Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Le contexte   Mar 13 Oct - 23:12



Il y a plusieurs centaines d’années de cela, des individus ont créé un art capable de produire des choses surnaturel : La magie. A l’aide de rituel et de cérémonie, ils sont capable de produire des « miracles. ».

Inversement, même s’ils sont très rares, il existe des personnes capables de produire ces miracles dès la naissance et naturellement sans rituel ou cérémonie. De nos jours ces personnes sont connues sous le nom d’espers, mais plus notamment sous le nom de Gemstones dû à leur rareté. En effet, ce terme « Gemtones » vient du fait qu’il n’en existe que 50 dans le monde.

Ainsi de nos jours il existe deux factions plus ou moins secrètes aux yeux du monde entier, la faction magique et la faction scientifique. La faction scientifique est principalement représentée par la citée scolaire, une ville qui se trouve à l’intérieur de Tokyo. Comme son nom l’indique, c’est une ville qui contient beaucoup d’écoles, d’institutions avec un enseignement de haut niveau allant de la maternel à l’université, qui apprenne aux côtés de scientifiques qui recherchent les pouvoirs d’espers et la meilleur technologie. En effet, il s’agit là de la ville la plus avancée technologiquement du monde et elle est dit avoir 30 ans d’avance sur le reste du monde. Il le prouve en étant les seuls à pouvoir développer des espers artificiels et font tout pour garder ce secret rien que pour eux.

La faction magique est beaucoup plus divisée, leur organisation les plus influents sont des organisations magiques chrétiennes. L’église Catholique Romaine qui est en conflit avec la citée scolaire et qui n’apprécie pas que l’on se met sur sa route. L’église Orthodoxe de Russie est l’église la plus neutre, peu d’information sont connus à son sujet. Et pour terminer, l’ennemie de l’église Catholique Romaine : L’église d’Angleterre.

L’église Catholique Romaine éprouve une haine énorme envers la citée scolaire et les hérétiques d’espers, les attaquants à plusieurs reprises afin de les renversé et ainsi faire balancé l’équilibre en leur faveur, ainsi la tension entre les deux n’a fait qu’augmenter et aucun ne veut faire de concession. En effet, il était hors de question de laissé ces hérétiques dominé le monde avec leur science et il était hors de question pour les scientifiques de se laisser marcher dessus par une soi-disant puissance divine.

Cette guerre est secrète et peu de personne sont au courant de ce conflit, même à l’intérieur de la cité scolaire, en effet la guerre que mène la science et la magie est furtive aux yeux du monde. Toutefois après la récente attaque du Vatican en envoyant Vento Of The Front à la citée scolaire, le monde se divise petit à petit. Des tensions politiques s’élèvent et les parents veulent récupérer leurs enfants en pensant qu’une guerre va éclater. Or, pour le bureau des directeurs cela est hors de question, pour eux les enfants sont des sujets tests et dans le pire des scénarios : des armes militaires. Ainsi, ils font tout ce qui est possible pour décourager les parents, même s’ils doivent avoir recours à la violence et le kidnapping.

Le Vatican utilise alors son influence pour provoquer des émeutes dans toute l’Europe et un sentiment contre la citée scolaire commencent à se développer, il devient très fort en France. Notamment à Avignon, la citée des papes, des émeutes contre la citée scolaire explose. Et pour diverses raisons, la citée scolaire se voit forcée d’intervenir en pensant que le Vatican prépare un mauvais coup. Lançant toujours des assauts sur la citée scolaire et n’hésitant plus à impliqué les innocents lors de leur assaut afin d’être sûr d’éliminer les hérétiques.

Ainsi le monde se retrouve divisé, coincé dans un conflit ente la magie dirigée par les catholiques et ses alliés contre la science dirigée par la citée scolaire et ses alliés. Sans oublié que certaines organisations de Skill-Out sont prêt à se rebeller à tous moment pour « renverser » la citée scolaire et se battre pour « l’égalité » quitte à causer une guerre civile alors qu’ils sont sur le point d’être en guerre contre un pays étranger dirigé secrètement par l’église Catholique.

Quant au monde sous-terrain de la citée scolaire, il continue ses actes égoïste et dangereux sans même se soucié des conséquences, sans pour autant s’exposer aux grands jours.

Allez-vous rejoindre le côté de la magie ou de la science ? Allez-vous vivre dans la lumière ou dans les ténèbres ?

C’est ici que commence votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Règlement & Informations :: Règlement-
Sauter vers: