Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh, une Last Order sauvage apparait! [pv Shokuhou Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Last Order



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Partout où il ne faut pas!

MessageSujet: Oh, une Last Order sauvage apparait! [pv Shokuhou Misaki]   Lun 17 Oct - 0:11

La Citée Scolaire est un monument de technologies et de science. A un tel point qu'on finit parfois par en oublier les simples petites choses de la vie, les passez-temps plus naturels, la normalité. Et pourtant si l'on sait où aller, on peut aussi trouver de cela dans la ville. Des lieux plus simples et traditionnels, comme par exemple, un parc ! Oui, ces véritables îles de verdure étaient un petit plaisir pour les yeux, permettant de retrouver un cadre verdoyant et reposant. Ici la modernité ne se montrait plus qu'à travers quelques manifestions comme des robots patrouilleurs et des distributeurs de boissons. De quoi oublier le tracas et le stress de la vie quotidienne pour se ressourcer tranquillement. Des jardins d'enfant se trouvaient même disséminés ça et là pour le plus grand bonheur des plus petits. Même si certains n'ont pas toujours décidés de s'en tenir aux chemins battus.

Il faut dire qu'il y a beaucoup de végétation présente en cet endroit, alors pourquoi s'en priver ? Bon, certes tout cet étalage de buissons était sagement parqué derrière des jardinières mais après tout, personne n'a jamais dit qu'il était interdit de s'y promener, non ? De toute façon, pour certains, ce n'était même pas une question de choix. Les allées du parc étaient bien trop dégagées, trop exposées pour pouvoir bien s'y dissimuler. En plus, en ce début d’après-midi, il n'y avait plus grand monde de présent étant donné que la majeure partie des gens était soit au travail soit à l'école. Alors quand on veut échapper à une véritable furie, on a pas cent cinquante milles solutions.

En plus, l'avantage d'être petite, c'est qu'on a presque pas besoin de se baisser pour disparaître à couvert de la flore locale. Ainsi Last Order avançait elle avec une certaine aisance parmi les buissons, telle une apprentie ninja, un large sourire en plus en prime. Il faut dire que pour le coup, elle était plutôt fière de son idée. Utiliser ce qui la mettait à part des autres Sisters pour en faire un outil de camouflage redoutable, voilà qui était parfait pour apprendre aux autres Misaka à la traiter de petite. Bon, évidement, tout cela ne fonctionnerait que tant qu'elle continuait de se mouvoir. Elle continuait d'entendre Misaka 10 046 continuer à pester à voix haute alors qu'elle avait visiblement plutôt opté pour la méthode du bulldozer, passant en trombes à travers les fourrés dans l'espoir de finir par tomber sur sa miniature.

Humpf, pauvre naïve ! Last Order était bien trop maligne pour se laisser attraper de la sorte. Elle galopait et ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin ! C'est qu'elle comptait profiter encore un moment de sa toute récente acquisition. D'ailleurs il prit le temps d'un instant de pause pour lever son bras en l'air et faire miroiter l'objet à la lueur du soleil. Il n'y avait pas à dire, ces courbes élégantes, ce noir discret mais racé qui sublimait le regard en plus d'amener un caché de contraste, un design sobre qui délaissait le superflus pour aller direct à l'essentiel de la beauté, ce vert pomme d'une limpidité renversante et cet anthropomorphisme amphibien du plus mignon....non, véritablement, ce collier Gekota était de toute beauté, et l'invention de cette mascotte était bel et bien la plus brillante invention de ces dernières décennies !

Mais bon, évidement il fallait que Last Order se retrouve avec les sœurs les moins partageuses du monde et quand elles tombaient sur des trésors comme ça, forcément elles ne voulaient pas partager ! Du coup voilà, elle était obligée de les leur dérober par surprise puis de courir pour sa vie. Ce qui ne fallait pas faire pour avoir un tant soi peu de bonheur, franchement ! Enfin, pour le moment tout se passait bien, son plan « lapin vert » marchait à merveille et à ce rythme elle allait pouvoir profiter de toute son après-midi ainsi.

Enfin, tout du moins si au détour d'un énième buisson, la course de la petite enfant ne se heurta pas soudainement à un obstacle inconnu, qui sous le choc la rejeta en arrière, tombant en arrière fesses en avant. Complètement étonnée par la chose (elle était sûre de n'avoir vu aucun arbre dans les alentours directs), la jeune demoiselle releva la tête alors qu'elle se remettait encore du choc, et put alors constater à sa grande surprise qu'elle se trouvait devant...hé bien quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oh, une Last Order sauvage apparait! [pv Shokuhou Misaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lili sauvage apparait !
» Un combat sous la neige
» [PV Matsuo Kumiko] Direction Argenta
» Un Parodix sauvage apparait
» 1 Pokemon Sauvage apparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Autre lieux :: Les parcs-
Sauter vers: