Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Girl's Party : Laser Game Operation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChibiNaru (Komao)

MessageSujet: Girl's Party : Laser Game Operation   Sam 29 Oct - 8:17

Chiemi Akemi & Akutoku Reitõko & Naru Komao & Alexandra Kotadjima

Coming soon
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

MessageSujet: Re: Girl's Party : Laser Game Operation   Sam 5 Nov - 6:53

Gakuen Toshi – district 7

L'appartement était sobrement décoré, quelque poster coloré était réparti sur les murs représentant aussi bien des chanteurs/chanteuse à sucées que des affiches de film, remplissant les surfaces blanches et propre des murs, le tout accompagné proprement d'un nombre non négligeable de photos familiales, d'amis, de camarade de classe, d’animaux ou de paysages, une petite table basse se trouvait au milieu de l'appartement ainsi qu'un futon proprement plié dans le fond de la pièce, deux petites peluches y siégeait fièrement, l'une était une otarie verte pastel aux yeux bleu et l'autre un lapins arc en ciel aux yeux en étoile, à l'opposé se trouvait un bureau ordonné ou se trouvait un ordinateur portable recouvert de stickers de formes et de couleurs varier, accompagner de cahier de cours, à gauche de ce bureau se trouvait une étagère où trônait quelque Shoujo et Shonen, N'importe quel invités aurait pu dire au premier coup d'œil qu'il s'agissait d'une chambre de fille, et en effet la propriétaire des lieux portait le nom de Chiemi Akemi.

Comme tout dimanche qui se respecte, elle s'était coucher tôt la veille pour en profiter pleinement le lendemain, il était huit heures du matins et l'étudiante de Tokumei était déjà sur le pied de guerre, après deux semaines d'insistance, elle avait enfin fini par faire accepter à une certaine amie de participer avec elle à un tournoi, ce tournoi qui n'était au début qu'une idée lancer comme ça, avait fini par devenir un objectif à atteindre absolument quand Alexandra Kotadjima, l'étudiante d'origine étrangère aux cheveux écarlate avait refusé net une occasion pareil de partir s'amuser entre amie lors d'un jours de repos.

Chiemi Akemi ouvrit la porte fenêtre pour aérer son appartement et se mit sur son balcon, le paysage de son quartier commençait tout juste à s’éclairer avec la lumière naissante qui pointer entre les différents bâtiments et le contraste entre le ciel bleu et lumineux et les ombres des bâtiments sur les rues, captiva son attention un instant en lui procurant détermination et motivation pour la journée, elle prit une grande inspiration et hurla à plein poumons :

«RIEN NE PEUT RESISTER AU POUVOIRS DE L'AMITIER ET DE L'AMOUR ! »

Après coup elle inspira à nouveau puis bomba le torse avec une allure fière face à son interlocuteur général et inexistant, puis alors qu'elle s’apprêter à rentrer à nouveau dans son appartement, un grand claquement retentit sur la droite, la jeune fille eut tout juste le temps de reculer d'un pas et de pencher sa tête en arrière pour regarder sur le balcon de droite, qu'un coussin venait heurter son visage de plein fouet sans avertissement et sans ménagement, alors qu’elle rattrapa in extremis le coussin qui malgré son coup en traitre ne mériter pas d’être laissé tomber de cette incommensurable hauteur qui séparait sa tête de ses pieds, en tout cas du points de vue de Chiemi, elle leva alors son regards vers l’endroits d’où ce coussin volant non identifier était partie, quand la cause prit la parole sur un ton « un brin agressif » :

« PUTAIN ! CHIEMI ! Je t’ai répété combien de fois de ne pas faire chier tout le voisinage, le matin et le dimanche surtout ! »

L’individu qui lui hurlait dessus était petit pour son âge du haut de ses 1m57, il était brun, les cheveux court, il était aussi le capitaine du club de boxe de Tokumei et il avait des notes dans la moyenne il s’appelait Kaoru Yamato et était dans la classe voisine de Chiemi, comme elle, il avait fait quasiment toute sa scolarité à Gakuen Toshi et même si ils ne pouvaient pas être qualifié d’amis d’enfance, ils étaient relativement proche, même si Chiemi était réputé comme pouvant identifier chaque personne dans le lycée et plus particulièrement ceux de son âge, il faisait partie de la trentaine de personnes dont elle était suffisamment proche pour s’autoriser le droit de leur donner un surnom et de s’inviter chez eux en les prévenant que une ou deux heures à l’avance et des rumeurs racontait que c’était encore pire avec des personnes qui pouvait se compter sur les doigts de la main, chez qui elle aurait par exemple débarquer à l’improviste et préparer un repas pour deux.

« HEY, tu m’écoute ?! » hurlât-il alors que Chiemi le regardait d’un air interrogateur en penchant légèrement la tête en arrière.  

« Oups, excuse moi, j’étais en train de me demander combien avait couté la voiture de Komoe-sensei, au fait tu savais que je vais passer la journée avec ta jolie russe ? Enfin, MA jolie russe ! »

Kaoru ne put retenir sa surprise en entendant les paroles provocatrice de son interlocutrice et tout en essayant de reprendre son calme lui déclarât : « N-N-ne change pas de sujet ! … et … je n’ai pas de vue particulière sur Kotadjima ! »

Chiemi fit un petit bond en arrière en affichant un air surpris et en resserrant ses bras autour de l’oreiller : « Tu es de ce bord ?! » elle s’inclina respectueusement tout en déclarant « Je suis terriblement désolée de l’offense que je vous ai faite, à toi et à Wilkowski-san, je vous souhaite tous mes vœus de bonheur, et vous souhaite bon courage pour les procédures d’adoption, vous avez tout mon soutien ! »

« QU-QUOI ?! QU’EST-CE QUE WILKOWSKI VIENT FAIRE LA DEDANS ?! ARRETE DE REVER EN PLEIN JOUR IDIOTE DES PLAINES ET ARRETE DE SOUS ENTENDRE QUE JE SUIS UN ~ »

« Ne t’inquiète pas, même si je ne fais pas partie de cette orientation amoureuse déviante, je ne vais pas te juger et je continuerais à t’apprécier et à te respecter en tant qu’individu, après tout même le uke à des droits, et Je soutiens de tout cœur ton amour homosexuelle ! Nous sommes tous pour le yuri et le yaoi libre ! Au besoin, je distribuerais des fan fiction de votre amour au lycée pour sensibiliser le publique à …»

« CHIEMI ! DIS ENCORE UN MOT DE PLUS ET CA VA CHIER ! »

La jeune fille s’interrompit immédiatement ce qui surprit fortement le jeune garçon, elle resta un instant immobile puis alors que Kaoru allait lui demander ce qu’elle avait, elle laissa apparaitre un sourire victorieux et déclarât tout un levant le coussin et en criant :

« LUCKY ! J’aie obtenue un oreiller gratis ! NICE DAY TODAY ! » Puis elle se dirigea en direction de son appartement ignorant ce que lui hurlait son voisin, elle referma la porte fenêtre et regardât l’heure en gardant toujours son oreiller sous le bras, elle prit son sac contenant deux bouteilles d’eau, son portefeuille, et des bento pour plusieurs personnes, elle avait tout préparé la veille et n’avait pas lésiné sur la quantité, préférant avoir des restes plutôt que d’en manquer, et puis cela lui permettrait d’en laisser à son amie qui allait très surement venir les mains vides pour en finir le plus tôt possible.
Enfin elle prit son portable qui était encore brancher et confirma à nouveau l’heure, il était 8h23 et elle était légèrement en retard sur son programme, le tournoi était à 13 h 00 dans le LaserGame du district 7 et elle voulait encore passer à divers endroits avant de partir retrouver Alexandra, elle jeta un dernier coup d’œil avant de partir, puis lorsqu’elle se fut à peu près sure de n’avoir rien oublier, elle enfila ses chaussures et sortit de son appartements, lorsqu’elle ouvrit la porte elle vit Kaoru face à sa porte en chausson, en short et en débardeur, cela n’était pas du tout une tenue de saison et il était clairement en « mode dimanche» comme disait Chiemi, il lui lança d’abord un regard irrité avant de poser sur le regard sur sa possession que Chiemi avait encore sous le bras malgré le fait qu’elle avait l’air de partir, ses yeux s’écarquillèrent alors qu’il lui demander hésitant :

« Attend, … je rêve ou tu t’apprêter à partir avec ?! »

« Bah, évidemment que je pars avec. » déclarât elle immédiatement avec surprise, le jeune homme qui lui faisait face restât un instant dépité une poignée de secondes et reprit sans pouvoir contenir un « facepalm » résigné :

« Bon, Ok, Chiemi tu as gagnée, rend moi mon oreiller et je te laisserais gueuler autant que tu veux… »

« Whaah, mais tu es un macho en fait, tu m’offre un cadeau et tu me le reprends comme ça sans raison ! »

« HEY, je ne suis pas un macho, et arrête de gueuler comme ça ! »

« Je croyais que je pouvais crier, pourtant. » déclarât-elle tout en faisant semblant de pleurer en mettant sa tête dans l’oreiller, le jeune garçon attrapât l’oreiller et le tirât d’un coup sec en l’air hors de l’étreinte de Chiemi dont la tête partit en arrière et les mains en avant, elle restât un instant immobile sous le choc, puis alors que Kaoru s’inquiétât et lui demandât :

« euh … excuse-moi, je t’ai fait mal ? Je me suis laissé un peu emporter … »  

La jeune fille se mit à avancer d’une démarche lente et maladroite toujours dans la même position, elle laissa échapper un râle et passa à côté de lui tout en déclarant d’une voix résonnante : « Maaanngerrr cerveaaaaaauuuuu, ……. Pas de cerveauuuuuu dans les environnnnns … », le jeune homme légèrement blesser par le comportement de Chiemi retournât dans son appartement et lui dit avant de refermer la porte « Espèce de parodie de lycéenne ! », la jeune adolescente se retournât juste à temps pour voir la porte se refermer, elle sourit et laissa échapper un soupir, elle ouvrit son sac et en sortit un Bento qu’elle plaça devant la porte avant de déclarer d’une voix forte : « j’ai préparé des Bento hier soir, je t’en laisse un pour le petit déjeuner ! » après cela, elle tournât les talons et partit en direction des escaliers.

~~~

Au environ de 9h30 – En face d’une des chambres du dortoir pour fille de Tokumei.

Alexandra revenait de son footing et de ses exercices quotidiens, elle portait son survêtement scolaire et montait les différentes marches du dortoir se dirigeant vers sa chambre, une fois arriver à son étage, elle fut parcouru d’un mauvais pressentiment en voyant son appartements entrouvert, elle accélérât légèrement le pas tout en longeant le mur et une fois arriver au niveau de sa porte elle jetât un coup d’œil à l’intérieure avant de se remettre à couvert, elle se laissât tomber au sol et restât assise une dizaine de secondes alors qu’elle comprenait pourquoi et comment, cette situation était arrivé, elle se relevât et se mit face à la porte, une fois qu’elle eut bien repérer sa cible, elle se précipitât à l’intérieure sans un mot et exécutât un drop kick en direction du dos de sa proie qui partit s’écraser sur le lit alors que la jeune fille aux cheveux rouges atterrissait sur les genoux, elle se relevât sans peine et déclarât à sa victime qui portait le nom de Chiemi Akemi :

« Je ne te demanderais pas ce que tu fais, cela me parait assez clair, mais comment es-tu rentré ? »

Chiemi, laissât échapper un petit gémissement de douleur et lui déclarât gentiment après s’être remise dans une position un peu plus naturelle que l’on pouvait qualifier « d’assise » :

« Bah, j’ai juste crocheté la serrure, rien de bien sorcier, par contre, je n’ai rien contre les échanges culturel mais les salutations russes pourrait finir par me briser le dos un jour, je préférerais que l’on reste sur une salutation un peu plus japonaises, mais sinon moi ça va très bien, j’ai préparé plein de Bento, cette journée Laser Game va être absolument géniale ! »

« Alors primo, «crocheté une serrure»  n’est pas quelque chose de banal ! Deusio, laisse mes origines en dehors de ça ! Et Tertio, Pourquoi tu as refait toute la déco’ de ma chambre ?! »

En effet, Chiemi n’avait pas fait que rentrer par effraction, elle avait rassemblé toute les affaires d’Alexandra par types et avait réorganisé à sa manière l’espace vitale de son amie, Le tout ayant une ressemblance étrange avec son appartement, ce qu’Alexandra ne put s’empêcher de remarquer, Chiemi, fit une petite moue qui se voulait mignonne agrémenté d’un clin d’œil et d’une petite langue tirée et déclarât sur un ton mielleux :

« Oui, mais tu sais, c’est dur pour maman de voir sa fille sortir du cocon familiale et partir à la recherche du beau prince blond sur son cheval blanc qui viendront lui annoncer trois mois plus tard qu’elle est enceinte de quadrupler… »

L’effet fut immédiat sur son interlocutrice dont le visage devint aussi rouge que ses cheveux alors qu’elle lui hurlât dessus :

« Hey ! Je t’interdis de m’utiliser dans tes fictions comme une vulgaire cruche à la recherche de l’amour ! Ce n’est ni mon genre, ni mon intention !»

« Ah, cette fameuse phase de rébellion, c’est fou à quel point les enfants grandissent vite de nos jours, et puis, il est vrai que te connaissant ce serait plus toi qui l’emporterais sur une vieille harley avec un blouson en cuir… » Chiemi eut tout juste le temps d’attraper le premier livre de cours qui trainait pour arrêter le coup de poings qui partait en direction de son visage, ou en tout cas pour le placer entre le poing et son visage, ce qui ne fit pas grand-chose à part rajouter une victime collatérale…

Alors que Chiemi se roulait par terre en s’exclamant « MON VISAGE ! RENDEZ-MOI MON VISAGE ! » Sur un ton étrangement dramatique qui donnait l’impression d’être une réplique d’un quelconque film, Alexandra préparât un peu de thé malgré le fait que son « invitée » était entrer chez elle de manière douteuse et avant elle, une fois le thé servit, elles se mirent ensemble autour de la table basse comme si de rien n’était, c’était dans ces moment-là que Alexandra se demandait si elle n’était pas une esper, Alexandra avait pris l’habitude de la frapper sans ménagement à chacune des actions déplacer de Chiemi et pourtant elle s’en sortait bien souvent sans aucune égratignures et comme si de rien n’était, sans compter toutes ses situations étranges dans lequel se mettait Chiemi sans que rien de grave ne lui arrive jamais et les compétences toutes plus étranges les unes que les autres comme le crochetage, sa mémoire et autre, beaucoup de gens connaissait Chiemi comme « l’Anomalie n°7 » elle était aussi quasiment aussi connue que le « trio Delta », et même Alexandra, n’avait pas réussi à trouver d’où venait ce surnom et pourquoi ce surnom, mais chaque jour, elle en apprenait toujours plus sur cette personne loufoque qui avait décider d’elle-même que Alexandra serait sa meilleure amie alors qu’elle ne connaissait même pas encore son prénom, et qui à partir de cette rencontre lui avait rendu visite à l’improviste un nombre incalculable de fois, intérieurement l’adolescente ne put s’empêcher de remercier le ciel que Chiemi ait passer la totalité de sa scolarité à Gakuen Toshi et par conséquent conserver un appartements hors des dortoirs de Tokumei, elle laissât échapper un soupir et reprit donc la parole :

« Donc, je suppose que tu es venue là pour m’emmener à ta « super sortie au Laser Game », c’est ça ? »  

« SIR, YES SIR ! Le départ du point de rendez-vous « Mother Russia » est estimé aux cinq prochaines minutes » Alexandra s’empressa de lui mettre une pichenette avant de terminer son thé, tout en se relevant elle déclarât :

« Je prends une douche et dans dix minutes, on part, je ne vais pas te dire de faire comme chez toi, tu n’as pas eu l’air d’en avoir besoin pour le faire … »

~~~

Alexandra et Chiemi rentrèrent dans la boutique de jeux vidéo, il était à peu près 10h15, et comme Alexandra s’y attendait avec Chiemi au commande, elles avaient fait différent crochet dans de multiple boutiques mais aucune ne ressemblait de près ou de loin à un Laser Game, et après ce que lui avait dit Chiemi, Alexandra ne put s’empêcher de lui demander : « Tu m’as bien dit que l’on devait être quatre pour participer, n’est-ce pas ? »
Chiemi lui répondit distraitement alors qu’elle regarder les nouveautés « Oui, pourquoi ? »

« Tu me demande pourquoi ? On est que deux, tu le sais très bien et tu n’as pas ne serait-ce que le début d’une idée de comment on va faire pour trouver deux autres personnes pour participer, et je suis sure que tu étais tellement occupée à me harceler pour venir que tu n’as pas envisagé ne serait-ce qu’un instant ce problème… »

Chiemi ne répondit rien, en fait elle n’avait rien à répondre, Alexandra avait vu juste et elle ne voulait pas admettre cela, pas maintenant, pas le jour J, et tous ces détours qu’elles faisaient, n’avait pour seul objectif que de trouver les deux personnes en question, et alors que Alexandra partait vagabonder dans les rayons, Chiemi se mit à parcourir les allées centrale à la recherche d’une personne qu’elle pourrait rajouter au groupe sans trop d’effort, il lui suffirait d’une personne qu’elle connait de nom et légèrement influençable pour pouvoir brosser quelque chose et la recruter, Chiemi avait confiance en ses compétences verbales mais personne ne remplissait ne serait-ce qu’une de ses conditions, et la situation était critique, si cela continuer ainsi, La lycéenne au cheveux rouge qu’elle avait eu tant de mal à faire venir allait en profiter pour se désister, et Chiemi avait mis trop d’effort dans cette opération pour la voir réduite à néant de cette manière, « Ô roi des lapins, envois moi un de tes anges ! » marmonnât-elle alors qu’elle imaginait déjà Alexandra lui dire « bonne journée » en lui tournant le dos, soudain comme si sa prières avait était entendue, une scène défilât devant ses yeux :

La caisse était pleine et les différentes personnes se trouvant dans la file commencer à s’impatienter en voyant une jeune fille blonde chercher quelque chose dans son sac rose en forme de lapins, elle ne savait plus où se mettre et elle marmonnait tout bas quelque chose comme « Je ne sais plus où il est, je vais le retrouver… » alors que le caissier avait l’air de s’impatienter, à priori, elle devait avoir égarer ou oublier son portefeuille et Chiemi levât les yeux au ciel un instant remerciant le roi des lapins d’avoir répondu aussi vite, après avoir coupé la file, Chiemi arrivât au niveau de la caisse et déposât environ 3000 yens tout juste sorti de son portefeuille sur le comptoir tout en déclarant joyeusement « Grande sœur Chiemi, toujours là pour sauver la journée ! » La scène était tellement surprenante que là jeune fille blonde et le caissier restèrent un instant sous le choc, alors que Chiemi continuait «  ha ha ha, Si vous continuez de me fixer comme ça, je vais commencer à me dire que je suis d’une beauté à couper le souffle... littéralement.», l’homme se reprit quasiment instantanément en entendant ses paroles et s’empressa d’encaisser avant de lui remettre la monnaie, l’instant d’après, Chiemi prenait la jeune fille par la main et l’emmener dehors joyeusement non sans afficher un large sourire ravi, une fois à l’extérieur, elle furent rejoint par Alexandra qui avait assister à la scène sans rien pouvoir faire :

« Chiemi, je peux savoir ce qui… » L’intéresser lui coupât la parole centrant son attention sur la jeune fille blonde qui lui faisait face :

«  Salut, je m’appelle Chiemi Akemi, ravi de te rencontrer, au fait appelle moi « Chiemi » ou « grande sœur » si tu veux, j’ai toujours voulu avoir une petite sœur de toute façon, et toi comment tu t’appelles ?» La jeune fille restat un instant sous le choc et lorsque elle commençât à parler elle eut tout juste le temps de se présenter que Chiemi reprenait de plus belle.
« Ah, comme la vie est belle, avoir une petite sœur aussi Kawai, il y a de quoi faire des jaloux ! Au fait il a l’air génial ton jeux, faudra définitivement qu’on se fasse une partie ensemble Na-chan ! »
Chiemi s’arrêtât quelque instant pour analyser le comportement de « Na-chan » ou Naru Komao de son vrai nom, elle avait l’air extrêmement timide et introvertie ce qui arrangeait plutôt bien Chiemi qui reprit : « J’y pense Na-chan, tu n’as rien à faire cette après-midi ? Non ? Super, on a qu’à aller s’éclater toutes ensemble au Laser Game alors ! Un dimanche pareil, ce serait tellement dommage et triste de ne pas en profiter ! en plus il parait qu’il y a un tournoi d’organiser avec plein de lots en édition limité ! » Tout en déclarant cela, elle déposât ses mains sur les épaules de Naru avec des étoiles plein les yeux.

L’adolescente au cheveu rouge ne put rien dire face à un tel spectacle, elle avait presque l’impression de revoir leur rencontre et ne put que compatir en silence avec cette pauvre « Naru » qui venait de voir ses maigres chances d’avoir un dimanche calme s’envoler, car elle commencer à bien connaitre Chiemi, et qu’elle n’avait aucun doute en sa capacité à influencer les gens, après tout, c’était bien pour ça qu’elle s’était retrouver à l’accompagner à ce fameux « Tournoi au Laser Game ».

~~~

Les trois adolescentes se tenait sur un banc dans le parc en face du grand bâtiment, il avait ouvert récemment et jouissait d’une excellente réputation, comme on aurait pu s’y attendre d’un Laser Game de la cité scolaire, il y avait plusieurs salles correspondant à un étage chacun, et ces mêmes salles pouvait avoir elle-même des étages, ce qui permettait à chacun d’apprécier des décors différent et varier, les décors variait d’un étage à un autre et avait chacun une ambiance différente allant de « l’intérieur d’un vaisseau spatial » à « un nid alien dans un réseau souterrain », cette variétés était amplifier par des animations sous forme de scénarios organiser par le staff chaque mois sur une arène en particulier, il y avait même des retransmissions en lignes de certains match sur leur site, mais toutefois c’était la première fois qu’il organiser un tournoi et surtout qu’il autorisait les pouvoirs d’esper à condition qu’il ne porte pas préjudice aux personnes et au matériel lors d’un événement qu’il organisait, les règles était plutôt simple, il fallait se présenter par groupe de quatre et après un tirage au sort, chaque équipe allait se voir assigner à une arène et le tournoi serait gagner au nombre de points par équipe avec des mentions honorables comme « MVP », « Intouchable » et autres qui récompenserait les performances individuel de chaque arènes.

Alexandra éteignit la page d’accueil de leur site sur son téléphone après avoir lue les règles et l’organisation et regardât Chiemi qui avait sorti les bento qu’elle avait préparés la veille, elle avait fini par complétement motivés les deux lycéenne, car contre toute attente Naru Komao était bel et bien une lycéenne et non une collégienne, ce qui n’avait que moyennement surpris les deux autres, vu que Komoe-sensei, leur prof paraissait encore plus jeune et était encore plus âgée, Alexandra interpelât Chiemi qui servait joyeusement un de ses bento à Naru :

« Je ne te ferais pas part de ce que je pense du fait de participer à un tournoi où les pouvoirs d’esper sont autoriser à moins que tu ne te décides à me dire enfin si oui ou non tu as un pouvoir, et même sans ça, il nous manque toujours quelqu’un … »

Chiemi lui jetât un regard empli de malice avant de déclarer : «  je suis au moins de level 5 quand il s’agit de s’amuser… et pour le membre manquant sache que j’y travaille en ce moment même, après tout je ne savais pas moi-même que les pouvoirs était autoriser avant que tu ne le découvre il y a environ une heure … »

Alexandra laissa échapper un soupir résigné en entendant ces mots et s’adressa cette fois à Naru : « D’ailleurs tu nous a dit que tu aller à Eiri high school, Komao-san, mais je n’ai pas souvenir que tu nous ai dit si tu avais un pouvoir ni de quel level tu étais, et à vrai dire si tu me disais que tu étais de level 2 ou 3 je dois bien t’avouer que ça me rassurerais. »

Alors que Chiemi écoutait tranquillement la conversation en servant de l’eau dans les verres en plastique, elle aperçut une personne qui lui disait vaguement quelque chose, cette personne était une fille d’environ 1m60 aux cheveu bleu, Chiemi croisât les bras, fermât les yeux et inclinât la tête légèrement sur le côté alors qu’elle cherchait un instant dans sa mémoire puis après une dizaine de secondes s’exclamât d’un petit « AH » pas très fort mais suffisamment pour que les deux autres adolescente l’entende les coupant dans leur discutions que Chiemi n’avait pas écouter au final, elle avait déjà entendu parler d’un fille répondant à sa description : long cheveux bleu en couettes, dents pointue et les yeux bleu.

Chiemi se tournât vers ses deux acolytes alors que Alexandra lui déclarait avec un air surpris « Tu as entendu ? Komao-san est … »  

« -trop Kawai, je sais, mais là je viens de repérer notre prochaine coéquipière ! » la coupât Chiemi avec entrain, Alexandra sentit son sang bouillir en entendant Les mots de Chiemi et lui lâchât sèchement :« quand tu dis « coéquipière », on doit comprendre « otage d’un kidnapping » ? », Chiemi lâchât un petit rire avant de lui dire «  Laissez-moi faire, je vais la chercher ! » et partir à toute vitesse en direction de l’adolescente aux cheveux bleu.

Alexandra eut un frisson de colère et s’efforça de reprendre son calme avant de dire à Naru, « je suis vraiment désolée pour son comportement, elle est du genre à foncer et à réfléchir après sans compter qu’elle est extrêmement impulsive, mais comme tu as pu t’en rendre compte, elle n’a pas mauvais fond… ».  

Chiemi remit un peu d’ordre dans ces idées alors qu’elle n’était plus qu’à quelque pas de la jeune fille aux cheveux bleu, si elle ne s’était pas tromper, il s’agissait de la réputée Akutoku Reitōko ou la célèbre numéro 3 des level 4 de Nagatenjouki : «la reine de glace », et face à une tel élite de la cité scolaire, il n’y avait qu’une seule approche que Chiemi pouvait décemment adopter.

Chiemi s’élança sur Akutoku de la même manière qu’elle aurait fait pour un plaquage aérien tant et si bien que les deux jeunes filles finirent au sol la première allonger sur le dos et la deuxième assise sur le ventre de la première, ainsi assise sur Akutoku, Chiemi commença un monologue devant son interlocutrice qui devait être choquer pour au moins deux raisons : la première était qu’elle s’était fait littéralement plaquer sur le côté sans s’y attendre et la deuxième était que l’instigatrice de ce coup était désormais assise tranquillement sur son ventre à lui parler comme si de rien n’étais :

« Enchantée Aku-sama, je m’appelle Chiemi Akemi et je suis l’une de tes plus grandes fan, après tout qui ne connaitrait pas la grande « impératrice des glaces » que dis-je « Déesse des glaces » du prestigieux établissement rassemblant l’élite de l’élite qu’est Nagatenjouki, ta venue en ce lieu illumine ma journée car vois-tu une terrible épreuve nous attend dans ce bâtiment… » Chiemi pointât le Laser Game du doigt et continuât son monologue, « …Une épreuve que tu as évidemment le droit de refuser car ce serait légitime de la part de quelqu’un comme toi de ne pas y participer vu la faciliter de cette épreuve, toutefois j’ai entendu nombre de participant se moquer des prestigieux élèves de notre glorieuse cité académique qui aurait je cite leur mots : « le nez tellement coincer dans leur bouquin que lorsqu’il sorte d’une librairie, les gérants appelle Anti-skill pour vol… » ou encore « Ils sont tellement imbus de leurs capacités qu’ils ne voient même pas à quels point il ne sont rien sans et à quel point nous leurs somme supérieure… », en entendant ces mots je n’ai pu que prier pour que quelqu’un leur montre la réalité de leur états en les battant sur leur propres terrain, et telle un ange descendu sur le champ de bataille tu es arrivé nous donnant une nouvelle occasion de montrer l’écrasante puissance de Nagatenjouki aux yeux de tous ses étudiants ne se souciant guère de leurs résultats préférant passer leur temps à se chercher un prince charmant ou une douce princesse… »

Chiemi allait continuer mais son interlocutrice ne semblait plus être enclin à la discutions, elle affichât un grand sourire ignorant les paroles de sa victime et dans une série de geste expert glissa ses mains sous le haut de Akutoku au niveau du ventre et commença à lui chatouiller les cotes tout en déclarant « Aku-sama, je te sens extrêmement tendu, laisse moi te masser, tu m’en diras des nouvelles ! »
Revenir en haut Aller en bas

Girl's Party : Laser Game Operation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1