Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide pour les magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Guide pour les magiciens   Mar 13 Oct - 23:37



Hors-Sujet: Je vous le dis dès le début : Ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderais pas une explication de fou malade...juste de décrire quel type de magie vous avez et quel type de sort vous utilisez. C'est plus pour informer que autre chose, par contre si vous pensez sautez ce guide...je vous conseille de lire la partie II, si vous n'êtes pas trop familier avec l'univers.

Avant de parler des magiciens, nous allons parler d'un élément essentiel à celui-ci : la magie. Premièrement la magie a été crée par ceux qui n'avaient pas de "talent" afin de pouvoir faire ce que ceux qui avaient du "talent" pouvait réaliser. Ceux qui ont du talent sont les espers naturelles, aussi appeler Gemstone (Exemple : Sogiita Gunha, Himegami Aisa).

La magie est basée sur l'Idol Theory aussi appeler l'Idol Worship, après tout il ne faut pas oublier que les magiciens sont des religieux. L'application de cette théorie est de tirer son pouvoir de leur source en dupliquant les propriété, les attributs et pouvoirs de la source; comme par exemple tirer son pouvoir des anges, des folklores, myth etc... et crée des cercles magiques ou appliquer les attributs de l'idole dans leur magie.

L'idole Theory est en contraste avec la réalité personnelle. En effet, l'Idol Theory nécessite un ou une idole afin que le magicien puisse dériver sa magie alors qu'un esper doit seulement déformer la réalité grâce à leur volonté. Cependant, les magiciens peuvent donc avoir différente sources de magie alors que les espers sont limités à un seul pouvoir. (Oriana : Thomson )

Malheureusement, comme l'idole theory utilise les idoles, si une personne avec les connaissances nécessaires découvre l'histoire ou le folklore de l'original; il pourra découvrir la faiblesse de la magie.

Les 4 éléments sont considérés comme le reflet des parties essentielles les plus simples et des principes de tout ce qui consiste ou comme la base de la constitution et des pouvoirs fondamentaux. Les 4 éléments sont grandement relié à l'Idol Theory, non pas parce que c'est essentiel à la magie; mais car les légendes, mythes et les symboles qui leur sont associés.

Dans la magie de l'ouest, on compte 5 éléments si l'on compte Ether et chacun de ses éléments à son arme symbolique, sa couleur, sa position et son ange gardien.

  • Air - Dague - Jaune - Front - Archange Raphael
  • Feu - Bâton - Rouge - Right - Archange Michael
  • Eau - Coupe - Blue - Back - Archange Gabriel
  • Terre - Disque - Vert - Left - Archange Uriel
  • Ether - Lotus Staff

On compte aussi 5 éléments dans la magie de l'est, ils ont aussi leur position, leur couleur et des divinité gardiennes respectives.

  • Bois - Noir - Nord - Genbu la tortue noir
  • Feu - Rouge - Sud - Suzaku l'oiseau vermillon
  • Eau - Bleu - Est - Seiryuu le dragon d'azure
  • Metal - Blanc - Ouest - Byakko le tigre blanc
  • Vide

C'est ici qu'intervient l'idol theory, où un magicien tire son pouvoir en utilisant une relation symbolique entre l'élément et ses propriétés. Prenons l'exemple d'Aqua of the back; il tire son pouvoir de Gabriel et lui permet d'utiliser des sorts aqueux. Ou encore Styil Magnus qui s'est teint les cheveux en rouge et Aureolus Izzard en vert, afin d'avoir un meilleur contrôle du symbole vert - symbolisant l'élément de la terre.

Autre exemple de l'idol Theory sont les cartes de style Magnus, afin d'invoquer Innocentius il combine les runes (Kaunan - torch) et (Ansuz - one of the Æsir ).
Kaunan produit des flammes lorsqu'il est utilisé et ansuz est un sort de communication.
Pour plus d'info sur les runes, allez

Un autre exemple serait le châtiment divin de Vento, en utilisant des piercings sur son visage qui porte les attributs des clou qui ont percé le fils de dieu sur la croix; le marteau lui porte les attributs du marteau qui ont cloué le fils de dieu sur la croix. Ainsi Vento peut symboliquement imiter le corps du fils de dieu pendant sa crucifixion.

/!\Attention. Aucun pouvoir influençant le temps, de quelque manière que ce soit, ne sera validé par le staff et ce quelle que soit sa qualité ou son inventivité.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Guide pour les magiciens   Mar 13 Oct - 23:38



Il existe plusieurs types de magicien, tel que les alchimistes, les mages, les sorciers et les saints.


  • Les magiciens sont des personnes qui utilisent le mana pour utiliser la magie, ils appartiennent souvent à des organisations magique tel l'église catholique romaine plutôt qu'à des cabal magiques.

  • Les saints sont une catégorie spéciale, ils sont considérés comme les enfants de dieux et sont moins de 20 dans le monde (Ouaip, faut passer par les admins pour en être un.). Les humains sont dit comme étant à l'image de dieu et le saint sont de meilleur réplique, capable d'utiliser plus force ; étant physiquement supérieur aux humains normaux. Étant plus proche de dieu, les saints sont faibles face aux attaques qui ont tué le fils de dieu : être transpercés, une couronne d'épine et le crucifix.

  • L'alchimie est une sous-branche de la magie qui est souvent associé à tourner des métaux de base en or ou crée un élixir d'immortalité. Toutefois, le vrai but de l'alchimie est de confectionner tout ce qui existe dans le monde et donc de simuler le monde entier. Aureolus Izzard est le seul alchimiste à avoir atteint Ars Magna.

  • Les sorciers sont des magiciens qui ont pour but de rependre les connaissances magiques avec comme objectif d'élever la prochaine génération de mages. Habituellement ils sont suffisamment puissants pour supporter le pouvoir d'un grimoire et de l'utiliser pour enseigner leur connaissance magique à leur apprentis.


      ◘ Les grimoires sont des "livres" qui sont considérés comme des outils puissants comportant des connaissances magiques seulement lisibles pour les initier et qui comporte de puissants sorts écrit à l'intérieur.
      ◘ Les grimoire sont dangereux pour tous ceux qui ose lire, à l'exception d'Index. Ils sont si dangereux qu'il blesse ceux qui sont entrainer à les supporter et pourrait mener un humain à la folie. D'après Index, ce qui est écrit à l'intérieur du grimoire est d'un monde différent, une connaissance incompréhensible pour un humain normal. Ces connaissances sont empoisonnées dans le sens qu'ils sont trop purs pour que l'esprit humain peut les supporter et doivent être écrits de façon à ce que beaucoup de choses soient obscure afin que l'esprit humain le supporter.
      ◘ De plus, un grimoire est éternelle et ne peut être détruit avec les méthodes actuels des humains ( ex : les bruler) et ne peuvent être que sceller. Un grimoire original peut convertir le contenu de ses pages en code magique, c'est-à-dire un auto-sort de protection. Les grimoires peuvent identifier qui sont des "lecteurs" et qui ne le sont pas, d'autant que s'il juge la personne qui le possède indigne; il le tuera et cherchera un autre maître.
      ◘ Enfin un grimoire n'est pas forcément sous la forme d'un livre, par exemple celui des aztèques sont écrits sur des peaux d'animal ou sur des tablettes de pierre.




Ces mages sont répartis à travers les organisations magiques. On peut notamment cité celle qui ont le plus d'influence dans notre ère actuelle : les organisations chrétiennes.


  • L'église puritaine anglaise est l'une des trois plus grandes organisations chrétiennes, de plus ils ont récemment assimilé la nouvelle église chrétienne. Ils s'opposent aux Vatican et veulent leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Ils sont spécialisés dans l'inquisition et l'anti-magie notamment avec leur branche secrète : Necessarius

  • L'Église Orthodoxe de Russie est aussi aussi de l'une des trois plus grandes organisation chrétienne, peu d'information sont connus à son sujet mis à part le fait qu'ils sont spécialisés dans l'investigation et l'extermination des phénomènes occultes et qu'ils sont souvent implacables en ce qui concerne l'extermination des phénomènes occulte tel que les fantômes comme le prouve leur branche secrète : Annihilatus

  • L'église Catholique du Vatican est la plus grande organisation chrétienne actuelle, elle contient 20 millions de croyants dans le monde. Leur base se trouve au Vatican et est protégé par une puissante barrière qui incorpore un cercle magique qui comprend 90% de Rome et dont la serrure change toutes les heures. Ils sont aussi considérés comme la plus puissante organisation possédant les 10 « artefacts divin », elle utilise des méthodes très douteuses telles qu'écraser tous ceux qui lui font de l'ombre, en s'opposant à elle, par tous les moyens.


Bien qu'elle ne soit pas réellement connus, on peut aussi parler de la nouvelle église chrétienne d'Amakusa : C'est une nouvelle église qui est née de la fusion de plusieurs religions, bien qu'il soit principalement axé sur le bouddhisme et les shintoïsmes. Ils sont aussi très doués avec les armes, étant donné que depuis la période edo ils ont étudié la culture des autres et ont acquis leur propre style. Ils sont aujourd'hui affilier à l'église puritaine anglaise.

Bien entendu, ce ne sont pas les seules organisations magiques. Il existe aussi des organismes magiques indépendante que l'on nomme "Magic Cabal". Ces organisations magiques suivent leur propre croyance, rituel et pratique magique. Toutefois, les Magic cabal font très attention en recrutant un membre; en effet, faire partie d'une cabal veut dire faire partie de ses secrets. De nature les magiciens peuvent trahir leur organisation si cela va en conflit avec leur moral ou leur objectif, cependant quitter une cabal peut forcer l'organisation a éliminé le traître, car il connait les secrets de la cabal et peut les diffuser.

Pour terminer chaque mage possède un nom de sorcier ; il est composé d'un mot latin et est accompagné de 3 chiffres. Ce nom est souvient en rapport avec soit les raisons pour laquelle ils ont appris la magie ou pour un rêve auquel ils tiennent suffisamment pour risquer leur vie, voilà pourquoi une fois traduit dans une langue il signifie énormément. Le nom de mage est secret et les mages ne le dévoilent que lorsqu'ils ont l'intention de tuer leur adversaire.

Deux petits exemples :


  • Honos628: Mon honneur est pour le monde. Honos signifie honneur, le 6 peut signifier l'harmonie, les responsabilités, l'amour. Le 2 représente l'union, l'association, la complémentarité, l'exécution et le 8 représente l'aspect matériel : argent, réussite, pouvoir.
  • Fortis931: Je prouve ici pourquoi mon nom est le plus fort. Fortis signifie fort, le 9 signifie les grands idéaux. Le 3 représente la création et le 1 signifie le début, le commencement de l'action, l'ego.


Pour vous aider, pour les nombres je vous conseille ce site : http://www.alinepasqui.com/num6.htm ou celui-ci : http://www.lousonna.ch/esoterism/numer/inumersigne.html


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
 
Guide pour les magiciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» Guide du débutant !
» Guide pour les débutants
» [Triche] Guide création de pokémons légit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Règlement & Informations :: Guides-
Sauter vers: