Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les prédéfinis magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Les prédéfinis magiciens   Mer 14 Oct - 0:17

Voici la liste des prédéfinis des magiciens, les personnages libre seront en vert, les personnages réservés seront en orange et les personnages pris seront en rouge.
Leur statut sera aussi marqué sur leur fiche, donc voilà la liste :

  • Agnese Sanctis
  • Etzali
  • Index Librorum Prohibitorum
  • Kanzaki Kaori
  • Oriana Thomson
  • Orsola Aquinas

  • Sherry Cromwell
  • Styil Magnus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Les prédéfinis magiciens   Mer 14 Oct - 0:27


Agnese Sanctis
« Agnese Forces Leader »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ

Prénom : Agnese
Nom : Sanctis
Nom de mage : Inconnu
Âge : 12-13 ans
Nationalité : Italienne
Affliation : Necessarius, Branche de Londres de l’église catholique romaine.
Groupe : Magicien
Description de la magie : Agnese se repose majoritairement sur son arme magique le Lotus Wand. C'est un bâton métallique avec une statue d'ange sur la tête, permettant de canaliser les autres armes élémentaire à travers le principe de l'idole theory en le faisant représenter l'élément Ether. Le bâton permet de créer une force invisible brusque pour attaquer l'adversaire ou lancé des attaque tranchante. Cela dépend des dommages faits au bâton, comme frapper le bâton ou en faisant glisser une lame.
Niveau demandé : Aucun


CARACTÈRE


HISTOIRE

Pendant son enfance Agnese vivait à Milan, en Italie. Ses parents se feront alors qu’elle été très jeune, la forçant ainsi à vivre dans la rue et se nourrissant de ce qu’elle trouvait. Elle sera ramasser par l’église catholique romaine avec d’autre filles, elle rencontrera Lucia et Angelene puis deviendra amies avec eux.

Elle réussira à créer une force paramilitaire de l’église catholique romaine à son nom, ce qui est plutôt exceptionnel pour son jeune âge.

Il lui sera demandé d’éliminer Orsola Aquinas et mentira au représentant de l’église anglicane et Kamijou Touma pour qu’il se débarrasse de l’église Amakusa. Malheureusement, ils découvrent la vérité et Touma la bat.

Plus tard, elle est captive à bord de La Regina del Mare Adriatico. Elle sera sauver par Orsola Aquinas et Kamijou Touma, ainsi que l’église Amakusa et ses amies Lucia et Angelene. Elle rejoindra ensuite Necessarius tout en suivant les principes catholiques. Elle construira même une église catholique à londres, faisant ainsi d’elle et de l’Agnese force les représentants du catholicisme romain en Angleterre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Les prédéfinis magiciens   Mer 14 Oct - 0:40


Etzali
« The Imposter »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ

Prénom : Etzali
Nom : Inconnu
Nom de mage : Inconnu
Âge : Inconnu (15-16)
Nationalité : Mexicain
Affliation : Citée Scolaire
Groupe : Magicien
Description de la magie : Etzali est capable d’emprunter l’apparence d’une personne, pour cela il a besoin de la peau de la personne pour la transformer en charme à travers un rituel magique. Il possède une réplique de la Spear of Tlahuizcalpantecuhtli, elle fonctionne comme un miroir et utilise la lumière du soleil ; lorsque la lumière qu’elle reflète touche un objet, cet objet sera désassemblée. Etzali est capable de créer plus d’un couteau à la fois. [vous pouvez lui donner les grimoires si vous voulez.]
Niveau demandé : Aucun


CARACTÈRE

Info : Ce qui est entre "" sont les points de personnalité qu’il a pris d’Unabara. Etzali étant un professionnel dans le déguisement, il étudie les personnes au moins 1 semaine avant afin de pouvoir les imiter à la perfection.

HISTOIRE

Etzali réside à l'intérieur de la cité scolaire sous le déguisement d'Unabara Mitsuki. Il suivait Misaka Mikoto depuis une semaine, jusqu'à ce que Kamijou Touma arrive. Après quoi il discute avec Kamijou Touma, jusqu'à ce que le vrai Unabara Mitsuki apparaisse. Il affronte alors Kamijou, il avoue pendant le combat qu'il a de vrais sentiments pour Mikoto. Il perd le combat face à Touma et lui fait promettre de protéger Misaka et son monde.
Plus tard il rejoint GROUP et apprend que les dirigeants ont prévu de tuer Misaka Misuzu. Alors qu'Accelerator et Touma la protège, Etzali travaille dans l'ombre pour que les dirigeants retire l'ordre. Finalement grâce à l'influence d'Etzali et ses méthodes douteuses, les dirigeants se contenteront du fait que Misuzu ait changé d'avis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Les prédéfinis magiciens   Mer 14 Oct - 0:40


Index Librorum Prohibitorum
« Magical Library »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ

Prénom : Inconnu
Nom : Inconnu
Nom de mage : Dedicatus545 - La brebis dévoué protège les connaissances des forts
Âge : 14-15 ans
Nationalité : Aglaise
Affliation : Église Anglicane (Necessarius)
Groupe : Magicienne
Description de la magie :  Ne peut pas utiliser la magie, mais possède des connaissances sur toutes les magies ; lui permettant ainsi d’intercepter les sorts. Elle possède aussi un mode automatique appeler « John’s Pen ». Dans ce mode, Index est telle une machine ; ce même mode possède un mode défensif où Index semble pouvoir utiliser de puissant sort. Elle utilise notamment le sanctuaire de saint George et dragon’s breath.
Niveau demandé : Moyen


CARACTÈRE


HISTOIRE

Index est née et a été élevée à la cathédrale de saint George. Elle a traversé le monde avec Styil pour mémoriser les grimoires comme elle n'était pas affectée et ne pouvait pas utiliser les grimoires. Elle a voyagé des ruines de Pataliputra a la librairie du vatican. Après elle être devenu le réceptacle des grimoires, on lui assignait un partenaire comme protection. Trois avant sa rencontre avec Touma, Aureolus Izzard était son partenaire, suivi de Styil Magnus et pour terminer Kamijou Touma.

L'église ment à Kanzaki et Styil en ce qui concerne l'effacement de la mémoire d'Index, en réalité il voulait que les grimoires soient difficiles d'accès et pour cela ils ont implanté un collier ainsi qu'un programme de plusieurs couches l'empêchant d'utiliser la magie des grimoires. Le collier fait qu'index est extrêmement malade et force un effacement de la mémoire annuel.

Un an après son arrivée au Japon, elle rencontre Kamijou Touma qui la sauve et détruis le collier de l'église ; devenant son nouveau partenaire. Bien qu'il ait perdu la mémoire, Touma ment à Index pour ne pas la rendre triste et depuis ce jour, elle vit avec Touma.

Son ancien coéquipier la capture afin de la transformer en vampire pour qu'on ait plus à lui effacer la mémoire, cependant Touma avait déjà sauvé Index ; ce qu'Aureolus ne savait pas. Elle est sauvée par Touma et Styil, bien qu'elle soit inconsciente pendant leur combat.Plus tard, elle se fera kidnapper par Yamisaka Ouma qui voudra lui emprunter un grimoire afin de sauver une personne qui lui ait chère. Touma viendra sauver Index et ira soigner la personne avec qui Ouma est tombé amoureux.

En suivant Touma à son école, elle rencontrera Hyouka et deviendra amie avec elle. Ils iront par la suite se promener avec Touma, mais finiront coincé à l'intérieur de la galerie marchande souterraine. Shirai Kuroko téléportera Misaka et Index en dehors de la galerie. Alors qu'elle cherche Sphinx, Index se fera attaquer par Ellis. Hyouka arrivera pour la sauver et Touma détruira le golem.

Elle aidera aussi Touma a sauvé Orsola Aquinas, malgré le fait qu'elle lui ait dit de ne pas se mêler de cette histoire et qu'elle s'en occupait. Et pendant l'attaque de Vento, Index sauvera non seulement Hyouka, mais aussi Last Order.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Les prédéfinis magiciens   Mer 14 Oct - 0:41


Kanzaki Kaori
« The Breaker of God »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ

Prénom : Kaori
Nom : Kanzaki
Nom de mage : Salvare 000 - Être le salut de ceux qui ne peuvent être sauvés
Âge : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Affliation : Église Anglicane (Necessarius)
Groupe : Magicien
Description de la magie : Kanzaki est spécialisé dans les combats non-magique, dû au fait qu'elle utilise principalement la magie pour renforcer son corps. Ce n'est pas pour autant qu'elle est faible, après tout elle fait partie des 10 meilleurs mages d'Angleterre. Kanzaki possède la connaissance de la magie orientale et occidentale dû au fait qu'elle a été transférée de l'église Amakusa à l'église d'Angleterre. Elle utilise principalement son arme : Shichiten Shichitou et des fils de fer.
Niveau demandé : Élevé


CARACTÈRE


SES TECHNIQUES :
Seven Flashes (Nanasen) : Il s'agit là de l'attaque principale de Kanzaki. Elle utilise 7 fils de fer qui peuvent se diviser en millier pour entourer et découper l'adversaire.

Single Flash (Yuisen) : C'est une attaque où Kanzaki infuse de la magie dans son nodachi, avec cette « attaque » elle est capable de blesser des anges chrétiens.

Boundary of Forbidden Wires (Kinshi Kekkai) : C'est une technique originaire du Sud-Est de l'Asie, Kanzaki crée une zone magique en utilisant ses fils de fer. Cela invoque un dieu pour protéger la zone, créant ainsi un champ effaçant la présence des personnes voulues et modifie la perception des gens à l'intérieur du champ (Ex : Kanzaki qui fait penser à des soldats que cette autre maison est la maison de Kamijou Touma.). Plus la zone voulue est grande et plus ça prend du temps.

Battoujutsu : Pour ceux qui connaissent Ruroni Kenshin, c'est un style de maniement du sabre qui repose sur le dégainage. C'est un style qui se concentre sur des coups puissants qui « commence en un rien de temps » et qui se « termine en un rien de temps », ainsi l'énergie n'est pas mal utilisée en dehors de l'attaque pendant que le sabre est dans son fourreau.

Red Lotus Flames : En utilisant Nanasen, Kaori est capable de lancer un sort en construisant différents cercles magiques à trois dimensions. En utilisant ce principe lui permet d'invoquer une puissante flamme rouge qui entoure l'ennemi, crée trois explosions sur la cible et ainsi Kanzaki peut choisir de découper l'adversaire avec son sabre.

HISTOIRE

Depuis sa plus tendre enfance Kanzaki a été une enfant bénis, étant née en tant que saint. Elle aussi été choisie pour être le Supreme Pontiff de l'église Amakusa-Style-Remix depuis sa naissance. Dû à sa bénédiction, elle a l'étrange faculté de réussir qu'importe ce qu'elle fait, cependant au fil des années elle s'est rendu compte que lorsque quelque chose de fortuné lui arrive, quelque chose de mal poisseux arrive aux autres en retour. À force Kaori se blâmait de leur mauvaise chance et a finis par haïr le concept de chance. Elle a vu beaucoup de personnes innocentes se sacrifier pour elle et mourir en disant que c'était pas grave tant qu'elle aille bien, ce qui a mené Kanzaki a ne plus supporter ce genre d'évènements et fais tout pour les empêcher.

Trois ans avant sa rencontre avec Kamijou Touma, Kanzaki quitte l'église Amakusa et rejoint l'église anglicane, rejoignant ensuite l'église du mal nécessaire (Necessarius). Là-bas elle fait la rencontre de Tsuchimikado Motoharu qui lui apprend l'anglais, elle devient ensuite amis avec Styil Magnus et Index. Après que l'église l'a informé qu'il fallait effacer la mémoire d'Index, n'ayant trouvé aucun moyen de préserver la mémoire de celle-ci ; elle a tenté de prendre des photos d'eux une dernière fois. Malheureusement Index ne se rappelais jamais et ils devaient toujours recrées des souvenirs ensemble, à cause de ça Index était triste quand elle réalisait qu'elle allait les oublier encore une fois. C'est pourquoi Styil et Kanzaki abandonnèrent l'idée de créer de nouveau souvenir et acceptèrent qu'Index les perçoivent comme des ennemis. Plusieurs années plus tard, elle est à la poursuite d'Index afin d'effacer sa mémoire et la blesse accidentellement en pensant que l'« église marchande » protégerais Index, cependant celle-ci avait été détruite par Touma plus tôt et se rend compte de son erreur trop tard. Elle affrontera Touma plus tard qui refusera de laisser Index partir avec eux. Toutefois, malgré le fait de prendre cher, Touma refusera d'abandonner et s'évanouira. Trois jours plus tard, elle et Styil viennent chercher Index, mais laisse Index et Touma rester ensemble jusqu'à minuit avant de lui effacer la mémoire. Sauf que finalement à la suite des évènements, elle découvre qu'index est capable d'utiliser la magie et que donc l'église lui a menti ; et elle aide Kamijou Touma a sauvé Index et lui est très reconnaissante.

Plus tard, l'angel fall est lancé et elle protège légèrement trop tard avec un sort, ce qui fait qu'elle se retrouve avec l'apparence de Styil Magnus. Avec Kamijou Touma et Tsuchimikado Motoharu, ils découvrent que le coupable n'est autre que Kamijou Toya, bien qu'il l'ait lancé sans s'en rendre compte. Elle se confronte à l'archange Gabriel afin de gagner du temps pour que Touma et Tsuchimikado règlent l'affaire, car Gabriel veut détruire la terre pour retourner au paradis.

Plus tard, elle est tentée d'aider l'église d'Amakusa, mais n'étant plus leur chef elle se contentera de vaincre les chevaliers anglais et observera les évènements de loin. Elle remerciera ensuite Kamijou Touma en allant le voir à l'hôpital, sentant sa dette envers lui augmenter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Les prédéfinis magiciens   Mer 14 Oct - 0:41


Oriana Thomson
« Route Disturb »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ
Prénom : Oriana
Nom : Thomson
Nom de mage : Basis104- Celle qui porte les bases
Âge : 18-19 ans
Nationalité : Anglaise
Affliation : Mercenaire
Groupe : Magicien
Description de la magie : Oriana utilise une technique appelée Shorthand, dans laquelle elle mélange les symboles et les couleurs de la magie de l'ouest. L'utilisation des couleurs, noms, des angles (possédant leurs propres lois dans l'astrologie de l'ouest) incompatible permet une réaction qu'Oriana peut utiliser pour attaquer. Elle possède des sorts complexes comme les contres sorts. Son shorthand est comme un mini-grimoire, sauf que lorsqu'un sort est utilisé il est détruit. Il est destructible instantanément si besoin.
Niveau demandé : Moyen


CARACTÈRE


SES COMBINAISONS :

Silent Coin : Ce sort absorbe la mentalité de « la suivre » à ses poursuivants. Ce sort est inutile sur la personne en face d'elle pendant une conversation, mais en tournant son dos à la personne. La personne va avoir l'impression qu'il n'a pas besoin de l'appeler et qu'il lui parlera plus tard, ainsi il ne l'appellera pas. Ce sort sert principalement à repousser les tierces personnes. Si le sort fonctionne, même en se promenant avec une boule de feu à la main ou quoique ce soit d'autre, personne ne voudrait l'appeler.
Water Symbol : Communiction Spell : Un sort de communication.
Soil Symbol : Permet à un mur de terre de 5 mètres de haut de bouger comme un tsunami en direction de l'ennemi.
Wind Symbol : Contre sort : En utilisant son Shorthand original dans la zone, elle analyse la magie d'une cible et de l'utiliser contre elle. Il lui faut aussi un deuxième Shorthand original qui servira à attaquer automatique la cible, si elle cherche à utiliser la magie, lui causant une énorme douleur. Le sort est aussi protégé contre ceux qui essaieraient de le toucher, comme ce qui s'est passé avec Fukiyose Seiri
Wind Symbol : Un sort qui invoque une tornade remplie d’humidité. L’humidité quand elle est utilisée le feu ne va pas l’éteindre, mais va prendre tout ce qui est inflammable et empêcher le feu de se propager.
Fire Symbol : En utilisant la couleur bleue sur le mot « feu », il retire l'élément du feu qui signifie la régénération et la renaissance. Cela utilise le son comme médium pour rentrer dans l'oreille d'une personne, si cette personne est suffisamment blessée elle sera inconsciente. Le sort dure 20 minutes.
Wind Symbol : Crée des murs de glace de 50 centimètres d'épaisseur et 3 mètres de haut, il apparait entre Oriana et la cible. Il sert de barrière, mais reflète aussi la lumière permettant à Oriana de rendre confus la cible.
Shadow Sword : Produit une épée sombre dans la main d'Oriana et peut être remodeler comme elle le veut. Il est utilisé pour poignarder l'ombre de l'adversaire, ce qui provoque un effet explosif.
Wind Symbol : Blade Crater : En tirant le 577ième pièce de papier sur tous les papiers à un angle de 0 dégrées de conjonction utilisant le symbole du vent coloré rouge, Oriana est capable de créer un cercle d'un mètre de diamètre sur le sol avec elle au milieu. A l'extérieur du cercle, se trouve des paternes similaires à ceux de branche d'arbre ou capillaire et s'étend de tous les côtés. Le sort se lance quand Orian mort le papier et s'active quand elle le lâche. Avec Oriana aux centres, le pouvoir est transféré aux paternes et des lames de vent sortent, les lames se oscille de haut en bas. Le nombre de coup total est de 208 et tout ce qui est sur le chemin des paternes est découpé.

Drop Rest : Ecrit dans la couleur jaune, le sort ressemble à pistolet d'air compresser. Il a pour objectif de sonner l'adversaire en le blessant.

Earth Symbol : Un sort puissant qui fait exploser le sang des veines de la victime, affectant de la clavicule au haut du nombril. C'est le sort qu'elle a utilisé sur Himegami.

All of Symbol : Oriana utilise toutes les cartes de son Shorthand, le mot All of symbol apparait sur la carte d'Oriana.

« Utilise tout mon talent, relâche toutes les âmes et détruit les ennemis devant moi ! »

Les cartes créent alors une explosion blanche qui se forme autour du bras droit d'Oriana. Quand elle termine le chant, elle retire son bras et la lance vers le bas vers la cible. Ça n'a pas de forme définitive et ce truc se changera souvent en une forme aléatoire. L'air qui touche la lumière est aspirée à une vitesse incroyable. C'est un trou noir, toute matière qui touche la lumière est aspirée et écrasé par la pression.

HISTOIRE

Oriana est connu comme Route Disturb, elle est considérée comme une élite dans la livraison dans le monde magique. Elle est capable d'échapper à ses poursuivants même s'il venait à la retrouver, sa spécialité étant de courir et de se cacher. Elle est prête à tout pour échapper à ses assaillants et est connu pour que personne n'arrive à suivre sa trace, même s'ils sont préparés elle réussira à s'évader. Elle est aussi connue pour ne jamais utiliser le même sort deux fois.

Pendant le festival Daihasei, Orina est engagé par Ridovia Lorenzetti pour transporter la Croce di Pietro à la citée scolaire. Elle rencontre Kamijou Touma qui effacera accidentellement Silent Coin. Comprenant que c'est un mage, Touma la suivra puis appellera Stiyl et Motoharu. Alors, une vraie course poursuite est lancée et Oriana fait tous pour les semer. Pose des pièges, prive temporairement Styil de sa magie, affronte Touma, s'enfuit, attaque Tsuchimikado pour pas qu'il continue à suivre sa localisation. Malheureusement pendant le processus, elle blessera deux personnes innocentes, chose qu'elle regrette mais qu'elle considère utile pour que tout le monde soit heureux. Le plan s'écroulera finalement après que Touma et Styil arrive à la vaincre suite à un combat prolongé.

Comme Ridovia elle sera capturée par l'église anglicane, afin de sortir de prison elle devra accepter un travail de l'église anglicane contre l'église catholique romaine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Les prédéfinis magiciens   Mer 14 Oct - 0:41


Orsola Aquinas


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ

Prénom : Orsola
Nom : Aquinas
Nom de mage : Inconnu
Âge : Inconnu
Nationalité : Probablement Italienne
Affliation : Église Anglicane (Necessarius)
Groupe : Magicien
Description de la magie : Ne pratique pas vraiment la magie, mais sait utiliser quelque sort pour soigner. Elle peut procurer un soin d’urgence en reconnectant les vaisseaux sanguin déchiré. Elle est aussi capable d’utiliser le Lotus Wand, mais se fatigue rapidement parce qu’elle se concentrait trop sur le lancement du sort. Elle est néanmoins une experte dans la description des codes.
Niveau demandé : Aucun


CARACTÈRE



HISTOIRE

Orsola Aquinas est une nonne qui a traversé et convertis trois pays non catholique, gagnant ainsi une certaine renommée au sein de l'église catholique romaine. C'est aussi une experte en ce qui concerne la description de code et est assez confiante pour dire qu'elle avait décrypté le livre de loi à travers des copies incomplète.

Le livre de loi signant la fin du christianisme, l'église catholique romaine refuse que quelqu'un arrive à décrypter le livre et feront tout pour l'éliminer. Ils inventeront même un mensonge sur l'église Amakusa afin qu'ils puissent tranquillement se débarrasser d'Orsola. Sauf que malheureusement elle sera sauvée par Kamijou Touma, l'église Amakusa et aussi l'église Anglicane. Elle rejoint l'église anglicane et devient leur décodeur, elle travaille avec Sherry Cromwell et semble bien s'entendre avec elle.

Pendant le festival Daihasei, elle aide Styil et Touma en donnant des informations sur la Croce di Pietro comme par exemple les conditions d'activation. Permettant à Touma de savoir où le sort sera lancé et d'essayer d'empêcher le lancement.

Lorsque Touma vient en Italie, elle le croise alors qu'il a des difficultés avec l'italien et l'aidera à s'en sortir. Suite à une tentative d'assassinat sur Orsola, les deux se retrouveront sur La Regina del Mare Adriatico. Dedans ils rencontrent les soeurs Agneses, Angelene et Lucia ; avec Touma et l'église Amakusa, ils arriveront à là les sauver. Elle emmènera ensuite Agnese, Lucia et Angelene, ainsi que tout le reste de l'Agnese force aux dortoirs de Necessarius. Bien qu'ils resteront catholiques, devenant ainsi la division catholique romaine de Necessarius.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Les prédéfinis magiciens   Mer 14 Oct - 0:42


Sherry Cromwell
« Head of the Royal Arts Academy »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ

Prénom : Sherry
Nom : Cromwell
Nom de mage : Intimus115 – J’offre tout à mon ami défunt.
Âge : + de 25 ans
Nationalité : Britannique
Affliation : Église Anglicane (Necessarius)
Groupe : Magicien
Description de la magie : Sherry est aussi une spécialiste dans le décodage, le scellement et l'interprétation des codes, des connaissances. Sherry possède des connaissances sur les idoles de la Kabbalah, la magie qu'elle utilise pour combattre consiste à invoquer un golem (Ellis). Sherry combine le Kabbalah avec des sorts anglais.
Niveau demandé : Moyen


CARACTÈRE


INFO SUP + SES SORTS :
Selon Index Sherry tente de créer un ange de terre en utilisant le golem, mais c'est incomplet comme un humain ne peut pas créer un ange. La tête et chaques membres ont été créés à l'image de la croix et chaque côté est assigné avec le pouvoir des archanges. Lorsque Sherry invoque son Golem qui est composé de son entourage, comme les métaux, les fils de fer, le béton et même des corps humains selon elle.

Ellis à principalement 2 fonctions, la première fonction est d'invoquer Ellis pour le combat. Elle a installé un code/coeur secret à l'intérieur du golem permettant à Sherry de le contrôler. Si elle est détruite, le golem le sera aussi. Ça marche aussi comme une mesure de sécurité qui permet à Sherry de forcer le golem à s'autodétruire en appuyant avec son doigt. Elle est capable de contrôler son golem à distance ou le faire fonctionner automatiquement, cependant le mode automatique ne la laissera pas reprendre le contrôle du golem.

La deuxième fonction, est que Sherry peut forcer le golem à se régénérer en utilisant les matériaux environnemental. Elle peut aussi créer plusieurs yeux de terre pour chercher, enregistrer et espionner. Les yeux permettent à Sherry de voir ce qui se passe et lui permet même d'entendre les voix. Sherry ne peut utiliser qu'un seul golem à la fois.

Oil Pastel Chalk : Cet item, une craie d'art à l'huile, est ce qu'utilise Sherry pour créer ses cercle magique et invoquer, contrôler le Golem. Il semblerait que Sherry soit capable de couper les objets à travers des objets solides, si elle a besoin de matériel pour le golem.

Automatic Writing : Le sort lui permet de se mouvoir automatiquement, plus précisément elle bouge sa main et écrit un papier des informations inconnues qu'elle ne connait pas. Lorsqu'elle cherchait Kazakiri Hyouka, le sort à écris son nom et elle a envoyé Ellis chercher la personne qui possède ce nom.

Lévitation Spell : Elle peut aussi utiliser un sort de lévitation, ce qui l'empêche de perdre l'équilibre à cause des tremblements que provoque Ellis quand il attaque ou marche. Ce sort peut aussi absorber les dommages physiques minimes.


HISTOIRE
Même lorsqu'elle était enfante, Sherry faisait partie de Necessarius. 20 ans avant les évènements à la citée scolaire et sa confrontation avec Kamijou Touma, Sherry faisait partie d'une division secrète qui avait pour but de créer des hybrides Magiciens-Espers. Elle sera celle qui apprendra à Ellis, un enfant esper, la magie ; elle deviendra très amis avec lui. Malheureusement lorsqu'Ellis tentera d'utiliser la magie, la contradiction entre la magie et le champ AIM, blessera grièvement le jeune esper en faisant exploser ses vaisseaux sanguins. Les chevaliers d'Angleterre arriveront pour détruire l'institut et tueront Ellis, sous prétexte qu'il ne voulait pas de fuite des enseignements et secrets magique. En réalité, ils refusaient seulement que la magie ait un contact avec la science. Ellis arrivera à gagner assez de temps pour que Sherry arrive à s'enfuir. Elle lui dédicacera son nom de sorcier et son golem.

Au cours de sa vie, elle atteindra les plus grands honneurs de l'emblème de restauration et interprétation à la Royal Arts Academy. Elle est d'ailleurs référencée comme la tête de l'Academy et donne même des cours aux élèves de temps en temps. Elle est aussi célèbre au musée britannique et à la cathédrale de Saint George qui lui demandera parfois de faire des identifications et restauration artistique.

Elle sera attirée à la citée scolaire par Aleister Crowley afin de compléter son plan pour contrôler le secteur du nombre imaginaire à travers Kazakiri Hyouka. Elle s'infiltrera à l'intérieur de la citée scolaire vers 7 heures du matin. Elle blessera plusieurs personnes sur son chemin et affrontera même des membres de Jugement tel que Kuroko. Elle arrive à prendre l'avantage avant l'arriver de la plus puissante Electromaster. Elle poursuivra Hyouka, mais Imagine Breaker sera là rendant la tâche difficile et protègera Hyouka à plusieurs reprises. Après avoir envoyé Ellis à la poursuite d'Index, elle sera vaincue par Touma.

Plus tard elle aidera Touma, Styil et Tsuchimikado a arrêter le plan de l'église catholique romaine en leur fournissant les informations nécessaires.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Les prédéfinis magiciens   Mer 14 Oct - 0:43


Styil Magnus

Libre Réservé Pris

IDENTITÉ
Prénom : Styil
Nom : Magnus
Nom de mage : Fortis931 – Je prouve ici que mon nom est le plus fort
Âge : 14
Nationalité : Anglaise
Affliation : Église Anglicane (Necessarius)
Groupe : Magicien
Description de la magie : Styil est spécialisé dans la magie du feu et des runes. Il dit qu'il a complètement analysé les runes et crée un nouveau pouvoir en utilisant six caractères des runes. La magie de feu qu'utilise Styil utilise les runes et il est capable de manipuler les flammes et de soigner les brûlures. Par exemple lorsqu'il a brulé le visage d'Auroleus et lui a recrée un nouveau visage en lui soignant les brûlures. Il est aussi capable de détecter les gens qui se cachent grâce à leur chaleur corporelle.
Niveau demandé : Moyen


CARACTÈRE


SES SORTS :

Flamming Sword : Ce sort crée une épée de flamme de 3000 dégrée °C. Il peut s’en servir pour la lancer ou comme arme.
- Langage originel : « Kenaz —l » « —Purisaz Naupiz Gebo! »
- En français :  « Oh flammes » « Accorde le souhait à ce géant souffrant. »

Innocentius :  Ce sort est du niveau pope, elle lui permet d'invoquer un monstre de feu de 3000 dégrées Celsius. Cela utilise une longue incantation et beaucoup de carte runaire, de plus ce monstre ne peut être détruit que si les runes sont détruites ou si Styil devient inconscient. Il est aussi possible, bien que rare, que l'auto régénération d'Innocientius se fait surpasser et qu'il soit détruit. Il ne faut pas oublier que le sort demande beaucoup d'énergie et affaiblit donc le corps de Styil. Sa portée est la zone où les runes sont disposer, il peut aussi créer une croix de feu qu'il se sert pour écraser des objets.

- Langage Originel : « (MTWOTFFTOIIGOIIOF) (IIBOLAIIAOE) (IIMHAIIBOD) (IINFIIMS) (ICRMMBGP) »
- En français : « (Un des 5 éléments qui constitue la terre), (Oh, grand créateur de flammes), (La lumière salvatrice qui donne naissance à la vie), (La lumière du jugement qui punie les scélérats)…(Amenant la paix et la stabilité en même temps),(Cela détruit aussi la froide et ténébreuse malchance)…(Le feu est le nom),(l’épée est le titre) !...(Montre-toi !), (Engloutis-moi, transforme-moi en force !)»

Vampire Killer Cross : Ce sort permet à Stiyl de générer deux épées de flammes et lance une attaque sous forme de croix.
- chant : « Poussières tu étais. » « Poussières tu redeviendras. » « Tueur de vampire, croix écarlate!»



HISTOIRE

Deux avant que Kamijou Touma ne devienne le partenaire d'Index, Styil était son partenaire. Il était aussi très ami avec elle et Kanzaki. Cependant l'église a menti à Styil et Kanzaki, les forçant à effacer la mémoire d'Index tous les ans, sinon elle mourrait. N'ayant pas trouvé de solution alternative, ils ont dû lui effacer la mémoire et ont tenté par la suite de se créer des souvenirs. Ils ont quand même dû lui effacer la mémoire une nouvelle fois, ils trouvaient cela trop dur et abandonnèrent cette idée. A cause de ça, Index a pensée que c'était des ennemis ; bien qu'ils détestaient cette pensée, ils ont accepté cette pensée, car cela détacherait index d'eux.

Elle s'enfuira au Japon, plus précisément à la citée scolaire. Kanzaki et lui, la suivront jusque là-bas. C'est là qu'il affronte Kamijou Touma et perd face à lui, principalement à cause d'Imagine Breaker.

Trois jours après l'affrontement entre Kanzaki et Touma, il viendra avec Kanzaki récupérer Index, mais la jeune femme la convaincra de le laisser avec elle encore un peu. Lorsqu'il comprendra que l'église lui a vraiment menti comme le dit Touma, avec l'aide Kanzaki, il aidera Touma a sauvé Index. Il laissera même Index avec Touma en voyant à quel point Index est heureuse avec lui.

Il sera renvoyé à la cité scolaire pour s'occuper d'Aureolus Izzard et devra emmener Touma avec lui. Ensemble les deux stoppèrent Aureolus Izzard, bien que pendant le combat final Styil n'ai pas servis à grand-chose et que c'est le « jeu d'acteur » de Touma qui les a sortis de ce mauvais pas. Il a aussi effacé la mémoire et changer l'apparence d'Izzard.

De nouveau à la citée scolaire, il devra faire équipe avec Touma et Tsuchimikado pour stopper Oriana Thomson. Il sera temporairement incapable d'utiliser la magie face à elle, car elle analysera sa magie et utilisera un contre-sort automatique à chaque fois qu'il voudra utiliser la magie forçant ainsi Styil à souffrir lorsqu'il voudra la rechercher en utilisant la magie. Touma et Tsuchimikado réussiront à trouver et détruire la carte du contre sort, lui permettant d'utiliser à nouveau la magie. Pendant qu'il sera à la poursuite d'Oriana avec Touma, il fournira les premiers soins à Himegami avant de repartir à la poursuite de l'ennemi. En faisant équipe avec Touma et en lançant des attaques combiné tout sauf ordonnées, ils arriveront à vaincre Oriana.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les prédéfinis magiciens   Aujourd'hui à 18:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédéfinis magiciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magiciens, le retour[Test Niveau 6, Lynn]
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» LES MAGICIENS • (5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: