Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saya Kagehime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Kagehime

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2018
Age : 20

MessageSujet: Saya Kagehime   Jeu 29 Nov - 23:56


Saya Kagehime
« Can you face your fears?»


IDENTITÉ
♣️ Prénom : Saya
♣️ Nom : Kagehime
♣️ Âge : 21
♣️ Sexe : Femme
♣️ Nationalité : Japonaise
♣️ Groupe/Affiliation : Esper
♣️ Établissement/Profession : Élève à la Dangai University


PHYSIQUE
Anniversaire: 10 juillet
Signe du zodiaque: Cancer
Groupe sanguin: AB
Taille: 164 cm
Poids: 52 kg
Mensurations:
bonnet: B/C
Tour de poitrine : 86
Tour de taille: 56
Tour de hanche : 84
Cheveux: Violets (teins)
Yeux: Bleu
Saya est une grande fille de taille moyenne, avec de longs cheveux pourpres foncés qui lui atteignent presque la taille, ainsi qu'une mèche de cheveux sur le côté droit du visage qui couvre l'un de ses yeux et couvre partiellement les cicatrices au visage. Elle porte quasiment constament son uniforme universitaire, un chemisier blanc avec un noeud noir au niveau du col, une jupe plissée verte, des colants noirs ainsi que des botines marron foncées.
PERSONNALITÉ

Saya est une fille calme et extrêmement timide, susceptible de s'enfuir quand une personne inconnue essaie d'entrer en contact avec elle. En dépit de son attitude timide, elle s'entend bien avec certains étudiants qu'elle connaît, ou d'autres amis qu'elle c'était faite avant l'accident de ses parents.

PETITE INTERVIEW !

▪️ Parle-nous un peu de ta famille... (Parle-nous de sa famille, s'il a des frères et soeurs etc...)
La mère et le père de Saya sont morts dans l'incendie d'une maison alors qu'elle avait huit ans. Saya n'a survécu que parce que ses parents l'ont protégé des flammes. Malheureusement, tout le côté droit du corps de Saya était gravement brûlé et marqué. Sans aucun parents vivant, Saya devint orpheline.
▪️ As-tu déjà commis des délits ?
Mis à part mettre le feu à ma maison sans le vouloir, non.
▪️ Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ?
Non.
▪️ Quelles sont tes qualités et tes défauts ?
Je suis plutôt douée en art, et je suis peut-être un peu trop introvertie.
▪️ Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?
J'aime l'art en général, avec un petit plus pour la lecture et la musique, douce et/ou orchestrale, je n'aime pas entendre de voix dans les musiques je trouve que ça dénature la musique et que ça lui enlève un peu de charme. Je déteste que l'on me dévisage, que l'on me prenne pour quelqu'un de fragile, qu'on essaye de me sur-protéger et que l'on me force.
▪️ Des phobies ?
Anxiété sociale extrême. Misantropie.
▪️ Des Allergies ou autres choses dans le genre ?
Non.
▪️ Des antécédents médicaux ?
Cicatrices de brûlures graves sur toute la moitié droite du corps.
VOTRE CAPACITÉE

▪️ Nom de votre capacité :
Burning Skin
▪️ Niveau demandé :
2
▪️ Description de votre capacité :
Description du pouvoir:
Burning Skin – Capacité qui permet à un esper de faire chauffer son épiderme à de très hautes température sans en ressentir les effets négatifs, ainsi à haut niveau il est capable de faire fondre des balles avant qu'elle n'atteignent son corps.
fonctions:
Lorsque l'esper utilise sa capacité, il augmente ça chaleur corporel, intérieur et la diffuse sur tout son épiderme, chauffant ainsi  pouvant ainsi brûler les personne qui touche, ou mettre le feu à certaine matière, à haut niveau l'esper peu même faire fondre des matière. Il existe dans la peau des terminaisons nerveuses libres, proches de capillaires sanguins, sensibles au froid ou au chaud. Un esper possédant la capacité Burning Skin est capable de modifier la sensibilité des récepteur de froid et chaud situé dans sont épiderme et sont derme.
Les récepteurs au froid, liés à des fibres myéliniques fines (5 - 15 msec-1), sont superficiels, localisés dans l'épiderme.
Les récepteurs au chaud, liés à des fibres amyéliniques de type C (0.7 - 1.2 msec-1), sont plus profonds dans le derme.
Application:
Un Burning Skin de level 1 serais capable de de porter la température de son épiderme à 63,5°c contre ~37°c pour un humain lambda, et pourras donc porter au point de fusion des matières comme le Phosphore ou le Potassium.

Un Burning Skin de level 2 serais capable de de porter la température de son épiderme à 115,21°c, et pourras donc porter au point de fusion des matières comme le Souffre et le Sodium.

Un Burning Skin de level 3 serais capable de de porter la température de son épiderme à 231,93°c, et pourras donc porter au point de fusion des matières comme l'Étain et le Sélénium.

Un Burning Skin de level 4 serais capable de de porter la température de son épiderme à 419,53°c, et pourras donc porter au point de fusion des matières comme le Zinc et le Plomb.

Un Burning Skin de level 5 serais capable de de porter la température de son épiderme à 660,32°c, et pourras donc porter au point de fusion des matières comme l'Aluminium et Plutonium.

▪️ Autre talents : Autre talent qu'il possède et qui n'a pas forcément un rapport avec sa capacité.
peintre et dessinatrice à ses heures perdue.

HISTOIRE
Saya avait tout pour vivre une vie sans trop de chamboulement mais ses actions ont fait que cela en a été autrement. En classe de première année Saya était plutôt extravertie, elle aimait bien faire des farces à ses camarades, ou au professeur, elle était un peu la cancre de la classe. Mais un jours elle fit une blague à un de ses camarades de classe nommé Hisao, la blague de trop...
Hisao était cardiaque et Saya ne le sachant pas elle décida de lui faire peur, elle s'était caché dans un placard au fond de la classe et elle avait auparavant laissé un mot dans le casier de Hisao disant que "quelqu'un voulait le voir pendant la récréation dans la salle de classe 3-B."
"Il n'y avait jamais personne là-bas alors c'était l'endroit idéal pour un rendez-vous ou pour une farce" pensa Saya cachée dans son placard. C'est alors que Hisao rentra dans la salle en apparence vide, il avança lentement comme si il craignait déjà quelque chose mais Saya ne le remarqua pas elle attendit que Hisao s'approche suffisament des placards pour bondir de sa cachette en mettant un coup de pied violent dans la porte et poussant un hurlement terrifiant. Sur le visage de Hisao on pouvait y voir successivement s'inscrire de la peur puis de la douleur, Hisao se pinça le bras il avait une vive douleur dans la poitrine qui l'iradiait jusque dans sont bras gauche, il s'éffondra devant le regard éffaré de la jeunne Saya, elle ne su pas comment réagir devant la scène, heureusement un enseignant qui passait dans les couloirs avait entendu le cri de Saya et ne tardit pas à rentrer dans la salle de classe pour y découvrir Hisao sur le sol se tordre de douleur devant Saya qui était devenue muette et pâle. Le professeur emporta vite Hisao jusqu'à l'infirmerie de l'école et des secours ne tardèrent pas à arriver, Un autres professeur était venu chercher Saya qui pleurait sur le sol de la salle de classe 3-B. Quand les enseignants l'interrogèrent sur les évènements elle eut du mal à répondre. Et quand on lui annonça que Hisao n'avait pas survécu à l'attaque qu'il avait subit elle fondit en larmes.
Elle fut déscolarisée pendant un temps, jusqu'à 18 ans pour être précis. Ses parents ne sachant pas quoi faire et ne connaissant pas non plus les détails de l'histoire ils craignaient que leur fille avait développé un pouvoir d'esper pouvant causer des crises cardiques, les parents de Saya avaient peur de leur propre enfant. Heureusement les tests qu'elle passa révélèrent que son pouvoir d'esper ne s'était pas encore révélé et qu'elle restait pour l'instant une Level 0, cela soulaga les parents de Saya, et ils commençèrent à lui faire les cours à domicille. Les évènements qui s'étaient produits avaient eu pour effet de modifier le caractère de Saya, elle était devenue moins, joyeuse et moins extravertie, elle s'était un peu renfermé sur elle-même. Puis au bout de comme ses parents n'arrivaient pas à suivre son niveau d'étude ils parlèrent longuement avec Saya pour qu'elle rentre en université, elle y reflechissa longuement mais finit par accepter lorsqu'elle compris que ses parents ne pouvaient plus lui apprendre de connaissance supplémentaire scientifique.
L'année ou Saya rentra à la Dangai university, Saya s'éveilla à sa capacité d'esper, elle devins ainsi une esper level 1 possédant la capacité Burning Skin. Elle fit la connaissance de quelques ami(e)s, Yuihina Aoi(F), Aisha Athens(F), Roll Astina(F) et Yokomitsu Riichi(M), Fudo Kurogane(M). Après quelques années passés ensemble (2 ans) Saya semblait retrouver le sourir et le goût de la vie.
Mais une révélation allait bientôt chambouler ça. Yokomitsu (Yoko), développa des sentiments amoureux envers Saya, de plus il faisait parti des anciens camarades de classe de Saya, il connaissait donc un peu son histoire et se qui c'était dit à son sujet depuis ce temps, mais Yoko s'en fichait lui il aimait Saya depuis l'école et il devait lui dire, alors une journée ou ils se retrouvèrent tout les deux Yoko pris son courrage à deux mains et raconta à Saya qu'il était dans sa classe en primaire, et lui dévoila ses sentiments dans la foulé; Saya pris au dépourvue par cette nouvelle et ne sachant pas comment réagir elle prit la fuite, Yoko se mit donc à sa poursuite mais en traversant la route en tentant de la ratraper il se fit renversé par une voiture. Saya entendit un bruit de frein de voiture brusque, puis un choc et ensuite le bruit de quelque chose qui retombe un peu plus loin, elle se retourna lentement hésitant à regarder la scène. Elle trouve le corps de Yoko inerte sur le sol au milieu de la route un voiture arrétée, l'impact avait été si fort que la taule de la voiture avait été froissé. Saya ne bougea plus, se fut le trou noir dans sa mémoire elle ne savait pas comment elle était rentrée chez elle, ni comment elle allait supporter ces évènements.
Malheureusement cela n'allait pas s'arrêter maintenant et cette nuit précisément ses capacités s'en retrouvaient augmenter surement par cause traumatique, et c'est ainsi que pendant son sommeil elle mit feu à sont lit, elle se réveilla rapidement à cause des flammes qui brûlaient son corps elle cria de douleurs, ses parents accourirent dans la chambre de leur fille et découvrirent la chambre en feu et leur fille au milieu de ses flammes, le père de Saya courru pour l'attraper et la faire sortir des flammes mais il se brula les mains au moment de la toucher, il la tira par les restes de ses vêtements qui avait aussi légèrement brûler pour l'éloigner des flammes mais il se brûla quand même, Saya était paralysée à la vue de ces flammes elle n'arrivait pas à se dire qu'il fallait qu'elle courre pour ne pas mourir dans les flammes, et ses parents ne pouvaient pas la transporter, les flammes commencaient déjà à ronger les fondations de la maison, il fallait sortir au plus vite de cette maison avant qu'elle ne s'écroule sur la famille, les sorties étant bloquées par les flammes, les parents de Saya ont plongé sur elle pour la protéger des flammes et de l'écroulement de la maison, les parents de Saya moururent se soir la, et les flammes avaient quand même eu raison du côté droit du corps de Saya, elle avait des cicatrices de brûlures sur toute la partie droite de son corps.
Saya devint encore plus distante aprés ces évènements, elle ne parla quasiment plus à ses ami(e)s, mais continua d'aller à l'université, elle assitait au cours avec le moins de personne pour ne pas être trop dérrangé par le regard des élèves. Après 1 ans elle passa aussi des tests et les scientifiques comprirent se qui c'était passé la nuit de la mort de ses parents, et apprenèrent à Saya qu'elle était maintenant une esper Level 2.


ET VOUS ?
♣️ Pseudo : Saya
♣️ Âge : 20
♣️ Depuis combien de temps faites-vous du rp : 8 ans
♣️ Présence sur 7 jours : je dirais 7/7 mais avec des exception
♣️ Comment avez-vous connu le forum ? Une simple recherche sur internet aprés la hype de la saison de To aru majutsu no index
♣️ Mot de passe : Caput Draconis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: Saya Kagehime   Lun 3 Déc - 23:00

Voilà, je suis là ! Oui, ce compte est plus beau donc je l'utilise. [Izzie is here Very Happy]

Alors déjà Saya c'est littéralement un chat noir mdr, elle amène la mort autour d'elle ! Du coup, faut que je vérifie, mais je sais pas si les cours à domicile sont possible à la citée scolaire...c'est probable, mais ça me semble pas pratique vu que ça a pour but de faire évoluer le pouvoir d'esper.

Ensuite pour Hisao, j'ai jamais connu de personne cardiaque à part ceux des films que j'ai souvent trouvé exagérer, mais je pense pas que ça puisse le tuer un petit sursaut...me semble avoir lu un article où un cardiologue expliquait qu'une émotion forte provoquait pas d'infractus, mais un problème de rythme cardiaque.

Bon voilà le chipotage habituels, terminé x).

Y'a un petit problème dans l'histoire, de ce que j'ai compris, Saya fait un bond...elle passe d'un coup de rang 0 à rang 2 et c'est pas vraiment possible. Faut qu'elle monte petit à petit, ça prend du temps et de l'entrainement. Là ça fait un peu du jour au lendemain x)

D'ailleurs il me semble que même en étant niveau 0, la citée scolaire connait quand même ton pouvoir. Faudrait que je revérifie pour Saten, c'est un bon exemple on va dire...

Autre petit problème, on est à la cité scolaire, avec 30 ans d'avance à mon avis y'a des extincteurs à disposition ou un systèmes anti-feu (on me pardonnera, j'ai oublié le nom) le temps que les pompiers arrivent ou un truc du genre.

Pour le pouvoir, faire fondre des balles avant qu'elle l'atteignent (même à haut)...ça voudrait dire qu'elle émet tellement de chaleur qu'elle augmente la chaleur ambiante. Me semble que les balles de pistolet c'est fait avec du plomb nan ? C'est genre 300 °C le point de fusion donc ça voudrait dire que juste en se tenant à côté d'elle, on brûle. Je trouve ça assez stronk, surtout qu'elle ressent pas les effets négatif, genre 60 °C pourquoi pas...mais 300 ? Je pense qu'elle devrait les ressentir comme les autres. Faudrait qu'on en parle pour se mettre d'accord et tout, je dis pas non surtout si t'as des arguments, juste que ça me parait unbalance qu'elle ressente pas une température aussi forte. (Après je suis pas certains, mais même si elle tourne les récepteurs off, ça aura quand même des dégâts sur ses organes et le fonctionnement de son corps etc...à vérifier par contre)

Ensuite juste pour les températures, elles sont trop élevé pour le niveau 1, 2 et 3. 63°C au lvl 1 c'est beaucoup trop, c'est un niveau assez faible et avec très très peu de maitrise en soit. C'est genre un niveau assez inoffensif en vrai. Pareil pour le niveau 2, je dirais que c'est encore un peu "inoffensif", mais beaucoup moins que le niveau 1.

Je dirais plus 50 °c pour le lvl 1 et genre 70-80 °C pour le niveau 2 et dans les 150 °C pour le niveau 3. Pour le niveau 4, ça me semble good en vrai, mais faut juste qu'on voit le fonctionnement et comment ça agit sur la chaleur ambiante etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saya Kagehime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enaro Saya
» Saya (en cours) [by Albar]
» Satou Saya { Done [100%]
» Le regard de Saya
» Une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: