Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les débuts d'une grande détective ! [PV Ounchet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Anderson

MessageSujet: Les débuts d'une grande détective ! [PV Ounchet]   Ven 16 Mar - 14:43

Il faisait nuageux ce jour-là. Pas que ça changeait grand-chose mais il est vrai que le vent glacial qu’il y avait et qui arrivait à pénétrer mes vêtements pour me glacer le sang malgré la quantité de tissu que je portais commençait à me taper sur les nerfs. Cela faisait bien 4 heures que je suivais ces types en faisant attention de ne pas me faire remarquer. Ce n’était pas si difficile vu qu’ils ne se méfiaient pas du tout de ceux qui les entouraient, habitués qu’ils étaient d’être les caïds du coin, agressant les gens pour leur voler leurs biens ou harcelant telle ou telle pauvre fille.

En fait, ça faisait déjà plusieurs jours que je traquais ce groupe de délinquants, cherchant à trouver la tête pensante de la bande pour pouvoir m’occuper de son cas et flanquer suffisamment la trouille aux autres pour qu’ils arrêtent leurs forfaits d’eux-mêmes. C’était complètement rasoir et même frustrant par moments. Regarder une bande de débiles voler des pauvres gens sans défenses sans réagir me mettait véritablement hors de moi mais il serait totalement inutile de m’attaquer à eux directement alors qu’arrêter celui qu’ils considéraient comme leur chef marcherait probablement bien mieux.

J’étais donc là, à les suivre et à les observer aller d’un bar à une salle de jeu tout en pillant les gens qu’ils croisaient un peu trop à l’écart de la foule en se marrant comme des baleines. Je conservais un petit calepin sur moi, notant tout ce que je voyais, notamment les vols qu’ils perpétraient afin de pouvoir rendre les affaires que je retrouverais à Anti-Skill avec une description suffisamment détaillée de la personne à qui elles appartenaient vraiment.

Cette journée était partie pour se finir comme les précédentes. Ils étaient dans un bar à boire comme des trous et en parlant trop fort pendant que moi, j’étais restée à l’extérieur cette fois, prête à partir si je me rendais compte que la filature n’avait à nouveau mené à rien quand, finalement, quelque chose attira mon attention. L’un des gars du bar reçut visiblement un appel et se calma tout de suite en décrochant. Sortant assez rapidement, il s’éloigna du bar en laissant ses petits camarades déjà bien éméchés derrière.

Prenant la décision de le suivre, je pris mille précautions pour ne pas être repérée, certaine que quelque chose d’important allait se passer. L’homme marchait assez vite et semblait bien plus sur ses gardes qu’avant mais ne put malgré tout pas me voir, passant par des chemins détournés et prenant dès que possible de la hauteur pour ne pas être vue. Au détour de plusieurs ruelles de moins en moins fréquentées, nous arrivâmes finalement à un coin totalement perdu où personne ne pourrait se retrouver par hasard tant il fallait prendre de minuscules ruelles et des passages ne menant à rien d’autre qu’ici.

Le garçon attendit ici sans bouger et j’en profitais pour prendre de la hauteur, grimpant sur un échafaudage qui faisait le tour du bâtiment se trouvant juste derrière lui. Placée deux étages au-dessus de ma cible, je pouvais voir qui arrivait de chaque côté tout en restant bien à l’abri des regards indiscrets.

Le temps sembla particulièrement long. Les minutes s’égrainaient tandis que rien ni personne ne semblait arriver et je commençais légèrement à m’impatienter, espérant ne pas avoir suivi une fausse piste. Et finalement, quelqu’un arriva. Une jeune fille, à en juger par sa carrure, et plutôt frêle en plus. Me penchant pour essayer de mieux voire tout en luttant contre ma curiosité pour ne pas faire de geste inconsidéré et me faire repérer, j’essayai de voir mieux l’apparence de la personne que je cherchais depuis tout ce temps et qui se révélait enfin à moi.

Elle était vraiment très jeune, ou en tout cas elle en donnait l’air. A vue d’œil, je ne lui aurais pas donné plus de 15 ans en restant large. C’était assez étonnant et pour le moins intéressant. Je m’attendais à voir le parfait méchant de film d’action et au lieu de ça j’avais une collégienne qui semblait encore plus frêle face au gars baraqué qu’elle était venue voir ce qui montrait bien que je n’avais pas affaire à n’importe qui. Je ne pouvais pas vraiment discerner à quoi elle ressemblait exactement mais sa peau, plus foncée que la moyenne, me donnait déjà un élément atypique que je pourrais utiliser pour la retrouver si elle me filait entre les doigts.

L’homme s’approcha de la jeune fille et commença à lui parler sans que je ne puisse comprendre ce qu’ils disaient. Peut-être parlaient-ils de leurs futurs plans, ils prévoyaient de braquer une banque ou quelque chose du genre d’après les informations que j’avais pu récupérer et, visiblement, mon nouvel informateur devait être fiable vu qu’il ne m’avait pas menée dans un piège et m’avait permis de retrouver celle que je cherchais. Toujours était-il qu’ils ne devaient pas être d’accord sur la marche à suivre car l’homme commença à s’énerver et haussa le ton, devenant de plus en plus agressif. C’est ce moment exact que je choisis pour intervenir.

Passant par-dessus la barrière de sécurité de l’échafaudage, je me laissai pendre, accrochée au rebord, avant de lâcher prise pour me laisser tomber jusqu’en bas. Plaçant mes pieds sur les deux épaules de l’homme, il s’affaissa sur lui-même en s’écroulant au sol tout en amortissant ma chute. Pliant bien mes jambes pour ne pas m’écraser au sol, je bondis sur le côté et pointa mon index droits vers la fille en esquissant un léger sourire.

-« Stop ! Je sais qui tu es et j’ai entendu parler de vos plans, à tes petits camarades et toi. Je suis là pour vous arrêter et je te conseille de te laisser faire car je ne suis pas le genre qu’il est bon d’affronter ! »

La jeune fille avait vraiment un physique atypique et je fus quelque peu décontenancée en voyant ses deux yeux violets me lancer un regard qui me déplut au plus haut point. Je ne savais pas encore à qui j’avais à faire mais j’étais prête à tout pour arrêter ce groupe que j’avais suivi tout ce temps et pouvoir remonter plus encore dans la hiérarchie jusqu’à trouver les grands chefs du gang…
Revenir en haut Aller en bas
Ounchet

MessageSujet: Re: Les débuts d'une grande détective ! [PV Ounchet]   Ven 16 Mar - 23:38

Marchant depuis une bonne quinzaine de minutes avec les yeux rivés sur son téléphone, la jeune fille à la peau foncée tentait tant bien que mal de suivre la carte de Gakuen Toshi qui était affichée à l’écran. Elle frissonna légèrement sous les assauts répétés du vent, seulement vêtue d’un sweat à capuche violet clair sans fermeture éclair ainsi que d’une jupe semblable à celles des écolières de l’un des collèges dont elle n’arrivait jamais à se souvenir le nom. À cela s’ajoutaient des rubans de couleurs dorée qui coiffaient ses longs cheveux en deux mèches encadrant son visage sur l’avant ainsi qu’une bonne quantité de bracelets de la même couleur, donnant une pointe d’originalité au style vestimentaire de la petite Égyptienne.

S’arrêtant de marcher au niveau d’un carrefour de petites rues étroites, Ounchet releva une énième fois la tête de l’écran puis fronça les sourcils en même temps qu’une moue renfrognée apparaissait sur son visage. Il n’y avait aucun doute, ce qui se trouvait devant elle ne correspondait absolument pas à ce qu’il y avait sur la portion de carte de son gps.

« Kurumi m’avait pourtant dit que je ne pourrais pas me perdre en utilisant ça… » marmonna-t-elle pour sa propre personne en reprenant sa marche, se frictionnant les bras alors qu’un courant d’air qui lui sembla glacial souffla dans la ruelle.

[ Je mettrai deux de ces pulls la prochaine fois, ce climat est vraiment trop désagréable. ]

Tournant son téléphone portable dans toutes les directions possibles, la jeune fille continua d’évoluer dans les petites rues étroites, tournant tantôt à gauche tantôt à droite, sans se douter une seule seconde qu’elle s’enfonçait de plus en plus profondément dans les ruelles de Strange. Elle abandonna finalement au bout de plusieurs minutes supplémentaires l’idée d’essayer de se fier à la carte -qui ne lui affichait de toute façon aucunement la position du parc qu’elle cherchait à l’origine – et finit par ranger le téléphone dans la poche de sa jupe, oubliant comme toujours de fermer l’application qui resta ouverte.

Une fois de plus, Ounchet tourna la tête à droite, puis à gauche avant de soupirer en fixant le mur devant elle d’un air contrarié. Un juron en langue ancienne s’échappa de sa bouche alors qu’elle choisit le chemin de droite, sentant la frustration de s’être encore perdue dans cette ville immense monter lentement mais sûrement en elle.

[ Même dans le palais royal de Memphis c’était plus simple de s’y retrouver ! Huh ? ]

À quelques mètres devant la fillette se trouvait un jeune homme qu’elle venait de remarquer. Adossé contre le mur derrière lui, il semblait attendre quelque chose. Sans ralentir l’allure, Ounchet redressa ses épaules pour se grandir un peu. Arina l’avait mise en garde contre les gens seuls dans les petites rues étroites, elle devait éviter leur contact au maximum. Mais le problème était là ; il l’avait maintenant remarquée et bloquait le passage, un large sourire écœurant plaqué sur le visage.

« Hoy hooy, salut Chibi-chan ! »

La petite Égyptienne s’arrêta juste devant le Skill-Out pour le dévisager du haut de son mètre 46. L’haleine du jeune adulte empestait suffisamment l’alcool pour faire apparaître une grimace de dégout sur son visage.

[ Je suis une souveraine… ]

« Hors de mon chemin, ivrogne. »

« Allez ne sois pas timide on est juste entre nous ! C’est quoi ton petit nom ? »

Les dents de la fillette se serrèrent en même temps qu’elle plantait son regard en colère droit dans celui du délinquant. Articulant aussi clairement et lentement que possible, elle répéta ses paroles.

« Tu ne m’as pas entendue ? J’ai dit hors de mon chemin, ivrogne. Tu empestes ! »

Cette fois-ci, le message sembla passer puisque les traits du jeune homme se crispèrent alors qu’il haussa brusquement le ton et fit un pas en avant vers Ounchet qui ne bougea pas d’un millimètre, son regard arrogant toujours verrouillé droit devant elle. Peu importe ce qui arriverait, elle ne bougerait pas. Et si lui se risquait à toucher ne serait-ce qu’un seul de ses cheveux, il était certain de le regretter amèrement. Ce fut à l’instant où la main d"Ounchet effleura le mur à sa droite que la chose se produisit ; une jeune femme venait de tomber du ciel pour s’écraser sur le Skill-Out, l’envoyant au sol sans sembler se préoccuper de lui plus que nécessaire. Alors que la jeune Égyptienne faisait un pas en arrière, un index triomphant se pointa dans sa direction.

« Stop ! Je sais qui tu es et j’ai entendu parler de vos plans, à tes petits camarades et toi. Je suis là pour vous arrêter et je te conseille de te laisser faire car je ne suis pas le genre qu’il est bon d’affronter ! »

Les yeux de la jeune fille à la peau foncée s’agrandirent un instant avant de s’allumer d’une lueur menaçante qui montrait bien l’état d’esprit de la magicienne. À l’intérieur de la tête d’Ounchet, les pensées se bousculaient déjà les unes contre les autres.

[ N-nos plans ? Nous arrêter ? Est-ce qu’elle serait au courant, elle connaitrait l’existence de la cabale ? Ou alors elle a des suspicions et tente de me faire avouer par la ruse… non avant tout, comment pourrait-elle savoir des choses ? Il n’y a aucun moyen qu’elle ait pu obtenir des informations à notre sujet. Mais si elle en a, je m’assurerai de la faire taire moi-même si nécessaire. ]

« Nous arrêter ? Ne me dis pas que tu penses que j’ai un quelconque lien avec cet ivrogne déplorable ? »
lâcha l’adolescente sur un ton hautain qu’elle ne masqua pas le moins du monde. Cette nouvelle arrivante devait avant toute chose comprendre qui elle était, c’était la base de toute discussion avec les personnes qui pensaient pouvoir lui parler de la sorte sans conséquences.

Raidissant ses deux longues oreilles pour les maintenir droites, Ounchet fit un pas sur la gauche afin se placer sur le côté de la jeune femme aux yeux bleus. Lui lançant de nouveau le même regard que précédemment, elle reprit la parole.

« Quand à toi, qui es-tu pour oser me parler sur ce ton ? Ah… tu attends peut-être des remerciements pour m’avoir débarrassée de cet idiot, vous autres japonais semblez très respectueux les uns envers les autres… Quoi qu’il en soit, parle ou écarte-toi, mais ne t’avises pas de me menacer à nouveau. »

Fixant la jeune fille sans ciller, Ounchet ne se préoccupait pas de la différence de taille qui faisait qu’elle était forcée de lever le regard pour la regarder dans les yeux, pas plus qu’elle se préoccupait de la mettre en colère. La façade respectueuse du peuple japonais cachait une bonne partie de spécimens hautains et arrogants, et elle était bien décidée à ouvrir les yeux de tous ceux qui auraient l’audace de la prendre de haut.
Revenir en haut Aller en bas

Les débuts d'une grande détective ! [PV Ounchet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1