Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kohi Chess Game ! - pv Alex Seki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eitarō Kimura

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Kohi Chess Game ! - pv Alex Seki   Lun 14 Mai - 2:59

Les cours n’allaient commencer que plus tard dans la matinée, ce qui laissait suffisamment de temps à Eitarō pour passer un peu de temps dans son café favori, non loin de l’Université. L’endroit était plutôt petit mais accueillant, toutes les tables comme les chaises étaient faites de bois sombre en dont la couleur était en accord avec celle des murs. Le sol était un carrelage, simple mais sobre, et nettoyé avec assez de précautions pour rester brillant en toutes circonstances. A cela s’ajoutaient une odeur de grains de café, forte mais pas trop, laissant une senteur particulière dans l’air. La tiédeur de l’établissement ainsi que l’ambiance qui en était dégagée avaient participé à faire de l’étudiant un client régulier, sans oublier l’excellent café qui y était servit bien sûr. Mais il y avait une dernière chose qu’Eitarō affectionnait particulièrement dans ce café, et c’était le calme. Placé légèrement à l’écart des rues bruyantes, l’endroit était étonnement paisible, parfait pour profiter d’un début de journée.

Le jeune homme aux cheveux violets et aux cernes visibles, habillé d’un costume noir complet ainsi que d’une cravate nouée au millimètre près s’assit à sa place habituelle, près de la fenêtre. L’avant du café donnait sur un petit jardin offrant un peu de verdure. Le soleil était déjà haut et illuminait l’intérieur, pouvant donner l’impression, si on fermait les yeux de se sentir transporté dans un endroit complètement différent, bien loin de l’agitation et des responsabilités et devoirs de la Cite Scolaire.

Eitarō salua le patron et propriétaire d’un signe de la main et quelques instants plus tard, Mayumi Shimizu, étudiante de première année à la Takasaki University et serveuse à mi-temps dans l’établissement fit son apparition devant lui. Vêtue de sa tenue de travail impeccable comme à son habitude, elle afficha un sourire, carnet et stylo à la main.

« Vous venez tôt aujourd’hui, Kimura-san. Une grosse journée en perspective ? »

« Pas vraiment, je suis seulement d’humeur matinale aujourd’hui. Et tu es là bien avant moi à chaque fois. »

« Et bien, c’est mon baito alors on y peut rien. »

« Je t’ai déjà dit que tu n’avais pas besoin de me vouvoyer, Shimizu-san. »

« Tout comme je t’ai dit de m’appeler Mayumi. Ce sera la même chose que d’habitude, avec deux sucres, Kimura-sen-pai ? », demanda-t-elle en insistant bien sur les deux dernières syllabes, tout en notant la commande à l’avance sur son calepin.

« Onegaishimasu. »

Mayumi repartit en direction du bar après un dernier sourire, laissant Eitarō seul à sa table. Il n’avait jamais appelé sa kouhai par son prénom, mais se contentait toujours de l’appeler de façon relativement formelle, comme il le faisait avec toutes les personnes ne faisant pas partie de sa famille. L’étudiant regarda autour de lui, les mêmes clients que d’habitude étaient présents, peu nombreux mais fidèles à l’établissement. Toujours les mêmes visages, expressions voix et gestuelles, la même atmosphère. Eitarō appréciait ces petites choses agréables qui ne changeaient pas, comme le café. Rien n’était troublé ou bousculé mais stable et sans remous, comme le liquide brunâtre dans une tasse de café.

Il ne fallut pas longtemps à Mayumi pour apporter son café au jeune homme, son éternel sourire chaleureux illuminant son visage.

« Merci, Shimizu-san. »

« Ma-yu-mi. » fit-elle simplement en allant vers une autre table, une main levée dans sa direction.

Eitarō souffla sur son café d’où s’échappait une épaisse vapeur avant d’en prendre une gorgée. Parfait, comme d’habitude. Du gout à la texture en passant par la température, il n’avait jamais rien eu à redire sur ce qu’on lui servait, le service était bon également, d’ailleurs. S’adossant contre le dossier de sa chaise, le jeune homme tourna la tête vers la fenêtre donnant sur l’entrée et le jardin, apercevant une nouvelle tête qu’il n’avait jamais croisée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Seki

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Kohi Chess Game ! - pv Alex Seki   Jeu 17 Mai - 1:42

" Je prendrais un thé. Merci beaucoup. "
Il n'avait jamais mit les pieds dans ce café. Alex y était entré comme tout le monde la première fois, par hasard, pris d'une tiédeur sur son chemin. Revenu de petite courses matinales, il avait installé sa mollesse dans ce lieu, et son sac sous une table. Un café dont les occupants pour plusieurs, semblaient déjà se connaitre de longue date. Son choix de boisson était d'ailleurs l'opposé de celui de l'étudiant installé face à lui, avec un café dont la forte odeur lui piquait les narines. Ces graines amères n'étaient pas du plus grand goût du level 2 d'origine française. Il se contenterait de déchirer une petit enveloppe et de retirer un seul morceau de sucre. Certains lui feraient la remarque suivante : "un sucre ne sert à rien Alex, tu ne sens même pas le goût". C'était certes du glucose pour rien, mais il répondait à ceux qui voulaient l'entendre que la psychologie comptait. Ah, la psychologie.

Bref, on en était là à attendre. Puis à siroter l'eau chaude quand celle-ci lui fut servie par une jeune fille fort charmante. Note, elle n'était pas habillée en maid comme Serena. C'était un café plus classique, plus occidentale dans sa constitution. Et pendant qu'il était le seul à entendre le sifflement du thé noir entre ses lèvres, il jeta un oeil hasardeux sur l'étudiant face à lui. A vrai dire il ne manquait à ce café que des cendriers. Il n'était pas très bruyant, les rues à l'extérieur n'étaient bondées que depuis récemment, donc on pouvait entendre les pas et les soupirs de chacun.

Un personnage plus âgé, plus grand, presque anachronique dans ce lieu. Il était habillé comme un cadre supérieur,avec un air fatigué qui ne correspondait pas à un "jeune" de son âge. Son visage las plongé dans son café non plus. Certes dans la cité scolaire de tels phénomènes existaient : un enfant doté de pouvoir, plongé dans ce centre, pouvait souvent y murir plus vite, adopter certaines attitudes désillusionnées, fatiguées, d'adulte... à ce que l'on racontait. Qui n'avait pas entendu de cette gamine de 14 ans de Tokiwada, et de ses exploits et conduites exemplaires qui auraient pu faire froid aux yeux à un adulte ?
Alex, en entrevoyant sans observer plus que ça ce personnage, avait plutôt la sensation d'être entrainé dans un saloon de western. Il ne manquait que les mouches sur les tables, la fumée de cigares dans les airs et la lumière du soleil filtrant sur des tables crasseuses.

western:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eitarō Kimura

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Kohi Chess Game ! - pv Alex Seki   Ven 18 Mai - 2:02

Eitarō prit une nouvelle gorgée de café, ses yeux cependant fixés sur l’adolescent qui s’était assis à sa table. Pourquoi diable avait-il fallut qu’entre toutes les chaises vides du café, il choisisse cette qui était en face de lui. D’habitude c’était plutôt l’inverse, les gens se tenaient à l’écart de lui, de ses cernes et de son air peu accueillant et c’était loin d’être quelque chose qui déplaisait au niveau 4 de Dangai. Être seul lui permettait de réfléchir, d’observer et d’analyser tranquillement tout ce qui se passait autour de lui sans qu’un quelconque parasite ne vienne déranger sa récolte d’informations. Il choisissait toujours soit des tables isolées soit ne pouvant accueillir que deux personnes voir les deux lorsque c’était possible. Auquel cas, personne ne venait interférer et pourtant…

Pourtant cet adolescent aux cheveux sombres n’avait pas trop hésité et s’était joint à sa table comme si c’était parfaitement naturel, pénétrant par la même occasion l’espace vital très élargit d’Eitarō Kimura. Mayumi elle-même avait paru surprise en venant prendre sa commande, elle ne l’avait jamais vu venir accompagné après tout.

L’universitaire ne détourna pas les yeux lorsque l’adolescent lui jeta un coup d’œil, attendant qu’il croise son regard qui exprimait plutôt explicitement ce qu’il pensait. Eitarō n’avait pas décroché un seul mot depuis que l’intrus s’était attablé, Mayumi avait eu le temps de passer deux fois à la table et il sentait maintenant son regard légèrement inquiet et intrigué verrouillé sur lui depuis l’autre bout du café. Posant sa tasse avec un soupir, il décida finalement d’entamer la conversation. Cet étranger était là maintenant de toute façon et sentir un regard peu rassuré qui avait le même effet qu’un pointeur laser de fusil sniper sur sa nuque n’était pas spécialement agréable.

« Est-ce qu’on se connait ? »

Un ton froid qui ne donnait pas réellement envie de répondre et un regard endormi mais malgré tout allumé d’une lueur vive et de grosses cernes, un sourcil à moitié levé ainsi qu’une bouche qui ne souriait pas ; voilà à quoi ressemblait le visage d’Eitarō Kimura lorsqu’il lançait une discussion.

[ Je n’aurai pas oublié un visage, peut-être que lui me connait dans ce cas ? Cet uniforme est sans aucun doute celui du lycée Eiri, un établissement où je n’ai jamais mis les pieds et avec lequel je n’ai aucun lien, le hasard alors ? ]

« Si ce n’est pas le cas peut-être que tu as besoin de quelque chose de ma part ? »

Le jeune homme aux cheveux violets sentit Mayumi se détendre et son regard devenir moins vigilent, bien que toujours présent sur le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kohi Chess Game ! - pv Alex Seki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohi Chess Game ! - pv Alex Seki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Autre lieux-
Sauter vers: