Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les prédéfinis de Mental-Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Les prédéfinis de Mental-Out   Sam 15 Oct - 15:31


Hana Sang-hyeok
« The Diva of Tokiwadai »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ
Prénom : Hana
Nom : Sang-hyeok
Citation : « Nerf This! »
Âge : 15 ans
Nationalité : Coréenne
Occupation : Elève
Groupe : Esper
Etablissement : Tokiwadai Middle School
Capacité & Niveau : .Hack (se prononce dot hack), level 4
Description de sa capacité : Son pouvoir lui permet de reprogrammer ou de dévier tout flux électro-magnétique à distance, mais pas d'en créer. Elle peut ainsi dévier la foudre d'un orage, mais pas générer cet orage. Appliqué à notre monde moderne, ce pouvoir peut lui permettre de prendre le contrôle de tous les systèmes électroniques qui l'entoure, voir, dans sa forme la plus poussée de "plonger" dans ces derniers pour en prendre le contrôle total.
Avatar : D.va de Overwatch
Niveau demandé : ???


CARACTÈRE



SES CODES

Ce qu'elle appelle ses codes sont les formes les plus vastes de son pouvoir et celle qu'elle risque le plus d'utiliser pour pirater ou contrôler tout appareil informatique.

.Hack // Infection : Ce code lui permet d'altérer un programme ou un système électronique pour une certaine durée (le temps que quelqu'un corrige le problème en fait) en changeant son fonctionnement initialement prévu. Les lampadaires peuvent ainsi soudainement briller plus fort, éclater ou s'éteindre, les plots de circulation routière se baisser ou se lever, une caméra tourner dans le vide en présentant toujours la même image, des données présentes sur un disque dur peuvent se retrouver soudainement effacées...

.Hack // Mutation : Ici, nous ne parlons pas d'altérer légèrement mais presque de recoder entièrement le système et de rajouter des "lignes" dans le système afin de rendre ce dernier pré-programmé pour certaines actions. Cela peut être par exemple en rajoutant un système de reconnaissance faciale à une caméra afin de déclencher les alarmes du lieu, ou au contraire faire à ce que les alarmes la préviennent à elle et non à ses opposants quand elle est détectée et qu'on commence à la traquer. Cela peut aussi aller jusqu'à reconditionner un robot de combat pour qu'il n'obéisse plus à la même fréquence d'opération.

.Hack // Quarantaine : Nous parlons là de désactiver un système électronique pendant quarante heure sans possibilités de réactivations. Toute l'électricité semble s'échapper du système et ne pas vouloir y retourner, comme si ce dernier était "isolé", empêchant quiconque d'y accéder, elle y compris. Il n'y a pas de moyen de revenir en arrière, quand elle active ce code, le système est hors service pour quarante heure, fin de la discussion.

.Hack // Outbreak : Plus qu'un simple code, nous parlons ici du moyen qu'elle a développer en passant level 4 de rentrer littéralement dans un programme. Elle ne reconfigure plus le code à distance à ce moment là, elle EST le code. Elle peut ainsi voir par les caméras et systèmes de sécurités reliés au système, passer d'un nœud informatique à un autre, consulter les données et modifier ce qu'elle trouve à la vitesse même de la pensée. Même l'internet est quelque chose dans laquelle elle peut plonger. Le plus effrayant avec ce pouvoir étant qu'Hana ressent les choses en fonction de la localisation physique de l'appareil où elle plonge, ce qui lui permet de "bondir" d'un appareil à un autre pour finalement se retrouver très loin de son corps d'origine... ou utiliser ces autres codes.
Cependant, pendant tout le temps où elle se retrouve à se déplacer ainsi, Hana s'éloigne de son véritable corps qui, lui, reste bien sagement immobile, généralement là où on l'a laisser et inconscient. Et si elle sent constamment et de manière instinctive vers où ce dernier se trouve, elle doit se trouver à une portée suffisante pour pouvoir rebondir dedans. Par ailleurs si un appareil se retrouve shut down alors qu'elle se trouve dedans, son esprit se retrouve violemment éjecté et elle retourne dans son corps avec une sacrée migraine, voir réellement inconsciente dans le pire des cas. Elle peut également provoquer ce phénomène en cas d'urgence avec le code de Quarantaine.


HISTOIRE

Hana Sang-Hyeok était une jeune fille normale jusqu'à son arrivée à la cité scolaire... Enfin, aussi normal qu'une geekette puisse l'être. Une fois ayant obtenue son pouvoir d'Esper, cette petite se mit à utiliser ce dernier et sa joie de vivre naturelle pour devenir une véritable petite starlette du net.

Ce fut peut après son entrée à Tokiwadai qu'elle se mit à utiliser de la peinture corporelle pour faire les quatre triangles qui la distingue si bien sur son visage. Pourquoi ? Simple refus d'autorité et pied de nez au règlement de l'institut qui n'interdit pas l'usage de la peinture corporelle mais demande un uniforme adapté.

Récemment, à force de trop creuser sur ce qui se trouvait dans la cité scolaire en plongeant dans un système ou un autre, elle a finit par tomber sur des données cryptées concernant le projet SISTERS, entrant involontairement dans le côté sombre de la cité scolaire... Elle ne sait cependant pas si quelqu'un a réussit à repérer son accès ou non, quand à ce qu'elle va faire de ces informations...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Les prédéfinis de Mental-Out   Mer 19 Oct - 1:48


Fujiwara no Yui
« She who makes the devil cry. »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ
Prénom : Yui
Nom : Fujiwara (ex Myanagi)
Citation : « Souriez, la vie est belle, non ? »
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Occupation : Elève
Groupe : Esper
Etablissement : Nagatenjouki Academy
Capacité & Niveau : Faerie's Touch, level 3
Description de sa capacité : Ce pouvoir permet de calculer précisément les mouvements de son corps. Ainsi, la précision de Yui dans ses gestes est actuellement de l'ordre du micromètre. Il devient alors très simple pour la demoiselle de cacher ses pensées de part l'absence de geste la trahissant. Inversement, elle peut également vous toucher de la manière la plus délicate qu'il soit... ou envoyer avec une même précision une fléchette dans le centre d'une cible à cinq mètres de là.
Avatar : Dahlia Hawthorne - Ace attorney
Niveau demandé : ???


CARACTÈRE



HISTOIRE

Yui et Aya Myanagi étaient deux sœurs jumelles issue d'une petite famille de classe moyenne. Du moins c'est ce qu'on leur a dit puisque aucune d'elles n'avaient de souvenir de leur ancienne famille, morte dans un accident de voiture. Elevée dans un orphelinat, les deux filles ont vécut toujours l'une avec l'autre jusqu'à leurs neuf ans, date où laquelle une famille de la -très- haute noblesse japonaise décida d'adopter Yui, la 'grande' sœur.

Désormais séparée de sa sœurs et avec un nouveau nom à porter, celui des Fujiwara, Yui dut vivre une enfance difficile. On ne l'avait pas adopter pour être une fille mais pour être un modèle. Ses parents commencèrent à l'élever comme ils l'estimaient afin de créer une dirigeante. Il n'y avait pas de place pour de l'amour, simplement pour le résultat. La manière dont elle fut éduquée fit grandir la jeune fille dans le mauvais sens, lui faisant développer une personnalité tordue et malsaine, prête à écraser quiconque oserait s'opposer à elle, mais en s'arrangeant toujours pour qu'on la pense au dessus de tout soupçon.

Il y a quelques années, la jeune fille a été mutée à la cité scolaire pour faire honneur à sa famille d'adoption. Bien entendu, on lui choisit la meilleure des écoles et on l'obligea toujours à faire montre de résultat, ce qu'elle continua de faire, au détriment de sa santé mentale. Il y a environs un an de cela, sans qu'elle même ne comprenne ses propres motifs, elle rédigea une lettre à l'attention de sa sœur dont elle n'avait pas perdu la trace pour lui dire où elle se trouvait.

Néanmoins, elle avait beaucoup changée depuis la dernière fois que les deux enfants s'étaient vue, à l'orphelinat. Ses cheveux teints en roux, son attitude noble, elle ne s'avait trop à quoi s'attendre... Mais pourtant ne fut guère surprise que sa chère sœur la perce à jour aussi facilement, comprenant toute la douleur et la tristesse qu'elle même se refusait d'admettre. D'un certain point de vue cela lui faisait du bien... de l'autre, elle avait désormais peur de fréquenter plus avant cette personne capable de lire aussi facilement en elle...



Dernière édition par Shokuhou Misaki le Mer 19 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Les prédéfinis de Mental-Out   Mer 19 Oct - 2:03


Myanagi Aya
« She who makes the angel kneel. »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ
Prénom : Aya
Nom : Myanagi
Citation : « Il est plus simple de se libérer des lois de ce monde que de nos sentiments... »
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Occupation : Elève
Groupe : Esper
Etablissement : Kirigaoka Girls' Academy
Capacité & Niveau : Gravity Rush, level 3
Description de sa capacité : Pouvoir contrôler la gravité dans une sphère autour de soit, en changer le sens et la puissance, voilà l'effet de ce pouvoir. Vous avez toujours rêver de marcher sur les murs ? De vous envoler pour aller vous asseoir au plafond ? C'est ce que permet le Gravity Rush, pouvoir exclusif de Yui. On suppose que lorsque qu'elle aura passer le level 4, elle pourra choisir la zone affectée.
Avatar : Iris Hawthorne - Ace attorney
Niveau demandé : ???


CARACTÈRE



HISTOIRE

Yui et Aya Myanagi étaient deux sœurs jumelles issue d'une petite famille de classe moyenne. Du moins c'est ce qu'on leur a dit puisque aucune d'elles n'avaient de souvenir de leur ancienne famille, morte dans un accident de voiture. Elevée dans un orphelinat, les deux filles ont vécut toujours l'une avec l'autre jusqu'à leurs neuf ans, date où laquelle une famille de la -très- haute noblesse japonaise décida d'adopter Yui, la 'grande' sœur.

Aya, elle, fut mise à la charge d'un temple shintoïste un an plus tard. Les années durant, elle appris ce qu'il y avait à savoir de la religion des millions de kamis, priant régulièrement ces derniers pour leurs bénédictions et pour veiller sur la sœur qu'elle n'avait jamais oublier mais dont elle n'avait plus la moindre nouvelle. Les autres moines du temple étaient attentionnées et elle aurait put vivre une vie heureuse si cette disparition ne la hantait pas autant. Quelque part au fond d'elle, elle sentait, elle savait que tout n'allait pas.

Aussi, lorsqu'elle reçu cette lettre de Yui lui disant que cette dernière se trouvait à la cité scolaire, elle fit des pieds et des mains pour obtenir l'autorisation de son responsable de rejoindre la cité scolaire. Cela prit quelques temps, mais elle finit par obtenir l'autorisation de ce dernier et prépara ses affaires pour aller retrouver celle qui partageait son sang, priant les kamis que ce pincement au cœur n'était qu'une mauvaise impression.

Malheureusement pour elle, elle compris vite que ce n'était pas le cas lorsqu'elle croisa pour la première fois depuis longtemps sa sœur au détour d'une ruelle. Cette dernière avait changée depuis le temps, et pas que physiquement. Il avait été presque dur de la reconnaître tant elle était devenue retorse et difficile à cerner, mais le sang ne saurait mentir. Désormais, une détermination habite Aya, celle de trouver un moyen de pouvoir vivre et rire à nouveau avec sa sœur en chassant les ombres qui la hantent, même si elle-même ne sait pas encore comment faire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les prédéfinis de Mental-Out   Aujourd'hui à 18:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédéfinis de Mental-Out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mental Misstep ou l'étoile filante.
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Forge d'un mental d'acier dans les Ténèbres
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: