Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renka Nishimura

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   Sam 2 Sep - 2:15

Renka était en position, fusil à l’épaule, attendant que la cible ne bouge ou ne tente quoi que ce soit. Le central mettait bien trop de temps à trouver des informations sur la personne qu’ils avaient en face d’eux et les agents d’anti-skill ne savaient même pas si la personne avait un pouvoir et donc n’avaient aucune idée de comment intervenir. Les membres des forces de l’ordre n’étaient pas très nombreux mais ils avaient tout de même réussi à boucler une petite zone dans laquelle ils étaient surs d’avoir bloqué le criminel, pour peu qu’il ne soit pas capable de se téléporter ou de voler.

Tout cela avait commencé une vingtaine de minutes plus tôt. Renka était en patrouille dans le district 7 pour surveiller un évènement dont elle ignorait absolument la raison mais qui attirait visiblement beaucoup de monde. Son équipe étant spécialisée dans la surveillance des lieux fréquentés, elle avait donc été envoyée à cet endroit-là pour s’assurer du bon déroulement des festivités. Tout se passait parfaitement bien jusqu’à ce qu’un pickpocket ne soit signalé. C’était monnaie courante dans ce genre de rassemblements, les gens se bousculant il était plus facile de glisser sa main dans le sac ou la poche de quelqu’un sans que cette personne ne se doute de quoi que ce soit. Cela étant, la jeune femme d’anti-skill se mit tout de même à la recherche d’une personne agissant bizarrement et aux mains un peu trop baladeuses et finit par retrouver un homme qui correspondait en plus à la description physique que les victimes de vol en avaient fait.

Tentant de ne pas se faire voir malgré son uniforme bleu caractéristique, l’ex-militaire s’approcha de sa cible en jouant des coudes dans la foule jusqu’à arriver presque à côté de lui. L’apercevant, le voleur fut pris de panique et tenta de s’enfuir dans la direction opposée. Renka n’eut pas tellement de mal à le suivre malgré le monde qui avait du mal à la laisser passer. Ils finirent petit à petit par sortir de la foule pour s’éloigner de l’endroit principal de la fête et Renka guida ses coéquipiers par radio pour essayer de coincer le gars alors même qu’elle lui courait après. Elle connaissait par cœur toutes les ruelles et chemins de traverse du quartier, apprendre les plans de la ville faisant aussi partie des prérequis pour être un bon agent d’Anti-skill à la cité scolaire.

Ils continuèrent leur course-poursuite plusieurs minutes, un agent faisant irruption devant la cible de temps en temps pour tenter de l’éloigner du plus gros du monde et simplifier l’arrestation tout en limitant au maximum les risques de dommages collatéraux et permettre l’utilisation d’armes de neutralisation plus librement. Arrivant à un croisement, le malfrat prit sur la gauche et Renka arriva dans la rue un instant plus tard et se figea, mettant la main sur son arme.

-« Pas un geste ou je fais un carnage ! » hurla le gars, acculé et visiblement à bout de souffle.

L’agent d’anti-skill se tenait face à l’homme qui avait désormais contre lui une jeune femme apeurée, un pistolet plaqué sur la tempe de son otage. Renka ne dégaina pas son arme main porta lentement sa main à son oreillette pour pouvoir appeler ses coéquipiers.

-« Merde, on a une prise d’otage, il faut appeler des renforts et appliquer le protocole. Je reste sur place en attendant le négociateur. »

Et s’ensuivirent de longues minutes le temps que tout ne se mette en place. Renka fut rejointe par d’autres agents qui étaient dans les parages tandis que le criminel s’était retranché dans un bâtiment juste derrière. Ils attendaient que tout soit mis en place pour sauver la pauvre femme qui passait simplement par là. Renka finit par être contactée non pas pour avoir des informations sur la cible comme elle l’attendait mais par un des gars qui s’était placé pour pouvoir commencer à établir un périmètre de sécurité.

-« Nishimura, on a vu une fille qui a passé le cordon avant qu’on ait le temps de totalement le boucler, elle vient vers vous. »

-« Hmmokay, je m’en occupe. » répondit-elle en se tournant vers la direction d’où elle pouvait déjà voir la silhouette de la fille en question arriver.

Elle s’approcha et attendit d’être à portée de voix pour prendre la parole.

-« Petite, cette opération est du ressort d’anti-skill, retourne de là d’où tu viens ça pourrait être dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelise Van hellsing

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

MessageSujet: Re: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   Dim 3 Sep - 2:43

Rien de prévus ce n'étais pas aujourd'hui que je rentre dans mon nouveau lycée et je ne suis pas de service normalement donc je ne sais pas quoi faire. Cette journée s'annonce déjà ennuyeuse et je ne supporte pas ça. J'avais tenté de faire la grasse mat, mais ça avais raté. Ce n'est pas faute d'avoir tenté de me rendormir, mais malheureusement pour moi j'étais en pleine forme . Je me levai donc jusqu’à la salle de bain et pris une douche avant de m habillé . Je n'étais tellement pas pressé que je prenais vraiment mon temps pour être parfaite.

au moment d’enfiler ma veste j'aperçu le brassard de judgement Il est vrai que je ne suis pas de service mais ne sais t'on jamais après mur réflexion je mis le brassard sur mon bras avant d'enfiler ma veste par-dessus. J'avais décidé de chercher ma grande sœur pour la rencontrer.

Me baladant de droite à gauche, je finis par entendre du grabuge qui attira mon oreille. Enfin de l'action sans action une journée n'est pas une journée complète. Je m'étais rapproché pour lui prendre son oreillette discrètement. Il l'avait laissé sur une table donc ce n'est pas complètement du vol non ? Je m'étais infiltré dans la zone de la prise d'otages quand j’entendis quelqu'un dans le micro qui annonçais qu'il m'avait aperçu. Puis je vit une jeune femme surement un gros bras d'Anti-Skill c'étais peut être ma chance d'y rentrée.

-« Petite, cette opération est du ressort d’anti-skill, retourne de là d’où tu viens ça pourrait être dangereux. »


Petite? Elle m'avais bien appelé petite? Moi la grande et la sublime Angelise. Je ne pouvais pas laisser passer cette humiliation. De gré ou de force elle apprendra qu'il ne veut mieux pas m'énerver. Commencent par retirer ma capuche pour laisser mes cheveux blond redescendre le long de mon dos. Ensuite je retira mon manteau que je posa sur une des barrière non loin de celle fille qui me traite de petite.

" Je me présente, angelise membre de Judgement j'ai comme l'impression que la situation est légèrement compliquer pour qu'Anti-Skill gère toute seul. J'ai bien fais de prendre mon brassard. Compter sur l'aide de Judgement sur cette mission. Alors sa marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renka Nishimura

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Re: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   Mer 4 Oct - 21:15

Renka observait la jeune fille avec son habituel regard mauvais. Il lui faudrait déployer de gros efforts pour ne pas s’énerver vu la situation actuelle. Non seulement elle se retrouvait à devoir faire du babysitting mais en plus pendant ce temps-là ses collègues étaient seuls à devoir calmer la situation avec la prise d’otage qui avait lieu derrière. Elle espérait que cela irait vite mais fut prise d’un doute lorsqu’elle constata que la jeune fille avait une oreillette d’antiskill à l’oreille, preuve qu’elle n’était en fait pas arrivée ici par hasard. Qu’est-ce qu’elle cherchait à faire ? Jouer les héroïnes ? Quoi qu’il en soit il faudrait qu’elle change d’idée et accepte de partir gentiment sinon cela n’allait faire que compliquer les choses.

" Je me présente, Angelise membre de Judgement j'ai comme l'impression que la situation est légèrement compliquer pour qu'Anti-Skill gère toute seul. J'ai bien fais de prendre mon brassard. Compter sur l'aide de Judgement sur cette mission. Alors sa marche ? "

Renka resta un moment bouche-bée. Elle fixa le visage de la demoiselle en espérant y déceler une trace montrant qu’elle faisait de l’humour ou simplement qu’elle ne pouvait pas être sérieuse en disant cela. « La situation est légèrement compliquée pour qu’Anti-Skill gère toute seule », sans blague… En tout cas il allait être difficile de trouver les bons mots pour réussir à la faire partir sans histoire, cette Angelise semblait du genre un peu trop sûre d’elle et qui n’écoute pas les membres de l’autorité. Desserrant la mâchoire, Renka entreprit de répondre le plus calmement possible, essayant de ne pas paraître condescendante ou agressive, mais montrant qu’elle était pressée et qu’il y avait un peu urgence.

-« Désolée Angelise mais je me vois dans l’obligation de réitérer ma demande, la situation est compliquée et c’est bien pour ça que c’est Anti-Skill qui gère et pas Judgement. Vous n’êtes pas formés pour ce genre de situations donc ce n'est pas négociable. Et rends-moi l’oreillette de mon collègue, j'espère que tu as conscience de la gravité d... »

C’est à ce moment-là qu’un grand fracas retentit, venant du bâtiment où la prise d’otage avait lieu. Oubliant instantanément jusqu’à la présence de l’autre fille qui devrait être déjà entrain de partir, Renka se retourna pour voir de la fumée sortir du bâtiment.

-« Qu’est-ce qui se passe là-dedans ? Donnez-moi des infos ! »

-« Je sais pas ce qu’il a fait, mais une partie du bâtiment s’est écroulée et nous a séparés de lui, aucune nouvelle de l’otage. On part à la recherche du fugitif. »

Prenant un instant pour réfléchir, Renka prit dans une petite ruelle avant de répondre.

-« Bien compris. Je vais à l’arrière du bâtiment pour voir s’il n’en a pas profité pour se frayer un passage vers l’extérieur. Trouvez la civile et évacuez-là. Si vous trouvez le fugitif donnez-moi l’info je m’en occupe. »

Les infos sur le criminel avaient trop tardé à arriver. Il devait avoir un pouvoir d’esper et les agents d’Anti-Skill avaient donc été pris au dépourvu, ne pouvant pas se préparer correctement face à cela. Il ne restait plus qu’à espérer que le gars n’avait pas un pouvoir trop puissant mais c’était peu probable après tout, si il était si puissant que ça il ne se serait pas laissé acculer et n’aurait pas mis autant de temps avant de mettre en place les éléments de sa fuite. Arrivant presque vers l’arrière du bâtiment, Renka se rappela un moment de ce qu’elle faisait juste avant et se retourna pour s’assurer que la fille de judgement n’avait pas eu la mauvaise idée de la suivre pour participer à l’opération…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelise Van hellsing

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

MessageSujet: Re: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   Dim 29 Oct - 23:12

Ce n'est pas la gentillesse qui l'étouffe cette meuf. Si elle croit que je vais lui obéir bien gentiment elle se trompe lourdement. Sérieusement, depuis quand on refuse l'aide de quelqu'un quand on est dans une situation délicate ? Elle m'avait demandé de rendre l’oreillette et de partir bien gentiment ? Elle estime que Judgement n'est pas apte à prendre par à l'opération ? Elle peut courir pour que je me retire. Surtout que c'est bien trop amusant et que de toute manière je n'ai rien d'autre à faire de ma journée.

Alors qu'un membre d'Anti-Skill s'approcha de moi pour me ramener de l'autre côté des barrières je l'esquiva tout en courant. En temps normal, je n'y serais pas arrivé, mais mon pouvoir d'esper me permet de légèrement augmenter mes capacités physiques sans que je m'épuise des masse. C'était très pratique pour faire du sport et aussi pour esquiver certaines choses comme les adultes par exemple. Bref, je venais de rattraper cette meuf qui était partie à l'arrière du bâtiment. Une fois à ces côtés, je tirai la langue avant de sourire et de tendre une main.

"Judgement ne sert pas qu'a décorer notre boulot, c'est d'assurer la sécurité de tous. C'est pareil pour vous. Donc vous devrez me supporter durant cette opération, je ne compte pas laisser tomber ce civil pour vos beaux yeux.

J'ai une idée posé votre main sur la mienne, je vais vous faire profité de mon pouvoir d'esper durant une courte durée. 15 secondes, c'est le maximum de temps avec mon petit niveau 2, tu pourras bouger bien plus vite sans te fatiguer t'en profiteras pour rattraper le mec et moi, je m'occupe de sauver le civil. Je devrais m'en sortir sans problème fais moi confiance. Plus tu réfléchit et plus il a de temps pour s'enfuir. Alors que décides-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renka Nishimura

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Re: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   Lun 27 Nov - 20:28

A son grand désarroi, en se retournant, Renka pu constater que la jeune fille était là comme elle le craignait. La situation était de plus en plus délicate et l’agent d’Anti-Skill refusait d’abandonner la mission mais pourrait bien y être contrainte si elle ne pouvait pas mettre la fillette de judgement en sécurité avant d’aller gérer l’autre problème qu’elle avait sur les bras. Ne se rendant visiblement pas compte du tout de l’aspect grave de la situation, la jeune fille qui s’était présentée sous le nom d’Angelise, tira la langue avant de tendre sa main vers Renka qui ne comprit pas immédiatement pourquoi elle avait fait cela.

"Judgement ne sert pas qu'a décorer notre boulot, c'est d'assurer la sécurité de tous. C'est pareil pour vous. Donc vous devrez me supporter durant cette opération, je ne compte pas laisser tomber ce civil pour vos beaux yeux. "

Prenant un instant de pause, Renka se demanda si la jeune fille n’avait pas simplement perdu toute notion de la réalité. Visiblement nouvelle dans judgement, ou tout du moins c’est ce qu’espérait Renka, elle n’avait pas saisi que le rôle de cette institution était bien plus proche d’un simple comité de discipline que de celui d’une force de police au sein de la cité scolaire. En aucun cas il n’était demandé à un agent de judgement, qui restaient des étudiants qui plus est, de se mettre en danger de la sorte face à un adversaire armé ou simplement dangereux, là ça devenait directement le rôle d’Anti-Skill, sinon ces derniers n’existeraient même pas.

Et puis pour qui elle se prenait pour lui imposer des choses ? « Donc vous devrez me supporter durant cette opération, je ne compte pas laisser tomber un civil pour vos beaux yeux ». Cette simple phrase eut pour effet de déclencher une véritable vague de colère chez Renka qui eut du mal à se maîtriser pour faire preuve de diplomatie. Il était bien souvent plus efficace avec ces gens-là de rester calme même si la situation était véritablement pressante et qu’une simple seconde de perdue pouvait permettre au suspect de s’enfuir ou surtout de blesser quelqu’un.

"J'ai une idée posé votre main sur la mienne, je vais vous faire profité de mon pouvoir d'esper durant une courte durée. 15 secondes, c'est le maximum de temps avec mon petit niveau 2, tu pourras bouger bien plus vite sans te fatiguer t'en profiteras pour rattraper le mec et moi, je m'occupe de sauver le civil. Je devrais m'en sortir sans problème fais moi confiance. Plus tu réfléchit et plus il a de temps pour s'enfuir. Alors que décides-tu ? "

Regardant la main de la jeune fille un instant, Renka grimaça légèrement et finit par poser la sienne par-dessus celle de la jeune esper. Attendant un instant que Angelise utilise son pouvoir pour la booster, se demandant comment cela fonctionnait. Au bout d’un instant à peine, elle sentit comme de l’énergie qui l’enveloppa doucement, sentant une certaine chaleur tout autour d’elle. Il fallait maintenant agir vite.

Serrant sa main autour de celle de la jeune fille, Renka passa son autre main derrière son dos et en sortit une paire de menottes qu’elle vint immédiatement placer au poignet de l’esper avant de lui tordre le bras pour la forcer à se retourner et attacher ses deux poignets entre eux.

-« Désolée. » fit Renka l’agent d’Anti-Skill avant de mettre Angelise au sol et de partir à la poursuite du suspect.

Ce dernier n’avait d’ailleurs toujours pas été localisé par les autres agents des forces de l’ordre sur place et Renka arriva finalement à l’arrière du bâtiment pour s’assurer qu’il ne fuyait pas par là. Elle avait pu arriver plus vite grâce au léger boost que lui avait octroyé le pouvoir de la jeune fille et était absolument sûre que le fugitif était soit à l’intérieur, soit à peine sortit. Si ce dernier songeait à sortir par derrière, il tomberait forcément face à elle et elle était prête à le recevoir, couvrant la seule porte de ce côté du bâtiment avec son arme.

Gardant son arme pointée vers la porte, Renka porta sa main à son oreille pour communiquer avec le reste de l’équipe.

-« Toujours aucun visu sur la cible ? J’ai l’arrière du bâtiment et je ne vois aucun mouvement. »

-« Négatif, on cherche touj… Ah si le voilà ! On l’a aperçu sortant par le côté où vous étiez juste avant, rebroussez chemin ! »

Renka se retourna d’un coup et partit sans même réfléchir. Si le fugitif se trouvait là où elle était juste avant, cela voulait dire qu’il allait forcément rencontrer Angelise qui était toujours menottée de son côté. Tout cela prenait une très mauvaise tournure et Renka courut plus vite que jamais en espérant ne pas arriver trop tard, priant pour que rien de mauvais ne soit arrivé à cette pauvre fille de judgement qui cherchait avant tout à aider les autres.

Arrivant finalement au coin du bâtiment et s’arrêtant dans un dérapage, Renka put apercevoir la jeune blonde menottée et le suspect qui était déjà là. Il ne restait plus qu’à savoir quoi faire ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelise Van hellsing

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

MessageSujet: Re: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   Mer 29 Nov - 12:29

Elle avait fini par accepter mon aide ou presque... Cette fille, c'est moquer de moi et elle a profiter de moi en plus. Nan, mais sérieusement elle me sort de plus en plus par les Narines cette fille. Elle avait eu le culot de m’attache avec des menottes. Bon il y avait un avantage elle m'avais pas attaché a un poteau ou à un arbre. En plus, j'avais toujours l’oreillette que j'avais prise à l'un de leurs membres. Alors qu'elle venait de filer jusqu’à la porte arrière du bâtiment qui se trouver à l'angle de la rue un bruit venant du mur du bâtiment m'interpella. L'une des fenêtres s'ouvra et l'homme s'y glissa.

Il n'est pas question de le laisser s'échapper, c'est ma chance de prouver que Judgemebnt n'est pas aussi inutile qu'elle le crois dans ce genre d’opération. Je le bloquai juste avant qu'il puisse s'échapper de l'impasse dans là qu'elle la fenêtre se trouver et avança mon bras vers l'avant sans bouger de ma position tout en lancent la réplique basique de toute arrestation de judgement.

" Judgement pour vous servir veuillé vous rendre le bâtiment est cernée vous ne pourrais pas vous échapper, laisser tomber. Si vous résisté, je serais obligé d’employés la force. "

Il se mit à rire et s'approcha lentement de moi couteau à la main je ne voyais pas son arme il ne devait plus avoir de munitions. C'était plutôt une bonne nouvelle. Une fois qu'il c'est retrouver a quelques mètres de moi il se pencha et me dit.

" Fais moi rire que crois tu pouvoir faire avec les mains attaché? "

A ce moment il tenta de poser sa main sur mon épaule tout en avancent son couteau vers moi et au moment ou il pointa son couteau sous ma gorge mon pouvoir d'esper enveloppa ma gorge d'une champs de force qui renvoya le couteau et rafla la joue de l'homme qui serra mon épaule. Cette fois c'est mes pieds qui étais entourer d'un champs de force. Je lui fit un croche patte se qui me permis de me libéré et de faire un petit bond en arrière malheureusement il n'est pas tomber et revena à la charge. D'un pas rapide sur la gauche tout en pivotant sur moi même ma jambe le frappa une fois que je m'étais retrouver dans son do pour le faire tomber en avant il se releva. Cette fois c'était moi qui étais dans l'impasse mais j'avais la vue sur l'angle du bâtiment et je pouvais voir Cette fille elle étais de retour. Je n'avais qu'a occuper l'homme le temps qu'elle arrive par-derrière pour le maîtriser.

" Tu es si faible que ça pour un mec, c'est la honte mec."


" Petite peste je vais te tuer "

Il récupéra son couteau et revenu a la charge j''esquiva à nouveau et me mit au fond de la ruelle dans le coin pour laisser un maximum de temps a L'autre fille d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renka Nishimura

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Re: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   Jeu 4 Jan - 22:41

Renka courait plus vite que jamais dans l’espoir d’arriver à temps pour sauver Angelise. La jeune fille s’était décidément montrée plus qu’agaçante et gênante dans cette opération mais la tournure que prenait les choses était bien plus grave que ce qu’aurait imaginé Renka. Non seulement elle allait peut-être se retrouver seule face à un adversaire dont on ne connaît pas les facultés mais en plus elle avait les mains bien menottées par les soins de l’agent d’Antiskill qui s’était jouée d’elle.

Malheureusement, le boost que lui avait fourni la jeune esper était arrivé à son terme et l’ancienne militaire ne pouvait plus compter que sur ses propres capacités physiques pour rejoindre la zone avant qu’il ne soit trop tard. Arrivant au coin du bâtiment, Renka dérapa sur presque un mètre avant de réussir à prendre la direction de l’étudiante qui était désormais aux prises avec le preneur d’otages. Tout en continuant de courir, la jeune femme en tenue d’AntiSkill sortit son pistolet de son holster, fixant son objectif sans ralentir. Elle aurait aimé pouvoir menacer l’homme ou tirer pour le faire reculer mais sa proximité avec la jeune fille rendait le tout délicat, il était hors de question de le faire paniquer et encore moins de prendre le risque de toucher l’étudiante avec une balle perdue.

Cette dernière, d’ailleurs, ne se débrouillait pas trop mal. Usant habilement de son pouvoir, elle arrêtait la lame du couteau avant qu’il ne tranche et jouait des esquives pour ne pas se fatiguer trop et essayer de gagner du temps. Son regard croisa celui de l’agent d’Anti-Skill qui comprit qu’elle l’avait vu et espéra qu’elle ferait ce qu’il faudrait pour lui permettre d’agir. Il ne restait qu’une quinzaine de mètres à parcourir pour arriver au corps à corps mais cela suffirait pour que l’homme au couteau ne puisse blesser -ou tuer- la jeune fille.

L’homme tenta une ultime charge et Angelise esquiva, profitant de l’occasion pour aller se plaquer contre un mur, à quelques mètres de lui. C’était l’occasion parfaite pour pouvoir agir. Renka s’immobilisa et pointa son pistolet vers l’homme, doigt sur la gâchette.

-« Stop ! » hurla-t-elle, pressant la gâchette en même temps.

Trois coups retentirent et l’homme se dressa d’un coup, restant immobile un instant avant de s’écrouler. Le temps se figea et Renka souffla doucement avant de s’approcher lentement de la cible, gardant son pistolet braqué sur lui. Un autre agent aurait peut-être tenté de le raisonner ou aurait attendu de voir si la menace du révolver pointé sur lui allait le faire s’arrêter mais Renka avait refusé de prendre un quelconque risque. Le suspect avait été tué avant même de se rendre compte qu’il était en réel danger et cela la satisfaisait, tant qu’il n’avait pas pu blesser la jeune fille.

Une fois sure que l’homme était mort, Renka remit le cran de sûreté à son arme avant de la ranger à son côté. Elle s’approcha d’Angelise et vint lui enlever ses menottes avant de la regarder, non pas avec son éternel regard noir, mais plutôt avec un regard intense et profondément sérieux.

-« Lorsque je dis que ce n’est pas le rôle de judgement de s’occuper de ce genre d’affaires ce n’est pas pour vous rabaisser ou quoi que ce soit. Vous êtes là pour intervenir lorsque faire venir Anti-Skill n’est pas nécessaire mais venir comme tu l’as fait ne fait que compliquer les choses, et même si tu es confiante en ton pouvoir ou en tes capacités le simple fait qu’il nous soit interdit de t’autoriser à nous aider complique totalement la tâche des agents si tu ne les écoute pas. Un homme est mort à cause de ça, fais attention aux conséquences de tes actes… »

Après son petit discours, Renka se retourna et accueilli ses collègues qui venaient en renfort, bien qu’un peu tard.

-« Appelez la médico-légale, on a un corps sur les bras. Je peux m’occuper de la déposition de la petite mais envoyez-moi une cellule psychologique, on sait jamais après ce qu’elle vient de voir. »

Se tournant vers Angelise, Renka lui fit signe de la suivre et s’éloigna lentement de la scène où le combat avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelise Van hellsing

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

MessageSujet: Re: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   Mer 10 Jan - 16:58

Ha il est mort mince. C'est ma faute si il est mort? Bon au moins il n'y a pas eu d'autre victime que lui c'est un mal pour un bien comme on le dit nan? Bon en tout cas j'ai pas d'autre chouix que d'assumer mes actes. Après tout elle m'avais sauvé la mise, sa m'énerve de savoir que je lui doit une fière chandelle mais bon en même temps j'y suis pour rien si je n'ai pas put avoir d'arme dans cette cité, tss en Angleterre ils étais pas aussi vieux jeu. Bon d'accord je trainer souvent dans la base militaire où travail papa.

Une fois que l'on c’était un peu éloigner des autres agents je lui sourit et m'inclina légèrement pour la remercier avant de renvoyer mes cheveux en arrière d'un jeste vif de la main gauche et gonfla les joues d'un air boudeur.

" Vous pouvais m'appelais Angelise et merci de m'avoir sauvé la mise, c'est dur de se battre sans armes et les mains menotter. Promis je réfléchirais à deux fois la prochaine fois avant de m'incruster mais disons que j'ai jamais eu de vrai mission et mon pays bnatal me manque, sa ma rappelais de bons souvenir. Ha et vous inquiétais pas c'est pas la première personne à mourir sous mes yeux. "

Souriant vraiment cette fois je me retourna dans une direction complètement opposé à la foule remettant ma veste et levant la main pour l'inviter à venir "

" Pour me faire pardonner je vous invite à boir quelque chose sa vous convient? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renka Nishimura

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Re: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   Lun 23 Avr - 14:14

La jeune fille sembla prendre un moment pour réfléchir suite à ce qui venait de se passer. Renka savait que ses mots avaient été durs mais il était vraiment important de réussir à lui faire prendre conscience de la stupidité et de la dangerosité de ce que la fille avait fait. Quelques instants lui suffirent finalement pour reprendre sa contenance et mimer un air vexé.

" Vous pouvais m'appelais Angelise et merci de m'avoir sauvé la mise, c'est dur de se battre sans armes et les mains menotter. Promis je réfléchirais à deux fois la prochaine fois avant de m'incruster mais disons que j'ai jamais eu de vrai mission et mon pays bnatal me manque, sa ma rappelais de bons souvenir. Ha et vous inquiétais pas c'est pas la première personne à mourir sous mes yeux. " dit-elle l’air de rien.

Grimaçant légèrement face à cette dernière remarque, Renka soupira longuement et s’éloigna de la scène de crime en compagnie de la jeune fille pour aller prendre sa déposition. Cette dernière s’arrêta au bout d’un moment et se tourna vers l’agent d’Anti-Skill qui s’arrêta à son tour et fixa Angelise en attendant de voir ce qu’elle voulait.

" Pour me faire pardonner je vous invite à boire quelque chose sa vous convient? " dit-elle avec un grand sourire.

Perplexe, Renka resta là à la fixer pendant plusieurs secondes en essayant de déterminer s’il s’agissait d’une mauvaise blague ou si la jeune fille était sérieusement entrain de l’inviter à boire un verre ensemble. *Qu’est-ce que c’est son problème à cette fille ?* pensa Renka en continuant de la dévisager avant de décider de répondre très sérieusement.

-« Non… Je peux savoir ce qui ne va pas chez toi ? Tu gênes une opération Anti-Skill au point d’arriver à la fin qu’on connaît, tu refuses d’écouter les ordres des agents présents au point de te mettre toi et les autres en danger et tu n’en as rien à faire, tu viens même m’inviter à boire un verre avec un grand sourire quelques secondes à peine après ? Sérieusement ? On va aller au fourgon, je vais prendre ta déposition et tenter d’ignorer ma raison qui me hurle de demander une vérification psychologique avant de te libérer et on va en rester là, compris ? » dit-elle, l’air légèrement agacée.

Se retournant pour reprendre son chemin vers le fourgon d’Anti-Skill qui était stationné en travers de la rue plus loin, Renka s’arrêta un instant pour ajouter.

-« Et sois heureuse que je ne fasse pas un rapport pour tu faire virer de judgement, je suis plutôt le genre à accorder une seconde chance mais tu l’as déjà grillée plusieurs fois depuis le début de cette opération. » dit-elle avant de prendre une tablette dans le fourgon pour écrire la déposition de la jeune fille.

-« Bien, j’écoute ta version des faits sur ce qui s’est passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelise Van hellsing

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

MessageSujet: Re: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   Ven 22 Juin - 16:42

En tout cas je ne pouvais pas dire qu'il n'y avais pas d'actio aujourd'hui et donc je peut pas me plaindre que je me suis pas amuser. Je vais peut être faire la gentille petite fille toute gentille et mignonne que l'on attant de moi. Puis j'ai quand même besoins d'être à Judgement si je veut espéré un jour entrée à Anti-Skill. Mais c'est vraiment pas drole de devoir jouer à la petite fille model. Enfin bon quand on à pas le choix y'a pas le choix.

" J'ai vue un attroupement et me suis dit cool un moyen de distraction. Sauf que c'étais une opération puis quand j'ai appris qu'il y avais un otage je me suis pointé les civiles c'est le boulot de judgement donc même si il étais question d'une opération Anti-Skill les civiles ont le droit aux maximun de protection et nos deux organisations sont faites pour les protéger. Mais je m'excuse j'aurais peut être du porté une cape et un masck ? ou intervenir autrement.

Pour se qui est de ma déposition disont simplement que j'ai vue un homme louche et armé sortir du batiment et me prendre pour cible pour une raison inconnue. On en à terminer ? "


J'avais pas envie d'être super mignonne et sage mais je vais rester tout de même soft dans mes propro et choisir soignesement mes réponses. Je trouverais bien un moyen de me vanger du troll que m'a fais subir cette jeune femme qui est intéressant je ne risque pas de m'ennuyer quand elle est dans les parages. Me suis-je dit en lui souriant d'un air tout mignon et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renka Nishimura

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Re: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   Lun 24 Sep - 16:20

" J'ai vue un attroupement et me suis dit cool un moyen de distraction. Sauf que c'étais une opération puis quand j'ai appris qu'il y avais un otage je me suis pointé les civiles c'est le boulot de judgement donc même si il étais question d'une opération Anti-Skill les civiles ont le droit aux maximun de protection et nos deux organisations sont faites pour les protéger. Mais je m'excuse j'aurais peut être du porté une cape et un masck ? ou intervenir autrement.

Pour se qui est de ma déposition disont simplement que j'ai vue un homme louche et armé sortir du batiment et me prendre pour cible pour une raison inconnue. On en à terminer ? "


Renka notait rapidement tout ce que disait la jeune fille sur la tablette qui était prévue à cet effet. Décidément elle n'avait pas l'air d'avoir compris ce qui s'était passé celle-là. Au moins Renka était soulagée du fait que tout était fini, même s'il était difficile de dire que ça s'était bien fini, un homme étant mort dans l'opération à cause d'elle et de cette Angelise. Comment cette opération avait bien pu partir en vrille aussi facilement ? Comment une simple étudiante avait-elle pu entrer dans le périmètre de sécurité fixé par anti-skill sans aucun problème comme ça ? Ok, ils cherchaient surtout à empêcher quelqu'un de sortir et pas quelqu'un de rentrer mais si les civiles pouvaient se mêler de ce genre d'opérations sans aucun soucis cela posait un réel problème et il y avait quelqu'un qui avait échoué quelque part et Renka trouverait d'où venait la faille et s'assurerait que tout cela serait réglé.

Soupirant longuement après la déposition d'Angelise, Renka releva les yeux pour la regarder en se demandant si elle avait au moins un peu écouté ce qu'elle lu iavait déjà dit.

-"Ce n'est pas le rôle de judgement de se mettre en danger pour protéger d'autres civils. Les opérations de judgement ne dépassent pas celles d'un comité de discipline normal et la prochaine fois tu seras arrêtée comme n'importe quel autre civil. Maintenant c'est bon, tu peux disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage et prise de tête [PV Angy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» the city burns (groupe B) | Prise d'otages au New York Marriott
» Prise d'Otages [Réservé Birds Of Prey]
» Un juge américain accuse six Haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: District 7-
Sauter vers: