Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie "facile" à la cité scolaire [PV Takuya & Izayoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Metztli

MessageSujet: La vie "facile" à la cité scolaire [PV Takuya & Izayoi]   Jeu 9 Fév - 8:53

Cela faisait plusieurs jours que je me trouvais à la citée scolaire, un lieu de refuge loin de ces fous furieux, c'était une bonne chose et un lieu assez tranquille, vraiment calme. Cela changeait des anciennes villes où j'ai vécu, surtout par rapport aux villes américaines, extrêmement bruyante, mais malgré tout on sent toujours la joie de vivre. Il fallait que je m'y habitue, en tant que clandestine/semi-habitante de cette ville pour une longue période et heureusement qu'Aleister semble s'en moquer totalement. Ce gars à l'air d'être d'une autre planète, il dirige une ville et se moque de qui y vit tant qu'on ne le gêne pas…bravo le gars, mais au moins je peux faire ce que je veux quand j'en ai envie tant que je ne cause pas trop de problèmes ou que je ne me fais pas attraper. Vêtu de ma tenue d'un simple t-shirt noir accompagné d'un pantalon blanc et des bottes moyennes blanche, je me promenais dans la ville en portant un sac de sport contenant mes vêtements de magicien comme ma cape, ainsi que d'autres vêtements de rechange. Bien entendu, la bague de Xiuhtecuhtli était à mon doigt de la main droite, caché par mes gants blanc, en cas de besoin contre les imbéciles qui oserait l’attaquer ou l’emmerder.

En parlant de se faire attraper, la cité scolaire était assez problématique avec toutes ces caméras de sécurité ! Je savais que le japon était un pays sur où l'on pouvait laisser trainer nos affaires sans que personne n'y touche, mais là c'est abusé. Comment je fais pour vivre moi ? Je suis une voleuse et une clandestine sans soutiens d'une organisation magique et hors de question que je rejoigne ces toutous d'Amakusa ou ces psychopathes d'Eglise Romaine…freelance c'est très bien. Enfin bon, il est assez difficile d'organiser mes gros vols dans des conditions pareilles…ma pattern habituelles est  de voler les items rares et les revendre aux marchés noires sauf qu'en vivant dans la rue ce n'est pas facile d'organiser ce genre de choses.

Dans la rue, vous avez bien entendu, depuis mon arrivée dans cette ville, je vis au jour le jour et je dors dans la rue. En même temps, sans visa ou identifiant, ce n'est pas facile de trouver un endroit où dormir. On est le 11 octobre et je suis arrivé le 7, soit 3 longs jours ! On m'a parlé des logements abandonnés dans un truc qui s'appelle Strange, mais on m'a aussi dit que c'était un lieu où se trouvait beaucoup de skill-out et ou Anti-skill pouvait se trouver en poursuivant un groupe de skill-out même si les chances étaient vraiment minces. C'était une offre intéressante, mais si c'est pour me faire agresser par une bande de sauvage, essayant de me faire des choses…non merci, je m'en passerais la rue, c'est très bien. Même si l'idée de squatter n'était pas si mal que ça, si seulement elle pouvait trouver un bon samaritain assez stupide pour se faire avoir.

Surtout que mon système actuel fonctionne plutôt bien, même s'il ne durera pas indéfiniment. C'est très simple, je me promène dans la rue et j'utilise mes talents de pickpocket à bon escient, je vole entre 2 à 3 personnes pendant une journée en évitant Anti-skill et je peux facilement tenir plusieurs jours en comptant les dépenses pour la nourriture, les bains publics et la laverie, hors de question que je sois sale. Enfin bon, avec tout ça, les dépenses sont plutôt élevés pour le porte-monnaie d'une seule personne surtout si c'est un étudiant. Et ne vous inquiétez pas, je vide le portefeuille et je le laisse trainer. Avec mes gants, pas d'empreinte et même s'il y en avait, ce n'était pas grave ils n'ont pas mes empreintes digitale.

Comme je le disais plus tôt, ma réserve commençait à tomber à sec. Il me restait suffisamment d'argent seulement pour m'acheter à manger, mais pas la lessive des vêtements, ni même des bains publics.

« Ok ! C’est l’heure de se mettre au boulot. »

A ces mots, je scrutais discrètement les environs en essayant de trouver ma prochaine victime. Si possible un mec gros, qui puait la richesse, chose qui semble rare ici. Voler les étudiants, c'était bien beau, mais certains ont des pouvoirs et va savoir c'est quoi...Mon regard longeait l'horizon avant de se poser sur un homme qui portait des piercings à l'oreille gauche sur le lobe et le cartilage, ainsi que de tatouages sur le bras, c'était clairement un délinquant tout ce qu'il y a de plus clichés et en plus de cela il était en train d'accoster une jeune ville, tout en l'immobilisant au mur. J'aimerais bien l'aider, mais mon argent d'abord et la morale de la société après, elle n'a qu'à apprendre à se défendre toute seule. En observant cette imbécile, il avait mis son portefeuille dans la poche arrière ! Une cible vraiment facile !

Et puis bon, ce n'est pas pour me vanter, mais avec mes doigts de fée aussi silencieuse que…que…un raton laveur…bref le mec ne m'entendra même pas et ne sentira même pas quelque chose à disparu. Je marchais tranquillement, faisant semblant de ne rien voir comme beaucoup de ces japonais, cela n'allait prendre qu'une seconde à peine. Cet imbécile aurait au moins pu mettre une chaine à son portefeuille et me forcer à utiliser mes pouvoirs, mais tant pis pour lui, ce n'est pas moi qui allait m'en plaindre. Alors que je passais près de lui, ralentissant légèrement mon pas, prenant silencieusementson portefeuille avant de retourner dans la foule à mon rythme normal. Légèrement éloigné de cet  idiot obsédé par la jeune fille, j'ouvris pour voir que le porte-monnaie ne contenait que 2 500 yen.

« C’est tout ?!...Je ne vais pas aller loin avec ça… »

Tout à coup mes pensées furent interrompu par un regard se dirigeant vers moi ou bien était-ce le portefeuille que je venais de voler qu'il regardait ? Je pensais que les gens ne feraient pas attention vue qu'ils fuyaient la scène du regard à cause de leur lâcheté (en vrai culture) à vouloir éviter les conflits, mais il semblerait qu'il y ait des exceptions et je n'avais pas pris de précaution contre cela. Je posais mon regard sur l'individu qui m'avait démasqué, un adolescent aux cheveux bruns et très probablement un étudiant.

« Merde…j’aurais dû faire attention.»

Sans réfléchir, une seule seconde, je mis le porte-monnaie dans ma poche. Prête a crier au voleur ou « Au secours, un pervers ! » si jamais il venait à s'approcher du portefeuille. Vivre dans la rue ce n'était pas dérangeant quand on avait l'argent pour que ça ne se voit pas, sinon c'est hors de question…enfin lui ne devait pas savoir et allait surement le considérer comme une voleuse. La plus grande des voleuses de préférence, même si les erreurs arrivent. Même si elle était sur ses gardes aux mouvements de mains de l'adolescent pour pas qu'il prenne ce qui m'appartient de droit, il pouvait toujours essayer de la convaincre de rendre le portefeuille même si au final ça pourrait lui revenir plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Kamigawa

MessageSujet: Re: La vie "facile" à la cité scolaire [PV Takuya & Izayoi]   Sam 18 Fév - 13:30

Cela fessait maintenant trois jours et deux nuits que j'avais infiltré la cité scolaire en usurpant l’identité de mon frère jumeau, afin de retrouver la trace de ce dernier, ainsi que de celle des autres élèves de sa classe porté disparu. Quoi qu’il en fût et peu importe à qui j’allais devoir à faire, j’étais certains d’une chose : Mon frère était encore vivant et qu’il été là quelque part dans ce gigantesque tas de foins qu’était à mes yeux la cité scolaire.

Quoi qu’il en fût, pour y trouver des informations sans trop attirer l’attention (ou presque), j’avais décidé de commencer à chercher des pistes via les habitudes de Kazuya notifié précieusement sur un papier que m’avait confié Yumi Asagamï la petite amie de mon frère. Alors que je rodais de gauche à droite, je tomba nez-à-nez avec une jeune fille rousse qui venait de piquer le portefeuille d’un autre élève.

Aussi je me permis d'interpeller la jeune fille rousse. Toutefois, au moment où je m’apprêtais à le faire, alors qu’il n’y avait qu’une distance d’environ 1 m 20 entre nous, je sentis en elle une forte émanation de mana. Une telle sensation ne pouvait signifier qu’une chose à mes yeux : cette fille était comme moi, non pas un esper, in un skillout, mais un mage. De vue, je ne pouvais pas affirmer avec certitude qu’elle était d’Amakusa, ou même de Necessarius, puisque je ne connaissais même pas le visage de Kaori Kanzaki au moment où je fus adopté par mes parents.

Toutefois, n’ayant aucune connaissance en sorts de dissimulations, je préférais opter pour la prudence plutôt que pour l'actiona et commençait donc à tracer mon chemins en espérant qu’elle n’avait pas elle aussi remarqué ma propre émanation naturelle de mana en tant que magicien car qui sait ce qu’elle pourrait s’amuser à me demander par la suite...du chantage peu-être?

Personnellement, si ça ne tenait qu’à moi, je garderais un œil sur elle, mais retrouver mon jumeau était ma priorité.  Bien que j’espérasse qu’elle n’ait pas senti à son tour ma « nature » de mage, quelque chose me disait que la situation allait se montrer bien plus compliqué que ça quand j’ai vu un blondinet se pointer vers elle. Ce qui m’avait amené à résumer la situation en un seul mot :

« Ho merde ! »

Il ne me fallut donc pas longtemps pour commencer à presser le pas de crainte à ce que je me retrouve dans une situation disons « trop remarqué » à cause d'elle.
Izayoi Hasakura

MessageSujet: Re: La vie "facile" à la cité scolaire [PV Takuya & Izayoi]   Lun 27 Fév - 3:04

Le 11 octobre,

Un jour tout ce qu'il y a de plus tranquille où l'adolescent aux cheveux avait encore décidé de trainer dehors, ces temps-ci il trainait vraiment beaucoup dehors et ça annonçait vraiment jamais rien de bon. La dernière fois il s'était fait coursé par des skill-out qui l'ont reconnu par pure hasard suite à l'altercation qu'il avait eut lors de sa rencontre avec Alex, puis hier il s'était battu contre une esper de niveau 4 « Akutoku Reitoku » aussi connu sous le nom de la Reine de Neige de Nagatenjouki ! Autant vous dire que cet affrontement a été vraiment difficile et le blondinet était à deux doigts de perdre si Anti-skill n'était pas venu les embarquer tout le deux. Lui qui était mauvais perdants savoir qu'il allait perdre sans l'intervention d'autrui, c'était légèrement énervants, mais il préférait tout de même ne pas la recroiser dans la rue, il la trouve légèrement effrayante en soit.

Enfin bon, en plus de s'être fait engueuler par Anti-skill hier, il venait de se faire engueuler par ses professeurs ce matin. Certes certains semblaient tirer une certaine fierté qu'un niveau 3 lambda de leur école tienne tête à la grande Akutoku Reitoku, mais causé des ennuis restait tout de même très grave malgré le fait que ce soit de la légitime défense. Izayoi s'était donc mangé de gentilles heures de colle ainsi que des corvées à effectuer ET le pire dans tout ça c'est qu'il voulait lui donner des corvées pour toute la semaine ! Hors de question !! Même s'il n'aurait pas son mot à dire, il était prêt à sécher s'il le faut, mais heureusement pour lui…son établissement a été plutôt clément ce coups-ci pour des raisons assez mystérieuses, l'histoire s'était d'ailleurs rapidement étouffés, mais bon ça lui importait peu ! L'important c'était qu'il n'allait pas devoir refaire des corvées et qu'il était actuellement libre de se promener !

C'est pourquoi toujours vétu de son uniforme scolaire et son casque audio sur les oreilles, Izayoi se promena dans la citée scolaire avec son parfait en main ou du moins ce qu'il en restait. Il observait les alentours à la recherche de ce qu'il pouvait avant le couvre-feu de la citée scolaire, il n'avait pas beaucoup d'idée sur ce qu'il pourrait faire…sauf peut-être aller à la salle d'arcade !! Cela faisait bien longtemps qu'il n'y était pas allé et ça pouvait être fun de se remettre à Street Fighter ou Tekken, peut-être même qu'il y aura un tournoi et quelque chose à gagner. Jetant le verre contenant le parfait à la fraise qu'il contenait et qu'il venait de prendre aux restaurants.

L'adolescent se dirigea vers la salle d'arcade jusqu'à ce que ses yeux se posèrent sur une des personnes qu'Izayoi refuse de devenir : un forceur. Le genre de mec qui colle une femme contre un mec et la harcèle, c'était quelque chose qu'il détestait ! D'autant plus que ce gars ressemblait comme deux gouttes d'eau à un archétype de Skill-out avec ses piercings et ses tatouages…un délinquant de bas étage. Il était tenté d'aller le voir et de lui mettre un gros coup de poing renforcé par Offense Armor puis fuir très loin. Surtout que cet idiot avait mis son porte-feuille dans la poche arrière comme tous les archétypes du genre juste pour faire le beau-gosse et parce que le japon est un pays vachement sur. Alors que l'adolescent se dirigea vers la scène pour au moins essayer de calmer le tout, il vit une chevelure rousse passer derrière le délinquant et soudainement alors qu'il continuait à se rapprocher, il put voir à que le porte-monnaie venait de disparaitre de la poche arrière.

Le blondinet tourna la tête en direction de la chevelure rousse pour la suivre, elle n'était clairement pas de la cité scolaire pour voler aussi impunément ou alors c'était elle aussi une skill-out, mais il n'imaginait pas les filles skill-out comme ceci, mais plutôt avec d'horribles piercings partout, des tatouages sur le visage et le crâne rasé. C'était surement trop stéréotypes et proche du cliché punk, mais il trouvait que les deux allaient bien ensemble ! Alors qu'il rattrapa finalement la jeune rouquine, elle venait de se faire interpeller par un adolescent aux cheveux bruns qui semblait être un étudiant aussi, il devait surement l'avoir interpellé pour le porte-monnaie voler sauf qu'elle semblait être sur ses gardes contre lui, mais pas contre Izayoi ! Il s'avança lentement, plaçant son index gauche devant sa bouche lorsque l'adolescent le repérer alors qu'il s'approchait de la jeune rousse et sans hésiter une seule seconde, le blondinet pris le portefeuille d'un seul coup. Il n'avait aucune expérience en tant que pickpocket, il était impossible pour lui de le prendre sans se faire repérer.

Alors que la Rousse se retourna brusquement, Izayoi recula ouvrant le portefeuille pour voir les maigres 2 500 yen qu’il possédait. Oui, il était condescendant, mais ce n’était pas la fin du mois alors ça ne risquait de lui arriver tout de suite. Fermant le porte-monnaie, l’étudiant d’Eiri High school se tourna vers le délinquant, activant Offense Armor et prenant la pose d’un pitcher de baseball du mieux qu’il le pouvait ! Et lança le porte-monnaie en direction du corps de l’adolescent, il était plus facile de toucher le corps plutôt que la tête…d’ailleurs il l’avait touché en pleine côtes. Affichant un léger sourire, Izayoi se tourna vers l’adolescent aux cheveux bruns en lui montrant sa main en position « tape m’en 5 ! ».

« Bon boulot, la diversion ! »

Il n’était surement pas au courant et Izayoi l’embarquait surement dans son histoire pour rien, mais bon. Ignorant la rousse qui lui lançait des regards noirs et qui allait surement lui crier dessus comme pas possible pour s’être mêlé de ses affaires, il n’avait pas besoin de rendre le portemonnaie, mais avec toutes les caméras et le fait qu’il était terriblement désagréable, il valait faire d’une pierre deux coups en lui rendant son portefeuille et en lui faisant mal. Toutefois, à sa grande surprise, le délinquant avait trouvé d’où avait été lancé son portefeuille avec la gentille aide des peureux qui n’osaient pas intervenir avant et jouait les observateurs. Le délinquant était arrivé aux droits individus, demandant qui avait fait lancer son portefeuille en essayant de prendre une voix grave et intimidante qui avait presque envie de faire rire Izayoi, malgré le fait qu’il ressentait de la tension face à un mec pareil.

« Qui ?! Qui s’est amusé à voler mon portefeuille et à me le balancer ?! »

Tant qu’il était tout seul, Offense Armor devrait suffire toutefois, avec les ennuis qu’il avait eus plus tôt il serait surement préférable qu’il ne se batte pas à nouveau. C’est pourquoi, sans hésiter une seule seconde Izayoi désigna la jeune femme aux cheveux roux avec son index pour indiquer qu’elle était responsable plutôt que lui. Et puis c’est vrai quoi, c’est elle qui avait volé le portefeuille ! C’était donc une réponse valable. Et puis bon si jamais il venait à tenter de lever la main sur elle, peu importe ce qu’il arrivera, le blondinet interviendra par principe même si techniquement c’est lui qui a causé tous ce raffuts ménages.

« C’est elle qui l’a voler… »
Liliana Metztli

MessageSujet: Re: La vie "facile" à la cité scolaire [PV Takuya & Izayoi]   Ven 3 Mar - 4:40

Alors que j’observais le comportement de l’adolescent aux cheveux bruns, celui-ci commença à se rapprocher de moi. C’était certain, il m’avait vu volé cet imbécile ambulant. Est-ce qu’il allait essayer de le récupérer ? Hors de question ! Alors qu’il se rapprochait et que je me préparais à nier tous les faits et que j’allais l’empêcher d’essayer de récupérer le portefeuille de force.  Celui-ci était à courte distance, environ 1m20, c’est alors que j’ai pu sentir son émanation de mana. Aucun espers, aucun humain non mage ne pouvait émettre autant de mana sans être magicien ! Plein de question venait se poser dans ma tête tel que « Qu’est-ce qu’un magicien fait déguisé en étudiant de la cité scolaire ? », « De quel église fait-il partie ? », « Est-il un de ces malades qui me poursuit et qui aurait anticipé ma venue à la citée scolaire ? ». Non, la dernière était impossible. Je préférais observer ses faits et gestes, tous mes sens étaient concentrés sur lui. Si c’est un magicien, il serait préférable pour eux de ne pas causer d’ennui…

« Toi ?!…Tu es un magicien ?? »

Ces mots lui avaient échappé alors que je continuais de l’observer, pensant qu’il pourrait l’attaquer à tout moment.  Toutefois à ma grande surprise, il ne dit pas un moment avant de finalement continuer son chemin en l’ignorant. Cet impoli ! Comment ose-t-il ignorer une aussi jolie jeune femme ? C’était impardonnable !  Pour qui il se prend ?! Cela ne pouvait pas être l’odeur, j’avais pris une bonne douche et ses vêtements étaient propres, j’étais même sur de sentir bon ! C’est son impolitesse ! Ça ne peut être que la vraie raison ! Moi qui croyais que ces japonais était polis et bien j’avais tort. J’aurais dû l’accuser de pervers quand j’en avais l’occasion pour lui faire regretter.

« Hey t– ! »

Alors que j’allais lui crier dessus pour qu’il se retourne, je sentis un mouvement rapide et brusque saisir ce qui se trouvait dans ma poche arrière, on venait de me voler le portefeuille que j'avais voler. Quel erreur, je m’étais moqué de lui pour avoir mis son porte-monnaie dans poche arrière et voilà que je fais la même erreur que lui ! En plus de ça, je me fais voler parce que je suis concentré sur un autre magicien…ce mauvais timing ! Plus jamais, je ne sous-estimerais la vision des personnes de la citée scolaire…hors de question de se faire avoir une deuxième fois. Je me retournais pour voir le visage de celui qui avait osé me voler, pour le voir tel un lanceur de balle pratiquant du base-ball et lançant le portefeuille en direction du propriétaire. Ce gamin aux cheveux blonds était certainement un idiot, certes il le méritait, mais de là à faire ça de cette manière.

J’étais bouche-bée par ce qui venait de se passer avant de finalement posé ma main contre mon front en observant ce gaspillage, ce petit avait besoin qu’on l’engueule ! Il ne devait pas voler l’argent des autres ! A peine je l’avais quitter quelque seconde qu’il était parti rejoindre celui qui avait osé m’ignorer, l’interpellant un peu plus loin et lui demandant un High five…Les deux étaient complices ? Un mage ami avec un esper ? C’était possible ça ? Même si c’était un mage sous-infiltration, je n’imaginais pas qu’un mage puisse s’allier avec un esper pour me mettre des bâtons dans les roues ! Hors de question de les laisser s’échapper ! J’accouru vers eux en haussant la voix alors que je venais de les rejoindre.

« Vous deux ! Vous savez ce que vous venez de faire ?! »

Ces deux idiots méritent une leçon, peu importe si je provoque une scène, ça leur apprendra à venir me rendre la vie plus difficile qu’elle ne l’est déjà ! Toutefois avant que je puisse vraiment les engueuler, le délinquant avait fait son chemin jusqu’ici surement grâce à l’aide des personnes qui n’osait pas intervenir sauf pour balancer les autres quand ils sont mis en danger. Le délinquant venait de demander qui s’était amusé à voler son portefeuille et à le lancer, auquel cas le blondinet l’avait rapidement accusé de l’avoir volé. C’était vrai que je lui avait volé, mais lui aussi l’avait volé en lui volant et en plus de ça il avait osé le lancer en direction du propriétaire.

« C’est elle qui l’a volé… »

Ce garnement n’avait même pas hésité une seule seconde…il était hors de question que j’hésite avant d’accuser le jeune homme aux cheveux bruns. Pourquoi lui alors qu’il n’a rien fait ? Il m’a ignoré, tout en collaborant avec le blondinet pour lui voler le portefeuille. Il était hors de question qu’il s’en sorte aussi facilement juste à cause de son ami aux cheveux blonds. Si je dois couler autant que ces deux-là coulent avec moi !

« C’est lui qui a aidé à le voler »

En soit ce n’était pas un mensonge, s’il n’avait pas été là, je n’aurais eu aucun problème et ce blondinet de mes deux n’aurait pas réussi à me voler mon bien. En ce moment même, je serais probablement en train de manger un repas digne de ce nom ou alors je serais en train de prendre un bain digne de ce nom dans des bains publics. Enfin bon à force de s’accuser mutuellement et vu le cerveau d’incapable que devais posséder le délinquant qui essayait de les intimider avec sa voix totalement ridicule, il allait croire que les trois faisaient équipes pour lui voler son porte-monnaie.
Izayoi Hasakura

MessageSujet: Re: La vie "facile" à la cité scolaire [PV Takuya & Izayoi]   Sam 24 Juin - 22:33

Voilà une situation gênante, Izayoi accusait et pointait la jeune rousse du doigt tandis qu'elle pointait l'autre étudiant de son index, cela n'annonçait rien de bon du tout. Il suffisait que l'étudiant aux cheveux bruns décide d'en pointer un du doigt pour que celui-ci soit complètement coupable aux yeux du délinquant. C'était ce que le blondinet pensait initialement, mais son regard croisa celui du délinquant et il put y voir la colère de celui-ci surtout face aux trois personnes qui ont l'air de prendre ça pour un jeu et l'instigateur de ceci n'était autre que l'étudiant d'Eiri high. Le regard rouge, frustré et énervé était dirigé vers l'adolescent aux cheveux blonds, ne voulant pas le lâcher du regard, Izayoi fronça légèrement les sourcils, il venait de comprendre. La personne en face de lui était probablement un skill-out, il était clair qu'il allait s'en prendre à un esper plutôt qu'à une demoiselle et des deux étudiants, le blondinet était le plus petit donc celui qui avait l'air plus facile à tabasser. C'était probablement le raisonnement derrière le comportement de l'autre blondinet.

L'énergumène se mit derrière Izayoi et passa son bras autour de sa nuque et se mit à avancer, entrainant le jeune homme de force, en direction d'une ruelle pas très loin. Il voulait très certainement lui régler son compte dans un coin où personne n'allait le déranger ou le gêner. Il fit un mouvement du bras pour dire aux deux personnes de s'en aller et de ne pas le déranger. Ils n'allaient surement pas le laissés faire ce qu'il voulait, mais malgré la goutte de sueur qui venait de coulait le long du visage de l'adolescent aux cheveux blonds, il leur fit un léger sourire pour leur dire de ne rester où ils étaient et de ne pas s'en mêler. Il devait sûrement se dire qu'Izayoi était un niveau 0 comme la majorité de la population, mais il avait tort et il allait le regretter amèrement. L'étudiant d'Eiri a beau avoir tendance à être intimidé s'il est encerclé d'ennemis, mais s'il s'agit que d'un simple délinquant alors il n'avait rien à craindre avec Offense Armor. Il allait surement essayé de lui mettre une droite dès qu'ils auront posé leurs pieds dans la ruelle donc autant activer Offense Armor tout de suite et se préparer à l'éventualité, peut-être même qu'il décidera de partir après avoir raté sa première attaque.

« On verra »

A peine qu'ils étaient arrivés qu'il commençait à lui lancer des regards malsains, machiavélique et essayait d'être intimidant. Il voulait surement lui voler tout son argent de poche alors que l'étudiant d'Eiri a juste de quoi vivre sa vie, sortir dehors et manger des parfaits. Certes on dirait qu'il en a pas mal, mais c'est faux et il gère super mal son argent de poche et mange surement trop parfait, c'est la raison première pour laquelle ses fin de mois sont difficiles…enfin s'il n'y a pas d'autres raisons et les salles d'arcade ne comptent pas.

Le délinquant voyant le blondinet perdu dans ses pensées arma son coup de poing en direction de sa joue, mais celui-ci ne prit même pas la peine d'esquiver. L'attaque allait échouer et il allait seulement se faire mal à la main face à Offense Armor sauf s'il avait lui aussi une capacité particulière. Dans tous les cas, il était trop tard pour esquiver et un impact se fit ressentir avant de laisser place à un léger cri de douleur. Le délinquant venait de se faire mal à la main et la tenait avec l'autre main en laçant un regard noir aux blondinets en face de lui. Il le regardait comme s'il lui avait menti, caché quelque chose. Il est vrai qu'Izayoi est plutôt petit du haut de ses 1m66 et qu'il a un air innocent, mais cela ne veut absolument pas dire qu'il est inoffensif.

Sans même attendre une seule seconde Izayoi concentra Offense Armor sur son pied et donna un coup de pied bien placé dans l'entre jambe du délinquant. A la base, il avait prévu un coup de poing dans la mâchoire ! Toutefois, il pensait que cet individu méritait bien plus et puis il n'aimait pas du tout sa tête alors autant le castré sans hésiter une seule seconde et puis il aura moins de chance de perdre une dent ou de finir avec la mâchoire cassée. Au moins avec un coup aussi bien placé, il risquait de ne pas polluer la planète avec sa descendance.

Le blondinet sortis de la ruelle rejoindre les deux personnes qu'il avait laissés sur place pendant qu'il se faisait emmener par l'autre idiot. Ils n'avaient pas l'air d'avoir changé d'emplacement surement inquiet ou alors perplexe…l'important était qu'aucun des deux n'avait fait appel à Anti-Skill, ce serait bête d'avoir encore des problèmes alors que c'est de la « légitime défense », le terme était clairement modifié, mais il n'a pas donné le premier coup donc il se défendait. Si on ne veut pas trop aller dans les détails de ce qu'est vraiment la légitime défense et qu'on s'en tient à ce qui nous arrange. Une fois les deux autres rejoint qui était silencieux face au retour rapide et intact du blondinet, ils s'attendaient peut-être à cette tournure des évènements ou alors ils étaient vraiment perplexes par la vitesse à laquelle il est revenu. Son ventre se mit à gargouiller, détruisant le silence qui commençait à s'installer.

« J’ai faim…ça vous dirait d’aller manger un morceau ? »

Son ventre demandait surement encore des strawberry parfaits, mais il était peut-être temps pour lui de se nourrir vraiment et pas juste de sucreries…ou alors de faire les deux. Ils leur avaient proposé par pur réflexe et puis il se disait que s'il pouvait manger et discuté avec une jolie femme, ce serait totalement bénéfique et son fidèle maître serait extrêmement fier de lui Si ça se trouve, elle va penser qu'il essaie de se rattraper pour lui avoir détruit son petit plan par inadvertance alors que ce n'est pas du tout le cas, mais ce n'est pas à ça qu'Izayoi pensait. Il observait le jeune homme aux cheveux bruns s'éloigner silencieusement, ça devait être sa manière de refuser…une méthode assez particulière, mais après peut-être qu'il changerait d'avis et qu'il reviendrait peut-être plus tard s'il avait la faim. On peut rarement dire non à son estomac qui réclame à manger !

Il avait déjà sa petite idée de où il allait manger et il fallait absolument que ce soit un endroit où on peut commander un bon vieux Strawberry Parfait ou une glace à la fraise. Enfin bon, on verra bien ce qu'elle en pense, peut-être qu'elle refusera et qu'il ira manger tout seul. C'est toujours mieux accompagné par quelqu'un et ça peut être fun de discuter, mais tout seul a aussi certains de ses avantages si on cherche la tranquillité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie "facile" à la cité scolaire [PV Takuya & Izayoi]   

La vie "facile" à la cité scolaire [PV Takuya & Izayoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1