To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donnez un thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:22

c'te violence ! Aku-chan et moi, nous sommes parfaitement sociable et intègre, aucune d'entre nous ne grince des dent en voyant tout le monde comme des morceaux de chair bruyant ou se ballade dans les rues avec des couteaux en estropiant à tout va, tout ce qui se retrouve sur son passage ! ...



euh .... WAIT ! CAN I CHANGE MY ANSWER ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:55

Alex-senpai a écrit:
-J'suis pas une criminelle ! >.< juste une jeune fille élégante et raffinée en manque d affection Razz
-Aku-chan et moi, nous sommes parfaitement sociable et intègre.

-_-' le jour où vous serez la norme, j'irais vivre seule au fond d'une montagne; sincèrement.

Iza-senpai a écrit:
Après Hanzou dirige un énorme groupe de Skill-out, mais le terme "Skill-out" ne réprésente pas que son groupe.

Pourtant ce mot vient à l'origine du nom de son groupe, après ce sont les habitants de la ville qui l'ont généralisé en se mettant à appeler à tord "skill-out" les délinquants où les level 0 qui se rassemble en bande (qu'ils fassent des actions criminelle ou pas comme Genji-kun), parce que c'était plus simple que de les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 10:46

Naru is right you know.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:44

Naru Komao a écrit:
Alex-senpai a écrit:
-J'suis pas une criminelle ! >.< juste une jeune fille élégante et raffinée en manque d affection Razz
-Aku-chan et moi, nous sommes parfaitement sociable et intègre.

-_-' le jour où vous serez la norme, j'irais vivre seule au fond d'une montagne; sincèrement.

Et moi, je dominerais le monde '^'.

Naru Komao a écrit:
Pourtant ce mot vient à l'origine du nom de son groupe, après ce sont les habitants de la ville qui l'ont généralisé en se mettant à appeler à tord "skill-out" les délinquants où les level 0 qui se rassemble en bande (qu'ils fassent des actions criminelle ou pas comme Genji-kun), parce que c'était plus simple que de les différencier.

Après je n'ai pas dit le contraire hein, mais ça change pas le fait que maintenant Skill-out est un terme en soit plutôt qu'un nom d'organisation. Surtout depuis qu'ils ont introduis Big Spider comme étant une faction de Skill-out (Bullshit venant de l'animé Railgun). Il représente à la fois le groupe de Shiage, mais aussi toute les factions.

D'ailleurs pendant qu'on y est voilà l'extrait du LN :

LN SS 1:

Donc l'amalgame est bien là :3, dérivé ou non, il est présent et on ne parle pas que du groupe de Hanzou/Shiage/Ritoku. Sachant que les 1% représente sûrement le groupe d'Hamazura (je crois qu'il dit à un moment qu'il était le chef de 100 Skill-out après avoir remplacé Komaba).

Il est carrément possible que ce soit eux qui ont détérioré le terme "Skill-out" en donnant l'image d'un groupe armé si on se fie seulement à la première partie du texte, mais après je m'avance pas parce que ça m'étonnerais que ce soit vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:33

Iz is right you kno.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 1:31

Iza-senpai a écrit:
Il est carrément possible que ce soit eux qui ont détérioré le terme "Skill-out" en donnant l'image d'un groupe armé si on se fie seulement à la première partie du texte, mais après je m'avance pas parce que ça m'étonnerais que ce soit vraiment le cas.

Ca me surprendrais aussi ^^

(Par contre, c'est moi ou on à énormément dévié du sujet initial x) au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:40

Yep, on a totalement dérivé !
Messou kombi themeuuuuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 10:06

Wait, est ce que j'ai bien compris, un mort à la fin du duel Iza VS Aku' ? Kessekekoua, je refuse !

Et je suis d'accord avec Alexandra, nous sommes des jeunes filles respectables et puritaines, les seuls bizarres ici, c'est vous ! o/

Un thème pour Shige, un !

Enjoy #42:

Je sais pas, je trouve que l'ambiance sonore match avec sa manière de penser et de travailler. Et puis, z'em bien, tant pis pour vous sivouzémépa. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:28

Une musique de Persona, impossible de ne pas aimer. "The seeker of truth" est un titre qui va bien avec son métier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:10

Genji-kun a écrit:
Une musique de Persona, impossible de ne pas aimer.

Un autre fan Smile, c'est lequel ton jeu préferé ?

Aku-san a écrit:
Et je suis d'accord avec Alexandra, nous sommes des jeunes filles respectables et puritaines, les seuls bizarres ici, c'est vous ! o/


Naru a écrit:
-_-' le jour où vous serez la norme, j'irais vivre seule au fond d'une montagne; sincèrement

Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 2:27

De tous les Persona, ce serait Persona 3. J'ai pas encore commencé le 2 et je n'ai pas encore finis le 4 en golden Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:25

Pour ma part c'est aussi Persona 3 (plutôt FES que Portable ... ou l'inverse ... ... ... j'hésite en fait), actuellement je joue à Persona 4 Golden quand j'ai le temps (rarement T^T), je suis dans le dernier donjon depuis deux mois (j'essaye d'obtenir tout les matériaux pour le forgeron); je ne pense pas que je trouverais le temps de jouer le 2° malheureusement, il faudra que tu me dise comment il est si ca ne te gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:51

FES...son seul défaut...c'est la fameuse suite de PE3 qu'est pas top top et qui contient quelques incohérences de mon point de vue =/. Genre ils veulent pas modifier le temps, mais ils ramène la gothique à la vie (j'ai oublié son nom)...autant modifier complètement le passé comme ça Nyx revient pas à la vie et le prota ne meurt pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:38

Si je me souvient bien Iza-senpai, Nyx est éternel et revient systématiquement à cause de l'humanité non ?

Spoiler:

Donc comme seul le/la Prota à la faculté de bannir nyx, revenir dans le temps permettrait seulement à nyx de revenir au bout d'un moment et le/la prota devrais se sacrifier une nouvelle fois (à condition que ce soit encore possible) pour vaincre Nyx.

...

C'est ce que je pense avoir compris mais j'était tellement nulle en Anglais que j'ai peut être tout compris de travers -_-'

...

En fait je suis plus sur de moi du tout...

...

Est ce que l'on peut dire que P3 n'a que des mauvaises fins ?

...

... Je croit que ma réponse de sert à rien ... 
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:08

Nyx est éternel et tout, mais elle a été libéré parce que les héros se sont fait manipulé par le directeur. Il suffit qu'ils remontent dans le temps et tue/élimine/neutralise le directeur puis trouve un moyen d'expliquer qu'il ne faut pas tuer les phases (si je me trompe pas) à leur passé. C'est pour ça que j'ai trouvé FES peu cohérents, même s'il y avait des trucs bien cools.

La fin du P3 était bien, ça te laissait avoir de l'espoir et ça pouvait être ambiguë...alors que FES ton perso finis en porte...j'ai pas fait de level up pour finir en porte è__é !

Il faut trouver un thème pour Haruhiro è__é !


Dernière édition par Izayoi Hasakura le Lun 13 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:25

Faudra que je rejoue le jeu du coup, j'ai bel et bien pas compris certaine partie du jeu -_-'

Désolé pour ma réponse inutile ...

*Se met en position fœtal dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:37

*Fait un calin à Na-chan*, mais nan. En plus le 3 est super vieux, donc normal que ce soit vague U.U. J'y ai joué en 2013-2014-2015 donc normal que je me souvienne un peu mieux ^^.

Haruhiro Thème:

Parce que franchement son avatar inspire la badassité...donc musique badass pour lui è__é, en plus je le vois trop arrivé à la dernière minute pour sauver le game haha.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:51

Bofibof le thème, Izayoi-kun ... '3' A moi de jouer maintenant, on verra qui sera le meilleur selon Haruhiro !

Enjoy # 43:

Un thème qui s'appelle wave pour un personnage qui fonce sur le champ de bataille à la vitesse du son ! (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:06

God... ces thèmes me font honneur!

Izayoi Hasakura a écrit:
Parce que franchement son avatar inspire la badassité...donc musique badass pour lui è__é, en plus je le vois trop arrivé à la dernière minute pour sauver le game haha.

En mode héro de dernière minute! Very Happy C'est vrai qu'en plus ce thème fait vachement héroïque x)

Personnellement, je trouve que le thème que m'a attribué Akutoku place plus Haru dans la catégorie badass

Akutoku Reitōko a écrit:
Un thème qui s'appelle wave pour un personnage qui fonce sur le champ de bataille à la vitesse du son ! (ou pas)

Ouais; arriver sur un champ de bataille à cette allure c'est peut être faisable, le problème c'est qu'il ne sait pas vraiment s'arrêter donc il traverserait sûrement la zone pour aller s'encastrer je ne sais où ^^'

Mais franchement ces deux thèmes me font passer pour un super héro balèze doublé d'une badassitude absolue (du coup pourquoi je dois choisir? Cool )

je vous ai dégoté un thème chacun, le premier est pour Izayoi-kun:

Izayoi theme:

Parce que je sais pas, ça m'a l'air de correspondre avec le personnage (et aussi le fait qu'il s'attire des ennuis tout seul haha)

Et voici pour Akutoku-san:
Akutoku theme:

Celui là je trouve qu'il fait très "Reine de glace intouchable de Nagatenjouki"
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:09

Yo, vraiment personne ne va mentionner Jet Set Radio? C'est pas un combattant, c'est un runner! Il faut du punch, pas de l'épique! Pensez pas drama, pensez liberté!

Spoiler:

Si ça groove pas assez pour vos tripes y'a toujours du muscle en réserve hein, vous inquiétez pas. On peut augmenter le rythme d'un cran et se faire un rush de caféine sur des lyrics de dingue:
Spoiler:

Quoi, ça vous enjaille pas? Trop guerrier et le rythme est trop lourd? Ok, ok. Je vois comment c'est. Va falloir envoyer la max alors. Accrochez-vous à vos miches les enfants, on balance du Initial D(im)!
Spoiler:

EDIT: Evidemment comme j'ai mis ma vie à faire ce message à la con Haruhito à déjà répondu. Mais on s'en fout, y'a du bon son!

OK BANDE DE PUCELLES. APPAREMMENT MES MUSIQUES SONT PAS ASSEZ BONNES. ALORS ON VA VOIR CE QUE VOUS DITES DE CA!
GOTTA GO FAST:


Dernière édition par Dim du printemps le Lun 13 Juin - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:18

Dim du printemps a écrit:


(Et désolé, j'ai beau essayer j'arrive pas à vous associer à une musique. Mon cerveau est pas formé à ça x)

Attention ! Un imposteur à pris l'apparence de Dim, sûrement un mage aztec !

Thème du faux dim:

Et on avait dit pas le droit aux thèmes qui commence par "Best music ever...", Haruhiro, même si le thème que t'as filé à Aku défonce des maisons !
Et je suis déçu que t'aime bof mon thème. :C

Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:25

Yo, quand tu me donne un bon perosnnage j'ai matière à travailler. Mais avec tous personnages pourris, bha désolé mais j'trouve pas de musique, voilà '^'

Et plus sérieusement, son perso me fais un peu penser à Dim donc c'est plus facile de trouver des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:49

Akutoku Reitōko a écrit:
Et on avait dit pas le droit aux thèmes qui commence par "Best music ever...", Haruhiro, même si le thème que t'as filé à Aku défonce des maisons !
Et je suis déçu que t'aime bof mon thème. :C

Ha désolé alors (m'enfin à la base c'est un song que j'avais sur mon pc donc j'ai juste pri le premier lien qui passait)
Sinon, je te corrige: j'adore ce thème *va le réécouter*

Et j'ai trouvé un thème pour Dim:
Dim theme:
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon

Dim Rebon

Messages : 215
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:54

C'est...c'est bizarre et j'avais jamais envisagé Dim avec une musique comme ça. Mais bon, y'a une jolie fille couverte avec un pauvre tissu transparent, qui suis-je pour me plaindre? =D
Par curiosité, pourquoi est-ce que tu m'imagine en petite tenue à faire la danse du ventre de manière lascive?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:04

Encore une fois, je me suis juste dit que ça correspondait ^^

Pourquoi je t'im--...
Pardon. Je m'excuse, je suis désolé, je ne voulais pas te décevoir ni te donner de faux espoirs mais je ne suis pas de ce bord là.

-Cela dit, si tu veux nous faire une petite démonstration, pourquoi pas?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donnez un thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez un thème !   Donnez un thème ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez un thème !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: En dehors du Rp :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: