Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eitarō Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eitarō Kimura

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Eitarō Kimura   Sam 20 Mai - 19:55


Eitarō Kimura
« J'vais me chercher un café. »


IDENTITÉ
Prénom : Eitarō
Nom : Kimura
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonaise
Groupe/Affiliation : Esper
Établissement/Profession : Dangai University


PHYSIQUE

Un mètre 81 et 73 kilos d’insomniaque, des cheveux violets et des yeux bleus foncé sans oublier des cernes immenses juste en dessous. Voilà comment on décrirait en quelques mots Eitarō Kimura après l’avoir vu pour la première fois. Plutôt grand donc, avec une tête fatiguée comprenant des cheveux en pétards et un air blasé demeurant la plupart du temps inchangé.
Le jeune homme de 19 ans est généralement vêtu soit de son uniforme soit d’une chemise, parfois accompagnée d’une cravate. A cela s’ajoutent un pantalon en velours sombre et des chaussures en cuir. Aimant s’habiller de façon « chic », il changera rarement ses habitudes vestimentaires, sauf occasion spéciale. Il fera en général attention à ce que son apparence reste soignée, lorsqu’il se trouvera en public du moins.
PERSONNALITÉ

Bien que son visage et sa voix grave et rauque puissent faire penser qu’Eitarō est froid et effrayant, ceux qui prendront le temps de sympathiser avec lui pourront se rendre compte que ce n’est pas quelqu’un de mauvais, simplement un râleur né doté d’une mauvaise capacité de contact. En effet, Eitarō ratera rarement une occasion de se plaindre et se révélera peu patient, préférant lorsque les choses se passent comme prévu et détestant l’improvisation au plus haut point. C’est quelqu’un qui apprécie les environnements calmes et peu bruyants, son passe temps favori étant par ailleurs d’observer les étoiles la nuit lors de ses insomnies fréquentes.

Cependant, c’est également un travailleur appliqué qui terminera toujours la tâche qui lui aura été attribuée en temps et en heure et qui apportera son aide à son entourage tant que sa routine calme ne s’en retrouve pas trop perturbée. Il refusera tout éloge ou remerciement.

Malgré le fait qu'il puisse s'énerver temporairement pour des broutilles du quotidien, Eitarō est un jeune homme calculateur qui saura garder son sang froid lorsque c'est vraiment nécessaire. Considéré comme extrêmement intelligent par ceux qui le connaissent un minimum, il ne se laissera pas marcher sur les pieds, pouvant parfois devenir hautain ou lançant des remarques sans prendre de pincettes.

Son comportement général pourra donc parfois renforcer l’idée que c’est quelqu'un de peu commode puisque il pourra devenir agaçant assez facilement pour un simple détail, malgré ses quelques efforts pour se socialiser.


PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...

Mon père est un médecin plutôt connu et ma mère est professeure d’Histoire. Ils ne s’entendent pas très bien et ils sont assez différents mais ce sont des personnes très appréciées de leur entourage.

As-tu déjà commis des délits ?

De la destruction matérielle involontaire, j’ai tordu un panneau de signalisation une fois, sinon c’est tout.

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ?

Non, jamais.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?

On m’a dit que j’étais grognon, que je marmonnais tout le temps et que je n’articulais pas assez. On me le dit assez souvent plutôt. Apparemment j’ai toujours l’air fatigué et de mauvaise humeur aussi. Ah et il paraît que ma tête fait un peu peur, c’est peut-être vrai vu qu’il y a rarement un sourire dessus mais bon, c’est pas vraiment de ma faute.

Pour ce qui est des qualités je ne sais pas trop, je suis sérieux dans mes études et dans ce que j'entreprends, ça suffit non ?

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?

J’aime les étoiles et la lune, observer le ciel la nuit est très reposant.
Je déteste les environnements trop agités ou bruyants, les gens qui sautent dans tous les sens comme des piles électriques aussi, c’est fatiguant.
Et j'ai horreur des aliments acides, je ne comprends pas comment les gens peuvent aimer ça...

Des phobies ?

Aucune.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?

Allergie au sommeil ?

Des antécédents médicaux ?

Pas vraiment, je souffre seulement de troubles du sommeil récurrents, rien de trop grave.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Hardware Coat

Niveau demandé : 4

Description de votre capacité :

La capacité d’esper d’Eitaro Kimura lui permet de créer des points d’attraction ou de répulsion ferromagnétique fonctionnant comme des aimants, qu’il peut modifier et déplacer à sa guise. Eitarō peut ainsi attirer, repousser et finalement déplacer n’importe quel métal ferromagnétique (en passant les détails, c’est un corps qui a la capacité de s’aimanter) dans un rayon d’une trentaine de mètres autour de lui à l’aide de ses « aimants imaginaires ». Une utilisation simplifiée de ce concept est de placer un ou plusieurs aimants « dans » un objet et de le(s) déplacer, ce qui permet à l’esper de faire bouger facilement et avec précision un objet tout autour de lui. Cependant plus son aimant sera loin, moins sa puissance et sa précision seront élevées et vice-versa.

Au maximum de ses capacités et en se concentrant à fond, les mesures du System Scan ont montré que les aimants d’Eitarō lui permettent de déplacer des objets dont le poids est inférieur à 2000 kilos. De plus, les Scans ont révélé que plus l’objet est lourd et les aimants puissants, moins la manipulation est facile, elle demande alors plus d’efforts et de calculs à l’esper. Ainsi, au-delà de 800 kilos, la manipulation d’un objet demande une quantité plus importante d’efforts, ce même effort augmentant encore avec le poids.

Concernant la vitesse de déplacement de ses aimants, elle dépend elle aussi du poids de l’objet auquel ils sont « accrochés », la vitesse maximale de déplacement mesurée s’élève à 80km/h environ. Des tests supplémentaires ont montré que cette vitesse diminue proportionnellement avec l’augmentation du poids de l’objet, ainsi, un aimant accroché à une charge de 800 kilos sera limité à un déplacement de 2 kilomètre/heure, soit un demi-mètre toutes les secondes. Au-delà d’une charge de 800 kilos, la vitesse diminue exponentiellement par rapport au poids : la charge maximale d’Eitarō de 2 tonnes sera donc déplacée d’un centimètre par seconde au maximum.

Souhaitant toujours obtenir de meilleurs résultats, Eitarō s’est un jour penché sur le cas de Misaka Mikoto, la célèbre level 5 de Tokiwadai et surtout la meilleure électromaster de Gakuen Toshi. Copiant le principe de l’attaque qui avait valu son surnom à la jeune fille, l’étudiant parvint au terme de nombreux entrainements à faire sienne la technique de la collégienne. En manipulant très précisément quelques aimants autour d’un objet, Eitarō peut créer un tunnel d’accélération magnétique lui permettant de projeter en ligne droite un petit objet ferrométallique à une vitesse de 1050 mètres par seconde pour une précision d’une vingtaine de millimètres environ.

Les limites actuelles de l’étudiant sont d’un tir par minute pour un projectile ne dépassant pas la taille d’un abricot, faute de ne pas pouvoir créer un tunnel stable. De plus, constituer le tunnel d’accélération lui demande de mobiliser toute sa concentration et d’abandonner toute autre manipulation magnétique l’espace de quelque secondes, entre 3 et 10 suivant la précision et la puissance du tir.




Autre talents :

Une étonnante capacité à faire fuir le sommeil, ainsi que le pouvoir de s’endormir à peu près n’importe quand dans la journée pour une durée de quinze minutes en moyenne.
Également une endurance non négligeable pour ce qui est de rester éveillé longtemps couplée à une consommation parfois excessive de café sans aucun effet secondaire notable.


HISTOIRE

Né un 19 avril à Osaka et arrivé 9 ans plus tard à la Cité Scolaire en cours d’année, le petit Kimura Eitarō n’a jamais eu beaucoup d’amis mais ça ne l’a jamais vraiment gêné. Ayant toujours beaucoup travaillé pour avoir de bons résultats, il s’arrangea pour rester dans le top 5 de sa classe même après avoir emménagé loin de sa famille. Quelques années plus tard, Eitarō commença à se sociabiliser de plus en plus et finit par bien s’intégrer à sa classe en milieu de collège, alors scolarisé à Minamizawa Middl School. Ses amis étaient peu nombreux et il ne parlait pas beaucoup mais ce fut tout de même une grande avancée pour le garçon. Au lycée et désormais à l’Université, les gens le voient comme quelqu’un de taciturne mais ça lui est bien égal puisqu’il a toujours considéré qu’il n’avait pas besoin d’un grand entourage et que quelques connaissances suffisaient amplement.

Fils d’un médecin réputé et d’une mère professeure d’histoire, Eitarō a surprit dès son plus jeune âge par ses capacités mentales. Doté d’une excellente mémoire et d’une faculté de compréhension rapide, chacun de ses parents rêvait de le voir poursuivre dans l’une ou l’autre de leurs passions respectives. Cependant, le fils des Kimura montra un intérêt tout particulier pour les étoiles et l’astronomie et ne s’intéressa que peu à la médecine ou à l’histoire, à la grande déception de ses géniteurs.

Sa passion pour les astres et leur observation est née des insomnies dont il souffre depuis le plus jeune âge, l’ayant conduit à passer la majorité de ses nuits à regarder le ciel étoilé qui commença alors à le fasciner. Il s’avéra ensuite que la cause des troubles du sommeil du jeune garçon ainsi que sa haute sensibilité aux bruits et à l’agitation étaient causés par les fréquentes disputes qui opposaient ses parents et qui s’éternisaient souvent tard dans la nuit.

Angoissé à l’idée qu’il puisse être la cause des tensions entre ses parents, le petit garçon qu’il était a toujours beaucoup travaillé à l’école et fait beaucoup d’efforts afin que son père et sa mère soient fiers de lui. Et même en ayant compris plus tard qu’il n’était pas la cause de leurs disputes, il  continua de se consacrer au maximum à ses études pour qu’au moins les deux êtres qu’il chérissait le plus puissent se mettre d’accord sur un point : sa réussite, et s’en réjouir.

Finalement, l’inévitable arriva et les parents du petit Kimura furent contraints de divorcer. C’est à ce moment que la décision de l’envoyer à la Cité Scolaire fut prise, afin qu’il ne souffre pas trop de leur rupture et qu’il vive dans un meilleur environnement. Eitarō eut beaucoup de mal à accepter le divorce ainsi que la séparation avec ses parents et se sentit coupable un moment avant de réussir à finalement relever la tête, gagnant en maturité par la même occasion.

Malgré tout, il est le premier à penser qu’il s’est beaucoup épanoui depuis son arrivée à la Cité Scolaire, surtout depuis ses années de lycée dans la prestigieuse académie de Nagatenjouki où il a commencé à avoir un réel contact avec ses camardes de classe et à se faire des amis. C’est d’ailleurs au début du lycée qu’il s’est teint les cheveux en une couleur violacée pour la première fois, sur conseil « avisé » de l’un de ses camarades pour gagner en popularité mais a finit par garder la couleur après s’y être habitué.


ET VOUS ?

Pseudo : Hum... Haruhentai ?
Âge : 2 années lumière
Depuis combien de temps faites-vous du rp : 2 années lumière
Présence sur 7 jours : 2 années lumière
Comment avez-vous connu le forum ? Haruhentai.
Mot de passe : Validé desu !



Dernière édition par Eitarō Kimura le Mar 8 Aoû - 13:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Eitarō Kimura   Mer 7 Juin - 12:44

L'histoire c'est bon, les détails c'est bon.

Le pouvoir c'est pas bon.
8 tonnes c'est énorme, beaucoup trop. J'ai compris que le pouvoir à un résultat décroissant avec le poids et que 8t c'est le max, mais il manque juste trop d'infos en l'état pour un pouvoir de level 4. Je t'en parlerais en MP, on va voir ça.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aleister Crowley

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Eitarō Kimura   Mer 21 Juin - 22:26

BEURK qu'il est moche avec ses cernes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eitarō Kimura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eitarō Kimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Kimura Matawa [Validé]
» Koreha zombie desuka
» Aito Kimura, La Tempête
» KOKO-KIKIDI KIMURA ► Mika Nakashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée scolaire-
Sauter vers: