Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Izayoi Hasakura - Offense Armor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izayoi Hasakura



Messages : 192
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Izayoi Hasakura - Offense Armor   Jeu 22 Oct - 15:25


Izayoi Hasakura
« ~ Qui ne tente rien, n'a rien ~ »


IDENTITÉ
Nom :Hasakura
Prénom :Izayoi
Âge : 14 bientôt 15, mais disons 15
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglo-Japonais
Groupe/Affiliation : Aucune pour l'instant
Établissement/Profession :Elève à Eiri High School


PHYSIQUE
A première vue, Izayoi possède la morphologie d'un adolescent de 15 ans tout ce qu'il y a de plus normale ; on peut même dire qu'il est légèrement plus fin que la normale, malgré les tonnes de sucreries qu'il mange par jour. En plus d'être un peu plus fin que la normale avec ses 59kgs et 5 grammes, il est légèrement plus petit que la moyenne familiale avec ses fidèles 1m66. Or comme il n'aimait pas vraiment être le plus petit de la famille, Izayoi portait très souvent des chaussures montante tel que des baskets afin d'atteindre les 1m68/69 voire même les 1m70 lorsqu'il mettait des chaussures possédant des semelles de 5cm d'épaisseurs et donc à force cela est devenu une sorte habitude pour lui. De plus de sa silhouette plutôt fine, dû à ses origines anglaises issues de son côté maternelle, l'adolescent possède des cheveux blonds qu'il attache soit avec un noeud à l'arrière de la tête, soit avec les barrettes à cheveux qu'on lui a offert. Ses cheveux blonds sont accompagnés d'yeux d'une couleur bleue scintillant dont il est plutôt fier.

Et en plus de cela s'ajoute un visage assez efféminé et doux, contenant un nez et une bouche fine qu'il a aussi hérité de sa mère. Tout cela fait que lorsque l'on observe le visage de l'adolescent, on ressent une certaine douceur et très peu d'animosité en temps normales ; par conséquent les individus ont tendance à lui adresser la parole bien plus facilement à cause de son visage amicale, mais c'est une autre histoire lorsqu'il s'énerve et fronce les sourcils avec un regard assez haineux. Ainsi d'un point de vue physionomique, il a bizarrement plus hérité de sa mère que de son père... à croire que les gênes de son père n'étaient pas assez forts. De ce fait, avec les barrettes on peut parfois penser qu'Izayoi est un individu de sexe féminin lorsqu'on le voit de loin. Si on rajoute le fait qu'il n'est pas plus musclé que la normale ne facilite en rien la différence. Pourquoi ne se muscle-t-il pas pour montrer la différence ? Tout simplement parce qu'il n'est pas du tout intéresser par la musculation, en effet non seulement il n'a aucune envie de devenir un de ces individus sur-musclés et en plus il trouve ça gênant, fatiguant et stupide ; c'est pourquoi il fait juste des pompes et des abdominaux de temps en temps afin d'entretenir son corps d'adolescent en « PLEINE CROISSANCE ».

Au niveau vestimentaire la plupart du temps Izayoi porte son uniforme scolaire, après tout il trouve que cela lui va bien et n'hésite donc pas à le porter sans rajouter quoique ce soit de particuliers dessus. En dehors de son uniforme scolaire, l'adolescent porte très souvent des vêtements simples. Il n'aime pas réellement se compliquer la tête avec ça, parfois il lui arrive de porter un t-shirt à manches longues avec des rayures horizontales noir et rouge ; le tout accompagné d'un jean noir. D'autres fois il se contente de porter un t-shirt noir à manches longue avec par-dessus un t-shirt gris aux bordures vertes et dont une étoile verte est dessiné. Sinon il porte souvent des vestes dont la couleur dépend le plus souvent dépend de ses envies. Ainsi mis à part le style hippy, Izayoi porte quasiment tout tant que c'est plutôt simple.

Il a toutefois horreur de s'habiller en costume cravate, en effet il peut supporter le costume ; mais absolument pas la cravate. Lorsqu'il porte une cravate, il a l'impression d'étouffer...ainsi pour lui une cravate est plus une arme meurtrière qu'un symbole vestimentaire.

Le jeune homme possèdes aussi des piercings aux lobes des deux oreilles, bien qu'il ne les portes pas systématiquement, il porte plus souvent la boucle d'oreilles à gauche ; bien que parfois il la met à droite ou aux deux oreilles. En réalité tout dépend de son humeur matinale, selon celle-ci il est possible qu'il ne les portes pas du tout.

Pour terminer, l'adolescent possède un objet particulier, ses barrettes à cheveux qu'il porte sur le côté droit. En effet le blondinet porte quatre barrettes à cheveux sur le même côté et dont deux sont attachés sous forme de X. Il fait cela pour deux raisons : la première étant que ses mèches ne tombent pas, car cela le gène de temps à autres, mais il refuse catégoriquement de faire la coupe au bol ou de se raser complètement le crâne. Et la deuxième est que ces barrettes lui ont été offertes par sa sœur.


PERSONNALITÉ
Alors, Izayoi est une personne assez joviale, de radieux et qui aime s'amuser avec ses amis le plus souvent possible. Bien entendu ce n'est pas parce qu'il est naïf ou simple d'esprits, mais parce qu'il prend plaisir à vivre sa vie à la cité scolaire. Et ce plaisir vient principalement du fait qu'il fait la plupart du temps ce qui l'amuse sans pour autant importuner d'autres personnes, sauf quand il s'agit de draguer une femme. Pourquoi parler de cela ? Tout simplement parce que le blondinet est une sorte de petit coureur de jupon, en effet on peut dire que l'adolescent tente souvent de séduire les femmes par divers stratagèmes dont il a parfois longuement réfléchi. Or l'adolescent sait quand se stopper, un simple non suffit à le faire partir...lui et son bouquet de fleur ; ainsi il serait sympathique de ne pas le rabaisser au niveau de ces vauriens qui harcèlent les femmes et à plusieurs par-dessus tout.

De plus il n'est pas infidèle, bien au contraire Izayoi est quelqu'un de très fidèles que ce soit en amour ou en amitié ; pour ses amis il serait prêt à se sacrifier qu'importe s'il doit risquer sa vie ou non. Pourtant, ne considérez pas qu'il devient amis avec n'importe qui ; en effet l'adolescent est tout de même méfiant, il lui faut un minimum de temps avant qu'il ne vous considère comme un ami et donc quelqu'un sur qui il peut avoir confiance. Ainsi il ne devient pas immédiatement ami avec une personne, bien qu'il soit assez facile de s'attirer sa sympathie. Etant de nature sympathique, il est assez aimable avec les autres et s'entend facilement avec les autres habitants de la cité scolaire ; après tout il ne cherche pas à rabaisser ou énerver les autres sauf dans des cas spéciaux, mais il cherche plutôt à faire connaissance avec eux.

De plus l'adolescent est une personne franche, en effet il a tendance à dire ce qui lui passe par la tête ; s'il n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, il n'hésite à le dire. Bien entendu, il y a certaines situations où il préfère se retenir de dire ce qu'il pense ; bien que cela arrive rarement. Même s'il parait souvent innocent et sérieux, Izayoi est quelqu'un qui possède un orgueil quelque peu au-dessus de la moyenne. Il ne se vante que très peu, toutefois il y a une chose qu'il a du mal à supporter ; principalement le fait qu'un individu plus grand que lui, même de quelques centimètres, se moque de lui en se servant de sa taille. Qu'importe que ce soit une blague ou non, il s'énerve. Bien entendu il ne va pas jusqu'à se battre (enfin pas tous le temps), mais il a tendance à répondre verbalement avec ou sans grossièreté selon le niveau de son énervement. Ainsi le blondinet n'est pas quelqu'un qui se laisse faire, bien au contraire il a horreur de se laisser marcher sur les pieds. L'adolescent est quelqu'un qui déteste la paperasse, c'est déjà une épreuve pour lui de faire ses devoirs ; si cela ne tenait qu'à lui, il ne ferait pas ses devoirs...il les brûlerait. Or ne pensez pas qu'il s'agisse d'un idiot ou un imbécile...bon c'est vrai que parfois il agit comme tel, mais ce dégout envers les devoirs et toute autre paperasse est dû à sa fainéantise et non à une quelconque l'idiotie.

Lorsque le blondinet est dans une situation où il est contre un adversaire, où il ressent de la peur et du stress, il a tendance a faire des blagues ou provoquer son adversaire pour l' énerver. Cela lui permet de cacher sa peur tout en libérant son stress et l'aidant à faire perdre son calme à son adversaire pour le rendre un peu plus prévisibles. Oui, comme tout adolescent normal et même s'il ne le montre pas forcément, qu'il arbore parfois un sourire confiant ou idiot, Izayoi peut avoir peur s'il se retrouvent face à quelqu'un avec des pouvoirs mystérieux ou plus forts que lui voire avec une arme à feu après tout il ne considère pas Offense Armor comme une défense absolue. C'est une sorte de défense psychologique pour lui, si l'ennemi s'énerve...il est plus facile de le prendre par surprise et de s'en sortir même si au final certains finissent par penser qu'il est arrogant alors que ce n'est pas vraiment le cas. C'est comme lorsqu'il sort une imbécilité qui a l'air d'essayer d'être drôle alors que derrière il tente de réfléchir pendant que son adversaire se demande pourquoi il dit ça, c'est une méthode comme une autre pour gagner du temps.

Ah autre chose, Izayoi a un talent incroyable...un talent que peu doivent probablement posséder et il s'agit de sa capacité à nommer des attaques ; l'adolescent à un don incroyable pour inventer des noms minables voir totalement ringards et dépassé. On lui a tellement fait la remarque que maintenant il évite de nommer des attaques que soit pour lui ou pour quelqu'un d'autres.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...

A l’heure actuelle, ses deux parents sont encore en vie. Or dû à leur travail respectifs, ses deux parents vivent en dehors de la cité scolaire et donc Izayoi vit seul. Sa famille compte :

- Kagami Hasakura : C'est le père d'Izayoi, il est chef d'une entreprise d'électro-ménager.

- Molly (Joestar) Hasakura : Selon l'homogénéité sociale, elle devrait travailler dans l'administration...toutefois c'est loin d'être le cas ; en effet, elle est scientifique.

- Yoko Hasakura : Cette peste n'est autre que la soeur d'Izayoi. Elle, aussi, se trouve dans la cité scolaire ; plus précisément dans un établissement réservé aux filles.

Izayoi porte un respect particulier pour son père comme étant quelqu'un qui sait ce qu'il fait et qui est une personne attentionnée envers sa famille. Il sa considère sa mère comme une femme aimante et intelligente, mais qui se croit jeune. Et pour terminer, bien qu'il s'entende bien avec sa sœur...de son point de vue c'est une vraie manipulatrice, capable du pire comme du meilleur.

As-tu déjà commis des délits ? Non

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Nop

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?
Les principales qualités d'Izayoi, c'est qu'il s'entend facilement avec les autres même s'il ne les connais pas trop bien. Et que c'est une personne relativise les choses assez souvent, à cela s'ajoute le fait que l'adolescent est plutôt fidèles envers son entourage.

Malheureusement ou heureusement, tout dépend de l'opinion, Izayoi n'est pas l'homme parfait; l'un de ses gros défauts est qu'il est trop franc pouvant parfois blesser les sentiments d'une personne. Ce n'est pas tout, l'adolescent est un coureur de jupon et peu importe comment on le voit, c'est un gros défaut. Il s'énerve aussi assez facilement dès que ça concerne une histoire de taille...un léger complex qui le poursuit depuis quelques années.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? Izayoi aime tout ce qui est a la fraise, il aime aussi les jeux vidéo, les sciences, les mangas. Bien évidemment il déteste les épinards, les araignées...Ah, oui, l'adolescent déteste perdre aux jeux vidéo et demandera toujours une revanche. Il n'aime pas trop l'alcool non plus, il a du mal à le supporter.

Des phobies ? Les araignées, en effet Izayoi est arachnophobe et a donc une peur bleue de ces bestioles à huit pattes. Lorsqu'il en voit une deux solutions se présente dans la tête de Izayoi : la tuer le plus rapidement possible (Avec un objet) ou s'éloigner/la contourner, bien entendu il choisit quasiment toujours la deuxième option. Rien que la vue de ces arachnoïdes suffit à le rendre bleu ou à faire un bond.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Il est allergique épinards et aux graines de pollens

Des antécédents médicaux ? Izayoi n'a jamais été gravement blesser par des armes ou quoique ce soit dans le genre et c'est pour cette raison qu'il n'a pas de cicatrice.
Autrefois l'adolescent a été atteint d'Atraxisme, plus précisément il a déjà été empoisonné par une araignée nommée « Atrax Robustus ». Heureusement pour lui, il n'a eu aucune séquelle grave.


VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Offense Armor

Niveau demandé : 3

Description de votre capacité :

Utilisation de base : Crée une armure d'azote très comprimé.

Le pouvoir de l’adolescent lui permet de contrôler les molécules d’azote dans l’atmosphère, étant donné que l’atmosphère est composée d’environ 75% d’Azote. Ce qui fait qu’à l’air libre, il peut facilement utiliser son pouvoir. Son pouvoir consiste à manipuler l’azote pour en faire une barrière d’Azote solidifié de quelques centimètres. Pour être plusieurs précis l’azote est super comprimé autour de lui, rendant ainsi la barrière solide.

Le pouvoir du blondinet est principalement défensif, en effet bien qu'il contrôle les molécules d'azote il ne peut pas s'en servir pour créer des lances ou d'autres choses dans le genre. Malheureusement il ne peut que crée une armure autour de lui, c'est pourquoi sa capacité est considérée comme défensive. Elle lui permet notamment de résister à des balles et autres. Mais à son niveau actuel si un Sniper lui tire de dessus, bien qu'il y ait de grandes chances que cela ne le tue pas si son pouvoir est actif, il ressentira quand même l'impact et aura l'impression qu'on lui a donné un coup de batte de baseball.

Mais comme son nom l'indique, son pouvoir lui permet aussi d'attaquer. En effet, étant devenu très solide l'adolescent peut faire très mal avec ses poings. Pour être plus précis, se prendre un coup de poing de Offense Armor revient à se prendre un mur en mouvement, à son niveau actuel il est presque capable d'exploser un mur pour être plus précis : il peut plus ou moins y faire un énorme trou. D'autant plus qu'en contrôlant la masse d'Azote comprimé sur sa paume, son pouvoir lui permet de soulever et de lancer des objets lourds tel que des voitures.

Au niveau 1, il pouvait générer une armure que sur une petite partie de ses doigts et c'était une couche très très fine.
Au level 2, adolescent pouvait générer sur une plus large partie de son corps, tel que ses doigts. Et au level 3, il a finalement été capable de la générer sur une partie de son corps tel que ses poings ou d'autres parties de son corps tant que ça ne dépasse pas un certain périmètre, il lui arrive parfois de l'étendre sur 120 degrés (soit l’avant, soit l’arrière de son corps) sauf qu'ainsi son efficacité diminue et donc il préfère les concentrer sur ses poings ou sur la partie ciblée par l’attaque. Cependant, bien qu'il soit capable de résister à certaines balles de pistolet sans broncher avec son armure étendu à 120 degrés autour de son corps, il n'est pas capable de résister totalement à un sniper. L’impact provoquer lui provoque toujours des dégâts et peut même parfois le faire s’évanouir. Au level 4 il serait capable de crée une armure de 360 degrés (Tout son corps), toutefois il ressentirait toujours l’impact de certain sniper.

De base la portée de son pouvoir est très très fin, en effet lorsqu'il utilise son pouvoir son armure ne s'étant qu'à quelque centimètre de sa peau. Ainsi il est impossible pour le blondinet de créer des murs d'azote ou quoique ce soit dans le genre à longue distance. Cela vaut de même pour son champ AIM, contrairement aux pyrokinésistes qui réchauffent leur environnement ou les électrokinésistes qui produisent des champs électromagnétique ; son champ AIM se limite à autour de son corps.

N'ayant pas fait partie et ne connaissant pas l'existence du Dark May Project, son pouvoir n'a pas été modifié par les scientifique et il ne possède donc pas la défense automatique. Ce qui fait qu'il lui ait impossible de se protéger d'une attaque surprise. D'autant plus qu'il ne peut utiliser son pouvoir dans les endroits où il n'y a pas d'Azote.


Autre talents : L’adolescent n’a aucun talent en informatique, malgré le fait que cela l’intéresse énormément. Toutefois il a quelque connaissance en science, même si ce n’est pas un génie dans ce domaine, il trouve que ça lui sert de temps en temps. S’il possède vraiment un talent particulier ce serait dans les sports, plus particulièrement le basket-ball.

HISTOIRE
Dès sa naissance Izayoi Hasakura n'avait rien de bien particulier et cela valait aussi pour sa fausse jumelle : Yoko Hasakura. Ils étaient des bébés tout ce qu'il y a de plus normaux, des individus banals. Leurs parents aussi étaient banals, bien qu'ils possèdent de bons emplois ; son père était chef d'une entreprise électro-ménager et sa mère était une biologiste spécialisée dans la biologie cellulaire. Ainsi ils possédaient un niveau de vie assez convenable, voir presque aisée ; par conséquent les enfants avaient souvent ce qu'ils voulaient, cependant leur travail leur demandaient beaucoup de temps et de ce fait ils avaient peu de temps pour leur enfant. En effet, les deux jumeaux ne les voyaient que le soir et parfois ils ne les voyaient pas du tout. C'est pourquoi l'éducation d'Izayoi s'est principalement fait à travers des nourrices de tous âges, il se souviendra toujours de la nourrice qu'il avait à huit ans : La vieille Kaoru. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est elle qui lui a fait découvrir son détective préféré : Sherlock Holmes, en effet comme Izayoi était un enfant trop turbulent, elle lui prêta le premier volume. À partir de ce jour, le blondinet devint friand des romans policier.

Ce n'est pas tout, pour une raison qui lui est toujours inconnue le jeune garçon a toujours eu des cours à domicile. C'est chez lui qu'il a appris à lire, calculer, écrire. Ses parents pensaient probablement que les cours à domicile étaient la meilleure solution pour garantir un bon enseignement scolaire à leurs enfants et donc leur avenir dans la société. Par ailleurs sa matière préférée était l'anglais, pour la simple raison que grâce à ses origines anglaises ; il avait quelques facilités dans la langue et pouvait donc l'apprendre sans trop se casser la tête. Tandis que sa bête noire était la musique, il n'arrivait pas à trouver un intérêt concret dans ce que lui disait son professeur et à tout fait pour le faire partir. Pourtant il y avait bien une matière qu'il appréciait, sans réellement l'aimé : L'histoire. Son professeur d'histoire était tellement drôle qu'il n'a jamais pu s'empêcher de rire à chaque cours à cause de ses déguisements ridicules, son seul défaut est qu'il cherchait une femme et que ça faisait de lui un vrai coureur de jupon. Toutefois, malgré les hauts et les bas ainsi que quelques professeurs de musique à la porte, l'éducation scolaire d'Izayoi a été plus ou moins dans les normes.

Lors de ses 9 ans, son père pris une semaine de congé et décida de partir en Australie avec son fils. L'enfant trouvait que cela changeait de l'environnement japonais et aimait beaucoup le paysage. Malgré le fait qu'il avait judicieusement préparé sa tenue miniature d'Indiana Jones, son père ne l'a pas laissé l'utiliser sous prétexte que les insectes étaient dangereux et qu'il était préférable de porter des jeans pour mieux se protéger. Après que son père ait croisé un collègue de travail à Sidney et partirent discuter dans un bistrot, le petit garnement en profita pour aller se promener et visiter les lieux. C'est alors qu'il a croisé l'Atrax Robustus, une mygale agressive qui attaque tout ce qui croise son chemin. Alors qu'il ne s'en méfiait pas Izayoi continua son chemin avant de sentir une morsure à la jambe, par réflexe le blondinet recula aussi loin que possible surpris et apeurés. Malheureusement ce n'était pas le pire, les symptômes commençaient à se manifester après quelques minutes : Izayoi fut victime de nausées puis de convulsions, son corps transpirait abondamment et à cela s'ajoutait des difficultés respiratoire et une tension artérielle qui montait en flèche. Si son père ne l'avait pas trouvé à temps, il serait probablement mort à cause du venin de cette bestiole. En effet, inquiet de la disparition de son fils et surtout de peur qu'il fasse de mauvais tours le premier jour de leurs vacances père-fils, il courut à sa recherche pour finalement le trouver : allonger au sol et montrant des symptômes inquiétant, dans une ruelle près du bar où il se situait avec son collègue. Aussi vite que possible il l'emmena à l'hôpital qui lui ont administré un Anti-venin après avoir déterminé la cause des Symptômes et c'est depuis ce jour qu'Izayoi a développé une Arachnophobie. Quatre jours plus tard, la mère du blondinet appris la tournure des évènements et leur ordonna de rentrer immédiatement sous peine de venir les chercher eux-mêmes.

Une années après avoir visité l'Australie, la famille Hasakura décida de passer un petit séjour de trois jours dans un pays plutôt touristique : La France suivi d'un autre séjour de deux jours dans le pays natal de Molly : le Royaume-Unis. Malgré le fait qu'il ne peut rester que peu de jours dans ces deux pays, ce fut probablement les meilleures vacances qu'Izayoi a passé en famille. Lorsqu'il était en France, il a pu visiter et monter tout en haut de la tour Eiffel. C'est vers cette époque que son caractère de coureur de jupon a commencé à se montrer, probablement à cause de l'influence de son professeur d'histoire. Ainsi on peut dire que pour Izayoi les études plus ou moins scientifiques qui disent que l'environnement influence grandement sur l'évolution des enfants sont vérifié, par ailleurs les différentes baffes ou petit bisou qu'il a reçu sur la joue pendant ces sept jours en sont la preuve.

Lors de ses 11 ans, ses parents lui annoncèrent une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle était qu'il allait avoir un bon niveau d'étude et l'autre est qu'ils allaient devoir vivre éloigné l'un de l'autre. Et oui ce fut l'annonce de son inscription au collège de Sakugawa qui se situent à l’intérieur de la célèbre cité scolaire, face à cette annonce le jeune adolescent était triste toutefois il ne considérait pas ça comme une vraie mauvaise nouvelle ; car après tout depuis sa plus tendre enfance, il a été habitué à ne voir que très peu ses parents. Ainsi bien que la séparation fasse mal au cœur, du moment que ses parents viennent le voir pendant les vacances, elle ne fut pas difficile. À son arrivée à la cité scolaire, le jeune garçon âgé de 11 ans était tout simplement bouche bée par l'avancement technologique de cette ville : des robots qui nettoyaient le sol, qui intervenait dès que quelque chose n'allait pas. À cet instant, il avait compris pourquoi ses parents l'avaient envoyé ici et aussi pourquoi tout le monde disait que leur technologie avait au moins 30 ans d'avance sur le reste du monde. Suite à son arrivée, on lui fit passer une multitude de test pour découvrir s'il possédait oui ou non un potentiel afin de devenir un espers. Tous ces tests l'ennuyaient au plus haut point, il avait l'impression d'être une sorte de bête de foire et à tout cela s'ajoutait l'inquiétude de ce qu'on pouvait faire à son cerveau sans qu'il ne le sache. Malgré le fait que ce test l'avait ennuyé, énervé et inquiété, le jeune garnement sauta sur place en apercevant les résultats : il avait été déclaré d'imposer sa réalité personnelle.

C'est ainsi que commença la vie d'Izayoi Hasakura à l'intérieur de la cité scolaire. Par la suite des évènements, d'autres testes avaient été effectués afin de développer son pouvoir. Finalement, il s'est révélé qu'Izayoi possédait la faculté de manipuler les particules d'azotes et que son pouvoir était principalement basé sur la défense. Plus tard il entendit parler d'une organisation nommée Judgment et à vrai dire, il pensait les rejoindre au début. Toutefois, en voyant que la majorité du temps il ne faisait que cherché à retrouver le sac des personnes âgées ou à faire du nettoyage...son intérêt s'envola. Non pas qu'il ne veuille pas servir la société, bien au contraire...c'est juste qu'il ne se voyait pas le faire tous les jours. D'autant plus qu'il fallait passer par un centre d'entrainement supervisé par des agents d'Anti-Skill et vu qu'un jour il avait légèrement vu les testes que faisait passer Judgement, il n'avait pas envie de subir ce mini-enfer seulement....seulement pour ramasser des ordures ou aider des enfants à retrouver des jouets. Oui il y avait parfois de l'adrénaline, mais au bout de combien de jours d'ennuis ? D'autant plus que signé plein de contrat n'était pas son fort.

Il a ensuite intégrer le club de basket-ball de son collège, Le basket-ball était un sport qu'il adorait et qu'il avait souvent pratiqué auparavant. Il aimait bien s’entraîner à dribbler, tirer, jouer avec des plus grands, mais il n'avait jamais pensé à s'inscrire dans un club avant maintenant. Il a fait partie du club pendant 2 longue année et le basket-ball était une de ses passions. Même si c'était un sport qu'il adorait, il avait un côté un peu trop compétiteur et la défaite pesait énormément sur ses nerfs et son mental. En effet, lors de la premières année ils s'étaient miraculeusement qualifié pour les nationales avant de se faire écraser par une équipe qui se qualifié tous les ans. La deuxième année, ils s'en étaient bien sortis ! Ils étaient arrivé en finale avant de perdre d'une dizaine de points...dégoûté Izayoi à quitter l'équipe, il avait trop soif de victoire et être privé de cette victoire avec son côté de mauvais perdant...c'était horrible pour lui. Même si maintenant il fait du basket de temps à autre et de manière assez irrégulière, ça reste un sport qu'il aime énormément. Finalement l'année de ses 15 bougies, Izayoi intégra le lycée Eiri.


ET VOUS ?
Pseudo : None ~
Âge :21
Depuis combien de temps faites-vous du rp :Je reprend
Présence sur 7 jours : 4/7
Comment avez-vous connu le forum ? The veteran
Mot de passe :[ᴥ Validé par Aleister ᴥ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Izayoi Hasakura - Offense Armor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGE OF ARMOR
» armor 145-175
» Izayoi Sakuya -- Medic des Sea Wolfs ? -- [FINI]
» Demande de DC d'Izayoi
» Izayoi [Terminé, en attente d'une validation.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée soclaire-
Sauter vers: