Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaym Gullistan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]   Sam 1 Juil - 13:26


ZAYM GULLISTAN
« Oublie ce qui t’a blessé dans le passé mais n’oublie jamais ce qu’il t’a appris. »


IDENTITÉ
Prénom :Zaym.
Nom :Gullistan.
Âge : 18 ans.
Sexe :Féminin.
Nationalité :Palestinienne (Mère  turque et Père Palestinien).
Groupe/Affiliation : Esper.
Établissement/Profession :Dangai University


PHYSIQUE
Zaym étant une jeune femme devrait avoir des rondeurs et un corps de futur femme, mais non ! Ah non ! La nature a décidé de mettre un terme à sa croissance et à ses rêves de devenir basketteuse professionnelle un jour en voulant fusionner entre une croissance aussi lente qu’un paresseux dépressif et d’une forte ostéoporose et d’os plus fragile qui aurait pu la rendre aussi souple qu’un éléphant dépressif ! Oui…vous l’auriez compris…pour notre jeune femme il suffirait de sauter du haut d’un trottoir pour se briser les jambes, du haut de ses un mètres trente six, oui j’ai bien dit « 1m36 »,quand vous la verrez, vous douterez que sa couleur de cheveux soit naturel ou teint ?Réponse : encore la nature qui a décidé de lui faire une surprise en lui offrant l’opportunité d’avoir un syndrome avancé de Canitie (Google est ton ami, mais pour faire claire, c'est lorsque le cuir chevelu blanchi),seulement qu’étrangement de son côté, le syndrome a évolué à grande vitesse d’année en année comme si sa croissance c’était dirigée du mauvais côté (ou que le cuir chevelu a pris l’amphétamine ) , tout ces cheveux sont donc devenus au fil des ans entièrement blanc voir presque platine, contrairement à ses yeux qui sont ordinairement bleus céruléens avec des nuances de bleus égyptien mais l'on pourrait aussi l'apercevoir avec des lentilles rouges,d’une forme de yeux de biches rendant son regards plutôt…pétillants ? Selon son humeur ! Puis du haut de ses 1m36 m’étonne que sont style soit « enfantin » bien que cela l’agace, elle n’a pas le choix, où croyez vous qu’on peut trouver des vêtements pour femme minuscule à part chez Orchestra !! Quoi que de temps en temps elle opte pour des habit plus grands qu’elle ou des vêtements pour garçon même si cela joue encore plus sur sa taille (elle a l’air plus petite), mais cela ne la dérange pas tout autant car au fond cela sert aussi dans la vie de tout les jours pour duper ses ennemis et passer inaperçue, jusque là c’est ce qui l’a maintenu en vie (vous comprendrez plus tard dans la présentation). On remarquera parfois qu’elle garde un collier avec comme pendentif une horloge astrologique à goupille et une serrure, en ouvrant la serrure , l’horloge s’ouvre et une douce mélodie qui sonnerait sinistre à l’oreille de certain mais plus douce et mélancolique pour d’autres.
PERSONNALITÉ
La personnalité…ce qui vous définit, la raison pour laquelle on vous apprécie et on vous hais, toute personne en détient une, différente et unique, physiquement nous nous ressemblons peut-être, mais c’est votre caractère qui fera de vous une perle rare que l’on distinguera des autres, et bien que je le dise, Zaym  froide et indifférente ? Et non ! Pas de cliché de « si vous la connaissez bien vous verrez à quel point elle est adorable , pour elle tout est pareil, un humain est un humain et rien ne le distingue des autres humains, elle ne connait qu’un regard, fixe et inerte » non ,notre jeune fille est optimiste et vivante , elle sera toujours direct avec vous, et même si parfois elle cachera cette face d’elle-même froide et distante avec un sourire optimiste, on pourra toujours voir en elle une fille morte, sans rêve ni espoir, pour elle la vie n’a qu’un sens « la mort », mais elle préférera toujours rester à vos côtés pour vous soutenir, franche et très altruiste, elle peut tout aussi se montrer très gourmande car oui pour elle, la nourriture c’est la  vie (la dernière personne à avoir toucher à son chawarma s’est retrouvé une fourchette planté dans la main), elle fera toujours passer votre bonheur avant le sien et qui plus est, reste aux yeux de tous une inconnue cachée et mystérieuse, malgré le fait que vous penserez la connaître : « Chacun ses secrets, mais certains savent  mieux les cacher que d’autres ».

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Elle avait 2 sœurs et 3 frères, ils ne sont plus de ce monde ni eux, ni ses parents.

As-tu déjà commis des délits ? Oui, arrêter pour tentative de trahison, infiltration dans une base militaire, suspecter d’avoir eu des dossiers secrets du gouvernement Israélien, agression d’un général, complice lors de plusieurs deal de drogue.

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Oui, une fois pour complicité avec un dealeur de drogue.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? En termes de qualités, je dirai altruiste et optimiste elle est généreuse et prête à se dépasser, en défauts, peut-être manipulatrice quand il le faut, gourmande et trop enjouée, elle se tue à se préoccuper que du bonheur des autres.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? Elle adore les enfants et pouvoir aider les autres, le dessin ainsi que la musique  mais aussi les livres, passionnée de lecture,  elle aime aussi cuisiner pour les autres, ainsi que les jardins et fleurs, contrairement à ce qu’elle déteste se résumant, aux mensonges, hypocrisie, trahison, et par-dessus tout le passé.

Des phobies ? Autophobie(peur de la solitude) et Hématophobie (peur du sang).

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Allergique au chocolat et à la nicotine.

Des antécédents médicaux ? Elle a une forte synesthésie qui est un phénomène neurologique rare où les sens fusionnent (syn « sens » et aesthesys « union ») elle augmente sa mémoire visuelle cependant elle a des effets négatives comme des maux de tête et des saignements de nez parfois accompagné d'un trouble de vision.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité :Combustion moléculaire.

Niveau demandé :Niveau 3.

Description de votre capacité : La Combustion Moléculaire est la capacité à accélérer le mouvement des molécules des êtres, des objets... à un point tel où les molécules s'entrechoquent violemment et finissent par se séparer en créant une violente explosion. Ce pouvoir est canalisé par les mains, cela dit l’utilisateur doit concentrer une forte puissance, car la combustion moléculaire nécessite par-dessus tout une énergie assez forte pour accélérer  le mouvement des molécules.

Autre talents : Sa synesthésie lui permet rarement de voir les sons autour d’elle sous une forme de nuages, sa maladie lui permet aussi de stocker plusieurs informations d’un seul coup et donc augmente sa mémoire visuelle.

HISTOIRE
Tout se passe en Palestine alors qu’elle n’est qu’une petite fille, déjà sœur aînée de deux petites sœurs et deux petits frères, accompagnée d’un frère jumeau, vivant dans la joie et la bonne humeur, ignorant le monde qui les attendrait plus tard.

Son père n’étant presque jamais là, ils passaient leur temps avec leur mère, ils vivaient si heureux à la campagne, jusqu’à ce que la crise les frappe, plus de quoi manger, plus d’argent, et l’hiver, les enfants mourraient de froid pendant que la famine et la maladie les faisaient tomber comme des mouches, à ce moment-là, la guerre civile avait commencé, la rébellion palestinienne…mais cela ne faisait qu’empirer l’état du pays, les militaires Israéliens tapaient forts, ils devenaient plus violents.

Certains villageois avaient décidé de partir vers la montagne pour ramener de quoi se nourrir, d’après eux, il y poussait une fleur jaune au nectar sucrée, le seul soucis était qu’il s’y trouvait certaines empoisonnées et d'autres comestibles compliqué à distinguer et lorsque les parents partaient, ils laissaient les enfants seuls au village, mauvaise idée car les ennemis allaient en profiter. Quelques heures après leur départ, les militaires débarquèrent au village, kidnappant tout les enfants et ceux qui pleuraient ou criaient, se trouvaient brûler et jeter aux portes du village.En tant que sœur, Zaym ordonna aux autres de se cacher dans la chambre, tandis qu’elle irait chercher les parents, mais elle ne réussit pas à calmer les sanglots de sa petite soeur, les militaires les entendait, ils aperçurent la beauté de la petite, la prenant par ses cheveux et la déshabillant alors que l'aînée les suppliaient d'arrêter en vain, ils attachèrent Narjis (la cadette) à une chaise au milieux de la cours.

Leur mère, Roumayssa, fut surprise et choqué à son retour, des enfants morts, des filles violées, des garçons battus et des maisons en cendres, voici un évènement bien plus frappant que la maladie. Heureusement pour eux, la nourriture leur fut offerte…

La joie ne tarda pas à les quitter, lorsque les enfants de Roumayssa tombaient malades, mourants, non pas la maladie, loin de là , cependant les fleurs qu’elle avait apporté était empoisonnées, aucun remède, les militaires avaient pris tout les médicaments qui s’étaient trouvés sur leur passage, heureusement ou…pas ? Les ennemis étaient de retour pour leur rendre une visite avec de mauvaises intentions, bien sûr, la mère n’hésita pas une seconde à les supplier , il y eu donc une condition : si elle acceptait de leur offrir sa cadette, ils accepteront de lui donner les médicaments , elle fut contrainte d’accepter et les larmes aux yeux elle dut dire au revoir à sa fille, sachant bien ce qui l’attendrait là-bas.

Quelques mois plus tard, alors que le village retrouvait la paix, un groupe de résistant vint à leur rencontre et tandis que personne ne voulait les prendre en charge, il fut contraint de retourner d’où ils venaient, malencontreusement, leur visite fut suivie par celles d’un groupe de patrouilleurs constituées des mêmes militaires qui avaient pris en otage Narjis.

Ils avaient questionné tout le village à propos des résistants, et comme personne ne voulait répondre exactement , les villageois avaient juste avoué avoir vu le groupe cacher des objets dans la maison de Roumayssa, cependant cette dernière n’en savait rien, les patrouilleurs, mécontent de ce résultat savait bien que la mère n’y était pour rien, mais ils étaient plein de haine, la menaçant de tuer sa fille, d’ailleurs cette dernière avait été violée par tout leurs camarades si bien qu’elle en fut enceinte accidentellement  (âgée de seulement 13 ans), ils la poussèrent vers la mère, un couteau devant son ventre, les deux semblaient parier sur le sexe du bébé, bien évidemment la seule façon de  savoir fut de le lui retirer…cette pauvre enfant fut jeter à terre, inerte le ventre ouvert, le corps de son enfant qui n’était qu’à la moitié de son cycle gisant à ses côtés, alors que la mère fut bâillonner et enfermer dans une chambre.On entendait les cris de douleurs qui donnaient froid dans le dos, alors que trois des patrouilleurs attachèrent les enfants par les poignets, sa petite sœur qui lui rester, pleurait à chaudes larmes, le militaire ne supportant pas son cris la battait, mais elle ne cessait de pleurer, il n’hésita pas alors une seconde à la tuer…une pauvre enfant, elle n’avait que 10 ans…

Lorsqu’ils se rendirent compte de l’inutilité de la mère, ils la brûlèrent et la jetèrent comme un déchet parmis les autres brûler et emmenèrent les trois enfants restants dans une prison pour tentative de trahison.

Des mois passés en prison, des mois à se faire martyriser, des mois à élaborer un plan pour se sauver, enfin le moment venue, d’après eux, il se trouvait un conduit d’aération où Majd (le plus petit) pourrait se faufiler, pendant ce temps, Haroun (son jumeau) provoquerait une bagarre entre les prisonniers, afin que son petit frère trace un chemin à Zaym qui s’occuperait des gardes afin que Majd puisse s’emparer de la carte de la prison dans la base militaire.

D’ici là, le plan fonctionnait, jusqu’à ce que la bagarre entre les prisonniers prennent un autre tournant, Haroun avait été gravement blesser et emmener en cellule de détention, à ce moment-là elle n’entendait plus les pats de Haroun ni sa voix…
Alors qu’elle s’inquiétait, elle n’eu pas le temps de se retourner qu’elle fut assommée et quelques heures plus tard, elle se réveilla avec un énorme mal de tête, les mains attachée et les chevilles aussi, on lui retira le scotch sur sa bouche en lui posant un tas de questions auxquels elle ne comprenait rien, elle était trop faible, son mal de crâne et sa baisse de tension l’empêcher de parler…pour les autres, c’était un signe qu’elle résistait…et le seul moyen pour eux c’était la violence : tuer, voilà tout ce qu’ils connaissaient, tuer des enfants innocents, Majd était à présent devant elle, dans un écrans, ensanglantés et tremblant de peur, à ses côtés…Haroun inconscient, il la suppliait de parler, mais elle n’y arrivait, les larmes coulaient, elle voulait crier et parler, mais sa gorge serrer l’en empêchait, elle était sous le choque, tout ses souvenirs remontait, elle entendit deux coup de feu puis plus rien…du sang et deux corps par terre…

Zaym sentait en elle une telle rage, comme si tout ce qu'elle avait gardé pour elle se libérait, elle ne se sentait plus comme avant, comme si quelqu'un d'autre avait pris possession de son corps, elle tira si fort sur les liens qu'elle réussit à les détacher (ils étaient déjà en mauvais état), du sang coulait de ses chevilles et ses poignets mais elle ne sentait rien, l'adrénaline avait fait effet, elle se précipita sur le général et tentait de le fouetter avec les chaînes, en vain, elles étaient trop lourdes, elle se fatiguait vite, elle n'avait rien manger, rien bu, elle s'évanouit...

Voici déjà un an qu’elle a passe ses jours dans cet endroit infâme, infesté de rat et d’excréments dans un seau, avec comme à boire de l’eau de robinet, battu et torturer , elle avait l’impression que cela en devenait une routine, elle s’y habituait même et avait aussi perdu espoir en un sauveur, plus rien ne comptait pour elle…Zaym était morte de l’intérieur, elle ne semblait même plus humaine ne serait-ce qu’à ses propres yeux.

Un jour, tout bascula pour elle, depuis quelques semaines l’on entendait parler des sauveurs fantômes : ils emmenaient des enfants et femmes hors de cette prison et les aidaient à quitter le pays, bien qu’elle n’y croyait pas, cette dernière avait toujours eu dans l’espoir qu’un jour l’un d’entre eux vienne la chercher et peut être qu’il s’avère être son père…parfois elle en riait, elle riait de sa stupidité…

Elle avait tord car un jour, un homme arriva la nuit dans sa cellule pendant que les militaires Israéliens se bourraient la gueule, il la porta et lui banda les yeux, elle semblait indifférente sur ce point-là,  elle ne se souvint pas de grand-chose que d’une douleur au bras et de s’être endormi après, sûrement lui a-t-on injecté un calmant.Puis quelques heures plus tard elle se trouvait dans un avion en compagnie de plusieurs autres enfants.

Tout ce qu'elle trouva était une horloge à goupille et une clé pour l'ouvrir, et quand cela fut fait elle entendit une mélodie qui la calmait, elle espérait le retrouver avec cet objet et que peut-être cela pourrait signifier qu'il était....son père?

Voici maintenant 3 ans qu’elle est dans cette orphelinat au Japon, à Tokyo, assez d’année pour apprendre les bases du japonais, déjà assez bien calée en anglais ce ne fut pas compliqué pour elle, et heureusement qu’au Japon l’on étudie de l’anglais.

Personne ne l’avait encore adopté et cela en devient pénible, peut-être à cause de son dossier noir et classé en « danger », cependant,quelques jours plus tard, il s’est avéré que des personnes semblaient vouloir l’adopter, elle ne les avait rencontrer qu’une fois et bien qu’il semble étrange, elle ne protesta pas.

4 mois passé en compagnie de cette famille d’accueil pour le moins…très étrange, ils vivent dans un quartier mal fréquenté de la « cité scolaire » , ils vendaient des choses illégales, elle n’en savait rien, elle ne faisait que ce qu’on lui disait, s’assurer que la marchandise soit livrer, elle ne les connaissait ni eux, ni leur « gang » ni leur but, ni leurs attentes.

Ce fut lors d’une de ces missions que tout changea pour elle, alors qu’elle était censé s’assurer que la police ne venait dans les parages où se passait l’échange de drogue, elle aperçu une enfant se faire harceler, elle ne pu se retenir d’aller à son aide, elle s’était souvenu à ce moment-là  de son petit frère, de tout ces regards qui comptait sur elle et qu’elle aurait déçu, elle n’avait pas remarqué que cela était une mise en scène pour la distraire tandis qu’une autre unité s’occupait du reste.

Dans sa précipitation elle fut arrêté, sentant quelque chose de froid contre ses poignets, elle se retourna et compris dans quel pétrin elle s’était fourrée. Le jour du procès, le juge ne fut pas clément, voir même froid, notre jeune demoiselle aurait été passible de 5 ans voir 10 ans d'emprisonnement ainsi que de 9 749 850 yens d'amende (voir:art. 222-37, 222-39 et 227-18 du Code pénal et art. L.3421-4 du Code de la santé publique) , mais elle disposait d'un bon avocat qui avait attirer la compassion de la cours, il avait mis en évidence le fait qu’elle était adopté:d’après lui, si elle n’avait pas fait ce qu’on lui ordonnait, elle serait morte, on l’aurait tué, ce qui donc menait à dire que ces actes étaient "involontaires" ,cela l’avait fait rire, c’était volontaire, elle s’en foutait, elle avait décidé par elle-même de se réduire à l’état d’un robot, et bien sûr aussi mettre en évidence qu'après réflexion, l'on pourrait même lui faire passer des test et tenter de voir si elle aussi pouvait renfermer l'un de ses pouvoirs étranges, ce fut après quelques jours passer dans un laboratoire qu'on affirma que Zaym pourrait en refermer un et qu'il fallait l'aider à l'épanouir dans le bon sens, la mener vers le droit chemin tant qu'on le peut,pour qu'elle puisse devenir "citoyen honnête" , et donc elle ne sera qu’en détention pendant 3 années de détention et 2 ans de travaux publics (l'amende fut refuser car elle était seule et son casier judiciaire était vierge, le temps qu’elle soit majeur et donc capable de vivre seule malgré le fait qu'elle sera maintenu en garde à vue et qu'au moindre faux pas ce sera la prison ferme.

Trois autres années passé en détention, trois autres longues années où elle pu s’entraîner en sécurité sans avoir peur de se faire violer ou utiliser comme objet, elle avait réussi à se forger une bonne réputation et un caractère apprécier de tous, la cours fut tout aussi impressionner de ses progrès et son sang- froid, pour la récompenser de son comportement exemplaire ils lui offrirent un studio et de quoi payer une année d’étude pour lui laisser une chance de réussir dans la vie et d'être un "citoyen honnête" car c'était son droit, elle avait aussi bénéficié de la protection des témoins si elle participait au programme mais...là encore elle hésitait sur ce sujet, ce fut donc à elle de se dégoter un boulot pour pouvoir continuer à payer ses études en plus de son assurance et la cours judiciaire qui la protégerait en vue de son état dans le cadre familial où il ne lui reste qu’une chimère, une croyance envers un père qui peut être n’a jamais existé.

Malgré tout les problèmes auxquels elle a fait face, Zaym reste forte, garde la tête haute et le sourire pour ne pas inquiéter son entourage, elle ne veut pas répéter la même erreur, elle a décidé de protéger et aider ceux qui en auront besoin, de donner espoir aux démunis, cachant en plus de ses sentiments et son passé, sa curiosité à propos de cette cité, elle a fait face à son côté sombre, mais elle sait bien que ce n’est même pas le tiers de ce qu’il s’y trouve, c’est pour elle comme les abysses des océans.


ET VOUS ?
Pseudo :ZayZay
Âge :17 ans.
Depuis combien de temps faites-vous du rp :Depuis quelques semaines.
Présence sur 7 jours :Bah…actuellement, je crois être présente…5jours/7 mais cela dépend encore de moi.
Comment avez-vous connu le forum ? J’ai trouvé sur RootTop.
Mot de passe :Yep.



Dernière édition par Zaym Gullistan le Mar 11 Juil - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]   Sam 1 Juil - 17:08

Zaym is coming indeed.
Bon, c'est parti. Déjà content que t'ais fini ta fiche, bienvenue, tout le tralala.

Le syndrome de Waardenburg c'est pas que de la pilosité décolorée hein. On parle de surdité, de dymorphisme, de malformations osseuses et des problèmes intestinaux. Mais je suppose qu'il est théoriquement possible qu'elle ne se retrouve que avec les cheveux blancs, et je veux pas non plus être trop chiant. L'explication se tient et t'as fais l'effort de trouver un truc plausible, moi ça me va.
J'ai retenu que ses yeux sont bleus. N'essaie même pas de me faire un cours sur les nuances de couleur. C'est bleu.
Par contre, le coup des yeux qui rougissent quand elle utilise son pouvoir ça me plaît pas trop. On à aucun exemple canon d'esper dont l'utilisation du pouvoir provoquerait un changement physique. Y'a parfois des effets secondaires dus à la nature du pouvoir (la pilosité de Misaka qui se soulève sous l'effet de l'électricité statique par exemple) mais ce sont purement des phénomènes collatéraux à la modification de l'environnement.
Pour les phobies, bon, il faut que je pense à faire changer cet encart. En soi, parlons plus de peurs que de phobies.

Aaaaah, ma vieille amie la synesthésie. Je suppose que tu t'es renseignée puisque tu sembles te baser sur les hypothèses stipulant que les personnes affectées auraient une meilleure mémoire. En soi, c'est possible. Mais tu oublie de mentionner la pléthore d'effets négatifs qu'une synesthésie importante amène également (confusion droite/gauche, des soucis d'expression écrites, de calculs, des soucis d'orientation ou d'expression orale, des troubles moteurs, ...)
J'ai rien contre en soi, mais pour la seconde fois Zaym est affectée par un phénomène médical peu courant en évitant tous les symptômes négatifs.
Par ailleurs, y'a aucune raison que ça augmente son QI. Sa mémoire auditive sera sensiblement meilleure que celle des autres personnes, mais seulement parce qu'elle peut également s'appuyer sur sa mémoire visuelle. Je précise également que ça ne lui permettras en aucun cas de percevoir des sons qu'elle ne peut pas entendre. C'est son cerveau qui traite les sons comme un combo son/couleurs, rien de plus (je pense pas que c'était ton idée, mais je précise au cas où, c'est mon boulot ^^).
Je pars du principe que c'est une synesthète musique->formes/couleurs du coup. J'aimerais que tu m'expliques comment tu vois les effets concrets de son symptôme. Est-ce que tous les sons créent une réaction ou juste la musique? Et si trop de sons s'accumulent de quelle manière sa vision en serait affectée?

Pour le moment, sans lire ton histoire ni entrer dans les détails de ton pouvoir voilà ce que je peux te dire, tu mets trop de choses dans ton personnage. T'as pleins d'idées de trucs cools et tu veux les caser, mais le soucis c'est que ça rends ton personnage presque plus défini par ses bizarreries que par sa personnalité. Jouer ce genre de personnage "fourre-tout" est souvent assez compliqué à bien faire et tu risque de rapidement avoir du mal à avancer, voir carrément t'ennuyer.
Je te conseille de repenser à tes quirks, à déterminer s'ils sont vraiment indispensables, à réfléchir à leur utilité et à essayer de trouver des moyens alternatifs, plus simples, pour arriver au même résultat scénaristique (je parle bien sûr ici de fonction dans la narration de ton personnage, pas de capacités. Un personnage ne devrait jamais être affecté par quelque chose juste pour obtenir une capacité, et inversement dans une certaine mesure).


Déjà un bon gros pavé. Je continue avec l'histoire ^^

Bon, elle m'as fait l'effet d'essayer trop fort d'être vraiment très dark et mélodramatique. J'avoue que j'ai souri au au coup de "la petite soeur (qui as quoi, même pas six ans? peut-être dix?) vendue reviens violée par tout le monde et enceinte et on menace son bébé et...". C'est juste tellement absurdément glauque que ça en deviens amusant, comme une mauvaise fanfiction.
Après en soi, c'est pas des bouts d'histoire que je m'attends à ce que tu change ou autre. Je donne juste mon avis pour le coup ^^

Un bout d'histoire que tu vas devoir changer par contre, c'est son pouvoir. On ne né pas esper. Personne ne développe des pouvoirs spontanément. C'est uniquement en suivant le programme d'éducation de la cité scolaire (de préférence jeune, quand le cerveau est le plus malléable) qu'on peut espérer développer son pouvoir (et encore, pas tout le monde). Donc va falloir aller réviser le lore jeune fille! Et vous me ferez trois prières à Kamachi-Sensei-Sama-Dono pour la peine.


Ensuite pour ce qui concerne son pouvoir:

Pas besoin d'aller plus loin que la combustion des molécules. Les êtres et les objets sont par définition faits de molécules ^^
Mais je te taquine. Par contre, désolé mais ça n'auras aucun effet sur la magie. Un pouvoir d'esper joue avec les lois de la physique, il modifie le monde de manière raisonée, scientifique. Le principe-même de la magie est qu'elle n'est possible. Elle suis ses propres règles sans se préoccuper des lois physiques. Donc ton pouvoir ne peut tout simplement pas affecter une attaque magique ou un sort, ils ne sont tout simplement pas sur le même plan d'existence.

Pour la suite de ton pouvoir, j'ai un doute sur la science derrière tes explications. Donc pour être sûr j'irais demander à une source externe et j'y reviendrais quand j'aurais plus d'infos. Mais le principe d'accélérer le mouvement des molécules pour créer une réaction exothermique me semble plausible.


Voilà. En somme:
- Beaucoup de bizarreries sur ton personnage, réfléchis-y et évite de rajouter trop de bons ingrédients à ton gâteau.
- Ton histoire se veut sombre, mais parfois ça tombe presque dans le comique absurde tellement c'est over the top.
- Les pouvoirs ne se développent pas spontanément. C'est une erreur courante mais maintenant faut changer ça :p
- Le principe du pouvoir me semble correct, mais je vais me renseigner de mon côté pour pas dire de conneries parce que aussi rare que ça soit internet ne m'aide pas beaucoup.

Allez, au boulot! Et que ça saute surtout!

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaym Gullistan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]   Sam 1 Juil - 17:49

Pardon pour les fautes Dim-Sama ;-; je vois ça de suite!

Par rapport à l'histoire, j'ai mis en évidence ce qui se passe en Palestine, et donc ce que vive tout les jours les enfants Palestiniens, j'ai tenté de raccourcir les faits.

Mais sinon j'ai essayé de corriger mes fautes, mais je ne sais pas encore si c'est bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]   Sam 1 Juil - 19:13

J'ai pas dit que c'était vrai. Mais parfois la vérité est trop affreuse pour faire une histoire crédible ^^
Toujours est-il, inutile de changer cette partie. Ton message passe, qu'importe comment on le reçois.

Côté fautes d'orthographe c'est pas quelque chose que je regarde minutieusement. Je le fais remarquer et je gueule quand quelqu'un s'en fout visiblement, mais du moment que je peux lire de manière fluide sans devoir m'arrêter pour me demander "mais qu'est-ce que c'est que ce zouf?" j'en tiens pas compte.
Y'a quelques fautes et y'a des endroits où tu semble avoir oublié des mots (par ex: "sans pouvoir calmer les sanglots de sa petite"), mais rien de trop grave.

EDIT: Ah non mais pardon, c'est moi suis con, tu  parlais des erreurs d'écriture évidemment. Je vais aller regarder ça.

EDIT2: Bon, le soucis du développement impromptu du pouvoir est réglé. Par contre, désolé, mais je dois encore te demander de changer ^^
Bon, maintenant instant lore:
Le centre correctionnel pour délinquants juvénile de la cité scolaire, situé dans un bâtiment en grande partie souterrain du District 10, est un "établissement" spécialement pensé pour empêcher les espers (qui sont presque tous mineurs) d'utiliser leurs pouvoirs. Y'a  beaucoup de contre-mesures en place pour perturber les parties modifiées du cerveau des espers, ce qui les empêche de foutre la merde.

Les tribunaux japonais sont pas tendres avec les délinquants juvéniles, surtout les  étrangers. Je pense pas qu'elle ait bénéficié de clémence ^^
Le plus probable est qu'elle ait bel et bien été envoyée en correctionnel, pour de bon, mais que son  scan cérébral ait attiré l'attention d'un laboratoire de recherche avec des intérêts dans son pouvoir, ou dans son type de pouvoir, et elle aurait reçu une proposition de liberté conditionnelle sous réserve de bonne conduite en échange de sa participation au programme.
Elle aurait sans doute été éduquée par correspondance (ce qui rends son entrée en université plutôt impressionnante mine de rien) et aurait des liens relativement importants avec le laboratoire.

(Après, c'est ce qui me semble le plus probable, j'me contente de t'aiguiller. Fais-en ce que tu veux ^^)

EDITpiaf: Je rajoute: les lentilles c'est mieux déjà. Gaffe, les synesthètes sont constants dans leur perception. C'est pas un sens qui va et viens, ils voient le monde comme ça de la même manière qu'un daltonien ne perçois pas certaines teintes.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Dim Rebon le Sam 1 Juil - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaym Gullistan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]   Sam 1 Juil - 19:24

Ouaaaa!! Comment j'ai pu oublier ça! Je suis désolée pour cette oublie! Aha c'est pas bien grave merci de m'avoir fait la remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaym Gullistan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]   Mar 11 Juil - 1:29

Désolée pour le retard! J'ai corrigé ce qu'il restait donc voilà!!
Ah et par rapport à la détention: être complice dans un deal de drogue peut être passible de 5 ans de prison et 75 000 euro d'amende, mais étant donné que l'accusé a un casier vierge et est mineur il peut être passible de 3 ans de détention et 2 ans de travaux publics, parfois les juges peuvent être clément selon les arguments utilisés et puis, sur ce coup n'oublions pas qu'elle a été adopter par des dealeurs dangereux qui auraient pu la menacer de mort et l'obliger à travailler avec eux , donc pris comme involontaire.

Edit: Références: art. 222-37, 222-39 et 227-18 du Code pénal et art. L.3421-4 du Code de la santé publique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]   Mar 11 Juil - 12:20

On parle de loi japonaise, et surtout de lois de la cité scolaire ^^

J'étais sur le point de t'envoyer un MP, mais du coup j'vais en profiter pour répondre ici.
J'ai consulté des forums scientifiques et le consensus semble être que même s'il était possible de provoquer des fissions atomiques  atmosphériques, le dégagement d'énergie serait trop faible pour être humainement perceptible.
Evidemment, ça ne veut pas dire que ton pouvoir ne peut pas exister, juste que le concept derrière n'est pas plausible. J'ai un peu essayé de chercher comment faire des explosions en accélérant des particules mais rien pour le moment. Je suppose que l'idée la plus intéressante serait à rapprocher de l'aérokinésie, avec un pouvoir qui permette de concentrer une grande quantité d’atmosphère dans une faible zone, ce qui augmenterais la pression, la température, et finirais pas créer une explosion...
En somme, c'est compliqué, mais accélérer les particules ne permet malheureusement pas de créer une fission perceptible avec les molécules contenues dans les objets de tous les jours. Il te faudrait plusieurs dizaines de kilos d'uranium enrichi, et ça s'appelle une bombe atomique ^^'

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaym Gullistan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Re: Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]   Ven 21 Juil - 21:53

Bonsoir! Désolée, je compte bien changer le pouvoir en Manipulation Moléculaire de type "Figer les molécules", sauf les molécules polaire,molécules hydrophile, molécules marquée aux isotopes radioactif,elle pourra figer des molécules excitée mais elle risquera d'avoir des troubles de visions. J'aimerai avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]   Sam 22 Juil - 9:27

Quand tu parles de figer les molécules, tu veux dire les conserver en l'état ou arrêter leur mouvement? Pour ce qui est d'arrêter totalement un mouvement, ça impliquerait de faire disparaître tout mouvement des atomes affectés, donc toute chaleur produite (#0Absolu). Fais attention si c'est le cas, on à des règles assez strictes sur les pouvoirs qui pourraient affecter le temps et c'est une application potentielle du zéro absolu donc y'a moyen mais avec certaines limitations. Mais y'a moyen de contourner les limitations évidemment. Par exemple, Deja-vu de Hikaru "rembobine" le mouvement des objets affectés en créant simplement une poussée exactement inverse. C'est pas un retour dans le temps mais mis à part quelques détails l'effet reste fonctionnellement le même. Thermal Hand , le pouvoir d'un personnage de l'anime, peut conserver la température des objets pendant un certain moment (donc les objets chauds restent chauds, les objets froids restent froid, ect...).

Je m'y connais pas franchement en physique-chimie mais de ce que je comprends ça veut dire qu'elle ne pourrais pas affecter l'eau, les molécules hydrophiles (il me semble que le corps humain l'est dans une certaine mesure, en tout cas les "fleshy bits" à l'intérieur) et tout ce qui est radioactif ou touché par la radioactivité. C'est ça?

Ensuite, le pouvoir n'est pas nécessairement accompagné d'un effet négatif. Hikaru est, je crois, la seule à avoir un réel effet négatif à cause de l'effort déployé pour utiliser son pouvoir (rupture d'anévrisme si elle force trop, ce qui lui impose une hard limit au nombre d'utilisations par jour). Aku et Dim ont des effets collatéraux à leurs pouvoirs (la température interne de Aku baisse et l'oreille interne de Dim perd les pédales s'ils utilisent leurs capacités de manière irresponsable) et Akai peut se retrouver avec des bouts en moins (ou en trop) parce que son pouvoir demande des connaissances anatomiques très poussées, mais la plupart du temps ce ne sont que des effets

Also, je précise que l'ancien pouvoir pouvait fonctionner si il se basait sur une concentration d'atmosphère via l'aérokinésie. Y'a moyen de compresser suffisament l'air pour que sa température augmente jusqu'à prendre feu, créant une surpression, donc une explosion.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondre à l'appel du passé n'apportera rien de nouveau.[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire »
» Lorsque ton passé t'appelle, ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire > Aidy ♥︎
» Mais où est passé Vlassios Socratis ? [solo, chambre noire] [fini]
» Elise ~ Ne répond pas au passé lorsqu'il t'appelle, il n'a rien de nouveau à te dire
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: