Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Règlements   Mar 13 Oct - 19:20

I – A savoir à l’inscription


    ● Tout d’abord, concernant le pseudo, il doit contenir le prénom et le nom de votre personnage ; pas de chiffres ou de pseudo comme superbogosse ou superjedi77.
    ● Passons ensuite à l’avatar et la signature, l’avatar ne doit pas dépasser le format 200*400. Bien entendu, il ne doit pas contenir un contenu violent, sexuel, homophobe, sexiste, discriminatoire ou induire à des comportements racistes ou haineux. Quant à la signature, elle ne doit pas dépasser le format 500*300 sauf si elle est mise sous spoiler.
    ● En ce qui concerne les doubles comptes, ils sont autorisés pour un maximum de 3 avec l’accord d’un administrateur. Si vous jouez déjà un personnage de l’intrigue et que vous voulez un double compte pour en jouer un deuxième, il sera refusé.


II – Au sein du RP


    ● Alors, on va commencer par parler des lignes minimum pour les rps. Il n'y a pas de minimum demandé, mais rien qu'en décrivant l'environnement, son état d'esprit, ses actions etc...vous avez suffisamment pour au moins faire 10 ligne.
    ● On vous demande un langage normal, c'est-à-dire que le langage SMS est prohibé (comme partout). Il est aussi préférable d'éviter l'utilisation à tort et à travers des insultes, bien qu'il soit possible que votre personnage ait un excès de grossièreté à cause du stress, de la colère ou de l'adrénaline. En ce qui concerne les fautes d'orthographe, oublier un « S » ou mal conjuguer un verbe n'est pas la fin du monde ; tant que ça ne donne pas ça : C bi1, il fé bo ojourdui. Sinon pour vous aider à corriger vos fautes, je vous conseille bon patron. [ Le code est : Strawberry]
    ● Vous pouvez faire la mise en page que vous voulez pour votre poste, à condition que cela ne défigure pas le forum et qu'il reste lisible. D'ailleurs essayez de faire en sorte que la personne qui rp avec vous arrive à distinguer les pensée et les paroles.
    ● Bien entendu les doubles postes sont à éviter, la fonction éditer est là pour ça.
    ● Beaucoup doivent se poser la question pour le niveau du personnage, commencer avec un niveau 5 est impossible. Comme le forum commence à la fin de la saison 2 de l'animé d'Index, il n'existe donc que 7 niveau 5 au début. La limite d'un personnage inventé est donc de 4, après rien ne l'empêche de monter en niveau, même jusqu'au 5 ; il suffit seulement que son nombre de rp au sein du forum soit suffisant et qu'il passe un test rp, sauf pour les niveaux 0. Par contre, plus le niveau à passer sera élevé et plus la qualité du test rp requis sera exigeante. De plus, votre niveau sera également accordé la qualité générale de vos RP, pas uniquement de votre test RP.
    ● Et donc on en vient au prédéfinis du forum, les personnages important et/ou trop puissant ne sont accessible qu’en second compte. Je vous explique : On ne peut pas confier ce genre de personnage à n’importe qui, donc on veut connaitre les joueurs avant et quel genre de personnes ils sont. C’est pourquoi on préfère qu’il fasse un personnage inventé ou prenne un personnage moins important, qu’ils s’intègre sur le forum et qu’il ait de l’implication avant de prendre ce genre de personnage.


III – Les règles de vie


    ● Comme dit plus haut, en rp, les insultes peuvent être tolérées ; mais il ne faut pas en abuser et ils sont évités à tout prix sur la CB ou les sujets de discussion.
    ● Les comportements raciaux, sexiste, homophobe, discriminatoire sont prohibés. De même, rappelez-vous que la plupart des autres utilisateurs sont ici pour se détendre et passer un bon moment. Donc gardez le drama hors du forum, merci. En somme, soyez juste des êtres humains sensibles et tout devrait bien se passer. Envenimer la situation en cas de dispute ou de litige sera toujours retenu contre vous. Si le ton monte, les modérateurs sont là pour ça. Ne leur donnez pas une raison pour faire un double-kill.
    ● Il est interdit de poster des liens de téléchargements sur le forum.
    ● Le langage sms est absolument proscrit partout sur le forum. On vous en veux pas de faire des fautes, mais c'est pas une manière de communiquer (troller à la limite)
    ● Il est interdit de faire de la pub par mp. Je ne vais pas m’attarder sur ça, un coin pub et un coin partenariat sont prévus pour ça.
    ● Et pour terminer, amusez-vous. On est là pour passer du bon temps et faire fonctionner notre imagination. Ce n’est ni une question de talent, de qualité, de quantité…l’important c’est de s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
 
Règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Règlement & Informations :: Règlement-
Sauter vers: