Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide pour les Espers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Guide pour les Espers   Mar 13 Oct - 23:22



Tout d'abord, la citée scolaire contient 2.3 million d'habitant et 80% d'entre eux sont des élèves avec 60% des élèves qui possède une capacité et 20% qui suivent un autre sujet et ne suivent pas le Power Curriculum Program.

Le power Curriculum Program, est un programme unique à la citée scolaire ayant pour but de créer des espers. Il est suivi en même temps qu'un programme scolaire régulier et normal. Premièrement le programme a pour but de développer la réalité personnelle de l'étudiant, c'est-à-dire que la réalité normale est remplacé par leur propre réalité. Afin de réaliser cela, il faut une série de testes, de lectures, de médecines, il faut aussi stimuler le corps à travers des drogues injecter directement dans les vaisseaux sanguin et au cerveau en perçant directement derrière l'oreille et pour terminer l'hypnose est utilisée; tout cela permet de modifier le cerveau d'une personne afin qu'il débloque sa propre réalité personnelle. Bien entendu tout cela n'est pas forcément légale, la citée scolaire utilise donc des doubles-sens pour duper les autres.

Le programme couvre aussi plusieurs concepts associé à la réalité personnelle, tel que les bases des principes de la mécanique quantique et les effets de leur pouvoir tel que AIM Dispersion Fields ou champ de dispersion de AIM ( An Involuntary Movement).

Pour terminer rejoindre le Power Curriculum Program est un contrat qui permet aux élèves de gagner de l'argent, qui est mis automatiquement dans leur compte. La récompense est déicide selon le prestige de leur établissement ou leur niveau. Malheureusement, ils seront aussi demandés de participer à plus de recherches et d'expérimentation.


Donc un esper est une personne qui émet un champ AIM et qui a développé une réalité personnelle à travers des expériences.

La réalité personnelle est basée sur l'expérience du chat de Schrödinger, les espers peuvent ainsi contrôler leurs observations microscopiques du monde. Pour être plus précis les espers envisagent le monde de leur point de vue et le pousse à se plier à leur réalité.

Un AIM est une faible énergie que produit un esper inconsciemment. Il ne peut être détecté qu'en utilisant des machines et non avec les 5 sens, à l'exception de certain espers (pour plus d'infos allez voir AIM Stalker dans la liste des pouvoirs).

Le champ de dispersion d'AIM est unique aux espers selon leur capacité d'espers. Prenons l'exemple d'un Pyrokinesis, son AIM dispersion fields réchauffera son entourage, un electromasters produira des champs électromagnétiques et un télékinesiste produira de la pression.

Enfin, AIM est incompatible avec le mana (l'énergie qu'utilise les mages pour utiliser la magie). Ainsi lorsqu'un esper tente d'utiliser la magie , il sera grièvement blessé et pourra en mourir. C'est pourquoi les hybrides magicien-esper n'existe pas, à l'exception de Tsuchimikado.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Guide pour les Espers   Mar 13 Oct - 23:23



Les recherches de la citée scolaire ont pour objectif principal d'atteindre SYSTEM ou plus simplement le niveau 6, définie comme : "Ceux qui ne sont pas des divinités, ont atteint le sens du paradis.". Toutefois, encore personne n'a atteint ce stade. Ainsi la citée scolaire répartit les élèves par niveaux, ce niveaux détermine la maitrise et la puissance de leur capacité. Ils sont répartis entre le niveau 0 et 5, comme personne n'a encore atteint le niveau 6.



  • Niveau 0 : Ces espers ne sont pas complètement impuissant, mais sont considérés comme des « élèves qui n'arrive pas à suivre ». Il se peut qu'ils possèdent des pouvoirs, mais qu'ils soient incapables de vraiment le contrôler et donc de manifester ce pouvoir.

  • Niveau 1 : Beaucoup d’étudiants appartiennent à cette catégorie, si l'on devait donner une estimation à leur pouvoir ; il serait seulement capable de tordre une cuillère.

  • Niveau 2 : Bien que plus puissant que le niveau 1, leur pouvoir ne se prouve pas réellement utile dans la vie de tous les jours.

  • Niveau 3 : C’est à partir de ce niveau que les pouvoirs sont considérés comme utile dans la vie de tous les jours. C’est aussi à partir de ce niveau que les élèves commencent à être traité comme des élites.

  • Niveau 4 : Ces espers ont un bon contrôle de leur pouvoir, ils sont si puissants qu’ils possèdent même une certaine valeur tactique pour une force militaire.

  • Niveau 5 : Un esper de niveau 5 possède une capacité incroyablement puissante, qu’il contrôle quasiment parfaitement. Ils sont si puissants qu'ils peuvent affronter une armée à arme égales en étant seul. [ Il faut l'autorisation d'un Administrateur pour être directement level 5 et il vous sera probablement demandé de faire un test rp...que vous ne réussirez pas. Sans blague. ]

  • Niveau 6 : Personne n'a encore atteint le niveau 6, très peu d'informations à ce sujet. Toutefois, selon les hypothèses une personne de niveau 6 possèderait un pouvoir impossible à mesurer.



Afin de déterminer le niveau des étudiants, la citée scolaire a mit au point le system scan comparable à un examen physique. Le teste diffère selon la capacité des espers, par exemple un téléporteur sera mesuré par rapport aux poids maximum et la distance maximum à laquelle il peut téléporté la cible. La clairvoyance sera déterminée par rapport à ce que l'esper peut voir à travers un objet.

/!\Attention. Quel que soit le niveau du pouvoir ou ses implications, aucun pouvoir modifiant le cours du temps de quelque manière que ce soit ne sera accepté par le staff, quelle que soit la qualité ou la validitié de l'explication.

Ce n'est pas tout, il existe bel et bien des espers naturels (non crée artificiellement) : 50 pour être précis. Dans l'oeuvre original, ils sont appelés des "Gemstones" et sont très très rare, cependant qu'importe la qualité de la fiche aucun, je dis bien AUCUN espers naturel ne sera accepté à l'exception de ceux crée par l'oeuvre original tel que Sogiita Gunha./!\



Dernière édition par Aleister Crowley le Mar 13 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Guide pour les Espers   Mar 13 Oct - 23:25



A l'intérieur de la cité scolaire il existe plusieurs groupes d'individus comme par exemple les espers (étudiants ou adultes), Judgement et Skill-Out.



  • Les espers de la cité scolaire : Comme dit plus haut la cité scolaire est majoritairement composé d’étudiants, ces étudiants sont des espers compris entre le niveau 0 et le niveau 5 ; ils peuvent être des collégiens, des lycéens, des universitaires. Cependant ça ne concerne pas seulement les étudiants, ça peut aussi être des adultes.

  • Judgement :  C’est une organisation principalement composé d’étudiant espers et diviser en plusieurs branches. Ils sont chargés de faire régner l’ordre dans la cité scolaire. Le plus souvent charger des travaux mineurs tel que le nettoyage de rue ou la recherche d’objet perdu. On peut les reconnaitre grâce à leurs brassards verts. De plus, Anti-skill font souvent appel à eux lorsque des enquêtes nécessite la puissance des espers.

    - Infos supplémentaire pour ceux qui veulent faire partie de Judgement : Une fois que vous aurez réunis trois membres dans votre branche, les admins vous créeront un forum dans la partie Bureaux de Judgement.

  • Skill-Out :  Les skill-out sont des espers de niveau 0 qui deviennent hors-la-loi à cause de leur frustration, de la jalousie et de la discrimination des autres espers du niveau supérieur. Ils se regroupent dans une zone du 10ième district (Strange) et sont souvent engagés par des organisations douteuses et puissantes pour faire le sale travail. Ils sont souvent confrontés à Judgement et Anti-Skill à cause de leurs actions violentes et dangereuses. Les skill-out ont généralement une certaine maitrise des armes à feu et du combat de rue, dû au fait qu’ils n’ont pas de pouvoirs



Toutefois, il faut bien comprendre que même si l'on retire Anti-Skill, ces groupes ne sont pas les seules qui existe dans la citée scolaire. La citée scolaire à son côté ténébreux et dans ces ténèbres réside des groupe inconnus du public et qui possède chacun leur but, dans ces groupe on peut notamment citer : GROUP, ITEM ou Hound Dogs. Ces groupes sont soit des groupes dirigés par les dirigeants de la cité scolaire comme GROUP ou des groupes mercenaires comme ITEM.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guide pour les Espers   Aujourd'hui à 20:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour les Espers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» Guide du débutant !
» Guide pour les débutants
» [Triche] Guide création de pokémons légit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Règlement & Informations :: Guides-
Sauter vers: