Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Kamigawa

Takuya Kamigawa

Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2015

Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé] Empty
MessageSujet: Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé]   Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé] EmptyMer 3 Oct - 10:22


Takuya KAMIGAWA
« Je vais...mettre un therme à tout ça ! »


IDENTITÉ
♣️ Prénom : Takuya
♣️ Nom : Kamigawa
♣️ Âge :  17 ans
♣️ Sexe : masculin
♣️ Nationalité : Japonais
♣️ Type de Mage : Magicien
♣️ Organisation Magique : Necessarius


PHYSIQUE

Culminant à 1m65 et pesant environ 62 kilogrammes, Takuya ne possède pas de taille et de corpulence assez singulière pour être remarqué ce qui d'ailleurs, lui est très utile lorsqu'il veut se fondre dans la masse. Son physique athlétique et élancé lui permet de se déplacer avec aisance et sa démarche habituelle est plutôt souple affichant calme et insouciance, mais sans lui donner un air détachable des autres individus de la vie courante.

Bien que son visage lui donne une frimousse de beau gosse, Takuya montre des expressions faciales digne d’un bon vivant doté d'un calme olympien qui, une fois poussé à son paroxysme au court d’une situation dangereuse, pourrait être qualifié par certains comme étant imperturbables tant les mimiques représentatives de ses humeurs habituelles en deviennent inexistantes.

Rien à signaler avec la coiffure de sa coupe de cheveux, mise à part qu’ils sont marron et décoiffé en épis sur le côté droit. Sa pilosité faciale n’est pas très difficile à décrire car parfois absente de sa figure. Aucune tâche de rousseur ou de grain de beauté n’est à signalé sur la lisse frimousse de l’individu.

Les pupilles de Takuya sont d'ailleurs de couleur marron qui selon la luminosité semblent plus ou moins noisette. Ses bras et ses jambes, sont les membres les plus sollicités pour lui, ils sont athlétiques et lui permettent de soulever son propre poids sans problème.

Côté tenue vestimentaire, sa tenue la plus courante en dehors de la tenue scolaire du lycée de son frère sont en général composé d'un polo noir (manches courtes en saisons chaudes et longues en saison froide) surmonté par une chemise (également à manches courtes en saisons chaudes et longues en saison froides) blanche qu'il tien constamment ouverte avec un jean bleu et une paire de basket blanches avec des rayures noires sur le côté et à souvent tendance à porter son foulard magique enroulé sur son avant-bras gauche.

On notera aussi qu'il s'est fait tattoé sur l'omoplate droite le caractère Kanji "Fû" avec la couleur idolâtre représentant l'élément du vent.

PERSONNALITÉ


Takuya et son frère sont des jeunes hommes proche du concept archétype du « héros à la naissance tragique ». En effet, sa mère et son père étant morts dans un accident de voiture alors qu'ils n'avaient tout deux que 3 ans seulement, ils furent placé sous la tutelle d’un orphelinat de leur ville natal.

De ce fait, avant son adoption à l'âge de ses 12 ans, Takuya était un enfant qui n’a jamais connu l’affection d’une mère, ou l’amour d’un père. Cette absence qui ne put être comblé que par la présence de son frère jumeau fut la seule marque de réconfort de Takuya qui partage un profond lien fusionnel et fraternel avec son frère. Takuya est donc de base un garçon d’une nature plutôt solo, bien qu’ironiquement parlant se refuse à voir des gens souffrir de la solitude elle-même en raison de sa propre enfance, car on peut apprécier d’être seul de temps à autre, mais (en général) personne ne peut supporter la solitude.

Au premier abord, on pourrait être enclin à le qualifier comme quelqu'un qui parle peu mais qui parle bien, même si en surface son tempérament semble être plutôt introverti, cynique, brute de décoffrage et si soupe au lait, qu'il va souvent du calme plat à la colère froide et inversement immédiat selon la situation dans laquelle il se trouve, contrairement à son jumeau est bien plus ouvert, stable et réfléchit que lui, sachant qu’une fois que Takuya est concentré sur un objectif particulier, il est parfois extrêmement difficile de le dissuader de s’en détourner, mais pas au point d’ignorer les événements que cela peut entraîner chez les gens qui l’entoure.

Cependant, à la faveur d'un examen plus attentif, on y découvre un jeune garçon d'une profondeur insoupçonnée, doté d'une vision du monde bien à lui, d’une passion sans limite pour les arts martiaux et d'une volonté de propension à aider les autres dans le besoin, que ce soit en prodiguant un conseil avisé ou en jouant des poings et des pieds comme personne, car ce qu’il fait, il le fait toujours pour une raison que n’importe qui de sensé considérerait comme étant un choix « juste », bien que la méthode employé peut parfois sembler un peu sévère.

PETITE INTERVIEW !

▪️ Parle-nous un peu de ta famille...

Sakuya et Basara Kamigawa : Membres de Necessarius depuis plus de 20 ans déjà, ils se sont rencontré au sein de cette dernière et sont les parents adoptifs de Takuya. Basara Kamigawa était à la recherche d'un héritier potentielle pour sa famille étant donné que sa compagne Sakuya était stérile. Du coup, après que Takuya se soit retrouvé seul suite à l'adoption de son frère Kazuya, Basara prit Takuya sous son toit et fit de lui son fils adoptif. Bien que Takuya était plutôt perplexe à ses débuts d'adoptions, il fini par tisser une relation parent et enfant stable avec eux durant son initiation à la magie. Takuya les considère comme ses vrais parents biologiques.

Kazuya Fukusaki : Le seul membre de sa famille avec qui il a un réel lien de sang. Kazuya et le frère jumeau de Takuya et tout deux se ressemble comme deux gouttes d'eau. Partageant un lien fusionnel profond entre eux depuis leur enfance commune, Takuya et Kazuya sont resté en contact même après avoir été adopté séparément. Toutefois, après avoir apprit sa disparition, Takuya à décidé de s'infiltrer dans la cité scolaire pour le retrouver redoutant qu'il ne soit en grand danger. Ses capacités en arts martiaux (hors magie) sont du même degré que son frère jumeau et se trouve être arrivé deuxième au tournois inter-lycée de kendo du Japon. Il est sans doute l'un des rares élèves de la cité scolaire à savoir que la magie existe. Son pouvoir en tant que esper de level 4 se nomme "Dynamic Air" qui lui permet de pouvoir manipuler les mouvements variables des différents gaz atmosphériques situés dans un espace donné via les coefficients de la dynamique des fluides.

Yumi Asagamï : C'est la petite amie de son jumeau Kazuya. Elle aussi étant inquiète pour la disparition de celui qu'elle aime, sa volonté à vouloir élucider ce mystère va de mèche avec celle de Takuya. En revanche, en raison des traits de caractères différents entre Kazuya et Takuya, elle reproche de temps à autre (voir souvent) son manque d'effort de ne pas s'afficher tel qu'il est lorsque quelqu'un l'aborde (dans le sens de passer parfois pour un bourru avec des faux airs de "je m'en foutissme" quand ont vous dit bonjour) pour ne pas nuire à la réputation de son frère jumeau au sein du lycée. En plus d'être une membre de Judgement, elle fait également partie du conseil des élèves du lycée, bien qu'elle est un peu trop tendance à suivre ses propres règles dès qu'elle en à l'occasion, quitte à devoir être dans la limite des lois de la cité scolaire.Pour sa propre sécurité, Takuya autant que Kazuya lui ont caché l'existence de la magie.

▪️ As-tu déjà commis des délits ?Non

▪️ Es-tu ou étais-tu poursuivis ?Heu...comment dire...

▪️ Quelles sont tes qualités et tes défauts ?

Qualités :
- Déterminé
- Courageux
- Volontaire
- Compatissant
- Honnête
- Droit
- Loyal

Défauts :
- Entêté
- Soupe au lait
- Brute de décoffrage
- Exploite de temps à autre des solutions improbables voir dangereuses
- Cynique
- Solo
- Naïf avec les sentiments des filles

▪️ Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?

Aime :
- Le thé
- Les arts martiaux

Déteste :
- Les gens sans gènes ni respect
- La semoule
- La solitude

▪️ Des phobies ?non

▪️ Des Allergies ou autres choses dans le genre ?
aucunes

▪️ Des antécédents médicaux ?
Mise à part quelques bleu passagés fait aux entraînement rien de plus rien de moins...

VOTRE MAGIE

▪️ Nom de mage : Profectus561 (je suis celui qui combat en harmonie avec le ciel)

▪️ Votre arme magique :

Foulard de Fujin : Il s'agit d'une idole magique représentant un foulard assez long don l’épaisseur, la couleur et la composition du tissu représentent le sac que le kami Fujin utilise pour brasser et ramasser le vent.

Lié par la nature et la force du dieu du vent shintoïste lui-même, il s’agit donc d’un objet magique permettant de diffuser plusieurs couches d’air comprimés afin de produire et manipuler des vents à très haute pression via l’utilisation du mana.

Si son application de base semble se résumer simplement à déformer la réfraction de la lumière grâce à plusieurs couches de vents pressurisés afin de rendre totalement invisible la surface d’un objet ou d’une personne qui en est recouvert, il est en réalité un atout bien plus aisé qu’une arme blanche magique conçue pour tuer l’ennemie.

En effet, manié correctement et selon le support sur lequel sa barrière du vent du foulard est appliqué ainsi que le renforcement par infusion magique fournit par Takuya, elle peut potentiellement servir « d’armure de combat magique » provoquant un effet de bourrasque qui peut déstabiliser un opposant grâce aux effets de vents circulaires qui l'accompagne, mais souffrira inévitablement d’une faiblesse mortelle au feu pour son utilisateur si ce dernier y est exposé.

En outre, la compression du champ pneumatique qui entoure le vent peut également réduire la résistance de l’air à zéro pour augmenter la vitesse d’un véhicule si ce dernier en est recouvert tout en maintenant fermement les roues de celui-ci contre le bitume grâce à une soumission généré par la pression de l’air.

Son utilisation est donc assez simple, mais comme la barrière de vents du foulard n’est pas un « vide », l’air tourbillonne constamment autour du support et peut donc être employé en guise d’arme conventionnel car elle peut de ce fait augmenter les dégâts et la puissance de coupure ou d’impact d'une attaque, et la quantité d'énergie magique libérée par chaque coup est suffisamment élevée pour être visible à l'œil nue.

En effet, dans le cadre d’un usage offensif, la barrière d’air du foulard peut libérer le vent circulaire précédemment comprimé de manière brutale et chaotique, ce qui en résulte la génération d’un vide formant un typhon inversé qui se diffuse dans les airs avec suffisamment de forces pour créer une tempête faite d’air condensé don la puissance du souffle peut facilement écraser et balayer simultanément plusieurs opposants et projeter une dalle de pierre pesant jusqu’à une tonne dans les airs comme si elle fessait un poids plume.

Cependant, cette polyvalence reste très dépendante des sorts d’infusions magique tel que le renforcement d’autant que son efficacité de réfraction reste malgré tout fragile car plus la mobilité de Takuya est longue et rapide et plus la réfraction perd de son efficacité ce qui incite Takuya à rester immobile s’il veut conserver une invisibilité visuelle efficace.

De plus comme ce dernier n’est pas un saint, la quantité d’air pouvant être appliqué par le foulard en est donc limité ce qui le rend inutilisable sur des véhicules dépassant la dimension d’une voiture de sport 4 places faute de ne pas disposer d’une quantité d’énergie magique étant du niveau de Kanzaki Kaori.  


▪️ Type(s) de magie :Vent et renforcement

▪️ Description de vos sorts :

Mudra Zai, To, Kai : Créer un voile d’air capable de rendre son utilisateur invisible. Plus la mobilité de l’utilisateur est grande, plus son efficacité de camouflage optique s’amoindrie.

Mudra Retsu, Zen : Imprègne un support de la barrière de vents pour en augmenter son efficacité offensive et défensive grâce aux courants de vents circulaires le parcourant.

Mudra Pyo : Libère la pression d’air afin de produire un vide destructeur don le souffle par à l’avant de l’utilisateur afin de créer un typhon de zone balayant tout sur son passage. Contrairement aux autres sorts, la pression du vent est-t-elle qu'elle est capable d'éteindre des flammes plutôt que de les attiser.

Mudra Sha, Pyo, Rin : Produit un effet de pneumatique qui augmente la vitesse de déplacement en supprimant toutes formes de résistances à l’air tout en maintenant un contact de friction contrôlé avec le sol.


▪️ Autre talents :

- Comportement fusionnel des jumeaux : Il s'agit du fameux lien que partagent les jumeaux entre eux et que nul ne peu expliquer concrètement la profondeur de ce lien. Même séparés par des kilomètres, les jumeaux peuvent être affectés par les mêmes maladies et les mêmes souffrances, ressentir des envies identiques, manifester des intérêts communs, vivre des histoires quasi similaires, ou encore être jalonnées par les mêmes péripéties. En claire ce que ressent Kazuya, Takuya le ressent également.

- Yagyu Shingan-ryû : Ecole martial descendant directement du Yagyû Shinkage-ryû, il s'agit d'un art regroupant plusieurs formes de combat allant du Kyushojutsu Taijutsu au Bojutsu en passant par le Kenjutsu et le Iaijutsu. Codifié pour l'autodéfense et le combat réel, Takuya fut formé aux différentes formes de Taijutsu, Kenjutsu et Iaijutsu du Shingan-ryû. Le niveau d'habilité de Takuya dans ce domaine est-tel qu'il peut tenir tête à 3 adversaires armées simultanément. On notera que le Shingan-ryû pratique également les techniques boudhistes de méditation zen afin de permettre aux praticien de faire preuve d'un calme et d'une concentration extrême.

Kuji In : Signifiant simplement «neuf syllabes», il s'agit de la connaissance et de la pratique dans l'utilisation des 9 Mudras traditionnel utilisé par le Shugendô dans l'application d'un sort ésotérique issu de cette école. Cette pratique consiste à effectuer une série de un voir neuf mudras qui sont des gestes rituels formés avec les mains. Chaque mudra représente une incantation ou un mantra. Les neuf mudras du Kuji-In sont très présent dans les cérémonies de bouddhisme en plus d'avoirs été incorporés dans le Ninjutsu et le Bujutsu tel que celui de l'école Katori Shinto Ryu. Takuya se sert principalement de cette discipline afin d'employer les sorts et les pouvoirs de son idole.


HISTOIRE

Takuya Kamigawa et son frère Kazuya Fukusaki sont des jumeaux qui n’ont jamais connu leurs parents biologiques. Ayant tous deux grandit dans un orphelinat de la région de Hokkaido, ils furent adoptés séparément à l’âge de leurs 6 ans. Alors que Kazuya fut adopté par une famille ordinaire de la haute-société, Takuya lui en revanche fut adopté par une famille de magicien don les parents d'adoptions étaient rattachés à Necessarius.

Malgré le fait qu’ils fussent séparer par leurs familles d’adoption, Takuya et Kazuya restèrent en contact grâce à la principale chance d'habiter dans la même ville de Kyosho et continuèrent à se voir durant leurs temps libres au point de suivre les mêmes cours d'art martiaux dans le même dojo de la pratique du Shingan-ryu qui était en ville.

Puis avec le temps, chacun des deux frères suivirent leurs propres chemins lorsque ils eurent 10 ans. Alors que Takuya poursuivait sa formation aux arts ésotériques du Shugendo afin de pouvoir passer le test d'intégration de Necessarius, Kazuya lui intégra la cité scolaire et devient un ESPER et affina sans cesse son propre pouvoir. La raison principale pour laquelle Takuya fut adopté était simple, ne pouvant pas avoir d’enfant naturellement, Sakuya et Basara Kamigawa décidèrent d’adopter un enfant ayant déjà une bonne base en matière de marche et de respiration et le profil de Takuya leur correspondait bien, afin d’assurer l’avenir de leur lignée de Magicien.

Même si ils se voyaient désormais moins souvent, leur lien fraternel n’a jamais changé jusqu’à maintenant, ils restèrent tout deux très proches. Puis un beau jour, alors que Takuya avait atteint l’âge de 17 ans, il apprit par la bouche des parents adoptifs de son frère Kazuya, que ce dernier avait été déclaré comme ayant été porté disparu depuis trois jours suite à un accident qui avait eu lieu dans le port de la cité scolaire. Un accident ? Que-est-ce que son frère pouvait bien faire là-bas ? Ce qui était sûr, c’était que si son frère était mort, il pourrait le ressentir. En revanche, le lendemain de la nouvelle, il fût pris de légers mots de têtes, après avoir reçu un message vocal sur le téléphone de ce dernier lui demandant de l’aide avant d’être brusquement coupé par un bruit étrange, à mi-chemin entre une détonation et une décharge électrique.

Le comportement fusionnel que Takuya partageait avec son frère ne l’avait jamais trompé jusqu’à maintenant. En effet, avant même que l’un devienne un mage et l’autre un ESPER, Takuya et Kazuya partageaient ce fameux don mystérieux et inexplicable que possèdent la plupart des frères jumeaux. Par conséquent, Takuya était convaincu de deux choses : l’une étant que son frère était probablement encore envie, l’autre (et là ce n’était pas une probabilité), qu’il était en danger. Il ne fut donc pas longtemps pour lui de partir pour la cité scolaire, afin de savoir ce qui avait pu arriver à son frère.

C’est à ce moment-là qu’il finit par découvrir l’appartement de Kazuya complètement en vrac. Connaissant son frère, Takuya était certains que Kazuya ne pouvait pas avoir mis autant de bazar dans son propre appartement. Son jumeau était bien trop pointilleux sur l’hygiène des locaux pour ça. Alors que Takuya farfouillé de gauche à droite l’appartement de son frère, ce dernier fût surprit une fille du lycée Shizuna High School de son âge (et qui était dans le même lycée que Kazuya), du nom de Yumi Asagamï la petite amie de son frère Kazuya. Evidemment, cette dernière crue dans un premier temps revoir son petit ami qu’elle gifla pour l’avoir inquiété, avant de réaliser qu’il s’agissait du frère jumeau de Kazuya. S’excusant de s’être trompé sur son identité et commençait à converser sur la disparition du frère de Takuya.

Bien sûr Kazuya n’ayant jamais parlé de la magie à Yumi par serment avec son frère qui lui fit jurer de garder ça secret après lui avoir montré ce qu’il pouvait faire, cette dernière ignorait tous des pouvoir du jeune homme qui se tenait face à elle. Après avoir longuement discuté de ce qui s’était passé et ce que Kazuya avait fait durant ses derniers temps, Takuya ne sachant pas par où commencer, demanda conseil à Yumi et c’est alors qu’un long débat général sur la situation débutait.

Finalement, bien que les sujets abordés fussent assez variables (bien que Takuya ne révéla rien du message vocal de son frère pour ne pas alarmer sa petite amie), Yumi lui proposa une idée assez farfelue, mais risqué autant pour elle que pour lui : celle de prendre la place de son Jumeau au sein de la cité scolaire, afin de découvrir le pourquoi du comment Kazuya a disparu et si tel été le cas que soupçonné par pure théorie Takuya, obliger les responsables de sa disparition de commettre des erreurs en voyant une copie conforme de son frère circuler librement dans la cité scolaire.

Takuya y réfléchis pendant quelques secondes, mais au final comme ce dernier n’était pas plus avancé que ça, il accepta la proposition de Yumi. Ce qui allait devoir l’amener inévitablement tôt ou tard à devoir explorer les profondeurs du Dark Side de la cité scolaire.

To Be Continue….


ET VOUS ?
♣️ Pseudo : Taku
♣️ Âge : 28 ans
♣️ Depuis combien de temps faites-vous du rp : 5 ans
♣️ Présence sur 7 jours : 2-3 voir 4 jours ça dépend
♣️ Comment avez-vous connu le forum ? : Via google et chui un revenant
♣️ Mot de passe : [Validé]



Dernière édition par Takuya Kamigawa le Jeu 4 Oct - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Kamigawa

Takuya Kamigawa

Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2015

Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé]   Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé] EmptyMer 3 Oct - 19:18

ok je demande une vérification du reboot de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015

Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé]   Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé] EmptyVen 5 Oct - 23:45

VALIDAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé]   Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Kamigawa V2.0 - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées des magiciens-
Sauter vers: