Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genji Harumichi



Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

MessageSujet: Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]   Dim 27 Déc - 14:42

Aujourd'hui était un jour particulier disons plutôt rare, car Genji venait de recevoir une requête, non pas de livraison, mais une vraie requête : Retrouver un frère fugueur. Elle refusait de faire appel à Anti-Skill de peur qu'il ait commis des bêtises irréparables, donc sa mission était de le ramener quitte à lui botter le cul en accusant x bien sûr. Elle lui avait même fournis une photo avec sa grosse tête qu'il rangea tranquillement dans sa poche de son baggy, après toutes les poches de sa veste en cuir ne sont pas pratiques du tout.

Alors qu'il fouillait les allées louches, il entendit des cris contenant des menaces et insulte, surement dans une tentative d'intimidation. Il s'agissait de Skill-out ayant encerclé une personne, surement un espers. Cet espers avait une couleur de cheveux assez particulières : rouge, c'était assez étrange à voir. Ils voulaient surement le raquetter ou lui mettre une raclée, des trucs débiles et stéréotype de skill-out. En voyant cela, Genji poussa un léger soupir et commença à partir dos à la scène, en entendant les sons du combat qui commençait à éclater. Il jeta un léger coup d'œil par curiosité, histoire de voir qui gagnait et l'espers avait l'air de s'en sortir. Il bailla légèrement tout en se frottant l'arrière du crâne, ignorant ce qu'il se passait derrière lui comme s'il vivait dans un autre monde.

« Ce ne sont pas mes affaires et puis il a l’air de se débrouiller… »

Après quelques pas, le délinquant entendit un cri strident, le genre de cri qu'on entend très rarement et très souvent synonyme de douleur intense. Genji se retourna pour voir que l'espers prenait un malin plaisir à torturer ses adversaires, c'est alors que l'idée où l'étudiant aux cheveux rouge était peut-être l'agresseur…m'enfin bon, il en avait rien à faire sauf que la tête d'un des « victimes » lui disait quelques choses. Il fouilla les poches de son baggy pour sortir la photo du rechercher, un adolescent brun aux yeux marron d'environ 1m73 trainant avec des individus suspect….c'était la description parfaite, bien qu'il y ait eu des changements radicaux tel que l'ajout de tatouage et de piercing.

« Impossible… »

Le Skill-Out avait envie de se voilé la face, il n'avait aucune envie de se mêler à cette histoire, qui serait surement casse-pied à gérer. C'est pourquoi il essayait de se convaincre que ce n'était pas lui en utilisant les piercings et tatouage comme excuses, mais en voyant la photo c'était clairement lui. Même si sur la photo il avait l'air tout gentil, maintenait il avait une tête tout gentils avec quelques piercings aux oreilles, au nez en plus d'un tatouage laid sur son épaule droite.

« Nan, c’est totalement lui…bon sang… »

Il poussa encore un autre soupire, il n'avait aucune envie d'intervenir dans cette galère, il était même tenté d'attendre qu'il se soit bien fait massacré par l'adolescent aux cheveux écarlate. Il allait finir très mal en point vu comment il avait décidé de se déchainer, on avait limité l'impression qu'il pourrait les tuer à tout moment. Il ne pouvait pas vraiment le laisser se faire martyriser comme cela, il ne pourra plus faire face à la famille après surtout auprès de l'employeuse. Il poussa un dernier soupire avant de se diriger vers la scène horrible, croissant le regard de la cible remplit de peur et criant à l'aide. Genji posa fermement sa main sur l'épaule de l'individu dans l'espoir de lui faire remarquer sa présence et de lui faire comprendre qu'il allait beaucoup trop loin, qu'il ferait mieux d'arrêter.

« Hey, gamin. Tu ne devrais pas agir comme ça, je ne sais pas ce qu’ils ont fait, mais tu n’as pas besoin d’aller aussi loin. »

Cependant il avait le mauvais pressentiment que ça n'allait pas se calmer aussi facilement et que cela allait surement mal tournée. Ce mauvais sentiment était omniprésent, mais il attendait la réponse de l'adolescent. Si celui-ci à recourt à la violence alors lui aussi devra utiliser la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan strife



Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]   Lun 28 Déc - 18:56

Ryan avait dans la journée été très arrogant avec des skills out car ceux la s'amusaient a embêter les gens dans un parc. il en avait massacré un avec une branche et son pouvoir lui avait donné en fait pour le gars l'impression de se recevoir un tronc sur sa tète. puis tout avait dérapé son pote avait appelé des renforts et maintenant l était encerclé. mais la il sentit qu'il basculait. c’était Ryan 2 qui prenait sa place . sans rechigner il lui laissa les commandes.

-Alors les nazes prêt a vous faire dérouiller?

il avait un sourire malsain et tenait une barre de fer. i activa son pouvoir et augmenta la densité moléculaire de la barre. cette dernière était maintenant plus lourde et plus épaisse. mais lui l'avantage 'est qu'il ne sentait pas la différence seulement ses adversaires la sentirait. Il bondit en direction des hommes et les massacra a coup de barre de fer. frappant la ou il pouvait. du sang giclait sur son visage et sa chemise. il était en extase il adorait ça. puis alors qu'il allait asséner un énième coup une main se posa sur son épaule et une voix le somma d’arrêter.

il se retourna et vit un grand homme le regarder de Haut Ryan se mit en garde et avec son sourire lui dit.

-t'es qui? toi aussi tu veux le même traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Harumichi



Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

MessageSujet: Re: Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]   Mar 29 Déc - 0:33

Alors qu’il avait sa main posé sur son épaule, l’adolescent en face de lui s’écarta avant de se mettre en garde. Une réaction plutôt normale lorsque l’on se fait attaquer par un groupe, cependant il y avait quelque chose qui déplaisait énormément à Genji : Son sourire. Il souriait malgré le fait qu’il venait de faire des choses ignoble, il avait l’air de ressentir de la joie…Ce n’était plus du sadisme, mais de la cruauté pure et dur.

« Il doit lui manquer un boulon… »

-t'es qui? toi aussi tu veux le même traitement?

Le même traitement ? C’était littéralement une menace gratuite alors qu’il n’avait rien fait. A la base il voulait essayer d’arranger les choses calmement sans faire d’histoire, mais ça n’a pas l’air d’être possible. Non seulement parce que l’adolescent n’allait pas partir sans combattre, mais aussi parce que Genji n’avait aucune intention de partir sans lui en décoller quelques-unes, il n’arrivait pas à accepter cette cruauté en lui ou encore son comportement digne des bon vieux mégalomane qu’il a vu dans certains films. Il poussa un soupire avant de regarder la personne qu'il venait de désigner comme son ennemis droit dans les yeux.

« Genji des Kogarasu Maru, je suis un skill-out comme eux. »

Il est rare qu’il se présente sous le nom de Kogarasu Maru, mais s’il le fait c’est qu’il voulait vraiment en découdre. Genji se mis en position de garde conventionnelle : jambe gauche en avant, la main avant (gauche) au niveau du menton et la main arrière (droite) au niveau de la mâchoire. Il était positionné sur ses appuis lançant un regard noir à son adversaire. Avant même de commencer, il voulait être claire sur ses intentions avec lui :

« Soyons clair, je ne sais pas ce qui s’est passé avec eux, mais ton comportement avec ces personnes est inacceptable…Je vais te mettre la raclée que tes parents aurait dû te donner, une leçon te fera pas de mal petit.» Déclara le skill-out avec son ton habituel et hautain, il ne cherchait pas à le provoquer, il était naturellement comme cela : légèrement arrogant et trop confiant.

Espers ? Skill-Out ? Adolescent ? Qu’importe il voulait seulement lui en mettre une, qu’il tienne une barre de fer ne lui faisait pas peur. Il ne savait pas s’il avait affaire à un Espers ou un Skill-out, mais qu’importe il n’est pas du genre à réfléchir à une stratégie avant de se lancer. Si ce n’est que comme il est armé, il serait mieux de l’attaque de prêt donc Genji et l’enchainer rapidement. Il s’approcha de son adversaire lançant un jab rapide de la gauche en direction de son visage, puis un deuxième du même avant de lancer un croisé du droit en y mettant un peu de force. C’était un combo classique, mais efficace en boxe, c’était le genre de chose que l’on apprend assez vite lorsque l’on est débutant et que l’on garde même pendant les compétions. D’autant plus que cela pouvait l’aider à cerner les capacités aux combats de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan strife



Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]   Mer 30 Déc - 10:37

le gras qui se tenait devant lui était beaucoup plus grand et Ryan ne pouvait que rester spectateur ayant laissé le contrôle a son autre lui. son autre lui qui venait de massacre un groupe de Skill out et qui s’apprêtait a faire de même avec ce colosse qui se nommait Genji ahrumichi des kogarasu maru. donc un autre Skill out. certes il était grand et musclé mais Ryan était un esper et il avait laissé le contrôle de son corps a son autre lui qui avait tendance a être ultra violent et sadique. il n'eut pas le temps de pousser la réflexion plus loin. des coups propulsèrent son corps en arrière. Mais Ryan 2 qui était au commandes se releva et prit une barre de fer pour augmenter au maximum sa densité son poids, sa masse, sa solidité. pour courir vers le gars avec un grand sourire sadique.

-Tu vas voir le skill out.

il donna un grand coup dans les cotes de son adversaire avant de faire un salto arrière et de refoncer sur lui pour lui décocher un coup de pied sauté en plein dans la mâchoire.
si le skill out s'en remettait la ca deviendrait surement compliqué. Mais rRyan 2 voulut encore surenchérir.

-Allez vient qu'on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Harumichi



Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

MessageSujet: Re: Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]   Sam 2 Jan - 11:09

Il n’avait même pas essayé d’esquiver ou plutôt il semblait être sur une autre planète, il faut être fou pour penser à autre chose qu’ils étaient en train de se battre. Enfin après ça l’importait peu, c’était le problème de son adversaire, il regrettait juste de ne pas avoir profité de cette occasion pour en finir et le mettre K.O.

« Ce n’est pas un esper ? Il n’a pas utilisé de pouvoir ? Ce serait un skill-out comme moi ? »

Au début il pensait que c'était un esper, mais le fait qu'il n'utilise pas de pouvoir était étrange et faisait penser qu'il s'agissait peut-être d'une simple querelle entre Skill-Out. Toutefois, l'adolescent aux cheveux rouges ramassa une barre de fer avant de courir vers Genji.

-Tu vas voir le skill out.

« Okay…donc un esper… »

Un peu trop confiant Genji baissa sa garde en essayant d'attirer son ennemi pour en finir avec un coup bien placé, mais ce plan se retourna contre lui au moment même où il sentit le coup de la barre de fer sur ses côtes. La douleur était énorme, plus ou moins anormale, il en cracha même du sang. Malheureusement il n'avait pas le temps d'y penser, alors qu'il tomba un genou au sol, le jeune homme en face de lui fit un salto arrière et lorsque Genji leva la tête la première chose qu'il vit fut une semelle de chaussure finissant droit dans sa tête qu'il avait légèrement déplacé pour éviter un coup violent à la mâchoire. Il fut tout de même propulsé en arrière, dos au sol, crachant du sang, cependant vu ce qu'il s'était passé avant il savait pertinemment que rester au sol n'était pas une bonne idée.

« Mince… » Il ne s'attendait pas à ce que l'esper soit aussi coriace, mais ce qui le dérangeait vraiment était le coup de barre qu'il avait reçu dans les côtes. « Je me demande bien ce que c'était, ce n'était pas un coup normal…si mes côtes ne sont pas cassées, elles sont au moins sacrément fissurée. » Il n'était pas médecin et ne pouvait pas savoir si ses côtes étaient réellement cassées ou non, même s'il en avait l'impression.

Alors qu'il se relevait le Skill-Out entendis son ennemi le provoquer, enfin l'inciter à se relever : -Allez vient qu'on s'amuse. Alors là c'était décidé, ce mec était fou, sadique et sans honneur. Si c'est un bon combat qu'il veut alors autant lui donner. Genji se remit en posture de combat avant de s'élancer vers adversaire alors qu'il arriva en face de lui, le Skill-Out fit un pas de côté finissant sur le côté gauche de son adversaire et enchaîna avec un low kick avec sa jambe gauche derrière le genou pour lui faire perdre l'équilibre puis en profita pour lui mettre un crochet du droit de toutes ses forces vers le bas de la mâchoire suivie d'un uppercut dans les intestins ensuite le Skill-Out recula rapidement d'un pas avant d'envoyer un coup de pied latéral en plein dans le visage de l'esper pour enfin souffler un bon coup en se touchant discrètement les côtes blessées.

« Aie…ça fait super mal ! Bon sang...» pensa-t-il avant de se remettre en garde et observer son adversaire, il aurait bien voulu le désarmer, cependant il n’en avait pas vraiment eu l’occasion donc il a préféré la saisir pour l’enchainer. Heureusement pour lui, l’adrénaline ne lui faisait pas sentir toute la douleur qu’il devrait normalement avoir sinon il ne ferait pas le fanfaron comme maintenant.

« Ça fait longtemps que je ne m’étais pas battu comme ça ! J’espère que t’as aimé ça, petit psycho ! Ce n’est qu’une partie de la raclée promise. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan strife



Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]   Mar 5 Jan - 17:43

Malgré les coups qui avait envoyé le skill-out a terre et l'avait fait cracher du sang. il se releva difficilement mais se releva. Ryan 2 sourit alors ca allait être amusant en fin de compte. il était tellement confiant qu'il ne vit pas le skill-out revenir vers lui et lui enchaîner une série de coups dans l'abdomen le visage et le genou. Ryan 2 saignait un eu mais il se releva et souris avant de prendre une brique dans sa main. puis il s’apprenait a la lancer quand..

* Deuxieme moi arrête la ça va trop loin.*

c’était le Ryan original qui parlait dans sa tète il l’agaçait un peu mais sans lui il n'existerait pas et il se devait de le protéger c'est pour ca qu'il avait pris vie. il lui répondit. a haute voie.

-fiche moi la paix c'est toi qui m'as appelé donc assume.

Ryan 2 demolecularisa la consistance de la brique pour la rendre plus légère donc plus rapide. il la lança alors en plein sur le skill out. puis quand celle ci fut a quelques centimètres de son visage il la remolecularisa et doubla son poids pour augmenter la fore de l'impacte car la vitesse plus le poids ferait des dégâts. et en effet le Skill out la reçut en plein dans l'arcade sourcilière.

-Alors ca vient cette raclée moi je vais te mettre la tienne en tout cas HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Harumichi



Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

MessageSujet: Re: Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]   Dim 10 Jan - 6:05

Le jeune homme  souffla un bon coup après le combo qu'il avait effectué pour envoyer le skill-out au sol. Honnêtement il espérait qu'il resterait au sol pour de bon, mais bon ce ne fut pas le cas…il n'avait pas dû faire assez de dégâts ou alors son adversaire était un cafard persistant. Pas de respect pour les personnes du genre, qu'il soit un esper ou skill-out, malgré tout il doit avouer qu'il trouvait quelque chose n'allait pas avec lui…Son adversaire lui fit quitte ses pensées lorsqu'il ramassa une brique et qu'il s'apprêtait à lui lancer dessus, heureusement Genji était prêt à esquiver et à cette distance avec ses réflexes, ce ne serait pas un problème. Pourtant, son adversaire s'arrêta de bouger un moment comme s'il était en transe.

«  Qu'est-ce qu'il lui arrive… ? Et d'où il sort cette foutue brique ? Qui laisse trainer des bouts de sa maison dans la rue ?! »

-fiche moi la paix c'est toi qui m'as appelé donc assume.

« Et voilà qu’il parle tout seul…quelqu’un l’a appelé ? C’est quoi ce délire…»

Genji ne comprenait rien à la situation, il n'a jamais été du genre à établir des hypothèses, mais là il en aurait bien besoin. Un sadique limite psychopathe qui se parle à lui-même comme s'il y avait une troisième personne, peut-être qu'il était tellement fou qu'il voyait des fantômes ? Impossible ! Les fantômes n'existent pas ! Il se rendit compte que son ennemi avait finalement lancé la brique, il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait un très mauvais pressentiment et donc instinctivement il tenta de l'esquiver malgré le retard qu'il avait pris tout en laissant échapper un léger : « Sonuva !... ».

En bougeant sa tête sur le côté, il esquiva une grosse partie de la brique, cependant il fut tout même touché légèrement à cause de son retard. En effet, la brique l'avait seulement frôlé et pourtant il avait l'impression de l'avoir pris en pleine tête, à tel point qu'il avait eu besoin de secouer sa tête pour « revenir à la réalité ». D'autant plus que malgré le « petit impact », l'entaille n'était vraiment pas belle à voir…le sang coulait tellement qu'il gênait la vue de son œil gauche. Le skill-out toucha son arcade sourcilière, observant comment ça coulait.

« C'est bizarre, le moindre objet qu'il utilise contre moi est anormalement douloureux...il a quoi dans ses bras ? Si je l'avais reçu complètement, je serais surement sur un brancard en direction de l'hôpital…»

Il essayait de comprendre, mais ne le pouvait pas vraiment. L’idée d’un pouvoir pouvait lui venir à l’esprit, mais elle ne resterait pas pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas trop dans les trucs scientifiques et qu’il n’y connait rien. C’est un skill-out après tout, à partir du moment où il a appris que « Animal Instinct » ne dépasserais pas le niveau 0, il avait perdu tout intérêt sur le fonctionnement des pouvoirs d’espers. Ainsi il ne savait pas si c’était un pouvoir particulier ou si c’était seulement parce que l’adolescent était doué d’une force surhumaine malgré  sa carrure…

« Dans tous les cas, ça s'annonce mal…je vais devoir me concentrer et faire attention dès qu'il a un truc en main, sinon je vais finir avec des problèmes crâniens… »

Ça s'annonçait mal dans le sens où le sang gênerait sa vision gauche, mais bon son instinct ne l'a jamais trahi donc cela devrait aller pour couvrir son côté gauche. Par contre, finis les pensées et finis les coups avec des objets, c'était vraiment trop dangereux de se le prendre. D'ailleurs cette personne dont il ne connaissait pas le nom et qu'il ne voulait pas connaitre était vraiment dangereuse.

-Alors ca vient cette raclée moi je vais te mettre la tienne en tout cas HAHAHAHAHA

Et puis ce rire ? C'était quoi ça ? Il a l'air complètement zinzin, qui ose rire de cette manière pendant un combat ? Surtout en faisant de la provocation ? D'ailleurs un peu simple cette provocation, mais il faut avouer qu'elle fut assez efficace contre quelqu'un d'aussi hautain et orgueilleux que Genji.

« Me mettre une raclée ? »

Un léger sourire se forma sur les lèvres du Skill-out, il était légèrement moqueur et hautain comme à son habitude.

« Petit, une personne qui se bat comme un lâche ne me mettra jamais de raclée. Encore moins s’il est complètement cinglée… »

A la base il voulait le mettre K.O en frappant son menton et éviter de trop le blesser…surtout au visage. La tête que les gens après un combat, n'est pas super agréable…sauf que là plus rien à faire. Il frappera tout ce qu'il peut et n'hésitera absolument pas à viser les endroits sensibles sauf les testicules. Il lança un regard noir à son adversaire avant de courir vers lui et en prenant impulsion, il sauta en mettant un crochet du gauche en plein de tempe puis en atterrissant il enchaîna avec un crochet du droit en se servant du fait qu'il soit en train de se redresser afin d'augmenter la force du coup, puis lui mis un coup de genou dans l'abdomen, pour finalement finir un coup de pied circulaire et reculer pour ne pas se faire avoir avec des contre-attaques, mais en restant à distances de bras pour pas se prendre de projectile. Genji prit quelques secondes pour souffler un bon coup avant de prendre la parole.

« D'ailleurs…Je pense que tu devrais aller te faire soigner, mentalement je parle…il y a clairement quelque chose qui cloche chez toi. Tu sais, un peu de temps dans un hôpital psychiatrique tu ferais du bien…tu sais ? Genre…3-4 ans ? C'est un non ? »

Provocation gratuite ? Oui et non, c'était ce qu'il pensait toutefois il est vrai qu'il voulait énerver son adversaire, il voulait le pousser à bout. C'était son orgueil qui agissait et lui faisait faire ça même s'il agit en ce moment comme un enfant qui répond à une provocation par une autre provocation et non pas comme un « adulte » comme il le disait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan strife



Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]   Mer 13 Jan - 17:21

le tir ayant fait mouche et ayant ouvert l'arcade sourcilière de son adversaire mais celui ci s’était tiré d'affaire ce qui ne ravissait pas Ryan 2. en plus de cela Ryan original tentait de reprendre le contrôle et sa concentration en était tellement perturbé qu’il n'entendit pas les paroles de son adversaire et se prit la série de coups que ce dernier lui envoya ce qui eu pour effet de le mettre a genoux. Ryan 2 souffla quelques secondes avant de se relever et de se diriger vers son adversaire a qui il allait donner un autre coup de barre de fer. mais ce qu'il avait oublié c’était la présence de Ryan qui reprit le contrôle de son corps au moment ou il assénait son coup empêchant Ryan 2 de le toucher en arrêtant le mouvement.

il regarda le me en face de lui et lui cria pour être sur.

-NEUTRALISE MOI.


il n'avait pas beaucoup de temps il sentait Ryan 2 revenir.

-Je t'explique on est deux dans mon corps ma tète ce que tu veut maison est deux. et l’autre s'aprette a reprendre le contrôle pour te frapper si il y arrive a je pourrais plus rien faire neutralise moi vite.


puis Ryan serra les dents en combattant son moi intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Harumichi



Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

MessageSujet: Re: Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]   Ven 15 Jan - 1:05

Après l'enchainement son adversaire, ne répondit pas à sa provocation et agissait comme s'il n'avait pas remarqué. Dommage, il aurait bien voulu continuer jusqu'à ce qu'ils gagnent l'argument. Son adversaire se releva et se dirigea vers lui en tenant une barre de fer, ça ne sentait pas bon, mais alors pas bon du tout ! Genji se mit en garde pour se protéger, cependant la barre de fer se trouvait dans angle mort, son arcade blessée l'empêchait de voir les mouvements de la barre et tourner la tête pour regarder n'est pas une bonne idée. Il était face à un dilemme et il ne savait pas comment le résoudre pour s'en sortir indemne, instinctivement lorsque Ryan leva la barre de fer, Genji protégea sa tête avec ses bras. Il savait que la barre de fer venait à toucher sa tête, ce serait un game over sans retour à la vie possible ou alors avec des dommages irréparables, ça il ne pouvait pas vraiment se le permettre même si on était à la cité scolaire et que les hôpitaux étaient très performants.

« Mon bras va…»

Il n'avait pas vraiment le temps de finir sa phrase, cependant son bras allait certainement finir cassé s'il rentrait en contact avec la barre en fer, mais c'était mieux que de se prendre le coup dans la tête et finir dans un coma. Avec sa vue intacte, il aurait tenté d'esquiver et de contrer, malheureusement dans son état actuel il ne pouvait même pas espérer contre-attaquer en même temps. Combattre avec un seul bras n'était pas une option surtout avec ses côtes cassées, adrénaline ou pas c'est à oublier, en clair il se disait qu'il était plus ou moins foutu. Mais pour une raison qu'il lui était alors inconnu son adversaire s'arrêta avant de le frapper, dès lors la grimace de Genji se transforma en incompréhension totale.

« Pourqu… » Il n’eut pas le temps de finir sa pensée que l’adolescent en face de lui cria, le surprenant encore plus.

-NEUTRALISE MOI.

« Qu'est-ce qu'il raconte… ? » était ce que se demandait le skill-out, le mec en face de lui venait juste de lui demander de le neutraliser. Pourquoi ? Il savait qu'il était plus ou moins bizarre, mais pas au point de paraitre aussi fou. Alors qu'il était complètement perdu dans ses pensées à essayer de comprendre la situation qui venait juste de lui sauter en pleine face.

« Quoi… ? Qu'est-ce ça veut dire… ? » Laissa-t-il échappa de sa bouche tellement il ne comprenait rien, cependant il devait avouer que c'était une chance en or et il n'était pas question de la louper seulement parce qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Avant qu'il ne passe à l'action, son ennemi lui expliqua sa situation :

-Je t'explique on est deux dans mon corps ma tète ce que tu veut maison est deux. et l’autre s'aprette a reprendre le contrôle pour te frapper si il y arrive a je pourrais plus rien faire neutralise moi vite.

« … »

Une double personnalité ? C'était la première fois qu'il voyait cela en direct, c'était assez étrange. Il n'avait pas le temps de penser, il devait neutraliser l'esper avant que ça « sa deuxième personnalité » ne reprenne le dessus. C'est pourquoi lorsque l'adversaire était immobile, en utilisant toute sa force il frappa son adversaire dans le plexus avec un uppercut avant de lui frapper le bas de la nuque avec ses deux mains. Il n'y était pas allé de main morte, mais il fallait quand même qu'il relâche cette colère qu'il avait avant même de se soucier de cette histoire de personnalité.  Enfin bon avec ça, il devait être K.O un petit moment avant de pouvoir se relever. Genji en profita pour shooter la barre en fer au loin, au cas où il se relève.

« Je vais devoir appeler les secours…content ? A cause de toi, je vais avoir Anti-Skill sur le dos… » Déclara-t-il à son adversaire au sol, il savait qu'il ne répondrait pas, mais il devait exprimer son mécontentement surtout que comme c'est un skiil-out et lui un espers, sans oublier le groupe de skill-out à terre, il sera très probablement classé comme un agresseur.

« Ou alors je les appelle et je fuis… » C'était une possibilité, mais ça veut dire qu'il devrait remettre sa « mission » à une prochaine fois. Hors alors qu'il fit quelques pas en arrière, il tituba et tomba sur les fesses surement à cause des blessures et de la fatigue. Il souffrait le martyre au niveau de ses côtes, il n'allait pas pouvoir rentrer chez lui en marchant, l'hôpital était une obligation pour lui.

Il sortit son téléphone appelant les secours alors qu'il savait pertinemment que Anti-Skill et/ou Judgement allait se ramener…C'est pourquoi il sortit un baratin comme quoi, il était intervenu lors d'une agression et qu'il avait réussi à faire fuir l'agresseur, mais qu'il y avait des blessés. Bidon comme mensonge, mais quand on est un menteur talentueux qui sait montrer la conviction nécessaire tout peut passer ou presque qui ne tente rien n'a rien ! Il regarda une dernière fois l'adolescent au sol et s'allongea par terre avant de se laisser aller déclarant haut et fort : « Rien à faire, c'est l'heure de dormir ! » .

Ainsi il était carrément en train de dormir par terre le temps que les ambulances arrivent pour les transporter. Au moins quand ils arriveront tout le monde sera dans les pommes et la prochaine fois qu'ils se réveilleront, ce sera à l'hôpital…
{HRP : Et voilà, RP closed ~}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]   Aujourd'hui à 20:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esper à deux personnalité contre un skill-out flemmard [Ryan vs Genji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne, deux personnalités, deux façon de vous voir
» Deux personnalité, une personne. Alicia V
» Les relations double de deux personnalité différentes dans un même corps...
» (H) Romain Legrec * le romain aux deux personnalités
» Combien ont coûté à Haiti les deux coups d'état contre Aristide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: La Citée Scolaire :: Autre lieux-
Sauter vers: