Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex Saki (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Seki

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: Alex Saki (finish)   Mer 22 Fév - 0:58


Alex Seki
« Que voulais-tu faire d'autre ? »


IDENTITÉ
Prénom :Alex
Nom :Seki
Âge :  17
Sexe : Masculin
Nationalité :Japonaise
Groupe/Affiliation : Aucun
Établissement : Eiri highschool


PHYSIQUE

Alex Seki est plutôt grand pour un japonais de son âge, de pas moins de 175 cm. En dépit de son amour de la culture sportive, ses muscles n’apparaissent pas comme saillants ou visibles à tous. Il sont aussi bien dissimulés par son uniforme d’étudiant ou ses vêtements souvent à manche longue (chemises, veste de sport). Il aime arborer des couleurs variés dans ses tenues.
Il possède des cheveux noirs épais, presque mi-long. Certaines mèches tombent à coté de ses yeux paisibles d’une étrange couleur, entre le marron et le pourpre, lui donnant un ton très coloré lorsqu’on le regarde face à face. Par contraste, son visage est plus proche du teint caucasien que japonais. Il possède un mince nez droit, des lèvres tout aussi fines, qui semblent donner une impression de distance à son visage. Ses oreilles, en revanche, plutôt disproportionnées, sont cachée par ses cheveux.
Il possédait des bras minces avant que ceux ci ne se musclent un peu, et ses mains étroites cachent la solidité de ses poings. Tout comme son corps serait maigre s’il ne s’était pas cultivé par le sport. Ses proportions sont donc d’allure normale.[/b]
PERSONNALITÉ

ll ne serait pas facile de décrire en quelques mots la personnalité de ce jeune homme. Au premier abord c’est une personne des plus normale, appréciant la compagnie, la discussion, les soirées avec les autres étudiants. Il n’est ni très bavard ni mutique, mais reste habituellement calme et rarement colérique en dépit des situations, ce qui lui donne un réputation de personnalité agréable.
Il n’est pas pour autant ce modèle de l’adolescent parfait en société comme en études, car sur ce dernier point, ses résultats sont juste corrects. Il n’a pas pu dépasser le Level 2 jusqu’à son âge. Bien qu’il aime la culture et soit plutôt intelligent, les cours trop théoriques et l’apprentissage universitaire trop laborieux lui sont un peu lassant, il préfère la culture physique.
C’est ainsi qu’Alex pratique plusieurs sports, en changeant selon son humeur. Il a une préférence pour les sports de combat (boxing, silat). Son trop grand éparpillement l’empêche cependant d’excellent dans l’un ou l’autre, tout comme les études, ce qui ne le dérange pas trop.
Derrière cette surface plutôt banale et polie,  se cachent cependant les souterrains plus inquiétants de sa personnalité. Alex est d’abord complexé par sa faiblesse d’Esper, comme bien des esper (songez à l’affaire du level UP) à force du harcèlement des enseignants pour tirer d’eux des progrès continus et de cette sensation de concurrence entre étudiants. Il cherche à la compenser par d’autres méthodes de combat, car pour lui la force est un besoin essentiel. Cette volonté de force est aussi du aux affaires récentes dans la Cité Scolarité, qui a subi plusieurs troubles et menaces qu’aucun effort de l’administration n’a pu cacher aux étudiants. Il sent que le danger guette, et pour s’en prémunir il est prêt à baigner dans des combines un peu louches, voir qui sait salir son honnêteté, la survie lui est plus importante que mourir pour la justice alors qu’il n’existe aucun groupe réellement juste dans la cité ou ses ennemis… Il cherche ainsi à consolider ses alliances et amitiés, et est prêt au double jeu. C’est en somme un manipulateur. Prêt à dire ce que les gens veulent entendre ou à leur mentir si le bénéfice à en tirer est plus grand. Tel est l’égotisme d’Alex, qu’il interprête comme « devancer les gens ».

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Des parents, deux sœurs, je suis le benjamin. Rien de spécial, ou une des sœurs un peu perturbée

As-tu déjà commis des délits ? Non, mais je pourrais hésiter à en faire selon la nécessité

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ?Non

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?Mesuré, sociable, ingénieux, combatif, voir généreux. Energique, sportif.
Mais ambitieux, manipulateur, menteur occasionnel, opportuniste.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?’aime être apprécié, me sentir important, me sentir puissant… comme beaucoup de monde. Les femmes aussi.
Je déteste la hiérarchisation (ceux qui imposent une forme d’esclavage), être utilisé comme un pion, les rustres, les machistes.

Des phobies ?Qu’on lise en moi. L’isolement.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Pas que je sache

Des antécédents médicaux ?Non

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité :Magnetism Attractive (magnétisme)

Niveau demandé : 2

Description de votre capacité : Permet à l’utilisateur d’attirer les métaux à l’aide du magnétisme, et au fil de l’expérience à les manipuler à la perfection.
Le manque d’expérience d’Alex ne lui offre que des possibilités limités :
-Attirer les petites pièces métalliques (clé, outil, revolver) jusqu’à sa main mais sans dicter leurs mouvements ni les renvoyer. La distance maximale des objets est d'une quinzaine de mètres, le poids maximum de cinq kilos.
-Coller ses mains et pieds contre les parois ou murs métalliques afin d’y grimper. Cela reste indépendant de sa force, il faut avoir la force habituelle suffisante pour faire cette "escalade" (cela revient donc à se servir des paumes et pieds comme des piolets)

Autre talents :

Combat rapproché :

La cité scolaire semble avoir adopté deux arts pour refaire le portraits de ceux qu'on n'aime pas : les pouvoirs et le poing. C'est incorrect, car il n'y a pas que le poing (ou le pied) pour bousiller un adversaire à l'ancienne. (Repensez à Frenda, Touma, Tsuchimikado et on en passe !)

Pencak Silat
: Alex pratique ce sport de combat avec une grande efficacité, due à sa dévotion. Cet art martial a un certain succès dans les pays est-asiatique. La grande majorité des techniques sont défensives et permettent de parer/bloquer les coups. Mais certaines sont de bon cru pour paralyser un adversaire ou retourner son attaque contre lui, au moment où il frappe. Alex n'est pas encore un maitre (cela demanderait un temps considérable !) mais il combine sa maitrise avec son talent de l'improvisation, son endurance affinée et son audace pour devenir un combattant coriace.

Et les simples membres ? :  Parce que tout le monde apprend d'abord à se battre avec ses membres. Dans la cité scolaire aussi, même si on manie des facultés d'Esper. Parce qu'il était bâti pour devenir une sorte de soldat (sincèrement, peut être aurait-il du refuser la Cité pour devenir un jour militaire, on aurait fini par l'acclamer en "All hail !") avant même de se passionner pour les sports, ou qu'il s'est passionné pour les sports après avoir imité ses amis, Alex a endurci son corps et ses coups. Le Silat permet de piéger, mais notre jeune homme peut aussi bien varier en usant de ses poings pour écourter le combat !
Bref, un esper qui compense ses capacités lacunaires par son danger au corps à corps, déjà vu mais néanmoins bien vrai !


HISTOIRE

Alex est né d’une mère française et d’un père japonais sur le sol de l’archipel. La première était une étudiante de vingt-ans passionnée par la langue et le pays nippons, le second était le propriétaire d’une entreprise de vêtements gothic lolita, qui avait un certain fantasme pour les jeunes occidentales. Je crois que c’en est assez dit sur les origines.
Il fut assez vite décidé que l’enfant aurait pour patrie le Japon, bien qu’il garda un visage en teinte presque claire. On lui donna quelques années plus tard deux petites sœurs au physique plus proche du type japonais. L’entreprise paternelle marchait bien, et elle engrangea même des bénéfices qui lui permirent de s’agrandir. Cela aiderait plus tard Alex à payer de nombreuses fois ses amis aux distributeurs.

Il y a peu de choses à dire sur l’enfance de notre ami, tant elle fut normale. Il n’était pas timide, jouait avec les autres très jeunes enfants au foot et au baseball, lu plutôt tôt : il n’était ni plus timide ni plus sociable qu’un autre, ni plus généreux ni plus mesquin. En revanche il avait un esprit vif, une certaine acuité, et surtout, une évaluation du QI et des aptitudes intellectuelles vers 8 ans qui lui donnèrent de si bons résultat, que la tournure changea du tout au tout sa vie. Des médecins et des conseillers de tout domaine confirmèrent l’un après l’autre que l’enfant était promis au meilleur avenir si on l’envoyait étudier dans une école d’esper. S’il arrivait à tirer un potentiel de pouvoir en lui, les débouchés seraient innombrables, il ne craindrait jamais le chômage et avait même une chance bien qu’aussi infime que celle d’un ticket loto d’atteindre le prestigieux cercle des Esper de niveau 5.
Après bien des réflexions, ses parents se mirent d’accord : après tout ce serait à peine plus difficile qu’une scolarité normale, et au contraire de celles-ci le garçon serait surveillé par une équipe solide, à l’abri du bizutage et des enseignants incompétents. Seule la distance poserait un problème difficile à un si jeune âge.
La décision fut difficile pour ses parents et lui même (et un choc pour ses sœurs bien qu’âgée de 6 et 4 ans). Du côté du garçon, non seulement il n’était plus un enfant normal mais il devrait emménager dans la Cité Scolaire, une idée aussi traumatisante à un tel âge qu’un internat.

Passé la déprime et les angoisses des premiers mois, aidé par quelques visites de sa famille, Alex consolida sa confiance et son confort. Il se fit des amis, suivit les cours ponctuellement. Il ne fut pas un bourreau de travail mais un élève sans problème et d’humeur gaie. Dans l’adolescence montante, il préférait aux devoirs faire toutes sortes de sport avec ses amis, variables : basket, natation, puis des sports de combat. Les revenus généreux de son paternel lui autorisaient des moments de détente et loisirs agréables pendant les congés, et il les partageait sans se faire prier avec ses amis, dépensant souvent une boisson ou un billet pour eux. Cela et son tempérament calme, en firent un des étudiants les plus appréciés de ses camarades. Il était d’humeur très  physique, et intellectuellement il préférait le théorique que la mémorisation. Cela lui fut coûteux dans une académie où la mémoire et l’acharnement en devoir sont les meilleurs méthodes d’avancer ses capacités d’espoir. Il atteint le niveau 1 à 11 ans, et le niveau 2 à 15. Bien que Alex ne se préoccupait pas originalement de devenir quelque chose de plus que « correct » voir des amis atteindre le niveau 3, et camarades même le niveau 4, le firent complexer. Il s’interrogea sur sa lenteur de progrès, lui qui ne semblait ni pire ni mieux qu’un autre, et il en conclu qu’il manquait de volonté, et que le manque de volonté rimait avec la faiblesse. Il découvrit une certaine blessure de narcissisme en lui : il se destina à valoir au moins autant que les forts, désormais, par angoisse existentielle plutôt que par caprice adolescent.
Devinant qu’il ne pourrait faire avancer son pouvoir plus vite, facteur trop incertain, le fils des Seki décida de compenser par d’autres moyens. Il affina ses rapports avec les autres, son élégance et son sens de l’opportunité, découvrant qu’en manipulant autrui on pouvait servir ses objectifs. Il quitta la plupart des sports pour se concentrer sur un sport de combat : le Pencak Silat. S’il n’excellait pas en tant qu’Esper, il excellerait en tain qu’humain. Il voulait se dépasser, toujours plus, pour devenir aussi respectable que les autres.

D’autres événement l’affectèrent dans la cité, qui ne datent que d’il y a quelques mois mais durent déterminants. Les attentats et rumeurs d’histoires sordides se multiplièrent à un rythme alarmant. On arriva à en parler d’une menace majeur sur la cité, plusieurs parents envisageaient même de retirer leurs enfants. Par naïveté, Alex voulu jouer au héros, et ne trouvant personne pour l’accepter dans son projet fou, il se rendit seul dans la zone des skill-out. Il chercha à glaner des informations près des résidents par rapport aux rumeurs étranges de ces temps ci. Jouer le héros de shônen près de ces morveux ne lui porta pas change, son courage et son pouvoir ne lui permit que de survivre contre une horde de skill-out nerveux et agressif… avec bien des blessures. Blessé dans son orgueil, il revint plus tard, défier au combat d’autres skill-out. Il en ressorti de nouveau perdant et salement amoché, car les adversaires en ces lieux, même battus, reviennent comme des mouches.
Au moins il gagna quelque chose de ces expériences (en plus de quelques cicatrices). Revenchard, il se jura de ne plus jamais perdre, ou de toujours perdre avec dignité. Une sorte de décharge électrique c’était produit en lui : dorénavant il progresserait plus vite.

Du côté de l’en dehors de la cité ça ne se passait pas non plus extrêmement bien. Le dernier été, il découvrit que l’ainée de ses sœurs, Aika, agée de 14 ans, se comportait bizarrement. Elle était beaucoup trop tactile, beaucoup trop collante. Il se demanda si le fait de ne plus la voir que quelques fois par an depuis qu’elle était toute petite et l’âge où les hormones lui travaillaient n’étaient pas la cause de tout cela, mais ce n’était pas suffisant pour le soulager. Lorsqu’elle tenta un véritable flirt physique, Alex en fut traumatisé et écourta les vacances pour un prétexte fallacieux.

De retour, il avait mûri en repensant à toutes ces dernières années et derniers mois. Il avait entendu parler par des niveaux supérieurs de rumeurs sur des groupes clandestins. Il fallait qu’il trouve sa place, qu’il monte en influence, qu’il devienne quelqu’un ou d’important, ou de fort. La clé du jeune Seki était là


ET VOUS ?
Pseudo : vhdvdkbjdk
Âge :24
Depuis combien de temps faites-vous du rp :je sais plus, des années
Présence sur 7 jours :3
Comment avez-vous connu le forum ? Questions de Stasi Oo je plaisante, j’ai fait une recherche:p
Mot de passe :[/b][Validé]



Dernière édition par Alex Seki le Lun 27 Fév - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aleister Crowley

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Alex Saki (finish)   Mer 22 Fév - 4:30

Je m'en occuperais demain ~
là il est tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Alex Saki (finish)   Jeu 23 Fév - 18:58

Hello ! Me revoilà !

Alors tout est bon sauf deux choses ^^.

Tout d'abord ça :

Alex Saki a écrit:
En revanche, à neuf ans on lui détecta une nature d’Esper. Ce fut un choc pour ses parents et lui même (ainsi que ses sœurs bien qu’âgée de 6 et 4 ans). Non seulement il n’était pas normal, mais de plus « pour son propre bien » devrait emménager dans la Cité Scolaire, une idée aussi épouvantable qu’un internat.

On accepte pas les espers naturel, c'est marquer dans les guides espers (certes pas dans le règlement, mais voilà je le dis ^^). Pour devenir espers, il doit d'abord venir à la citée scolaire qui a un niveau technologique en avance de 30 ans et niveau scolaire ils sont bien loin devant aussi, donc il a la masse de raison d'aller là-bas à part être un esper naturel Very Happy.

Spoiler:
 

Et le deuxième défaut est la précognition, c'est clairement non ^^. ça aurait été un pouvoir, why not, mais sinon c'est non. Pour avoir une précognition, il faudrait qu'il ait eu beaucoup, mais alors beaucoup d'expérience de combat (surement à mort aussi d'ailleurs) pour que ce soit développé ^^. A la limite, tu peux toujours dire qu'avec son experience en sport de combat, il arrive parfois a anticiper certains coups...mais pas tout ou presque comme le voudrait une précognition.

Tu as juste à changer comment il a eu son pouvoir, retirer la précognition et ce sera validé.

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Alex Seki

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Alex Saki (finish)   Jeu 23 Fév - 22:25

Okai, je vais changer ça, ça va pas mal changer la personnalité de la famille xD
Je m'étais basé sur le fait que Musujime dise à Kuroko que quand elle a "apprit" qu'elle avait un pouvoir elle était choquée d'être différente des autres. Que c'est comme une malédiction. Donc je comprends mal, pourquoi dit-elle ça alors qu'elle a apprit à en avoir un Oo

Pour les pass d'entrées, je ne sais pas ou plus comment ça fonctionne. Comment la famille entre-t-elle dans la cité scolaire ?



Citation :
Et le deuxième défaut est la précognition, c'est clairement non ^^. ça aurait été un pouvoir, why not, mais sinon c'est non. Pour avoir une précognition, il faudrait qu'il ait eu beaucoup, mais alors beaucoup d'expérience de combat (surement à mort aussi d'ailleurs) pour que ce soit développé ^^. A la limite, tu peux toujours dire qu'avec son experience en sport de combat, il arrive parfois a anticiper certains coups...mais pas tout ou presque comme le voudrait une précognition.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! O_O'


Je voulais donner des aptitudes de combat à mon perso surtout, et n'avait que cette idée santa  J'avais rendu mon pouvoir bas à côté pour ça d'ailleurs, et sous-entendu que cela restait bien en dessous de Touma.
Fin je suppose que dire ça ne changera rien au final Sad
Il me faudrait un pouvoir ou une capacité de combat physique, mais pour le moment je suis peu inspiré à ce sujet... Fichu Touma, oligarque nous narguant du haut de sa tour de puissance les misérables Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aleister Crowley

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Alex Saki (finish)   Ven 24 Fév - 14:46

Alors cette scène, je m'en souviens plus, mais si je devais donné une explication ce serait simplement parce que Musujime Awaki n'a pas beaucoup d'amis et que la majorité de ses amis sont des espers de niveau 0 et qu'ils n'ont pas de pouvoirs. Un peu comme une personne (genre Saten) qui se sent exclus du groupe parce qu'elle n'a pas de pouvoir quoi, mais en sens inverse.

Ah les passes c'était pas une critique, c'était juste que pour rentrer dans la cité scolaires il faut une autorisation et comme il venait le voir souvent, je disais juste qu'ils avaient dû gratter les permit d'entrée surtout si sa dépression a durée longtemps xD. En soit, on sait pas vraiment comment ça marche, mais je pense qu'il fouille un peu le passé de la personne pour voir si c'est pas quelqu'un de louche etc...
Et ils sont surement surveiller constament quand ils sont dans la citée.

Ah, mais ça pas besoin de précog, il a juste à avoir de l'experience de combat grâce aux arts martiaux ou sport de combat. La précog c'est vraiment abusé, même à une échelle inférieur à celle de Touma (surtout que la sienne fonctionne que pour les trucs surnaturel, si c'est de l'action pur et dure, elle marche...il fait ça au talent.). Pour avoir des aptitudes de combat, il n'a qu'à faire des sports de combat haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Alex Seki

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Alex Saki (finish)   Dim 26 Fév - 2:56

Rectification complète (histoire et capacités) achevée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dim Rebon

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Alex Saki (finish)   Dim 26 Fév - 14:48

J'ai réglé le problème de l'écriture en gras partout. C'est quand même plus agréable.

Ton perso est métisse mais sa nationalité n'en est pas affectée. Rien que pour ça je t'aime bien.

Je serais tombé sur la précog j'aurais râlé, mais Aleister s'en est chargé visiblement. Bon point pour avoir réussi à adapter ton personnage (petite note: qu'il ait une certaine expérience du combat lui permettant de "lire" les adversaires les plus classiques, pas de soucis, mais au-delà de cette "habitude du combat" on entre dans le domaine des dons ou des trucs moins courants. Mais tu m'as l'air d'en avoir conscience donc de ce côté je te fais confiance). Physique ok, caractère sympa, j'aime bien l'histoire et ses motivations sont cool.
Le pouvoir est équilibré et lui sert de motivation, je mettrais juste un petit bémol sur l'utilisation en elle-même (une portée relativement courte pour l'attraction, et l'impossibilité de prendre beaucoup plus que son poids d'origine pour l'adhérence) qui me semble aller de sois mais qui est toujours bien d'expliciter.
Mis à part ça, pour moi c'est une validation ^^

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alex Seki

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Alex Saki (finish)   Dim 26 Fév - 16:16

"Ton perso est métisse mais sa nationalité n'en est pas affectée. Rien que pour ça je t'aime bien."
Ah ah ah, n'est-ce pas, au Japon c'est drôle en effet lol!

Oui pour la Precognition je ne l'aurais pas mis si je n'en avais pas parlé en cb et eu l'impression que plusieurs personnages de la série l'avaient comme si ce n'était pas si énorme, je promets ne pas avoir voulu faire de grosbillisme Embarassed

Ouep, je n'abuserai pas sur les capacités de combat pas d'inquiétude. Mon objectif était d'égaler environ un esper niveau 3 en mélangeant le côté physique et surnaturel du combat, c'était plus stimulant pour moi dans l'écriture prévue des rp

En effet je n'avais pas précisé mais son pouvoir se limite à attirer des armes peu lourdes. Et pour "l'escalade", c'est au final comme s'il se servait de piolet, il ne risque pas de grimper des murs métalliques en courant. Je vais modifier ça

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dim Rebon

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Alex Saki (finish)   Lun 27 Fév - 14:03

Pas de soucis pour moi et j'ai eu l'accord d'Aleister. T'es validé, bienvenue ^^

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alex Seki

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Alex Saki (finish)   Lun 27 Fév - 19:18

Merci. J'avais même pas modif le tout petit truc xD Voilà c'est fait, pour que je retienne bien moi x)
Me voici me voilà ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alex. Kotadjima

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 18
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Alex Saki (finish)   Lun 6 Mar - 18:15

Heyo ! bienvenue et enchant- ...

°^° !!!

les "Alex" se multiplient et ils ont tous des compétences de combats !

YEAH ! l'invasion commence !

Ah et enchanté sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Saki (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Saki (finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée scolaire-
Sauter vers: