Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Kamigawa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Mer 21 Déc - 12:15


Takuya Kamigawa
« Si tu fixe trop longtemps l'abîme, alors l'abîme fixera son regard en toi ».


IDENTITÉ
Faux Prénom : Kazuya
Vrais Prénom : Takuya
Faux Nom : Fukusaki
Vrais Nom :Kamigawa
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Japonais
Type de Mage : Magicien
Organisation Magique : Necessarius


PHYSIQUE

Culminant à 1m65 et pesant environ 62 kilogrammes, Takuya ne possède pas de taille et de corpulence assez singulière pour être remarqué ce qui d'ailleurs, lui est très utile lorsqu'il veut se fondre dans la masse. Son physique athlétique et élancé lui permet de se déplacer avec aisance et sa démarche habituelle est plutôt souple affichant calme et insouciance, mais sans lui donner un air détachable des autres individus de la vie courante.

Bien que son visage lui donne une frimousse de beau gosse, Takuya montre des expressions faciales digne d’un bon vivant doté d'un calme olympien qui, une fois poussé à son paroxysme au court d’une situation dangereuse, pourrait être qualifié par certains comme étant imperturbables tant les mimiques représentatives de ses humeurs habituelles en deviennent inexistantes.

Rien à signaler avec la coiffure de sa coupe de cheveux, mise à part qu’ils sont marron et décoiffé en épis sur le côté droit. Sa pilosité faciale n’est pas très difficile à décrire car parfois absente de sa figure. Aucune tâche de rousseur ou de grain de beauté n’est à signalé sur la lisse frimousse de l’individu.

Les pupilles de Takuya sont d'ailleurs de couleur marron qui selon la luminosité semblent plus ou moins noisette. Ses bras et ses jambes, sont les membres les plus sollicités pour lui, ils sont athlétiques et lui permettent de soulever son propre poids sans problème.

Côté tenue vestimentaire, sa tenue la plus courante en dehors de la tenue scolaire du lycée de son frère sont en général composé d'un polo noir (manches courtes en saisons chaudes et longues en saison froide) surmonté par une chemise (également à manches courtes en saisons chaudes et longues en saison froides) blanche qu'il tien constamment ouverte avec un jean bleu et une paire de basket blanches avec des rayures noires sur le côté.

PERSONNALITÉ

Takuya et son frère sont des jeunes hommes proche du concept archétype du « héros à la naissance tragique ». En effet, sa mère et son père étant morts dans un accident de voiture alors qu'ils n'avaient tout deux que 3 ans seulement, ils furent placé sous la tutelle d’un orphelinat de leur ville natal.

De ce fait, avant son adoption à l'âge de ses 12 ans, Takuya était un enfant qui n’a jamais connu l’affection d’une mère, ou l’amour d’un père. Cette absence qui ne put être comblé que par la présence de son frère jumeau fut la seule marque de réconfort de Takuya qui partage un profond lien fusionnel et fraternel avec son frère. Takuya est donc de base un garçon d’une nature plutôt solo, bien qu’ironiquement parlant se refuse à voir des gens souffrir de la solitude elle-même en raison de sa propre enfance, car on peut apprécier d’être seul de temps à autre, mais (en général) personne ne peut supporter la solitude.

Au premier abord, on pourrait être enclin à le qualifier comme quelqu'un qui parle peu mais qui parle bien, même si en surface son tempérament semble être plutôt introverti, cynique, brute de décoffrage et si soupe au lait, qu'il va souvent du calme plat à la colère froide et inversement immédiat selon la situation dans laquelle il se trouve, contrairement à son jumeau est bien plus ouvert, stable et réfléchit que lui, sachant qu’une fois que Takuya est concentré sur un objectif particulier, il est parfois extrêmement difficile de le dissuader de s’en détourner, mais pas au point d’ignorer les événements que cela peut entraîner chez les gens qui l’entoure.

Cependant, à la faveur d'un examen plus attentif, on y découvre un jeune garçon d'une profondeur insoupçonnée, doté d'une vision du monde bien à lui, d’une passion sans limite pour les arts martiaux et d'une volonté de propension à aider les autres dans le besoin, que ce soit en prodiguant un conseil avisé ou en jouant des poings et des pieds comme personne, car ce qu’il fait, il le fait toujours pour une raison que n’importe qui de sensé considérerait comme étant un choix « juste », bien que la méthode employé peut parfois sembler un peu sévère.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...

Sakuya et Basara Kamigawa : Membres de Necessarius depuis la secte d'Amakusa au sein de cette dernière don ils font partis, ils sont les parents adoptifs de Takuya. Alors qu'il n'avait que 12 ans, Basara Kamigawa était à la recherche d'un héritier potentielle pour sa famille étant donné que sa compagne Sakuya était stérile. Du coup, après que Takuya se soit retrouvé seul suite à l'adoption de son frère Kazuya, Basara prit Takuya sous son toit et fit de lui son fils adoptif. Bien que Takuya était plutôt perplexe avec eux au début, il fini par tisser une relation parent et enfant stable avec eux durant son initiation à la magie. Takuya les considère comme ses vrais parents biologiques.

Kazuya Fukusaki : Le seul membre de sa famille avec qui il a un réel lien de sang. Kazuya et le frère jumeau de Takuya et tout deux se ressemble comme deux gouttes d'eau. Partageant un lien fusionnel profond entre eux depuis leur enfance commune, Takuya et Kazuya sont resté en contact même après avoir été adopté séparément. Toutefois, après avoir apprit sa disparition, Takuya à décidé de s'infiltrer dans la cité scolaire pour le retrouver redoutant qu'il ne soit en grand danger. Ses capacités en arts martiaux (hors magie) sont du même degré que son frère jumeau et se trouve être arrivé deuxième au tournois inter-lycée de karaté du Japon. Il est sans doute l'un des rares élèves de la cité scolaire à savoir que la magie existe.

Yumi Asagamï : C'est la petite amie de son jumeau Kazuya. Elle aussi étant inquiète pour la disparition de celui qu'elle aime, sa volonté à vouloir élucider ce mystère va de mèche avec celle de Takuya. En revanche, en raison des traits de caractères différents entre Kazuya et Takuya, elle reproche de temps à autre (voir souvent) son manque d'effort de ne pas s'afficher tel qu'il est lorsque quelqu'un l'aborde (dans le sens de passer parfois pour un bourru avec des faux airs de "je m'en foutissme" quand ont vous dit bonjour) pour ne pas nuire à la réputation de son frère jumeau au sein du lycée. En plus d'être une membre de Judgement, elle fait également partie du conseil des élèves du lycée, bien qu'elle est un peu trop tendance à suivre ses propres règles dès qu'elle en à l'occasion, quitte à devoir être dans la limite des lois de la cité scolaire.

As-tu déjà commis des délits ? non

Es-tu ou étais-tu poursuivis ? ça dépend par qui...

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?

Qualités :
- Déterminé
- Courageux
- Volontaire
- Compatissant
- Honnête
- Droit
- Loyal

Défauts :
- Entêté
- Soupe au lait
- Brute de décoffrage
- Exploite de temps à autre des solutions improbables voir dangereuses
- Cynique
- Solo
- Naïf avec les sentiments des filles

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?

Aime :
- Le thé
- Les arts martiaux

Déteste :
- Les gens sans gènes ni respect
- La semoule
- La solitude

Des phobies ? Aucune

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Aucunement

Des antécédents médicaux ?
Mise à part quelques bleu passagés fait aux entraînement rien de plus rien de moins...

VOTRE MAGIE


Nom de mage : Profectus259
"Je progresse par l’unité du combat et de la vertu"

Votre arme(s)/objet(s) magique :

Mâla: La mâlâ (japa mala ou mâlâ, signifiant guirlande) est un chapelet/bracelet d'origine hindou, jaïn et bouddhiste. Utilisé aussi bien pour la récitation des mantras que  comme principal idole Théorique, elle est composée traditionnellement de 108 perles semi-précieuses de diverses essences mystiques. Sur le bracelet de Takuya y figure des repères appelés chaturmaharaja (qui représentent "les quatre nobles vérités") don les formes symboliques sont représentés par des perles plus grosses. Chaque Chaturmaharaja est gravé d'un animal bouddhique symbolique et revêtu d'une couleur qui lui est propre. Le premier étant un cheval de jade, le second un paon écarlate, le troisième un lion doré et enfin le quatrième un éléphant d'azur. Ces repères servent d'idole théorique pour l'exécution des mantras de Takuya.

Type(s) de magie : Takuya est un mage de mêlée qui à longuement étudié le style de la magie du Shugendô moderne, une variation guerrière japonaise du système bouddhique ésotérique traditionnel. Ce qui permet à Takuya de pouvoir utiliser et même combiner les différentes propriétés mystiques et élémentaires des 7 Chakras du corps éthéré par lequel circule le mana, via des mantras symbolisés par les repères de son Mâla. Toutefois, en raison d'être un Yamabushi qui est encore sur "son propre parcours spirituel", Takuya est encore incapable d'utiliser les Chakras Anja et Sahasrara permettant l'accès à l'illumination et la conscience supérieur, en dépit de savoir utiliser les 5 autres Chakras primaires inférieurs, ce qui le rend du même coup incapable de pouvoir bénéficier des effets de ses mantras de façon simultanées (en claire l'utilisation d'un mantra annule celui utilisé précédemment.

Description de vos sorts :

Mantra du Cheval de Jade : Ce mantra permet à Takuya de pouvoir guérir les blessures et apaiser l'esprit tourmenté d'une personne autre que lui-même par d'éventuelles douleurs fantômes en utilisant les propriétés des Chakras Anahata (responsable de la vitalité du corps) et Swadhisthana (qui régit les émotions). Pour ce faire, il doit garder un contact physique constant sur la personne à guérir en plus de devoir réciter son mantra continuellement, ce qui rend l'usage de ce sort extrêmement difficile à placer au cours d'un combat à moins de bénéficier d'un soutient de couverture avantageux. Ce sort permet donc à la fois d'accélérer la régénération des cellules d'un corps humain en voyant une masse de mana entre leurs mains, ce permet de soigner les blessures externes et internes (organes vitaux inclus tant que leurs seuil de dommage puissent être humainement réversible) d'une personne sans avoir recours à une quelconque chirurgie médicale, mais aussi à guérir des phénomènes causés par des douleurs fantômes via un effet d'apaisement émotionnel servant également d’anesthésiant. Plus la blessure physique est importante, plus la dose de mana concentrée doit l'être et réclame donc plus de temps nécessaire. Toutefois, si une quelque qu'on que perturbation extérieur venait à rendre la dose de mana employé trop forte, la personne pourrait se retrouver dans un coma profond.

Mantra de l’Éléphant Azur : Ce sort combine le Chakras Vishuddha de la pensée avec la force élémentaire du Muladhara, le Chakra de la terre. Grâce à ce sort, Takuya est capable bénéficier d'une sorte de repérage radar grâces aux vibrations situés dans le sol. De ce fait, il en mesure de capter les vibrations du sol via un contact physique avec n’importe quelle surface solide, ce qui lui permet de percevoir son environnement sous un angle visuel de 360° sur une portée de 3 mètres (façon byakugan) et peut donc de détecter la structure, les matériaux de substances solides, les personnes, y compris la présence de grottes, de changements importants, des faiblesses structurelles, etc. Toutefois, les sols dis "lourds" comme le sable faussent la perception magique et tout ce qui ne se tient pas sur une surface solide y échappe complètement. La faille principale de ce sort reste cependant simpliste, Takuya doit avoir toujours au moins 1 pieds en contact avec le sol pour le maintenir.

Mantra du Paon Écarlate : C'est un sort qui utilise les Chakras Manipura, Vishuddha et Muladhara, pour libérer une aura de lumière rouge  autour du corps de Takuya (façon Kaio-ken), afin de renforcer ses capacités physique. Ce qui le rend assez fort pour soulever environs 3 fois sa propre masse corporelle, assez rapide pour sprinter jusqu'à 50Km/h sur 150 mètres et assez résistant pour encaisser les dommages d'une chute depuis le 2ème étage d'un building. Toutefois, comme Takuya n'est pas un saint, une utilisation trop prolongée de ce sort peut provoquer chez lui une accélération d'accumulation d'acide lactique dans son corps, provoquant alors un épuisement musculaire brutal et douloureux.

Mantra du Lion Dorée : Ce sort consiste à infuser du mana dans son poing ou son pied sous la forme d'une aura jaune généré par le Chakra Manipura, avant de le déverser sur sa cible via une frappe de full-contact, ce qui provoque la libération d'une onde ergoénergétique spirituelle si puissante qu'elle est capable de briser un mur en béton épais. En utilisant la méthodologie du fanjing ou "frappe explosives" des domaines martiaux, Takuya peut être en mesure de projeter cette onde sur une portée de 5 mètres de façon linéaire. La puissance de l'impact est suffisamment grande pour laisser une très grosse marque d'impact pouvant entailler profondément un mur en béton à plein full-contact. La puissance de l'onde diminue avec la portée du coup (en gros plus ça par loin, moins ça fait mal).


Autre talents :
- Comportement fusionnel des jumeaux : Il s'agit du fameux lien que partagent les jumeaux entre eux et que nul ne peu expliquer concrètement la profondeur de ce lien. Même séparés par des kilomètres, les jumeaux peuvent être affectés par les mêmes maladies et les mêmes souffrances, ressentir des envies identiques, manifester des intérêts communs, vivre des histoires quasi similaires, ou encore être jalonnées par les mêmes péripéties. En claire ce que ressent Kazuya, Takuya le ressent également.

- Kempô Kai (forme mains nues) : Bien que considéré comme étant une forme de karaté japonais, le kempo kai est en réalité plus proche de la boxe de Shaolin. Le kenpō kai comporte l'étude du kataiho qui correspond à l'apprentissage du système dur de la méthode de poing qui utilise frappes, blocages et esquives de la distance la plus longue à la plus courte et du nyuho qui correspond à l'apprentissage du système souple, qui est une méthode de lutte comprenant des saisies, des projections, des immobilisations, des étranglements et des ruptures articulaires. Takuya lui pratique le Kyoho, le système hybride qui reprend en fait l'ensemble des connaissances internes et externes, afin de les combiner entre elles et comprend des techniques de frappes de précisions consistant à frapper les points vitaux de l’adversaire.


HISTOIRE

Takuya Kamigawa et son frère Kazuya Fukusaki sont des jumeaux qui n’ont jamais connu leurs parents biologiques. Ayant tous deux grandit dans un orphelinat de la région de Hokkaido, ils furent adoptés séparément à l’âge de leurs 12 ans. Alors que Kazuya fut adopté par une famille ordinaire, Takuya lui en revanche fut adopté par une famille de magicien et rattaché à la secte d'Amakusa. Malgré le fait qu’ils fussent séparer par leurs familles d’adoption, Takuya et Kazuya restèrent en contact et continuèrent à se voir durant les cours de Kempô Kai qu’ils prenaient au dojo de la ville dans laquelle ils grandissaient depuis l’âge de leurs 10 ans et dont le directeur de l’orphelinat en été le sensei.

Puis avec le temps, chacun des deux frères suivirent leurs propres chemins lorsque ils eurent 14 ans. Alors que Takuya poursuivait sa formation aux arts ésotériques du Shugendô, Kazuya lui intégra la cité scolaire et devient un ESPER ("Geomaster" de level 4). La raison principale pour laquelle Takuya fut adopté était simple, ne pouvant pas avoir d’enfant naturellement, Sakuya et Basara Kamigawa décidèrent d’adopter un enfant ayant déjà une bonne base en matière de marche et de respiration et le profil de Takuya leur correspondait bien, afin d’assurer l’avenir de leur lignée de Magicien.

Même si ils se voyaient désormais moins souvent, leur lien fraternel n’a jamais changé jusqu’à maintenant, ils restèrent tout deux très proches. Puis un beau jour, alors que Takuya avait atteint l’âge de 16 ans, il apprit par la bouche des parents adoptifs de son frère Kazuya, que ce dernier avait été déclaré comme ayant été porté disparu depuis trois jours suite à un accident qui avait eu lieu dans le port de la cité scolaire. Un accident ? Que-est-ce que son frère pouvait bien faire là-bas ? Ce qui était sûr, c’était que si son frère était mort, il pourrait le ressentir. En revanche, le lendemain de la nouvelle, il fût pris de légers mots de têtes, après avoir reçu un message vocal de ce dernier lui demandant de l’aide avant d’être brusquement coupé par un bruit étrange, à mi-chemin entre une détonation et une décharge électrique.

Le comportement fusionnel que Takuya partageait avec son frère ne l’avait jamais trompé jusqu’à maintenant. En effet, avant même que l’un devienne un mage et l’autre un ESPER, Takuya et Kazuya partageaient ce fameux don mystérieux et inexplicable que possèdent la plupart des frères jumeaux. Par conséquent, Takuya était convaincu de deux choses : l’une étant que son frère était probablement encore envie, l’autre (et là ce n’était pas une probabilité), qu’il était en danger. Il ne fut donc pas longtemps pour lui de partir pour la cité scolaire (au point de laisser tomber la secte sans vergognes 3 jours avant l'affaire du sauvetage d'Orsola Aquina bien que Basara se montra consentant sur la décision de son fils adoptif), afin de savoir ce qui avait pu arriver à son frère.

C’est à ce moment-là qu’il finit par découvrir l’appartement de Kazuya complètement en vrac. Connaissant son frère, Takuya était certains que Kazuya ne pouvait pas avoir mis autant de bazar dans son propre appartement. Son jumeau était bien trop pointilleux sur l’hygiène des locaux pour ça. Alors que Takuya farfouillé de gauche à droite l’appartement de son frère, ce dernier fût surprit une fille du lycée Shizuna High School de son âge (et qui était dans le même lycée que Kazuya), du nom de Yumi Asagamï la petite amie de son frère Kazuya. Evidemment, cette dernière crue dans un premier temps revoir son petit ami qu’elle gifla pour l’avoir inquiété, avant de réaliser qu’il s’agissait du frère jumeau de Kazuya. S’excusant de s’être trompé sur son identité et commençait à converser sur la disparition du frère de Takuya.

Bien sûr Kazuya n’ayant jamais parlé de la magie à Yumi par serment avec son frère qui lui fit jurer de garder ça secret après lui avoir montré ce qu’il pouvait faire, cette dernière ignorait tous des pouvoir du jeune homme qui se tenait face à elle. Après avoir longuement discuté de ce qui s’était passé et ce que Kazuya avait fait durant ses derniers temps, Takuya ne sachant pas par où commencer, demanda conseil à Yumi et c’est alors qu’un long débat général sur la situation débutait.

Finalement, bien que les sujets abordés fussent assez variables (bien que Takuya ne révéla rien du message vocal de son frère pour ne pas alarmer sa petite amie), Yumi lui proposa une idée assez farfelue, mais risqué autant pour elle que pour lui : celle de prendre la place de son Jumeau au sein de la cité scolaire, afin de découvrir le pourquoi du comment Kazuya a disparu et si tel été le cas que soupçonné par pure théorie Takuya, obliger les responsables de sa disparition de commettre des erreurs en voyant une copie conforme de son frère circuler librement dans la cité scolaire.

Takuya y réfléchis pendant quelques secondes, mais au final comme ce dernier n’était pas plus avancé que ça, il accepta la proposition de Yumi. Ce qui allait devoir l’amener tôt ou tard à explorer les profondeurs du Dark Side de la cité scolaire.

To Be Continue…


ET VOUS ?
Pseudo :
Âge :
Depuis combien de temps faites-vous du rp :
Présence sur 7 jours :
Comment avez-vous connu le forum ?
Mot de passe :

Neutral


Dernière édition par Takuya Kamigawa le Dim 15 Jan - 13:54, édité 180 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Jeu 22 Déc - 16:01

Tu vas garder le même compte ? Pas mal comme fiche, après je suis pas chez moi donc j'ai lu en diagonal. Je la lirais plus attentivement ce soir quand je serais tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Kamigawa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Jeu 22 Déc - 17:35

yep, je garde le même compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Dim 25 Déc - 20:41

Par contre je sais pas du tout si nécessarius enseigne les arts martiaux...ça doit être faisable. Par contre il maîtrise 2 art martial + de la magie, ça fait beaucoup en 16 ans xD
Il devrait plutôt être un apprenti/médium dans 1 s'il en "maitrise" un ?
Sinon pour sa présence à la cité scolaire, je l'ai déjà dit, mais ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Kamigawa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Jeu 29 Déc - 13:25

terminus, controle général demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Ven 30 Déc - 12:31

Ici, la station Aleister Crowley-sama !

Je m'y connais pas énormément en nom de style de karaté, mais en gros il a le Senjo-ryû kenpo et le Shiro Hirameki Kenpô ?

Tout d'abord, je tiens à précisé que je crois pas que le prana existe dans l'univers de To Aru. Le mana existe et Telesma aussi, après on a pas mention d'autre énergie. Je sais que ça va faire bizarre, mais au pire remplace ça par du mana. (On sait même pas si le Ki existe...vu que dans certains mangas, les deux existe.)

Ensuite pour les pouvoirs, je vais faire par mantra :

- Le Mantra Vert : Sacrément nerfé, j'ai rien à redire. Son utilisation est difficile à effectuer en pleine action et puis c'est toujours mieux au calme.

- Le Mantra Bleu : C'est assez balèze, après ça dépend comment ça fonctionne. Il prend en compte les facteurs variable et ça lui permet d'anticiper la trajectoire d'une balles, mais quoi d'autre ? Les mouvements d'une personne (si elle va faire tel ou tel choses) ? Ou alors ça l'empêche seulement de se faire surprendre par "une" ou "plusieurs" attaque dans le dos ?

- Le Mantra Rouge : Déjà le kaioken, c'est trooop cool, alors respect xD. Par contre, il faudra m'en dire plus. Il peut renforcer sa force et sa resistance physique à quel point ? En soit OA augmente pas la force, c'est juste que tu te prend un truc très solide à une certaine vitesse, ce qui fait sacrément mal et que l'armure peut (dû à sa solidité) supporter des poids énorme sans le faire ressentir à l'utilisateur.

- Le Mantra Jaune : C'est du renforcement classique, après capable de couper l'acier qu'importe son épaisseur (sachant qu'on connait pas forcément sa solidité) c'est assez balèze.

- Le Mantre Orange : Un détecteur de mensonge, c'est pratique. Sauf que si c'est par rapport au émotions etc..., son détecteur ne sera pas parfait.

En gros, il est sacrément polyvalent : Précog, Armure, Soins, détecteur de mensonge. J'aurais tendance à dire nerf, surtout par rapport a la cummulation du Mantra Bleu, Jaune et Rouge. Avant ça, il est quand même préférable de déterminer ses limites puis après on verra. Je suis dans l'idée de lui laisser toute ses capacités, mais il est alors préférable de les afflaiblir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Takuya Kamigawa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Lun 2 Jan - 12:13

voili, voilou, j'ai fait du mieux que je pouvais pour nerfer tout ça, donc je te laisse voir une seconde fois ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Lun 2 Jan - 23:23

Okay ^^

Tout d'abord je tiens à dire que t'as quand même pas mal nerfé, mais qu'il faudra encore nerfé ^^'. Taku a 17 ans, c'est un magicien qui est loin d'être au sommet de son art, il a encore beaucoup d'année devant lui pour s'améliorer.

Je vois que t'as carrément retirer le mantra orange. Comme je l'ai dit, pour ma part le mantra vert me va, mais peut-il guérir des blessures mortelles d'un autre ? Ou les siennes ? (parce que bon, personnellement j'ai assumé qu'il pouvait pas guérir ses blessures (mortelle) vu qu'il serait pas en état de récité son chant, après il vaut mieux demander confirmation.)

- Pour le mantra rouge : Cela signifie que Takuya peut soulever 620 kg et courir à 70 km/h soit le 150m en 7 seconde à peine. Je rappelle que Usain Bolt court à ~ 40-44 km/h et c'est un putain d'athlète xD. Je sais que dans les romans on a l'impression que les perso sont hypersonique (et le sont en quelques sortes) mais seulement sur leur temps de réaction. Y'en a peu des perso réellement hypersonique en course (pure et dure) dans le roman.

Bref tout ça pour dire que 70 km/h c'est beaucoup (surtout que c'est par rapport à la puissance des muscles...et c'est pas tous le monde qui a le corps de Usain Bolt. En exemple Lebron James qui est dit être un surhomme fait du "4.6" sur du ~ 36 mètres (40 yards) et Bolt en fait 4.34) Donc ce serait mieux de faire 50  km/h - 55 km/h. Sachant que 54-55 km/h = 15 m/s = 150 m en 10 s, ce qui est aussi rapide que le maximum autorisé aux voitures en ville.

Après pour l'histoire des 100% des muscles, je considère que c'est comme les 100% du cerveau du BS de la japanimation (et j'ai ptet tort). Après c'est tout droit sortis de la Japanimation donc je pense que ça passe...par contre de la à pouvoir soulever 620 kg, je crois pas que ce soit possible.

Je rappelle que le record mondial est de 462 kg et faut voir son corps, c'est une dinguerie, même avec 100% de sa puissance musculaire je vois pas Taku, ni personne avec une carrure normal réussir à faire cela. Donc 158 kg de plus, jamais, je dirais de diminuer à un truc du genre 200-300 kg voire 400 kg (mais alors de lourd lourd dégats sur le corps). Si je dis que Taku peut porter 200kg avec ça Taku est capable de porter une cabine d'ascenceur de 4 personnes (sans le contre poids et les autres matos, seulement la cabine) et c'est difficilement réalisable par n'importe qui.

Je veux dire même comme ça, c'est complètement abusé hein. Taku est actuellement capable d'utiliser Ascalon (200 kg) très difficilement. Par contre à 300kg il peut l'utiliser aussi facilement que Acqua voire plus facilement que lui et pourtant c'est un saint boosté par la "Divine Mother's Mercy" (sans ces deux facteurs là, il est incapable de l'utiliser comme il l'utilise.)

7 étage c'est énorme, je sais que des gens survivent à des chutes de 11 étages et tout, mais ça s'appelle de la chance...c'est même un miracle. Une chute de 7 étage, c'est pasta immédiat avec un joli Splash. Je dirais plutot 3ième voire 4ième étage

- Le mantra Jaune : Une attaque à distance en mode onde de choc, je suis okay. Par contre qu'est-ce que tu entends par Oni maléfique ? Il faudra donc expliquer la force et les limites ^^. Rien n'est mieux qu'un mur en brique,béton, métal, béton armé pour démontrer la puissance xD (Aku se reconnaitra :p)

- Le mantra Bleu : 2 minutes, c'est long. On dirait pas comme ça, ça l'air insignifiant, mais quand t'as un avantages pareil 2 minutes c'est énorme. Juste le vision Eye de Sven est complètement pété dans Black Cat et pourtant c'est juste quelques secondes alors 2 minutes, en prenant en compte que Taku maitrise un art martial assez puissant visant les points vitaux, il a largement le temps de finir n'importe qui. Je rappelle qu'un round de boxe durent 3 minute, dominer pendant 2 minute c'est abusé. Le mieux serait de diminuer à 30 seconde - 60 seconde et pensent à ajouter un cooldown avant une réutilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Kamigawa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Sam 7 Jan - 16:21

bon ok, après avoir mis un petit moment, c'est fait ^^ j'espère que ce sera bon, sinon tubeman je te laisse poser tes limites si c'est pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Mar 10 Jan - 5:42

Juste répondre aux questions et changer le mantra jaune et c'est validé ^^

- Pour le mantra vert, j'ai pas eu de réponse ^^'

- Pour le mantre Rouge, je suis okay Smile

- Pour le mantra Jaune, une onde de choc qui peut détruire un mur en béton est trop puissant dans le sens où si Taku le veut, il peut broyer/exploser un organe à distance, ce qui est vraiment balèze.La distance de 5 mètre est parfaite, mais dégomé un mur en béton est un peu trop létale =/. J'opterais plutôt pour un coup de poing très fort, mais raisonnable.(en gros qui fait super mal, mais pas assez fort pour écraser des organes)

- Pour le mantra bleu si c'est ce que j'ai compris, ça me va. En gros grâce à ce pouvoir il peut détecter tout ce qui est en contacte avec le sol et peut voir les faiblesses/fail/mauvaise construction dans les objets connectés au sol, un peu comme Emiya Shirou qui voit la structure des objets, non ? (c'est le seul exemple que je trouve ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Kamigawa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Mar 10 Jan - 16:48

Alors pour le mantra bleu, c'est plus proche de Toph (on exclura par contre son côté détecteur de mensonge présenté dans Avatar) que de Shirou, mais niveau concept d'analyse des structures, ça reste à peut prêt identique ^^ (un esper Geomaster pourrait d'ailleurs avoirs le même pouvoir à un niveau élevé, mais du coup je sais pas si ça peut être suffisant pour "tromper" les scientifiques lors des tests)

Pour le mantra vert je n'y est pas touché vu que cela te convenait de base

Pour le nerf du mantra jaune je pourrais donner quoi comme exemple? Au pire je peux en faire une version élémentaire avec une combinaison de deux chakra vu que "techniquement" parlant chaque couleurs correspond à un élément

1er - Muladhara : Terre
2ème - Swadhisthana : Eau
3ème - Manipura : Feu
4ème - Anahata : Vent
5ème - Vishuddha : Ether
6ème - Anja : Néther
7ème - Sahasrara : Quantium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Jeu 12 Jan - 1:03

Pour le vert, c'est seulement pour être certains de son fonctionnement et si ce que je pense correspond ou pas. J'ai pas demandé de changer ^^.

Pour le mantra jaune j'ai demandé un exemple pour avoir une idée de la puissance que tu avais en tête. Il suffit juste qu'on soit d'accord sur la puissance du coup, histoire de pas faire des one shot et de transformer Taku en Assassin Smile.
A limite autant dire qu'il laisse une empreinte de poing sur un mur en béton (après j'avoue que je suis pas sur, mais ça doit pas être mortel.). Je veux juste que le coup ne soit pas mortel en fait

Pour le mantra Bleu, j'ai pas vraiment suivi Avatar jusque là donc j'ai fait des recherches haha et je vois le genre, c'est un radar géant basé sur un "sens sismique" et des "vibrations" (pour toph). Donc okay pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Kamigawa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Sam 14 Jan - 16:14

pour le mantra vert, c'est tout con tu établi un contact physique avec la cible en posture "zen" et tu fais pseudo rituel dans lequel tu récite un mantra en continu jusqu'à ce que la plaie ou une éventuelle douleur fantôme soit levé. Ensuite, le temps que cela met à agir dépend de la profondeur de la blessure ou le maux à purger. Sinon j'ai aussi fait la modif du sort jaune comme tu me la demandé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Dim 15 Jan - 9:19

Alors déjà vu que t'as fait les modif, on va dire que tu es validé ^^

Par contre pour le mantra vert, ça répond pas à ma question du tout...C'est pas son fonctionnement (certes j'ai mentionné ça, mais c'était de manière globale.). La question était :

Izayoi Hasakura a écrit:
Comme je l'ai dit, pour ma part le mantra vert me va, mais peut-il guérir des blessures mortelles d'un autre ? Ou les siennes ? (parce que bon, personnellement j'ai assumé qu'il pouvait pas guérir ses blessures (mortelle) vu qu'il serait pas en état de récité son chant, après il vaut mieux demander confirmation.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Takuya Kamigawa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Dim 15 Jan - 13:56

ok j'ai rajouté des paragraphes sur le mantra vert, en espérant que ce sera suffisament précis cette fois-ci ^^'

P.S : je ne fais pas parti de Judgement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Dim 15 Jan - 23:18

Et voilà, le rang est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Takuya Kamigawa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Mar 17 Jan - 19:37

cool merci, heu par contre...chui bien validé ou pas là (vue que ma fiche n'est pas archivé dans la session validé )? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   Mer 18 Jan - 5:37

Yep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Kamigawa ou Kazuya Fukusaki? - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées des magiciens-
Sauter vers: