Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du sport dans les dortoirs [feat. Coco & Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco Amber

MessageSujet: Du sport dans les dortoirs [feat. Coco & Hikaru]   Lun 13 Mar - 9:52

« YOOOOOSHAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Il y avait ces petits moments dans la vie, où on se sentait comme une feuille d'arbre ballotée par le vent, comme si on se laissait enfin porter par autre chose que nous même pour avancer. C'était reposant comme être allongé dans l'eau d'un fleuve calme ou se laisser tomber sur un gros matelas. Ou alors, on pouvait aussi être en train de flotter-dans-les-airs avec-son-pied-pivotant-sur-un-axe-circulaire-pour-venir-frapper-avec-violence-le-pao anti-choc-tenue-par-sa-camarade-de-classe-aux-cheveux-châtains. Pendant que Coco volait dans cette position en regardant le choc faire vibrer la joue de la jeune femme retenant le pao contre son visage, elle dû se résigner à avouer que tout le monde ne pouvait pas profiter de ce genre là de moment de calme dans ce monde violent et bruyant. Elle souffla de délassement avant de se rappeler qu'elle n'avait pas exactement prévue la descente.

« Aheeee...~ »

Elle rouvrit les yeux, dos contre le matelas et des multiples feu d'artifices japonais en train d'exploser un peu partout dans sa vision. C'était pour elle, tout ça ? C'était trop d'honneur pour une seule jeune fille, et elle s'apprêta à décliner la demande du président des États Unis avant que trois têtes apparaissent devant ses yeux.

« ... A-Alors ? J'ai réussi pas vrai ? »

Les trois élèves d'Airin Girls' High School échangèrent des regards furtifs avant que les deux jeunes filles les plus en retrait du ring ne haussent leurs épaules en plissant les yeux. Visiblement, la tâche incombait à la fille aux cheveux châtains, la plus proche de leur capitaine, d'informer Noah Amber de sa situation.

« ...Oh heu, oui oui... Bien joué Coco... »

S'étant déjà remise du choc, la jeune femme ainsi nommée ferma les yeux en se levant et en massant sa nuque d'une main. Ses cheveux allaient encore demander de faire couler un sacré paquet de sueur pour qu'ils redeviennent plus ou moins acceptable -au moins autant de sueur que pour un Jumping roundhouse-kick flip-. Coco utilisa ses fesses comme un genre de coussin rebondissant avec la surface du matelas absorbeur de choc et attrapa avec ses mains les deux joues de la fille aux cheveux couleur noisette pour les tirer dans tous les sens, laissant sortir de sa bouche un son plutôt amusant, du genre "Bléhéhéléhéh" pendant que les deux autres membres du club gloussaient de rire en se détachant des cordes du ring.

« Heee... Tu te fiches de moi hein ? Tu pensais vraiment que j'allais avaler ça ? C'est pas bien de mentir à son capitaine adoré ! »

« Blébléh... Je crois que ce sont tes deux gros coussins absorbeurs de chocs qui réduisent ta vitesse de saut, tu devrais arrêter les donuts...~ »

« KEKETUVIEND'DIRE ? »

Coco soupira de nouveau dans les vestiaires, passant la serviette dans le creux de sa nuque. Cela faisait déjà un certain temps qu'elle s'entraînait à faire ce mouvement, et ça l'embêtait pas mal de ne toujours pas y arriver à tout les coups, même si l'année scolaire avait commencée il n'y avait pas longtemps. Bon, d'accord, ce n'était peut-être pas pour ça qu'elle se posait des questions. A vrai dire, il se trouvait que ce soir, elle allait enfin avoir en main les clés de son dortoir.

« Et bien, aujourd'hui tu n'étais pas aussi énergique que ce à quoi on pouvait goûter hier... Tu penses à ta camarade de dortoir aux cheveux blanc ? Je me demande encore pourquoi tu n'as pas choisi de venir avec nous trois... »

« Bah, ça aurait été moins drôle, et puis on partage déjà un vestiaire et une odeur de sueur commune, alors ça ira je pense... »

Coco ferma les yeux en évitant le projectile d'un petit mouvement de tête avant de reprendre « Et puis, cette fille est plutôt cool, et elle est dans ma classe. Enfin désolé, je sais que toi aussi Hanabi-chi mais... Bref ! »

Elle ouvra son casier et enfila son uniforme d'Airin, laissant le haut de sa veste encore à moitié ouvert, puis s'attaqua à défaire les bandages à ses mains. On était pas en effectif total aujourd'hui, donc les entraînements avaient duré plus longtemps. On s'était surtout affiné au niveau de la technique, mais le programme d'aujourd'hui était surtout tourné vers les coups et les mouvements moins usuels -car on ne négligeait pas l'entraînement sportif à Airin High, ni les cours de sports obligatoires le matin, ni les activités de club le reste de la journée-, d'où l'essai final de Coco pour son coup fétiche, le jump roundhouse-kick flip en high kick, un puissant coup de pied circulaire effectué après un 360 au dessus du sol, accéléré en usant de son pouvoir pour affaiblir la friction et la résistance de l'air. Bref, quelque chose de bien voyant et d'explosif, un peu comme l'étudiante, en soit. Elle s'éloignait déjà vers la sortie quand une tape amicale dans son dos la fit se retourner, tandis qu'on lui déposait une boite de donuts dans les mains.

« T'y étais presque aujourd'hui,Coco-chan ! Allez, va manger tes donuts avec ta petite amie mystérieuse, traîtresse ! »

« Merci mais je crois pas que je maîtriserai totalement ce move avant une bonne semaine... Et c'pas ma petite amie mystérieuse ! »

« ‘Franchement... »

Coco faisait tourner la clef du dortoir autour de son doigt, se gonflant l’une après l’autre ses joues pour tenter de faire disparaître son léger agacement, en dévalant l’escalier du dortoir. Portant toujours sa boîte de donuts sous l’autre bras et son sac de sport en bandoulière, elle faisait visiblement un sacré effort pour ne pas montrer son énervement. Quel sacré manque d’organisation de n’avoir qu’une seule clef disponible pour le dortoir ! Surtout que Fujiwara-kun devait sûrement se trouver devant la porte à cette heure. Ce n’était pas vraiment la façon dont elle voulait retrouver sa camarade de chambre mais bon, elle n’avait pas le choix. Elle s'arrêta en chemin en voyant en effet les cheveux incolore reconnaissable de la jeune fille devant la porte. Heureusement,  elle ne semblait pas être arrivée depuis longtemps. Coco se mit à faire son immense sourire étincelant, encore plus grand que celui qu’elle affichait en permanence lorsqu’elle avait une idée en tête (tout le temps en fait.) On lui avait dit qu’Hikaru Fujiwara était une fille plutôt renfermée sur elle même, pas trop du genre à parler avec les autres en dehors de son club de kendo. Mais Coco était sûr qu’elle était bien plus que ce qu’on pouvait décrire avec de simple mot aussi vague.

« Héhéhé... »

L'ayant déjà côtoyée en cours, elle savait que la jeune femme était douée, calme et polie. Des qualités qui allait plutôt bien avec le caractère de Coco, justement. Et puis, toutes les membres du club de Kendo avait une aura particulière de toute façon, elle était en quelque sorte admiratrice de leurs capacités et de leurs réussites. Le club de Full-contact, à côté, était en effet un peu moins autant reconnu, mais si il avait ramené quelques médailles et avait un extrêmement bon niveau dans la Cité Académique. C'était aussi peut-être parce que l'une de ses meilleures membres, Iwayama Hana, 'Hanabi-chi", était une ancienne délinquante qui avait pris un malin plaisir à racketter et extorquer des choses des autres gens par le passé (c'était d'ailleurs plus ou moins Coco qui l'avait remise sur le "droit chemin", en lui proposant de rejoindre son club après un défi, une longue histoire connue dans le lycée). Mais retour au direct, le passé était une chose, mais comme tout bon donut, il fallait savoir croquer de l'autre côté après avoir trop grignoté de l'autre. Avançant sur la pointe des pieds derrière Hikaru, la capitaine du club de kick boxing se préparait à approcher sa proie. Silencieuse et furtive comme un éléphant dans un poulailler et vive comme un bousier du désert, elle se retrouva en quelques mouvements derrière la jeune fille et posa un doigt entre ses omoplates, comme si elle la menaçait avec un pistolet.

« Alors comme ça vous tenter de rentrer par effraction dans ma chambre ? S’avez que c’est un délit ? »

Elle fit claquer la clef du dortoir dans la paume de sa main gauche en reprenant aussitôt « J’peux pas vous garantir de vous laisser partir dans le même état dans lequel vous êtes arrivée, M’oiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hikaru Fujiwara

MessageSujet: Re: Du sport dans les dortoirs [feat. Coco & Hikaru]   Mar 27 Juin - 15:03

Hikaru l'avait compris ce matin, au petit déjeuner. Elle l'avait compris quand dans son bol de riz, la dame de la cafétéria avait accidentellement renversé de la sauce soja, puis quand elle avait trouvé une coquille dans son omelette et qu'elle avait confondu son thé avec celui de Sakuragi, qui était sucré.

Hikaru détestait la sauce soja. Elle détestait le thé sucré. Et elle ne supportait pas que son omelette croustille.

C'est comme cela qu'elle avait compris que sa journée serait pourrie.

Si sa grand-mère avait était la, elle aurait simplement sourit en voyant l'air d'exaspération sur le visage de la jeune fille et lui aurait dit qu'une journée ne peut être que mauvaise avec ce genre de raisonnement, elle aurait remplacé l'omelette, le thé et le riz et Hikaru aurait pu aborder la journée avec un peu d'optimisme. Mais elle n'était pas la.

Donc la matinée se passa horriblement mal. A l'entrainement matinal, elle s’emmêla toute seule les pinceaux et manqua de crever l'oeil d'une première année. Le contenu du placard appartenant au club de Karate s'écroula littéralement alors qu'elle passait simplement par la et causa l'apparition d'une bosse énorme. Évidemment c'était aussi le jour de la sélection des membres pour l'inter-lycée. Les résultats ne paraitraient que ce soir, mais elle était persuadée qu'elle ne serait pas retenu cette année. Tout ses combats, elle les avait soit perdus de façon stupide ou les avait gagner a un cheveu.

Puis vint les cours. En anglais, la prof la força a passer au tableau. Elle était mauvaise en Anglais, et se rendit ridicule une fois de plus. En mathématique, le professeur rendit les résultats de leur derniers examens : vu sa note, Hikaru était bonne pour des cours supplémentaires. En histoire, la ou elle aurait espérer un répit, on parlait des Etats-Unis. Et qui aurait envie de parler des Etats-Unis, bon dieu ? A la pause déjeuner, elle mangea a peine de peur de se taper un os dans son bol de nouilles. Les cours de l'aprem ne furent pas beaucoup plus joyeux, entre profs agaçants, cours ennuyeux et voisine de classe trop bruyante. La courte, très courte patience d'Hikaru arrivait a bout.

Aussi quand elle retourna au dojo histoire de se détendre une dernière fois avant de rentrer au dortoir, tout le monde avait compris que s'approcher d'elle n'était pas a l'ordre du jour. Ses camarades restèrent a distance respectable alors qu'elle s'acharnait a passer a tabac un pauvre mannequin d'entrainement, ce qui l'arrangeait parfaitement.

"Fichue journée de merde"
se disaient t elle. "Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça hein ? Le Karma a décidé de se foutre de moi aujourd'hui ? J'ai fait quoi dans une vie antérieur pour mériter ça, j'étais Mitsuhide ?"

-Bordel de ch...

-Surveille ton langage, Fujiwara.

Hikaru se retourna, la perspective d'écraser son shinai sur le front de celle qui venait de la déranger caressant doucement ses pensées. Elle trouva Shia Gyu, une des troisième années. Probablement l'une des meilleure du club, d'ailleurs, si ce n'était la meilleure.

-Désolé, Gyu-senpai, lacha Hikaru comme un bombardier Suisei larguerait ses bombes. Que voulez vous ?

-Laisse le mannequin tranquille. Le budget du club est trop serré pour que tu nous en casse un autre.

Hikaru dut se mordre la lèvre pour ne pas répliquer que si le dernier mannequin c'était cassé, c'était parce qu'il était de mauvaise qualité, qu'il aurait du survivre a deux heures de rouage de coups parce que c'est ce qu'il est censé faire et qu'on ne pouvait décemment pas lui imputer la destruction de l'outil. Ca n'échappa a son ainée, qui hocha la tête et pointa la porte.

-Tu sors, Fujiwara. Si tu continue, tu va nous exploser la moitié du matériel ou te blesser, et dans un cas comme dans l'autre ça serait un problème. Tu va rentrer au dortoir, prendre une douche et te détendre.

-Mais attendez, je...

-Tais toi. Je sais pas ce qui t'es arrivée aujourd'hui, mais ce n'est pas comme ça que ça va s’arranger. Sors d'içi avant que je ne te force a sortir.

Hikaru ne discuta pas plus. Elle se contenta de récupérer d'enlever son casque et sans même enlever son armure quitta le dojo, la tête bouillonnante d'un milliard d'insultes plus ou moins fleuries. Et arrivée devant la porte de chez elle, elle se rendit compte d'un truc qui ruina un peu plus sa journée.

Elle n'avait pas la clé. C'était sa nouvelle colocataire qui l'avait.

-Mais merde !

Avoir un colocataire, mais quelle idée de merde aussi ! Elle ne savait même pas d'ou l'idée lui était venu. C'était peut être cette fille, Coco. Enfin, tout le monde l’appelait Coco, Hikaru doutait que ce soit son vrai nom. Certes, elle était étrangère, mais même les américains ne donnaient pas des noms aussi bizarres a leurs enfants.

Force était de reconnaitre toutefois que cette Coco était très amicale, et Hikaru avait instantanément senti une certaine affinité. Peut être était ce son honnêteté ou sa façon d'être toujours positive. Ou simplement parce qu'elle faisait parti du club de kickboxing, et qu'entre amatrice de combats elle c'était bien trouvée ? Toujours était il que pour une fois, Hikaru était prête a laisser ses tendances légèrement anti-sociale de côté et a faire des efforts pour devenir plus ouvert avec elle, et pourquoi pas devenir amie avec elle.

"Très bien"
se dit elle "Quand Coco reviendra, je ne m'énerverais pas. Je me contenterais de sourire et de faire comme si de rien n'était, ce n'est pas de sa faute, elle devait surement être a son propre entrainement, je dois rester ca..."

« Alors comme ça vous tenter de rentrer par effraction dans ma chambre ? S’avez que c’est un délit ? »

Un truc pointa entre ses omoplates, juste entre les plaques de l'armure qu'elle portait encore.

« J’peux pas vous garantir de vous laisser partir dans le même état dans lequel vous êtes arrivée, M’oiselle. »

"Garde ton calme garde ton calme garde ton calme"

Hikaru se retourna d'un coup et s'écria brusquement

-AMBER-SAN ! MAIS CA SE FAIT PAS ! ET OU EST CE QUE T'ETAIS, CA FAIT DIX MINUTES QUE J'A.... ttends...

Oups. Autant pour rester calme. Hikaru se mit a rougir et tenta de se rattraper :

-Euh... Désolé. J'ai pas eu une très bonne journée. Tu peut ouvrir la porte s'il te plait ? Je dois... euh, enlever l'armure.
Coco Amber

MessageSujet: Re: Du sport dans les dortoirs [feat. Coco & Hikaru]   Mar 27 Juin - 17:32

♦♦♦

« C’est cette fille, pas vrai ? »

« Mhh ? »

« Celle aux cheveux décolorés… Fujiwara, c’est ça ? »

Le dos de la main de Coco lui servi de plateau pour déplacer sa tête vers la droite, là où se trouvait sa camarade de classe. Visiblement, Hana n’était pas vraiment plongée dans le cours de mathématique elle non plus, mais au lieu de dessiner comme Coco, elle regardait en direction de celle qui allait être sa colocataire. Son visage était légèrement tendu, comme si l’adolescente tentait de rentrer dans la tête d’Hikaru Fujiwara. Ce n’était pourtant pas difficile de voir que celle-ci n’était pas dans le meilleur des états d’esprit après la distribution des notes.

« Franchement, je déteste ce genre de personne… Et je parle pas juste du fait qu’elle soit bizarre avec sa décoloration. Elle ne parle presque pas avec les autres, et elle fait toujours cette tête… »

« Moi je la trouve cool. »

Hana grimaça en penchant la tête vers sa voisine, avant qu’elle ne se fasse interrompre par le professeur. Après un soupire d’ennui, celle-ci fit tourner une mèche de cheveux autour de son doigt en regardant ce que Coco était en train de dessiner. Malgré le fait que le style artistique de Noah donnait vraiment envie de vomir, on reconnaissait bien la personne dont elle était en train de griffonner les cheveux derrière son évaluation de mathématique où elle avait encore eut une note médiocre.

« … Tu sais, tu peux pas juste être amie avec tout l’monde… »

« C’était pas ce que tu disais quand tu voulais me casser la gueule en début d’année dernière ? »

Le silence vint répondre à Coco qui terminait les traits d’Hikaru, avant de venir, d’un seul trait, faire apparaître un sourire sur le visage de son portrait. Après un temps, elle posa son crayon en examinant son œuvre distraitement, sans pouvoir s'empêcher de sourire d'un air satisfait. Qu’est ce qu’il pouvait bien y avoir de drôle à essayer si il n’y avait pas de difficulté ?

♦♦♦

« AMBER-SAN ! MAIS CA SE FAIT PAS ! ET OU EST CE QUE T'ETAIS, CA FAIT DIX MINUTES QUE J'A.... ttends... »

Les lèvres pincées dans les restes du sourire qu’elle avait formé auparavant, Coco avait été obligée de prendre une petite distance de sécurité de quelques pas en arrière histoire de ne pas se prendre un coup de tête perdu. Visiblement, ce type de blague n’était pas du genre d’Hikaru Fujiwara… Quand elle parlait de difficulté ce matin, elle ne pensait pas qu’elle devrait carrément devoir éviter le contact physique. En tout cas, c’était amusant de la voir encore dans sa tenue de Kendo, même si ce n’était pas rare de voir des étudiantes du lycée dans leurs tenues de sport, elle devait avouer que celle-ci allait plutôt bien à Hikaru. Ça devait sûrement encore avoir à faire avec ses cheveux argentés.

Euh... Désolé. J'ai pas eu une très bonne journée. Tu peut ouvrir la porte s'il te plait ? Je dois... euh, enlever l'armure.

« Non non c’est moi, j’aurais pas du te surprendre comme ça haha… J’étais un peu prise avec mon club en plus, désolé de t’avoir faite attendre. Il va falloir qu’on règle cette histoire de clef ! »

Faisant du mieux qu’elle pouvait pour garder une verbe correcte sans pour autant réussir à masquer son accent, Coco passa sur le côté de la jeune fille sans la toucher en faisant tourner la clef autour de son doigt avant de l’utiliser pour ouvrir la porte du dortoir. Poussant celle-ci en entrant tout en laissant la place à sa camarade, l’adolescente se posa contre le mur en clignant des yeux, levant le nez pour inspecter la zone de vie. C’était une chambre plutôt serrée, exactement le genre que Coco ne pouvait pas supporter. Il y avait tout de même un espace vide de chaque côté du lit superposé sur la droite de la petite fenêtre afin que chacune d’elle puisse entasser leurs affaires.

« Je me demande comment ça peut-être, chez les proprettes des établissements privés. »

« Alors, en haut ou en bas ? ça m’est déjà arrivé de tomber du lit mais je suis du genre résistante, alors c’est vraiment comme tu veux, Hikaru ! »

C’est vrai que Coco avait aussi prise la fâcheuse habitude d’appeler tout le monde par leurs prénoms… Peut-être que c’était un peu tôt pour ça, mais trop tard, elle n’avait pas pu empêcher celle-là de sortir. D’ailleurs, elle ne remarquait que maintenant qu’Hikaru l’avait appelée par son nom. Ça faisait aussi parti des choses auxquels Noah n’était plus du tout habituée, à force d’imprimer dans la tête de tout le monde de l’appeler par son surnom. Après une petite quinte de toux en voyant que sa colocataire avait terminé d’enlever son armure, l’étudiante attrapa son sac -qui était rempli de bouquins et de sachets plastiques, en plus des vêtements- pour l’ouvrir en levant son visage souriant vers Fujiwara. Dans son autre main, elle brandissait la boîte de donut que lui avait donnée Hana.

«  Ah, au fait, tu peux juste m’appeler Coco ! Un petit creux ? »

Dernière édition par Coco Amber le Mer 9 Aoû - 0:42, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hikaru Fujiwara

MessageSujet: Re: Du sport dans les dortoirs [feat. Coco & Hikaru]   Ven 4 Aoû - 18:56

« Non non c’est moi, j’aurais pas du te surprendre comme ça haha… J’étais un peu prise avec mon club en plus, désolé de t’avoir faite attendre. Il va falloir qu’on règle cette histoire de clef ! »

Coco ne semblait pas trop en vouloir a Hikaru. Ce qui n'empêcha pas cette dernière de noter la distance de sécurité désormais établie par sa camarade de classe, qui fit bien attention a ne pas la toucher en ouvrant la porte. Comme première impression c'était réussi. Il lui fallait rectifier le tir, sinon la cohabitation allait être tendue.

Les deux camarades pénétrèrent donc dans leur nouvel maison. Hikaru ne jeta qu'un vague coup d'oeil au lit, a la fenêtre et aux maigres rangements avant de s'en désintéresser : Ca avait deja le mérite d'être un peu plus grand que sa précédente chambre et ils n'étaient plus exposés plein sud. Ce qui était bon pour le fengshui. Elle s'employa plutôt a ôter son armure, tout en lançant des petits regards en coin discrets a sa colocataire. Elle ressemblait beaucoup aux femmes des soldats américains qui vivaient sur la base militaire, a Okinawa. Petite, elle avait même eu l'occasion de jouer avec des gamines ayant les mêmes cheveux crépus et le même regard félin.

« Alors, en haut ou en bas ? ça m’est déjà arrivé de tomber du lit mais je suis du genre résistante, alors c’est vraiment comme tu veux, Hikaru ! »

L’intéressé détourna vivement le regard, comme si on l'avait surprise a copier sur le contrôle d'un voisin.

-Euh...

«  Ah, au fait, tu peux juste m’appeler Coco ! Un petit creux ? »

Hikaru joua la montre en posant la dernière pièce de son attirail, la laissant uniquement vêtu de son kimono et de son hakama, avant de se retourner pour voir Coco brandir une boite remplit de donuts.

-Euh... Oui, oui, pourquoi pas. Et je prendrais le lit du haut. Mais euh... Ça ne me gêne pas de t’appeler Coco, mais je préférerais que tu m'appelle Fujiwara. J'ai du mal avec Hikaru... Par contre le donut je prends.

Dont acte. La pâtisserie ne fit d'ailleurs pas long feu et disparut engloutis par une jeune fille qui redécouvrait avec plaisirs les effets du sucre après une mauvaise journée. Tout en mâchant, elle continua, sa sociabilité boostée par le gout du chocolat :

-Du coup, Coco-san... Tu est dans le club de kick-boxing pas vrai ? La capitaine même... Il parait même que tu a aider a le créer ? C'est plutôt impressionnant. Surtout vu que...

Elle marqua une légère pause pour peser ses mots. Une seconde de plus et la faute d’étiquette aurait était grave.

-Vu que je suppose que l'intégration n'as pas du être facile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sport dans les dortoirs [feat. Coco & Hikaru]   

Du sport dans les dortoirs [feat. Coco & Hikaru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1