Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2 esper et 1 mage(PV Izayoi et Magda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan strife



Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 19

MessageSujet: 2 esper et 1 mage(PV Izayoi et Magda)   Lun 30 Nov - 19:57

Ryan avait enfin fini sa semaine ede cours et était désormais en week-end end. Il était épuise à cause des cours spécifiques aux espérant tous les jours ça le tuait de devoir manifestera réalité personnelle à tout bout de champ et de finir chaque journée sur les rotules.
Aujourd'hui c'était samedi donc aucun risque Que l'on vienne l'embêter pour cela.

Ryan profitait donc de son samedi pour se reposer et il avait décider de faire une petite balade dehors. Il avait pris son t-shirt rouge sa veste noir, son Jean déchirer et ses rangers afin de se rendre au parc pour profiter d'un après midi ensoleillé et calme. Il espérait juste ne pas faire de mauvaises rencontre car il ne voulait surtout pas que son "autre" lui se manifeste et fasse un carnage en public. Il arriva donc au parc près d'un distributeur de boisson. Il prit un coca dans ce dernier puis s'assit sur un banc et s'alluma une cigarette à l'aide de son zippo rouge. Il recracha la fumée qui se fit Souffler par la brise presente. Puis il ferma les yeux et attendît. Mais il ne se doutait pas des regards qui se posaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magda Ikklepotts



Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout et nul part

MessageSujet: Re: 2 esper et 1 mage(PV Izayoi et Magda)   Mer 2 Déc - 19:32

- VOUS ETES ETUDIANTS, VOUS AIMEZ LA GASTRONOMIE ETRANGERE MAIS VOUS N’AVEZ PAS FORCEMENT LES MOYENS ?.... LE CAT’S EYES EST FAIT POUR VOUS !

Je me jette presque littéralement sur un groupe de jeunes filles qui passe près de moi, leur donnant à chacune un dépliant arborant une tête de chat hexagonale avec l’œil gauche brillant.

- Dites les filles, vous êtes du coin non ? J’ai vu beaucoup de monde avec votre uniforme aujourd’hui, mais je ne vous ai jamais vu chez nous…

- Chez « vous » ?

- Le café « Cat’s Eyes » ! Vous ne connaissez pas ? J’avoue que c’est peut-être un peu loin pour vous, qui vivez dans ce magnifique endroit, mais il vaut le détour croyez-moi ! Passez nous voir, si vous avez un moment ! Vous ne serez pas déçues !

Je leur fait un clin d’œil et m’éloigne d’elle d’un pas rapide pour tendre un flyer à un jeune homme.  Puis je me remets à haranguer la foule.

- UNE CUISINE DE QUALITE, REALISEE PAR LE PLUS TALENTUEUX COQ FRANÇAIS QUE VOUS TROUVEREZ EN CES TERRES ! UN SERVICE EN SALLE QUE VOUS NE VERREZ NULLE PART AILLEURS !.... LE « CAT’S EYES » !.... L’ESSAYER, C’EST L’ADOPTER!

__________
Une heure et demi plus tard…
__________

- Franchement… Je la retiens la cousine…Elle m’a bien entubée. Me demander de faire la girouette dans « la zone de l’élite »  pour faire la pub du café aux jeunes… J’y suis quand même depuis trois bonnes heures…

Je jette un œil au nombre de dépliants qu’il me reste et sourit légèrement… Deux….Mon calvaire est fini. Je prends la direction de la sortie du jardin scolaire avant de faire volte face soudainement et de chercher un marchand de légume et un boucher. En effet, je viens de me souvenir à l’instant que ma rétribution pour le dur labeur que je viens d’effectuer est en train m’attendre au café, mais j’ai une dernière petite course à faire pour le cuistot, ce que je peux lui accorder étant donné que c’est lui qui me prépare ma récompense.

Balayant le parc du regard, j’aperçois deux personnes en train de discuter ou de s’engueuler… je ne sais pas vraiment à cette distance mais l’un des deux est assis sur un banc et l’autre est debout face à lui, en train de faire de grand geste. Voyant là l’occasion de me débarrasser des deux derniers papiers que j’ai en main ainsi que l’opportunité de demander où je peux trouver des légumes et de la viande de bonne qualité, je décide de m’approcher d’eux.

Sans vraiment faire attention à leur conversation, je me jette sur eux, les dépliants en avant.


- Hé, les jeunes ! Si vous aimez la bonne cuisine pour pas trop cher, venez nous rendre visite ! Le « Cat’s Eyes » est ouvert tous les jours de 7h à 23h !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura



Messages : 192
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: 2 esper et 1 mage(PV Izayoi et Magda)   Ven 4 Déc - 0:53

Aujourd'hui était un jour sacré comme le dirait le blondinet, en effet c'était le week-end et donc il pouvait dormir et se lever à l'heure qu'il voulait! C'est pour cela qu'à 10h du matin, il était toujours en train de dormir alors que normalement les Japonais se lèvent vers 8-9h grand maximum. Après son côté fainéant l'aide à dépasser la limite à chaque fois.

Bref vers 11h du matin, l'adolescent aux cheveux blonds se leva finalement. Après être resté  éveillé sur son lit dans l'incapacité de se rendormir, il décida qu'il serait temps d'aller prendre l'air. Après avoir pris sa douche, enfilé sa tenue vestimentaire composé d'un T-shirt blanc stars wars avec Darth Vader dessiné dessus avec par-dessus une chemise noire à manche courte et le tout étant accompagné par un pantalon jean de couleur noire. Ses barrettes positionné dans leur position habituelle : Deux barrette l'une au-dessus de l'autre et les deux autres sous forme de X. Il était fin prêt à sortir, ainsi il prit son casque audio Sony et enfila ses Adidas blanches se mit en route pour aller se balader dans les rues sans objectif précis…

Alors qu'il ne savait pas trop où se rendre, il décida d'aller à la salle d'arcade sauf qu'au moment où il se trouvait devant l'entrée de la salle d'arcade, il ouvrit son portefeuille pour voir qu'il ne lui restait pas assez pour supporter ses dépenses aux jeux d'arcades. Ne voulant pas gaspiller tout son argent, il fit demi-tour à contre cœur et décida d'aller se promener dans un parc. Pour la simple et bonne raison que l'adolescent est un coureur de jupon et les filles ont en trouve dans un parc ! D'autant plus que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas accosté des filles, mais lui-même ne savait pas la raison. Juste devant le parc, son appétit prenait le dessus étant donné qu'il n'avait pas mangé à 12h…pas le temps et puis avec les transports et tout. C'est pourquoi, même s'il sait que ce n'était pas bien, l'adolescent alla acheter de quoi grignoté au Green Mart et ses yeux flashèrent sur la marque Pocky qui avait la saveur fraise ! Pour être précis, il s'agissait des « Strawberry Pocky »…il ne peut pas résister aux goûts.

Alors qu'il scrutait le parc en mangeant alors qu'il marchait, certains japonais lui lançait des regards après tout il était mal vu de manger en marchant, mais bon l'adolescent ne voyait pas de banc à disposition pour se poser. Alors qu'il enchaînait les Pocky comme un hamster, il vit une chevelure rouge.

« Yankee-sempai ? »

Se murmura l'adolescent, Oui étant donné qu'Alexandra Kotadjima avait les cheveux rouges et que ce n'était pas une couleur que l'on voyait tous les jours. Le blondinet se dirigea vers cette chevelure rouge, pour se rendre compte qu'on final c'était un homme et qu'en plus de cela il fumait dans la rue ! Alors qu'il existe des espaces pour fumeurs ! Sans oublier qu'il semblait jeune et que normalement, il ne devrait pas fumer. Enfin bon, il n'était pas de judgement donc il n'avait pas vraiment son mot à dire sur tout ça sauf que bon en tant que bon citoyen et personne qui sait être honnête, il fallait qu'il ouvre sa grande bouche ! Toujours ses Strawberry Pocky à la main, il se mit en face de l'adolescent.

« Excusez-moi, mais vous êtes trop jeune pour fumer et en plus de cela vous n'allez  même pas aux espaces pour fumeur… »

Oui, ça ne se fait pas, mais il fallait bien que quelqu’un lui dise et lui fasse la remarque. Il y a des lois et il vaut mieux les respecter, bref il attendait la réponse de son interlocuteur même s’il savait que ça risquait de ne pas lui plaire.

C’est alors qu’ils furent interrompu par une silhouette qu’il avait l’impression de connaitre, mais qui leur proposait de venir manger dans un restaurant du nom de Cat’s Eyes :

« Hé, les jeunes ! Si vous aimez la bonne cuisine pour pas trop cher, venez nous rendre visite ! Le « Cat’s Eyes » est ouvert tous les jours de 7h à 23h ! »

 « J’ai comme l’impression d’avoir déjà entendu cette voix… »

C’est alors qu’en regardant la jeune femme, il reconnut cette chevelure orange ! Il s’agissait d’une connaissance qu’il avait rencontrée il y a peu de temps.

« Ikk…Magda-san ! »

Oui, il avait beaucoup de mal à dire son nom de famille…beaucoup trop compliqué pour lui donc il avait décidé de l’appeler par son prénom, c’est certes moins respectueux sauf que c’est bien plus facile à prononcer. Il était assez concentré sur Magda donc Izayoi ne se souciait plus trop de l’adolescent qui était en train de fumer comme si ça ne le dérangeait plus vraiment qu’il soit en train de fumer.

« C’est quoi ces affiches ?? »

Demanda l'adolescent sans même regarder leur contenu alors qu'elles étaient en face de lui, sa flemmardise était sans limite ! Il avait même la flemme de lire…par contre manger ses Pocky, c'était une autre histoire. D'ailleurs, il se mit à mangé ses Strawberry Pocky en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan strife



Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: 2 esper et 1 mage(PV Izayoi et Magda)   Ven 4 Déc - 23:07

Alors que assis sur son vos il profitait bien tranquillement de la chaleur du soleil sur sa peu blanche et ses cheveux rouges, tout en fumant sa cigarette. Il enetndit une voix inconnue qui arriva à l'improviste pour venir lui faire un reproche.

« Excusez-moi, mais vous êtes trop jeune pour fumer et en plus de cela vous n'allez même pas aux espaces pour fumeur… »


Ryan tourna document lantete un air indifférent sur le visage pour voir que était son interlocuteur. Il s'aperçut que c'était un câlin, un blondinet avec des barrettes dans les cheveux qui le fixait avec un paquet de bonbons dans la main. Ryan souffla sa fumée et rétorqua les yeux fermés.

-Et alors ça m'empêche pas de vivre et c'est ni toi ni green pièce qui aller m'empêcher de fumer ni de le faire ou je veux. Maintenant si tu pouvais me laisser tranquille.

Il allait se replonger dans son état de repos quand.il entendit des pas précipités et une voix de femme leur clamer dans les oreilles.

« Hé, les jeunes ! Si vous aimez la bonne cuisine pour pas trop cher, venez nous rendre visite ! Le « Cat’s Eyes » est ouvert tous les jours de 7h à 23h ! »


Ryan plaqua les mains contre ces oreilles de t regarda la personne responsable de ce boucan. C'était une jeunenfmmz aux cheveux orange ou roux il ne savait pas, elle portait un cause et tentait de faire de la pub pour un restaurant en distribuant des flyers.

*Mais c'est qui cette malade qui vient de me vriller les tympans?*

Le blondinet commença à la saluer et à la questionner. Alors. Comme ça ils se connaissaient. Mais ça il s'en fichait personne ne lui tâcherai son après midi. Il se leva et commença à partir à la recherche d'un autre banc. Sur le chemin il jeta sa cigarette par terre et l'écrasa.

-Bon je vous l'aise vous me cassés les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 esper et 1 mage(PV Izayoi et Magda)   Aujourd'hui à 20:20

Revenir en haut Aller en bas
 
2 esper et 1 mage(PV Izayoi et Magda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: En dehors du Rp :: Corbeille-
Sauter vers: