Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Head-on, Mental-Out...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Head-on, Mental-Out...   Lun 25 Jan - 1:22


Misaki Shokuhou
« Ils pensent que je suis une fille hors de contrôle...
Alors que je n'ai jamais eu tant de Contrôle. »


IDENTITÉ
Prénom : Misaki
Nom : Shokuhou
Âge : On ne demande pas son âge à une lady.
Sexe : Demoiselle.
Nationalité : Japonaise
Groupe : Du coté de personne, le monde est juste du mien.
Établissement : Tokiwadai


PHYSIQUE
Messieurs, mesdames, bonjour.

Pour ceux d’entre vous qui s’interrogent sur ma véritable identité, vous pouvez m’appeler « Kur0Shir0 » ou « JC », sinon, « la personne derrière l’écran » fera l’affaire. N’ayez craintes, ce n’est pas parce que je tire les dés que ça vous sera forcément négatif, vous savez ? Quoi qu’il en soit, si je suis ici aujourd’hui, c’est pour vous décrire une personne que vous allez croiser quelque peu régulièrement désormais, une certaine Shokuhou Misaki, et que si je la laissait se décrire elle-même, j’aurais probablement un cas de conscience sur tout ce qu’elle pourrait raconter de faux.

- Pourquoi j’ai un mauvais pressentiment à ce sujet ?

Parce que tu as toujours su faire preuve d’esprit, malgré tout. Bref, assez transgresser et attaquons nous au physique de la jeune fille puisque c’est là le titre de cette section. Je suppose que vous donnez une photo ne vous suffira pas donc commençons par les évidences. Tout d’abord, Misaki est une jeune fille blonde dont le physique se rapproche plus de celui de la jeune femme. Cheveux longs, formes généreuses et visage d’ange peuvent être utilisé pour la qualifier sans trop de soucis. Elle porte l’uniforme de Tokiwadai auquel elle a ajouté une paire de collants et de gants blancs assortis, toutes deux terminés par des lacets. Oh, et elle a des yeux naturellement étoilés, le genre dorés et inoubliables.

Pour ce qui est d’entrer plus dans le détail, cette étudiante aussi connue comme étant la « Reine » de Tokiwadai – sérieusement, qui se fait appeler « Reine » de nos jours – a un corps que l’on pourrait difficilement comme athlétique. Et malgré la ligne et ses courbes, elle n’y fait pas plus attention que cela, hélas. J’en prends pour preuve que… quoi ? Pourquoi tu me fais de grands gestes paniqués comme ça ?

- Parce que tu allais utiliser ton abilité manque de tact et révéler mon poids à tout le monde !

Et alors ?

- Et ça ne se fait pas ! J’ai déjà assez d’une personne pour surveiller ma ligne comme cela ! Et en plus j’ai jamais demander ce titre de ‘Reine’.

Bon, bon, comme tu voudras. Dernier détails, elle a toujours un sac à main tenue par une chainette dorée avec elle. Les origines de ce dernier me sont hélas inconnue pour vous ses fans qui voudraient le même. Néanmoins, je peux vous dire qu’à l’intérieur de ce dernier se trouve toujours ses papiers, au moins une télécommande et un sifflet usé, et dont on se demande au premier coup d’œil si ce dernier fonctionne encore. Un mot à dire pour la défense du dit sifflet ou ce qu’il représente pour toi ?

- … Non… Je savais que j’aurais pas dut te laisser faire…

Elle est mignonne quand elle rougie… Bref, la suite.
PERSONNALITÉ
Bon, nous voilà donc dans la partie principale de cette petite présentation, celle de l’identité de Shokuhou Misaki par-delà les simples apparences. Tout d’abord, étudions cette dernière sur le domaine de la première impression que vous pourriez avoir d’elle et sur l’image publique qu’elle donne. Et il faut avouer qu’elle est plutôt douer pour ce qui est de montrer une image d’elle représentant la parfaite jeune fille.

Le premier mot que vous lui mettriez dessus serait sans doute le terme de « insouciante ». En effet, notre tête blonde se montre quelque peu taquine et ne semble pas vraiment se prendre elle-même au sérieux, et ce même si elle se trouve être appelée la « Reine de Tokiwadai ». Quand elle rencontre quelqu’un, elle n’hésite pas à se montrer assez libre dans sa manière de faire ou d’agir, taquinant ou s’amusant suivant ses envies. Aimant plaisanter ou se gaver de sucreries, cela force certaines de sa clique à la surveiller malgré son bon vouloir afin de « veiller à sa ligne » ou de lui faire parfois quelques remontrance quant à son comportement. Il lui arrive par ailleurs souvent d’adopter des postures ou des gimmicks enfantines pour illustrer ses propos.

Il lui arrive cependant quand même d’avoir une attitude plus sérieuse et calme, notamment quand cela concerne un thé ou un éclair au chocolat à prendre avec ses plus proches amis. Elle peut alors se montrer calme et posée, montrant toute les manières d’une dame bien éduquée dans la plus pure tradition japonaise. Elle sait également être une amie de valeur qui ne fait au final que peu de fioriture concernant les rangs sociaux et autres règles concernant les castes ou autre discriminations plus ou moins positive envers une ou autre classe de la population.

D’un autre côté, elle se trouve également être une personne montrant sous la surface un caractère… encore plus admirable et qui ne demande qu’à… qu’à arrêter de tenter de prendre le contrôle de mon esprit !

- Trois secondes… Pourquoi je n’arrive pas à dépasser ce temps de contrôle sur ta personne ?
J’ai mes méthodes pour résister aux filles comme toi.
- Parce que tu en connais d’autres ?
Ne pose pas de question dont tu ne veux pas les réponses.
- Elusif encore, comme à tes habitudes… enfin, si j’arrive à 3 secondes, je finirais bien par arriver à plus !

Ca ne te coute rien d’espérer, enfin bref, reprenons là où j’en étais. Cette charmante jeune fille a une personnalité masquée bien plus sombre que ce qu’elle prétend. Plus sombre et plus enclin à la méfiance, elle n’a tendance à ne faire confiance à personne excepté elle-même et n’hésite pas à lire les esprits de ceux qui l’approchent pour déterminer si ces derniers sont une menace pour elle, ou s’ils pourraient aller contre ses plans. Il existe bien une personne qui fait exception à cette règle, mais je n’ai pas le droit de vous en dire plus, sinon elle ne me lâchera pas des six prochains mois. Et je vous assure qu’elle est tenace comme fille !

Manipulatrice et calculatrice elle fait également office de mastermind d’exception, créant des plans à l’intérieur de ses plans. Sa nature retorse l’aide dans ce sens et elle n’hésitera pas une seule seconde à utiliser son pouvoir pour prendre le contrôle de quelqu’un ou lui vider l’esprit si cela va dans le sens de ses plans. Si vous ne croyez pas ce que je dis, il vous suffit d’ailleurs de regarder la mine gêner qu’elle fait en ce moment même pour vous rendre compte que ce que je vous raconte présentement n’est sans doute pas entièrement faux.

Néanmoins, n’allez pas la prendre pour autant pour une personne sans cœur, sans foi et sans reproches. Elle se trouve au contraire avoir un grand sens des valeurs, notamment de l’amitié. Possédant un code de l’honneur qui lui est propre, elle va tout faire pour qu’aucun mal ne soit fait aux personnes qui sont sous son contrôle mental. De la même manière, elle ne fouillera généralement pas trop profondément dans l’esprit d’une personne si elle n’a pas d’excellente raison de faire ainsi, gardant une certaine valeur quant à la vie privée des autres.

En bref, nous pouvons sans doute agréer quant au fait que aux yeux de nombreuses personnes, Shokuhou Misaki est quelqu’un d’horrible avec un pouvoir qui va dans ce sens. Néanmoins, je ne saurais trop vous conseiller que d’apprendre à apprendre à la connaitre par-delà tout ce que je peux vous raconter avant de la juger, car elle a sans doute un cœur plus gros que beaucoup de monde dans votre entourage, mais un cœur qui a tellement souffert qu’il cherche à se protéger du monde désormais…

-
Quoi ?
- Rien… je me disais juste que t’avais peut-être un bon fond, finalement…
???

PETITE INTERVIEW !
Allez, c'est l'heure de l'interview, je te laisse t'en occuper.

- Pourquoi la seule partie que tu me laisses faire est l'interview ?

Parce que j'aime autant que toi les représentations publiques. Et tu devrais être heureuse, pendant ce temps je dis rien de compromettant sur toi.

-Menteur, tu tiens très bien les relations publiques ! Et j'attends de voir pour le reste... mais bon, puisque j'ai le choix, que voulez-vous savoir ?

Parle-nous un peu de ta famille...
- J'ai un père et une mère comme tout le monde, mais pas de frères ni de sœur, je suis fille unique voyez-vous. Après j'ai été élevée pendant très longtemps dans la cité scolaire et mes rapports avec ces derniers sont très distants...

As-tu déjà commis des délits ?
- Ja-mais ! Et arrête de tousser toi derrière !

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ?
- Pourquoi me poursuivraient-ils ?
Au moins là dessus je confirme, anti-skill ne t'a jamais poursuivit, faute de preuve et de volonté.
- Tu devais pas te taire toi ?
J'ai jamais rien dit à ce sujet...
- Huhhhh...

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?
- Alors, je suis belle, intelligente et insouciante ! Pour ce qui est des défauts, quels défauts trouveriez-vous à une sexy jeune fille comme moi ?
L'excès de confiance en toi.
- ...
Tu as demandé.
- Et je regrette déjà.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?
- J'adore les sucreries, et m'amuser aussi ! Pour ce que je déteste, il y a beaucoup de choses, qu'on me résiste trop par exemple.
Tu adores aussi la personne qui t'a offert ce sifflet...
- QU-QU-QU-QUOIIIIIIIIIIIIIII ?!? J-J-JE N'AI JAMAIS ENTENDU SOTTISE PAREILLE ! Hé !
Si tu veux, hé hé...

Des phobies ?
- Le mec derrière moi, sérieusement il me fait flipper... Non mais quoi, honnêtement, être assis comme ça derrière moi en me regardant avec ses yeux sombres, on pourrait se demander ce qu'il a derrière la tête ! Il doit avoir un pervers pouvoir...
Hey !
- Retour de bâton !
...

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?
- Pas que je sache.
T'es allergique a Mikoto Misaka.
- Ah, oui, exact. Elle me déclenche des crises de colères, tu penses que je suis allergique à ta personne également ?
Je suppose que je l'ai cherché...

Des antécédents médicaux ?
- En tant que cobaye, plusieurs, en tant que malade moins. J'ai également participer à des opérations médicales une fois ou deux. De toute façon ça ne sert à rien de le cacher, il vous l'aurait dit...
VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Mental-Out

Niveau demandé : Level 5

Description de votre capacité :
- Mon pouvoir est le Mental-Out, le plus puissant pouvoir de télépathie de la cité scolaire. Avec lui je peux lire les pensées de quelqu’un, lui donner un ordre inconscient, comme après une séance d’hypnose, réécrire sa mémoire et même prendre le contrôle total de l’individu. Je peux contrôler parfaitement jusqu’à un peu plus de dix personnes simultanément, si je veux dépasser ce nombre, je dois les laisser en mode automatique en leur donnant des consignes, mais je peux changer de personne très rapidement, me permettant quand même de gérer l’ensemble. Je suis également apte à la psychokinésie, dans une moindre mesure et pour canalyser mon pouvoir, j’utilise une télécommande. Même si elle n’est théoriquement pas nécessaire, elle me permet de mieux me concentrer dessus et d’être moins grossière dans son utilisation, un peu comme la baguette pour les sorciers des contes de fées… Quoi ? Pourquoi tu rigoles ?
Si seulement tu savais…
- ???

Autre talents :
- Mon cerveau a une capacité génie ! Et j'ai aussi beaucoup développer ma facétie capacité et mon pouvoir séduction ! Un jour, tout sera réparer !

HISTOIRE
Bon, du coup, tu préfères que je commence ou que tu commences ?

- Je préfères que tu commences, je me chargerais de la fin. Mais n’oublie pas ta parole…

Oui, oui, pas un mot là-dessus. Tu peux me faire confiance au moins là dessus.

- Je crois que j’ai jamais eu autant envie de te croire qu’aujourd’hui…

Je vois que ton opinion de moi est extrêmement positive, enfin, je suppose que je ne peux pas t’en vouloir. Bref, revenons-en au sujet qui intéresse nos lecteurs : ton histoire, à une ou deux exceptions près. La prime jeunesse de notre jeune femme n’est cependant pas bien excitante et au final, il n’y a que peu à en dire avant qu’elle n’entre à la cité scolaire. Ses parents étaient des individus ordinaires ayant vu naitre une fille qui deviendrait extraordinaire. Si l’on ne peut pas dire que cette partie fut la plus heureuse de son existence, elle n’en fut pas pour autant malheureuse, histoire banale d’une enfant ordinaire, avec les déboires habituels que peuvent avoir les parents d’une enfant en bas-âge. Déboires pouvant parfois conduire à l’éloignement des parents et de l’enfant, projetant ce dernier dans un monde étrange pleins de pouvoirs et de dangers…

Bienvenu dans la Cité Scolaire, petite Shokuhou Misaki.

Comme tout élève, a son arrivée, le corps de la jeune enfant fut altéré, une simple piqure qu’ils disaient. Une simple piqure qui en fit l’Esper télépathique le plus puissant que cette cité ait jamais vu. Ses capacités ne furent bien entendu pas ignorée et rapidement un laboratoire la pris en charge dans l’optique officielle d’en apprendre plus à son sujet. Le temps d’étude et les expériences furent longs, usant de clonage et ne se souciant guère des vies qu’ils sacrifiaient. Avec le temps, la jeune fille devint plus méfiantes, et les expériences, dont le but étaient d’améliorer officiellement sa capacité télékinétique, allaient humainement de pire en pire… Jusqu’au jour où un clone fut sacrifier sur l’autel de cette mascarade.

Décidant d’avoir le fin mot de cette histoire, celle qui n’était encore qu’une gamine dut murir un grand coup, usant de ses pouvoirs pour apprendre le fin mot de cette histoire et quelle était la finalité du « Projet Exterior », cet encéphale géant fait à partir d’un microscopique prélèvement de son propre cerveau. Au final, il s’avérait que le jugement dernier aurait dut être de permettre l’usage de Mental-Out à qui paierait suffisamment pour via l’usage d’Exterior, et qu’une fois cela fait, les scientifiques n’auraient plus besoin de cette enfant gênante et pourraient trouver un moyen « plaisant » de se débarasser d’elle sans faire de vague. Il fut juste dommage que cette dernière ait pris le contrôle des lieux et de tous les scientifiques y travaillant.

Suite à cela commença un temps d’errance et de vagabondage que nous n’évoquerons point. Toujours est-il que notre jeune prodige avait désormais une corde à son arc et que de cette expérience elle gagna autant en maturité qu’en sens des valeurs. Cela te va comme introduction ?

- [color=orange Oui, même si j’ai bien crut pendant un temps que tu allais manquer à ta promesse.[/color]

Hey ! J’ai encore un peu d’estime personnelle et un bon fond !

- Un fond de bière surtout…

Grmph… Et c’est donc pendant cette période…

- C’est-bon, c’est-bon, c’est-bon ! J’ai rien dit, je n’ai rien dit !

Bon, tu peux passer aux évènements récents du coup ?µ

- Oui oui… *Soupir* Je m’en occupe.
En effet, pendant les années qui suivirent, j’appris à connaitre la face cachée de la cité scolaire tout en donnant l’air de devenir une étudiante modèle. Ainsi, je devins à la fois la directrice non-officielle du « Projet Exterior » tout en devenant la « Reine de Tokiwadai ». Les choses avaient ainsi prit deux directions pour moi et je me fis un nombre certains de relations. Néanmoins les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait et le Projet Exterior revint sur le tapis en temps que pièce qu’une tentative de transformer Misaka-chan en un Esper de niveau 6. S’en résultant la destruction d’Exterior et le sauvetage in extremis de cette petite ingrate ! Mais bon, tout est bien qui finit bien.


Tu passes bien vite sur certains détails je trouve…

- Hey, tu avais dit que…

… comme ta magnifique performance durant les épreuves sportives.

- … C’était vraiment un élément nécessaire ?

Je dirais même plus, c’est un détail capital ! Après tout, cela faisait combien de temps que tu n’avais pas finie exténuée, les cheveux en pagaille et le corps dégoulinant de sueur, et ne parlons même pas de…

- HEY ! HEY ! HEY ! HEY ! TU VAS ARRÊTER OUI DE ME FAIRE COURIR !

Oui de toute façon…

- … Tout cela nous amène désormais…

… A l’instant présent.

- Finalement ça peut avoir un léger intérêt que nos esprits soient ainsi liés… parfois.

Content que tu t’en rendes enfin compte.

- Que ça ne t’en donne pas la grosse tête, mon-sieur~♥.

Ksss… Incorrigible.


ET VOUS ?
Pseudo : Kur0Shir0 / DarkStorm / StormDancer
Âge : 27 ans depuis peu
Depuis combien de temps faites-vous du rp : une dizaine d'année.
Présence sur 7 jours : coupons la poire en deux : 4/7
Comment avez-vous connu le forum ? Par Gryff
Mot de passe : What the hell was that ?...Hellish sound, anyway VALIDAY ~



Dernière édition par Shokuhou Misaki le Lun 15 Aoû - 2:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Lun 25 Jan - 13:41

Heyo ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche, Very Happy si tu as besoin d aide n'hesite pas a demander, bon je suis relativement incompétente et aussi ponctuelle que peux l être un chèque de salaire, mais n'hésite pas quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Lun 25 Jan - 23:14

Re-bienvenue !

On a une deuxième blonde sur le forum :3, mon armée se forme petit à petit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Mar 26 Jan - 13:12

Cheveux rouge 2 - cheveux blond 2
2 partout la balle au centre plus qu a esperer que le/la prochain(e) aura des cheveux rouge pour l ordre 66 XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Mer 27 Jan - 12:54

La prochaine personne sera blonde, tu verras è__é et ensuite on dominera le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Jeu 28 Jan - 12:28

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle soit blonde ou rousse ? Dans les deux cas, je gagne sur ce qui est du Contrôle mondial... ^^

Plus sérieusement, ça n'avance pas car je suis occupé à lire les Kagakus no Railgun, à préparer des parties papier en tant que MJ, et à bosser (Q.Q), du coup ça risque de prendre un peu de temps. Par contre faudra que je prenne le temps après je pense de demander un ou deux trucs à la personne responsable. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Jeu 28 Jan - 12:46

Si tu as des questions, n hésite pas Very Happy

Et dailleurs je me suis rendu compe que j'avait mal compter : Ryan, Moi et Magda ! 3 à 2 ha ha ha l équilibre est rompu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura



Messages : 192
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Jeu 28 Jan - 13:26

N'hésite pas à poser tes questions, je répondrais avec tout mon savoir Smile

Roux, c'est pas rouge >.< . En couleur animé, le roux c'est orange et pas rouge ! Magda ne compte pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Jeu 28 Jan - 15:15

J'ai cru que ca passerait mais non XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Jeu 28 Jan - 21:02

Au pire des cas, à laquelle vous voulez que je fasse un lavage de cerveau pour qu'elle se teigne les cheveux en blond ? Very Happy

Ma principale question tiens quand à l'histoire de mon personnage : es-ce que le passage avec le Projet Exterior est finit au moment ou commence le forum, et si oui, mon personnage a donc un grief avec l'underworld, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura



Messages : 192
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Jeu 28 Jan - 22:39

Alex !!! Teins les cheveux d'Alex !

hum...je vérifie cela en rentrant, mais il me semble que Extérior est déjà finis. Après tout le forum reprend après la saison 2 de To Aru, mais après il y a des chances qu'il soit déjà détruit...donc je te dis ça en rentrant ^^

EDIT : Donc après vérification le Exterior est bel et bien finis, mais aussi détruit lors du Daihasei Festival Arc. Celui de Railgun enchaine directement après celui d'index et le forum reprend à la fin de la saison 2.

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura



Messages : 192
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Mar 2 Fév - 1:11

Juste au cas, je double poste pour prévenir que j'avais éditer mon ancien poste répondant ainsi à ta question sur Exterior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Dim 28 Fév - 15:18

Salut, Salut !

Comment avance la fiche ? Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Ven 25 Mar - 15:56

Bonjour bonjour, je repasse dire bonjour suite au mail, juste pour vous dire de ne pas (trop) vous en faire, je n'ai pas oublier le forum et ce n'est nullement son état actuel qui me pose problème, juste que j'ai actuellement un manque flagrant de temps et de motivation pour m'atteler à du RP papier. Faut que je me fasse violence, ça va venir.

Désolé encore pour mon manque de politesse et le flou dans lequel je vous ait laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Ven 25 Mar - 18:11

Pas de soucis ma poule, on t'aime quand même~

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Lun 15 Aoû - 2:51


J'vous ait manqué ? Very Happy

Présentation terminée btw. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Lun 15 Aoû - 12:36

Ce come back de la mort qui tue , j'étais pas prêt xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Lun 15 Aoû - 14:56

Tu sais que j'aime me faire attendre pourtant. Cool

Et je dois t'avouer que recevoir un MP d'un autre membre disant qu'on a peut être une misaka ça motive a finir une fiche que je comptait de toute façon finir un jour ^^ (par contre je viens de voir quand j'ai post au début... my gosh j'ai pris trop de temps @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Harumichi



Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Mer 17 Aoû - 23:07

C'est une gosse de riche aussi ! Faut pas la laisser faire ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shokuhou Misaki



Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Jeu 18 Aoû - 16:43

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Harumichi



Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Jeu 18 Aoû - 22:42

Elle a des étoiles dans les yeux et elle se croit incroyable ! Le monde part en vrille ! Reviens sur terre, on sait que t'es blonde, mais bon...tu devrais en être capable  Razz

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Ven 19 Aoû - 15:13

Mettez votre spam sous spoiler, vandales '^'

Oh, et oui oui, on te valide. Bienvenue dans la bande, you are now a cool kid. Props to you~

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genji Harumichi



Messages : 74
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Sam 20 Aoû - 13:27

Oublie pas de la changer de groupe :×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Sam 20 Aoû - 15:14

Silence gueux!
(Voilà c'est fait. Par contre on à pas d'images pour le level 5, va falloir patienter le temps qu'Iz revienne pour une modération compétente)

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Lun 22 Aoû - 4:44

Et voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Head-on, Mental-Out...   Aujourd'hui à 20:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Head-on, Mental-Out...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Mental Misstep ou l'étoile filante.
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée soclaire-
Sauter vers: