Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Last Order



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Partout où il ne faut pas!

MessageSujet: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Ven 22 Jan - 5:30


LAST ORDER
« Misaka veut ça aussi! dit Misaka Misaka négociant avec des airs d'enfant gâté!»


IDENTITÉ
Prénom : Mikoto, n°20 001 ou Last Order
Nom : Misaka
Âge : Apparence 10 ans, croissance accélérée en cuve.
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Groupe/Affiliation : Esper de la Cité Scolaire
Établissement/Profession : Rien du tout!


PHYSIQUE

Alors, Last Order a déjà cela de particulier qu'elle est la copie conforme de Misaka Mikoto....lorsque cette dernière avait 10 ans! Lorsqu'on connait déjà l'As de Tokiwadai, on peut ainsi remarquer malgré la différence d'age une certaine ressemblance assez marquante.

On est ainsi en face d'une mignonne petite frimousse juvénile aux courts cheveux châtains coiffés en bataille, si tant soi peu qu'ils soient véritablement coiffés. La preuve semblant en être la large méchè se dressant fièrement en boucle au dessus de son crane. Elle a sinon de grands yeux noisettes qu'elle plisse souvent de contentement, de même qu'une bouche assez fine au sourire quasi-constant. Du fait de son manque de développement, elle a encore des traits lisses et vierges, formant un visage arrondi et harmonieux, sans marque significative si ce n'est des pommettes rosissant facilement. Elle n'est pas non plus forcément bien grande même pour quelqu'un de son âge supposé.

Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, Last Order est loin de céder aux charmes de la mode vu qu'elle porte quasiment tout le temps le même genre d'habits. A savoir une courte robe bleu clair à pois blancs avec par dessus une chemise immaculée pour adulte qui donne sur elle un petit air de blouse de scientifique. Dont elle retrousse d'ailleurs les manches pour en sortir au moins un peu ses mains et qu'elle garde sinon ouverte sans se soucier de la boutonner. Le tout est accompagné de sandales nu-pieds en cuir somme toute sobres et utilitaires. Et cela semble être tout ce dont elle a besoin, que ce soit pour se promener en ville ou rester à lézarder à l’intérieur.

Elle reste ainsi bien souvent telle qu'elle. Si on en vient à la voir porter autre chose sur elle, c'est bien souvent parce qu'elle subtilisé la chose en question à quelqu'un. Mais cela ne dure jamais bien longtemps car elle finit toujours par rendre son bien à autrui. Si elle ne l'a pas perdu entre temps. Du coup pas d’équipement ou accessoire supplémentaire pour la jeune enfant.

PERSONNALITÉ

Last Order est avant tout une jeune fille pleine de joie de vivre. Malgré tout ce qu'elle a pu vivre par l’intermédiaire des autres Sisters, elle reste d'un enthousiasme et d'un bon vivant à tout épreuve. Que cela soit du à sa jeunesse précoce ou bien une plus grande sagesse, elle semble apprécier la moindre chose que lui offre son quotidien et se faire une fête de la moindre occasion qu'elle trouve pour s'amuser. De ce fait, elle a un peu du mal avec les concepts de prudence et de retenue. Elle veut vivre sa vie à 100% et tant pis pour ce qui lui arrivera en chemin, quitte à être capricieuse et survoltée. Néanmoins elle est capable de faire preuve de discernement lorsque d'autres personnes sont impliquées. Elle peut alors être d'un grand tact et d'une gentillesse certaine. Elle est en ce sens prête à sacrifier beaucoup pour les autres, y compris sa propre existence. Car sous ses devants enfantins et inconséquents, il y a la réflexion d'un être crée artificiellement dans le seul but premier d'aider ses sœurs à mieux mourir. Elle s'est donc forgée depuis une nouvelle raison d'être et a développé un point de vue assez précis sur l'existence. Elle a déjà vue par intermédiaire d’innombrables mises à mort, et a ainsi vécu parmi les pires choses de l'existence.

C'est peut-être pour cela qu'elle est alors d'autant plus optimiste désormais, après tout après avoir touché le fond, il parait qu'on ne peut que remonter non? Le défaitisme n'est pas pour elle en tout cas et à moins d'une situation vraiment critique, elle tache de garder sa bonne humeur, même au beau milieu de combats. Elle est aussi curieuse de tout et aucun a-priori n'est capable de l’arrêter. Couplé à une certaine franchise que d'autres qualifieront de sans-gêne, cela fait qu'elle va spontanément auprès des gens et de la nouveauté. Elle aime beaucoup le contact humain, discuter avec les gens de tout et de rien et même si elle peut constamment discourir avec les autres Sisters par télépathie, elle recherche le contact physique, la présence face à face.

Mais si l'on a l'impression au premier abord que rien ne la dérange et qu'elle se moque de tout, il n'en est rien. Elle garde par devers elle une certaine pudeur et timidité enfantine qui ressort dans certaines situations embarrassantes comme se retrouver sans vêtements. Un situation tragique lui fera couler des larmes sans aucun mal et son cœur s'émeut souvent devant la souffrance d'autrui.

Et mine de rien, l'habitude qu'a Last Order de parler d'elle à la troisième personne en plus de commenter oralement tout ce qu'elle dit et fait, lui apporte une perception assez claire de son propre comportement. Ainsi son attitude désinvolte et enfantine ne l'est peut-être pas autant que cela...



PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...
Alors j'ai une suuuuuper grande famille, avec pleins de soeurs plus grandes que moi! 20 000 pour être précis, mais il n'y a en plus que 9969, c'est triste. Mais on est en fait toutes des clones issues de notre grande sœur, Misaka Mikoto! Du coup on a pas de papa ni de maman, juste une grande famille plein de sœurs! Personne pour nous gronder ou nous surveiller, si c'est pas trop chouette ça?

As-tu déjà commis des délits ?
......Non, Misaka n'ai jamais rien fait de tel voyons, dit Misaka Misaka en tachant de cacher son embarras. Après tout si c'est pour rigoler, ça ne compte pas vraiment comme du vol, non? En tout cas je suis sûre de n'avoir rien fait de plus grave que de pirater des organismes de la Cité Scolaire! A part peu-être aussi cette fois où j'ai fais une fugue...mais sinon rien d'autre, c'est juré!

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ?
Jamais, Misaka est trop mignonne pour ça, non? dit Misaka Misaka en s’efforçant de prendre l'air le plus amadouant possible. Et puis ce sont toujours des méchantes personnes d'autres organisations qui ont couru après Misaka, jamais Anti-Skill.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?
Alors, Misaka est toujours gentille d'abord! déclare fièrement Misaka Misaka. Et puis elle sait voir plus loin que la simple apparence chez les autres. Elle déborde toujours d’énergie aussi, et elle est toujours prête à découvrir de nouvelles choses ou à s'amuser avec quelqu'un! Après, ce n'est pas sa faute si cela en énerve parfois certains, Misaka ne comprend pas ce qui peut les agacer à ce point. Et puis qu'est-ce qu'elle y peut si elle s’ennuie rapidement et qu'elle ne tient pas en place aussi? Les gens disent qu'elle manque de prudence et qu'elle ne fait pas assez attention à sa vie mais c'est faux, Misaka est juste un peu parfois un peu maladroite et étourdie. Elle n'est pas douée non plus pour s'occuper des animaux mais ça c'est juste parce qu'ils sentent l'électricité qui l'entoure, ce n'est pas sa faute!

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?
Misaka aime beaucoup Misaka one-chan, les autres Misaka, Kamijou Toma et puis Accelerator! dit Misaka Misaka avec un grand sourire. Et puis les gens en général sinon, même les grands monsieurs qui ont l'air méchant. Elle aime bien les animaux aussi, et puis trouver de nouvelles choses pour s'amuser. Elle n'aime par contre pas du tout que des gens soient blessés ou aillent mal, elle n'aime pas du coup tous ceux qui font du mal à autrui.

Des phobies ?
Misaka n'a peur de rien! assure Misaka Misaka avec fierté!

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?
Misaka n'a jamais eut ce genre de problèmes, mais on dirait juste parfois que ce sont les autres qui ont un souci avec Misaka, dit Misaka d'un ton hésitant et songeur.

Des antécédents médicaux ?
Misaka a passé plein de temps dans un laboratoire, alors Misaka en a plein, des antécédents! affirme Misaka Misaka sans savoir si elle doit s'en vanter ou pas cette fois là. Après ce n'était pas lié à des maladies mais à son travail de l'époque, donc Misaka ne sait pas si ça compte.  

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Radio Noise

Niveau demandé : Level 3

Description de votre capacité : Last Order a héritée des pouvoirs de génération et manipulation d'électricité de son original mais cela dans une bien moindre mesure, ce qui explique son niveau inférieur. Elle peut ainsi produire de l'électricité pour la projeter, que ce soit dans la vide ou dans des systèmes informatiques. Mais elle s'en sert principalement pour maintenir son lien avec les autres Sisters au sein du réseau Misaka et gérer ledit système, qui lui permet d'avoir une vitesse de traitement de l'information, de calcul ou de toute autre tache informatique semblable à celle d'un super ordinateur. C'est aussi un lien constant qui la relie à chacune des Sisters et la tient ainsi au courant de tous ce que ces dernières percoivent en temps réel, en plus de lui permettre de les joindre où qu'elles se trouvent peu importe la distance.

Autre talents : Un don inné pour s'attirer des ennuis! Mais sinon une faculté d’accroitre tout système électronique logistique sur lequel elle serait branchée grâce à sa capacité de calcul gigantesque due à la mise en commun de la conscience de toutes les Sisters.

HISTOIRE

Last Order n'est pas vraiment née comme tout le monde. Pas de père ni de mère. Juste une souche d'ADN issue de Misaka Mikoto, le Railgun, esper de level 5 de la Cité Scolaire. Puis reproduction de cellules jusqu'à former un être humain à part entière. Et pour finir accélération de croissance pour former en à peine quelques semaines un humain conscient. Un clone élevé en cuve, voilà qui est Last Order à l'origine. Et cela à cause de l'idée d'un projet complètement fou, nommé Raido Noise.

Un projet ayant pour but ce qui sert de véritablement Graal pour nombre de scientifiques de la Cité Scolaire, à savoir atteindre le légendaire level 6 d'esper. Pour cela, on décida de partir de Misaka Mikoto, 3eme esper de la cité, et celle dont on comprenait le mieux possible les pouvoirs et ses implications. On décida alors de faire des clones d'elle-même afin de produire plusieurs Railguns, reliés entre eux par le même encéphalogramme et un réseau commun de pensées pour atteindre une puissance supérieure. Malheureusement pour l'idée, les seuls clones que l'on parvint à produire se révélèrent être d'une puissance bien inférieure à l'originel. A peine 1% du niveau d'origine, ce qui en faisait au mieux des level 2. L'idée d'avoir ainsi plusieurs level 5 tomba à l'eau.

Mais le projet ne sombra pas pour autant dans l'oubli vu qu'il fut alors reprit par un autre laboratoire. Lequel était lui parti sur l'idée de faire gagner en puissance Accelerator, 1er esper level 5 de la Cité Scolaire et le plus puissant d'entre eux. On pensa ainsi à lui faire gagner plus d’expérience et à develloper rapidement ses pouvoirs en le confrontant à des situations à risques. Comme un combat à mort par exemple. On calcula ainsi que si par exemple il affrontait et parvenait à tuer 128 fois Railgun, il parviendrait théoriquement à atteindre ce fameux level 6. Seulement on avait pas d'autres Railguns disponible, seulement des copies incomplètes. Alors il suffisait d'augmenter le nombre de confrontations nécessaires. Grâce à Tree Diagram, super-ordinateur situé en orbite spatiale et contrôlé par la cité, on réussit à déterminer qu'il fallait à Accelerator affronter 20 000 clones de Misaka Mikoto, ses Sisters, pour parvenir à leurs fins. Et c'est donc sans hésiter que l'on se lança dans la production desdites sœurs, afin de pouvoir ensuite les envoyer sur des champs de bataille planifiés à l'avance où elles affronteraient une par une Accelerator, mourraient et acquerraient plus d’expérience de par leur conscience commune pour devenir plus compétentes lors de la prochaine pratique, augmentant par cela le propre niveau d'Accelerator par des défis plus élevés.

Il en fut donc ainsi, mais en plus de cela, on produisit finalement une Sister de plus que les 20 000 prévues. Celle-là fut la 20 001ieme. Nom de code: Last Order. Elle fut conçue comme une Sister à part, non pas destinée à mourir face à Accelerator, mais plus à aider les autres Misaka à mieux le faire. Elle fut en effet conçue comme une administratrice du réseau Misaka, cette connexion commune entre toutes les Sisters leur permettant de partager chacune de leurs sensations et souvenirs. Et le rôle de Last Order fut de s'assurer que personne ne viendrait interférer avec ce système, en plus d'en permettre un usage plus fluide et pratique pour les Sisters elles-mêmes. Mais du coup pour effectuer tout cela, il n'y avait pas besoin de pousser son développement aussi loin que les autres Misaka, aussi stoppa-on sa croissance accélérée aux alentours de 10 ans d'âge apparent, tout en continuant à la garder en cuve. Après tout elle n'avait pas besoin de sortir à l'extérieur pour exercer son rôle de gestion du réseau.

Et il en aurait été ainsi pour toujours si les choses ne s'étaient finalement pas passées comme prévues. En effet, au beau milieu de l'expérimentation, alors qu'Accelerator n'avait abattu qu'un peu plus de la moitié des Sisters, il fut vaincu à plates coutures par un level 0! Cet événement remit entièrement en cause toute la théorie qui avait été formulée jusque là, à savoir qu'Accelerator était le plus puissant esper de la Cité Scolaire. Et comble de malchance pour le projet, Tree Diagrama avait été détruit peu de temps auparavant par une force inconnue, rendant de nouveaux calculs et projections impossibles à réaliser à nouveau. On stoppa donc tout là pour ce qui fut du projet Radio Noise. Les Sisters furent laissées à leur sort, libres d'aller où il leur plaira, mais on garda néanmoins Last Order dans son laboratoire, afin de pouvoir tout de même gérer tous les clones si jamais le besoin s'en fesait ressentir.

Seulement voilà, il se trouvait que l'un des chercheurs attaché à ce projet, Amai Ao, avait misé beaucoup sur ce travail et se trouva à chercher de nouveaux moyens pour se renflouer. Il conclue pour cela des arrangements avec certaines organisations obscures de la Cité Scolaire, dont la réalisation principale lui demandait d'injecter en Last Order un virus qui la rendrait elle et toutes les autres Sisters totalement hors de contrôle, plongées dans une frénésie destructrice. Pour empêcher cela, Last Order sortit en catastrophe de sa cuve et parvint à s'enfuir de son laboratoire pour échapper à Amai.

C'est alors qu'elle fit un choix que l'on peut trouver au premier abord suicidaire: elle alla se réfugier auprès d'Accelerator lui-même! Et pourtant, ce choix se révéla être des plus salutaire. Last Order avait au fil des expériences vu plus profondément en Accelerator que celui-ci voulait bien le montrer et comprit qu'il n'était pas un véritable mauvais fond. Et la preuve en fut clairement faite lorsque ce dernier lutta pour que Last Order survive à son virus. Allant même jusqu'à donner sa propre vie face à Amai Ao pour la libérer. Mais finalement Accelerator ne mourut pas. Il fut sauvé d’extrême justesse par Heaven Canceller, le plus grand chirurgien de toute la Cité Scolaire et déjà médecin traitant des Sisters. Mais son cerveau avait reçu des dommages irrémédiables, laissant l'ancien esper numéro 1 même plus capable de marcher, parler ou agir correctement. Mais le scientifique de génie conçut alors un système miniature capable de lui faire retrouver une existence ordinaire et même de courtes périodes d'utilisation de sa capacité de calcul et donc de son pouvoir. Et ledit système était en fait relié au réseau Misaka, dont les capacités de cognition communes remplacèrent désormais celles du jeune homme.

A partir de ce moment là, Last Order resta plus ou moins tout le temps avec Accelerator. Décidée à veiller sur lui autant qu'il veillait désormais sur elle, elle veut s'assurer qu'il connaitra désormais une existence plus paisible et agréable.

Seulement le cours des choses ne semble pas se passer comme cela pour le moment. Notamment parce que même si le projet Radio Noise a été abandonné, la Cité Scolaire et son dirigeant, Aleister, ne semblent pas pour autant avoir laissé tomber toutes les utilisations possibles de Last Order. Que cela soit par elle ou bien une des Sisters, il y eut plusieurs tentatives d’enlèvement à leur encontre pour infecter le réseau Misaka et en prendre le contrôle, la capacité de calcul et de résonance IEM de leur schéma de pensées communes se révélant nécessaire pour plus d'un projet douteux. Heureusement, jusqu'à présent, Last Order a bénéficié de suffisamment d'aide de ses divers amis pour parvenir à s'en sortir à chaque fois...




ET VOUS ?
Pseudo : Gryff
Âge : 26 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp : Une dizaine d'années je dirais
Présence sur 7 jours : Passage tous les jours au moins rapidement.
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum To Aru et paf!
Mot de passe : [VALIDAY ~]



Dernière édition par Last Order le Dim 24 Jan - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Last Order



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Partout où il ne faut pas!

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Sam 23 Jan - 1:21

Petit double post pour la bonne cause et signaler que ayé, j'ai fini ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Sam 23 Jan - 6:51

Salut, salut,

je te souhaite la bienvenue encore une fois :3

Alors, tout d’abord je dois dire que c’est une superbe fiche dans le sens où je la trouve très agréable à lire. Donc bon malheureusement je n’ai pas beaucoup de choses à dire sur celle-ci, elle est vachement complète avec quelques petites fautes du genre « lieu » à la place de « lien » et parfois tu oublies un zéro transformant les 20 000 en 2 000. A part ça je peux pas vraiment faire mon pinaillage habituel scratch

Après en ce qui concerne Misaka comme la « 3ième esper la plus puissante de la cité », c’est faux ! Enfin elle est classée troisième dans les espers de niveau 5, mais ce n’est pas par rapport à la puissance…mais par rapport à la maitrise et son implications dans les recherches scientifiques. Comment ça je pinaille pour rien ? J'ai le droit, nah >.<

Last Order a écrit:
et celle dont on comprenait le mieux possible les pouvoirs et ses implications

Même si tu te rattrape avec ça, c'est faux de dire que Mikasa est la troisième plus puissante ^^.

Last Order a écrit:
On décida alors de faire des clones d'elle-même afin de produire plusieurs Railguns, reliés entre eux par le même encéphalogramme et un réseau commun de pensées pour atteindre une puissance supérieure.

Comment ça atteindre une puissance supérieure ?

En ce qui concerne le partage de sensation, je ne suis pas certain que ce soit le cas. Ils partagent leur souvenir sauf si Last Order filtre et décide que Misaka 10 035 n'a pas le droit de recevoir ce souvenir. Je suppose que t’as dit ça à cause du fait qu’elles soient toutes amoureuses de Touma, mais je pense que ça vient plus du fait que l’ADN de Mikasa est attiré par l’ADN de Touma, elle existe pour lui ! Okay, la blague nulle est faite....

N'empêche 10 000 de vos cerveaux vaut la moitié de celui d’Accelerator, dit Aleister en se moquant depuis son almighty tube.

Je me souviens pas avoir fait quelque chose de mal, j'aime bien les enfants moi Rolling Eyes

Oh et sache que tu as quasiment ma validation~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Sam 23 Jan - 13:36

Moi c'que je remarque c'est que toutes les Sisters sont génétiquement attirées par Gekota. Si y'a quelqu'un pour qui Misaka existe, c'est fucking Gekota et personne d'autre.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Last Order



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Partout où il ne faut pas!

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Sam 23 Jan - 16:35

Bon, du coup j'ai essayé de corriger les erreurs que j'ai trouvé qui restait; pense pas avoir tout trouvé mais j'en ai viré quelques unes au moins.

Pour la question du rang des espers, je pensais pourtant que cela se basait beaucoup sur la puissance. Surtout parce que Meldowner semble tenir à battre Misaka pour montrer qu'elle vaut plus que la 3eme esper level 5. Que Mikasa, la numéro 5, me semblait bien plus impliquée dans les recherches scientifiques que Misaka avec une maitrise assez semblable, mais pourtant se retrouve derrière elle et Meldowner en rang, à mon sens parce qu'elle ne peut pas influencer leurs esprits et donc se retrouve inférieure en puissance brute.

Après je ne pensais pas que c'était que cela, raison pour laquelle je nuance à certains moments, mais j'avais vu la chose plus comme cela. Après je peux modifier sans problèmes.

Pour ce qui est d'atteindre une puissance supérieure avec des clones de Railgun, je voulais dire une plus grande efficacité et un nouveau potentiel de pouvoir de part la puissance de leur pouvoirs combinée à un réseau de communication et de calcul commun.

En ce qui concerne les sensations, il est vrai que ce n'est jamais dit clairement, c'est plus une interprétation de ma part. L'idée m'est venue en voyant comme vous dites leurs sentiments et goûts assez semblables, en plus de savoir quand une autre sister est en peine. Après pareil, si cela vous semble pas logique, je peux changer ça, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Dim 24 Jan - 2:25

Nan, #5 Misaki est moins impliqué que Misaka.Y'a beaucoup de projet autour de Misaka, comme Radio Noise ou encore les MISAKA WORST, techniquement on peut même compter le projet du niveau 6. Il y a aussi le fait que c'est l'esper qui fait les démonstrations pour la cité scolaire, donc elle très très impliqué. Accelerator et Kakine sont les premiers parce que c'est les plan principaux d'Aleister. En terme de puissance pure, je pense que le numéro 3 serait plutôt Gunha et non Misaka.

"un nouveau potentiel de pouvoir de part la puissance de leur pouvoirs combinés à un réseau de communication" ? C'est-à-dire ? Je vois pas où tu veux en venir...=/.

Je ne me souvenais pas qu'elles savaient lorsqu'une autre sisters étaient en peine, après c'est pas une mauvaise interprétation vu que ce n'est jamais précisé, je peux pas dire que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Last Order



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Partout où il ne faut pas!

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Dim 24 Jan - 3:34

Autant pour moi alors, j'ai modifié ca dans ma fiche concernant le rang des espers.

En gros, pour schématiser, avoir pleins de Railguns qui communiquent entre elles de façon immédiate et peuvent associer leurs capacités de calcul.

Certes mais si ça te dérange dans l'idée, je peux passer à coté et l'oublier, je n'en mourrais pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Dim 24 Jan - 7:57

Okay

D'accord, je comprends mieux. Je me rends compte que les Misaka peuvent utiliser le network pour passer du niveau 2 au niveau 3 comme ils partagent leur expérience...So, My bad.

Après une petite recherche, elles ne peuvent pas partager les mêmes sentiments. De ce que j'ai vu seul Worst peut faire passer des sentiments/sensations à travers le Network, les autres peuvent seulement partager leur mémoire et expérience.

Bon bah voilà, moi je te donne ma Validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Lun 25 Jan - 13:51

Heyo, bienvenue sur le fofo Very Happy ( un peu en retard certe, mais je viens tout juste de voir ta preso XD et pis bon, la ponctualité et moi ca fait deux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Lun 25 Jan - 23:11

On a vu ça ! Toujours en retard :p

Comme Hammer-head a dit qu'il donnait aussi sa validation, je t'ai rajouté rajouté chez les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Last Order



Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Partout où il ne faut pas!

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Mar 26 Jan - 4:27

Merci de la salutation et de la validation en ce cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...   Aujourd'hui à 18:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous, dans les bois, tant qu'Aleister n'y est pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ♫ [PV Tar Etts]
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ! || PV Cathy
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée soclaire-
Sauter vers: