To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrangère un peu perdue... [RP Magda/Alex/Iza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magda Ikklepotts

Magda Ikklepotts

Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 35
Localisation : De retour !

Une étrangère un peu perdue... [RP Magda/Alex/Iza] Empty
MessageSujet: Une étrangère un peu perdue... [RP Magda/Alex/Iza]   Une étrangère un peu perdue... [RP Magda/Alex/Iza] EmptyMar 24 Nov - 22:58

- Mademoiselle, je suis désolé, mais votre sac à dos ne rentrera jamais dans mon coffre.  Et dans aucun coffre de taxi d’ailleurs.

Le conducteur remonte dans son taxi et je le regarde partir avec un air dépité. Ma première option pour rejoindre le Centre-ville étant tombée à l’eau, je décide donc de me rabattre sur le deuxième mode de trajet à ma disposition : le métro aérien. Avisant un homme arborant un chasuble portant l’inscription Anti-Skill, je m’approche de lui.

- Excusez-moi ? Bonjour. Je cherche à rejoindre le Centre-ville. Pourriez-vous m’indiquer la station de métro la plus proche ?

- Oui, bien sûr ! Alors, vous devez…

Remerciant le brave homme, je replace mon sac sur mon dos et remets mes écouteurs avant de suivre les indications qu’il m’a données.  Et après cinq petites minutes de marche, je me retrouve devant l’escalier qu’il va me falloir grimper pour atteindre la rame. Je soupire en voyant le peu d’espace offert par mon ennemi et entreprends de grimper les marches, provoquant un embouteillage sur la partie descendante à cause de mon chargement. Je m’excuse encore et encore auprès de lycéens qui semblent rigoler de la scène, alors que je finis de gravir l’escalier. Après tout, une fille de ma corpulence portant un sac faisant presque ma taille en hauteur et le double de ma carrure en largeur, ça a un petit quelque chose de comique, non ?.....

Une fois arrivée en haut, je vois une jeune collégienne avec des couettes, brandissant fièrement un bandeau rayé vert et blanc et criant qu’elle fait partie de « Judgement » et que comme il y a eu un incident d’ordre électrique sur la voie, le trafic est interrompu jusqu’à nouvel ordre.


- På allvar ? Skojar du meg mig ?*

Soudain, je comprends pourquoi les lycéens se marraient…. Un immense sentiment de lassitude m’envahit à l’instant où je me dis que je viens de grimper pour rien et qu’il ne me reste qu’à redescendre pour mettre en marche mon dernier recours pour atteindre le café de ma cousine : la marche à pied…

Grommelant et bousculant quelques personnes, je me retourne et redescends l’escalier en ignorant les plaintes des gens qui reçoivent des coups de sac. Je reprends le chemin inverse de tout à l’heure et retrouve le même gars d’Anti-Skill.

Me voyant arriver à grandes enjambés vers lui, un sourire fugace illumine son visage.


- Eh bien ? Vous n’avez pas trouvé la station ?

- Si si, mais vous allez rire… La circulation est interrompue… Je m’excuse donc de vous déranger encore, mais vous pourriez m’indiquer grosso-modo la direction à prendre ? dis-je en sortant une carte d’une poche latérale de mon sac.

- Je peux même faire mieux que ça, dit-il en me prenant la carte des mains. Je vais vous accompagner jusqu’à la limite de mon secteur. Après vous ne serez plus très loin du grand magasin « Seventh Mist »…. Ok pour vous ?

J’accepte son offre à contre cœur, en feignant un air emplit de gratitude. Vu l’importance de ma mission je ne dois pas me faire remarquer par Anti-Skill avant d’avoir effectué ma récupération, et comme je viens à peine d’arriver dans la Cité Scolaire, ce n’est pas du tout le moment. Il vaut mieux jouer la « touriste un peu perdue dans une ville étrangère ». C’est une couverture dans laquelle j’excelle je dois dire.

Pendant près de 30 minutes de marche tranquille, j’emmagasine toutes les informations qu’il me donne concernant les différents établissements scolaires que nous croisons, sur le fonctionnement des deux groupes chargés d’intervenir pour faire respecter les lois et également sur lui, comme ça je pourrais me servir de ses informations si besoin. Bien évidemment, je joue la touriste à l’extrême, du coup, je manque plusieurs fois de le mettre un coup avec mon sac à dos lorsque je m’extasie devant un bâtiment, que je lui demande ce qu’est un autre, que je trébuche « accidentellement » alors que j’ai les yeux levés vers lui….

Nous finissons par arriver à la limite de son secteur et il m’annonce que j’ai qu’à continuer sur cette rue puis bifurquer droite/gauche dans deux rues.


-… Et faites attention ! Vous allez finir par blessez quelqu’un si vous continuez à vous agitez avec votre sac à dos !

- Je ferais attention. Je vous remercie encore de m’avoir amené jusqu’ici !

Je m’éloigne lentement et en jetant un coup d’œil discret derrière moi pour voir mon guide m’observer avec un air amusé.

Je réajuste mon sac à dos, relançant de plus belle le balancement de ma Croix de l’EEL attachée sur le flan gauche de mon sac, et traverse le dernier dédale de rue pour atteindre la dernière étape de mon voyage pour rejoindre ma cousine. Je finis par apercevoir le grand immeuble qui abrite le magasin.

Je dégaine mon portable  au moment même où je m’arrête devant les portes en verres. Et alors que je tourne sur moi-même en faisant un 360° pour voir si ma cousine est là, je sens que mon sac percute quelque chose, qui tombe au sol en poussant un juron… Me disant qu’il s’agit plus de « quelqu’un » que de « quelque chose », je me retourne vivement pour faire face à la personne que j’ai renversée.


- Oh la la ! Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu. Vous allez bien ?


_________
* « Sérieusement ? Vous vous moquez de moi ?» en suédois
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Une étrangère un peu perdue... [RP Magda/Alex/Iza] Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère un peu perdue... [RP Magda/Alex/Iza]   Une étrangère un peu perdue... [RP Magda/Alex/Iza] EmptyDim 6 Déc - 8:43

Izayoi Hasakura marchait, vêtu de son uniforme scolaire noir. Il regardait le ciel perdu dans ses petites pensées, pensant à la journée horrible qu'il venait de passer aujourd'hui. Il s'arrêta en pensant à ces horreurs, enfin pour lui ça l'était…une source de torture. Ce matin il s'était levé à 7h du matin, un horaire tard pour un cours qui commence à 8h, mais bon afin d'arriver à une heure plus ou moins raisonnable soit 10 à 20 minutes de retard.

Ainsi l’adolescent arriva avec 15 minutes de retard à son cours, ce qui a valu une punition…vraiment des méthodes archaïques. Enfin après subit cette punition pendant 10 minutes, il put finalement rentrer en cours écouté les cours où il ne pouvait malheureusement pas dormir, car son professeur avait les yeux rivés sur lui tout le long du cours.

Sans oublier que lors du cours suivant, il s'était gentiment mangé une interrogation surprise…Chose à laquelle, il n'était pas prêt du tout ! Il n'était tellement pas préparé qu'il était dans l'incompréhension après le l'interro, se demandant le pourquoi du comment le professeur en était venu à faire ce coup en traître.

Après plusieurs longues heures de souffrance scolaires, Izayoi pouvait finalement sortir des cours. Il quitta finalement ses pensées en poussant un léger soupire : « Quel jour de merde… » Déclara-t-il légèrement mécontent. Il continua donc d'avancer en direction de chez lui jusqu'à ce qu'il voit un adolescent en train de lire un livre et pas n'importe lequel : « Le weekly shonen jump ». Il sortait tous les samedis et habituellement le blondinet est l'un des premiers à en acheter !

Sauf que voilà, après tout ce qui s’était passé ces temps-ci dont le problème à Strange, il avait complètement oublié son magazine hebdomadaire préféré. Ainsi l’adolescent fit demi-tour afin de se rendre à un Book-on pour l’acheter. Une fois là-bas, une fois le magazine acheté, il se mit à le lire tout en quittant le magasin. Il était tellement concentré dessus qu’il ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il y avait en face de lui, ce qui faisait qu’il évitait tout de justesse et à la dernière minute.

Alors qu'il avançait bien tranquillement et qu'il continuait sa lecture comme si le monde externe n'existait plus, il fut brutalement ramené à la réalité. Un choc, il fut percuté par un objet noir même si techniquement c'est lui qui est rentré tête baissée sur l'objet noir. Izayoi perdit l'équilibre, reculant de quelques pas, lâchant son magazine et atterrissant sur les fessiers. L'adolescent mis la main sur tête et la secoua légèrement avant de parler :

« …C’était quoi ? Qui m’a renversé… ? »

Se demanda-t-il avant de finalement lever les yeux et contempler l'apparence d'une jeune femme aux cheveux orange et étrangère. En effet, une chevelure orange/roux n'est pas une couleur pour les Japonais ou du moins, elle est plutôt rare pour une Japonaise de naissance et donc il devait s'agir d'une teinture sauf qu'en regardant de plus près, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une étrangère.

« Je m’excuse de vous avoir percuté, j’étais concentré ailleurs. » Déclara l’adolescent légèrement gêné et en se frottant l’arrière de la tête.

Et la conversation aurait pu s'arrêter là sauf qu'il s'agit d'Izayoi Hasakura, un jeune adolescent coureur de jupon. Ainsi il valait mieux pour lui de continuer la discussion ! C'est pourquoi il observa la jeune femme pendant quelques secondes avant de remarquer ce qui l'avait percuté, un énorme sac noir très lourd et surement avec beaucoup de choses dedans. En combinant le fait qu'il soit étrangère, il s'est dit qu'il y avait des chances qu'elle vienne tout juste d'arriver à la citée scolaire et avait peut-être besoin d'aide pour se retrouver.

« Vous êtes nouvelle ici, nan ? Vous avez besoin d’aide ? »

Certes il est vrai que c’était une approche basique, mais applicable après ce genre de rencontre hasardeuse. D’autant plus que l’étudiant reste une personne plus ou moins aimable et gentil, il est donc assez proche du bon samaritain. Aider quelqu’un dans la rue peut faire partie de ses envies, surtout s’il s’agit d’une fille même si elle a l’air plus âgée de lui de quelques années et il n’est pas encore (et ne le sera jamais) assez doué pour déterminer l’âge d’une personne juste à vue d’œil, car même Sherlock Holmes ne le pourrait pas précisément et dans la tête d’Izayoi Hasakura, personne n’est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangère un peu perdue... [RP Magda/Alex/Iza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 esper et 1 mage(PV Izayoi et Magda)
» Magda Ikklepotts in Pokémon X !!!! (une vie alternative...)
» Magda Ikklepotts, une "Cat's Eyes" écossaise de Scandinavie ! [Finie]
» Alex Saki (finish)
» Red & Blue - Monochrome [Alex & Aku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: District 7-
Sauter vers: