Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Grandiose Gakuen Gang Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim Rebon

MessageSujet: The Grandiose Gakuen Gang Gun   Dim 12 Mar - 23:05

Vous voulez que j'vous parle de Gakuen Corral hein? Vous aussi z'êtes un de ces chasseur de trésor? Un aventurier, un traîne-savate ou un fugitif? Ou pire, un putain d'idéaliste.
Répondez pas, c'pas mes oignons. Mais si vous décidez d'pointer vot' joli minois là-bas, faudra just' faire gaffe à pas fout' vos éperons trop profondément dans la merde. Et autant vous prév'nir tout d'suite, ça fais belle lurette que l'or s'y ramasse que sur les cadavres. Remarquez si vous êtes croque-mort hein... Toujours intéressé par mon histoire? Heh, r'mettez-moi une bouteille et j'vous dis tout.
Vous pensez! Une cité-état indépendante dans un bled enclavé, au nez et à la barbe des USA et du Mexique, entouré de plaines cultivables et traversée par un fleuve! C'est une putain d'aubaine pour tout c'que l'Ouest compte de hors-la-loi et d'escrocs. Forcément, c'est aussi un paradis pour les chasseurs de prime, la plupart à peine moins recherchés que leurs proies. Et comme si ça suffisait pas! Mascaleros, soldats américains comme mexicains, esclaves en fuite, agents de gros pays étrangers... C'est un putain d'beau bordel comm' région, et la ville c'est la grosse merde fumante qui vient compléter l'tas de bouse. Une grosse merde habitée par presque un putain d'millier d'asticots. Dingue j'sais.
Résultat des courses, il pleut du plomb tous les jours de l'année. Paraît qu'y'a tellement de douilles et de sang qui tombent dans le fleuve qu'ça a fini par buter la poiscaille qui y vivait, et du coup ça à foutu en rogne les sauvages de merde qui vivaient là. Alors évidemment, avec autant de tarés à surveiller les hommes du shériff font pas franchement dans les sentiments. Par contre, fout' une balle entre les yeux d'un connard à 50 mètres ça, ils savent faire. Paraît qu'le maire Aleister récompense tous les mois celui qui descend le plus de fils de putain, forcément ça motive.
C'normal qu'vous ayez jamais entendu parler du vieil Aleister si vous avez jamais vécu là-bas, c'mec est un vrai fantôme. A vrai dire, on sait même pas s'il est vraiment vieux. Où s'il existe... Il est censé vivre dans le manoir un peu à  l'extérieur de la ville, mais tout ceux qui sont assez con pour s'en approcher sans invitation se font flinguer. Une balle entre les yeux, bam. Jamais ça à raté, et pourtant on à jamais vu âme qui vive dans c'te bicoque de malheur. Mais on l'appelle le vieux Aleister parce que les gens qui prétend' lui avoir causé disent qu'il à l'air vieux.
Un jour y'a une compagnie d'infanterie qui s'est pointée à l'improviste, sans demander d'autorisation. Leurs officiers se sont fait buter, mais après s'être repliés les troufions ont encerclé le manoir et ont tous chargés en même temps. C'était un putain d'carnage. On aurait dit qu'y z'avaient été déchiquetés par une mitrailleuse. Les croque-morts ont mis trois semaines à récupérer tous les bouts. Y'a que l'sheriff et les adjoints autorisés qui font la navette, sinon il vous faut une invitation. Et à moins qu'vous soyez un gouverneur américain venu négocier les conditions de cessez-le-feu après avoir dû trier les morceaux d'une compagnie d'infanterie, vous pouvez attend' longtemps, ha!
...
Mais pourquoi vous êtes toujours là? J'ai pas répondu à vos questions? J'vous ait dit qui allait essayer d'vous buter, qui faut éviter, comment vous faire du blé et j'vous ais même fais un cours d'histoire. V'voulez quoi d'plus bon dieu?
...
...
...
Oh... ça hein...
Je... j'aime pas trop en causer. R'posez vot' pétoire, c'pas ça qui va impressionner une ruine comme moi. On à un accord, j'vais vous le dire ouais. Mais pour ça laissez moi juste finir c'te deuxième bouteille.
Ouais, bien mieux ouais. Donc vou, c'qui vous intéresse, c'est les trucs mystiques heing? Tchhhhhhh. Putain vous m'l'auriez dit plus tôt jamais j'aurais accepté... Bon. J'y connais pas grand-chose en surnaturel vous savez. Chuis juste un putain d'éleveur de moutons moi, j'veux rien avoir à faire avec c'genre de trucs. Mais près d'Gakuen... la région est pas saine. De jour comme ça, on dirait pas hein. Y'a des champs, des putains d'bestiaux, du soleil... C'est quand la nuit tombe qu'ça d'viens pourri. On entends des bruits qui sont pas naturels, et quand la lune se découvre on peut parfois apercevoir des silouhettes dans la nuit...des silouhettes qui sont ni humaines, ni animales. Z'allez dire que j'divague. Que l'vieux Dan à pris un coup d'trop, mais je sais c'que j'ai vu. Je sais c'que je dont j'ai été témoins. Des ga...des gamines qui disparaissent. Les sauvages du coin qui font des sacrifices humains, des mines maudites... C'est un bled abandonné de Dieu moi j'vous dit. C'est pas éto...étonnant q'personne en veule. Moi, c'que j'crois, c'est qu'les States comme le Mexique utilisent la région comme zone de détention. Comme ça, les hors-la-loi y vont. Et y s'y font tuer par les saloperies qui vivent là-dedans...
J'veux plus en parler. Rien que de m'en rappeler, ça m'fais des frissons dans l'dos.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

The Grandiose Gakuen Gang Gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1