Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TADAH !!! Voilà mes petits predefs ! Magicien ? Esper ? Skill-out ? Y'a de tout ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Metztli

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2015

MessageSujet: TADAH !!! Voilà mes petits predefs ! Magicien ? Esper ? Skill-out ? Y'a de tout ici !   Ven 1 Déc - 12:06

Hello !

Je fais ce premier post pour vous dire que les personnages sont totalement libre et même modifiable si vous voulez les jouez, j'ai marqué les grandes lignes pour aider c'est tout x). Oh et n'ayez pas peur de les prendre, tout le monde peut les jouer, y'a aucune exigences.

Le petit code couleur :
Libre
Réservé
Pris

Et la liste des persos :

- Lilly Giovanna
- Sayuri Yozora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliana Metztli

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2015

MessageSujet: Re: TADAH !!! Voilà mes petits predefs ! Magicien ? Esper ? Skill-out ? Y'a de tout ici !   Ven 1 Déc - 12:08





“ Greatest blacksmith ever. Period. ”


La magie
La magie de Lilly est basée sur un seul et unique dieu avec lequel elle possède une affinité assez forte. Le dieu difforme, estropié et laid, mais aussi l’incarnation du feu et de la forge : Héphaïstos.

En se teignant les cheveux en vert, elle se rapproche de l’élément « terre » malgré l’affinité qu’elle possède avec le feu, car c’est plus la métallurgie qui l’intéresse et la passionne plutôt que le combat en soit.

Elle possède aussi des gants avec un symbole gravé dessus, représentant un homme barbu en train de taper enclume. Ces gants lui permettent d’augmenter légèrement sa force physique et de soulever des objets trop lourds pour elle de base tel que le marteau runique qu’elle laisse dans sa forge 80% du temps, car inutile en combat à cause de son poids ce qui le rend très peu viable d’autant plus qu’il absorbe une assez grosse quantité de magie pour être utilisé. Le marteau étant tout même trop lourd pour effectuer trop de mouvement répété, elle frappe moins souvent le métal que la plupart des autres forgerons, toutefois cela est largement compensé par la puissance magique qu’il utilise pour aider à forger.

- Structural Perception : Elle est capable d’analysé les structures, la composition d’un objet, les matériaux utilisés et à quelle quantité, à vue d’œil comme si c’était des blueprints, du moment que ce sont des objets forgés. Ainsi elle est aussi capable de renforcer ces objets temporairement avec sa magie, mais elle est aussi capable de les remettre dans leur état originel.

- God of Blacksmith’s Knowledge : Associer aux information qu’elle obtient de ses yeux, elle est capable de copier et reproduire n’importe quel objet forgé. La reproduction sera parfaite de A à Z si elle décide d’utiliser exactement les mêmes matériaux. Cela ne concerne que la forme physique et la qualité de l’objet, prenons l’exemple d’un sabre maudit possédant une conscience. Si elle tente de répliquer ce sabre en utilisant les mêmes matériaux, le sabre produit sera identique, aura la même efficacité, mais ne possédera pas une âme qui lui est propre.
Une autre particularité est qu’elle peut reproduire une arme à partir des blueprints sans avoir vu l’arme originel, toutefois n’ayant pas vu le résultat final de l’arme celle-ci sera légèrement moins efficace.
En utilisant des matériaux adéquats, elle est même capable de produire des objets avec des propriétés magiques. Bien entendu les reproductions d’artefact légendaire ou trop puissant ne peuvent malheureusement pas être reproduis à 100%, elles seront mieux que la majorité des répliques qui existent, mais resteront moins bon que les originaux.

- Copycat Wizard : Représentant le dieu de la forge, elle est capable de matérialiser n’importe quel objet forgé qu’elle a vu auparavant. Malheureusement ces objets ont une durée de vie assez courte malgré le fait que ce soit des répliques parfaites, ils s’auto-détruisent au bout de quelques minutes (3 minutes habituellement).

- Golden Throne : Hépaïstos étant connu comme un dieu qui a enchaîné Héra ou Arès, Lilly est capable de reproduire cet évènement sous forme de piège magique posé sur le sol. Quiconque marchera sur le piège (un cercle magique) sera piégé pendant 2 à 3 minutes par des chaines invisibles. Ces chaines étant légèrement imbibé de magie sont assez résistante à la force brute, mais peuvent être geler ou fondue sans problèmes. Toutefois ce sort demande une assez longue préparation, le cercle doit être tracé au sol à la main préalable sans sort automatique et les lignes du cercle magique doivent être imbibé d’or fondu.
- Promethean Flame : Promothéus ayant volé la flamme à Héphaïstos avant de la donne aux hommes. Elle est capable de tirer des petites boules de feu de ses doigts/mains comme un pistolet. Elles ne sont pas très rapides, c’est comme si elle lançait une balle de tennis à la main et ne peut en tirer qu’une à la fois, mais peut en tirer en rafale jusqu’à 4 avant de devoir se reposer pendant 1 minute. Leur puissance est suffisante élevé pour casser un banc, mais pas plus.


Histoire
Lilly est une jeune femme d’origine italienne, née dans un petit village appelée « Pitigliano ». Ses parents sont de fervents croyants de la religion catholique et dès son enfance ils ont voulu qu’elle suive la religion catholique, aller à l’église était donc un élément sacré chez la famille.

Assez jeune, elle a développé un intérêt envers la métallurgie et possédait un certain talent que l’église romaine souhaitait exploiter sur le long terme. Ils ont voulu l’instituer à la magie et bien que la magie l’intéressait particulièrement, aucun des magie ne l’intéressait chez l’église catholique romaine.

Alors qu’elle effectuait des recherches pour sa magie, elle a rencontré un petit groupe secret qui avait aussi pris intérêt sur ses talents. A force de long discours et de fréquentation, la jeune femme s’est fait endoctriner pour rejoindre leur rang et à finis par combiner sa passion avec son intérêt pour la magie en la basant sur le dieu du feu et de la forge : Héphaïstos aussi connu sous le nom de Vulcain.

Pour une religion monothéiste tel que l’église catholique romaine, accepter l’existence de plusieurs dieu est hérétiques.  Elle cachait donc la vérité à ses parents pendants longtemps jusqu’à ce qu’ils le découvrent et jusqu’à ce qu’une dispute éclate.

Elle passe ensuite plusieurs années auprès de ce groupe de magicien commençant à devenir une « armée de réserve de cabale » ou « Cabal Reserve Army » qui base sa magie autour de la mythologie grecque.

Le petit comité a continué ses activités pendant 7 ans, mais a finalement été dissout pour plusieurs raisons, des conflits entre les membres faisaient surface et aussi pour ne pas être assimiler par l’église catholique romaine et devenir leur subalterne.

Lilly s’est donc dirigée ensuite vers un pays où la métallurgie était légèrement différente de celle qu’elle connaissait, le japon. Elle réside au japon depuis maintenant 4 ans où elle a pratiqué son japonais, son anglais, mais surtout sa magie et sa passion.

Elle a toutefois intégré la cité scolaire en tant que citoyen, il y a quelques mois et est devenu propriétaire d’un vieux magasin d’antiquité et de bijoux (qu’elle fabrique elle-même). Et dans la cave se trouve son petit workshop. Elle vend très souvent en export à des cabales ou église sans vraiment les livrer directement, mais en utilisant des livreurs et un faux nom ainsi qu’une fausse adresse.

Who I Am

Je me nomme Lilly Giovanna et j'ai 24 ans. Je mesure 1M53. J'aime les armes blanches, la magie, les bijoux composé de métaux et surtout forger et je déteste les pervers, l’église Orthodox Russienne (destruction d’objet précieux à cause de leur politique) .



Trait de caractère : Fier - Obstiné - Evasive - Patiente.
And ...


Groupe Magicien (Freelance)


L'auteur

Hello ! Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire par MP ici ou ici  . Comme dit plus haut, il n’y a aucune exigences pour le rôle tout le monde peut la jouer.


©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: TADAH !!! Voilà mes petits predefs ! Magicien ? Esper ? Skill-out ? Y'a de tout ici !   Lun 11 Déc - 21:15





“ Aku Soku Zan ! I love that motto”


Capacité d’esper
EN COURS



Histoire
EN COURS

Who I Am

Je me nomme Sayuri Yozora et j'ai 17 ans. Je mesure 1M63. J'aime m’amuser, m’entraîner, faire du sport, faire des mauvaises blagues, taquiner les gens, manger. et je déteste très peu de choses, la plupart des choses m’amusent.



Trait de caractère : Enjoué - Taquineuse – Excentrique - Impatiente.
And ...


Groupe Esper/Ninja en formation (Yozora Clan)


L'auteur

Hello ! Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire par MP ici ou ici  . Comme dit plus haut, il n’y a aucune exigences pour le rôle tout le monde peut la jouer.

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TADAH !!! Voilà mes petits predefs ! Magicien ? Esper ? Skill-out ? Y'a de tout ici !   

Revenir en haut Aller en bas
 
TADAH !!! Voilà mes petits predefs ! Magicien ? Esper ? Skill-out ? Y'a de tout ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Oh ! Les voilà ...
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: