Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 il est temps de foutre le bordel dans un matche de Baskets ! ( rp libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelise Van hellsing

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

MessageSujet: il est temps de foutre le bordel dans un matche de Baskets ! ( rp libre )    Mer 21 Mar - 16:04

Il fessais beau et il n'y avais aucuns nuages à l'horizon nous étions samedi après midi donc il n'y avais pas cours ce qui étais cool. Ce qui est encore meilleur c’était que j'avais ma journée je n'avais pas travailler à judgement aujourd'hui. J'allais donc pouvoir faire un peu de sport, même si j'en fessais déjà pas mal ai lycée mais qui dit hors lycée dit forcément baskets! J'avais tiré Coco de son appartement pour l’amener avec moi sur un terrain de baskets afin de se faire un petit matche à un contre un. Le matche durée depuis quelques minutes déjà quand une lueur de malice parcourra mon regard qui se tourna sur deux jeune homme qui devais avoir a peut près notre âge c'est à ce moment que avec mon pouvoir je dévia discrètement le ballon sur la tête de l'un deux à pleine vitesse. Le ballon toucha sa cible et intérieurement je sauta de joie.

C'est alors que je me rapprocha du garçon qui étais à terre et lui prêta une main pour se relever en replacent une mèche de cheveux derrière mon oreille avec mon autre main.

" Excuse moi je ne t'avais pas vue , dites les mecs un deux contre deux sa vous tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: il est temps de foutre le bordel dans un matche de Baskets ! ( rp libre )    Jeu 12 Avr - 4:11

[HS : Désolé pour le retard ! Et désolé il doit y avoir pas mal de faute, mais je corrigerais les fautes demain et je promet prochain post, ce sera un meilleur post !!]


Lors de son duel contre Coco sur ce terrain, Izayoi s’était décidé à reprendre sérieusement le basket-ball.  Un peu en retard comme l’année était bien entamée, il avait décidé qu’il pouvait toujours rejoindre le club pour l’avenir. Ironiquement cette journée avec Coco lui avait donnée un sourire rayonnant et une passion retrouvée, non plutôt déterrer, malheureusement vu le moment où Izayoi a voulu rejoindre le club, le coach n’était pas très content. Après avoir insisté plusieurs fois, il l’a laissé participer à un entrainement pour juger de son niveau et a finalement accepté l’adolescent…très rapidement même.

Le club de basket-ball d’Eiri high school n’était pas hors norme, il était même plutôt moyen. Leur niveau était assez correct, pour ne pas dire faible selon Izayoi, cela lui rappelait un peu son club du collège. Toutefois cette fois-ci il était déterminé à ne pas abandonner et leur faire gagner autant de compétition que possible même si pour cela il devait se surmener comme pas possible. Même si c’était un peu le cas de tenter de combiné son entrainement avec Nishimura-sensei et son entrainement de basket-ball, mais comme le basket avait plus tendance à le détendre qu’autre chose, ce n’était pas si mal que ça.

En voyant une aussi belle journée, il avait décidé de faire quelque chose d’utile de son après-midi. Lorsque la sonnerie retentit, l’adolescent aux cheveux blonds se dirigea vers une autre salle de classe avec son sac de sport à la main. Gros sourire aux lèvres, il chercha sa proie du regard. Une cible difficile à louper dû à sa grande taille pour un japonais, il s’agissait du « pivot » de l’équipe. Une fois sa proie dans son viseur, l’adolescent lui sauta dessus tel un chat qui sautait sur une souris.

« Hibiki ! Allons-nous entraîner ! »

Hibiki Toméya était un joueur de l’équipe, mais il débutait cette année donc son niveau était plutôt…faible pour ne pas dire médiocre. Malheureusement pour lui, l’adolescent était bien décdé à le rendre « plus fort » même si ce n’était pas son poste, il estimait avoir assez de connaissance pour l’aider à progresser un peu plus vite s'ils s'entraînent et jouent ensemble en street.

Hibiki avait beau ne pas le montrer Izayoi avait senti la passion du jeune homme pendant les entraînements auquel il a participé, souvent dans les premiers arrivés et souvent dans les derniers sortis, très attentifs aux paroles du coach. C’était quelqu’un d’assez consciencieux, niveau basket-ball en tout cas, mais en ce qui concerne les études aucune idée.

Allant se changer dans les vestiaires rapidement avant de se diriger vers le terrain de basket où l’étudiant aux cheveux blonds avait affronté Coco la tigresse, il savait que plusieurs personne venait ici et que souvent affronter des personnes plus fortes permet une assez bonne marge de progression surtout pour les débutants. Malheureusement à leur arrivée, le terrain était encore vide, mais il n’allait pas s’en plaindre. Plus c’est vide et plus ils peuvent se préparer, s’entrainer avant que les autres arrivent. Sortant sa balle spalding qu’il avait acheté quelques jours avant parce que c’est ça « une vraie balle » au lieu de faire comme tout le monde et prendre des ballons d’autres marques.

« Hum... »

Le blondinet cherchait quel genre d’exercices ils pourraient faire pour l’entrainer, il réfléchissait en se remémorant les basketteurs qu’il connaissait que ce soit les stars ou ceux contre qui il a joué ou encore les conseils que son ancien coach donnait à ses pivots de l’époque. Triant les informations, il avait trouvé quelques exercices simple et efficace.

« Screen-out, Rebond, Dunk et tir à mi-distance, c’est toujours utile et puis sur un grand c’est sacrément efficace. »

Hibiki ne fait pas 2mètre de haut, mais sont mètre 85 à 15ans, s’il continue de grandir, ça peut faire mal. De toute façon, les tirs à mi-distance sont toujours importants et ça peu importe le post que tu occupes, même si c’est moins important que dans d’autres position. Ainsi après une séance d’échauffement, de corde à sauté et d’entrainements pour finir avec un mini suicide, les adolescents allait faire un petit 1 vs 1 pour s’amuser un peu.

Au cours d’une action, Hibiki tenta le dunk avant de se foirer lamentablement, car il n’avait pas pris assez d’impulsion. Comme dirait une des personnes avec lequel il a commencé le basket : « Il faut savoir sauter correctement » et Hibiki ne savait clairement pas sauté…Alors que le blondinet se disait qu’ils devraient travailler cela ensemble, son partenaire et coéquipier du club de basket se pris une balle en plein visage à toute visage.

« Presq- »

« Ah…Eh ? »

Furent les seuls mots qu’Izayoi eut le temps de prononcer avant de voir Hibiki tombé au sol alors que la balle l’avait frappé en plein nez, on pouvait voir qu’il avait les larmes aux yeux à cause de la sensibilité de son nez. L’étudiant d’Eiri se retourna bien déterminé à voir qui avait lancé la balle et l’engueuler, car cette personne n’avait aucune raison valable de faire ça.

« Qui a fait ça ?! »

Alors que son regard se posait sur une jeune étudiante aux cheveux blonds, portant un petit air malicieux alors qu’elle proposait de faire un 2 vs 2. Toutefois le regard de l’adolescent fut très vite attiré par la personne qui l’accompagnait, une jeune étudiante à la peau sombre et une personne qu’il avait déjà affronté sur un terrain de basket : Coco. Un petit sourire s’afficha sur les lèvres de l’étudiant.

« Hum…pourquoi pas, mais vous préférez mixé les équipes ou faire fille vs garçon ? Qu’est-ce que tu en dis ? »

Il était tenté de proposer de faire équipe avec elle, mais il se disait que Coco et lui dans la même équipe, ce serait un peu trop « overcheat » comme le dirait certain. Il préférait donc garder cela pour une autre occasion où ils pourront jouer à fond dans un match.

« Ah! Et c’est quoi ce mensonge ?! Lancer la balle comme ça, c’est obligé de nous avoir vu ! Pourquoi avoir fait ça ? Hibiki ne méritait pas ça. Et c'est qui celle-là ? »

Déclara l’adolescent en regardant les deux jeunes étudiantes et pointant du doigt la blondinette, légèrement hérité et blasé à la fois...posant beaucoup trop de question à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
il est temps de foutre le bordel dans un matche de Baskets ! ( rp libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Du sable dans les chaussures, Cissy et Killian, LIBRE !
» Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. »
» Deadpool Arrive pour foutre le bordel [ PEGI 16 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: District 7-
Sauter vers: