Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serena Meiju [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Meiju

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Serena Meiju [Terminée]   Jeu 16 Fév - 21:53


Serena MEIJU
« Les ennuis m'écrasent »


IDENTITÉ
Prénom : Serena
Nom : Meiju
Âge : 16
Sexe : Féminin
Nationalité :Japonaise
Groupe/Affiliation : Aucune en particulier
Établissement/Profession : Eiri highschool


PHYSIQUE
Du haut de son mètre soixante-sept et de ses soixante kilos, Serena porte une courte chevelure bleue teintée souvent coiffée en mèches diverses devant sa tête et nouée derrière. Elle décore souvent ses cheveux avec un ruban jaune voyant qu'elle noue à l'arrière pour que leur rassemblement soit moins austère qu'avec un vulgaire élastique discret. Ses yeux sont de couleur émeraude, tandis que son nez pointu accentue légèrement son visage.

Concernant ses vêtements, mis à part l'uniforme scolaire de l'académie Eiri, il lui arrive d'en porter de différents quand elle sort. C'est une manière de se distinguer et de montrer sa personnalité au lieu d'afficher qu'elle est étudiante directement et risquer qu'on l'étiquette. Ainsi elle porte un chandail noir serré qu'elle surplombe généralement d'une veste courte rouge à courtes manches sans fermeture qui ne dépasse pas ses côtes en bas et qui se termine en pointes dans le dos. Ses mains sont parfois recouvertes d'une paire de gants en cuir souvent pour décorer qu'elle serre avec deux petites lanières discrètes de la même couleur que le reste. Un peu plus bas figure un shorty de même couleur que le chandail qui lui permet des mouvements amples et souples facilement. Il est recouvert alors d'une jupe lisse de même couleur que la veste fermée par une ceinture discrète. Aux jambes elle enfile une paire de bottillons sans talon de couleur brune qui lui assurent un confort sans pareil pendant de longues marches, mais qui s'avèrent peu efficaces en cas de mouvements brusques comme dans un combat.

Il ne lui arrive pas souvent de transporter des armes sur elle pour se défendre contre les bullies et autres espers en manque d'adrénaline, tout ce qu'elle prend avec elle se trouve dans son sac à main brun à bandoulière qu'elle laisse pendre en diagonale à son épaule.
PERSONNALITÉ

La première chose qu'on voit chez Serena, c'est qu'elle a un côté très détendu qui apaise son entourage. C'est tout sauf une excitée qui sursaute au moindre bruit ou à la moindre nouvelle, elle a même parfois l'air ailleurs ou endormie quand on pense qu'elle est juste en pleine réflexion. C'est un trait de caractère qu'elle a finit par revêtir avec la naissance de son pouvoir, car souvent il demande de rester très stable, ce qui a amené à son calme. Ainsi elle peut facilement utiliser sa gravité d'un simple geste de la main dans le silence le plus optimal.

Ensuite Serena est une fille très tactile, pour elle les relations d'amitié passent par le physique. Non pas que l'apparence soit le seul facteur influençant ses goûts, mais plutôt que l'amitié se renforce avec des contacts comme des accolades, des mains serrées, ou encore des mains sur l'épaule pour réconforter ou encourage. Pour elle il est important que ses amis sentent sa présence dans l'espace qui les entoure, qu'elle perce leur barrière intime pour directement les soutenir efficacement. Ce qui en fait de ce fait une amie de qualité car les mots ne représentent que la moitié du travail accompli, le geste remplit la moitié restante.

Malgré ça, la demoiselle peut faire preuve d'insouciance dans son grand calme. C'est un trait qui peut lui porter préjudice car elle se met dans des situations parfois inconfortables. Il est même rare de la voir utiliser son pouvoir là où ce n'est pas interdit comme dans les rues de la cité académique, car elle aura plutôt tendance à se laisser faire ou à se débattre vaguement dans son pétrin plutôt que ça. Ainsi il lui arrive de s'attirer des ennuis car elle ne réagit pas assez, ou pas assez vite, et qu'elle se retrouve embourbée dans ses problèmes sans forcément paniquer pour en sortir.

Il peut également arriver que Serena se montre un peu orgueilleuse dans ses diverses attitudes, ce qui peut aussi lui causer du tort. Quand elle parle d'elle-même, la demoiselle se place souvent sur un support plus haut que les autres élèves. Elle justifie souvent ça par de l'autorité ou de la rigueur, mais c'est surtout parce qu'elle a une haute estime d'elle-même. Ainsi il n'est pas rare de l'entendre se jeter des fleurs, de manière parfois subtile, même si elle se rattrape en parlant aussi de ses amis dans le lot.

Enfin, elle privilégie énormément le social dans la vie. En effet, elle aura souvent tendance à vouloir que tout le monde l'aime plutôt que la déteste, sans doute dans le prolongement de son orgueil. De ce fait on la verra souvent s'abaisser si un ami commence à avoir une attitude qui peut aboutir à une baisse d'estime de Serena à ses yeux. Elle utilise alors la plaisanterie, les pots de vin, ou encore des contacts physiques pour essayer d'être plus appréciée.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Des parents, pas de frère ou soeur

As-tu déjà commis des délits ? Non

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Bah non

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Calme, insouciante, tactile, sociale à tout prix, un peu orgueilleuse, et affective

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? J'aime bien les relations tactiles et je déteste ceux qui me poussent à bout

Des phobies ? Blesser les gens, autant physiquement que moralement

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Non

Des antécédents médicaux ? Non

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Crushing weight (gravité)

Niveau demandé : 3

Description de votre capacité : Permet à son utilisateur de renforcer la gravité sur une zone prédéfinie, la supprimer, ou la rediriger vers un obstacle précis pour plaquer son ennemi

Autre talents : Aucun

HISTOIRE
Née dans la cité académique, Serena vit le jour dans une famille des plus aisées. Les parents n'étaient ni riches ni pauvres, simplement assez bien payés pour offrir à leur enfant unique une vie de princesse. C'était à peu près tout ce qu'elle avait toujours rêvé sans le savoir et elle le vivait. Dans ce quartier figuraient bon nombre d'écoles de tous genres, personne ne restait bête très longtemps avec une telle influence.

Ainsi la demoiselle alla rapidement dans sa première école pour apprendre des choses ordinaires comme les matières classiques. Les maths, le français, l'histoire, l'éducation physique, tout ça pour entretenir le corps et l'esprit de façon à garder Serena au top de sa forme. Même si elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver l'école un peu ennuyeuse alors qu'elle était level zéro, elle savait se faire des amis et ça l'aidait à se redonner un peu le sourire. Le fait de voir le pouvoir de certains espers parmi ses copains et camarades l'encourageait également à trouver le sien tôt ou tard. Après tout il n'y avait pas de raison qu'elle ne puisse pas en découvrir un comme n'importe qui dans l'école parmi les plus avancés.

Depuis son arrivée en primaire, elle se mit donc en quête de trouver le pouvoir d'esper qui la caractérisait, sans bien sûr arrêter les cours. C'était tout aussi important, ça permettait de la cultiver et de la rendre intelligente, alors que son pouvoir la rendrait plus en forme sur le plan physique. Bien sûr elle pouvait tomber sur un pouvoir intellectuel, mais elle avait à coeur d'en obtenir un plus physique pour tester ses compétences. Pendant des années elle essayait diverses choses pour tester son pouvoir, se concentrer sur des livres, sur des efforts particuliers, sur des matières en classe. Mais rien n'y faisait, elle restait toujours une level zéro comme beaucoup d'élèves élèves. Eux ils avaient au moins un minimum à développer et pouvaient se vanter d'être des level un ou deux pour les plus doués.

En attendant de trouver son pouvoir, Serena favorisait le social, elle tentait de se faire des amis malgré ceux qui l'avaient quittée pour une section ou une classe différente. Ce n'était pas évident car il y avait toujours des élèves plus turbulents qui ne manquaient pas de la chambrer à cause de sa faiblesse et de l'absence de pouvoir. C'est justement en s'énervant contre eux, d'un geste violent du pied sur le sol, qu'elle découvrit ce qui la caractérisait en tant qu'esper. Les individus devant elle tombèrent alors sur le sol, plaqués par une force invisible. En tout cas ça en avait l'air, mais elle ne tarda pas à se rendre compte qu'il s'agissait de la gravité, parmi les exemples qu'elle étudiait à la bibliothèque durant son temps libre. Même si elle n'était pas très lectrice, elle se complaisait en lisant des livres sur les pouvoirs d'esper afin de reconnaître quand le sien viendrait. Par chance personne n'était blessé, et même si c'était le cas ils ne pouvaient pas espérer être crus alors qu'ils martyrisaient les level zéro. C'est depuis ce moment que la confiance de Serena grimpa en flèche dans son quotidien.

Lors du test des pouvoirs en troisième primaire, elle ne manqua pas de montrer sa puissance gravitationnelle, résultat de beaucoup d'entraînements durant l'année en-dehors des cours. On lui donna alors le niveau deux, ce qui était exceptionnel en primaire pour une jeune fille de son âge dans leur classe. Une nouvelle Serena avait vu le jour, plus fière, qui ne se laissait pas bousculer par les crétins de level un qui l'embêtaient la dernière fois. Elle écrasait sous la pression de la gravité ses ennemis, ceux qui voulaient la racketter, même subtilement, en-dehors de l'école. Avec un tel pouvoir personne de son école ne voulait l'approcher avec de mauvaises intentions, même si ils s'en prenaient aussi à ses amis. Mais elle n'avait plus besoin d'eux à vrai dire, elle était déjà assez forte et n'avait plus besoin d'encouragements. Bien sûr à part ça il fallait aussi réussir à l'école, c'était bien moins jouissif, mais sans ça les portes du secondaire ne lui seraient jamais ouvertes.

Grandie de son pouvoir, Serena se concentra désormais sur ses cours en plus de ses entraînements quotidiens hors de l'école. Ses amis étaient ainsi délaissés et l'abandonnaient car elle avait beaucoup trop changé à leurs yeux. Elle était devenue bien trop confiante, orgueilleuse, autonome, alors qu'en tant que level zéro elle était bien moins superficielle. Savoir ses amis heureux la rendait également heureuse et l'encourageait dans ses années, mais en tant que level deux elle survolait la majorité des élèves de son école, mis à part ceux du même niveau. Elle n'avait plus besoin de soutien, d'encouragement, elle pouvait se débrouiller toute seule et devenait vraiment aveuglée par la puissance. Bien sûr elle se retenait pour ne blesser personne parmi ceux qui voulaient la bagarre contre elle, mais ils prenaient tout de même de belles déculottées.

Avec le temps, la primaire se terminait pour laisser place à la secondaire avec succès. Serena avait terminé son année et allait entrer dans un nouveau cycle bien plus difficile. Cette fois les élèves pouvaient avoir un niveau bien plus élevé, allant jusqu'à cinq pour certains. Mais même avec son niveau faible de débutante, Serena savait s'imposer, et avait même obtenu le level trois au premier test. Bien sûr il restait encore de nombreuses étapes avant qu'elle maîtrise à fond son pouvoir, mais la primaire avait été un bon aperçu. Les empêcheurs de tourner en rond étaient certes plus forts en secondaire, la demoiselle ne se laissait jamais marcher sur les pieds et maintenait son contrôle sur les difficultés. Serena n'était pas la plus forte des primaires, loin de là, mais elle se targuait d'être l'une des plus prometteuses de la dernière rentrée des primaires. En effet, elle commençait déjà à se faire un nom dans sa nouvelle école, même si il y avait de nombreux espers très puissants. Elle se rendit malheureusement compte que malgré sa maîtrise très bonne de son pouvoir, elle n'assurait pas du tout à l'école. Ses devoirs étaient souvent délaissés, les matières ne l'intéressaient plus des masses au point qu'elle sèche parfois. Plus rien n'avait d'importance avec son pouvoir, même pas l'école elle-même ou les élèves qui pouvaient devenir ses amis.

L'inévitable ne tarda pas à se produire puisque la demoiselle doubla durant sa troisième année secondaire à cause de son manque de rigueur. Plus que ça, elle devenait vraiment violente avec ceux qui lui cherchaient des noises en-dehors de l'école et même à l'intérieur. C'était certes interdit d'utiliser son pouvoir dans l'enceinte de l'établissement, mais ça ne l'arrêtait pas. Et le jour finit par arriver où elle ne put plus cacher ses fraudes au règlement car elle avait fini par blesser gravement un élève dans les couloirs. Il avait été emmené à l'infirmerie et on lui banda la tête en sang, ce qui lui valut rapidement d'être renvoyée de cette école. Elle tenta alors sa chance dans une autre en essayant de se racheter, et réussit à trouver malgré tout une place à l'académie Eiri.

Cependant il ne fallait pas reproduire les mêmes erreurs, elle avait promis d'être irréprochable durant le reste de l'année en échange de son intégration. Si son apparence ne changeait pas, sa mentalité changeait énormément. Serena se rendait enfin compte de ce qu'elle était devenue, alors qu'elle pensait avoir trouvé le meilleur mode de vie. Elle voyait enfin ce qu'elle avait perdu de vue et le plus important : l'amitié. C'était surtout ça qui lui donnait cette euphorie, passer du bon temps avec des gens avec qui elle s'entendait bien, partager des activités gratifiantes, ce genre de choses.

Son pouvoir était devenu inutile, si bien qu'elle se fit la promesse de ne plus jamais l'utiliser contre une personne ou plusieurs, à moins d'être en danger de mort. Il était évident que cette situation dangereuse crainte n'allait pas se réaliser avant un très long moment. De ce fait elle profitait de cette rentrée en plein milieu d'année pour tenter de reprendre une nouvelle vie en reprenant ses bonnes habitudes de level zéro. Bien entendu elle continuait de rester au niveau en s'entraînant en cachette et en se donnant à fond durant le teste de niveau d'esper. Cependant ce n'était que pour les cours, elle ne se permettait plus ne serait-ce qu'alourdir une personne pour l'empêcher de l'embêter. Tant qu'on ne menaçait pas directement sa vie de manière flagrante elle n'avait pas besoin de l'utiliser. La seule chose qu'elle espérait c'est que personne n'apprenne ses antécédents et que tout le monde l'accepte en dépit de ce qu'elle avait fait dans son ancienne école. Après tout elle était devenue calme comme avant et favorisait bien mieux le social et les cours pour ne jamais redoubler.


ET VOUS ?
Pseudo : Akuma
Âge : 24 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp : quatre ans et demi
Présence sur 7 jours : 7
Comment avez-vous connu le forum ? Via un ami
Mot de passe : Strawberry



Dernière édition par Serena Meiju le Lun 20 Fév - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhiro Wilkowski

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 19
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Ven 17 Fév - 22:43

Hello et bienvenue à toi !

Si tu as des questions ou que tu veux de l'aide pour ta fiche n'hésite pas Very Happy

Ça fait deux cheveux bleus sur le fofo ! Aku, t'as une sistah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Meiju

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Sam 18 Fév - 1:00

Je UP pour annoncer la fin de ma prez, en espérant que rien ne soit de travers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
/Ai Etsu/

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 67
Localisation : Juste ici

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Sam 18 Fév - 2:05

Bienvenue sur le forum !

Le caractère de ton personnage a l'air intéressant, hâte de la voir à l'oeuvre !

Tu dis que c'est un ami qui t'a fait découvrir le forum, grâce à qui es-tu arrivée parmi nous ?^^

_________________
Chut Invité ! Tu vois bien que tu agaces tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Meiju

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Sam 18 Fév - 14:40

Il n'a pas encore son vrai pseudo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Dim 19 Fév - 21:33

Et me voilà pour tenir ma promesse ~

Hello et bienvenue !

Je trouve la fiche vachement sympas, mais il y a quelques défauts ^^

A moins que je me trompe on peut commencer niveau 0, par contre si j'ai bien compris son histoire : elle passe de niveau 0 à niveau 2 en 1 ans ? C'est beaucoup trop rapide =/

Et si j'ai bien compris, elle est niveau 3 en fin de primaire à début collège sans s'améliorer jusqu'au lycée ? Je t'invite donc à lire ceci pour voir comment est le système japonais : http://to-aru-no-rp.forumactif.org/t14-les-demandes-d-appartements-chambres
(plus pratique que d'utiliser le systèmes français pour faire l'histoire.)

Par contre, être niveau 2 en primaire n'est pas si exceptionnel, c'est bien, mais genre Kuroko est niveau 4 à 12 ans-13 ans, elle vient de quitter la primaire. Misaka aussi augmente super vite en niveau, enfin la majorité de Tokiwadai quoi était surement niveau 2 en primaire. ^^' C'est bien, mais je pense pas que ce soit exceptionnel.

D'ailleurs elle a retoublé combien de fois la première année ? Parce que selon sa date de naissance, ça fait qu'une fois et j'ai l'impression que dans l'histoire tu essayais de dire que c'était arrivé plusieurs fois.

Ensuite le pouvoir est pas assez précis sur ce qu'il peut faire, sa portée, le diamètre de la zone prédéfénie (oui, j'aime la précision), une comparaison niveau poids sur ce qu'elle peut supprimer, rediriger etc... Je demande pas de trucs scientifique, juste un exemple pour montrer l'équivalence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Serena Meiju

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Dim 19 Fév - 22:00

La chronologie de ses niveaux est un peu floue, ce n'est pas tout en première année, ça peut être à la deuxième ou troisième, primaire ou secondaire. Après ça dépend des écoles, oui level 4 est possible, mais on dira que dans cette école y en a quasi pas en primaire niveau quantité. En ce qui concerne son année actuelle elle est en quatrième, soit en première de lycée (j'utilise le système belge depuis toujours) donc elle a redoublé une seule fois une des trois années précédentes au choix.

Concernant son pouvoir, c'est à la convenance de Serena, mais je peux établir des limites max. Par exemple la zone sera sûrement de forme polygonale classique, rond, carré, rectangle, triangle, et d'un diamètre (ou base) inférieur à dix mètres. Souvent elle appliquera ça à une personne donc elle sera pas toujours obligée de se faire des mob par dizaines. Elle peut aussi se faire léviter sur une zone verticale précise, un pouvoir très linéaire en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Lun 20 Fév - 23:16

Serena Meiju a écrit:
La chronologie de ses niveaux est un peu floue, ce n'est pas tout en première année, ça peut être à la deuxième ou troisième, primaire ou secondaire.

Pourquoi la faire si floue ? Autant la faire le plus claire possible dès le début. Ce serait bien de donné une précision sur la durée, combien de temps a-t-elle mis pour passer du niveau 0 au niveau 2 ^^

Serena Meiju a écrit:
Lors du test des pouvoirs, elle ne manqua pas de montrer sa puissance gravitationnelle, résultat de beaucoup d'entraînements durant l'année.

Durant l'année, pour moi ça ne peut se passer que pendant l'année cité plus haut soit sa première année =/.

Serena Meiju a écrit:
On lui donna alors le niveau deux, ce qui était exceptionnel en primaire pour une jeune fille de son âge.

Pour moi, cette phrase voulait plutôt dire en primaire de manière générale et pas seulement dans la primaire où elle étudie. Mais si c'est seulement dans son école alors ça me va.

Serena Meiju a écrit:
Mais rien n'y faisait, elle restait toujours une level zéro comme quelques rares élèves.

Les level zéro ne sont pas rares, ils constituent même la majorité de la population de la citée scolaire. Dans l'anime on voit plus d'esper, mais il y a plus de niveau 0 ^^.

Serena Meiju a écrit:
En ce qui concerne son année actuelle elle est en quatrième, soit en première de lycée (j'utilise le système belge depuis toujours) donc elle a redoublé une seule fois une des trois années précédentes au choix.

Ce n'est pas à moi de faire ce choix ^^', je ne suis pas celui qui écrit la fiche. Donc choisis une année où elle va redoubler et écrit-le dans l'histoire s'il te plait.

Serena Meiju a écrit:
Concernant son pouvoir, c'est à la convenance de Serena, mais je peux établir des limites max.

C'est exactement ce que je demande ^^, je peux pas valider un pouvoir sans connaître ses capacités, ses limites.

Serena Meiju a écrit:
Par exemple la zone sera sûrement de forme polygonale classique, rond, carré, rectangle, triangle, et d'un diamètre (ou base) inférieur à dix mètres.

Ce n'est pas vraiment la forme que j'ai demandé. De ce que j'ai compris dans l'histoire, elle effectue une pression gravitationnelle en augmentant la gravité autour des personnes. Les envoyant face contre sol genre ça :

Spoiler:
 

M'enfin si tu mentionne des formes, il serait préférable de pas en faire et de juste faire une zone large. Parce que le coup des formes, on dirait pas, mais ça m'a l'air vachement cracké =/

A la base ce que je demandais c'était la portée de son pouvoir, c'est à dire jusqu'où peut elle activer son pouvoir. Est-ce qu'elle peut activer son pouvoir seulement par rapport à ce qui est a porté de main ? A tout ce qui se trouve à moins de 15 mètre d'elle ? Tout ce qui est dans son champs de vision ?

Ensuite le diamètre, tu l'as donné, il est de maximum 10 mètres si j'ai bien compris ? Le réduire à 5 mètres serait peut-être mieux. 10 mètre ça m'a l'air beaucoup quand on contrôle la gravité (enfin cette partie dépendra surtout de la force qu'elle exercera.)

Puis quand j'ai demandé une comparaison niveau poids, je voulais dire quel force excerce-t-elle avec sa gravité ? Selon la force exercé, cela peut changer bien des choses. C'est-à-dire quand elle active son pouvoir, la personne va ressentir quel genre de poids sur lui ? Ce genre d'exemple là Smile

Serena Meiju a écrit:
Elle peut aussi se faire léviter sur une zone verticale précise, un pouvoir très linéaire en soi.

En gros, elle pourra seulement aller vers le haut, elle peut pas vraiment voler ? Juste pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Serena Meiju

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Lun 20 Fév - 23:39

"Ce n'est pas vraiment la forme que j'ai demandé. De ce que j'ai compris dans l'histoire, elle effectue une pression gravitationnelle en augmentant la gravité autour des personnes. Les envoyant face contre sol."

Oui c'est ça qu'il se passe chez un humain, soit il résiste en position constipée, soit il s'écroule au sol sans pouvoir bouger, dans les deux cas les mouvements son extrêmement restreints mais possibles avec une grande force dans le corps. Ca peut aussi transformer des objets de faible à moyenne solidité en crêpes à forte puissance.

"M'enfin si tu mentionne des formes, il serait préférable de pas en faire et de juste faire une zone large. Parce que le coup des formes, on dirait pas, mais ça m'a l'air vachement cracké =/"

D'accord, juste des zones alors, ce sera moins compliqué comme ça

"A la base ce que je demandais c'était la portée de son pouvoir, c'est à dire jusqu'où peut elle activer son pouvoir. Est-ce qu'elle peut activer son pouvoir seulement par rapport à ce qui est a porté de main ? A tout ce qui se trouve à moins de 15 mètre d'elle ? Tout ce qui est dans son champs de vision ?"

C'est ça, tout ce qui est dans son champ de vision selon la zone choisie. Je regroupe ton commentaire suivant en disant que dix mètres de zone d'action ça me semble tout à fait acceptable. C'est notamment utile pour se protéger des projectiles rapides comme les balles afin de les écraser au sol autour d'elle, ou au moins les ralentir. Si elle s'y prend trop près d'elle, ça risque de pas ralentir assez pour se stopper avant de la toucher.

"Puis quand j'ai demandé une comparaison niveau poids, je voulais dire quel force excerce-t-elle avec sa gravité ? Selon la force exercé, cela peut changer bien des choses. C'est-à-dire quand elle active son pouvoir, la personne va ressentir quel genre de poids sur lui ? Ce genre d'exemple là"

Eh bien, ça je sais pas trop, aucune idée du nombre de newton (car le mot "poids" indique le produit entre la masse d'un objet et la gravité qui est 10) exercés sur une cible, je peux dire cinq tonnes par exemples, le poids d'une voiture.

"En gros, elle pourra seulement aller vers le haut, elle peut pas vraiment voler ? Juste pour être sur."

Elle pourra voler si jamais elle déplace la zone d'apesanteur en avant, mais elle ne fera pas comme Superman, Neo ou les super saiyan. Elle ira aussi loin que son corps l'aura propulsé depuis le sol, soit elle fera des sauts stupidement hauts mais ne pourra pas voler à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Dim 26 Fév - 17:06

DISCLAIMER - A LIRE AVANT TOUT:
 



Heyo. Désolé de pas t'avoir sauté dessus dès que t'as eu fini, j'ai eu un empêchement. Fini de rire maintenant, nyark nyark.
Les stats précises d'un pouvoir sont importantes, ainsi que le principe qu'il utilise. En l'état, on à besoin de plus d'infos, ton pouvoir est juste trop vague tel qu'expliqué dans la fiche. En lisant les messages pour le moment j'en retire:

Principe de base: Modification localisée de la gravité dans une certaine zone.

Portée: 15 mètres limité à son champ de vision, zone de 5 mètres de diamètre.

"Puissance": 80-90kg

Au niveau des points qui me chiffonnent:

- La versatilité de son pouvoir est bien trop importante pour du level 3. Outre la puissance, le contrôle et l'adaptation sont des variable qui augmentent avec les niveaux. Pour le moment, ton pouvoir fais tout. Augmentation de la gravité, diminution, poussées dans un sens ou dans l'autre, utilisation du pouvoir à distance et pouvoir qui affecte une zone. A un moment ça parlait même d'affecter des cibles individuelles et de faire des formes variable (ce qui, j'annonce, ne serait pas passé). A ce niveau c'est juste de la télékinésie, et de la télékinésie plutôt balèze en plus..

- Un force gravitationnelle exprimée en kg est sacrément hors-sujet. Quitte à manipuler la gravité, parlez de la puissance du pouvoir en g, tout bêtement. Appliquer une force (genre newtons) c'est également plus un truc de télékinésie. Un pouvoir utilisant la gravité affecte la variable g de sa cible d'effet (zone, personne).

De mon point de vue, réparer ton pouvoir peut se faire en quelques points simples (Edit: Hahaha, la naïveté. A ce moment-là je pensais avoir presque fini).

- Modification de la manière dont on pense à l'effet du pouvoir. Parler en g et se souvenir des effets de la gravité plutôt qu'en kg ou newtons ou whatever et y penser comme une force.

- Gros nerf de la versatilité du pouvoir. Puissance, zone, contrôle, précision,... Ce truc fais tout, le café et plus. Donc va falloir virer des gros bouts. Les bases du pouvoir telles que je les comprends sont:

1: Effet de zone
2: Effet a distance
3: Modification de la gravité

Oui dis comme ça ça à l'air con, mais restez avec moi.

1: Effet de zone -> Je crois comprendre que la zone affecte déjà tout ce qui s'y trouve de manière indiscriminée, ce qui est une bonne chose (modification d'une variable environnementale, pas de cibles, donc le lanceur doit aussi gérer avec l'environnement modifié). Mais pour le moment rien n'as été dit sur sa capacité à modifier la taille de sa zone. Considérant son caractère et son histoire, il me semble intéressant que la taille de la zone soit fixée à une "bulle" (quand on parle de gravité c'est toujours sphérique. Bien sûr c'est cosmétique à ce niveau, prends mon avis pour ce qu'il est, un avis) de 5 mètres de diamètre. Elle à pas l'air d'avoir développé son pouvoir en se souciant des dégâts collatéraux après tout.

2: Effet à distance -> Dans celui-là je met aussi la direction donnée aux vecteurs du pouvoir. Le fait de pouvoir modifier la gravité à 360° se rapproche beaucoup des prérogatives de la télékinésie et c'est un gros problème pour un pouvoir censé être assez puissant pour blesser quelqu'un. Retirer totalement cette facette et n'avoir qu'une modification de la gravité sur le modèle standard (donc vers le centre de la terre en gros) sera déjà un grand pas vers le niveau 3. Si le pouvoir ne tapais pas en zone et à distance je dis pas, mais en l'état zone+distance+360° le rends totalement broken.

3: La modification de la gravité envisagée par le pouvoir semble être de l'augmenter, de la diminuer ou de la supprimer. Ce qui nous donne une fourchette d'influence de 0 à x. Pour faire simple, on peut dire qu'elle définit la gravité de la zone d'effet de son pouvoir plutôt que dire qu'elle la modifie. Comme ça on évite les calculs fastidieux. Je te propose donc qu'elle puisse décider du facteur de gravité d'une zone entre 0 et x. Il me semblait pas que ton pouvoir soit particulièrement tourné autour de cette question donc plus simple c'est mieux à mon avis.

Note au sujet de la modification du facteur de gravité:
 

Retour à l'équilibrage. La tâche de définir x est toujours une question d'appréciation, et le dosage d'un pouvoir touchant à la gravité est délicat parce que dès qu'on tripote un peu les g (haha) ça à tendance à partir en couille sévère.
Disclaimer:
 
Il faut prendre en compte la provenance des g en question (de haut en bas, de bas en haut, horizontalement, ect...). Pour ce qui nous intéresse ici, ce sont des g verticaux de haut en bas par rapport à l'axe humain, donc une augmentation de la gravité. La limite haute pour un être humain dans ces conditions c'est 2 a 3 g pendant quelques secondes. Au-delà de 5 secondes les chances de survie en prennent un sacré coup. Considérant la taille de la zone, un facteur très important va venir entrer en jeu, dont tu n'as pas pipé mot et sur lequel je ne peux pas trop extrapoler: la difficulté de lancer son pouvoir.

Le soucis ici, c'est que même une puissance qui pourrait sembler modeste peut devenir incroyablement dangereuse si elle est relocalisée rapidement. Encore une fois, on en revient au soucis de la maîtrise du pouvoir.
Nulle part dans l'histoire n'est fait mention d'une quelconque difficulté de Serena pour utiliser son pouvoir, j'en déduis donc qu'elle n'as pas de soucis de ce côté. Les question qui se posent viennent au niveau de son maintien du pouvoir.
Est-ce qu'elle peut maintenir sa zone longtemps? A quel point est-ce qu'elle doit se concentrer? Est-ce qu'elle doit la garder dans son champ de vision? Est-ce qu'elle à une latence pour relocaliser sa zone? Est-ce qu'elle à un délais avant que sa zone ne se mette en place? Est-ce que relocaliser sa zone est plus fatiguant que la garder?

Ce sont des questions auxquelles tu devras répondre avant de pouvoir décider de la puissance de ton pouvoir. Mais de manière générale, je ne vois pas d'un bon oeil un pouvoir capable d'augmenter la gravité au-delà de 1.5-2g. Parce que contrairement à beaucoup d'autres pouvoirs, la gravité on peut pas y échapper. Donner la capacité de tuer avec la gravité, c'est effectivement donner un autokill. Et si je ne suis pas inquiet à ce niveau, ta fiche m'as amplement rassuré sur le sujet, j'ai appris à ne pas accorder ce genre de pouvoir. (ça veut aussi dire pas de capacité "pare-balles". Pas au niveau 3 en tout cas ^^)

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Meiju

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Dim 26 Fév - 21:35

80kg, 15m max de diamètre en forme de cylindre, ça me va tout à fait. On dira que Serena ne touche que ce qu'elle voit, et aussi qu'elle ne pourra pas modifier la gravité à moins de refaire une zone annexe avec le changement en question. Après oui c'est forcément un peu cheat, mais comme elle a pas un caractère d'abuseuse de pouvoirs, je me suis dit qu'elle saurait l'utiliser de façon adéquate et non s'amuser à pop des météores comme Fujitora ou encore créer des trous noirs comme Bluenote de Fairy Tail (même si la deuxième possibilité est séduisante sur le papier).

Après on peut aussi lui donner un délai de maintien, même si j'ai envie de dire que 80kg même avec ça tu peux quand même bouger, ce qui est loin d'être à la hauteur d'une level 4. Aleister m'avait d'ailleurs suggéré 400-500kg à ce même niveau, et 2 tonnes au niveau 5, donc t'es pas au bout de tes peines si tu trouves 80kg pété. Disons que Serena ne pourra pas maintenir son pouvoir (aussi bien zéro que 80kg) plus de cinq minutes, au risque soit de faiblir en intensité et par conséquent de briser la technique sans le vouloir, soit d'avoir un contrecoup de plus en plus douloureux dans son corps (mais en gardant la technique utilisée maintenue sans faiblir). À toi de voir ce qui te semble le plus fair play avec ce pouvoir, car il faut bien un contrecoup de taille. Bien sûr ça peut être plus ou moins que cinq minutes, on est là pour en discuter.

Pour les capacités pare-balle, en réalité elle ne fait que les ralentir, et encore selon ses réflexes et la zone de ralentissement. Si elle déploie un cercle de 80cm ou de 8m ça aura un impact différent. Après c'est sûr que si on la prend dans le dos, par surprise de manière générale, on peut l'atteindre avec n'importe quel projectile rapide comme des balles, des flèches, des billes de peinture. Si tu penses qu'une gravité de 2 grammes ça change des masses, c'est loin d'être le cas, c'est au niveau "j'ai la tête lourde, je ferais bien de ralentir le rythme". Alors que 80kg c'est le poids d'un adulte de corpulence faible à moyenne qui fait attention à sa ligne, c'est loin d'instant kill quelqu'un, surtout dans un manga où tout le monde parmi les esper est un peu surhumain dans sa catégorie. Si quelqu'un arrive à enlever le professeur d'éducation physique que Serena lui fait tomber dessus avec sa gravité (au niveau maximal bien sûr), il pourra alors en sortir et l'atteindre directement. Son pouvoir fonctionne comme dans un jeu de capture du drapeau, si elle te voit elle te plaque au sol et tu peux plus bouger. Mais de là parler d'instant kill, c'est pas du tout ça. En revanche au lvl 4 là je dis pas, un buggy sur la tronche ça pardonne pas. Je conclus en précisant encore que c'est le niveau maximal, 80kg, rien ne dit que Serena devra, non seulement, utiliser son pouvoir sur quelqu'un sur le forum, mais utiliser le maximum sur lui. Elle peut très bien utiliser l'effet de surprise et balancer une Misaka (en terme de poids) sur la tête pour assommer son ennemi, généralement se faire plaquer au sol ça calme donc je pense qu'elle devra rarement utiliser un tel niveau. Même si elle passe level 4 il y a peu de chances pour qu'elle dépasse le poids d'un humain dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Lun 27 Fév - 7:41

Problème de compréhension, relis ce que j'ai écrit.

Zone sphérique de 5 mètres de diamètres, portée max du centre de la sphère à 15 mètres dans son champ de vision. (Cylindrique si tu veux, j'y vois pas de soucis, mais ça resteras un cylindre de 10 mètres de hauteur max pour 5 mètres de diamètres). J'aimais bien l'idée d'une zone aux limites fixes, qui ne se préoccupe pas des dégâts collatéraux, mais tu m'as l'air de préférer pouvoir choisir la taille?

On ne parle pas en kg, ça n'as aucun sens dans le contexte. Les g que je mentionne ne sont pas des grammes, mais des gravités. 1g, c'est la force de l’apesanteur terrestre, donc c'est une accélération. 2g, c'est deux fois cette apesanteur. A 2g, tout pèse deux fois plus lourd. A 0.5g g, tout pèse moitié moins lourd.
C'est pour ça que parler en kg est une erreur dans le cas d'un pouvoir basé sur la manipulation de la gravité, l'effet d'une modification des g dépends de la masse des objets, de leur centre de gravité et de leur solidité structurelle. C'est une modification des paramètres de l'environnement plutôt qu'un force active. Avec la gravité tu ne rajoute pas du poids aux choses. TOUT pèse plus lourd. L'air est plus difficile à respirer, le sang pèse plus lourd, les mouvements sont plus fatigants. Même à 1.5g, un être humain finit par mourir en quelques heures parce que le système cardiovasculaire n'est pas capable de suivre. Plus de g et c'est le voile rouge, la perte de conscience, l'éclatement des globes oculaires ou tout simplement la mort. (Je parle bel et bien des g verticaux ici. Le corps humain réagit beaucoup mieux aux g horizontaux pour des questions de centre de gravité et "d'architecture intérieure", donc en position couchée on gère bien mieux. Au niveau des fonctions vitales en tout cas).

Aucun soucis pour la durée zone, je pense que son maintient peut aisément être à volonté. Une fois le "calcul" de la modification des paramètres environnementaux effectué, y'a pas de raisons pour que le cerveau subisse une pression plus importante. Par contre, relocaliser sa zone ou modifier les paramètres force à faire de nouveau le calcul et fatigue donc mentalement le cerveau (Vu que le cerveau fonctionne par impulsions électriques et qu'un esper "boost" son cerveau pour lancer ses pouvoirs, il y à un réel risque de "surchauffe" de la matière grise, une surmultiplication des signaux électriques qui cuit littéralement le cerveau). Quand à des zones multiples, je ne vois pas de raisons pour t'empêcher d'en user, mais avec plusieurs zones en parallèle l'effort de concentration deviendrait particulièrement intense, jusqu'à l'empêcher de penser à autre chose si elle veut maintenir sa concentration.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Meiju

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Lun 27 Fév - 12:03

Bah à la base je pensais faire des zones sans limites verticales, mais à moins qu'un ennemi fasse plus de cinq mètres de haut ça devrait pouvoir englober n'importe qui. Après je sais pas combien de poids en kg fait 2g (c'est pour m'aider à comparer) mais je pense pas que 1.5g soit si terrible. Surtout que Serena ne va pas forcément laisser ça actif des heures pour qu'on commence à voir tous les symptômes (et bon on est dans un manga, c'est inutile de faire aller la science aussi loin, on a vu beaucoup de perso soumis longtemps à la gravité qui n'ont pas eu la moindre séquelle, tout comme Touma se remet facilement de son coup de jus de Misaka sur le pont malgré que ce soit une level 5 qui faisait une crise de nerfs.)

Après oui Serena peut surchauffer du cerveau, mais je pense pas que ce soit bien grave comparé à Accelerator qui calcule mille fois plus rien que dans un toucher du doigt. Il me semble même avoir entendu qu'il détournait constamment certaines choses comme le bruit, ce qui le force à utiliser son pouvoir très longtemps. Pour elle je sais pas quels calculs elle devrait faire, c'est juste trouver une valeur gravitationnelle assez soft pour des ennemis humains, et assez extrême pour des dangers plus graves comme si une voiture fait des tonneaux dans sa direction ou si elle doit combattre des robots de combat comme avec Telestina. Bien sûr elle se concentrera pour réaliser ça, pas dans le sens où ce serait difficile de réaliser une zone mais dans le sens où la zone trouverait sa stabilité dans sa concentration une fois lancée. De toute façon, si les gens sont pas aveugles ou ont perdu des nerfs, ils sentiront bien qu'il vaut mieux ne pas voler au secours de ce(ux) qui se trouve(nt) plaqué au sol par sa gravité intense de peur de subir le même sort. Dans tous les cas Serena n'est pas une grosbill, elle favorisera le social au brutal, si elle doit utiliser son pouvoir ce serait plutôt pour faire des sauts abusément hauts (si la zone est réduite en largeur et maximisée en hauteur) ou pour escalader des parois avec sa gravité zéro (comme dans Inception).

Je sais pas vraiment quelle valeur prendre comme minimum et maximum en G, du coup je te laisse établir toi-même ces deux valeurs, comme tu es du staff et que c'est toi qui es à convaincre. Du moment que le minimum est difficilement contrable quand même un peu, et que le maximum reste accessible pour un level 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Lun 27 Fév - 13:58

Accelerator n'est absolument pas un exemple, le mec est un des perso les plus pété toute licence confondue ^^ Et ça, c'est sans compter le fait qu'un level 5 opère juste sur un niveau absolument supérieur à un esper lambda. Je veux dire, le cerveau d'Accel est littéralement plus efficace qu'un ordinateur, à partir de là tout rien n'est vrai, tout est permis. Particulièrement le gary-suisme de l'extrême.

On à beau être dans un manga, la cohérence interne reste importante. Autant je me fiche un peu de "l'effet" en lui même (c'est rien de plus que des chiffres), autant la cause, ou plutôt le concept de la cause, le principe qui met le pouvoir en action, m'importe énormément (je sais pas si je suis clair).

Donner une équivalence pour des g c'est vraiment tout con, il suffit de multiplier le poids de la personne affectée par le nombre de g.
Prenons une personne standard de 70 kg. A 1.5 g, elle pèserais soudain 105kg. A 2k, 140kg, ect...
Si ladite personne va à la salle de muscu et soulève 105 kg de fonte, y'a moyen qu'il soit capable de se tenir debout (et encore, ça dépends des muscles travaillés, enfin bon c'est contextuel quoi, mais plausible) ouais, mais la pression sur son système cardio-vasculaire serait telle que même un bourrin du genre (on parle de quelqu'un capable de soulever deux fois son poids quand même) aurait toutes les peines du monde à tenir debout.
A côté, une voiture de, disons 5 tonnes, subirais d'un coup une augmentation de son poids de 2.5t à 5t. Encore une fois, la solidité des objets dépends toujours de leur solidité structurelle et de l'emplacement de leur centre de gravité, donc ça reste circonstanciel. Mais je doute qu'une bagnole puisse rouler de cette façon.

Ok pour la concentration. Et ne t'inquiète pas, je ne me fais aucun soucis côté grosbillisme, j'ai bien compris que tu avais plus un personnage tourné vers le social ^^ J'en apprécie pas moins d'être un emmerdeur.

Comme valeur minimum je pense que 0g est une valeur assez évidente. Il me semble qu'un esper pouvant manipuler la gravité serait sans doute aiguillé pour atteindre la limite connue avant d'essayer de grimper dans la course à la multiplication de gravité. De plus ça te permettra d'utiliser ta zone comme tu le voulais, comme un tunnel de basse gravité lui permettant de sauter. Il faudra juste qu'elle fasse gaffe à pas rater son coup, dix mètres c'est haut mine de rien, ça serait ballot de rater la sortie de la zone :p
Côté puissance maximum, je dirais approchant les 2g dans des conditions de concentration optimale, mais avec une moyenne haut de 1.8g. De toute façon comme tu m'as dit ton personnage n'est pas du genre à bourriner son pouvoir donc je me doute que tu l'utiliseras rarement à pleine puissance.


Ce qui nous donne:

Zone cylindrique de 5m de diamètres sur 10m de hauteur, portée maximale du centre du cylindre à 15m (donc portée max du bout du cylindre aux alentours de 17.5m) maximale, a taille variable, dans la limite du champ de vision.
Elle peut créer plusieurs zones, mais l'effort mental pour en maintenir plus d'une à la fois est très intense, et l'effort pour placer une zone est plus éprouvant que pour la laisser. Une fois les paramètres d'une zone calculée, il faut la remplacer ou en faire une autre pour les modifier.
La zone change la constante g en son sein, la fixant dans une fourchette entre 0 et 1.8g, 2g dans le meilleur des cas. Comme c'est l'environnement qui est modifié Serena est également affectée, ce qui lui permet de s'en servir pour jump ou escalader comme dans un couloir en 0g.
Quand à la stabilité de la zone, elle dépends de la concentration de Serena dessus et aura tendance à se rapprocher d'une gravité terrestre normale si elle n'arrive plus à focaliser ses pensées.


Je pense que je n'oublie rien. Tu es d'accord avec ces conclusions? Y'a moyen d'en discuter hein, et si j'ai oublié un paramètre hésite pas à le dire.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Meiju

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Lun 27 Fév - 14:50

Donc si je mets à 1.5g, c'est comme si je soulevais un sac à dos de la moitié de mon poids, ou de mon poids à 2g, ce qui n'est pas non plus impossible, moi-même je soulevais du lourd en scoutisme, des sacs de ma taille et bourrés au maximum sur des kilomètres. Sinon oui je suis d'accord avec ton nerfage, euh ton résumé de mon pouvoir, en admettant que je puisse étirer les zones pour en faire des ellipses dans le cas des sauts, histoire de pas me rater. Il va de soi que si je saute par-dessus une maison, je vais me ramasser à la fin, donc il vaudra mieux sauter sur la maison, annuler l'apesanteur, et la remettre de l'autre côté pour un atterrissage en douceur. Pour quelques secondes je pense qu'elle peut créer des zones à volonté sans se froisser un neurone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Lun 27 Fév - 16:01

Nan. Un sac c'est un poids extérieur réparti par sa conception sur ton dos et tes hanches. Là, ton SANG est plus lourd, ton cœur pédale dans la semoule pour maintenir un approvisionnement régulier en oxygène (qui pèse lui-même plus lourd), et comme même les mouvements musculaires sont plus fatigants, tu t'épuise plus rapidement. Du coup ton cerveau est mal approvisionné, la pression sur tes yeux augmente, ton système digestif pareil et tout un tas d'organes partent en couille... Je parle bien sûr du cas où tu réussis à rester debout. Une fois couché le cœur à moins de mal à envoyer de l'air partout, puisque le corps humain résiste bien mieux aux g horizontaux (par rapport à sa colonne vertébrale)
C'est pas un poids ajouté, c'est toi ainsi que tout ton environnement qui pèse entièrement plus lourd. Donc c'est effectivement quelque chose dont tu peux te sortir, mais c'est clairement quelque chose qui peut forcer quelqu'un à marquer un temps d'arrêt dans le meilleur des cas, voir l'envoyer manger le béton s'il est pris au mauvais moment. Donc ça reste dans l'idée du plaquage que tu voulais. Et ça peut aller jusqu'à provoquer des blessures suivant l'environnement ou la durée de maintient de la zone sur quelqu'un qui serait pas capable de s'en sortir (genre, un petit camarade de classe, wink wink)

Je sais pas trop ce que t'entends pas éllipse, mais comme je le vois ses zones sont des cylindres, qui peuvent varier en taille dans la limite des dimensions indiquées, mais des cylindres quoi. Après comme je le vois elle pourrait faire une colonne de 5cm de diamètre et dix mètres de haut comme une zone de 5m de diamètre mais à peine 1m de hauteur, au final c'est la même chose. Tant que ça reste un cylindre, sinon y'aurait aucune raison d'autoriser certaines formes mais pas d'autre (ce qui serait bien trop versatile).

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Meiju

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Lun 27 Fév - 18:09

Bah des ellipses au sens géométrique du terme, des ovales quoi, des ronds étirés. Après là je peux faire un rectangle arrondi si c'est pour étendre sur une zone plus vaste,, plus haute et moins large, je pense pas que ça fasse une grosse différence tant que c'est une forme approximativement ronde. Je doute que Serena puisse créer un cercle parfait au sol, ce sera sans doute la même chose que déposer une goutte de peinture sur le sol, on espérera que ce sera rond, et si jamais on veut un truc plus étendu on éclabousse de façon courbée, les bords seront ronds mais ce sera pas une forme géométrique à proprement parler, juste une zone approximative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Lun 27 Fév - 19:10

Good point, c'est effectivement plus logique.
C'est bon pour moi.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Meiju

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Lun 27 Fév - 20:55

Besoin de l'avis d'Aleister ensuite ou c'est bon ? Surtout si on résout ici le problème dont on parlait en MP lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Mer 1 Mar - 0:23

Nan, nan, moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Serena Meiju

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Mer 1 Mar - 16:55

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 18
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   Lun 6 Mar - 18:08

Heyo bienvenue à toi et enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serena Meiju [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Meiju [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Tano [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée scolaire-
Sauter vers: