Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide pour les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Guide pour les Humains   Mar 13 Oct - 23:46



Les humains sont des personnes totalement normales qui ne sont pas passés par le Power Curriculum Program, par conséquent leurs cerveaux n'ont pas été modifiés. Ces personnes ne possède donc aucun pouvoir, ni même une réalité personnelle ou quoique ce soit qui leur permet de posséder des pouvoir d'esper et sont ainsi différents des niveaux 0 qui possède une réalité personnelle et des pouvoirs qu'il n'arrive pas à manifester ou contrôler.

A l'intérieur de la cité scolaire 80% sont des étudiants dont 60% possède des pouvoirs d'esper et 20% qui ne suivent pas le Power Curriculum Program, mais un autre sujet comme la formation de Maid (Ex : Tsuchimikado Maika ). Si vous êtes un étudiant, sans pouvoir, vous ferez partis de ces 20%.

N'oublions pas les 20% restants : les adultes. En effet, il faut bien quelqu'un pour enseigner aux élèves et les protéger des dangers, non ? Les adultes sont souvent des professeurs, scientifique ou autres métiers.

En occupation partielle, vous pouvez choisir de rejoindre Anti-Skill ; la police de la cité scolaire. Par conséquent vous recevrez un entrainement adéquat pour gérer les situations dangereuses, manier des armes à feu et protéger les habitants, parfois aux risques de votre vie. Toutefois, il faut savoir qu'en rejoignant Anti-Skill vous ne serez pas rémunéré. En effet bien qu'Anti-skill soit considérer comme la police, c'est une organisation composé de bénévole ; cependant les membres d'anti-skill recoivent des cadeaux et des privilèges en récompenses.

Si vous préférez les organisations moins nettes, vous pouvez rejoindre Hound Dog. Une unité d'opération secrète, qui peut faire des opérations qui vont contre le comportement militaire habituelle et même contre la loi. Ils ne sont bloqués par aucun protocole et exécute leur mission peu importe les dommages et conséquences, n'hésitant pas à éliminer les témoins. C'est une organisation qui prend ses ordres directement d'Aleister Crowley à travers leur commandant. Quasiment personne ne sait que cette organisation existe, car nul n'ose les trahir ou quitter l'organisation sous peine de se faire tuer.

Et comme dis plus haut, vous avez aussi la possibilité de jouer un scientifique. Votre principal objectif sera de trouver un moyen d'atteindre le légendaire niveau 6 et si vous êtes malsain, vous pouvez même avoir recours à des moyens pas très nettes et sans pitié comme le font la famille Kihara ( Sachant qu'il y'en a plus de 5000, vous pouvez en incarner un en toute tranquillité. Mais le patriarche reste Kihara Gensei. )

Ou alors vous pouvez tout simplement incarner un professeur et enseigner dans un établissement selon votre choix. Plus l'établissement est prestigieux et plus le niveau d'études est élevé (comme Misaka qui résout facilement les devoirs de Kamijou Touma...) ainsi plus l'école que vous voulez est prestigieuse et plus un niveau élevé sera demandé. Je tiens aussi à préciser que seule des femmes enseignent à Tokiwadai ou aux écoles privée pour filles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
 
Guide pour les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» Guide du débutant !
» Guide pour les débutants
» [Triche] Guide création de pokémons légit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Règlement & Informations :: Guides-
Sauter vers: