Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco Amber

MessageSujet: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Mer 3 Mai - 23:11

*Ploc*

Une goutte de sueur s'écoulait doucement sur la joue de Noah Amber, épousant la forme de celle-ci sur son passage en reflétant légèrement les rayons du soleil. Après un court voyage de ses cheveux à son menton, la nouvelle goutte vint rejoindre le destin de sa camarade en s'écrasant sur les dalles. Dans un débardeur et un short de sport, la jeune fille avançait dans le District 20 en sortant apparemment tout droit de la piscine.

« Heeeerggghhh... J'ai l'impression d'être un iceberg sauvage en voyage au Sahara qui aurait oublié son chapeau... »

Après un long soupire en attrapant de part et d'autre la serviette trempée lui retenant la nuque, Noah repensa aux cours de natation. Ce n'était vraiment pas un sport qui lui tenait à cœur, elle n'était pas du genre "poisson dans l'eau" comme d'autres de ses camarades, mais le vrai problème était qu'elle n'avançait pas. Si ça avait le mérite de faire bien rire ses amis du club de Full Contact, elle n'arrivait toujours pas à comprendre le problème. Où pourrait-il bien se situer ? Ça ne pouvait pas être question de force physique, ça au moins c'était sûr. Est-ce que c'était son poids ? Ou alors peut-être tout simplement un problème de technique ou de... Après un grognement et en baissant la tête, Noah abandonna cette question insoluble, donnant un soubresaut à sa poitrine dans le mouvement en faisant réajuster ses lunettes à un étudiant qui passait à côté d'elle.

« Hé mais... C'est la pause ! JE SUIS LIBRE ! »

Coco leva haut les bras en lâchant un grand "YOSHAA I'M FREE" sonore, couvrant le son de l'étudiant à lunettes derrière elle qui venait de se prendre un poteau en métal en plein visage. La question était : qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? Toutes ses amies étaient occupées avec d'autres activités et elle n'avait pas un sou sur elle... En règle général, tout les clubs de sports du lycée d'Airin High School devaient avoir quelque chose à faire, il y avait eu des changements exceptionnels, comme la salle de Boxe avait eu une problème de canalisation et s'était retrouvée en partie inondée. Elle passa sa main sur la vitrine d'un petit magasin derrière laquelle on pouvait voir des tonnes de gâteaux et de pâtisseries différentes. La jeune fille aux cheveux crépus essuya ses lèvres d'un revers de main en manquant de verser une larme, tirant un peu sur la lanière de son sac de sport blanc et bleu. Si il y avait bien quelque chose auquel elle n'arrivait pas à résister, c'était bien la nourriture. Quelle qu'elle soit, tout ce qui avait un bon goût sucré ou salé, tant que ça arborait de jolis couleurs ou que c'était assez gros pour l'empêcher de le finir en une bouchée, alors c'était une proie potentielle. C'était d'ailleurs un trait qui lui faisait défaut, lorsque ses camarades étaient devenues encore plus protectrices de leurs plateaux au réfectoire.

« Herk, tu parles de politesse japonaise... »

Noah regarda passer un étudiant en vélo visiblement pressé en s'étirant un peu. Le soleil continuait à taper fort mais avait tout de même descendu un peu, le temps passait de plus en plus vite et elle n'avait pourtant fait que marcher ! Si elle ne se pressait pas, elle allait vraiment avoir une si terrible et redoutée "journée à vide". À Airin, ce n'était vraiment pas bien vu de passer son temps à ne rien faire. Rester inerte dans un escalier, jouer à la console derrière un réverbère, c'était le genre de choses que pouvaient représenter les "journées à vide". En sommes, tout les moments qui n'étaient pas passés à se dépenser un peu. Coco pris une petite respiration, ajusta le sac à son épaule et se mit à courir les escaliers devant elle comme si elle se préparait pour un véritable marathon. Le System Scan de son lycée n'allait pas tarder et elle n'avait toujours pas l'impression d'avoir fait de progrès réels avec son pouvoir. Fermant les doigts de sa main droite sur une grille, l'étudiante posa deux doigts de sa gauche sur la base du pouce de sa main pour prendre son pouls, sa respiration encore légèrement saccadée après son effort intense.

« 43... Tu peux mieux faire, chérie. »

Les yeux rivés sur sa montre à sa main droite après la minute qu'elle avait compté, un objet flou loin derrière la grille, en dessous du pont surélevé sur lequel elle était située attira son attention. Alors qu'elle se rapprocha de la grille pour mieux voir, le bruit d'un compression puis d'une décompression d'air lui fit rapidement stopper son regard sur des cheveux bruns en pétard. Ce qui semblait être un étudiant venait de se projeter en l'air pour attraper un rebord, avant de le lâcher pour atterrir de nouveau sur terre.

Les yeux pleins d'étoiles, Coco resta un instant à admirer ce jeune digne descendant de Rocky s'entraîner à se projeter à grande vitesse. Ni une ni deux, elle tira sur ses bras, posa un pied sur la grille, puis un deuxième jusqu'à être en équilibre sur celle-ci au dessus du vide. Elle inspira avec un énorme sourire Colgate total en posant ses mains sur ses hanches. Qui que ça pouvait être, ce type respirait le style de là haut, avec ses cheveux pointus et ses vêtements décontractés (pas autant que Noah, ceci dit, mais ça aurait été difficile). Non, il rayonnait, au moins autant qu'un donut recouvert de chocolat et saupoudré de petites pastilles de sucres multicolores.

« LEEEEROOOY... JEEEEEENKIIIINS ! »

Un bruit de métal retentit au dessus du terrain de sport alors que les chaussures de Noah quittaient l'appui de la grille. Alors qu'elle chutait, la jeune fille souffla longuement l'air dans ses poumons en ressentant le vent dans ses cheveux et contre son corps ralentir légèrement sa descente. En agrandissant un peu son sourire, elle activa son pouvoir tandis que l'air qui s'écoulait comme de l'eau autour de son corps ne se mette à accélérer son avancée. Le son du vent dans ses oreilles était semblable au vol d'un avion, du moins jusqu'à ce qu'elle ne pose enfin les pieds à terre en soulevant le sable du terrain de sport juste devant l'adolescent qui semblait freiner son action en la voyant arriver. D'un battement de la main, Coco éloigna en mèche de cheveux noir qui lui tombait entre les deux yeux, avant de pointer du doigt l'adolescent avec son sourire étincelant et de renchérir avec un accent américain très légèrement prononcé.

« Je suis Coco Amber d'Airin Girl's High School ! Je te défie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Mer 17 Mai - 19:41

Compression. Décompression. Détente, poussée, propulsion. Cela faisait déjà près de deux heures que Haruhiro s’entrainait. Fanat de Parkour et voulant améliorer ses capacités, le district 20 de Gakuen Toshi était un gigantesque terrain de jeu pour l’adolescent. Entre les différentes installations sportives en tout genre et les espaces en plein air il n’y avait pas de meilleur endroit pour s’entraîner. L’endroit convenait d’autant plus au jeune brun car il avait besoin d’espace pour entraîner son pouvoir. L’utilisation qu’il avait trouvée pour Instant Shift était axée sur les déplacements, spécialement faite pour coller au Parkour.

Haruhiro voulait s’améliorer, devenir plus doué et éviter au maximum les bourdes comme percuter par accident et à haute vitesse une sacoche de professeur contenant des dizaines de copies et les envoyer voler dans la rue au gré des courants aériens imprévisibles. Le pauvre enseignant alors en retard à son cours avait eu énormément de mal à récupérer toutes ses copies qui avaient finit assez loin mine de rien. Haruhiro se passa une main sur le visage, encore honteux de ce qui s’était passé. Pourtant il était doué, pour ce qui était de se déplacer d’un point A à un point B en un temps record il n’y avait pas beaucoup de monde qui pouvait espérer lui tenir tête. Là où les choses se compliquaient c’était lorsqu’il combinait sa capacité à ses franchissements d’obstacles, il y avait toujours ce fichu problème de dosage…

L’étudiant de Tokumei se remit à courir, concentré. Devant lui se trouvait un mur de quelques trois mètres cinquante de hauteur. La technique de franchissement du « passe-muraille » consistait à prendre une impulsion sur le mur avec un pied afin de gagner en hauteur et d’en agripper le bord, c’était ce qu’il voulait entraîner. Bien sûr, la technique classique ne permettrait jamais d’atteindre l’hauteur nécessaire mais avec l’aide d’une propulsion, c’était possible. Le franchissement se décomposait en trois parties qui devaient toutes être correctement effectuées pour éviter de s’étaler contre le mur comme Haruhiro avait pu l’expérimenter par le passé, rien de très gracieux. La première était la prise de vitesse, la seconde la prise d’appui contre la surface du mur et la troisième la traction pour passer au dessus. Mais l’entraînement avait porté ses fruits et Haruhiro sut exactement quand lever sa jambe et donner l’impulsion qu’il synchronisa avec une propulsion sous sa cuisse et son coude pour gagner le mètre qui lui manquait.

« Hmpf ! »

Il leva la tête d’un air satisfait pour voir sa main droite agrippée au bord du mur et resta quelques instants suspendu à presque deux mètres du sol avant de lâcher prise et d’atterrir, les jambes légèrement fléchies pour amortir sa chute. S’en suivirent plusieurs propulsions pour allonger considérablement la portée de ses sauts en longueur et même une vrille qui lui arracha une exclamation de victoire. Si Haruhiro n’avait pas encore la technique pour effectuer quelques acrobaties purement esthétiques, il pouvait à peu près tout réaliser avec ses propulsions, du moins quand il parvenait à bien les doser.

Le jeune brun calculait des compressions pour un énième saut en longueur lorsqu’un cri se fit entendre en hauteur et que quelque chose atterrit devant lui, pile sur sa trajectoire, le contraignait à interrompre ses compression et à freiner son avancée en pivotant sur lui-même pour déraper en urgence. Sa manœuvre réussie, il regarda ses avants bras sur lesquels il avait compressé de l’air à la dernière seconde d’un air stupéfait.

[ Ça a marché ! Je le savais, je peux le faire ! ]

« Je suis Coco Amber d'Airin Girl's High School ! Je te défie ! »

Haruhiro leva les yeux et les posa sur la jeune fille à la peau foncée qui le pointait du doigt en souriant.

« Heeeeh ? C’est toi qui viens d’arriver, là ? Mais qu’est-ce qu- »

*Zboing*

Soudain, les yeux de l’adolescent s’étaient verrouillés sur la poitrine de la jeune fille qui avait remué suite à son mouvement de bras. Son cerveau était comme devenu complètement vide d’un coup et il n’arrivait pas à détacher son regard du débardeur qui semblait presque trop petit pour son contenu. Sentant son visage devenir rouge et son rythme cardiaque grimper dangereusement, Haruhiro leva les yeux au prix d’un effort surhumain pour bien regarder le visage de cette apparition si perturbante. La question qu’elle lui avait posée lui revint alors en mémoire comme si on lui avait jeté une balle à la figure.

« H-hein ? De quoi ? Tu me… défies ? Et par où t’es arrivée déjà ? »

L’étudiant regarda vers le haut et écarquilla les yeux en voyant le pont.

[ Elle a quand même pas sauté de là haut… Ça doit être une esper alors… ]

Il leva un sourcil et regarda de nouveau l’adolescente, les yeux toujours grands ouverts puis s’avança un peu. Entre son arrivée, son défi, ses… formes et son léger accent étranger, Haruhiro avait été quelque peu surprit sur le moment.

« Euuuh désolé, tu m’as surpris, je m’appelle Haruhiro Wilkowski et je suis de Tokumei High School. Tu veux me défier ? »
Coco Amber

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Jeu 18 Mai - 23:22

Une petite brise vint faire voleter les cheveux du garçon dont le regard semblait s’être perdu dans l’espace. En effet, même si il était tourné vers Coco, il ne semblait pas réussir à distinguer l’emplacement du visage de la jeune femme.

« Il avait l'air plus badass d'en haut. »

Après un temps, l’adolescent réussit enfin à cibler le visage de Noah avec son regard interloqué. Apparemment, son arrivée de nulle part avait faite son petit effet ! Rien de tel qu’un peu de surprise pour pimenter une nouvelle rencontre et qui sait, sceller à jamais une amitié dans la mémoire. Même si Coco n’avait pas pensé à ça sur le moment, elle fit comme si elle avait prévu cette tournure d’évènement en haussant d’autant plus la tête et en étirant encore plus son sourire étincelant.

« H-hein ? De quoi ? Tu me… défies ? Et par où t’es arrivée déjà ? »

« En haut cette fois ? Crap, peut-être qu’il a oublié ses lunettes. C’est plus très glorieux comme duel de sportif si il se retrouve handicapé… M’enfin, j’aurais qu’à le laisser gagner dans ce cas ! »

Coco lâcha un petit soupire de soulagement une main sur le cœur en voyant le jeune homme rabaisser la tête. Il suffisait d’un peu de temps au jeune homme pour se concentrer, c’était tout ! La lycéenne pivota quand même sur elle-même pour voir ce qu’il avait pris pour son visage et cligna des yeux en regardant le pont d’où elle avait sautée, semblant passablement surprise par la distance qui la séparait de celui-ci. « Ca semble beaucoup plus haut quand on regarde d’en bas… Damn, heureusement que j’ai des jambes en béton ! » Coco revint se placer face à Haruhiro qui avait retrouvé sa langue après sa courte absence.

« Euuuh désolé, tu m’as surpris, je m’appelle Haruhiro Wilkowski et je suis de Tokumei High School. Tu veux me défier ? »

« Wilko quoi ? C'est japonais ça ? Sûrement japonais du sud-est ou un truc du genre, ceux qui vivent encore dans les rizières et qui mangent des sushis. »

« Pardon ? Me défier ? Tu veux me défier ? Coco marqua une petite pause pour surjouer la surprise de manière théâtrale, avant de plaquer ses mains sur ses hanches en souriant de nouveau de toute ses dents, dont le blanc renvoyant la lumière du soleil contrastait avec la couleur chocolat au lait de sa peau. Ouah dis donc, t’es sacrément étonnant comme type, à peine tu rencontres quelqu’un que tu le défie comme ça, à froid ! »

La lycéenne en débardeur et en short de sport inspira avant de s’avancer vers le garçon en craquant ses poings –émettant un sacré bruit avec ses phalanges-, son visage se découpant avec un rictus narquois comme si elle avait découvert une grosse pile de donut sur laquelle elle se serait apprêtée à sauter. A la place, elle s’arrêta à quelques mètre du garçon et se pointa du pouce une fois être assez proche pour être sûr qu’il puisse la voir, cette fois, malgré sa fâcheuse myopie apparente. Après un instant d’échauffement, elle lâcha enfin sa phrase avec un léger accent américain qui décidément ne voulait pas partir de ses lèvres.

« Soit ! Si c’est ce que tu veux bro, alors je serais ton adversaire ! Mais sache que les demoiselles distinguées d’Airin Girls' High School ne font pas de cadeau ! Enfin, pas durant les duels en tout cas. »

Coco regarda rapidement autour d’elle pour détayer le terrain dont ils disposaient tout les deux sans même attendre de réponse de sa part, visiblement. Elle hocha la tête et fit quelques pas en un virage pour passer sur la gauche de l’adolescent, comme si l’adolescente lui tournait autour. Elle s’arrête dans la diagonale de son épaule en détruisant son espace vital totalement, avant d’approcher son visage du sien, les mains sur les hanches.

« Si on parle de défi, alors autant faire ça dans les règles de l’art ! J’t’ai vu t’entraîné à sauter avec tes machins qui font « boam » et « shbang », Elle accompagnera ses onomatopées de petits mimes avec ses mains en reproduisant vaguement les compressions produites par le pouvoir de l’étudiant de Tokumei. C’était frickin’ awesome, tu vois ? "Sugoooinneee~" comme vous dîtes. Hey, fait-moi voir de nouveau, okay, Wil-chan ! »

Dernière édition par Coco Amber le Mar 8 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Haruhiro Wilkowski

Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Sam 20 Mai - 17:30

« Pardon ? Me défier ? Tu veux me défier ? Ouah dis donc, t’es sacrément étonnant comme type, à peine tu rencontres quelqu’un que tu le défie comme ça, à froid ! »

Haruhiro leva un sourcil, soudain un peu perdu.

[ Hein ? Quoi ? Mais c’est elle qui- woh wha chottomatte ! Elle va me frapper là ou quoi ? ]

Mais la jeune fille s’arrêta devant lui sans pour autant chercher à l’attaquer et le posa son regard lumineux sur l’adolescent.

« Soit ! Si c’est ce que tu veux bro, alors je serais ton adversaire ! Mais sache que les demoiselles distinguées d’Eiri High School ne font pas de cadeau ! Enfin, pas durant les duels en tout cas. »

« Hum... d’accord mais c’est toi qu- »

L’étrange lycéenne, « Coco » s’était soudain rapprochée de lui et avait arrêté son visage à quelques centimètres du sien, provoquant un mouvement de recul chez l’étudiant.

[ Wawawaaah trop près trop près ! ]

« Si on parle de défi, alors autant faire ça dans les règles de l’art ! J’t’ai vu t’entraîné à sauter avec tes machins qui font « boam » et « shbang »

Haruhiro ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais fut interrompu par les bruitages appuyés de la jeune fille, apparemment à fond dans sa démarche.

« C’était frickin’ awesome, tu vois ? "Sugoooinneee~" comme vous dîtes. Hey, fait-moi voir de nouveau, okay, Wil-chan ! »

« W-Wil-chan ??! »

Cette fille le perturbait, il la connaissait depuis seulement une minute et déjà il avait un surnom. Il devait remettre de l’ordre dans ses idées, et vite. La pile électrique qu’elle était ne cessait de le prendre au dépourvu. Après avoir cligné des yeux deux fois d’affilée, Haruhiro se passa une main dans les cheveux en faisant un pas en arrière, parvenant finalement à construire une véritable phrase.

« Tu m’as regardé m’entraîner ? C’est pas extraordinaire tu sais, j’ai même plutôt du mal. »
Il marqua une courte pause avant de reprendre, la tête inclinée sur le côté.

« Si tu veux me def- enfin… si on doit s’affronter moi je suis partant mais sur quoi exactement ? Il faudrait quelque chose d’équitable. Ah, pas que je te sous-estime hein mais c’est que je suis plutôt rapide donc ça serait pas très juste et… »

Et c’était reparti, il s’était encore embrouillé tout seul. Voilà qu’il déblatérait des choses en tout genre pour s’expliquer en sachant pertinemment qu’il ne faisait que s’emmêler encore plus les pinceaux. Après un petit moment, l’adolescent s’arrêta finalement de parler quelques secondes avant de reprendre la parole, avec un débit plus lent.

« Désolé, ce que je veux dire c’est que mon pouvoir d’esper a une utilisation basée sur le déplacement, du coup je peux aller très vite pour faire simple. »

Décidant de faire une petite démonstration comme Coco lui avait demandé, Haruhiro se recula de quelques pas et calcula des compressions faibles sur son dos avant de les relâcher. Sans qu’il ait levé les pieds du sol, l’effet de poussée le déplaça sur deux mètres en dérapage, soulevant un nouveau nuage de poussière.

« Voilà, à haute puissance ça permet de faire pas mal de choses. » sourit-il, assez fier de sa démonstration réussie. Il aurait très bien pu finir étalé sur le sol 10 mètres plus loin après tout.

[ Ah.. elle n’a jamais précisé qu’elle voulait me défier en autorisant l’utilisation des capacités… Bah, tant pis.]

L’esper se retenait de demander à la jeune fille quel était son pouvoir, il était à peu près sûr qu’elle en possédait un –peut-être même basée sur le déplacement, lui aussi !- vu son atterrissage mais n’osait pas lui poser la question. De toute manière, quelque chose d’autre avait attiré son attention chez l’étudiante.

« Je me demandais, tu as un léger accent et tu as dit « vous » tout à l’heure, tu as des origines étrangères ? »

[ Baaaaka.]

Croiser un japonais à la peau couleur chocolat était rare, c’était même la première fois que Haruhiro rencontrait quelqu’un à la peau foncée qui parlait la langue du pays, sa question n’avait donc pas vraiment lieu d’être. Mais puisqu’il l’avait déjà posée, il n’y avait plus qu’à espérer que la jeune fille ne la prenne pas mal et qu’elle accepte d’y répondre, lui-même étant à moitié étranger, il comprendrait très bien sa réaction.
Coco Amber

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Dim 28 Mai - 23:13

« Désolé, ce que je veux dire c’est que mon pouvoir d’esper a une utilisation basée sur le déplacement, du coup je peux aller très vite pour faire simple... »

« Ah aaaah~, c’est l’instant de vérité !… »

L’image de l’explosion d’air comprimé se reflétait dans les yeux bruns émerveillés de Coco, pendant qu’Haru fusait sur la piste dans un dérapage contrôlé. Ce genre de pouvoir flashy et explosifs étaient exactement le genre de « pouvoirs » que l’adolescente ne pouvait s’empêcher d’adorer. Airin High School était un établissement d’un niveau dans la moyenne et c’était plutôt rare de pouvoir, en direct, voir ce genre de capacités à l’œuvre pour les jeunes filles de l’établissement, à part évidemment au Daihaseisai ou à des compétitions sportives où le maillot était partagé avec ceux d’établissements plus renommés. Alors que la poussière redescendait vers le sol, la jeune fille joignit les mains dans son dos en faisant quelques pas vers le garçon, suivant du regard le tracé qu’il avait fait au sol en se projetant.

« Voilà, à haute puissance ça permet de faire pas mal de choses. »

« Je retire ce que j’ai dis, il est grave stylé même de près !! »

Avec sa chaussure de sport, la jeune fille fit disparaître une parti du tracé qu’avait fait le garçon en levant la tête vers lui. Avec ses cheveux en pétard après ses projections, son treillis et sa veste à capuche, l’adolescent brun commençait vraiment à plaire à la jeune fille. C’était le genre de garçon avec qui on avait envie de bouger et de courir, de faire un tas de truc comme si on se connaissait depuis l’enfance. Du moins c’était la façon dont Coco voyait les choses. Même si elle avait de base envie d’être amis avec tout ceux qu’elles rencontrait, il y avait certains profils qui l’attirait encore plus que d’autres, disons que ça facilitait encore plus pour elle le fait de se lier avec eux. Elle s’attarda un instant sur le pendentif qu’il portait autour du cou. Elle avait vraiment envie de mieux le connaître, et elle ne pouvait pas attendre, comme une petite fille devant un cadeau à Noël.

« Je me demandais, tu as un léger accent et tu as dit « vous » tout à l’heure, tu as des origines étrangères ? »

Un ange passa et seul le son des quelques véhicules sur le pont derrière eux et des éoliennes tout autour se fit entendre. Le visage de la jeune fille, figé dans un sourire, resta totalement immobile pendant un instant, avant que des fossettes se creusent sur ses joues et qu’elle se mette à plisser les yeux. Coco semblait lutter contre quelque chose qui venait du plus profond d’elle visiblement, une genre de force enfouie et refoulée encore plus puissante que ce qu’elle avait pu donner jusqu’à maintenant. Elle croisa le regard d’Haruhiro Wilkowski qui visiblement n’avait pas tenté de faire une plaisanterie. C’est pourquoi c’était encore plus drôle. Noah Amber explosa d’un rire tellement fort et franc qu’on aurait dit qu’elle venait d’utiliser le pouvoir du jeune garçon à l’instant, en se tenant le ventre, les yeux fermés et pliée en deux.

« PFFFFHH~…. NAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! »

« C- Ce type, bwahahaha !! « Est-ce que tu serais étrangère… » Pfffhahahaha !! »

La jeune fille ferma les yeux en essuyant une petite larme avec le doigt, toujours visiblement bien secoué par l’hilarité de la situation. Elle se retrouva en quelques instants à proximité d’Haru après avoir baissé les résistances de l’air, et l’attrapa en un éclair avec ses bras. Avec poigne, elle l’étreignit contre son torse en lui tapotant le dos, ayant toujours du mal à se retenir d’exploser de rire une nouvelle fois. En le serrant contre elle sans aucune gêne même si il aurait pu être sujet à perdre son souffle dans cette position, elle finit par souffler légèrement.

« Ses mots, ses simples mots, haha… Si je les avaient entendus avant… Ouais, ça aurait suffit. Une seule personne comme ça. »

« Toi par contre… Pas moyen que tu sois japonais, pas vrai ? »

Un nouveau rire s’échappa de sa gorge avant qu’elle relâche enfin Haruhiro sans trop se soucier de l’état dans lequel il était avant de renifler, passant une main sous son nez les yeux clos. Elle les rouvrit après un instant en claquant des doigts, se redressant un peu, plaquant ses mains sur ses hanches en faisant réapparaitre son sourire éclatant.

« Toi, je crois que je t’aime bien ! Yosha, j’ai vraiment envie de me mesurer à toi, Wil-chan, maintenant ! »

« Héhé… Se mesurer sur quoi, tu disais ? Bhé en tout évidemment ! Faire couler la sueur, tu vois le genre ? Tout un programme ! Mais je pense qu’on pourra y arriver que si tu me donnes un coup de main, alors reste connecté, Wil-chan ! »

Coco retira son sac de sport en bandoulière et le posa au sol, se penchant vers celui-ci pour l’ouvrir, semblant encore plus pleine d’entrain qu’auparavant. Elle farfouilla dedans pendant un moment, avant d’enfin sortir une petite pochette affublée du drapeau américain. En tirant sur la fermeture éclair, elle en sortit une sorte de carte magnétique affublée d’un cordon pour l’accrocher autour du cou. Elle la brandit vers Haru en refermant les deux sac, semblant fier de la lever vers lui même si il n’avait peut-être aucune idée de ce que ça pouvait être.

« Tadam !~ Voilà une carte d’accès ! Elle ouvre les terrains de sports de club d’Airin Girl’s High School ! En tant que chef du club de kick boxing, c’est le genre de truc à responsabilités dont on à le droit de se servir quand on veut !  »

« … Tant qu’on se fait pas prendre. »

La jeune fille cligna des yeux en regardant l’expression de l'étudiant, puis ferma les siens en souriant d’autant plus, relevant la carte en enchaînant sur le vif pour l’empêcher d’en placer une.

« Mais malheureusement, ça ne va pas être aussi simple… Pour accéder au vrai complexe, il faut aussi une autorisation, parce que là c’est bouclé… Mais je me disais qu’avec ton pouvoir, ça serait facile ! »

Coco étira son sourire jusqu’à ses joues, comme un grand méchant de dessin animé qui se préparait à exposer son plan maléfique.

« Enfin après que j’ouvre l’accès principal, il faudrait simplement passer au dessus d’un muret… Moi je ne saute pas assez haut, mais si tu nous projetais en l’air, alors on pourrait le passer ! Évidemment, si on voyait un garçon, ça poserait peut-être problème, mais qu’est ce que t’en penses ? »

La jeune étudiante grimaça légèrement alors qu’une vision lui passa dans son esprit. La prof d’anglais, Nishimura Renka-san n’était certainement pas le genre de personne avec qui on pouvait simplement s’en tirer avec un avertissement. Si elle la voyait elle et Haruhiro, elle les enfermeraient sûrement dans une salle de sport avec une règle dans la main et avec une ferme intention de leurs tirer les vers du nez, même si il fallait employer la force. De manière générale, amener un étudiant de sexe masculin dans l’enceinte du lycée était quelque chose de punis très très sévèrement, c’était déjà arrivé chez certaines autres et Coco n’avait vraiment pas envie d’être à leurs places. Elle déglutit, puis fit ce qu’elle pu pour articuler un nouveau sourire confiant, joignant les mains en regardant d’un air déterminé Haruhiro.

« Un complexe sportif entier pour pouvoir se défouler… Alors, ça te tente ? Et puis c’est pas tout les jours qu’on peut s’infiltrer dans un établissement entièrement dédié au sport, alors ce serait pas une offre à repousser à la légère !  Allez, dit oui ! Je suis sûr que ça pourrait être fun ! »
Haruhiro Wilkowski

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Mer 31 Mai - 16:39

« PFFFFHH~…. NAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! »

Haruhiro leva les sourcils, surpris par la réaction de la jeune fille quand à sa question. Est-ce qu’elle l’avait prise pour une blague de sa part ? Ou bien elle se moquait peut-être de lui… En même temps, lui-même s’était dit que sa question était inutile. Mais le rire franc et l’expression de la lycéenne lui firent comprendre que sa question l’avait tout simplement pliée en deux, vu la situation. Haruhiro esquissa un sourire, sur le point d’éclater de rire lui aussi mais eut à peine le temps de commencer à s’esclaffer qu’il manquât subitement d’air.

« Hah-mmpfh ? »

Le cerveau de l’adolescent mi quelque secondes à comprendre l’information, qu’il peina ensuite à traiter pour finalement abandonner sa tâche et s’éteindre, laissant Haruhiro sans air ni possibilité de réfléchir et donc sans aucun moyen de se dégager de l’étreinte prodigieusement efficace de la jeune fille « Coco » Amber. Etait-ce vraiment son prénom ? Non, pour l’heure il y avait plus urgent comme question.

Coco relâcha finalement le flan mou et gélatineux qu’était devenu Haruhiro, qui fit quelques pas maladroits en arrière. La tête lui tournait, c’était soit dû au manque d’air, soit au bonnet de l’adolescente, ou aux deux, peut-être. Quoi qu’il en était, il avait cru mourir.

« Toi par contre… Pas moyen que tu sois japonais, pas vrai ? »

Alors qu’il fut quelques instants à l’étudiant de Tokumei pour retrouver son souffle et une teinte à peu près normale, Coco ne semblait pas remarquer quoi que ce soit et c’était comme si rien ne la gênait et tout était normal. Une fille comme ça, au Japon… il semblait que c’était plus son entourage qui devait s’adapter à Coco et non l’inverse, ça devait être un genre de pouvoir ou de charme naturel. Ou surnaturel.

[ Oui, sûrement surnaturel… ]
pensa Haruhiro avant de remarquer que son regard avait encore dévié du visage de la jeune fille. Relevant subitement les yeux, il articula enfin une phrase :

« Arm euuh non, en fait je suis seulement à moitié Japonais, ma mère est Polonaise, j’ai le mérite d’être un mélange assez original, apparemment. »

« Toi, je crois que je t’aime bien ! Yosha, j’ai vraiment envie de me mesurer à toi, Wil-chan, maintenant ! »

[Encore Wil-chan ? ]

« Héhé… Se mesurer sur quoi, tu disais ? Bhé en tout évidemment ! Faire couler la sueur, tu vois le genre ? Tout un programme ! Mais je pense qu’on pourra y arriver que si tu me donnes un coup de main, alors reste connecté, Wil-chan ! »

[Bon ok, va pour Wil-chan alors.]

Haruhiro inclina légèrement la tête sur le côté, intrigué. Un programme, carrément ! Coco avait l’air vachement motivée à l’idée de se mesurer à lui et sa motivation ainsi que sa bonne humeur semblaient être contagieuses puisque le jeune brun lui-même commençait à avoir très envie de se confronter à elle lui aussi, une vraie sportive.

La jeune fille fouilla dans ses affaires et en tira une carte qu’elle brandit sous le nez de l’adolescent, provoquant un petit mouvement de recul de la touffe de cheveux hérissés.

Ses yeux firent deux allers-retours de la carte au visage de Coco avant qu’il n’affiche une expression qui se voulait impressionnée mais qui se rapprochait plus de l’incompréhension totale.

[ Qu’est ce que c’est que ce truc ? Je devrais connaitre ça ? Si ça se trouve c’est très connu ou à la mode… Elle va se moquer si je lui dis que j’ai absolument aucune idée de ce que c’est ? ]

Une autre question avait germée dans son esprit, Coco devait probablement pratiquer des activités sportives, c’était plus qu’obligé aux yeux de l’adolescent. Mais il n’eut même pas besoin de poser la question que déjà la réponse lui arrivait en pleine figure comme, au hasard, un coup de poing retourné de kick boxing.

« Tadam !~ Voilà une carte d’accès ! Elle ouvre les terrains de sports de club d’Airin Girl’s High School ! En tant que chef du club de kick boxing, c’est le genre de truc à responsabilités dont on à le droit de se servir quand on veut !  »

[ Hueeeeeeeee ?! Chef du club de Kick boxing... waw... ]

Avec ça, ses questions avaient eu leurs réponses et ce fut un Haruhiro un peu sonné qui écouta la suite des explications de la jeune fille.

« Mais malheureusement, ça ne va pas être aussi simple… Pour accéder au vrai complexe, il faut aussi une autorisation, parce que là c’est bouclé… Mais je me disais qu’avec ton pouvoir, ça serait facile ! »

[ Hein ? Attends une seconde, elle…]

« Enfin après que j’ouvre l’accès principal, il faudrait simplement passer au dessus d’un muret… Moi je ne saute pas assez haut, mais si tu nous projetais en l’air, alors on pourrait le passer ! Évidemment, si on voyait un garçon, ça poserait peut-être problème, mais qu’est ce que t’en penses ? »

[ … va m’entraîner dans un truc pas très légal…] conclut mentalement Haruhiro en soupirant intérieurement.

Airin était un lycée pour filles, ça risquait effectivement de poser problème. Mais d’un autre côté, le principe de s’infiltrer était de faire les choses discrètement non ? S’ils ne se faisaient pas remarquer, tout irait bien ! Du moins, Haruhiro l’espérait… Le souci était que l’offre était très tentante et que l’adolescent sentait ses dernières défenses le quitter, voyant ses arguments fondre les uns après les autres. Si il acceptait de participer à cette « opération » il allait faire quelque chose de complètement interdit et surtout de sanctionné. Pouvait-il vraiment se permettre d’enfreindre les règles comme ça ?

« Un complexe sportif entier pour pouvoir se défouler… Alors, ça te tente ? Et puis c’est pas tout les jours qu’on peut s’infiltrer dans un établissement entièrement dédié au sport, alors ce serait pas une offre à repousser à la légère !  Allez, dit oui ! Je suis sûr que ça pourrait être fun ! »

Haruhiro se figea, ses dernières défenses venaient de se ratatiner sur elles-mêmes et plus aucun argument n’était visible à l’horizon désormais. C’était vrai quoi, combien de fois avait-il enfreint les règles de la Cité Scolaire en utilisant son pouvoir à tors et à travers ou en grimpant un peu partout pour s’amuser ? Ne pas profiter d’un complexe sportif aussi réputé que celui d’Airin Girl’s High School serait dommage, et de toute façon il trouvait un peu injuste que le seul établissement à bénéficier des meilleures installations sportives de la Cité soit réservé aux filles.

« D-d’accord, j’en suis ! »
finit-il par lâcher, à peu près aussi confiant que pourrait l’être une pomme de terre mais avec tout de même une certaine lueur d’excitation dans les yeux.

« Faudra juste faire attention à ne pas se faire avoir hein, j’ai pas trop envie de me faire attraper dans un lycée réservé aux filles… Mais je te fais confiance pour éviter ça ! »

Haruhiro vérifia que sa carte d’étudiant -aka son seul et unique document et titre de transport- était toujours bien dans la poche latérale de son pantalon de treillis puis releva la tête pour regarder la jeune fille. Ne possédant pas d’autres affaires que ce qu’il portait sur lui, il afficha un sourire satisfait.

« Bien, on peut y aller, je te suis. »
Coco Amber

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Ven 4 Aoû - 17:58

« D-d’accord, j’en suis ! »

Noah battit des cils en regardant Haruhiro d’un air stupéfaite, les yeux pleins d’étoiles. Elle avait l'impression qu’il avait répondu sans trop réfléchir aux conséquences et à tout ce qui n’allait totalement pas dans la proposition de Coco, ce qui continuait de lui faire penser qu’ils avaient beaucoup en commun… Ce qui n’aurait pas été considéré comme une chose positive pour tout le monde.

« Yech ! »

La jeune fille ferma le poing en le levant puis en l’abaissant d’un coup en fermant les yeux. Son sourire s’était tellement allongé que ses dents blanches auraient pu rendre quelqu’un trop proche totalement aveugle. Elle releva la tête, toute excité, comme si elle pouvait déjà ressentir les mêmes sentiments que ceux d’Haruhiro. Elle ne pensait pas du tout qu’il aurait pu accepter aussi rapidement, mais le fait qu’il le fasse le rendait tout d’un coup beaucoup plus intéressant. Un personnage comme ça qui n’a pas froid aux yeux, quel meilleur compagnon d’aventure ?

« Il est cool comme les filles de mon club ! Sauf que c’est pas une fille, et qu’il n’est pas dans mon club. Heee, une seconde… »

« Faudra juste faire attention à ne pas se faire avoir hein, j’ai pas trop envie de me faire attraper dans un lycée réservé aux filles… Mais je te fais confiance pour éviter ça ! »

Coco pris un petit temps à observer Haruhiro sous toutes ses coutures du regard sans bouger d’où elle était, comme si elle était en train de se faire une image mentale. Elle n’était vraiment pas forte pour se concentrer ou calculer dans sa tête comme certains autres élèves, mais quand elle voulait quelque chose et que c’était aux bords des règles, il y avait toujours un moyen pour que son cerveau lui permette un petit coup de pouce. En effet, Haruhiro n’était pas une fille et ne faisait pas parti d’un club de sport d’Airin. Mais ça, c’était le Haruhiro de maintenant…

« Ding ! »

« Bien, on peut y aller, je te suis. »

« C’est PAAARTI ! »

Avant même qu’Haruhiro ne termine sa phrase, Coco l’attrapa par la main en lui lançant un deuxième sourire malicieux, se mettant à accélérer la cadence. L’entraînant de plus en plus vite, elle commença à sentir une résistance, Haruhiro ne suivait pas le mouvement. Cependant, après quelques secondes pour lui de réalisation, il commença lui aussi à courir avec Coco. Elle sauta sur les marches de l’escalier qui menait au pont d’où elle avait sauté. Coco pouvait sauter très haut, mais elle se contenta un peu pour ne pas faire comprendre à Haru qu’elle n’avait pas dit toute la vérité. Il n’y avait pas de muret à monter, elle avait juste envie de prendre des risques pour rire un bon coup.

« Si il n’est pas une fille… J’ai juste à faire en sorte qu’il y ressemble ! Avec ce visage rond et cette peau, ça vas pas être difficile ! (faudra juste changer ses vêtements là…)… En tout cas, il a déjà la carrure sportive héhé ! »

Une fois sur le trottoir, la masse des étudiants du district 20 avait déjà recommencé à peupler la zone, ainsi que le trafic routier. L’effervescence revenue, Coco semblait elle aussi gonflée d’énergie, continuant de tirer Haruhiro entre les personnes en direction des bâtiments d’Airin High School, sans vraiment sembler faire attention aux gens devant elle, son impatience la faisant parfois donner un coup d’épaule aux adolescents trop concentrés sur leurs portables.

« Désolé… Désolé ! Ah, Wil-chan, tu vas voir, ça va être génial ! ça fait un moment que je me suis pas enfermé dans une salle inoccupée avec un garçon pour suer un bon coup ! »

Un groupe d’étudiantes en uniforme passant à côté envoyèrent un petit regard écoeuré au couple en l’entendant, ce que Coco n’avait visiblement même pas remarqué. Elle accéléra un peu la cadence avant de tourner la tête vers Haruhiro en bifurquant sur la gauche, pointant d’un doigt levé le complexe sportif partagé entre Airin Girl’s High et deux autres lycées de la zone. Il semblait sacrément grand, même si trois silhouettes toutes proches empêchaient d’avoir un bon visuel sur l’entrée du bâtiment.

« Tadam, c’est là ! »

Coco suivit le regard un peu mal à l’aise de Haruhiro sans trop comprendre, avant d’ouvrir la paume de sa main et de la plaquer devant elle en se retournant. La main étalée sur le visage d’un étudiant en sport sacrément bien bâti en uniforme et accompagné de deux camarades du même gabarit, elle mit un petit instant avant de la retirer d’un geste rapide en laissant se dessiner un nouveau sourire sur son visage, joignant les mains pour prononcer des excuses. La boisson que l’homme tenait s’étant renversée sur sa veste et un peu sur son pantalon avant d’avoir atteint le sol, il ne semblait apparemment pas vraiment heureux de s’être retrouvé sur le chemin de Coco.

« Woups ! Ma faute, autant pour moi ! Je vous aurais bien amené avec nous sauf que le relooking va être un peu plus difficile là… Surtout avec la GROSSE trace sur tes vêtements là. »

Aggripant Haruhiro vers elle en faisant un pas de recul, Coco pencha sa tête sur le côté sans quitter le groupe de trois du regard, pour lui murmurer à l’oreille aussi bas qu’elle pouvait (c’est-à-dire plutôt fort pour une oreille aussi proche et avec son accent prononcé).

« Oulah, Haruhiro, c’est pas bon ! Si on rentre par l’entrée d’Airin, ils vont nous voir ! Il faut que tu fasses quelque chose avec ton pouvoir psychique pour les distraire pendant qu’on fonce ! »
Haruhiro Wilkowski

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Mar 8 Aoû - 17:16

[ Wah-aaaa ! Doucement, y a  le temps non ? ]

« Désolé… Désolé ! Ah, Wil-chan, tu vas voir, ça va être génial ! ça fait un moment que je me suis pas enfermé dans une salle inoccupée avec un garçon pour suer un bon coup ! »

« Heh ? »

[Qu….oi ?]

Les quatre paires d’yeux plissés qui se posèrent sur Haruhiro confirmèrent l’évidence.

« Aah ! Euh non ! C’est pas c’que v- » commença-t-il en agitant le bras, Coco le tirant par l’autre sans ralentir la cadence.

« Tadam, c’est là ! »

Le  visage au moins aussi rouge qu’une tomate et la tête tout entière laissant presque s’échapper de la fumée, l’adolescent brun posa un regard d’abord gêné puis un surpris sur les trois étudiants aux airs peu sympathiques qui leurs faisaient face.

« Woups ! Ma faute, autant pour moi ! Je vous aurais bien amené avec nous sauf que le relooking va être un peu plus difficile là… Surtout avec la GROSSE trace sur tes vêtements là. »

Le jeune esper se figea et tourna d’un coup la tête vers Coco pour la fixer avec deux gros yeux ronds. Relooking ? Et avant ça, elle essayait de les mettre en colère exprès ou quoi ?

Elle agrippa le jeune brun sans prévenir, le compressant contre elle en faisant un pas en arrière.

*Zboing*

Haruhiro s’étrangla.

« Oulah, Haruhiro, c’est pas bon ! Si on rentre par l’entrée d’Airin, ils vont nous voir ! Il faut que tu fasses quelque chose avec ton pouvoir psychique pour les distraire pendant qu’on fonce ! »

Haruhiro s’étrangla encore.

« Hmmnééé.. t’es consciente qu’ils t’ont entendue là ? Tu veux les énerver ou quoi ? » s’empressa-t-il de chuchoter avant de s’avancer d’un pas peu assuré vers les trois gaillards, se glissant hors de l’étreinte de la jeune fille.

« J- euuuuh…. »

[Vite ! Une idée ! Trouve un truc à dire ! Rhaaaaaa !]

Rien.

L’étudiant du milieu s’apprêtait à exploser –et peut-être exploser Haruhiro en même temps- lorsque l’adolescent claqua subitement des doigts juste devant son visage, tout en activant son pouvoir. La bourrasque soudain provoquée fit tituber les trois étudiants qui furent obligés de fermer les yeux et de lever les bras devant leurs visages pour se protéger sur le moment. Haruhiro se mit en mouvement immédiatement et en profita pour attraper Coco par le poignet et se mettre à courir. Il relâcha une seconde compression sur l’arrière de son autre bras et son dos, juste derrière les trois gaillards déséquilibrés.

« D-désolé ! » fit-il au moment où il décollait, entraînant Coco dans son élan et repoussant les étudiants en avant qui s’écroulèrent les uns sur les autres sans parvenir à reprendre leur équilibre.

La propulsion n’était pas très puissante, mais assez pour leur faire faire un bon saut en avant, de quelques mètres en un court instant. Ce fut le pied droit de Haruhiro qui toucha le sol en premier, coupant à peine son élan et le faisant plus trébucher qu’autre chose. Il réussit cependant à s’arrêter après plusieurs petits sauts similaires.

« Bwargh ! »

A peine eut-il le temps de se retourner qu’une Coco encore entrainée dans son élan lui rentra dedans à pleine vitesse, achevant définitivement son équilibre et le projetant au sol, avec le corps de l’adolescent en guise d’amortisseur.

Haruhiro mit quelques secondes avant de rouvrir les yeux, la tête de la jeune fille se dessina en gros plan dans son champ de vision. Il cligna des yeux deux fois, sans comprendre. Aujourd'hui était un jour où les informations avaient du mal à atteindre son cerveau. Ou est-ce que ça n’était pas lié aux récents événements de la journée plutôt ? Il penchait plutôt pour la deuxième explication. Le jeune brun se redressa légèrement, remarquant soudain que sa main occupait la cuisse de Coco. Il la retira comme s’il venait de toucher un charbon ardent, battant probablement un record de vitesse mondial par la même occasion. Réveillé par cette soudaine réalisation, Haruhiro se rendit ensuite compte qu’il n’était plus nez à nez avec le visage de la jeune fille mais près de trois dizaines de centimètres plus bas et s’empressa de détourner le regard, reprenant d’un seul coup sa teinte rouge pivoine.

« H-hum… t-tu peux te lever ? C’est que... ils vont se relever eux là bas, tu vois ? » articula-t-il difficilement en pointant les étudiants.

Ça s’annonçait compliqué, Haruhiro le savait. Déjà que la jeune fille était sacrément tactile, si en plus elle ne se rendait pas compte de l’effet qu’avaient ses… caractéristiques physiques, il risquait sérieusement de s’évanouir à un moment ou à un autre. C’est vrai quoi, il n’était pas habitué lui !

Une fois l’étudiante debout, Haruhiro ne put s’empêcher de garder une distance de sécurité et de détourner le regard. Il avait besoin d’un peu de temps pour retrouver un rythme cardiaque normal. S’il en avait l’occasion, il tenterait de lui expliquer, il en était sûr maintenant, elle ne se rendait compte de rien. L’adolescent soupira intérieurement, pourquoi c’était justement à lui d’expliquer quelque chose comme ça à une fille comme elle ?

« C’est… vraiment très grand » finit-il par dire en voyant clairement le complexe sportif dans sa totalité. Même si « vraiment très grand » était tout ce qui avait pu sortir de sa bouche, ça paraissait être un euphémisme quand on voyant la taille du complexe. Le problème était le suivant : comment entrer sans se faire voir maintenant qu’ils étaient juste devant ?
Coco Amber

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Sam 12 Aoû - 11:57

« Watchaa ! »

Coco leva un avant bras devant son visage alors que Haru envoyait l’air à toute vitesse entre ses doigts pour aveugler le trio de sportif. Elle était un peu parti dans son excitation et n’avait pas vraiment calculé ce qu’il devait se passer après, mais elle ne savait pas qu’Haruhiro allait s’exécuter aussi vite. Décidément, il ne prenait pas trop le temps de réfléchir avant de réagir. Elle eut juste le temps de rouvrir les yeux en baissant son bras avant qu’Haruhiro ne lui attrape le poignet pour se mettre à courir. Un nouveau bruit d’éclatement et ses cheveux voletant en l’air fit comprendre à Coco qu’ils s’étaient eux même projetés, cette fois.

« Whooo ! Oh, c’est le moment de faire un test trop cool ! »

Alors que Haruhiro était encore pendant un instant dans les airs, Coco ouvrit grand les yeux puis activa Donut Rub autour d’elle et du garçon, limitant la résistance de l’air pendant qu’ils fonçaient. Malheureusement, la jeune fille compris trop tard que Wilkowski s’apprêtait seulement à faire un bond en arrière et rien de plus, si bien que son pied vint freiner le duo une fois qu’il se posa au sol malgré que leurs traînée avait été accéléré. Alors que celui-ci réussit à se remettre debout après quelques saut, Coco désactiva son pouvoir trop tard et se transforma en fusée pendant un cours instant, découpant l’air en direction du garçon.

« Well, shit. »

« Bwargh ! »

Coco se frotta l’arrière de la tête en se pinçant les lèvres, posant une main sur le sol. Pour l’instant, ils n’étaient vraiment pas en synchro, elle et l’adolescent. Si ça continuait comme ça, ils risqueraient de créer encore plus de chaos ! Au moins, elle ne s’était pas fait mal en tombant… Coco mit un peu de temps à comprendre que c’était Haruhiro qu’il fallait remercier : il lui avait servi de piste d’atterrissage et de coussin amortisseur. Pendant une dizaine de seconde, Noah s’imagina se prendre elle-même en plein ventre et fronça les sourcils. Non, ça ne devait vraiment pas être agréable. Imaginant la douleur d’Haruhiro qui avait râpé contre le sol, elle grogna en essayant de se relever sans même remarquer la main du garçon.

« Ouille… »

« H-hum… t-tu peux te lever ? C’est que... ils vont se relever eux là bas, tu vois ? »

Le visage pourpre de l’étudiant filant de l’autre côté pour éviter de regarder Coco ne fit qu’empirer les craintes de la jeune fille. Et ce qu’elle l’avait vraiment déjà cassé en morceaux alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer ? En tout cas, elle l’avait sûrement blessé à la tête vu la couleur flashy qu’avait prise ses joues et son front. Se préparant à soigner Haruhiro, elle tilta à ses derniers mots et tourna la tête derrière elle. Ce n’était vraiment pas sympas de les avoir assaillis, mais ses types là avaient raflés trop de points aux compétitions sportives mixtes. Utiliser son pouvoir et sa testostérone en même temps pour faire perdre les camarades d’Airin High School, c’était trop !

« Il sont pas méchants, mais pour ne pas qu’ils causent plus de problème, il va falloir que je les invite manger un bout quelque part. Les garçons, ça aime les pizza, nan ? »

« Wil-chan… Tu aimes les pizzas ? »

« On y est ! »

« C’est… vraiment très grand… »

Levant les bras en faisant mine d’essayer de toucher les deux extrémités du bâtiment, Coco présenta l’entrée du complexe sportif où s’entraînait les lycéennes de l’établissement. Évidemment, elle n’allait pas dire à Haruhiro qu’il n’appartenait pas qu’à son lycée mais à bien d’autres du district, et qu’il y avait donc d’autant plus de chance de se faire prendre et encore plus de risque. Mais Coco était confiante que l’horaire allait empêcher n’importe qui d’autre d’y pénétrer à moins qu’ils possèdent eux même une carte de chef de club, surtout que le problème de canalisation allait empêcher tout les membres du club de kick boxing de se trouver sur les lieux. Ça faisait trop de coïncidences positives pour ne pas essayer !

« Bon, c’est le moment ! Sésame, ouvre-toi… »

Coco s’approcha d’une des deux entrées du complexe un peu plus loin, celle qui était réservée aux filles. Quelqu’un qui n’y était jamais allé n’aurais pas pu deviner que les deux petites plaques noires électroniques sur la surface du mur servaient à ouvrir l’une des grandes vitres sans poignée ni clavier à code qui donnait sur un distributeur et un guichet. Elle passa sa carte sur la plaque et fit allumer un voyant vert, faisant ouvrir la porte dont elle accéléra le mouvement en la poussant sur le côté. Ça avait l’air plutôt sophistiqué et sûr, comme entrée.

« Ahah, plutôt cool hein ? Au fait, t’es sûr que tu ne t’es pas fait mal en tombant, Wil-chan ? T’es encore un tout p’tit peu rouge… »

Coco ne mit pas longtemps avant de s’arrêter devant le distributeur pour y glisser la seule pièce qu’elle avait sur elle. Appuyant sur les boutons en passant une main sur son front comme si la climatisation ne faisant qu’empirer la canicule. Elle attrapa la canette de soda et l’ouvrit d’un coup en avançant en direction d’un des couloirs. Haruhiro semblait regarder aux alentours en restant derrière elle, bien conscient qu’il n’était pas dans un endroit où il devrait se trouver. Malgré le fait que le couloir soit la séparation entre des vestiaires, une odeur de parfum mêlée à du déodorant et à l’air pur rejeté par la climatisation faisait penser à tout sauf au sport. Coco se tourna légèrement vers Haruhiro en continuant de marcher dans un nouveau couloir entouré de grands casiers, lui tendant sa canette de soda en souriant au cas ou il avait soif.

« C’est encore plus grand de l’intérieur hein ? Enfin, t’as pas encore vu les salles de sport ! Au fait, pour te faire passer inaperçu j’avais l’idée de-… »

Mais au moment même ou elle s’apprêtait à trouver ses mots pour expliquer à Haruhiro que la suite allait demander de le faire passer pour une fille, le regard de l’étudiant fit comprendre à Coco qu’il y avait un problème. Elle tourna la tête de nouveau devant elle et remarqua qu’une fille s’apprêtait à venir de ce côté, la tête sur son téléphone.

« F*ck ! Comme c’est possible ! En plus, c’est pas une télépathe, elle ? C’est une amie d’amie mais… elle va nous faire foutre en détention, c’est sûr ! Si Nishimura-sensei s’en occupera et nous trouve, on est triplement mort ! »

Coco attrapa fermement Haruhiro et ouvrit en trombe un casier pour le jeter dedans, s’y précipitant elle aussi avant de le refermer juste au moment où l’étudiante tournait la tête de leurs côtés.

« Ah mais… Je suis une fille moi. »

Malgré le facepalm, Coco se reprit en plaquant son doigt sur ses lèvres à quelques centimètres d’Haruhiro, lui intimant le silence alors qu’il semblait s’apprêter à dire quelque chose. Les pas de l’étudiante qui croyait avoir entendu quelque chose résonnèrent sur le parquet proche du casier alors que Noah retournait déjà sa tête vers le couloir. La lumière traçant des lignes horizontales sur les yeux de Coco et Haruhiro, la jeune fille collé à Wilkowski ne put s’empêcher de jeter un regard dans les fentes du casier. Elle plaqua une main sur sa bouche et son nez pour faire taire sa respiration, ne pouvant empêcher la goutte de sueur qui s’écoula de sa tempe.

« Chaque seconde de cette journée rend le contexte encore plus difficile à expliquer… »

Après une minute entière jusqu’au retentissement de la porte électronique, le casier s’ouvrit enfin en laissant tomber le duo haletant au sol. Reprenant sa respiration, Coco pencha la tête en arrière en réajustant son débardeur.

« Hh… Ça va ? »
Haruhiro Wilkowski

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Dim 13 Aoû - 16:23

« C’est encore plus grand de l’intérieur hein ? Enfin, t’as pas encore vu les salles de sport ! Au fait, pour te faire passer inaperçu j’avais l’idée de-… »

Haruhiro aurait aimé connaitre la fin de cette phrase, vraiment. Mais à la place, Coco lui fonça dessus comme un genre de lionne, l’attrapa comme s’il n’était qu’un chiffon et le jeta littéralement dans un casier.

[Aïe mais qu’est-ce qu-]

La porte du casier se referma… derrière Coco. La sortie était donc bloquée par la jeune fille collée contre l’adolescent. Le casier était vraiment étroit et Haruhiro n’avait littéralement pas la place de bouger –il n’osait pas de toute façon. Qu’est ce qui était en train de se passer au juste, pourquoi Coco les avait-elle enfermés dans un casier ? Une pensée traversa l’esprit de l’adolescent qui prit trois teintes de rouges d'un seul coup. Était-ce possible que ça soit en rapport avec ce qu’elle avait dit avant qu’ils ne tombent sur les trois étudiants ? Non hein... ça ne pouvait pas être ça... pas vrai ?

Coco avait beau lui avoir fait comprendre qu’il ne devait pas faire de bruit, il semblait à l’adolescent que sa respiration était audible dans tout le bâtiment. Aussi, il cessa purement et simplement de respirer.

[La vache, il fait super chaud dans ce casier… ]

Si le corps de Haruhiro ne bougeait pas d’un millimètre, il y avait dans sa tête plus d’agitation qu’il ne pourrait y en avoir dans une fête foraine en plein milieu de l’après-midi. C’était comme si quelqu’un hurlait dans sa tête de faire quelque chose mais qu’en même temps il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire. L’adolescent déglutit lorsque Coco regarda à travers les fentes de la porte, c’était quoi cette situation encore ? Il n’avait rien fait de spécial qui aurait pu l’entrainer à s’enfermer dans un casier avec une fille, si ? Ah, en y repensant il avait tout de même accepté de pénétrer dans son école alors que c’était interdit... c'était ça sa plus grande erreur ?

[Mais, et le défi alors … ?]

Enfin, la porte s’ouvrit, les laissant tomber au sol. Pour une fois Haruhiro avait évité la poitrine la jeune fille et sa joue s’écrasa contre le sol froid à la place, bien moins confortable.

« Hh… Ça va ? »

« L-laisse moi deux minutes… »

Il avait besoin de reprendre son souffle, et de comprendre ce qui venait de se passer. Mais surtout de reprendre son souffle.

[Ça commence à faire beaucoup de situations comme ça en une journée, pourquoi elle nous a enfermés là dedans ? J’ai faillit tomber dans les pommes !]

La réponse était assez évidente mais mit quelques secondes supplémentaires à se former dans l’esprit du jeune homme, lui faisant réaliser dans le même temps qu’il réfléchissait un peu trop… ou pas assez justement.

Se redressant légèrement pour s’asseoir, Haruhiro s’efforçait de faire diminuer son rythme cardiaque et de se rafraichir un peu en agitant son t-shirt pour se ventiler. Il jeta un coup d’œil à Coco avant de détourner le regard une fois de plus.

« Et du coup… » commença-t-il en reprenant un minimum d'assurance, « … c’était quoi ton idée pour que je passe inaperçu ? »

Passer inaperçu. Dans une école pour filles. Doucement, les pièces du puzzle se mettaient en place dans l'esprit du jeune homme. Les yeux de l’adolescent s’agrandirent alors qu’il faisait un mouvement de recul, un bras légèrement levé comme seule défense.

[Masaka… ]

Au fond, peut-être qu’il le savait depuis longtemps. Oui, il devait l’avoir réalisé. Cette journée resterait à jamais gravée dans les mémoires…
Coco Amber

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Sam 26 Aoû - 2:33

« L-laisse moi deux minutes… »

Le pauvre Haruhiro Wilkowski ne semblait vraiment pas dans son assiette. Même Coco était dans l’obligation de réaliser que cette course effrénée contre l’ennui commençait à devenir éprouvante pour lui comme pour elle. Perte de vision, trouble d’élocution, bouffée de chaleur, Coco n’était pas encore totalement prête à apposer un diagnostic pour l’état de son camarade. Mais la meilleure chose qu’elle pouvait faire pour Haru, c’était lui donner ce qu’il était venu chercher : le terrain de sport en plein air. Elle essuya de nouveau de la sueur sur son front en se tournant vers l’étudiant.

« Et du coup… c’était quoi ton idée pour que je passe inaperçu ? »

Coco put presque voir l’ampoule apparaître au dessus de la tête d’Haruhiro. Elle ouvrit de nouveau un énorme sourire et attrapa l’avant bras du jeune homme qu’il pensait sûrement être assez pour se défendre. Elle le tira en direction de la porte de vestiaire vers laquelle ils se dirigeaient tout les deux avant d’être interrompus, faisant bien comprendre au garçon que toute fuite était désormais totalement futile.

« Ok ok, attends une seconde. Ça peut vraiment être amusant ! Je sais ce que tu vas dire, et j’ai genre, un tas de contre argument, tu peux pas imaginer. Et le premier, c’est les caméras sur le terrain. On s’en fiche de celles qui sont ici, elles sont toutes contrôlés par ordi ou un truc, mais celles du terrains, faut pas que t’y sois ! Un brushing contre tout le matos sportif qu’on peut demander,  je vois vraiment pas qu’est ce qui pourrait gâcher la journée ! »

Noah Amber se saisit de sa carte de sa main qui ne traînait pas un Haruhiro bafouillant un tas de répliques de contestation, s’engouffrant dans le vestiaire en le laissant s’asseoir sur un des bancs. Elle l’ignora en humant un air, avant de se mettre à farfouiller avec insistance dans un petit casier en hauteur de la forme d’une boîte. Elle en sorti ce qui semblait être des extensions pour les cheveux, du genre qu’elle portait sur la tête. Elle s’attarda a les démêler du mieux qu’elle pouvait pour en faire des mèches de cheveux presque crédible.

« J’ai compris, une seconde… On regarde ce que ça donne, et si tu casses pas le miroir, on reste dessus, Wil-chan. »

Coco se mit devant Haruhiro, des barrettes entre les lèvres et le matériel dont elle avait besoin dans les mains. La plupart était ce qu’elle pouvait trouver, mais rien n’avait l’air dangereux. Enfin, ça dépend comme on l’utilisait. Elle se mit derrière le garçon et étira les mèches en les plaçant dans ses cheveux à lui. Elle se mit à sourire légèrement en mettant les doigts dans les cheveux d’Haruhiro. Ils étaient tout en fouillis comme une botte de foin, on aurait dit qu’il avait fait une explosion d’air dans ses cheveux pour que ça se passe comme ça. Au lieu d’essayer d’aplanir ses épis, Coco décida de les laisser de cette façon. Elle s’entreprit à accrocher les mèches de cheveux avec une deuxième sécurité à l’aide des barrettes. Sa coupe de cheveux à elle mettait en tout plus de trois minutes à être faite en totalité le matin. Alors le faire à quelqu’un d’autre en un temps record sans lui faire mal, c’était un jeu d’enfant.

« On y est presque, little boy ! En tout cas, j’adore tes cheveux. Avec un peu de ça, ils auront la même couleur que les foreuses… Je connais pas la Pologne. C’est un beau pays ? On mange bien ? »

Malgré quelques fautes de japonais basique du fait qu’elle était en train de faire quelque chose de précis et minutieux, Coco ne s’était pas ralentie et prenait bien soin d’occuper Haruhiro à autre chose que protester, pour au moins une seconde de plus.

« Et tu as une petite copine ? Je connais pas bien ton lycée… Je crois qu’il avait fait un sacré effort au dernier Daihaseisai. Moi je suis nuuulle, j’ai pas un pouvoir trop fort comme toi. »

Après  un temps record, Coco Amber déposa son équipement spécial en essuyant son front, un sourire satisfait collé au visage comme si elle avait courru un marathon et gagné la première place. Elle enjamba le banc, attrapa un petit miroir d’adolescente à clapet, l’ouvrant pour présenter son nouveau visage à Haruhiro après petite couche de maquillage. Le résultat était tellement éblouissant qu’il lui piquait les yeux. Une sorte de lumière irréelle se détachait des contours de l’adolescent, comme un personnage tout droit sorti d’un manga shoujo à l’eau de rose.

*Pouf*:

« Whaddaya’ think ? Moi j’ai qu’une seule chose à dire, après que je gère grave… T’es super mignonne comme ça, genre, vraiment. Wil-c-… Haru-chan ! Hee… »

Noah posa son poing contre sa bouche en regardant Haruhiro se regarder dans le miroir. Il n’avait pas crié.

« Ah ! Qu’est ce que tu penses de… Harucoco ! »
Haruhiro Wilkowski

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Dim 3 Sep - 19:56

[Je le sens pas je le sens pas je le sens pas je le sens pas… ]

« Ok ok, attends une seconde. Ça peut vraiment être amusant ! Je sais ce que tu vas dire, et j’ai genre, un tas de contre argument, tu peux pas imaginer. Et le premier, c’est les caméras sur le terrain. On s’en fiche de celles qui sont ici, elles sont toutes contrôlés par ordi ou un truc, mais celles du terrains, faut pas que t’y sois ! Un brushing contre tout le matos sportif qu’on peut demander,  je vois vraiment pas qu’est ce qui pourrait gâcher la journée ! »

[… je le sens pas je le sens pas je le sens pas je le sens pas… Un brushing hein… Rhaaaaa ! Je le sens paaaas ! ]

Haruhiro était terrifié, littéralement. Qu’est ce qu’elle comptait lui faire exactement ? Un brushing, mais il va s’arrêter où ce brushing ? L’adolescent déglutit, il n’était pas serein du tout par rapport à la situation. Ça devait se voir sur son visage pour que Coco décide de le rassurer, elle qui ne semblait se soucier de rien en général. Seulement voilà, si la mine décomposée qu’affichait Haruhiro pouvait donner une idée de ce qui se passait dans sa tête, c’était quand même bien minime par rapport à ce qui s’y passait réellement.

« Non ! Attends ! C- Coco ! Amber-san ! Je.. je suis pas prêt mentalement ! Et pas non plus émotionnellement ! » Bafouilla-t-il tandis qu’elle continuait de le tirer par le bras.

« N- naaaaan ! »

Il se retrouva assis dans le vestiaire en face de Coco qui farfouillait dans un casier. Il n’osait même pas bouger, Coco ne laisserait probablement pas tomber facilement, donc si ça devait se faire autant que ça se fasse vite. Toute la volonté de résistance de Haruhiro s’était évaporée pour laisser place à de la lassitude.

« J’ai compris, une seconde… On regarde ce que ça donne, et si tu casses pas le miroir, on reste dessus, Wil-chan. »

Le jeune homme se surprit soudain en train de prier pour que le miroir se brise lorsque son visage passerait devant.

« On y est presque, little boy ! En tout cas, j’adore tes cheveux. Avec un peu de ça, ils auront la même couleur que les foreuses… Je connais pas la Pologne. C’est un beau pays ? On mange bien ? »

[Mes… mes quoi ?]

« Euuuuh ouais, carrément même ! » Lâcha le jeune homme en essayant de se focaliser sur autre chose que sur ce que faisait Coco avec ses cheveux rebelles.

« Et tu as une petite copine ? Je connais pas bien ton lycée… Je crois qu’il avait fait un sacré effort au dernier Daihaseisai. Moi je suis nuuulle, j’ai pas un pouvoir trop fort comme toi. »

[Hueeeee ! Mais il est où le lien ?]

Elle essayait visiblement de lui occuper l’esprit pour éviter qu’il ne se débatte pendant qu’elle s’occupait de sa transformation. Elle avait surestimé sa volonté de résistance, déjà morte quelques instants plus tôt.

« H.. hum non j’ai pas de petite copine. Pour le Daihasesai, ouais on a tout donné on voulait être le plus haut possible dans le classement en fait. »

Autant jouer le jeu et répondre, et puis si ça se trouvait Coco se posait vraiment les questions et voulait des réponses. Dès qu’elle eut finit de transformer le visage de Haruhiro, un miroir à clapet apparu dans son champ de vision et s’ouvrit d’un coup.

« Whaddaya’ think ? Moi j’ai qu’une seule chose à dire, après que je gère grave… T’es super mignonne comme ça, genre, vraiment. Wil-c-… Haru-chan ! Hee… Ah ! Qu’est ce que tu penses de… Harucoco ! »

Les yeux du jeune homme s’agrandirent et sa bouche s’entre-ouvrit à la vue d’un joli visage féminin entouré d’une énorme touffe de cheveux affublés de barrettes et descendant jusqu’en dessous de ses épaules. Haruhiro n’avait pas les mots… le résultat était tout de même saisissant. Son visage enfantin avait du aider à la tâche mais il devait avouer que Coco avait fait du bon travail –même si le maquillage le démangeait légèrement.

Il resta là quelques instants à contempler son nouveau visage dans le petit miroir. De très près on pouvait remarquer quelques traits masculins mais il ne se reconnaissait plus du tout à une distance d’un bras.

« Haru…ko » murmura-t-il sans s’en rendre compte.

[Ouah…. Zut c’est vachement bien fait…]

Les yeux de l’esper se relevèrent pour se poser sur la jeune fille visiblement fière d’elle.

« Ah… euuuuh… je sais pas vraiment quoi dire… c’est… drôlement réussi je peux pas le nier mais euh je peux pas sortir comme ça, il y a un soucis de… »

[Merde, comment dire…]

«… de mensurations ! » s’écria-t-il avant de se figer en entendant la bourde monumentale qui venait de s’échapper de sa bouche.

[Bah, pas comme ça.]

L’adolescent secoua vivement la tête en se relevant. Ce n’était pas ce qu’il voulait dire, enfin si mais pas comme ça ! Bon c’était trop tard pour changer quoi que ce soit, il n’y avait plus qu’à prier pour que Coco ne soit pas offensée ou autre. Pour ce qui était du jeune homme il était déjà tombé depuis un moment dans le gouffre sans fond de la gêne, et il n’avait absolument aucune idée de comment s’en sortir.

Cela mis à part, une autre question s’invita dans son esprit alors que ses yeux passaient sur ses vêtements. Hors la forme du corps, la tenue risquait de poser problème aussi… Haruhiro releva la tête d’un seul coup, ses yeux écarquillés verrouillés sur Coco.

« Mais non… »
Coco Amber

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   Sam 7 Oct - 1:01

« Haru…ko… »

« Ah, pas mal ! On part sur ça ! »

C’était presque un peu flippant de voir à quel point Haruhiro Wilkowski prenait bien le fait d’être féminisé, lui qui semblait pourtant être plutôt réticent au début. C’était dans tout les cas une autre victoire de Coco, pour arriver à faire changer radicalement l’avis d’une personne. Dans tout les cas, le combat n’était pas encore terminé, mais elle savourait déjà le goût de son exploit grâce au maquillage et aux rajouts. Alors qu’Haruhiro (désormais Haruko) se retournait dans sa direction en baissant le miroir à clapet, elle passa sa main dans ses cheveux en fermant les yeux, un sourire de conquérant s’articulant sur son visage.

« Et qu’on ne me dise plus qu’on apprend rien en prenant son temps dans la salle de bain ! »

« Ah… euuuuh… je sais pas vraiment quoi dire… c’est… drôlement réussi je peux pas le nier mais euh je peux pas sortir comme ça, il y a un soucis de… »

« Mhu ? »

«… de mensurations ! »

Noah Amber essaya de prendre une pose différente de ses nombreuses interrogations face à Haru, mais c’était difficile, car il arrivait toujours à la prendre par surprise, et elle n’avait pas le temps de se préparer. Elle se contenta d’hausser vaguement un sourcil pour paraître en train de réfléchir, le suivant du regard en essayant de décrypter ses mouvements désordonnés. Coco baissa le regard pour réfléchir en faisant mine d’avoir compris, mais ne parvint pas à voir ses pieds et ainsi à être totalement crédible. Paradoxalement, c’est de cette manière qu’elle compris ce qu’il voulait dire, au moment où il relevait son regard vers elle.

« Oh, mais c’est moi qu’il prend pour modèle, ce petit malin ! »

« Mais non… »

« Ahahah, Haruko-chan, toutes les filles ne sont pas comme moi hein ! -C’est plutôt mon genre qui est rare, en fait.- En fait, la majorité sont ‘‘normales’’, donc t’inquiète pas pour ça ! En plus, avec le sport, tu vois, on perd beaucoup de formes pour gagner du muscle… »

D’un rapide coup d’œil, elle passe en revue sa propre tenue, avant de récupérer le miroir à clapet et remplir ses bras du matériel qu’elle avait sorti pour le super relooking.

« D’ailleurs, c’est pareil pour moi, quand le comité des élèves aura réussit à m’empêcher de cacher de la junk food sous mon matelas, je finirais sûrement par perdre toute cette graisse molle et dégueu. C’est tout berk berk et ça fait mal aux épaules, c’est vraiment la mort, tu peux pas imaginer. Enfin héhé, du coup, ouais… Tu peux vraiment pas imaginer, pour le coup ! »

Elle lui accorda un nouveau sourire espiègle en rangeant le maquillage dans un des casiers. Elle avait déjà presque oublié que c’était bien un garçon qui se cachait derrière la poudre et l’eyeliner. Après un instant, elle arriva enfin à tilter au deuxième problème que soulevait sûrement le regard insistant de Haruko : la tenue vestimentaire. Quoi qu’on en dise, dans ses vêtements de sport, il allait un peu trop loin dans l’idée de « garçon manqué » (ce qui n’allait pas trop avec l’idée que donnait le maquillage pour lisser encore plus ses traits doux et ronds).

« Ah oui zut, les fringues… Je sais où je peux trouver ça ! »

Le vestiaire des filles était assez spacieux, et il semblait y avoir beaucoup plus de place maintenant que Coco avait disparu. Après presque deux minutes, elle réapparut enfin avec une tenue de sport d’Airin Girl's High school, un genre de survêtement vert pourvu d’un col relevé (qu’on pouvait plaquer vers le bas si besoin, et ainsi y accrocher un nœud). Une ligne noire courait le long des manches courtes, et descendait jusqu’au short, qui était plutôt ample et lâche, afin de faciliter les mouvements. Dans son autre main, elle avait aussi des collants de sport, et arborait un sourire jusqu’au oreilles d’avoir réussi à trouver tout cet attirail. Elle gonfla les joues en voyant son visage après lui avoir tendu les vêtements.

« Hey, pas besoin de me regarder comme ça, mfh. Tu pensais que j’allais me ramener avec un déguisement de mascotte, ‘‘maïdeumoiselle’’ ? »

La jeune fille se posa contre un casier en se mettant à siroter à la paille le jus de fruit qu’elle venait d’acheter au distributeur, pendant qu’Haruko-chan s’habillait dans l’autre côté du vestiaire. C’était quand même sacrément fun, comme tournure d’évènement, le genre de situation que même Coco arrivait à s’étonner d’engendrer. Mais au final, l’important, c’était de s’amuser ! Et ça serait une bonne histoire à se remémorer quand elle invitera Wilkowski à boire un verre ! Elle releva la tête en l’entendant revenir.

« Wha ! Tu sais que tu pourrais vraiment rendre des nanas jalouses ?! »

♦♦♦

Cette fois, c’était vraiment le moment ! Coco poussa les portes du complexe sportif en regardant Haruko-chan, et sa fantastique transformation digne d’un manga. Impossible que les caméras de surveillances ne le prennent pour un garçon, dans cette tenue ! Et apparemment, elle avait réussi à lui faire oublier la fausse excuse du « muret à escalader avec son pouvoir », avec tout ce qui leurs étaient arrivé. Elle avala avidement le fond de son jus de fruit en se retournant, ouvrant grand les bras pour cette fois présenter l’immense zone sportive du complexe. Elle s’apprêta a faire un petit discours, avant de voir les filles de son club de kick boxing en train de s’entraîner se retourner dans leurs direction, ce qui lui fit cracher tout le liquide qu’elle avait dans la bouche.

« Blfffgrhk- J’me disais bien que ça faisait un peu trop de chance tout ça, pas dans mes habitudes… ! »

« Ah, te voilà Coco-chan ! Et… ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]   

La rencontre des sportifs de haut niveau ! [feat Haru/Coco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1