To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A qui courra le plus vite. |Pv Angelise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] Empty
MessageSujet: A qui courra le plus vite. |Pv Angelise]   A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] EmptyJeu 18 Avr - 2:35

Ce matin là, Abel s'était levé aux aurores. Son téléphone affichait cinq heures trente, alors qu'il n'avait pas cours à l'université de Dangai. Le jeune adulte avait beau tenter de se rendormir, impossible de retrouver les bras de morphée. Comprenant qu'il était condamné à rester éveillé pour la journée, il se leva avant de faire quelques exercices devant la télé de son petit studio situé au 7e étage d'un des nombreux immeubles de la cité académique, au sein du 20e district. Abel avait choisi ce district expressément pour avoir un accès plus rapide aux établissements sportifs, sa capacité lui nécessitant d'avoir une condition physique irréprochable. Cependant... le jeune adulte ne sortait jamais avant tard le soir. Abel détestait le bruit de la ville, voir les gens grouiller et s'agglutiner autour des passages piétons, attendant que le feu passe au vert... participer à cette mascarade lui donnait l'impression de faire partie d'une colonie de fourmis. Ainsi, le jeune Français attendit chez lui, alternant entre son ordinateur et sa console de jeux avant que le soleil ne daigne se coucher. Sous les coups de 21h, alors que l'astre solaire s'était éteint à l'horizon, il enfila un short et un t-shirt sans oublier ses chaussures de sport, paré à aller courir. Aujourd'hui, il se devait de travailler son sprint et donc sa vitesse. C'était nécessaire pour pouvoir atteindre ses adversaires au corps à corps, en particulier les petits malins attaquant à distance. Abel avait déjà eu affaire à certains skill-out, et malgré leur niveau zero, les armes à feu le mettaient en difficulté. Il lui avait donc été nécessaire de coincer ses adversaires dans des ruelles, ou de s'approcher d'eux, profitant de la proximité pour rendre leurs armes inutilisables. Personne ne risquerait de toucher ses amis...

Sur ces pensées, alors qu'il était en route, le beau brun eu droit à une forte averse. Une averse si forte qu'une mare se formait près des égouts, et aurait probablement inondé la ville si l'évacuation des eaux n'était pas positionnée à des endroits stratégiques. Les architectes de cette ville impressionnaient Abel, c'était certain, ils avaient su aller au concret et rendre leur cité plus ergonomique que n'importe laquelle des cités du monde. Un terme que le jeune homme n'aurait jamais pensé à attribuer à une ville d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, cette lourde averse ne le découragea pas du tout, de nuit et sous la pluie, il était certain d'être le seul à courir bien que ses vêtements de sport étaient trempés. Peu lui importait. En quelques minutes, le temps d'arriver au stade le plus proche, il constata qu'il était effectivement vide, pour l'instant. Alors, le jeune homme entama une séance d'échauffement rapides, des petites foulées, des montées de genoux, et quelques étirements. La pluie ne s'arrêtait pas, et malgré la lumière des lampadaires censés dégager la pénombre, l'eau tombant en trombe rendait impossible la vision à plus de trois mètres devant soi. Ce n'est pas ce qui l'empêcha de s'élancer, de toute sa vitesse, vers le 100 mètres. Il ne lui restait plus qu'à éviter de glisser sur toute cette eau.

14 secondes 39. Malgré toutes ses tentatives, c'était son record. Un score très bon, après tout le record mondial était fixé à 9s58, il n'en était pas si loin. Malheureusement, son côté perfectionniste maladif lui hurlait sans cesse de faire mieux, si bien qu'il s'en retrouva épuisé, reprenant son souffle au milieu du terrain sans une pluie diluvienne qui ne semblait pas vouloir se calmer. Silencieux, épuisé, sentant la sensation des gouttes froides couler sous son corps chaud, Abel ferma les yeux. Le niveau 5 semblait encore si loin. Autant au niveau de ses capacités que de l'évolution de son pouvoir. Celui-ci agissait vite, mais pas assez à son goût. Mais rien ne servait de s'apitoyer sur son propre sort. Le bel éphèbe s'étira, prit une position de départ et recommença à courir, s'élançant sur le terrain tel un boulet de canon... mais au fur à mesure qu'il s'approchait du virage marquant le quart du terrain, il aperçut au loin, à travers la pluie battante, une silhouette trouble. Une silhouette féminine qu'il n'arrivait pas à identifier...
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] Empty
MessageSujet: Re: A qui courra le plus vite. |Pv Angelise]   A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] EmptyLun 22 Avr - 3:28

Aujourd'hui, c'est la bonne, je retrouverais ma soeur ! C'est ce que je me suis dit à 3h30 du matin cherchant une idée pour repartir dormir quelques heures, j'enfilai un short noir et une brassière de sport blanche à bordure rouge et c'est parti pour une demie heure de sport. Voyant que cela l'avais booster plus que fatigué elle en profita pour se rendre au siège de sa branche afin de préparer du lait chocolat et des biscuits au noix une fois le tout, je me postai devant la télé et se fus quasiment sa toute la journée. En fin de journée, alors que le soleil c'est quasiment couché pour ne pas dire complètement, je me dirigeai vers un stade afin d'améliorer ma vitesse de pointe. Petit bémol, il pleut.

C'est l'occasion ou jamais de m'entraîner au maniement de mon pouvoir, tout en soufflant, je concentrai le vent environnemental afin de créer une fine couche d'air invisible qui recouvre la totalité de mon corps. Comme cela sort de mes capacités je me retrouva quelque peu mouiller, mais pas suffisamment. Une fois sur les lieux, j'aperçus un homme et lui fit signe"


" Hey moi c est Angelise sa te branche que l'on s'entraine ensembles ?"




Revenir en haut Aller en bas
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] Empty
MessageSujet: Re: A qui courra le plus vite. |Pv Angelise]   A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] EmptyLun 22 Avr - 14:55

La silhouette dévoila peu à peu une jeune fille à travers les gouttes tombant du ciel, gouttes qui semblaient... l'éviter. Comme si elle s'en protégeait. Abel pensa immédiatement à une capacité ayant un rapport avec la télékinésie ou quelque chose de très proche. Cette gamine devait être au moins une niveau 3, selon lui tout du moins. Mais a peine eut-il le temps de finir sa pensée qu'elle lui adressa la parole, dénuée de toute appréhension. Elle semblait au moins aussi insouciante que la jeune Tova qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Néanmoins, Abel y vit une bonne occasion de s'améliorer, au vu du gabarit de la jeune fille elle devait sûrement être douée en course. En effet, le plus grand handicap d'Abel dans cette discipline était tout simplement le poids de ses muscles, sans parler de sa taille conséquente. Ainsi, il pourrait peut-être s'évaluer par rapport à une autre personne sportive. Sans attendre, il se plaça près de la ligne de départ.

" Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici. Mais c'est d'accord. "

Dit-il en se mettant en position, prêt. Abel n'avait même pas pris la peine de se présenter, il n'en voyait pas l'intérêt dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Angelise Van hellsing

Angelise Van hellsing

Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2017
Localisation : la où il y a de armes

A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] Empty
MessageSujet: Re: A qui courra le plus vite. |Pv Angelise]   A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] EmptyJeu 25 Avr - 22:01

Bon, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, mais je dois m'y résoudre et me tremper. Soufflant un bon coup, je stoppai mon pouvoir et la pluie me frappa et en quelques secondes seulement, je fus trempé de la tête aux pieds. Bon, ce n'est pas tout, mais il m'attendait sur la ligne de départ. Après m'être placé à côté du jeune homme, je pris une grande inspiration et concentrai mon pouvoir sur le bas de mes jambes et sur mes pieds afin de ne pas glisser.

" prêt ? Partez ! "

Au même moment, je me mis à courir avec un départ quasiment parfait, je n'étais pas très fière de moi de m'être raté sur un départ aussi simple, mais la pluie n'aide pas des masses non plus. J'étais en tête pour le moment mais la course venais tout juste de commencer tout étais encore à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Caïn

Abel Caïn

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : The upside down

A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] Empty
MessageSujet: Re: A qui courra le plus vite. |Pv Angelise]   A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] EmptyDim 28 Avr - 1:45

Ainsi le pouvoir de la jeune fille était, semblait-il, de courte durée. Ou peut-être était-ce simplement sa maîtrise qui était limitée, auquel cas la sportive ne devait pas encore avoir atteint le niveau trois. Peu importait cela dit, sa concentration se devait d'être dévouée à un seul but: courir et surtout gagner. Impossible était un mot inconnu réservé aux faibles pour lui, c'est pourquoi l'esper s'élança aussitôt vers la piste lorsque le départ fut annoncé par la jeune fille. Il l'avait parfaitement accompli, la pluie ne semblant pas le gêner, mais Angelise restait en tête. Elle était manifestement bonne coureuse et sa corpulence lui donnait plus d'aérodynamisme. Le jeune homme ne se laissa pas abattre et continua sa course, réduisant lentement l'écart entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] Empty
MessageSujet: Re: A qui courra le plus vite. |Pv Angelise]   A qui courra le plus vite. |Pv Angelise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui courra le plus vite. |Pv Angelise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena vs Angelise : Topdog vs Underdog
» Une nouvelle ombre au tableau [PV Angelise & Coco]
» Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]
» Discerner le vrai du faux [PV : Angelise Van Hellsing]
» La 142ième branche de Judgment en crise ! [Feat. Angelise !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Autre lieux :: District 20-
Sauter vers: