Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En attente d'un meilleur titre [PV Dim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Anderson

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2017

MessageSujet: En attente d'un meilleur titre [PV Dim]   Sam 6 Jan - 16:17

La foule, ou plutôt le petit groupe d’étudiants qui entourait les deux adversaires, était en délire. Le combat avait été acharné et Lena s’essuya la joue du revers de sa manche, enlevant la poussière qui s’y trouvait, soulevée par l’affrontement qui avait duré plus d’une dizaine de minutes, laissant la jeune lycéenne sur les rotules mais victorieuse. Lena jeta un œil à son adversaire qui gisait au sol en regardant le plafond, encore plus fatigué et n’ayant pas l’énergie de la victoire pour l’aider à se relever. Il avait adopté la position de l’étoile de mer, incapable de bouger sans sentir une douleur vive parcourir tout son corps. Il n’avait pas été vraiment blessé, en tout cas pas grièvement, mais les ecchymoses qui apparaissaient sur tout son corps ainsi que les quelques brûlures légères et coupures témoignaient du sérieux avec lequel les deux lycéens avaient mené ce combat.

 

Lena n’était pas en reste. Genoux à terre, elle se releva difficilement, essayant de retenir les tremblements de ses jambes sous la fatigue pour pouvoir se tenir bien droite pendant que les autres l’acclamaient. Elle s’était donnée à fond et avait même réussi certains moves avec son pouvoir dont elle n’aurait pas cru être capable, faisant un nouveau pas vers son niveau 4. Mais tout devint finalement silencieux. Quelque chose n’allait pas et ce qui allait suivre n’allait clairement pas plaire à tout le monde…

 

**************************************************

 

La journée avait été longue. Les cours s’étaient enchaînés sans discontinuer mais Lena ne pouvait pas se concentrer sur ce que racontaient les professeurs. Le coude sur la table, la joue écrasée contre sa paume, la jeune lycéenne regardait l’extérieur comme un animal prisonnier tout en pensant à ce qui allait arriver ce soir. Ce n’était pas la première fois que Lena participait à ce genre de combats clandestins, il y avait même une plateforme sécurisée dédiée à cela sur internet, un genre de réseau social pour mettre en relation des espers désireux de tester leurs capacités les uns contre les autres.

 

L’adversaire de ce soir était un sacré morceau, le genre à ne pas prendre à la légère. En dernière année de lycée, il participait à des combats depuis le milieu de son collège alors que Lena n’était arrivée qu’en début d’année. Son parcours était assez impressionnant et il était considéré comme l’un des grands leaders de la plateforme, tout du moins pour les niveaux 3.

 

C’était un détenteur d’aero-hand d’après sa fiche, ou tout du moins un pouvoir qui y ressemblait. Il était capable de propulser des objets à grande vitesse sur ses cibles avec une grande précision et était assez habile pour s’être hissé jusque-là avec un pourcentage de victoires impressionnant. Il n’y avait qu’une poignée de personnes qui avaient de meilleures stats et il était assez inhabituel que quelqu’un de son acabit accepte un combat contre quelqu’un au ratio aussi faible que celui de la détentrice d’Atom Waltz.

 

En effet, bien que plutôt puissant, ce pouvoir était assez limité dans le cadre d’affrontements amicaux dont le but n’était pas de blesser trop grièvement l’adversaire et Lena avait dû abandonner beaucoup d’affrontement, ne trouvant tout simplement pas de moyen de gagner sans provoquer trop de dégâts. Cela dit, il avait dû déceler quelque chose chez elle pour avoir accepté le défi presque directement. Tout le monde s’était rassemblé à la tombée de la nuit dans le sous-sol d’un genre de grand hangar désaffecté. Il était interdit de provoquer des dégâts au point de faire s’écrouler l’étage mais la position du lieu et le fait d’être sous le sol permettait d’avoir une certaine marge de manœuvre en ce qui concernait l’utilisation des pouvoirs destructeurs.

 

Lena était venue seule, comme toujours. Elle n’avait de toute façon pas vraiment d’ami qu’elle aurait pu amener avec elle, en tout cas aucun qui n’accepterait ce genre d’organisations interdites. Pas que ça la dérangeait mais cela lui mit une certaine pression de voir tout un groupe d’étudiants qu’elle ne connaissait pas arriver pour assister au spectacle. Il y en avait même un avec une caméra, probablement pour mettre sur la plateforme sécurisée pour que les autres combattants puissent voir la rediff si ils n’étaient pas là en personne.

 

Le jeune garçon s’avança vers Volcano, le surnom particulièrement nul qui avait été donné à Lena pour que les gens puissent savoir de qui il s’agissait sans que son vrai nom ne soit mentionné, histoire de ne pas s’attirer des ennuis. Cela questionnait d’ailleurs l’intelligence du fait de filmer tout ça mais il serait toujours temps de s’occuper de ça après le combat.

 

Un cercle se forma naturellement autour des deux compétiteurs qui se regardaient. Lena observait son adversaire, le détaillant de haut en bas et de bas en haut. Ils ne s’échangèrent aucun mot, juste un regard amusé et impatient, chacun attendant cette confrontation depuis qu'elle avait été annoncée. Finalement, au bout de quelques dizaines de secondes interminables, le signal du début du combat retentit.

 

Lena se précipita vers son adversaire, bien déterminée à le frapper avant qu’il n’ait le temps d’envisager une quelconque contre-attaque mais comprit que cela était en vain lorsqu’elle vit le sol, puis le plafond, puis le sol et finit par sentir le choc de son dos heurtant le bitume. Il n’avait même pas bougé, il s’était contenté de faire décoller le pied d’appui de la jeune esper et son élan avait fait le reste tandis qu’elle partait littéralement en vrille.

 

Cependant cette dernière se releva directement et se remit en position, cherchant un moyen de pouvoir atteindre son adversaire. Elle aurait pu tenter de le forcer à avancer vers elle en faisant fondre le sol mais cela serait trop long et elle devrait s’approcher bien trop pour cela. Elle enfonça sa main dans sa poche et sentit son lance-pierre mais comprit aussitôt que c’était une mauvaise idée. Envoyer un projectile comme celui-ci sur un détenteur d’un pouvoir maîtrisant l’air était comme demander directement à ce qu’il ne vous le renvoie en pleine tronche.

 

Finalement c’est lui qui passa à l’action. Il s’élança en direction de la brunette et, lorsqu’elle plaça ses bras pour parer le coup, il s’éleva d’un bond dans les airs et réattérit derrière sa cible avant de lui envoyer un méchant coup dans le flanc tandis qu’elle se retournait pour lui faire face. Le coup fut suivi par deux autres, un qui la prit dans la joue et l’autre qui fut finalement arrêté par la main dans la lycéenne qui en profita pour se reculer.

 

Ce n’était pas vraiment dans son habitude de jouer sur la défensive mais elle avait le sentiment que le moindre faux pas mettrait fin au combat et qu’elle avait quelque chose d’important à jouer ce soir-là. Et puis elle avait préparé ce qu’il lui faudrait pour gagner après tout. Elle avait peaufiné son équipement au fil des affrontements et dépensé tout l’argent qu’elle pouvait pour se procurer les matériaux.

 

Le combat dura plusieurs minutes sans que Lena ne puisse asséner de grands coups à son adversaire qui attaquait sans relâche. Cela dit, plus le temps passait et plus elle arrivait à éviter les coups ou à les parer et semblait mettre en place des contre-attaques de plus en plus efficaces. Plus les coups s’enchaînaient et plus elle sentait poindre dans son esprit l’ébauche d’une attaque finale détonante qui pourrait mettre fin à l’affrontement. Elle était certaine de pouvoir le faire mais il lui faudrait réussir à maîtriser son pouvoir plus que ce qu’elle avait jamais fait avant et dans des situations bien plus simples.

 

S’arquant légèrement en avant, Lena chargea de nouveau sa cible, un sourire confiant sur le visage. Cela ressemblait à sa première charge inutile du début de combat et le garçon soupira légèrement, visiblement agacé en pensant que son adversaire n’était finalement pas si bon que ça. Cela dit, au moment où il lança sa bourrasque comme la première fois, Lena se redressa d’un coup et se pencha en arrière, commençant à glisser sur une fine pellicule de béton fondu, se rattrapant avec la paume de sa main protégée par son gant pour ne pas perdre l’équilibre.

 

Passant sous la garde du garçon, elle arrêta de fondre le sol pour se donner un point d’appui et s’élança vers le dos de son adversaire. Son poing droit vint s’enfoncer dans le sol là où il était presque liquide et en ressortit avec un genre bulle de béton fondu entourée d’une couche de béton solide, se dirigeant vers le visage de son adversaire. Ce dernier, en se retournant, n’eut pas le temps de voir ce qui se passait et sentit contre sa joue comme une grosse pierre qui arrivait avec la vitesse et l’inertie d’un coup de poing.

 

Sa tête se tourna vivement de l’autre côté et il recula de quelques pas avant de tomber au sol, mit KO par un coup bien placé dans la mâchoire. Le temps se figea et personne ne réagit pendant plusieurs secondes avant que la réalité ne leur arrive clairement. Ce coup avait bel et bien marqué la victoire de Lena qui laissa retomber son gant de béton au sol tandis qu’elle tombait à genoux, regardant sa main avec fierté tandis qu’elle avait réussi pour la première fois à agir légèrement sur les mouvements de ce qu’elle fondait avec son pouvoir. Elle n’avait été capable que de retenir temporairement une petite quantité de béton contre sa main mais c’était déjà une grande amélioration et peut-être une piste pour la suite.

 

La foule, ou plutôt le petit groupe d’étudiants qui entourait les deux adversaires, était en délire. Le combat avait été acharné et Lena s’essuya la joue du revers de sa manche, enlevant la poussière qui s’y trouvait, soulevée par l’affrontement qui avait duré plus d’une dizaine de minutes, laissant la jeune lycéenne sur les rotules mais victorieuse. Cela dit elle n’était pas au bout de ses peines, déjà parcequ’il lui faudrait rentrer à pied malgré son état, et aussi parcequ’elle entendit quelque chose qui la fit réagir instantanément.

 

-« Ouais j’ai tout filmé, on va pouvoir mettre ça en ligne, ça rameutera encore plus de monde au prochain affrontement ! »

 

Faisant de gros yeux, Lena voulut prendre la parole mais n'eut pas vraiment le temps car déjà arrivait en courant un des gars qui avait été désigné pour faire le guet à la surface.  

-« Putain barrez-vous, v’là judgement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En attente d'un meilleur titre [PV Dim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Autre lieux-
Sauter vers: