To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan strife

Ryan strife

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 26

Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty
MessageSujet: Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)   Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) EmptyLun 4 Avr - 19:49

Ryan errait dans les couloirs du 3ème étage en traînant des pieds, dehors il faisait un soleil de plomb mais malgré que la journée soit fini il était resté ici. Il n'avait aucune envie de fondre au soleil , avec son t-shirt noir et son jean foncé déchiré et la chaîne accroché a celui ci, non seulement il aurait chaud mais en plus on pourrait le prendre pour un voyou ou le pire des affronts un skill-out. Il regarda par la fenêtre la rue d'en face bondé de monde et guettait les nuages au loin qui mettait approximativement une dizaine de minutes  a couvrir le soleil. En plus sa journée avait été chargé et il était complètement crevé. il n’avait pas envie de rentrer tout de suite il allait d'abord prendre une pite heure pour se reposer.

-Alors on a une petite fatigue?

Et en plus il fallait que cet emmerdeur commence a la ramener maintenant, décidément c’était pas sa journée. Il ferma les yeux et réplique dans son fort intérieur.

-Ta gueule commence pas Ryon.

Oui il en avait eu marre de l'appeler numéro deux il avait donc choisi de l'appeler Ryon, comme c’était un deuxième lui ce serait plus simple même pour ceux qui ferait sa connaissance.

-Ho ca va j'ai bien le droit de te vanner ca fait une semaine que je suis en inactivité totale je m'ennui moi.

-Bas tant pis fais avec. déjà que je te supporte.

-hé qui m'as fait apparaître avec sa volonté déjà?

-Oui bon ça va lâche moi.

-Ok ok c'st bon.

Il sortit son paquet de cigarette une fois que Ryon fut  silencieux et alluma une cigarette. il tira dessus et relâcha la fumée en penchant sa tète en arrière pour regarder le plafond. Franchement sa vie était pas simple. il retira sur ca cigarette et souffla la fumée quand il entendit des bruits de pas venir de l'autre bout du couloir. il distingua alors une silhouette  et resta silencieux mais se positionna au milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)   Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) EmptyLun 4 Avr - 21:01

La vie de lycéenne, c'était quelque chose auquel Aku' n'arrivait pas du tout à s'habituer. Même si ça faisait maintenant un an que le Bloc "G" lui avait donné une place à Nagatenjouki depuis qu'elle avait atteint le niveau 4, et même si elle avait lentement commencé à gagner de la notoriété dans le lycée comme étant "La numéro trois des levels 4 de l'élite de Nagatenjouki", la jeune fille ne se sentait tout simplement pas à sa place.

- Tout ses gens qui bougent de partout, à grouiller comme des fourmis dans une fourmilière... Kh kh kh, ça m' perturbe.


La main droite fourrée dans une poche de son costume à oreilles de lapin/combinaison de survie, elle se mettait à errer comme souvent dans le bâtiment de l'Académie comme une âme en peine. Elle plissa les yeux en regardant à travers la vitre, tout en laissant son doigt poser sur celle-ci tracer une ligne invisible en avançant dans le couloir du 3ème étage.

- Comment les gens font pour sortir avec une tel chaleur dehors ? Même les meilleures glaces du Seventh Mist fondraient en un instant sous un tel soleil... Kh kh kh, un jour sans glace, ça ne peut être qu'un mauvais jour.

La jeune fille continua de grincer des dents tout en marchant, se décidant finalement à détacher ses petits yeux violets du soleil de plomb que les nuages n'arrivaient même pas à cacher.


- Kh kh kh, De toute façon il n'y a jamais personne à cette heure-ci dans ce couloir, je vais pouvoir m'asseoir quelque part pour regarder des épisodes de Magical Powered Kanamin sur mon port-

Sa bouche aux dents pointues se mua en une petite moue agacé sur le côté de sa joue, elle s'arrêta de parler -et s'arrêta aussi tout court d’ailleurs- pour regarder avec aigreur et une légère appréhension la personne aux cheveux rouges qui se trouvait sur son chemin. Un voleur ? Un délinquant ? Non, son visage disait quelque chose à Akutoku.

Qu'importe, il l'avait entendu parler de Magical Powered Kanamin, son destin était donc scellé.
Un petit "Kh" se fit entendre tandis que sa moue se déplaça de l'autre côté de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan strife

Ryan strife

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 26

Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)   Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) EmptyLun 4 Avr - 21:54

Ryan pencha la tète en voyant la personne qui se trouvait devant lui. Manquait plus que ca pour lui pourrir définitivement sa fin de journée, alors qu'il voulait simplement se reposer dans un couloir et fumer une cigarette voila qu'il fallait qu'il croise la 3eme meilleur niveau 4 de Nagatenjouki, Akutoku Reitoko dit "la reine des glaces". Si il y avait dans cette ecole une personne bizarre c'était elle. avec son costume chelou tout blanc et ses cheveux dignes d'un perso de manga. Ryan souffla la fumée et sourit en coin.

-magical girl? je ne savais pas que la grande niveau 4 regardait ce genre de trucs. pas mal comme info.

hé oui ca l'avait surprit d’entendre cette fille parler de ca, après tout elle était redouté et personne n'osait vraiment la contredire ou même dire du mal d'elle tellement il était terrifié, mais la Ryan venait de percer une des facettes de sa personnalité et c'était plutôt amusant. Mais son sourire s'évanouit aussitôt lorsqu'il vit la moue de la jeune fille. elle avait une sorte de rictus malveillant etc a ne disait rien qui vaille.

-Je vois le truc j'ai entendu une chose que je n'aurais pas du entendre c'est ca? tan pis si il faut en arriver la.

il jeta sa cigarette avec son doigt et l'ecrasa avant de mettre un pas en avant et de laisser place a Ryon au contrôle de son corps. Ce dernier était chaud bouillant et laissa apparaître son sourire sadique.

-Bon Je t'attend Gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)   Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) EmptyLun 4 Avr - 23:09

Pendant un moment, la jeune fille resta là à regarder le jeune homme aux cheveux rouges, avant qu'il ne se mette à réagir.

-magical girl? je ne savais pas que la grande niveau 4 regardait ce genre de trucs. pas mal comme info.

Quelque chose de chaud, lourd et aigre se mit à gonfler dans l'estomac de la jeune fille. C'était comme un genre de liquide bouillant et répugnant qui augmentait de volume, et qui montait lentement dans sa gorge. Si elle le pouvait, elle l'aurait sûrement craché au visage de l'adolescent aux cheveux de braises, et le lui aurait fait avaler par les narines.

Son rictus mauvais à elle s’agrandit, tandis qu'après un petit instant de silence, un nouveau pique parte du rouge vers le bleu.

-Je vois le truc, j'ai entendu une chose que je n'aurais pas du entendre c'est ca? tan pis si il faut en arriver la.

Le liquide enflait de plus en plus. Si il avait vraiment été là, il aurait sûrement fait éclater la tête de la jeune fille qui commençait à prendre des couleurs. Une couleur qui disparut rapidement à l'entente du "En arriver là".

Elle suivit du regard la cigarette tomber, toujours silencieuse, puis redirigea son regard vers le jeune homme aux cheveux de feu. Elle vit un sourire familier apparaitre sur le visage de celui-ci.

-Bon Je t'attend Gamine.


Tout d'un coup, toute sa haine et son ressentiment disparurent. Elle arqua un sourcil interrogateur en regardant le jeune homme faire un pas le sourire aux lèvres. N'étais-ce pas plutôt à elle de réagir de cette façon ? Elle était perdue. Elle prit de nouveau un instant de réflexion en silence, son index de la main gauche posé sur ses lèvres, puis elle le tendit finalement vers le jeune homme.

- Dis, ça fait un bail que je marche dans ce lycée à regarder les types coincés dans leurs uniformes qui r' gardent ailleurs quand j' passe. A sortir et à brailler tous ensemble avec ce temps horrible, on dirait presque qu'ils ont plusieurs personnalités ou un truc du genre chelou.

Elle tourne un moment son doigt, puis le pose sur sa joue gauche. Elle fait un grand sourire, affichant ses dents blanches et terriblement pointues à cause de son tic de langage.

- Mais toi, t'es le premier type normal que j' croise. Alors la question c'est... Je dois t'appeller Onii-chan, Ou sempai, Kh kh kh ?

Les cigales font un sacré boucan dehors. Une fille avec des cheveux bleu, des oreilles de lapin et des dents pointues se trouve devant un type aux cheveux rouges, à deux personnalités et fringué comme un délinquant. Jour normal à l'académie Nagatenjouki.




Revenir en haut Aller en bas
Ryan strife

Ryan strife

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 26

Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)   Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) EmptyMar 5 Avr - 0:02

Ryon qui s'attendait à avoir un combat sanglant et violent à souhait et en bonne eduforme fut surpris des premiers dires de la jeune fille sur les élèves. En même temps ils n'avaient pas tous tort. Malgré son jeune âge et son apparence pour le moins...étrange cette fillette était très forte. Son titre de 3 ème des niveaux 4 de Nagatenjouki n'était pas pour la frime. Mis celui de 5eme plus fort des levels 3 de Ryan et Ryon non plus. Ce dernier sourit encore plus aux dernières paroles de la jeune fille.

-Comme tu le sens.


Il recula son pied et ressortit une cigarette pour l'alllumer avec son briquet. Et souffler la fumée loin de lui. Il resta un moment silencieux à apprécier le goût de son tube de tabac incandescent. Il renchéri alors en regardant dehors.

-Moi et l'autre on comprend pas non plus il fait bien trop chaud pour sortir de une et en plus pourquoi prendre peur au lieu de lutter. C'est d'un lassant à la longue. On est des espers ou on en n'est pas. Au Fait je suis Ryon Strife et je suis la deuxième personnalité de Ryan Strife. Enchanté gamine.


Il regarda alors la jeune fille et se rapprocha toujours son sourire moqueur aux lèvres ainsi que la cigarette. Puis il s'arettta devant elle avant de se taire et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)   Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) EmptyMar 5 Avr - 0:23

La jeune fille regarda le jeune homme des pieds à la tête, tentant de sortir sa première impression de délinquant de sa tête. C'est sûrement à cause de sa grande taille qu'Aku l'avait au début pris pour un sale type, mais après avoir entendue ses dires, il était bien un élève de Nagantenjouki.

Son regard se dirige un moment sur ses étranges yeux de couleurs différentes. C'était la première fois qu' Akutoku voyait une telle chose. En enfournant ses mains dans ses poches, elle cale son dos contre la vitre, et finit par poser ses yeux sur la nouvelle cigarette qui s'allume entre les lèvres du jeune homme.

- Donc finalement, t'as vraiment deux personnalités, hein ? Kh kh kh, je dois avouer que ça te donne un certain genre, c'est stylé. Tu dois déjà avoir entendu parler de moi, nan ? Bah, ça n'as pas vraiment d'importance. ça fait un sacré bail que je viens dans cet endroit pour être tranquille et m'éloigner de tout ses coincés qui courent partout, mais c'est la première fois que je te vois ici. A cet étage, y'a que des salles de sciences et de clubs vides, alors qu'est ce qui t'amène ici, toi ? Tu cherches un peu de calme, toi aussi ?

L'animosité de la jeune fille envers l'adolescent aux cheveux rouges avait totalement disparu. Si elle s'était déplacée pour s'éloigner de la foule d'élèves profitant du beau soleil, elle avait trouvé quelque chose d’intéressant dans le jeune homme. Un genre d'aura qui se dégageait de lui et qui contrastait avec les autres élèves froids ou apeurés qu'elle côtoyait. Peut-être même qu'elle s'identifiait à lui.





Revenir en haut Aller en bas
Ryan strife

Ryan strife

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 26

Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)   Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) EmptyMar 5 Avr - 7:21

Ryon finit sa cigarette en laissant s'exprimer la jeune e fille qui se trouvait en fce de lui les mains dans les poches et les dents pointues. Il l'observait, malgré son rictus elle était plutôt jolie, même si son uniforme de lapin aurait pu être ailleurs.

Franchement il s'attendait à être plus intimidé que ça comme l'était plus Ryan qui s'était de suite réfugié à l'intérieur du cerveau. Mais bon peu importait maintenant.

-oui c'est ça j'ai vraiment deux personnalités, mais si tu demandes une confirmation c'est que tu avait déjà entendu parler de moi. Et pour te répondre si je me trouve ici c'est pour trouver le calme après ma journée très longue et compliqué. Et pour finir oui je te connais,en même temps qui te connait pas toi la la level 4 aux cheveux bleu surnommée la reine de glace. La numéro 3 de Nagatenjouki, Akutoku Reitoko.


Il ecrasasa cigarette et s'assit en s'adossanta ccroupi au mur non loin de la jeune fille pour sortir une piecevdesa poche et joué avec pour s'occuper pendant qu'il discutais dans ce couloir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)   Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) EmptyMar 5 Avr - 11:31

Akutoku se souvenait enfin du moment où elle avait déjà vu Ryan. C'était lors des préparatifs du Daihaseisai de Nagantejouki, tout les élèves de toute les classes de l'établissement étaient rassemblés dans la grande cour de sport afin de tester l'amélioration de la puissance de leurs pouvoirs. C'était rare pour elle de regarder les autres élèves de l'académie s'entrainer, mais ce jeune homme aux cheveux rouges avait attiré son attention. Cependant, elle n'arrivait pas à se souvenir en quoi consistait son test d'aptitude. En tout cas, il était bien son senpai, elle en était sûr désormais.

-oui c'est ça j'ai vraiment deux personnalités, mais si tu demandes une confirmation c'est que tu avait déjà entendu parler de moi. Et pour te répondre si je me trouve ici c'est pour trouver le calme après ma journée très longue et compliqué. Et pour finir oui je te connais,en même temps qui ne te connait pas toi la level 4 aux cheveux bleu surnommée la reine de glace. La numéro 3 de Nagatenjouki, Akutoku Reitoko.

Un nouveau rictus agacé, un peu plus petit que le premier, se dessina sur le visage de la jeune fille, qui enfourna un peu plus ses mains dans ses poches. Là, c'était bien comme ça que les autres élèves s'adressait à elle. Par des numéros, des surnoms et des classements. C'était un peu ingrat de la part d'Akutoku de penser cela, étant donner qu'elle n'avait jamais vraiment été du genre à participer à l'ambiance de sa classe ou d'aider son prochain. Mais entendre ses mots sortir de la bouche de Ryon la fit quand même grimacer légèrement.

- Laisse tomber, tu peux m’appeler Aku ou Aku-kun, ça te fera utiliser moins de salive.

Akutoku leva son regard vers le visage du jeune homme, tentant de faire disparaitre sa grimace.

- A vrai dire, je t'ai déjà vue participer à un test d'aptitude, mais comme tu es mon sempai nos horaires doivent être trop séparés pour se croiser dans les couloirs. Je m'intéresse beaucoup aux capacités des personnes que je ne connais pas, alors serait-il indiscret de te demander celle que tu possèdes, pour pouvoir être aussi confiant en ma présence, Ryon-san ?

C'était rare pour Akutoku d'utiliser autant de formule de respect, mais elle avait étrangement envie de paraître plus mature et respectueuse devant le jeune homme, pour lui faire oublier que si l'accrochage entre eux avait débuté, c'était pour un épisode d'une série de magical girl. La jeune fille soupira légèrement après avoir pensé à ça de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan strife

Ryan strife

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 26

Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)   Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) EmptyMar 5 Avr - 17:42

Au l'entente de son surnom de l'école ou plutôt que les autres donnaient aux autres élèves les plus puissant parmi les hauts niveau de établissement la jeune Akutoku semblait un peu énervé Il n'aurait peut être pas du citer ce surnom. En même temps il pouvait la comprendre lui aussi avait réussi a en choper un mais il était plus simple et moins offensant "le pilier rouge" c'était du a son pouvoir d'augmentation et densité des molécules.

Ryon s'adossa alors a la fenêtre et se laissa un peu glisser contre elle puis ferma les yeux en écoutant les dires assez intéressant de Aku. Apparemment il n’était as le seul a être observé, en un sens c'était drôle car on ne pouvait jamais deviner qui regardait qui et qui savait quoi a propos de qui? la preuve il ne pensait as être observé par cette fille. Mais bon la vie était ainsi pleines de surprise.

Il écouta ensuite les derniers dires sur la façon par laquelle il devait nommer la jeune fille et il acquiesça sans faire d'histoire. Dans le fond Ryon n'était pas très différent de Ryan il était juste quelqu'un qui prenait un plaisir malsain a se battre et a faire mal dans ces circonstances.

-Entendu Aku. et Pour te répondre mes aptitudes c'est l'augmentation et la diminution des molécules a volonté des objets que je touche, mais il faut que je le veuille.par exemple ca.


Il prit la chaîne accroché a son pantalon et la défit afin d’augmenter sa densité. pour lui rien ne changeait , mais pour l’extérieur et les autres individus elle était plus lourde et beaucoup plus grosse. Il la leva et frappa le sol qui fut troué et le carrelage impeccable fit place a un petit cratère de 20 cm de diamètres.

-et dernière info. c'est pas que je suis confiant c'est que tout simplement moi je suis dénué de peur Ryan un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)   Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) EmptyJeu 7 Avr - 15:56

Akutoku regarda avec un intérêt grandissant Ryon s’exécuter. Elle suivit le mouvement de la chaîne, mais ne tressailli même pas lors de l'impact violent avec le carrelage. C'était la première fois qu'Aku entendait parler de ce pouvoir, ce qui l'intéressait encore plus. Avec cette petite démonstration, elle évalua son pouvoir comme pouvant être de niveau 2 ou 3, le système des niveaux étant quelque chose d’extrêmement encré en elle, la jeune fille se plaisait encore plus à ne pas connaître le fin mot de l'histoire.

-et dernière info. c'est pas que je suis confiant c'est que tout simplement moi je suis dénué de peur, Ryan un peu moins.


Aku resta un moment silencieuse, puis ouvrit finalement la bouche.

- Je n'ai jamais entendu parler de ce pouvoir, il à l'air extrêmement polyvalent, kh kh kh. Cependant, tu aurais pris des risques en m'affrontant. Ce genre de capacités ne sont efficaces qu'au corps à corps, alors que je peux télécommander mes projectiles à plus de 35 mètres de distance.

- Et au fait... Tu devrais un peu moins compter sur ton changement de personnalité, kh kh kh. Quand je suis arrivée dans la Cité Scolaire et qu'ils ont évalués mes capacités, ils ont découvert que j'avais le potentiel d'atteindre rapidement un haut niveau. Du coup, des chercheurs ont voulu me faire participer à un projet portant le nom de White Alligator. J'ai jamais vraiment pu en savoir plus, mais j'ai rencontré une fille là bas. Aizono Mio. Elle est dans cette Académie aussi maintenant. Elle n'a jamais vraiment pris part à ce classement débile, mais elle est beaucoup plus puissante que moi. Bref, kh kh kh, elle à aussi un problème de comportement dû aux expériences, et ça l'empêche totalement de se contrôler dans les situations de crises. C'est pour ça que je suis mieux notée.

La jeune fille décolle son dos de la vitre et retire ses mains de ses poches pour s'étirer pendant un moment, les yeux fermés, laissant son bras gauche craquer. Finalement, elle ré-ouvre les yeux et enfourne de nouveau ses mains dans les poches de son costume. Elle en profite pour tourner la tête pour regarder à travers la vitre, remarquant une camionnette blanche garée à l’extérieur dans la rue bordant le lycée. Devant la camionette, un chercheur en blouse blanche semble être au téléphone.

- Hey, mes parents sont là plus tôt, on dirait. Je vais peut-être devoir y aller, Ryon-san.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty
MessageSujet: Re: Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)   Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouge rencontre le bleu. (pv Akutoku Reitoko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cryogenisation - Akutoku Reitōko
» Ben Tō, Food Wars ! [ft. Dim Rebon & Akutoku Reitōko]
» Un abandon [Akutoku Reitoko/Satoshi Sugimori]
» Akutoku Reitōko, ou un coup de froid loin du congélo'
»  Event n°1 : The Phantom Panic part 2 (Bait Team) [Dim Rebon, Akutoku Reitōko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: En dehors du Rp :: Corbeille-
Sauter vers: