Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Seki

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)   Mer 25 Avr - 21:55

Qu'elle respire bon l'école Eiri ! Qu'elle respire un air pur quand tous ces petits étudiants espers sont chargés de trouver un plan pour un évènement scolaire. En fait de scolaire, un spectacle fait pour distraire voir épater tout le monde, les autres écoles comprises. Eiri en première ligne, doit vous trouver un bel évènement à présenter à tous ! Quelque chose de mieux que des colliers de nouilles et des paniers tressés, heureusement. Le Conseil de l'école a été clair : trouvez le mieux et le plus réalisable.

Au milieu de tout ça, les élèves par myriades se retrouvaient conviés à en débattre dans le gymnase. C'était bien beau tout ça, compter sur l'autonomie des lycéens... malheureusement certains échouaient à former des groupes ou en intégrer. Et il faudrait des votes à un moment, pour choisir le "projet". Les loosers se retrouveraient comme toujours forcés de participer à une bêtise qu'ils désapprouvaient. Mais des loosers, Alex ne ferait pas partie. Il se devait de trouver le groupe le plus approprié possible pour trancher sur une idée. Autour, ça parlait d'escrime, de natation... Ça ne lui plaisait guère, il aurait voulu plus d'inventivité. Il fallait commencer par voir si de ses connaissances étaient dans certains groupes. Il tombe sur une Serena quelque peu égarée dans la foule elle aussi. Ni une ni deux : notre français l’encouragea à le suivre.

Finalement ils n’eurent d’autre choix que s’incruster dans un groupe, comme tout le monde, car ceux-ci s’étaient formés très rapidement avec les premiers arrivés, et leurs amis s’étaient déjà intégrés dans chacun. Voilà voilà, un convenait vite au Level 2 : celui qui se faisait le plus écouter était un blondinet, une sorte de bishônen de mince constitution, pour ne pas dire effémine. Et bien, voyons voir ce qu’il proposait, si tant est qu’il proposait quelque chose… En attendant mr Seki réfléchissait lui même, il ne comptait pas se contenter de laisser les autres lui amener des propositions de spectacle. Il fallait qu’il travail lui aussi, fasse émerger de ses neurones un spectacle qui selon lui était le plus convenable, si on ne l’amenait pas à lui. Et il avait déjà quelques idées.

«  Enchanté par ici. Nous pouvons participer ? »



Il y avait encore des sièges disponibles heureusement (Note : Il était étonnant que ce lieu ne lésine pas sur les dépenses, en période d’austérité et d’économie pour tous les autres services japonais, rien ne manquait jamais pas même les chaises).


« Bien, comme nous n’étions pas présents… Avez vous trouvé quelque chose ? »


Allez Alex, soit digne d’Eiri. Prêt à tout pour te rendre utile à cette Cité menacée et menaçante, il faut commencer au plus bas. Même pour un évènement tu ne lambinera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)   Dim 29 Avr - 19:34

Une autre journée scolaire allait commencer au lycée d’Eiri, mais cette fois-ci ce sera différent de d’habitude. Ce ne sera pas un jour consacré aux études et aux longues heures à écouter des professeurs expliqué leur théorème ou autre, non non hier leur professeur principale Masayuki-sensei leur avait transférer l’information qu’aujourd’hui serait un jour spécialement consacré à un évènement scolaire par groupe. Le blondinet se disait que ce genre d’activité inter-class était un bon moyen de se préparer pour le Ichihanaransai et faire en sorte que les étudiants d’Eiri soit déjà dans une ambiance collaborative. Après tout, Eiri avait beau être un établissement moyen qui ne pouvait pas rivaliser avec les gros établissements lors du Daihaisei, mais était connu pour être très doué en attraction pendant le Ichihanaransai allant même jusqu’à faire un défilé de bikini. Le lycée avait donc une très bonne réputation concernant les festivals attractif, mettre les élèves dans le bain afin qu’il puisse à leur tour faire honneur à cette réputation était plutôt logique.

Les étudiants avaient été convoqués dans le gymnase pour un énorme brainstorming par groupe de quelques élèves, instinctivement les élèves allaient se mettre avec des gens qu’ils connaissaient ou qui était plus ou moins célèbres dans l’établissement et donc éviter les gens qui étaient plus ou moins des délinquants à cause de leur tendance à sécher les cours et parfois ne pas faire leur devoir malgré leur caractère assez jovial si on peut dire ça comme ça. Ainsi très rapidement tous les camarades de classe du blondinet s’était éparpillé pour rejoindre leur ami d’autres classe, à l’exception d’une personne : son fidèle compagnon d’arme et surtout de connerie : Sakurako Mitsuki.

Petit à petit les groupes se formèrent laissant des personnes seules, sans groupe, bien entendu les deux derniers membres de leur bande était arrivé amenant quelques personnes de leurs classes avec eux. Le groupe était composé de moins d’une dizaine de personne, les groupes semblaient plus ou moins formé pour de bon. Izayoi se mit à compter le nombre de personne autour de lui, arrivant jusqu’à 7 personnes. C’était plus que ce qu’il imaginait à la base, il pensait que ce serait une activité qu’il passerait seulement avec ses amis, mais peu importe plus ils étaient nombreux et plus ils trouveraient des idées. Prenant quelques chaises en plus au « cas où », le groupe était partie s’installer dans un coin.

Trouver des idées ensembles, c’était beau d’avoir espéré ça, vraiment très beau. La première chose qui se passa dans le groupe en question, c’était que Sakurako relègue toute l’attention du groupe vers son compatriote qui pensait pouvoir se la couler douce pour réfléchir à un truc bien avant d’essayer de proposer quelque chose. L’attention du groupe concentré sur l’adolescent, il se gratta l’arrière de la tête avec un léger sourire alors qu’il réfléchissait très fort, très rapidement.

« Hum…Il y a plein de possibilités et de trucs fun à faire… »

L’adolescent aux cheveux blonds prit une légère inspiration avant de continuer à parler.

« L’année dernière, ils ont bien fait un défilé de maillot de bain. On a de la marge avant d’atteindre ce niveau-là, c’est assez classique, mais on peut toujours faire un maid café ? »

A la fin de sa phrase, il avait senti une légère sueur froide dans son dos et qui alarmait son instinct. « Cette idée va mal finir », voilà ce que lui disait sont instinct, c’était clairement une mauvaise idée surtout avec ces 3 idiots présents dans son groupe. En effet avec eux, ce genre d’idée était sur de déraper, mais ça valait le coup de le garder dans un coin de sa tête. Après tout, aussi classique que cela puisse être, un maid café c’est plutôt cool et ça attire les autres élèves surtout si c’est bien. C’est alors qu’une idée vint à l’adolescent, le faisant afficher un grand sourire aux lèvres. Oui, car malgré le fait que ce soit « commun », c’était quelque chose qui pouvait facilement être différent d’un endroit à l’autre. Sourire aux lèvres et haussant légèrement la voix à cause de l’excitation, l’adolescent continua à prendre la parole pendant que les autres écoutaient :

« Faisons une maison hantée ! C’est toujours fun à faire une maison hantée et quasiment tous le monde aime ça ! »

Attendant la réaction des autres membres du groupe pour voir s’ils approuvaient ou non, le groupe fut interrompu avant que la parole ne soit prise par un membre du groupe. Deux adolescents qu’Izayoi ne connaissait pas était venu les rejoindre et leur demander s’ils pouvaient participer à ce petit brainstorming avec eux. Surement des personnes qui n’avaient pas trouvé de groupe ou alors qui refusaient de faire partie des autres groupes pour une raison qu’il ignore, mais ce n’était pas vraiment important. C’est une activité à plusieurs, ils n’avaient aucune raison de refusé deux cerveaux en plus. Le jeune homme aux cheveux bruns qui venait d’arriver prit la parole après s’être installé sur une des chaises pris « au cas où » pour leur demander s’ils avaient trouvé quelque chose.

« Pas vraiment…je proposais une maison hantée, c’est classique, mais plutôt fun à faire et puis beaucoup de monde aime participer aux maisons hantées. Après si vous avez des idées, on est preneur…euh…. »

Avec tout ça, il avait complètement oublié de se présenter et de présenter le reste des membres du groupe. Et par la même occasion, il se rendait qu’à part les 3 étudiants qu’il connait, il ne connaissait pas le nom des 3 autres qui était avec eux. N’ayant même pas pensé à se présenter entre eux, ils avaient directement commencé à réfléchir à une idée ou glander pour certains, cela donnait une situation assez gênante au final, mais rien de bien ingérable à part passer pour un groupe quelques peu maladroit ou bien trop enthousiaste à trouver « l’idée parfaite ».

« Je m’appelle Izayoi Hasakura, lui c’est Sakurako Mitsuki, ça c’est Takahata Hiargi et celui à lunettes là c’est Saito Yuuji…les autres je ne connais pas encore leur nom haha…Je suppose que des présentations s’imposent, je vous laisse vous présenter. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Décider pour débloquer, divisés pour moins régner ! (Iza, Serena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les établissements scolaires :: Les lycées :: Eiri High School-
Sauter vers: