Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ai Etsu, calme et silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
/Ai Etsu/



Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 21
Localisation : Juste ici

MessageSujet: Ai Etsu, calme et silence   Dim 4 Sep - 3:40


Ai Etsu
« Arrête de jacasser personne ne veut t’entendre… »


IDENTITÉ
Prénom : Ai
Nom : Etsu
Âge :  17 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Groupe/Affiliation : Judgement
Établissement/Profession : Elève à Nagatenjouki


PHYSIQUE

D’apparence, Ai est plutôt normale. Pas plus grande que la moyenne, des formes très peu marquées voire inexistantes, une allure véritablement passe-partout. En fait là où Ai a tendance à se démarquer c’est plutôt dans sa façon d’être et l’expression de son visage. En effet, Ai ne sourit que très rarement et n’a pas vraiment une expression très engageante. Pour être exact, ses traits fins donnent souvent l’impression qu’elle est particulièrement stricte et peu sociable, comme si elle n’avait absolument pas envie de donner aux autres l’envie de s’approcher d’elle. Son regard gris est vraiment dur. On pourrait le décrire comme un mélange de colère renfrognée et de mépris constant pour tout ce qu’elle regarde. Ses longs cheveux noirs et impeccables sont laissés tels quels, presque jamais attachés mais ne semblent jamais partir en bataille, toujours parfaitement lisses et coiffés, elle y fait vraiment attention.

Au niveau de ses habits c’est assez simple : elle reste pratiquement tout le temps en uniforme scolaire. Elle est très soigneuse avec son apparence et avec tout ce qui lui appartient, son uniforme est toujours parfaitement mis, le col parfaitement positionné pour correspondre exactement à ce qui est demandé. La seule chose qui peut éventuellement changer par rapport aux autres c’est une petite sacoche qu’elle a toujours à son côté dans laquelle se trouve un vieux dictaphone à piles fonctionnant à l’aide de cassettes.
PERSONNALITÉ

Que dire sur Ai… Et bien son caractère va assez bien avec la première impression qu’elle donne quand on la voit. Lors d’une première rencontre elle aura plutôt tendance à se montrer très distante et critique. Elle relève chaque chose qui n’est pas en ordre chez quelqu’un et n’hésite pas à lui en faire part. Un simple accessoire non réglementaire ou un uniforme un peu trop froissé suffira à la faire grincer des dents et elle n’hésitera pas à se fendre d’une remarque cinglante sur le sujet. Ai n’aime pas les gens qui parlent trop, n’aime pas les gens trop pressés, qui sont trop égocentriques, extravertis et j’en passe. En fait les gens qui l’agaceront le moins seront ceux qui lui ficheront la paix en général.

Toutefois si vous arrivez à dépasser le stade de l’inconnu et que la lycéenne vous considère comme un ou une ami, cela pourra quelque peu changer la donne. Elle n’en sera pas moins stricte mais sera plutôt à même d’aider à rectifier les problèmes plutôt que de les reprocher. Elle aime aller dans des endroits assez simples, où il n’y a pas trop de bruit et pas trop de gens surtout. Ai est assez généreuse avec ceux qu’elle apprécie, ne comptant pas son argent et aimant vraiment offrir des choses à ceux qui l’entourent. L’aînée de la famille Etsu n’est pas vraiment exigeante en amitié, ne reprochera pas un manque d’attention de la part de quelqu’un alors qu’elle-même pourra se montrer distante par moment. Elle est cependant assez jalouse, pas matériellement, mais sentimentalement et même si cette dernière est trop fière pour le montrer elle vivra assez mal le fait que quelqu’un qu’elle considère comme son ami se montre plus sympa envers quelqu’un d’autre qu’elle, prenant cela comme une preuve de son incapacité à être une bonne amie.

Dans les études, comme dans tout ce qu’elle entreprend, Ai est d’une rigueur exemplaire et fera toujours tout jusqu’au bout. C’est une lycéenne très studieuse et mettant un point d’honneur à ce que tout ce qu’elle fait approche le plus possible de la perfection. Ai est quelqu’un de très fier et n’apprécie clairement pas qu’on la critique elle ou ce qu’elle fait. Il pourra lui arriver de perdre pied lorsque l’on dit du mal de ce qu’elle fait ou quand une chose est au-dessus de ses capacités.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Eh bien j’ai des parents à qui je ne parle jamais et une petite sœur que je n'ai jamais vue.

As-tu déjà commis des délits ? Non, c’est pour les idiots.

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Jamais.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Je suis prête à mettre tous les efforts possibles pour réussir tout ce que je fais. Sinon il paraît que je ne suis pas quelqu’un de très « aimable » au quotidien. Enfin c’est pas qui qui le dis.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? J’aime le calme et qu’on me laisse tranquille. Je hais les idiots et les gens trop exubérants.

Des phobies ? Les insectes. Tous les insectes, je ne comprends pas qu’on puisse en trouver certains mignons, c’est répugnant.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Non pas que je sache.

Des antécédents médicaux ? Non pas du tout.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Wave Modifier

Niveau demandé : Niveau 3

Description de votre capacité : Le Wave Modifier peut agir sur les ondes et plus particulièrement dans le cas de Ai sur les ondes sonores. Ai peut atténuer, augmenter ou complètement couper le son provenant d’une source positionnée au maximum à 150 voire 200 mètres. Il lui est aussi possible de créer une « bulle » autour d’elle d’un maximum de 2 mètres de rayon d’où aucun son ne sort ni ne rentre. Les personnes à l’intérieur de cette dernière peuvent parler entre elles par exemple mais ne seront pas entendues de l’extérieur.

Autre talents : Le piano.

HISTOIRE

Ai est née au Japon dans une famille vraiment aisée, voire carrément riche. Elle a toujours été considérée par sa famille comme au-dessus de tous les autres enfants et supérieure à tous les autres quel que soit le domaine où elle se lançait. Cela dit cette considération s’accompagnait d’une obligation d’exceller dans tout ce que ses parents lui demandaient de faire ou qu’elle décidait de faire par elle-même, le simple fait d’être dans la moyenne étant considéré comme un échec. C’est pourquoi Ai est si studieuse à l’école et aussi douée au piano, même si elle retire moins de plaisir à en jouer qu’en recevant les compliments qui suivent. Les parents de Ai ont toujours cherché le meilleur moyen d’élever leur fille encore plus au-dessus du lot, meilleures écoles, meilleurs professeurs en absolument tout ce qui pourrait faire bien lorsqu’ils en parleraient lors des repas avec les autres familles qu’ils côtoyaient, meilleurs vêtements… Rien n’était trop beau ou trop cher pour leur petite fille. C’est comme ça qu’Ai finit à la Citée Scolaire, portant tous les espoirs de ses parents qui voulaient faire d’elle un être vraiment à part dans le monde, priant pour que la fillette obtienne de fabuleux pouvoirs.
Ai prit donc le chemin de la Citée à l’âge de 7 ans et fut prise en charge entièrement, ses parents ne pouvant pas quitter l’entreprise familiale simplement pour l’accompagner. La jeune fille entama donc presque immédiatement le Power Curriculum Program avec l’objectif d’obtenir le meilleur pouvoir possible et ce quoi qu’il en coûte. Ce dernier fini par apparaître quelques mois après, lui permettant simplement de baisser le volume de la voix de quelqu’un qui lui parlait directement mais elle s’entraîna dur afin de le faire progresser le plus possible et en arriver au point où elle en est aujourd’hui, ayant la possibilité en plus -de par la puissance de son pouvoir, l’origine de sa famille et ses excellents résultats dans les cours normaux- d’intégrer le prestigieux collège Tokiwadai, faisant une nouvelle fois la fierté de ses parents.
Malheureusement, après plusieurs années dans le Power Curriculum Program, Ai n’a toujours pas atteint le niveau 4 et encore moins le 5 ce qui faisait clairement tâche lorsque les Etsu parlaient de leur incroyable petite fille, commençant petit à petit à arrêter de contacter Ai pour se consacrer plutôt à l’éducation de leur deuxième fille de 5 ans sa cadette. Ai ne l’a jamais rencontrée malgré son désir de rencontrer sa petite sœur mais ses parents n’ont jamais accepté qu’elle ne rentre sans vraiment fournir d’explications, continuant à donner de l’argent à Ai mais ne poussant pas plus loin leurs rapports et ce malgré son entrée dans le plus prestigieux lycée de la citée scolaire : Nagatenjouki.
L’aînée de la famille Etsu poursuit donc son cursus scolaire dans l’espoir de rencontrer enfin sa petite sœur sans aucune nouvelle de sa famille depuis près de deux ans. Cela ne lui importe que peu, elle saura faire ses preuves…


ET VOUS ?
Pseudo : Ça dépend.
Âge : 21 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp : Presque 10 ans mais ça fait 2 ans que j’ai arrêté donc soyez indulgents ^^’.
Présence sur 7 jours : Entre 5 et 7 jours
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum sur le thème de l’animé (j’ai vu que deux épisodes mais je me suis dit que ça serait cool comme thème de forum rp)
Mot de passe : Yup, comme elle dit



Dernière édition par /Ai Etsu/ le Jeu 8 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Ai Etsu, calme et silence   Dim 4 Sep - 10:58

Whouw, on voit que c'est bossé. C'est simple et concis, j'aime.
Est-ce que sa "bulle de silence" peut aussi annuler tous les sons à l’intérieur? Genre, les gens parlent mais aucun sons ne sortent? Pure curiosité de ma part.

Rien à dire sinon, c'est nickel. Bienvenue dans la bande ^^

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhiro Wilkowski



Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: Ai Etsu, calme et silence   Dim 4 Sep - 12:02

Yay!!! Bravo pour ta validation et encore une fois, bienvenue ! Very Happy

Dim, t'as jamais été aussi moustachu. Je me dois de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
/Ai Etsu/



Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 21
Localisation : Juste ici

MessageSujet: Re: Ai Etsu, calme et silence   Dim 4 Sep - 14:31

Merci beaucoup !
et oui, aucun son ne sort de la bulle. Les gens dedans peuvent s'entendre entre eux mais n'entendent pas dehors et les gens dehors n'entendent pas ce qu'il se passe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Ai Etsu, calme et silence   Lun 5 Sep - 22:16

Heyo ! Tsu-chan !
Enchantée et Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ai Etsu, calme et silence   Aujourd'hui à 18:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Etsu, calme et silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....
» Un truc qui calme...
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée soclaire-
Sauter vers: