To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis ! Les top sites sont là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

Mes amis ! Les top sites sont là !! Empty
MessageSujet: Mes amis ! Les top sites sont là !!   Mes amis ! Les top sites sont là !! EmptyLun 26 Oct - 22:58

Hey everyone ! Ici the Golden Evil God TubeMan !

Comme le titre l'indique, ce post sera consacrée aux Top-sites, je poste les liens ici mais vous pouvez voté à partir de la page d'accueil Very Happy.

Je vous demanderais d'essayer sincèrement de voter au moins une fois par jour, pour le bien du forum !

Merci d'avance et voici les liens !! afro

Mes amis ! Les top sites sont là !! Banner

Mes amis ! Les top sites sont là !! Banner

Mes amis ! Les top sites sont là !! Banner
Revenir en haut Aller en bas
https://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

Mes amis ! Les top sites sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ! Les top sites sont là !!   Mes amis ! Les top sites sont là !! EmptyJeu 5 Nov - 19:42

Hello, mes chers membres adorés !

Voilà, on a installé un nouveau système qui nous permet de savoir qui a voté et c’est pour cela que la partie avec les voteurs est apparue sur la PA Wink.

Alors oui, comme ça vous n’avez pas besoin de dire si vous avez voté ou pas, on le saura automatiquement. Par contre, il faut copier/écrire votre pseudo (celui que vous avez sur le forum) parfaitement donc avec les majuscules et tout le bazar.

Bien entendu, si on a mis ce système ce n’est pas pour rien ! Le meilleurs voteurs du mois aura le droit à une récompense ! Soit elle sera in rp ou alors elle sera hors rp, mais je ne vais vous le cachez : ce sera principalement in rp !

Et voilà, vous savez tous ~

1,2,3 ! A vos boutons !
Revenir en haut Aller en bas
https://to-aru-no-rp.forumactif.org
 
Mes amis ! Les top sites sont là !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predef en soldes ! Qui veut mes predef ! ILS SONT FRAIS MES PREDEFS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: En dehors du Rp :: Corbeille-
Sauter vers: