Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"And another one" - Tova Svea Skarsgård - [Grönfrihet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tova Svea Skarsgård

MessageSujet: "And another one" - Tova Svea Skarsgård - [Grönfrihet]   Sam 15 Sep - 22:58

Tova Svea SKARSGÅRD
« Jag älskar er alla ! »

IDENTITÉ
♣️ Prénom : Tova ou Tova Svea
♣️ Nom : Skarsgård
♣️ Âge : 15 ans
♣️ Sexe : Féminin
♣️ Nationalité : Suédoise
♣️ Groupe/Affiliation : Juste l'espèce humaine, eeeeeet oui !
♣️ Établissement/Profession : Partager joie et bonne humeur sur les scènes du monde entier !

PHYSIQUE

Une épaisse chevelure d’or et de magnifiques yeux bleus profonds, une peau blanche pâle et un visage délicat sont probablement les traits physiques qui caractérisent le mieux Tova au premier regard. D’ailleurs vous avez déjà forcément vu son visage quelque part, que ce soit à la télévision, sur votre ordinateur ou sur les différents produits à son effigie.

Mesurant 1 mètre 54 pour 48 kilos exactement, la jeune fille de 15 ans arbore un physique considéré comme parfait aussi bien au niveau de ses formes comme aux traits de son visage. C’est du moins ce que ne cessaient de dire les médias ainsi que son entourage, d’une certaine façon ; son physique a également contribué à accentuer sa notoriété. Et c’est une chose que Tova a bien compris. Plutôt athlétique avec ses années de pratique de danse et les quelques rares cours de self-defense qu’elle a été forcée de suivre, la jeune fille présente une taille fine mais musclée et une silhouette bien dessinée.

Les vêtements portés par l’adolescente sont presque tout le temps de qualité et de haute marque, et Tova ne s’en prive pas pour se mettre en valeur, que ça soit sur scène ou non.
Dans les lieux publiques ou au milieu de la foule, la jeune suédoise arrive tout de même à plus ou moins bien se camoufler, à l’aide de chapeaux, lunettes et écharpes lui permettant de passer relativement inaperçue, la mascarade ne fonctionne pas toujours cela dit et il arrive qu’elle se fasse repérer par un ou une fan un peu trop attentif ou attentive.
PERSONNALITÉ

Tova, ou Tovasvea est considérée par son entourage comme un véritable ange tombé des cieux. Plus que simplement le reflet de son physique, la jeune fille est quelqu’un qui hésitera rarement à apporter son aide à autrui par quelque moyen que ce soit, ses seules limites étant sa famille et parfois sa notoriété. Une fois une idée en tête, rien ne l’arrête ! L’adolescente n’a connu aucun échec depuis son entrée dans le monde des artistes et compte bien continuer sur sa lancée, et ce avec le sourire bien entendu !
Généreuse et très dépensière par moments, elle n’hésitera pas à acheter toute une panoplie de cadeaux pour faire plaisir à une personne qui lui est chère si cette dernière a besoin d’un petit soutien moral.

Fervente protectrice de l’environnement et artiste engagée, Tova n’aspire qu’au bonheur de tous et sa vision utopique du monde a même amené certains groupes de haters (qui sont très rares et assez peu actifs) à se moquer d’elle pour cela. Encore plus simplement, elle fera tout son possible pour plaire à un maximum de monde et pour apporter tout son amour à son public. Même après être devenue une véritable diva auprès des jeunes, elle n’est pas imbue d’elle-même. En effet, bien que montrer de quoi elle est capable lui fera toujours plaisir, la jeune fille est restée humble et remerciera toujours son entourage pour son soutient lorsqu’une vague de compliment l’assaillit directement.

Toujours souriante et de bonne humeur, c’est quelqu’un qui n’acceptera de montrer ses faiblesses qu’à des personnes proches uniquement, soucieuse de garder le masque de joie aussi bien sur scène que dans la vie de tous les jours. Rarement pour ne pas dire jamais découragée, elle voit toujours le bon côté des choses et aspire à arranger n’importe quel problème par la joie, l’amour et la bonne humeur !

PETITE INTERVIEW !

▪️ Parle-nous un peu de ta famille... (Parle-nous de sa famille, s'il a des frères et soeurs etc...)

Avant de faire mon tour du monde je vivais avec mes parents dans la résidence familiale ! Mon père s’appelle Henning Skarsgård et il est directeur de la compagnie aérienne la plus propre au monde ! Les avions de la Skars company polluent autant qu’une nouvelle voiture écologique ! Oups pardon de faire de la pub, c’est pas ce que vous vouliez savoir hein ?

Ma mère quand à elle s’appelle Linnéa et elle a aussi été connue quand elle était plus jeune, c’est d’elle que je tiens mon amour pour la scène j’en suis sûre !

Puisque je suis fille unique, mes parents ont eu un peu peur quand j’ai commencé à être connue mais ils m’ont toujours soutenue malgré tout ! La scène n’était probablement pas l’avenir qu’ils imaginaient pour moi et pourtant je sais que même s’ils s’inquiètent un peu, ils sont de tout cœur avec moi ! J’ai beaucoup de chance de les avoir !

▪️ As-tu déjà commis des délits ?
Non ! Je suis blanche comme neige !

▪️ Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ?
Jamais poursuivie mais je les ai déjà vus lors d’un concert, ils sont super impressionnants !
▪️ Quelles sont tes qualités et tes défauts ?
Qu’on se connaisse ou pas je vais tout faire pour te rendre le sourire si tu l’as perdu ! Ça compte comme un plus ça non ?

J’ai parfois un peu trop d’énergie à revendre alors j’essaye d’être active un maximum ! Même s’il arrive que les gens autour de moi aient du mal à suivre la cadence (Désolée ! Je ferai mieux la prochaine fois !)

J’ai toujours envie de démarrer un spectacle ! Même comme ça d’un seul coup à un endroit au hasard. Mais du coup mon agent et ceux qui s’occupent de moi sont un peu pris de court et on m’a demandé de ne pas recommencer… malheureusement j’oublie vite ces choses là, alors tenez-vous prêt à voir la fest débarquer à vous, même dans votre quartier héhéhé !

Ah, je suis aussi un peu gourmande mais il faut pas le dire ! En plus je fais toujours attention à compenser mes écarts, et j’en fais pas souvent promis !

▪️ Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?
J’adore les langues quelle question ! La musique, le théâtre et la danse sont pour moi les meilleures façons de s’exprimer !

J’adore aussi les animaux, j’en ai amenés quelques-uns avec moi d’ailleurs ! Sans oublier et la nature, et évidemment, j’aime mes fans ! <3

▪️ Des phobies ?
Qu’un jour mon public se désintéresse de moi ! Ou… ou bien que je perde ma voix… ne riez pas ça serait terrible !

▪️ Des Allergies ou autres choses dans le genre ?
Non chef !

▪️ Des antécédents médicaux ?
Non plus chef !

VOS COMPÉTENCES

▪️ Quel est votre spécialité ?

Tova a été dès ses premières années passées à l’école repérée comme une véritable génie des langues. Hyperpolyglotte certifiée, elle parle couramment le Suédois, le Finnois, le Norvégien, l’Anglais, l’Allemand, le Russe, l’Espagnol, le Portugais et apprend actuellement le Japonais. Elle éprouve dans cette dernière encore quelques difficultés, notamment pour ce qui est de l’accent. Toujours intéressée par l’apprentissage d’autres langues, elle s’est récemment penchée sur l’Ukrainien et le Coréen une fois que son Japonais eut commencé à devenir fluide. Elle peut dans chacune des langues qu’elle maitrise (Japonais compris) prendre pas moins de 5 accents et par exemple parler aussi bien le Portugais que le Portugais Brésilien, il en va de même pour l’Espagnol et le Mexicain. Elle laisse cependant son accent Suédois ressortir le plus souvent puisque le petit charme additionnel rajouté par ce dernier est l’un des points qui l’a rendue si populaire en premier lieu. A ce qu’il parait, c’est craquant.

Outre ses nombreuses langues, Tova peut danser très aisément différents styles et a déjà bien entamé sa carrière de chanteuse, sa voix et ses chansons étant déjà célèbres par delà le monde. Absolument amoureuse du théâtre, elle a déjà reçu plusieurs prix locaux pour ses interprétations. Elle est devenue une véritable star en Suède puis à l’échelle internationale pour ses divers talents artistiques et linguistiques. Bien décidée à continuer sur sa lancée à la Cité Scolaire, elle a un programme très chargé en plus de ses cours particuliers et de ses interviews, comprenant concerts autres évènements publique !

HISTOIRE

Depuis toute petite, la fille des Skarsgård s’est toujours intéressée au théâtre ainsi qu’aux métiers de la scène en général, une passion transmise par sa mère qui avait été membre d’une troupe avant de se marier à celui qui deviendra par la suite le père de sa fille. Mais sa carrière était loin d’être toute tracée au départ ; Henning et Lars Skarsgård ayant créé un système de propulsion révolutionnaire et propre qui devint très vite la nouvelle référence en la matière [hors Gakuen Toshi], la famille était incroyablement riche. Il ne va sans dire que la fille unique de celui qui fonda la Skars company reçu dès son plus jeune âge la pression de devoir succéder à la tête de la titanesque compagnie aérienne. Cependant, l’année de ses 6 ans, un autre facteur vint perturber le destin de la fillette qui se dessinait lentement mais sûrement, l’hyperpolyglotie. Un nom barbare qui conviendrait parfaitement à une maladie obscure et pourtant, c’est ce qui sauva la Tova du chemin qui lui avait été construit. En effet la petite dévoila une incroyable capacité d’apprentissage des langues : ses professeurs estimaient qu’elle était capable de parler couramment une langue en deux à trois mois, ce qu’elle fit en quatre semaines sans changer son emploi du temps. Après un mois d’apprentissage, il ne lui restait qu’à corriger son accent et compléter son vocabulaire pour parler la langue comme le ferait une personne dont c’est la langue natale.

Suite à la découverte, les Skarsgård décidèrent de continuer son éducation à domicile, les meilleurs professeurs du pays et même d’ailleurs venaient pour lui prodiguer des enseignements. C’est à ce moment là que le profil de la fillette commença à se dessiner petit à petit. Langues, chant, musique, danse et théâtre, voilà ce qu’elle voulait faire et tout à la fois ! Les mathématiques et autres réflexions scientifiques ne l’intéressaient pas tant que ça, même si ses notes restaient plus que correctes dans tous ces domaines là également. Malgré ses préférences, les talents de Tova semblaient toucher à tous les domaines et pour parler sans détour, la petite blonde réussissait tout ce qu’elle entreprenait malgré son jeune âge. Mais son cœur ne battait que pour ce qu’elle aimait, comme en témoignaient ses efforts dans ses disciplines favorites… Et force était de constater que la fillette était douée, incroyablement douée même. Avec le temps, les Skarsgård lui ne purent plus nier son attrait et ses talents pour les métiers de la scène ; une voix exceptionnelle et une adresse surprenante, sans oublier son apprentissage des langues hors du commun.

La petite cage dorée qui gardait soigneusement Tova Svea Skarsgård finit peu à peu par ne plus pouvoir la garder enfermée. Ainsi Tova prit une décision, si on ne la laissait pas étudier ce qu’elle voulait alors elle n’avait qu’à demander l’avis des gens de l’extérieur ! C’est ainsi que l’année de ses treize ans, la première performance vocale officielle de celle qui serait bientôt connue sous le nom de scène Grönfrihet fit son apparition sur internet. Le succès fut immédiat, ce qui multiplia les vidéos et fit monter sa notoriété en flèche dans tout le pays. La nouvelle ne tarda pas à arriver aux oreilles des parents de la petite star qui capitulèrent ; à force de trop vouloir la garder, elle avait pris son envol d’elle-même.

S’en suivit une période de gloire sans précédent, le talent de la jeune fille était reconnu de tous et les agences se faisaient la guerre pour l’avoir. Concerts, pièces de théâtre, comédies musicales et conventions, plus rien ne pouvait freiner sa popularité grandissante : Tova nageait en plein bonheur. Mais là où d’autre se seraient pavanés en se reposant sur leurs lauriers, la fille des Skarsgård faisait tous les efforts du monde pour satisfaire tout le monde, enchainant encore et encore les évènements locaux, ce qui eut pour effet de la propulser à l’échelle de vedette nationale et plus encore. Tova prit alors la deuxième décision la plus importante de toute sa vie et profita de sa notoriété pour s’engager dans la défense de l’environnement et des espèces animales, devenant en un clin d’œil l’image même de la défense environnementale. Les fonds récoltés par ses représentations multiples et variés permirent d’énormes avancées écologiques et la nouvelle et plus grande réserve naturelle du pays fut érigée en son nom.

Tova se sentait lui pousser des ailes ; elle voulait aller encore plus loin, encore plus haut ! C’est là qu’elle fit un troisième choix décisif et s’engagea dans une tournée mondiale, visitant près de 15 pays pour des durées allant de quelques semaines à plusieurs mois tout en s’imprégnant de leurs cultures et coutumes à chaque fois. Le temps passa comme une flèche et au bout d’un an et demi de voyage, il était temps de s’arrêter quelque part. Mais Tova n’en avait pas encore fini et changea ses plans : avant de rentrer dans son pays natal, il y avait un endroit où elle voulait aller : Gakuen Toshi. Le japon avait été une expérience formidable mais la Cité Scolaire était encore un monde à part, un monde où elle n’était jamais allée et dans lequel elle mourrait d’envie de pénétrer. La dernière étape de son voyage autour du monde serait assurément un défi de taille, mais la Cité des Sciences avait ce petit quelque chose d’excitant qu’elle voulait vivre. Mais la réticence de la famille se fit cependant sentir alors cette fois-ci, ce fut un accord qui fut invoqué chez les Skarsgård et Tova dite « Grönfrihet » accepta le marché. En revenant de son séjour à la Cité Scolaire, elle reprendrait ses études. Bien qu’elle eut reçu et ce même pendant sa tournée, la meilleure éducation possible, un temps de pause pour se consacrer à une sécurité garantissant son avenir était une bonne idée. Etudier et continuer sa vie sur scène allait être difficile Plus rien ne faisait peur à l’adolescente désormais, elle était prête à relever le défi !

Quelques mois et un immense appartement acheté plus tard, Tova Svea Skarsgård faisait son entrée à Gakuen Toshi. Le début d’une nouvelle expérience, pleine de fraicheur et de surprises ! Elle n’avait certes pas de pouvoir d’esper, mais Tova a une toute autre définition de cela ; son pouvoir à elle est celui d’apporter du bonheur au monde !

ET VOUS ?
♣️ Pseudo : Haru, encore. Ben vous me connaissez trop bien à force donc bon.
♣️ Âge :
♣️ Depuis combien de temps faites-vous du rp :
♣️ Présence sur 7 jours : -> 8
♣️ Comment avez-vous connu le forum ?
♣️ Mot de passe : [Listen, ce parfum c'est la vie ! Y'en qu'un seul qui est mieux !]

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: "And another one" - Tova Svea Skarsgård - [Grönfrihet]   Dim 16 Sep - 11:56

HISTORIA !!!

(Oui, je préfère ce compte, l'avatar est juste plus classe que l'autre dans le tube).

Tova Svea Skarsgard a écrit:
J’ai parfois un peu trop d’énergie à revendre alors j’essaye d’être active un maximum !
...Bientôt la meilleure amie de Coco °D°

Gud for me, on a maintenant une célébrité sur le forum ! Par contre, deux chevelure dorée ! La guerre est lancée !
Dim Rebon

MessageSujet: Re: "And another one" - Tova Svea Skarsgård - [Grönfrihet]   Dim 16 Sep - 18:53

Ok Princesse Haru, t'es la plus belle pour aller danser (et chanter).
C'est un oui pour moi.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "And another one" - Tova Svea Skarsgård - [Grönfrihet]   

"And another one" - Tova Svea Skarsgård - [Grönfrihet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1