Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des mini-jeu pleins de suspense ! [Pv.Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izayoi Hasakura

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Des mini-jeu pleins de suspense ! [Pv.Serena]   Mar 23 Oct - 1:33

Un autre jour commençait à la citée scolaire, une autre journée de cours débutait au lycée d’Eiri. Izayoi Hasakura, quant à lui, était fidèle à lui-même. Courant aussi vite qu’il le pouvait, esquivant les personnes sur son passage, esquivant les regards énervés envers lui, il était en retard. Être en retard n’était pas quelque chose de nouveau pour lui, c’était l’une des rumeurs qui planait autour de lui. Toutefois, depuis un certain temps, depuis qu’il s’est mis à faire à manger pour deux le matin, ses nombres de retard avait fortement diminué. Il se levait plus tôt et partait plus tôt, mais ce matin a été particulier.

Après avoir passé la soirée à jouer aux jeux vidéo, une certaine personne n’avait pas aimé la sonnerie du réveil et avait trouvé un moyen de l’exploser. Le blondinet était arrivé à son lycée, il n’était pas encore l’heure du début des cours, mais cela ne saurait tarder. Sans se soucier de l’heure, de s’il était arrivé à temps ou pas, se coupant du monde…le blondinet était arrivé légèrement essouffler en classe. Les étudiants debout en train de discuter entre eux, le professeur n’était pas encore arrivé. Par un miracle quelconque, il avait réussi à transformer son retard en avance ? Il s’était donc mis à chercher son acolyte du regard, mais il n’était pas là et vraisemblablement en retard. Silencieusement, sans adresser la parole à qui que ce soit, Izayoi s’était installé à sa place alors que le professeur venait tout juste de rentrer en classe. Les étudiants se sont levés et ont exécutés leur courbette habituelle avant de se rasseoir, le professeur s’était mis à faire l’appel.

Une fois terminé, il s’apprêtait à commencer son cours, mais tel une scène de manga : la porte s’était ouverte violement. Une jeune étudiant aux cheveux ébène et quelque mèche bleue venait de faire son entrée tout en criant.

« J’ai…J’AI REUSSIS !! »

Quelques regards dépitée, blasé ou encore hautain s’était posé sur lui, mais il ne le dérangeait pas du tout. Il avait même l’air habitué à ses regards, quant à Izayoi il avait un petit sourire aux lèvres. Un sourire qui se transforma rapidement en une expression surprise quand le professeur avait sorti un éventail en papier géant sorti de nulle part pour frapper l’arrière de la tête de Sakurako

« Non, pas du tout. Tu as même 5 bonne minute de retard. Sakurako-kun dans le couloir. »

La punition aussi était bien classique, il l’avait envoyé porter des sceaux d’eau dans le couloir. Dans son coin le blondinet était en train de s’imaginer son meilleur ami en train de se plaindre indéfiniment, jusqu’à ce qu’on le fasse rentrer à nouveau. Après une bonne heure de cours, la première petite pause était arrivée. Les étudiants en profitaient pour discuter rapidement avant que le prochain professeur n’arrive, Mitsuki s’était donc empressé d’aller voir son ami pour taper la discussion.

« Pourquoi tu étais à l’heure ce matin ? »

Le blondinet haussa un sourcil avant de laisser échapper petit rire.

« On ne demande pas l’inverse normalement ? »

L’étudiant aux cheveux noir posa ses mains sur hanches avant de secouer sa tête.

« Pas quand ton âme sœur te trahit et décide devenir un étudiant qui arrive à l’heure. »

Un regard accusateur et dubitatif venant d’Izayoi s’était posé sur lui.

« Tu dis ça, juste parce que je me suis moqué de toi…avoue »


Pointant le doigt vers le blondinet, touchant presque son nez.

« E-X-A-C-T-E-M-E-N-T. T’as pris tes cartes ? »

L’adolescent poussa un léger soupire, autre le fait qu’il s’était moqué, il voulait surement se venger de sa défaite aux derniers mini-jeu.

« Oui, oui, on se revoit à la pause. Mitsuki »

Après un petit sourire Sakurako était retourné à sa place et le professeur avait fait son entrée, prêt à entamer sa lecture. Les cours s’étaient déroulées plutôt calmement, aucune activité hors norme ou aucune entrée fracassante. La pause était arrivée lentement, mais surement, les deux autres membres de la clique avaient débarqué tellement rapidement qu’on aurait pu croire qu’ils étaient partis en avance ou alors qu’ils avaient couru comme pas possible sans transpirer. Après avoir récupéré quelques tables, les 4 s’étaient assis et avaient commencé à jouer aux cartes. Ils avaient lancé un « président », habituellement le perdant donne ses deux meilleures cartes au président et celui-ci lui donne ses deux plus faibles. C’était pareil pour le trésorier et le vice-président, mais avec une seule carte. Seulement échanger des cartes ne suffisait pas, le président donnait un gage au perdant et le vice-président en donnait un au trésorier comme le disait Saito : « c’était plus fun de cette manière ». Bien entendu, le perdant avait un plus gros gage que le trésorier ! La partie était lancé et les étudiants en profitaient pour discuter tranquillement.

« Tiens, petite anecdote. Je suis passé dans un maid café. »

Avait déclaré Sakurako tout en jouant sa carte, Saito avait soupiré avant de jouer sa carte lui aussi.

« Comme d’habitude… »

Mitsuki fronça les sourcils légèrement avant de répondre à son ami.

« Ouais, mais là c’était un nouveau !  Et la plus grosse surprise dans tout ça, c’est qu’une des étudiantes travaille là-bas. »

Un « quoi ? » collectif s’était fait entendre, il était heureux que son « anecdote » ait autant d’effet.

« Je ne peux pas me tromper, je suis sûr de l’avoir vu la dernière en passant dans les couloirs et ce matin aussi pendant que j’étais dans le couloirs. »

Izayoi leva un sourcil en entendant ces mots, affichant un petit sourire accusateur.

« Toi, t’as encore vagabonder pendant ta punition. »

Mistuki haussa les épaules en regardant ailleurs.

« C’est nul de rester à rien faire…autant en profiter pour aller voir ailleurs. »

Un « Idiot » avait failli sortir de la bouche d’Hiragi, mais il s’était retenu. Ils l’avaient tous fait au moins une fois, mais l’étudiant aux cheveux noir avait tendance de le faire très très souvent et risquait bien de se faire attraper par son professeur ou un autre professeur à force.

La partie était déjà bien entamé, il ne restait que 4 cartes à Izayoi, 6 pour Hiragi, 3 pour Sakurako et 4 pour Saito. Une partie assez serrée jusqu’’Hiragi montre toute la chance qu’il possédait en posant un 2 suivant d’un triple 3 qu’il avait gardé depuis le début du jeu pour enchaîner sur une paire de 4…les autres étaient plutôt bouche-bée et frustré de se faire voler la première place de cette manière. Une expression pleine de fierté s’était dessinée sur le visage d’Hiragi et croisant les bras, il avait décidé de prendre la parole.

« Je préviens, le dernier va s’amuser à faire une face à monsieur Mochie. Un sceau d’eau fera l’affaire…»

Un petit silence s’était installé et le regard détendu des participants s’était transformé accompagné d’une petite goutte de sueur. Arroser ce professeur en particulier, c’était le meilleur d’être collé une semaine…voire même de se faire expulser une semaine. Une expulsion ou une colle aussi longue, c’est des comptes à rendre au seigneur des démons, elle a beau être gentille…c’était jouer avec le feu.

La partie continuait, Sakurako avait réussit à s’en sortir habilement, ne laissant qu’Izayoi et Saito pour se départager la place de trésorier.  Deux cartes en main, les autres as étant déjà tombé, Izayoi savait qu’il pourrait s’en sortir sans problème tant que Saito n’avait pas de pair. Celui-ci avait posé fièrement son roi, mais le blondinet afficha un sourire béant qui transforma l’expression fier de Saito en désespoir totale. Hasakura avait saisi son As et l’avait posé d’un geste sec, précis sur la table. Ne pouvant pas jouer par-dessus, le blondinet avait repris la main et avait sa dernière carte : un 5.

« Yes ! Sauvé ! »

S’était écrié le blondinet alors que Saito pleurait intérieurement dans son coin.

« Du coup Izayoi ~ »

Un sourire sadique s’était affiché sur le visage de Sakurako.

« Ton gage sera d’aller séduire cette maid ! »

Izayoi croisa les bras et fronça légèrement les sourcils, connaissant Alexandra…elle serait vraiment capable de le tuer ou alors de lui mettre une sacrée raclée.

« Ah ? Je fais pas ça, je suis en couple je te rappelle…tu veux ma mort ? D’autant plus que je ne suis pas de ce genre là…Et puis comment je suis censé la reconnaître ? »

Son ami au cheveux bleuté s’était mis à se gratter l’arrière de la tête, réfléchissant à comment modifier son gage avant de taper dans sa paume.

« Hum…alors tu vas la recruter. »

« Ah ? »

D’un seul coup Saito s’était relevé avec un grand sourire aux lèvres.

« OH ! Bonne idée ! Une présence féminine pendant nos parties ! Une maid en plus de ça…kuh kuh j’ai déjà des gages prévus… »

« Tu ne peux pas la louper, elle a des cheveux bleus. »

Face à l’insistance de ses fidèles amis, le blondinet était légèrement pris au dépourvu. Dans tous les cas, il était plus ou moins obligé d’obéir à son gage.

« …Je peux essayer…je crois. »

L’adolescent aux cheveux blond poussa un soupire avant de se retourner et de se diriger vers la salle de classe de la fameuse fille tandis que Saito se dirigeait vers sa mort imminente.

« Nous comptons sur toi, mister no tact…Ah n’oublie pas les phrases bien clichées ! »

Après ces mots Sakurako se tourna vers Hiragi.

« 1000 yen, il se foire. »

Les deux étudiants s’était serré la main avant de se lever pour suivre discrètement le blondinet afin de s’assurer qu’il respecte bien son gage et pour bien en rigoler aussi. Izayoi regardait brièvement les salles de glaces pour trouver des cheveux bleus et au bout de 3 salles, il avait finalement trouvé la fameuse personne.

« Trouvé ! »

Ignorant les autres personnes présentes dans la salle de classe, il s’approchait d’elle, réfléchissant à quel genre de phrases clichés il pouvait utiliser.

« Princesse ! Nous vous convions à une partie de carte ce soir après les activités extra-scolaires.  Il y a un gros prix à gagner ! Un an de glace offert par Sakurako Mitsuki de la 1-B ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des mini-jeu pleins de suspense ! [Pv.Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Idée de mini jeux.
» Mini craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Les établissements scolaires :: Les lycées :: Eiri High School-
Sauter vers: