Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heber Hickey, professeur occultiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heber Hickey



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : Nagatenjouki

MessageSujet: Heber Hickey, professeur occultiste   Mar 13 Sep - 1:12


Heber Hickey
« Un mage ne vit jamais vieux par hasard»


IDENTITÉ
Prénom : Éibhear (Heber)
Nom : Ó hícidhe (Hickey)
Âge : Plus de cent ans (Une trentaine d'années physiquement)
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain
Type de Mage : Ritualiste
Organisation Magique : Aube Dorée (Anciennement). Actuellement aucune.



PHYSIQUE
 Blond, 1m90 et visiblement occidental, le professeur Hickey offre un spectacle peu commun, mais bien connu au sein de Nagatenjouki. La plupart du temps vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon étrangement démodé, il est néanmoins fortement reconnaissable par sa bonne humeur perpétuelle. Toujours bien coiffé et toujours souriant, il est rare de ne pas le voir en grande discussion avec des élèves ou d'autres professeurs tout en préparant son prochain cours.
Il semblerait également que les étudiantes le trouvent particulièrement beau, n'ayant pas quitté le top 3 des listes et sondages secrets du « plus beau garçon de l'établissement ». Son air de jeune enseignant tout juste titularisé perpétuel et son visage anguleux aux grand yeux rieurs y sont sans doute pour quelque chose.
PERSONNALITÉ

Très populaire par rapport au peu d'étudiants qui se présentent à ses classes, il est toujours à l'écoute de ses élèves et ne rechigne jamais à leur apporter conseils et encouragement. Perpétuellement de bonne humeur, le professeur est très ouvert à la conversation et même ses collègues les plus revêches ont bien du mal à trouver une raison de lui faire grise mine, comme si son énergie et son sourire étaient contagieux.
Passionné d'histoire, il occupe le mal aimé poste de professeur en sciences humaines à Nagatenjouki, ainsi qu'un cours de théologie de haut niveau par semaine à l'université Takasaki.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...
Ma famille est originaire de l'ancienne noblesse irlandaise, mais ces titres n'ont plus aucune valeur depuis que mes arrières-grand-parents ont émigré aux Etats-Unis. Ma famille vivait à Arkham, dans le Massachusetts, mais ils doivent tous être morts désormais.

As-tu déjà commis des délits ?
Bien sûr que non voyons.

Es-tu ou étais-tu poursuivis ?
Non plus, bien heureusement. Ah, quoique. Y'a bien eu cette histoire avec les douanes égyptiennes qui...hum ? Non, non, oubliez ce que je viens de dire.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?
Et bien, je fais de mon mieux pour être à l'écoute des élèves tout en étant, autant que faire se peu, un modèle pour leur éducation. Après tout, ces jeunes gens sont sous ma responsabilité, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour leur apporter mon soutient.
Quand à mes défauts, je suppose que j'ai tendance à voir les choses sous un angle un peu daté, beaucoup des dernières technologies me laissent pour le moins perplexe.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?
Parmi ce que j'apprécie le plus, et bien mes élèves pour commencer, bien entendu. Mon travail est formidable et, bien que je sois conscient de la faible population assistant à mes cours je fais de mon mieux pour que ceux qui viennent en ressortent avec quelque chose de plus.
Je déteste les injustices et je serais toujours le premier à m'opposer à une sanction exagérée ou non méritée. Je fais également de mon mieux pour promouvoir l'ouverture d'esprit et la tolérance de mes élèves.

Des phobies ?
Aucune.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?
Aucune non plus.

Des antécédents médicaux ?
Rien de notable.

VOTRE MAGIE

Nom de mage : Scitis419 « La connaissance du passé sera le salut du futur »

Votre arme magique : Aucune.

Type(s) de magie : Magie de l'Aube Dorée, Rituels antiques détournés.

Description de vos sorts :

Grimoire mineur   :

Spoiler:
 

Grimoire majeur   :

Spoiler:
 

Autre talents : Son séjour forcé sur l'île d'Avalon lui à procuré une vie incroyablement longue, conservant son apparence physique malgré les années. Il est également imbu de la magie des lieux et bien qu'il conserve tous les attributs d'un être humain les sorts de détection tendant à le confondre avec une créature magique en raison de l'énergie résiduelle dont il n'arrive pas à se débarrasser.

HISTOIRE


Né en 1873 d'immigrés Irlandais, Heber Hickey ne fis rien de sensationnel lors des 20 premières années de sa vie. Étudiant talentueux en archéologie à l'Université Miskatonic d'Arkham, il ne s'impliquait que peu dans la vie étudiante et passait la plupart de son temps à la bibliothèque. Il fut l'un des plus jeunes professeurs de l'université à être titularisé, à seulement 25 ans, mais même ce fait d'arme ne fut rien de plus qu'un potin universitaire de plus, sans réelles conséquences.
Sa vie pris un tournant en 1900 lorsqu'il rencontra un jeune britannique en voyage, fraîchement émoulu du Trinity College de Cambridge, se présentant sous le nom de Crowley. Son incroyable charisme fascine Heber autant que ses subtiles insinuations sur les liens de leurs université respectives avec un monde occulte secret. Le jeune homme se contenta de demander à consulter un certain nombre de livres entreposés à la bibliothèque, et de partir lorsqu'il se heurta au refus ferme du bibliothécaire en charge des précieux tomes.
Intrigué autant par l'étrange jeune homme que par le comportement du bibliothécaire, Heber déjoua la vigilance de celui-ci pour consulter par lui-même les tomes anciens réclamés par le visiteur.
Les livres anciens qu'il y trouva lui firent l'effet d'un choc. Certains le laissent, frissonnant et pantelant, d'autre tremblant de tout son corps face aux étranges secrets qui se révélaient à lui. Heber aurait pu ignorer toute cette connaissance, il aurait pu décider de considérer le contenu de ces vieux livres gribouillés par la main d'un quelconque occultiste comme les élucubrations de fous fanatiques et paranoïaques. Mais Heber tomba sur un grimoire originel.
Il ne se réveilla que plusieurs mois plus tard, alors que tous les médecins le pensaient condamné. L'exposition au grimoire avait manqué de le tuer, mais elle avait surtout attiré l'attention des occultistes d'Arkham, qui le contactèrent peu de temps après sa sortie de l’hôpital. Il découvrit que le bibliothécaire, mais également une poignée d'autres professeurs et élèves de l'académie, étaient impliqués dans une société secrète occulte, étudiant la magie et ses secrets.
Ils lui proposèrent une place parmis eux ainsi qu'un enseignement, mais l'archéologue refusa poliment, tout en acceptant de garder le secret de leur existence. Heber se sentait obsédé par une seule idée, retrouver Crowley et tirer au clair son implication dans ce nouveau monde d'occultisme et de cabales qui se dévoilait devant lui.
Après de longues recherches il retrouva sa cible qui préparait une expédition en vue d'escalader le K2. L'expédition fut un échec, mais Heber en profita pour faire connaissance avec Aleister Crowley. Mage, membre de l'Hermétique Ordre de l'Aube Dorée, alpiniste, explorateur, astrologue. Crowley était tout ça et plus à la fois. Reconnaissant les connaissances occultes de Heber, Aleister se proposa de l'initier à l'Ordre, ce qu'il s'empressa d'accepter.

Heber devint un membre de l'Aube Dorée. Apprenant rapidement quelques rituels de base, il ne revit que très peu Aleister pendant deux ans, jusqu'en 1904. Crowley avait pris du galon très rapidement et, sa femme ayant eu une vision, Heber fut dépêché en Egypte en compagnie d'un membre de grade supérieur pour assister Aleister. Leur mission terminée, Heber décida de rester au Caire pour participer aux recherches en Égyptologie, encore très populaires à l'époque.
En 1905, Aleister Crowley et de nombreux membres de l'Aube Dorée partent en expédition dans l'Himalaya, dans le but secret de trouver l'emplacement de la légendaire cité de Shambhala et des puissants mystères ésotériques supposés y reposer. Heber n'y participe pas, tout à ses recherches en Égypte, échappant au sort peu enviable de l'expédition. De la quinzaine d'occultistes partis, seul Aleister revint vivant.
En Mai 1906, Heber retrouve d'anciennes constructions proto-égyptiennes enterrées dans le désert. Il y découvre les restes de ce qu'il pense être un des premier groupe organisé de mages, ainsi que les témoignages d'un ancien rituel supposé conférer le savoir absolu. Il décide d'étudier en profondeur cette découverte. Ce n'est pas avant 1910, après de longues expérimentations plus ou moins dangereuses, que l'archéologue ne réussit finalement à reproduire le rituel.
Fort de cette nouvelle connaissance, il rentre en vitesse à Londres pour étudier les nombreux ouvrages indéchiffrés qui y sont entreposés. Il repartira dans la foulée pour une expédition vers l'emplacement présumé d'Avalon, un autre lieu mythique. Encore échaudés par le fiasco de l'expédition dans l'Himalaya, aucun membre de l'Ordre n'accepte de le rejoindre dans son aventure. Grand bien leur en pris, car le petit bateau de pèche affrété par l'archéologue s'abîma lors d'une violente tempête durant lequel tout l'équipage disparu.
Heber se réveilla sur une côte inconnue, aux verges abondants et aux animaux ne craignant pas l'homme. Accueilli par neuf jeunes filles, il appris qu'il s'était échoué sur Avalon, l'île bienheureuse, et fut invité à prendre ses aises, car les mortels ne peuvent que difficilement quitter ce royaume enchanté. Se faisant une raison, l'occultiste décida de mettre son temps à disposition pour étudier l'île, puis ses habitants, puis la magie en général, puis la théorie des idoles, puis les systèmes de rituels, pour finir par fixer son attention sur tout ce qui pouvait lui amener un tant sois peu de stimulation intellectuelle, son seul interlocuteur étant un Roi Arthur divaguant la moitié du temps à cause de ses blessures et de petits animaux, les neuf sœurs ne se montrant jamais.
Dix ans plus tard, pour une raison encore inconnue, Heber trouva une barque sur la plage. Sans trop réfléchir il monta dedans et se posa pied quelques heures plus tard sur la côte britannique, sous le regard éberlué des vacanciers.
Les premiers jours d'Heber dans ce nouveau monde furent chaotiques, mais il fini par comprendre que ce qu'il avait ressenti comme une dizaine d'années à tout casser était en réalité près de cent ans. Soudainement débarqué en 2010, l'occultiste s'adapta étonnamment bien pour quelqu'un du siècle passé. Seule la disparition de l'Aube Dorée et la mort d'Aleister le troublèrent un moment. Il fit quelques petits boulots tout en rattrapant son retard en archéologie et en histoire, passa quelques années à mettre en pratique ses théories sur les rituels magiques et créa un puissant sort en se basant sur son séjour sur l'ïle d'Avalon.
Mais Heber n'allais pas s'arrêter là. Galvanisé par la découverte d'un lieu mythique, il décida de retrouver les traces de l'expédition perdue dans l'Himalaya pour la poursuivre, armé d'équipement moderne. Au prix de quelques années de recherches, le mage finit par trouver la mythique Shambhala, que ses collègues avaient échoués à atteindre. Il se contenta néanmoins d'étudier la ville, son agencement et ses principes mystiques pour créer l'ébauche d'un sort, puis se résolu à sceller le passage qu'il avait utilisé, considérant qu'un joyaux tel que celui-ci était mieux enterré qu'au centre d'une guerre d'influence entre les nombreuses cabales recherchant ses secrets.

C'est lors de son retour à la civilisation qu'il entendit parler pour la première fois de la Cité Académique. Curieux, il décida d'annuler son retour en Europe pour visiter ce qu'on lui décrivait comme une cité largement en avance sur le reste du monde. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, quelques jours à peine après son arrivée, il fut demandé par un mystérieux interlocuteur.
En souvenir de leur amitié passée Aleister accorda à Heber le droit de résider dans la cité, à la condition que celui-ci n'interfère pas avec ses plans et ne prenne pas part à la guerre entre science et magie.
Depuis, Heber mène une vie paisible, bien que toujours rythmée par un certain nombre de rituels magiques. Le professeur pense maintenant à passer la relève, ignorant combien de temps les effets résiduels d'Avalon le conserveront en vie. Mais, si ses hypothèses sont correctes, il à encore de nombreuses années avant que cette question ne devienne véritablement urgente.


ET VOUS ?
Pseudo : Dim
Âge : Dim
Depuis combien de temps faites-vous du rp : Dim
Présence sur 7 jours : Dim
Comment avez-vous connu le forum ? Dim
Mot de passe : Dim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Heber Hickey, professeur occultiste   Mar 13 Sep - 1:29

Il a beau être admin, il casse quand même les codes des fiches quand il fait des rerolls...

Après moi j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Heber Hickey, professeur occultiste   Mar 13 Sep - 17:56

HOLY SHIT ! >.<

tellement ce vava me brûle les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Heber Hickey, professeur occultiste   Mar 13 Sep - 23:23

Si vous avez le temps de vous plaindre de l'avatar vous avez le temps de trouver mieux. Allez, chop chop.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Heber Hickey, professeur occultiste   Mer 14 Sep - 0:23

WORST AVATAR EVER"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Heber Hickey, professeur occultiste   Mer 14 Sep - 1:23

Une pluie de meilleurs avatars...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini-Aiko Rebon



Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Heber Hickey, professeur occultiste   Mer 14 Sep - 5:34

Onii-chan, comment dire, ton avatar est... particulier...

Mais si il te plaît, c est l essentiel... Je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChibiNaru (Komao)



Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

MessageSujet: Re: Heber Hickey, professeur occultiste   Mer 14 Sep - 5:47

Best avatar ever !

c'est de CardCaptor Sakura que l'on parle la ! Pas d'une serie quelconque ! Juste pour ca c'est un avatar qui merite une place sur le podium des avatar du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Heber Hickey, professeur occultiste   Mer 14 Sep - 5:50

#tavoixnecomptepas
#testqu'unenaru
#eule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heber Hickey, professeur occultiste   Aujourd'hui à 20:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Heber Hickey, professeur occultiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Kit pour un professeur =)
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées des magiciens-
Sauter vers: