Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite introduction au Dark Side la citée scolaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Petite introduction au Dark Side la citée scolaire !   Mer 2 Déc - 0:39






Ce guide est là pour parler d’un sujet très tendu, le côté obscure de la cité scolaire. Alors, pour ceux qui ne le savent pas : Il existe le « Dark Side » de la citée scolaire. Pour être plus précis, c’est le monde sous-terrain (underworld) de celle-ci. Il peut donc y avoir des actes de mafieux comme il peut y avoir bien pire, tel que les expériences inhumaines, des armes puissantes et parfois incontrôlable.

Le Dark Side, c’est quoi ?

Comme je l'ai dit plus haut, il s'agit de la partie obscure de la citée scolaire. Soyons clairs dès le début, cette facette de la citée scolaire ne respecte pas du tout la vie humaine et tout cela pour mener la science à un autre niveau. Pour ceux qui connaissent un peu la série (Railgun), je citerais Kihara Gensei. Tout ça pour dire que les actes ignobles arrivent très souvent lorsque l'on fait partie du Dark Side et que personne n'est au courant sauf ceux qui sont impliqués.

Ce que je vais vous dire va surement vous choquez, mais le dark side est la vraie facette de la citée scolaire. Elle est implantée dans le cœur même de la société malgré le fait qu'elle reste cachée aux yeux du public par tous les moyens ce qui fait que seule ceux qui sont impliqués avec pourront découvrir son existence.

Comment ça fonctionne ?

Comme je l’ai dit plus haut, il s’agit du cœur de la citée scolaire, la majorité des personnes influentes sont impliquées d’une manière ou d’une autre. Quelques exemples : Les 12 membres du conseil d’administration, La famille (Scientifique) Kihara et même Aleister (OUI, JE SUIS LOIN D’ÊTRE UN BON GARS !). Alors oui, ils n’agissent pas toujours directement, mais sont souvent les causes et facteurs derrière ces actes.

Venons-en au fait, le côté sombre fonctionne comme une chaine alimentaire : Les personnes ayant le plus d'influences sont au top et le reste est en bas. En effet, soyons clairs sur cela : Peu importe qui vous êtes, à l'intérieur du Dark Side vous êtes une personne/objet remplaçable. Que ce soit un professeur, un scientifique, un niveau 5, anti-skill voire même un membre du conseil d'administration.

En gros si vous n’avez pas d’influence, vous êtes un outil rémunéré et dispensable à tout moment. On vous utilisera pour toute sorte de missions : Meutre, Vol, Protection, Récupération, Kidnapping etc…Vous ne pouvez pas échapper aux sales boulots.

Si vous vous demandez Comment on y rentre ??, sachez que souvent on y rentre pas par choix…on y est obligé pour diverses raisons comme par exemple le chantage ou parce que l'on veut protéger quelque chose qui nous est cher.

Le meilleur moyen d'y échapper, c'est la mort et encore même ça, parfois ça ne suffit pas.
A ne lire qu'en dernier recours:
 

Après je ne dis pas que c’est impossible, mais ça reste très très difficile d’autant plus qu’il n’hésite pas à éliminer ceux qui les gênent dans leur quête pour améliorer la science.

L’influence sur les autres personnes.

Vous l'aurez compris, c'est un monde où les droits de l'homme, les lois et les croyances n'existent pas. Il n'y a que son propre intérêt qui compte. Beaucoup de personnes faisant partie du Dark Side sont des pions manipulés par les hauts dirigeants, par contre il existe des gens qui refusent d'obéir aveuglément aux ordres surement pour ne pas rester coincés à jamais dans ce monde horribles. Les individus sont utilisés pour tous les types de missions : Récupération d'objet ou de personnes, des meurtres/assassinat voir même sacrifié leur corps pour des expériences scientifiques. Yep, il faut aimer les sales travaux, car le traffic humain, les « guerres civiles », les massacres et les nouvelles tortures sont monnaie courante.

En tout cas, ce monde est tout sauf bon pour les gens. Et malgré le fait que ce ne soit pas tout le monde qui soit démoniaque ou sans cœur, c'est simplement que la morale et la bienveillance n'ont pas leur place. Fréquenté ce monde entraine une perte d'une partie d'humanité afin de survivre et accepter la folie, les atrocités que les gens observent.

Ils arrivent même parfois que certaines personnes en perdent leur santé mentale.

Sa composition ?

Tout d'abord, il est nécessaire de savoir que le côté obscure de la citée scolaire est composé de plusieurs organisations et pas d'une seule. La majorité des organisations veulent seulement atteindre le plus haut niveau de la science tel que le niveau 6 ou des choses vraiment folles, d'autant plus qu'ils n'hésitent pas à éliminer ceux qui se tiennent sur leur chemin. Il existe des organisations et certains ont la « chance » de les rejoindre (Hound Dogs…c’est tout sauf de la chance hein.). Certains de ces organisations travaille directement pour les directeurs généraux (C'est à dire, le conseil d'administration) et non pas certain VIP, on peut notamment noté : ITEM, GROUP ou encore MEMBER. Si vous faites partie du Dark Side, vous les croiserez surement un jour même si on vous conseilleras de les éviter.

La plupart de ces groupes sont composés de 4 membres voire plus qui ont tous une spécialité ou sont des élites. Officiellement ils sont là pour maintenir l'équilibre entre la répartition des pouvoirs entre les membres des directeurs généraux, mais la majorité sont utilisée comme si c'était des mercenaires.

Soyons clairs, ils reçoivent des ordres directement des supérieurs mais pas en personne. Seulement à travers un médiateur sans face qu’ils ne rencontrent jamais en personne…seulement en audio.

Et vous ?

C'est vraiment quelque chose de délicat alors il faut s'y prendre bien :3

Après du moment que les Admins ont accepté et que votre personnage a donc une raison logique pour rejoindre le Dark Side, il faudra seulement être prêt à être attaqués 24h/24. La création de team tel que I.T.E.M ou encore G.R.O.U.P et son affiliation (son support financier en fait) est autorisé, il faut prévenir les admin et avoir assez de membres (4) puis attendre leur validation ^^.

Voilà le guide est fini ! Mais j'aimerais juste préciser quelque chose : Toute implication avec le dark side doit être discuté avec les Admins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
 
Petite introduction au Dark Side la citée scolaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» CHICAGO - Forum RPG
» Version 11 : Spéciale Carnaval !
» Mentalist RPG
» Nameless :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Règlement & Informations :: Guides-
Sauter vers: