Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magda Ikklepotts in Pokémon X !!!! (une vie alternative...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magda Ikklepotts



Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout et nul part

MessageSujet: Magda Ikklepotts in Pokémon X !!!! (une vie alternative...)   Dim 3 Jan - 22:56

Ici va se produire une chose étrange.... Un portail donnant sur une dimension parallèle va s'ouvrir... Et je vais être aspirée dedans...

Dans cette vie alternative, vous allez suivre mes aventures trépidantes et vous rendre compte que certains mondes ressemblent un peu au monde des bisounours...

Bienvenue dans le "magnifique" monde des POKEMON !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magda Ikklepotts



Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout et nul part

MessageSujet: Re: Magda Ikklepotts in Pokémon X !!!! (une vie alternative...)   Lun 4 Jan - 0:47

Episode Premier : Il y a des jours où l’on ferait mieux de rester couchée…

Le soleil brille, les oiseaux chantent…. Je sers un client à la table n°5 puis me dirige vers la table voisine pour prendre la commande d’un blondinet accompagné d’une jeune fille à la chevelure rouge, d’un grand gus avec une coupe de racaille, d’un maigrichon avec également les tifs rouges, d’un mec dans un tube et d’un clochard. Une fois mes notes prises, je me dirige vers la porte à double battant qui sépare la salle de la cuisine, et alors que je m’approche, l’une des deux portes s’ouvre et….

Je fais un bond de deux mètres dans mon lit, me tenant les côtes et retenant un cri de douleur. Ouvrant difficilement les yeux, j’ai juste le temps de voir un éclair blanc et rouge disparaître dans l’escalier.


- Passerouge… J’aurai du m’en douter…

Effectivement, depuis plusieurs années le Passerouge de ma mère est passé maitre dans l’art de la « Charge dans les côtes alors que je pionce tranquillement », et il est donc devenu mon réveil… Maudissant ce volatile, je me frotte le flanc gauche et jette un œil derrière le rideau de ma fenêtre. Au même moment, le Soleil, s’ennuyant un peu, décide de pointer ses rayons sur le vélux de la maison voisine et de se servir de la vitre entrouverte pour me les balancer en plein dans les yeux, m’aveuglant subitement.

Jurant  et insultant le Soleil de tous les noms, je m’extirpe de sous ma couette et me dirige au radar et à l’odeur d’œufs brouillés et de bacon vers les escaliers. Je me prends les pieds dans ma Wii U, perdant l’équilibre et basculant en avant, plongeant malgré moi vers les escaliers… que je dévale tête la première avant de finir en bas, les quatre fers en l’air.

J’ouvre les yeux, recouvrant la vue petit à petit. J’observe, avec un petit sourire en coin, la dame qui est devant les fourneaux et qui me jette un œil désespéré mais amusé quand même.


- T’as finie de faire le mariole ?.... Bon au moins, je vois que tu as bien récupéré du déménagement d’hier. Elle soupire. Il est déjà 9h, Magda… Remontes dans ta chambre et passe devant le miroir pour t’habiller.

Alléchée par l’odeur, je me dirige vers la poêle, sans vraiment prêter attention à ma mère. Mais cette dernière hausse le ton et vient se mettre devant moi avant que je n’ai pu faire trois pas.

- Allez quoi… Maman !... Tu peux pas me faire ça… Le petit déjeuner va disparaitre avant que je redescende si je fais ça.

Campant sur ses positions, elle ne bouge pas, me forçant à rebrousser chemin et à remonter dans ma chambre.  Une fois en haut j’ouvre les rideaux, m’extasiant quelques secondes sur la vue… enfin sur la maison voisine… Puis je me dirige vers le miroir géant qui se trouve dans ma chambre. Et là horreur !!!

- AAAAAAAAAH !!!! Mais c’est quoi cette horreur !!! Pourquoi j’ai les cheveux longs ? Et pourquoi ils sont châtains ??

- Arrêtes de crier et touche ce satané miroir ! Résonne une voix dans l’escalier.

- Mais M’man, comment ça se fait que… HE ! QUI A ETEINT LA LUMIERE ?

Car en effet, à peine ma main posé sur le miroir, un black out complet s’abat sur moi. Puis une seconde plus tard, je revois normalement, et pleure à nouveau en voyant avec quoi j’ai été habillée… une jupe plissée rouge avec un haut noir sans manche, des collants noirs montant jusqu’aux genoux, des chaussures noires, une paire de lunettes bien moches (comme tout le reste d’ailleurs) qui vienne trôner sur un chapeau en feutre rose, le tout agrémenter d’un sac a main rose…

Me jetant sur les placards à côtés du miroir, je contemple avec tristesse que toute ma garde-robe a été remplacée par d’autres exemplaires de cette horreur ambulante que je suis devenue… Et c’est donc en soupirant bruyamment que je redescends les marches, faisant trembler les murs à rendre jaloux Dumbo…

Une fois en bas, je m’installe à table et mange mon petit déjeuner, les yeux dans le vague, mon esprit commençant à se poser des questions et mettant de l’ordre dans mes priorités. Je tourne soudain la tête pour me retrouver face à ma mère qui me jette un regard disant « Allez grouille toi de finir que je puisse faire la vaisselle ! », et du coup j’engloutis le reste de mon assiette avant d’aller lui donner. Et au moment même où je la lui donne, elle arbore un sourire à faire flipper le joker.


- Bien ! Maintenant tu vas me faire le plaisir d’aller dire bonjour au voisin !

- Je savais que ça sentait le coup fourré… Alors de UNE, je n’irais pas saluer les voisins avant d’avoir changé de fringues. Et de DEUX, tu vas me dire tout de suite où est-ce que je peux trouver un coiffeur dans le coin, ainsi qu’un magasin pour me racheter des fringues potables !

- Mais bien sûr ma chérie ! Le coiffeur le plus proche est à une semaine et demie de marche d’ici, dans la ville d’Illuminis et avant que tu ne me poses la question, non il n’y en a pas plus près… c’est le seul de la région ! me décoche-t-elle en gardant son sourire. Quand au magasin de vêtement, le plus proche est à deux-trois jours de marche, dans la ville de Nevartault, et je crois qu’il n’ont que des chapeaux à vendre.... Ah au fait, pour les voisins…J’ai bien peur que tu n’ai pas le choix, étant donné que deux jeunes personnes attendent devant la porte.

J’aurai reçu la foudre, je serais dans le même état de choc. Mais où est-ce que j’ai mis les pieds ?.... C’est quoi cette région de taré où il n’y a qu’un seul coiffeur ?.....

Je soupire de dépit, et me dirige vers la porte d’entrée, prête à me taper la honte avec les haillons que je porte….. Moi je vous dit, il y a des jours où l’on ferait mieux de rester couchée…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Magda Ikklepotts in Pokémon X !!!! (une vie alternative...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex - Chisame Sinashi
» pokédex de Sacha
» Pokémax
» [JEU] Les Poké-devinettes
» Le Pokérus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: En dehors du Rp :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: