To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Monomyth theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Kamigawa

Takuya Kamigawa

Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2015

Monomyth theory  Empty
MessageSujet: Monomyth theory    Monomyth theory  EmptyDim 7 Fév - 22:47

lu je poste pour vous proposer de changer le cap du contexte dans un "certain sens" et donc de donner une story-line parallèle à celle qui suit la saison 2 de To Aru Majutsu no Index. En gros, je voudrais que l'on démarre le scénario du forum sur une forme alternative à la résultante de la 3ème guerre mondiale.

Voilà comment je vois les choses : Kamijou Touma et sa clingue vont à X endroit pour X raisons,
Spoiler:
vont débarquer bien plus tôt que dans le LN et foutre un boxon pas possible qui va faire que tout ça à cause d'un artefact issu de la science et de la magie va regrouper toutes les organisations que l'on connaît en 3 fractions différentes, don chacune contrôle 1/3 de la cité scolaire...(non, non je pense pas à la guerre des 3 royeaume de la chine antique si c'est ce que vous pensez XD)

Ouais je sais je par loin, mais je me dit que vu que l'on est dans un univers ou les sciences et l'ésotérisme sont "puissamment exploités", je me dis que utiliser la théorie de Joseph Campell pour mettre ça en place sur le contexte ça peu être jouable.

Ensuite je fais cette proposition histoire d'enrichir le contexte du forum pour le rendre plus passionnant. voili voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

Monomyth theory  Empty
MessageSujet: Re: Monomyth theory    Monomyth theory  EmptyLun 8 Fév - 23:57

Hello, hello !

Comment ça va ??

Je me suis permis de rajouter des spoils même si ça fait moche hein, certain membre viennent de commencer le Light Novel donc on va pas les spoiler ^^.

Ce n'est pas une mauvaise idée, cependant c'est beaucoup trop tôt pour les faire rentrer dans l'histoire. D'autant que l'histoire du forum est déterminé par les joueurs et les events du forum, les protagonistes ne sont plus que Touma, mais tous les joueurs. Donc techniquement oui, le forum suit déjà sa propre story.

Même si je venais à mettre ton idée dans le contexte, si on ne compte pas ceux qui seront perdu, ça n'aura pas vraiment une grande influence sur le forum. 90% des gens prennent des espers et on n'autorise pas n'importe qui à prendre des gens au niveau de Thor et Othinus. Après ça n'empêche pas les joueurs qui ont des connaissances sur les spoils du Light Novel de les exploiter Very Happy.

D'autant plus que la citée scolaire est un terrain "neutre" pour le côté magique, mais jamais de la vie ils pourront obtenir une partie de la cité scolaire...Aleister ne les laisserait jamais faire, il a toujours un pion qui traine au bon endroit et au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-aru-no-rp.forumactif.org
Takuya Kamigawa

Takuya Kamigawa

Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2015

Monomyth theory  Empty
MessageSujet: Re: Monomyth theory    Monomyth theory  EmptyMer 10 Fév - 9:59

ouais je vois, mais je proposais une idée de ce genre pour qu'il y est une sorte d'enjeu important qui fait partie de la trame principale. Par exemple, gagner une guerre, une courses aux reliques entre plusieurs fractions avec une mythologie ou une "pré-histoire" mythique en arrière fond qui à des répercussion sur les temps présents provoquant des crises, des cataclysmes et autre situation de grandes ampleur à résoudre, ce sont des trucs qui marches plutôt bien en terme de fictions RP.

Je tenais à vous faire part de cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

Monomyth theory  Empty
MessageSujet: Re: Monomyth theory    Monomyth theory  EmptyJeu 11 Fév - 23:05

Je vais pas dévoilé toute mes idées d’évent, mais une course aux reliques est déjà prévue.

Après ouais, c'est plus ou moins faisable, cependant mettre ça en contexte sert pas à grand chose si ce n'est incité à la baston générale magicien-espers ou faction vs faction. Je préfère le faire sous forme d'event avec le temps histoire que les joueurs vivent tous ça bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-aru-no-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Monomyth theory  Empty
MessageSujet: Re: Monomyth theory    Monomyth theory  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monomyth theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: En dehors du Rp :: Corbeille-
Sauter vers: