To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty
MessageSujet: l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )    l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  EmptyVen 11 Aoû - 15:50

Code:


 
Angelise Anderson
« Prends les armes , sinon laisse-les moi   »


 
IDENTITÉ
Prénom : Angelise
 ♣ Nom : Anderson
 ♣ Âge : 16
 ♣ Sexe : féminin
 ♣ Nationalité : Anglaise
 ♣ Groupe/Affiliation : Judgement
 ♣ Établissement/Profession : Airin  étudiante ( sportive de compétition en Angleterre sur la course de fond )


 
PHYSIQUE

Angelise Anderson est une jeune femme de petite taille d’environs 1m53 pour 46 Kilos, sa poitrine n'est pas très grosse non plus c'est un petit bonnet B. Elle est du groupe sanguin O négatif. Des cheveux longs qui descendent jusqu'à sa taille légèrement bouclé à la fin et d'une teinte dorée, avec ses franges couvrant son front et atteint ses yeux, un morceau de cheveux qui pointe vers l'avant, deux longues tresses qui descendent complètement. Elle a des yeux d'un bleu aussi vif qu'un saphir. Elle porte quasiment toujours un béret bleu qui a une coupe blanche et un dessin semblable à une demi-étoile, mais placé inversé. Il a également un ruban rouge, qui est lié au milieu et laissant tomber les extrémités.

Elle porte une blouse blanche à manches longues, une cravate bleue, et elle la porte avec une veste noire. Elle porte un Gantelet sur sa main gauche. Elle porte également une jupe grise, des bas noirs et des chaussures marrons avec des lacets noirs.

Sa garde robe n'est pas celle d'une fille mais plus d'un semi-garçon manqué. Elle ne possède que des shorts et des débardeurs ainsi qu’une veste longue noir à capuche.

Mais elle possède aussi une touche de féminité elle a trois robes, l'une est blanche à bretelle et les deux autres se portent très bien comme des tenues de sport sans que ça ne donne l'impression de l'être.

PERSONNALITÉ


Angelise Anderson est une fille toujours souriante et enthousiaste. Son naturel impulsif, ses humeurs changeantes et ses mimiques soudaines et expressives font aisément passer son caractère pour celui d’une enfant un peu capricieuse, une particularité à laquelle sa voix fluette, son ton mordant et son air souvent malicieux contribuent beaucoup. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et sa spontanéité se révèle souvent par la vue d'arme à feu ou de militaires. Elle manque totalement de tact. Cela dit, elle adore jouer sur les mots surtout en parlant japonais et soudainement viré sur de l'anglais pour embrouiller les personnes avec lesquelles elle parle. Elle fait ça uniquement pour s’amuser, mais il arrive parfois que quand elle est trop concentrée sur une chose ou dans le feu de l'action elle se met réellement à parler anglais comme si elle se trouvait encore à Londres.

Angelise est plutôt facile à vivre. Elle aime s’amuser et profite de tout ce qui peut croiser sa route comme d’une potentielle source de divertissement. Elle se montre le plus souvent très ouverte aux autres, agréable, souriante et accueillante. Lui parler étude n'est pas conseillé, elle fera tout pour vous esquiver ou pour changer de conversation afin de trouver une conversation amusante. Le seul moyen de parler sérieusement avec elle, c'est parler sports ou armes. Avec ces deux sujets, vous êtes certains d'avoir toute son attention.

 
PETITE INTERVIEW !

 ▪ Parle-nous un peu de ta famille... J'ai un Papa et une maman , mais j'ai aussi une sœur qui ignore encore que j'existe, j'ai hâte de la retrouver ma grande sœur.

 ▪ As-tu déjà commis des délits ? Non a part si embêter son monde est un délit <3.

 ▪ Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Non.

 ▪ Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Ma joie de vivre et ma bonne humeur sont  mes deux grand qualités qui me décrivent parfaitement. En ce qui concerne les défauts je dirais que je suis trop passionnée au niveau des armes et que j'embête toujours mon monde simplement pour m'amuser.

 ▪ Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes. J'aime le sport quel qu’il soit, j'aime aussi les armes a feu  mon rêve est d'entrer à Anti-skill malgré mon âge et le fait que je sois une esper. Je n'aime pas étudier je suis pas douée pour et je m’endors souvent pendant les cours à part ceux d’EPS, à ce moment je carbure a fond. Je n'aime pas non plus ceux qui ne sont du côté de la justice sans une bonne raison.

 ▪ Des phobies ? je ne voit pas à part l’ennui

 ▪ Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Je suis allergique au pollen

 ▪ Des antécédents médicaux ?Heureusement pour moi je n'ai jamais eu besoins d’aller a l’hôpital

 
VOTRE CAPACITÉE

 ▪ Nom de votre capacité : Kinetic Glove

 ▪ Niveau demandé : niveau 3 ( je tente xd ) 2 ( dure réalité xd )  

 ▪ Description de votre capacité : kinetic glove se décrit en deux types d'action
: le renforcement et le soutien

Commençons par le renforcement  : Angelise est capable de  projeter une force psychokinétique autour de ses mains comme ses pieds. On peut voir ça comme un champ de force augmentant la puissance brute de ses frappes et permettant aux muscles et aux articulations des jambes de moins se fatiguer quand elle fait du sport.

Mais ce n'est pas la seule utilité de cette capacité elle lui permet aussi de stopper voir de ralentir ou même de renvoyer des objets qui vienne dans sa direction.

L'atout spécial de cette capacité est qu'elle peut-être transmise à quelqu'un d'autre pour une courte durée ( 20 secondes ).

 ▪ Autre talents : Elle est très souple dû a deux ans de GRS  et de Gym mais son talent le plus impressionnant est son endurance et sa vitesse de pointe vue qu'elle est capable de courir les 50 m en 6 secondes 23.
 

 
HISTOIRE
Par où commencer ? Hum, j'ai trouvé ! Au départ, j'ai toujours cru que j'étais fille unique, mais papa et maman m'ont dit que j'avais une sœur qu'ils avaient dû abandonner à cause de leurs problèmes financiers. J'ai donc une sœur, un papa et une maman. Mais pour commencer, je vais vous dire tout ce qui s'est passé jusqu’à ce que je découvre que j'ai une sœur.

Je suis venue au monde à Londres à 17 heures et 43 minutes pour un poids de 3,5 kg. D'après-maman, j'étais un bon bébé. Ils ont décidé de me nommer Angelise, car j'étais comme un ange que l'on aurait déposé dans ses bras. La fin de mon prénom est de deux manières la fleur, le lyse ou église, car au moment où je suis née ma mère avait entendue les cloches de l’église voisine. Papa a approuvé le choix de maman et c'est donc pour ça que je me nomme Angelise Anderson.

J'ai commencé à marcher très tôt, je ne devais avoir que 9 ou 10 mois d'après ma mère. La première fois où elle m'a vu marcher, je ne perdais plus mon équilibre et on avait l'impression que je marchais depuis un moment. Elle a donc supposée que je marchais depuis que j'avais 9 ou 10 mois. J'ai prononcé mon premier mot quand papa était rentré d'une mission à la vue de son arme à feu et vu que j'avais entendu pleins de fois ce mot a la télé, je dis PAM en mimant une arme avec mes mains, j'avais deux ans à ce moment.

J'étais à peine arrivé en maternelle que l'on m'avait refilé le surnom de l'intenable. C'est maman qui me l’a dit. Elle avait dû se déplacer tant de fois à la maternelle juste pour me récupérer. Je passais mon temps à monter dans les arbres et à courir de droite à gauche.

C'est d'ailleurs pour ça que ma mère m’inscrit à une compétition de course à pied pour les juniors. J'étais la benjamine des coureurs, les autres étaient tous en primaire et moi, j'étais en dernière année de maternelle, ils mesuraient toutes deux têtes de plus que moi à part deux garçons qui avaient ma taille à peu de chose près. Mais ce qui était surprenant, c’était qu’il n’y avait qu’une fille.

Le signal de départ avait retenti, j'avais pris la tête un peu trop facilement. J'avais l'impression qu'ils avaient faite exprès de me laisser un peu d'avance. Mais même comme ça, ils m'avaient tout rattrapés assez vite. (J’avais de la chance, j'ai réussi à garder la tête de la course, mais au prix de mon endurance qui s'épuisait bien plus vite pour un effort que je fournissais. C'est alors que le drame arriva, je trébuchai et les garçons avaient pris la tête. Je pensais que la fille aussi, mais elle m'aida à me relever et me pris sur son dos pour finir la course. Les garçons nous avaient attendus pour continuer de courir, mais la fille n'était pas dans le même état d'esprit qu'eux et sprinta tout en me portant.

Nous avions finis toutes les deux première. Mais pour moi, cette victoire avait quelque chose d'amer. C'est comme ça que mon caractère provocateur et malicieux me vint. J'avais pointé mon doigt vers elle lui jurant de la vaincre un jour pour prendre la place de première. Elle me sourit et me répondit qu'elle m'attendrait.

Dans les années qui suivirent nous étions toute deux devenue amis et on s'entraînait toutes les deux très dures au point que l'on s'était fait repérer par des clubs de sports différents, on avait accepté toutes les deux et on était devenues toutes les deux des sportives de compétition à l'âge de 10 ans.

Il y a 3 ans, j'ai appris que j'avais une sœur, j'étais en colère contre mes parents d'avoir abandonné ma sœur à cause de leurs problèmes financiers qui se sont arrangés quand maman était enceinte de moi. J'ai donc juré de la retrouver et de faire connaissance avec elle. Après deux ans de recherches, j'ai fini par retrouver sa trace. Elle se trouvait à la Cité Académique au japon. Ça tombait bien l'une de leurs écoles m'avais contacté pour que je m'inscrive dans un de leurs fameux lycées pour sportifs, j'ai donc commencé à étudier le japonais durant deux ans sans relache, j'ai pu apprendre à parler correctement mais ce n'est pas mon fort de parlais japonais je le comprend parfaitement et je ne suis pas douer pour l'écrire mais les études sont pas mon forts je rappel !

Je me suis aussi inscrite à Judgement. Papa m'avait inscrite dans un pensionnat et m'envoyait un peu d'argent chaque mois. Quand je suis arrivée à la Cité Scolaire j'ai passé un test pour voir si je pouvais être une esper et je me suis révélée positive, j'étais niveau 2, d'après l'évaluation ma capacité se nommait Kinetic Glove est me permettait d'utiliser des champs télékinétique pour un tas d’utilisations différentes.

C'est donc ici que se trouve ma sœur, j'ai hâte de la retrouver et surtout de REFAIRE DU SPORT.



 
ET VOUS ?
Pseudo : Angelise Kirisaki
 ♣ Âge :
 ♣ Depuis combien de temps faites-vous du rp : je sais plus trop  à peu près 6 ans
 ♣ Présence sur 7 jours : ça dépend mais 7 sur 7 je dirais x)
 ♣ Comment avez-vous connu le forum ?  partenariat avec un autre forum
 ♣ Mot de passe: Validé
 

 


Dernière édition par Angelise Anderson le Mar 22 Aoû - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )    l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  EmptyJeu 17 Aoû - 13:27

Télékinésie c'est nul comme nom de capacité.
Grand jeu concours, nommez le pouvoir d'Angelise pour qu'il soit cool!
Revenir en haut Aller en bas
Shokuhou Misaki

Shokuhou Misaki

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Dans ta tête.

l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )    l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  EmptyVen 18 Aoû - 19:32

Proposition : Télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )    l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  EmptySam 19 Aoû - 12:19

J'ai le plaisir d'annoncer que ma fiche est désormais finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )    l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  EmptyLun 21 Aoû - 2:44

finit ?

dédicace a coco pour son aide je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )    l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  EmptyLun 21 Aoû - 20:26

Gg pour la fiche, le plus dur est passé ^^
Y'en encore des trucs à corriger par contre, je te les fais dans l'ordre de lecture.

- Le 40m ça existe pô comme discipline. C'est soit le 40 yard (qui est utilisé par les recruteurs de foot américain), soit le 50m (qui est utilisé pour les perfs des adolescents sans défoncer leur corps avec un effort trop intense). Donc ça déjà. Et ensuite, le record du monde masculin est tenu par Donovan Bradley à 5s56, soit 11 secondes de plus que Angelise. Sans parler du record féminin, détenu par Irina Privalova, à 5s96 alors qu'elle avait 24 ans et était déjà une athlète professionnelle. Soit 50 secondes de plus que Angelise, ce qui est juste ridicule pour un sprint.
Je précise comme ça, mais pour une exhibition en extérieur Usain Bolt à fait un 50m en 5s47. Soit 2 secondes de plus que Angelise.
Angelise serait donc plus rapide qu'Usain Bolt courant avec un vent de dos.
Donc va falloir changer ça, parce que qu'importe à quel point elle est bonne, à 16 ans et 1m53 tu peux pas exploser tous les records mondiaux ^^

- Son apprentissage du japonais ne fais aucun sens. Ecrire et lire c'est la partie la plus compliquée, à tel point que même les japonais pure souche ont des soucis à ce niveau. C'est totalement improbable qu'elle sache écrire et lire parfaitement mais ne sache pas parler, parce que c'est juste pas comme ça qu'on apprends la langue enfait.

- De manière plus générale, je vais te demander de te relire, de passer ton texte dans un correcteur orthographique (Antidote est très bien pour ça si t'as du mal) et de manière générale de faire bien plus attention à ton écriture. Je pars du principe que les règles d'écriture ne sont importantes que si elles entravent la lecture, et je dois te dire que c'est un de ces cas. J'ai vu des parenthèses qui se baladent toutes seules, des phrases avec trois temps différents à l'intérieur, des accords qui semblent aléatoires... Je suis pas un nazi de l'orthographe, mais là je vais te demander de repasser ton texte avec attention, quitte à le faire avec des références à disposition si t'as du mal.
Faudra aussi que tu y fasses gaffe lors de tes RP. S'ils sont remplis de fautes au point d'en être désagréables à lire j'hésiterais pas à te demander de corriger un post.
Je comprends qu'on est pas tous des littéraires, mais si t'y fais attention tu verras que ça viendra tout seul rapidement.

Voilà. Tout ça c'est des trucs que je t'ais déjà dit sur la CB mais au moins tu as une trace écrite facilement accessible ^^
Bon courage pour ta fiche, et comme t'as vu les gens sont sympas, hésite pas à demander de l'aide si tu galères.
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )    l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  EmptyMar 22 Aoû - 13:36

je pense que c'est bon comme on dit jamais deux sans trois <3
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )    l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  EmptySam 26 Aoû - 7:11

Heyo ! Comme promis !

Tout d'abord le nom de famille : Anderson. Normalement c'est le nom qu'elle aurait reçu aux centres d'adoption/accueil/à l'orphelinat (donnez le nom que vous voulez xD). Donc je pense pas que Angelise devrait avoir le même nom de famille, mais après faut voir avec Lena parce qu'en soit j'ai jamais vraiment eu ma réponse mdr.

Chippotage (donc ça ne compte pas vraiment xD) : 1m56 pour 46 kg, pour le coup l'IMC est normal, mais 1kg de moins et c'est la maigreur. Habituellement je dis c'est pas grave, c'est des japs, ils mangent sain tout ça, tout ça. Sauf que là, c'est une anglaise et que 46kg c'est vachement fin pour une coureuse de fond, enfin pour une sportif de manière générale, faut prendre en compte la masse musculaire '^'.

Rien à redire sur la personnalité x)

2 ans de recherche c'est long quand les parents doivent savoir où ils ont abandonnés leur bébés. Donc si j'ai bien compris Angelise vient de rejoindre la citée et est directement niveau 2 ? Dans ce cas, elle doit pas connaître grand chose de son pouvoir à part les bases.

Pour le pouvoir, faut voir ça avec Dim étant donné que c'est avec lui que tu as vu le pouvoir jusqu'à maintenant. Mais toutes ces applications pour un niveau 2 ça me paraît beaucoup en soit : Possibilité d'activer sur elle même, de transférer à d'autre pendant 20 sec, ainsi qu'un renvoi grâce à son pouvoir. Pour le coup je dirais que rester sur 2 applications est plus logique pour une lvl 2 (normalement je dirais même moins, genre 1 seule application). Sauf que voilà, c'est fait avec Dim, I trust him so il aura le dernier mot sur la validation du pouvoir.

Pour sa vitesse au 50m, 6"23 , je m'y connais pas trop en athlétisme, mais ça l'air d'être correcte en soit.

Hum l'origine de son côté "provocateur" et "malicieux" suite à des garçons qui les ont laissé rattraper avant de se faire battre par les deux filles, c' genre de situation donne pas vraiment naissance à "un mauvais" caractère. Après ça fait longtemps donc je m'en souviens plus trop

A part pour le pouvoir, tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-aru-no-rp.forumactif.org
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )    l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  EmptySam 26 Aoû - 15:41

D'après le barème du Club Sportif d’Athlétisme de Ruelle-en-Charente (je suis presque sûr que c'est un vrai village...sans doute), 6.23 c'est juste en dessous des 6.20 secondes nécessaires pour se qualifier dans les pools A d'athlétisme. Elle serait donc en ligue B, niveau international et plutôt balèze dans sa ligue, ce qui est pas mal pour quelqu'un de 16 ans x)
C'est beaucoup plus logique, donc aucun souci pour moi.
Toujours pas mal de fautes, faut vraiment que tu fasses plus attention (accords, conjugaisons) de ce côté-là.

Pour répondre à Aleister, le pouvoir est bon. Un peu touche à tout mais il me semble correct, dans la mesure où le renvoi ne fonctionnera que contre un projectile léger allant à faible vitesse. Pour le reste ça variera de la légère déviation à juste aucun effet à cause d'une trop grande inertie (inutile de penser à dévier des balles de pistolet ou même des pierres par exemple, y'a juste trop d'inertie pour que le pouvoir ait un effet tangible).

C'est aussi validé pour moi, même si tu peux t'attendre à ce que je me repointe un de ces quatre pour discuter avec toi des valeurs exactement de la poussée de ton pouvoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )    l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  EmptySam 26 Aoû - 21:07

Okay, okay, merci pour l'explication du pouvoir Dim x)
Dans ce cas, ça me va, bienvenue dans la famille Angelise :3
Revenir en haut Aller en bas
https://to-aru-no-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )    l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique  ( en cours )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'exper ( l'esper ) des champs télékénésique ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash [EN COURS]
» Kuuga Rijigamï - [en cours]
» Balder Son of Bear(en cours)
» Synesthésie - Takuya Shibaraï [en cours]
» Leonora Anne Nakiri( en cours d'écriture )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la cité scolaire-
Sauter vers: