Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiko Rebon - The Dopplegänger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Aiko Rebon



Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Aiko Rebon - The Dopplegänger   Mar 19 Jan - 20:28


Aiko Rebon
« Onii-chan ga daisuki desu ne !. »


IDENTITÉ
Prénom :Aiko
Nom :Rebon
Âge :8 ans
Sexe :Féminin
Nationalité :Japonaise
Groupe/Affiliation :Esper
Établissement/Profession :Ex-cobaye/rien actuellement


PHYSIQUE
Aiko mesure 126 cm pour une petite trentaine de kilos, des yeux vif et brun, un visage expressif et joyeux, des cheveux brun foncés mi-court, avec une gestuelle et une manière de parler insouciante et innocente.
Un sentiment chaleureux, c’est ce que n’importe qui ressentirait au premier coup d’œil, elle est aussi très énergique, comme souvent chez les enfants de cet âge elle aime courir, sauter partout et faire du bruit bien souvent pour pas grand-chose, elle porte toujours son béret fétiche pour lequel elle a une affection toute particulière comme bien souvent à cet âge.
Elle n’a pas réellement de style vestimentaire propre car n’étant pas un sujet encore très répandue à cet âge-là, elle s’habille avec ce qu’elle a et ce qui lui plait, bien que comme tous à cet âge, elle est sensible aux compliments de ses proches et peut porter des vêtements juste parce qu’on lui a dit qu’elle était « mignonne habillé comme cela ».  Quand il s’agit de la nourriture, elle n’est pas contraignante bien au contraire, après tout tant qu’il y en a dans l’assiette, pourquoi se  plaindre ?
div>
PERSONNALITÉ

Aiko est une fillette altruiste, en effet, d’un naturel joyeuse elle aime partager sa joie et donner le sourire aux autres de manière purement désintéressé, rendre service ne la dérange pas si cela permet de faire plaisir à quelqu’un, toutefois  cet excès permanent de gentillesse la rend particulièrement  naïve et insouciante ce qui dans le cas où elle est en présence d’une personne particulièrement malhonnête et peu scrupuleuse en fait une cible facile aisément manipulable, mais malgré cette inconscience dont elle fait preuve, elle reste une fillette foncièrement honnête, gentille et très versatile, elle est toutefois légèrement capricieuse sur les bords comme tous les enfants de cet âge.        

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...*Des étoiles plein les yeux*  Mes souvenirs sont un peu floues mais je me souviens que j’ai un grand frère, il s’appelle Dim et il fait partie de Judgement ! C’est un super-héros, il est super fort et il est même capable de s’envoler ! Il est aussi super gentil et je suis à sa recherche !  

As-tu déjà commis des délits ?Nope !

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ?Nope, je n’ai pas était poursuivis par Anti-Skill ! … en tout cas si c’est le cas je ne suis pas au courant ! *souris innocemment*

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? On me dit souvent que je suis aussi joyeuse, naïve, et gentille qu’ inconsciente et capricieuse.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?J’aime faire plaisir et donner le sourire et je n’aime pas quand il y a des personnes malheureuse ou en colère.

Des phobies ? Je n’ai pas de phobies en particuliers.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?Je n’ai aucune allergies connue à ce jour ni aucune anomalie similaire.

Des antécédents médicaux ?Oui ! Tout un tas !

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité :Théoriquement « Dopplegänger », concrètement aucun.

Niveau demandé :Level 0.

Description de votre capacité :En théorie : « Sa capacité lui permet de multiplier les atomes, les molécules et les cellules. Son pouvoir étant centré sur elle-même, elle est incapable d'agir mentalement sur son environnement ou son entourage. Néanmoins, sa capacité lui permet de s'auto-cloner. La clone ainsi crée étant une copie parfaite d'Aiko elle dispose d’une volonté propre et est douée des mêmes capacités de langage, de calcul, de perception, etc , que l’originale.
Les clones sont reliés psychiquement les unes aux autres et partagent leur capacités mentale, bien que la concentration devienne difficile au bout d'un certain moment. Elles possèdent aussi le pouvoir de se cloner, cependant il a était constaté qu’une limite se dessinait à partir du 5°éme clone. »
Toutefois, en pratique il a était remarquer que sa clone ne possédait aucune trace quelconque de ce pouvoir et faisait donc d’elle une level 0.  

Autre talents :Je sais donner la joie et la bonne humeur ! he he he *bombe le torse en souriant fièrement*

HISTOIRE
Avant l'accident qui lui coûta la vie, Aiko Rebon était l'étoile montante de la cité scolaire. Première esper à avoir atteint le level 5, elle était un sujet de choix pour les dizaines de laboratoires pour la ville. De plus, son pouvoir lui permettait de fournir des échantillons d'elle-même pour de nombreux labos, accélérant d'autant plus sa progression.
Néanmoins, la dernière expérience qu'elle eut à subir étant basée sur le réseau qui se formait lorsqu'elle faisait apparaître une de ses clones, ceux-ci s'étaient préalablement suicidés pour lui permettre d'avoir un esprit unique au début de l'expérience. Malheureusement, quelque chose vînt mettre son grain de sable, le facteur hasard. Que les médicaments aient mal été dosés ou que les stimulations aient été trop fortes, ou administrées selon un certain rythme néfaste, toujours est-il que quelque chose tourna mal. Les champs AIM des multiples clones crées lors de l'expérience entrèrent en résonnance, provoquant un énorme séisme qui, par une réaction en chaîne due à la malchance, fît exploser le laboratoire souterrain, avant de le faire s'effondrer sur lui-même.
Nombre de scientifiques importants ou prometteurs moururent ce jour-là et, officiellement, Aiko était elle aussi décédée. Néanmoins, la vérité était légèrement différente : En tant que tout première level 5, de nombreux échantillons de « ses corps» avaient était recueillis, ainsi sa précieuse séquence ADN était resté bel et bien intact et en sécurité, après tout il était hors de questions de laisser cette fabuleuse capacité de multiplication disparaître !
Ainsi le « Aiko Project » est lancée à partir de sa séquence ADN et d’une mère porteuse, plus tard le résultat escompté de ce clonage In vivo est présent, la petite Aiko est née et elle est remise aux scientifiques en charge du projet, toutefois après un peu plus de deux ans d’effort, il n’y a absolument aucun progrès de la part de la jeune Aiko, malgré de nombreuses approches, de nombreuses expériences et de nombreux essais, il n’y a aucune trace d’un éventuel pouvoir, mais alors que le projet est sur le points d’être abandonné, un tout dernier essai est mis en œuvre pour essayer de sauver le projet : par le biais de drogues, de séances d’hypnose et divers autres méthodes ils essayent d’implanter un maximum de souvenirs de l’Aiko original dans la petite Aiko en espérant que cela servira de déclic et lui permettra de réveiller ses pouvoirs, malheureusement rien ne se passe et le projet est abandonner avec perte et fracas et Aiko est placer dans un orphelinat.
Deux ans plus tard Misaka Mikoto donne son ADN ce qui sera le déclencheur du projet Radio Noise Sister dont les investigateurs de ce projet ce sont inspirer du pouvoir d’Aiko Rebon : « Dopplegänger ».
Et quatre années après qu’elle est donné son ADN, le projet Level 6 Shift visant à faire passer Accelerator au level 6 en le faisant affronter et tués 20 000 clones de Misaka Mikoto : les « Sister’s » voit le jour.
Toutefois, à l’heure actuel, la petite Aiko a mélanger et assembler pas mal des souvenirs qu’on lui a implanter et elle est donc certaine qu’elle a un grand frère du nom de Dim Rebon, membre de judgement, et c’est bien décidée à le retrouver qu’elle s’est enfuie de l’orphelinat.
               

ET VOUS ?
Pseudo :
Âge :
Depuis combien de temps faites-vous du rp :
Présence sur 7 jours :
Comment avez-vous connu le forum ?
Mot de passe :De mémoire, …[Green Tube-man] je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Aiko Rebon - The Dopplegänger   Mar 19 Jan - 20:48

Sisi, validée la sistah'

(Trop de favoritisme, c'est honteux. Comment veux-tu avoir une ambiance saine et respectueuse au sein d'un forum si un des admin passe son temps à favoriser certains joueurs? L'ambiance qui règne ici me dégoûte.)

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aiko Rebon - The Dopplegänger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Le Doppelgänger
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Aiko Katsuni E.C
» Présentation : Aiko Takei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée soclaire-
Sauter vers: