To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) Empty
MessageSujet: Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte)   Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) EmptyMar 29 Déc - 17:05


Dim Rebon
Ha, y'a plus rien dans le frigo... »


IDENTITÉ
Prénom : Dim
Nom : Rebon
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Groupe/Affiliation : Esper
Profession :Informateur indépendant, détective privé


PHYSIQUE

La première chose qui frappe quand on le voit pour la première fois, c'est sa taille. Il est comme qui dirait...petit. Si bien que, de loin, son mètre cinquante-cinq est souvent confondu avec celui d'un adolescent, ce qui - soit-dit-en-passant - à le don de l'énerver facilement. Cela mis à part, il semble tout à fait banal et passe inaperçu la plupart du temps, ce qui l'arrange bien et lui permet d'éviter un paquet d'ennuis.
Bien qu'il soit très léger (environ une trentaine de kilos) en raison d'un effet secondaire de son pouvoir sur sa croissance ses os sont moins solides que la moyenne, n'ayant jamais eu à supporter l'entièreté de son poids lorsqu'il était enfant. Il reste de petite taille, certainement a cause de son bagage génétique décidément atypique. Néanmoins, il as mit à contribution cette particularité et à profité de son corps gracile pour s'entraîner à un rythme soutenu. Il est de fait très athlétique, capable d'exécuter sans soucis à peu près n'importe quel saut en couplant ses capacités physiques et son pouvoir. Il préfère néanmoins la vitesse et l'efficacité à l'endurance et rencontre des difficultés à fournir un effort sur le long terme.
Ses yeux et ses cheveux sont tous deux affublé d'une couleur noire poussiéreuse faisant vraiment penser à du gris suivant les effets de lumière.
Il a développé un talent certain pour rester "invisible" dans une foule et, à moins que leur attention ne soit sciemment dirigée vers lui, les gens l'oublient presque immédiatement.

Il est éternellement vêtu de son sweat à capuche miteux et d'un pantalon noir. Délavés, déchirés et rafistolés, ses vêtements ont visiblement connus des jours bien plus glorieux. Ils étaient certainement d'une très bonne marque, dans une autre vie. Il porte aussi une paire de bottes renforcées noires, elles aussi semblant avoir vécues plus que leur temps et lestées par des plaques de kevlar cousues dans la doublure. Même si le manque de ressources peut y être pour quelque chose, la véritable raison derrière son style vestimentaire est qu'il se fiche d'être présentable, tout ce qui compte pour lui étant que ses vêtements soient confortables et pratiques. En hiver, il troque son sweat contre un manteau rouge un peu plus chaud. Son équipement habituel est composé d'un appareil photo, d'un dictaphone, d'un calepin et d'une paire de mini-jumelles récupérées dans un surplus militaire.

Ses bottes jouent un rôle assez important. Bardées de kevlar (dans la doublure), elles ont une double fonction. Pratique déjà, puisqu'elles lui permettent de mieux contrôler sa vitesse lorsqu'il est en impesanteur et lui donnent un point de rotation, en plus d'avoir la classe (selon lui). Mais ses bottes ont aussi de grandes vertus au combat. De par leur poids légèrement plus élevé qu'une paire de rangers militaires, les dégâts induis par un coup au visage de ce 39 fillette sont assez conséquents pour envoyer au tapis la plupart des gens, en plus de s'occuper bien gentiment de leurs dents excédentaires. Il ajoute à celles-ci un bâton téléscopique d'une trentaine de centimètres et un paralyseur doublé d'une petite réserve de spray au poivre caché dans une poche intérieure.

PERSONNALITÉ

Ancien membre de Judgment, il s'est fixé un objectif à peu prés similaire à celui-ci. A savoir, faire respecter la ville à ses habitants. Mais il trouve cette organisation trop lente, pas assez efficace avec des membres trop scrupuleux et une administration qui, si elle n'est pas corrompue, est trop surveillée par les hautes instances de la cité, en ayant fait l'expérience personelle. Il préfère donc faire cavalier seul, quitte à aller à l'encontre de la loi. À vrai dire, sa prétendue "morale" est très flexible et il l'adapte selon son envie et ses besoins du moment.
Il possède aussi un côté "stalker", qui le pousse à rechercher toutes les informations possibles sur les gens qu'il connaît. Avec lui, un secret n'en reste pas longtemps un et, plus intéressant, les nouvelles arrivent souvent très rapidement à ses oreilles qu'il laisse traîner un peu partout. Il est particulièrement doué pour récolter des informations. De fait il connaît bien la ville, y compris certains endroits où il n'a jamais mis les pieds, simplement grâce à la collecte de ragots en tout genres. Il s'intéresse aussi de très près aux récents évenements qui ont agités la ville, révélant l'existence de la magie. Bien qu'il avait déjà entendu des rumeurs à ce sujet, jamais il n'avait eu la preuve de l'existence avérée des magiciens. Les différentes organisations magiques sont sur sa (longue) liste de mystères à élucider. Il dispose également de nombreuses informations sur le côté sombre de lacité scolaire ainsi que sur les bas-fonds de Strange.
En parallèle, il fait tout ce qu'il peut pour rester toujours aussi oubliable que possible. Très pragmatique, il n'hésite jamais à faire ce qu'il faut pour conserver sa tranquilité, quitte à enfreindre la loi. Mais une fois que ses (nombreuses) barrières de méfiances sont tombées, on peut se rendre compte que c'est en réalité quelqu'un de relativmeent sympathique, bien que son humour puisse en rebuter plus d'un. S'il peut paraître froid et négligé au premier abord, c'est en réalité quelqu'un de passionné qui finira toujours ce qu'il commence.
Bien qu'il ait quelques problèmes de taille il compense par un bon paquet d'auto-dérision et d'ironie. Très détendu, c'est quelqu'un qui ne s'inquiète que très difficilement pour son futur, persuadé qu'être détendu et sûr de lui est la clé de la réussite ou, dans son cas, de la survie.

De par sa ligne de métier il est assez sociable, même si son train de vie ne lui permet vraiment pas le luxe de passer du temps en bonne société. Malgré sa prudence il ne résiste que rarement à quelques piques sarcastiques, quand bien même cette habitude de titiller les pointures l'a déjà mis plusieurs fois dans de beaux draps. C'est également un partisan d'une approche particulièrement pragmatique de la vie, bien que ses plaintes constantes sur son mode de vie puisse induire en erreur. Malgré ce caractère apparemment passif, il reste une personne luttant activement contre le délabrement du District 10, à sa manière. Sa cible sont les gangs et les différentes factions de skill-out qui utilisent ses services et entre qui il s'amuse à semer la zizanie, ce qu'ils n'ont pas encore remarqué. Mais au-delà de ça il n'hésite pas à malmener les groupes de gêneurs, ses interventions finissant souvent en bagarre, ce qui a contribué à faire de lui une sorte de légende urbaine mineure propre à Strange, bien qu'il ait toujours réussit à préserver son identité.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...
Desire Rebon: Chercheuse reconnue en théories quantiques (mère, décédée)
Sagashi Rebon: Chercheur en phramaceutique expérimentale (père, décédé)
Aiko Rebon: "Doppleganger", première lvl 5 répertoriée (soeur aînée, décédée)

As-tu déjà commis des délits ?
Il se bat souvent contre les traînards qui donnent une si mauvaise réputation à Strange, et ses interventions sont rarement pacifistes.

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ?
Il à été recherché de manière officieuse durant un temps, mais la Cité Académique ne le considère plus comme un danger depuis déjà plusieurs années.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?
Ce qui le caractérise le plus est sans doute sa curiosité et sa radinerie, puis son côté pragmatique et une grande faculté d'adaptation. Si quelque chose doit être fait, alors il le fera. D'autant plus s'il y à de l'argent ou des informations à la clé.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?
Il apprécie énormément la liberté et aime utiliser son pouvoir simplement pour s'élever dans le ciel, outrepassant par ce fait une bonne demi-douzaine de lois sur l'utilisation des pouvoirs d'esper. Mais simplement rester au calme et au silence sur le toit d'un haut immeuble est ce qui le détent le plus au monde. Il adore aussi les chats et possède trois lui même (Katarina, une petite femelle écaille-de-tortue, Schrödinger, un trublion blanc neige et Nigger Man, un petit chat noir).
Il apprécie aussi la lecture, du manga lu debout dans un rayonnage aux recueils fantastiques occidentaux, la musique, bien qu'il n'en écoute que très rarement, et de lait, qui est son véritable carburant.

Des phobies ?
Il n'aime pas être entravé dans ses mouvements ou encore les endroits exigus bien qu'il puisse s'en accommoder. Il est également particulièrement mal à l'aise avec le feu.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?
Rien, bien que perdre de l'argent ait tendance à lui faire passer une mauvaise journée.

Des antécédents médicaux ?
Il est passé plus d'une fois sur le billard pour cause de fractures plus ou moins graves des jambes, généralement dues à une mauvaise gestion de ses sauts lorsqu'il ne maîtrisait pas tout à fait son pouvoir. Il as aussi passé un peu plus d'un mois à l'hopital suite à l'effondrement d'un immeuble en feu.
Plus récemment, il dû se faire hospitaliser en plein hiver en raison d'une pneumonie aïgue, son chauffage l'ayant lâché au plus fort de l'hiver.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité :Relative Gravity

Niveau demandé :3

Description de votre capacité :
>Utilisation basique: Modification de gravité.
La base de son pouvoir lui permet d'échapper à l'attraction terrestre, dans une certaine mesure. Cela lui permet de se mouvoir dans l'air comme s'il était dans l'eau (mais sans la possibilité de nager ^^). Il peut ainsi accomplir des sauts impressionnants, escalader sans soucis des bâtiments et tomber de très grandes hauteurs sans pour autant se blesser. Ce niveau d'utilisation ne lui demande presque aucun effort et il n'a aucun souci à le maîtriser.

->Utilisation secondaire: "Point de chute".
En poussant un peu plus loin ses capacités de base, il à développé la possibilité de décider de son point d'attraction. Par exemple, s'il décide de "tomber" vers un mur, le mur deviendra alors son référentiel de gravité. En définissant plusieurs points de chute différents et en affinant leurs forces respectives Dim peut littéralement voler, malgré une certaine inertie réduisant un peu sa maniabilité par rapport à un pouvoir spécialisé, mais son utilisation "instinctive" la plus rapide reste le point de chute unique. Il à aussi appris à modifier de façon plus conséquente son action sur l'attraction terrestre. Ainsi, il peut désormais modifier la valeur de l'attraction, jusqu'à un certain point. En pratique, il peut diviser l'effet de la gravité jusqu'à dix fois et l'augmenter jusqu'à trois fois. Ces utilisations correspondent à un niveau normal et lui demandent un peu de concentration et d'énergie. Par contre, il n'a jamais réussi à régler le problème de mal de cœur suite à une utilisation prolongée où rapide, son oreille interne n'étant pas vraiment faite pour gérer ses pirouettes.

Son pouvoir lui permet également de modifier le centre de gravité de son corps naturellement, sans avoir à effectuer le moindre mouvement. Il est aussi très légèrement moins soumis à la gravité que les autres êtres humains (environs 5% de moins).

Autre talents : Il est particulièrement doué en récolte de renseignements, ce qui inclus des choses comme entrer par effraction dans un domicile ou prendre quelqu'un en filature sans que celui-ci ne puisse le remarquer. Il s'est aussi retrouvé plus d'une fois dans de fâcheuses situations et s'en est pour le moment toujours sorti en plutôt bon état, principalement grâce à la mobilité que lui confère son pouvoir. Sa faible constitution ne permet d'encaisser que très peu de coups, mais son entraînement de self-défense et son habitude de combattre à la déloyale lui permet généralement de conserver l'avantage. Il se concentre sur l'effet de surprise et se base surtout sur la supériorité tactique conférée par son pouvoir, même s'il est plus que capable d'en donner pour son argent à n'importe quel adversaire pour peu que celui-ci ne dispose pas d'un pouvoir dangereux ou d'une arme à feu.

HISTOIRE

La famille Rebon avait emménagée à la Cité Scolaire lorsque les pouvoirs étonnements développés de sa soeur, Aïko, furent diagnostiqués. Ses parents, tous deux de brillants chercheurs, avaient rejoints le programme scientifique que poursuivait la Cité Scolaire. Dim (né le 29 Septembre, quelque part près d'Osaka), alors âgé de deux ans, montrait déjà quelques résonances aux tests préliminaires et commença donc à suivre le programme d'amélioration personnelle.
Allant de réussites en réussites, Aiko était en passe de devenir une esper prometteuse. Alors que ses pouvoirs se développaient , l'échelle de notation elle-même dû être revue à la hausse avec l'apparition d'un niveau censé regrouper les plus puissants espers de la Cité Scolaire : le Level 5. De leur côté, les parents de Dim arrivèrent à une théorie sur l'origine des pouvoirs psychiques existants dans la Cité Scolaire, grâce à un environnement propice à le création de sa « réalité personnelle ». En outre, les nombre et la puissance des espers augmentait exponentiellement. De plus en plus de jeunes gens atteignaient le Level 4, jusque là réputé inaccessible, alors que deux autres étudiants rejoignirent Aiko sur le glorieux podium du Level 5. Le petit Dim, lui, commençait à développer quelques pouvoirs psychiques mineurs.
Mais visiblement, le petit monde parfait du jeune garçon ne pouvait pas durer, et les aléas du destin sont souvent cruels, voir sadique.
Alors qu'Aïko participait à une série de test, son pouvoir se libéra pour une raison inconnue. Bien que cela permit aux scientifiques survivants de découvrir le phénomène de "Syndrome RSPK", les pertes humaines et matérielles furent plutôt importantes, dans la mesure ou un laboratoire souterrain et une vingtaine de chercheurs, parmis lequel se trouvaient les parents d'Aïko, et accessoirement de Dim, fûrent volatilisés en même temps que la jeune esper.
Suite au choc, le jeune Dim vît son univers tomber en morceau sous ses yeux. Les gens qui se prétendaient ses amis, ses professeurs particuliers et tout les autres, uniquement intéressés par la notoriété de sa famille, tous se détournèrent de l'orphelin. Il fût placé dans un établissement pour "Child Error", seulement munis de quelques affaires personnelles. Régulièrement, au début tout du moins, il recevait encore la visite de scientifiques venant vérifier si son "potentiel génétique" ne se développait pas. Mais ils se lassèrent bien vite, voyant que les pouvoirs du jeune esper stagnaient, malgré les séances d'augmentation personnelles. Alors référencé comme un Level 2, ils finirent rapidement par penser que le garçon ne développerait jamais le même pouvoir que sa sœur et, eux aussi, l'abandonnèrent pour se tourner vers des sujets plus intéressants.

Il passa une scolarité médiocre, n'étant absolument pas intéressé par les cours. Il intégra néanmoins les rangs de Judgment, pensant qu'ainsi il pourrait se rendre utile (et accessoirement squatter les locaux de sa branche - la 136ème - prétextant des heures sup', ce qui lui évitait de payer une chambre d'étudiant). Son pouvoir, bien que faible, pouvait s'avérer utile dans certaines situations et il n'avait pas son pareil pour accomplir une filature. L'avancée majeure dans sa vie si fît lors d'une patrouille de routine dans le District 7. Un violent incendie, de toute évidence d'origine criminelle, se déclara dans un immeuble. Alertant les secours, son superviseur se précipita pour aider les victimes alors que Dim fonçait vers les étages supérieurs pour évacuer les personnes bloquées. Là, pour la première fois, non seulement il s’aperçut que Judgment avait une autre utilité que ramasser les déchets, et il découvrit le frisson de l'adrénaline. Ce moment éphémère, lorsqu'une vie est entre tes mains et que tu sais que, par tes actes, tu peut décider de sa survie, ou de sa mort. Mais, même en utilisant son pouvoir du mieux qu'il pouvait, il ne réussit pas à sauver toutes les personnes du bâtiment. Alors qu'il s’apprêtait à aider une fillette coincée sous une poutre la pièce s'effondra, suivie de près par toute la construction. Miraculeusement rescapé, il passa plusieurs semaine sous coma artificiel, le temps que les chirurgiens réussissent à résorber les nombreuses fractures et brûlures dont il était victime. Tout un mois passé dans un lit d'hôpital en convalescence, ça laisse le temps de ruminer, particulièrement quand il s'agit d'un souvenir aussi traumatisant que celui d'un fillette qui se fait écraser par un plafond qui tombe.

Lorsqu'il sortit de l'hôpital, il commença à récolter les ragots et rumeurs de couloir concernant sa dernière intervention. A force de fouiner et de laisser traîner ses oreilles un peu partout, le jeune homme finit par apprendre que l'incendie était bel et bien criminel et qu'un esper était visiblement impliqué. Mais l'un de ses supérieur l'informa que sa petit "enquête" était totalement inutile et décrédibilisait le service. Comme si un simple membre pouvait faire mieux que des gens bien plus gradé et qualifiés, que sa curiosité était vraiment malvenue et que, de toute manière, le dossier avait été clos, sa branche ayant d'autres chats à fouetter.
Bien évidemment, Dim n'écouta pas un seul mot de ce que son responsable lui expliquait et reparti de plus belle sur les traces de sa cible.
Lorsque, par une belle matinée d'hiver, il retrouva enfin la piste de son suspect, il l'arrêta immédiatement et au mépris de toutes les règles les plus élémentaires de Judgment. Défonçant sa porte et profitant de l'effet de surprise pour le mettre en état d'arrestation. Pas une seule fois l'esper, un homme d'un quarantaine d'années aux longs cheveux noirs, ne cessa de sourire. Pas une seule fois il ne fit mine de s'enfuir. Et lorsqu'il fut poussé à l'arrière d'un fourgon blindé d'anti-skill, il éclata d'un grand rire moqueur.
Deux jours plus tard, Dim recevait une mise à pied en bonne et due forme lui recommandant vivement de "prendre du repos". L'homme, un chercheur réputé dans le milieu, et esper de Level 4, fut relâché après à peine une semaine de réclusion pour "manque de preuves". Preuves que Dim avaient remises en mains propres à son supérieur, preuves qui inculpaient indubitablement cet homme de la destruction d'un immeuble d'habitation, preuves qui ne pouvaient pas avoir disparues sans raison du parcours judiciaire bien rodé de la Cité Scolaire. Preuves qui avaient donc été sciemment cachées, pour protéger une certaine personne ayant de l'influence.
Par une étrange coïncidence Anti-skill fît une perquisition, à peine trois semaines plus tard, dans l'hôtel où Dim avait loué une chambre. Se doutant que cette "simple inspection de routine" n'était absolument pas le fruit du hasard l'esper mît les voiles, bien décidé à se faire discret pour quelques temps.

Depuis cet "incident", Dim à élu domicile dans un appartement désaffecté du District 10. Il arrondi ses fins de mois en jouant à l'informateur pour des gens plus ou moins convenables, tout en essayant de retrouver les informations manquantes sur l'esper en cause de son état. Et le fait que toute les données impliquant cet homme semblent avoir été effacées ne fait qu'attiser sa curiosité. Il à visiblement mis le doigt sur quelque chose qui dérange l'administration et il compte bien en découvrir la raison.


ET VOUS ?
Pseudo :Dyn
Âge :Bien trop vieux pour ces conneries
Depuis combien de temps faites-vous du rp :4-5 ans
Présence sur 7 jours :Trés largement insuffisante
Comment avez-vous connu le forum ? Double vétéran ultra-combo survivant de l'extrême
Mot de passe :[/u][ᴥ Validé par AleisterDim Rebon le magnifique ᴥ]



Dernière édition par Dim Rebon le Ven 17 Mar - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) Empty
MessageSujet: Re: Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte)   Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) EmptyMar 29 Déc - 17:27

Bienvenue parmis nous!
out d'abord, félicitation pour ta présentation. C'est relativement bien écrit et on sent qu'il peut y avoir des développements futurs, assez intéressant. J'aime bien ton idée de clochard détective, mais fais quand même attention parce que ça peut être dur à vraiment mettre en place pour un jeu social.
Je veux dire, regarde, un plot hole: comment il reçoit des boulots? Comment est-ce que les gens le contactent? Tu dis qu'il est informateur, mais qu'est-ce que tu entends pas là? Il bosse vraisemblablement pas avec la police puisque t'as dit qu'il était recherché (en plus la police jap c'est pas des unités de séries américaines hein). Du coup il travaille avec la mafia? Je peux voir ça fonctionner mais ça m'étonnerait qu'un mec comme ça soit passé inaperçu des autres informateurs mafieux, sans compter que les mecs doivent pas apprécier qu'il pète la gueule à leurs ouailles sur leur territoire.
'fin bon, ton perso est plutôt sympa, le pouvoir est équilibré et on sent que t'as des idées, mais y'a encore un sacré paquet de trucs à revoir.

4/20, peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) Empty
MessageSujet: Re: Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte)   Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) EmptyMar 29 Déc - 18:56

Mdr l'auto-critique, je valide ! (C'était obliger ^^).

Toutefois ! Il est interdit de modifier mon coup de tampon divin sur le mots de passe du règlement ! Seppuku !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://to-aru-no-rp.forumactif.org
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) Empty
MessageSujet: Re: Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte)   Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) EmptySam 2 Jan - 21:22

Dim Rebon le magnifique fait seppuku mais ne se soumet pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) Empty
MessageSujet: Re: Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte)   Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) EmptyDim 3 Jan - 18:25

Soumet-toi ! Fool !
Revenir en haut Aller en bas
https://to-aru-no-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) Empty
MessageSujet: Re: Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte)   Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim Rebon - Relative Gravity (La présentation de la honte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relative Gravity - Dim Rebon
» Le linge sale se lave en famille [Aiko Rebon/Dim Rebon]
» Always look on the bright side of life [Dim Rebon/Aiko Rebon]
» Aiko Rebon - The Dopplegänger
» Ben Tō, Food Wars ! [ft. Dim Rebon & Akutoku Reitōko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la cité scolaire-
Sauter vers: