To Aru Majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:18

La blague du gros flingue on peut la faire avec tout les espers, stop casser mon délire Dim :c
En fait même pas besoin d'une balle de gros calibre, un gros coup de marteau dans le crâne et Aku game over.



Tiens Iza', je te laisse choisir le modèle :
Vrrrrrrrriiiiii:

Et je pense qu' Akutoku est bien placée dans la pyramide quand on prend ses forces et ses faiblesses (Endurance moyenne à cause du contrecoup de son pouvoir, faiblesse dans les angles morts, attaque seulement de face, besoin de matos ou d'eau sur le terrain...)

Et oui, va falloir demander aux autres membres pour les placer dans la pyramide. Regarde Haruhiro, il va avoir une bonne place je pense, il est au moins aussi performant que Saraku avec la vitesse qu'il peut atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:55

Dim is right, you know, every last one of you can't use ANY power if you are shoot by a gun or cut by a knife ...

weapons are simply the best way to deal with a esper under the level 5 ... SO ...

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Thugkn10

AND ...

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Thuggu10
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:27

Si...moi...les balles ne marchent pas sur moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima

Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Behind you~ ;p

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:34

Pris de dos, par surprise ou dans ton sommeil, tu est aussi résistant au balles et au couteaux que peut être une fiche de preso "accelerator+touma like" a Dim ...
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:42

Akudere:

sauf que vous les levels 0, vous êtes, en plus d'être vulnérable
Alex. Kotadjima a écrit:
Pris de dos, par surprise ou dans ton sommeil
Vous êtes vulnérable aux attaques régulières des pouvoirs d'Esper en temps normal. De plus, c'est pas un petit calibre ou un bête couteau qui va percer un mur de glace dur comme le béton. Very Happy

Après le grand avantage que vous avez c'est qu'en prenant Aku par exemple, elle vous sous-estimera tellement qu'il suffit que vous soyez bon dans le combat rapproché ou l'utilisation d'arme lourde et vous lui tenez tête sans problème (voir vous la prenez par surprise).

... J'ai pas compris la fin par contre
Alex. Kotadjima a écrit:
que peut être une fiche de preso "accelerator+touma like" a Dim ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:39

Aku-chan,

je croit que Alex-senpai parlait d'une fiche de personnage ou l'auteur demanderait un perso avec "vector change" ET "imagine breaker".

Sinon, ca n'à rien à voire mais je pense que Aku pourrait utiliser son pouvoir pour une meilleur cause que le combat et la destruction >.< ; quasiment tout le monde sur le forum est axés sur le combat >.<
Imagine, avec sa force, elle pourrait rentrer dans Judgement, faire du bénévolat ou faire complétement autre chose comme chercher l'amour par exemple \'^'/

(Voila voila, je ne faisait que passez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:35

On évite de voler mes idées king
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:54

Iza-senpai,

Je ne vole pas, je soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:28

Naru Komao a écrit:
Aku-chan,

je croit que Alex-senpai parlait d'une fiche de personnage ou l'auteur demanderait un perso avec "vector change" ET "imagine breaker".

Sinon, ca n'à rien à voire mais je pense que Aku pourrait utiliser son pouvoir pour une meilleur cause que le combat et la destruction >.< ; quasiment tout le monde sur le forum est axés sur le combat >.<
Imagine, avec sa force, elle pourrait rentrer dans Judgement, faire du bénévolat ou faire complétement autre chose comme chercher l'amour par exemple \'^'/

(Voila voila, je ne faisait que passez Smile )

A vrai dire Naru, c'est pas seulement parce qu'elle à ENVIE de tout détruire qu'Aku utilise son pouvoir pour le combat et la destruction (même si ça l'est pour une bonne partie), c'est aussi parce que c'est sur la base des armes et du combat que son pouvoir à évolué, c'pour ça les pics, les lames et les griffes. :/
Arriver à aider les gens avec un pouvoir aussi dangereux et mortel, il faudrait vraiment en avoir envie et faire beaucoup d'efforts pour... Et pour l'instant, c'est pas le cas.

Mais qui sait.


Sinon sinon sinon !

Update de la pyramide:

J'ai inséré Naru dans les supports, j'ai monté trèèès légèrement Akutoku et Izayoi (avec ce qu'on à pu voir durant leurs combats, de mon point de vue), et j'ai aussi bien monté Alexandra pour qu'elle touche Kuruwa, je trouve que ses capacités physiques et matériel sont presque égales à celles des ninjas (Elle à aussi dépassé Hamazura qui même armé, au corps à corps, ne peut pas battre des ninjas o/)

J'ai aussi inséré Haruhiro (Avec une image un peu écrasé parce qu'on à peu à lui donner pour l'instant) Je l'ai placé plus bas que Saraku (je les compare beaucoup tout les deux, mais parce qu'il n'y à qu'un pas je trouve entre une faible téléportation et un déplacement accéléré).

Ala ala.


Dernière édition par Akutoku Reitōko le Mer 13 Juil - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao

Naru Komao

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:38

Aku-chan a écrit:
Arriver à aider les gens avec un pouvoir aussi dangereux et mortel, il faudrait vraiment en avoir envie et faire beaucoup d'efforts pour... Et pour l'instant, c'est pas le cas.

Lorsque j'ai lu ca, j'ai immédiatement pensé à Accelerator aprés sa rencontre avec Last order.

Sinon, merci pour la mise à jour dans la pyramide Smile, mais je pense quand même que Aku-Judgementserait Badass si elle était plus pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:18

Hey en fait ça va, Haru est plutôt bon dans le classement ! Smile

Naru Komao a écrit:
je pense quand même que Aku-Judgementserait Badass si elle était plus pacifiste.

D'un côté je suis d'accord mais en même temps je me dit qu'elle pourrait plus trop découper des gens comme elle a voulu le faire avec Izayoi, je pense qu'elle ne s'épanouirait peut être pas assez..
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:26

C'est sur qu'après le personnage d'Aku sera limiter, elle pourra plus être celle qui fait ce qu'elle veut haha.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:59

Accelerator c'est le plus fort de tout les esper. Je pense pas qu'il est besoin de faire quelque efforts que ce soit pour changer sa façon d'utiliser son pouvoir x). Après, son mental, c'est autre chose.


Haruhiro Wilkowski a écrit:


D'un côté je suis d'accord mais en même temps je me dit qu'elle pourrait plus trop découper des gens comme elle a voulu le faire avec Izayoi, je pense qu'elle ne s'épanouirait peut être pas assez..
Izayoi Hasakura a écrit:
C'est sur qu'après le personnage d'Aku sera limiter, elle pourra plus être celle qui fait ce qu'elle veut haha.

Tout est dit ! :3
Et d'ailleurs, si je peux rajouter quelque chose, pour écrire le prénom "Aku" on peut le faire de cette façon là : "悪". Et comme ça, ça se traduit par...

Allez, je vous laisse deviner...

Le mal. Twisted Evil
Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Akutok12
Revenir en haut Aller en bas
Genji Harumichi

Genji Harumichi

Messages : 108
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : En train de dormir ou dans une pizzaria

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 6:28

Aku fait la méchante, mais en fait elle est toute gentille ! C'est une enfant qui a besoin d'amour. Elle va finir par devenir neutre à un moment ou un autre haha
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:05

Cette pyramide mérite d'être édité !

- Dim doit monter en classement !
- Takuya et Liliana doivent être rajoutés !
- Je peux avoir un boost dans le classement madame Rei ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:12

Genji Harumichi a écrit:
Aku fait la méchante, mais en fait elle est toute gentille ! C'est une enfant qui a besoin d'amour. Elle va finir par devenir neutre à un moment ou un autre haha

Akai y travaille, et Genji peut voir le futur.

Akuuuu-chan, on veut une pyramide V75643
Revenir en haut Aller en bas
Shokuhou Misaki

Shokuhou Misaki

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Dans ta tête.

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:52

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 687b343ed101cb64071402e3cff8426f7d0dcd32_hq

J'ai le droit de participer au concours de bite moi aussi ? C'est quoi ma puissance relative si on additionne toute celle des membres ?

Citation :
Et d'ailleurs, si je peux rajouter quelque chose, pour écrire le prénom "Aku" on peut le faire de cette façon là : "悪". Et comme ça, ça se traduit par...

Allez, je vous laisse deviner...

Le mal. Twisted Evil

J'ai un moyen de libérer tes capacités si tu veux, ça nécessite juste ma présence, une télécommande (pour l'anesthésie généralisée et contrôlée) et un laboratoire pour te cybernétiser. Ainsi tu pourra te débarrasser de tes petites émotions... Après tu peux aussi garder ton corps et saigner un océan.


Moi aussi je peux être maléfique. Twisted Evil

PS :
Citation :
weapons are simply the best way to deal with a esper under the level 5 ... SO ...

Hello there, Alex, 'sup bitches ?

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Large
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 7:13

Izayoi Hasakura a écrit:


Cette pyramide mérite d'être édité !
- Dim doit monter en classement !
- Takuya et Liliana doivent être rajoutés !


Yup

Izayoi Hasakura a écrit:


- Je peux avoir un boost dans le classement madame Rei ?

Neuh

Shokuhou Misaki a écrit:
Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 687b343ed101cb64071402e3cff8426f7d0dcd32_hq

J'ai le droit de participer au concours de bite moi aussi ? C'est quoi ma puissance relative si on additionne toute celle des membres ?

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Large

Neuh

Contrairement à Akaï, j'arrive pas à bien placer Misaki où que ça soit. Mais elle est level 5, donc dans un classement logique elle est au dessus de tout les espers qui ne le sont pas sur le forum, et sûrement au dessus de tout les mages acceptés. Je pense que les gens qui ont fabriqués la pyramide dans un premier temps ont aussi frôlé mon problème, c'est sûrement à cause du peu d'information qu'on a du pouvoir de Misaki en 1v1 en condition réelle (sans pièges à sa portée et sans personne à contrôler sous la main), le personnage de Shokuhou est en effet de base dans la catégorie "support" de la pyramide. Moi j'aime bien cette place. M'embête pas qu'elle y reste.

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Bd865610
Revenir en haut Aller en bas
Shokuhou Misaki

Shokuhou Misaki

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Dans ta tête.

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:35

Oh moi non plus elle me dérange pas, je la comprend totalement, mon pouvoir en 1v1 dépendant totalement de si je peux contrôler la personne en face de moi, si je peux, c'est Victory, sinon c'est Defeat. ^^

Mais c'pas grave, même si je suis pas combattant, ...

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Tumblr_ncoeeyZREy1tu9bwyo1_r1_500

PS : Du coup tu la veux ta transformation ou tu préfère une saignée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiro Wilkowski

Haruhiro Wilkowski

Messages : 305
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Quelque part à Gakuen Toshi, à une vitesse respectable. Bien sûr.

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:37

Cette vidéo. C'est clairement une déclaration d'Aku à Akai.
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:13

Upgrade de la pyramide !
Spoiler:

• Ajout de Satoshi "Akaï" Sugimori et d'Hiber Hickey dans les supports
• Ajout de Liliana Metztli dans la catégorie magicien, au même niveau que Shirai Kuroko (choix perso, à modifier)
• Ajout d'Ai Etsu dans la catégorie esper au niveau de Dim Rebon (armé)
• Ajout de Nishimura Renka dans la catégorie armée au niveau de Xochitl
• Up conséquent de Dim Rebon, léger up d'Izayoi Hasakura
• Balayage de Ryan pour faire de la place
• 1,0136 micromètres down pour Aku because reasons

J'attends que Takuya soit totalement accepté et que ses limitations soit clairement indiquées avant de le placer (et parce que franchement aussi, avec autant de polyvalence c'est pas facile de le comparer). Et d'ailleurs si vous voulez en discuter ici, libre à vouw.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:43

- Finalement je l'ai eu mon up :3

Misaki cette dictatrice de première, elle devrait être bannis du classement et tous les niveaux 5 aussi '^'

C'est vrai que c'est mieux d'attendre que la fiche soit finis, mais je le classe au dessus de Lessar et ptet un peu plus fort que Itsuwa
Revenir en haut Aller en bas
Shokuhou Misaki

Shokuhou Misaki

Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Dans ta tête.

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:05

Techniquement je suis déjà banni du classement, je suis partie "support", et si j'étais un tyran, tu aurais déjà finit ta réponse. >.>

Mais c'est pas grave je vous aime quand même.

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Misaki01
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura

Izayoi Hasakura

Messages : 342
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 5:42

Toujours un tyran que tu le veuille ou non !

On peut finalement ajouter Takuya, au boulot Rei ! Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Akutoku Reitōko

Akutoku Reitōko

Messages : 330
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : In ya freeza

Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:31

Izayoi Hasakura a écrit:

On peut finalement ajouter Takuya, au boulot Rei ! Au boulot !

Me demande pas de faire des trucs ! Baka ! Je te découperais en tranche à la scie et j'en garnirais ma prochaine glace !

Update de la pyramide :
Spoiler:
• Ajout de Takuya dans la catégoire magicien, au même niveau que Kihara Amata (Takuya me semble plutôt très performant et puissant de base, en plus du fait qu'il soit très polyvalent comme pas mal de mage. De base, étant magicien, je serais de toute façon souvent d'avis de le placer plus haut que la moyenne d'esper. A modifier plus tard peut-être.)
• Ajout de Todoroki Shige dans les supports. "Mais pourquoi dans les supports ?" Parce qu'il  à un flingue mais qu'il ne l'utiliseras pas sur plus de 80% de la population de la Cité Académique. Et oué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)   Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiséleplusse fort, Kisékiveusebatté (Parlons de la force et des pouvoirs avec Akurei~ ! o/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Alone in her ice castle~ Akurei
» Liste des pouvoirs connus
» Nagatenjouki Academy : Café avec ou sans glace [Eitaro/Aku]
» Quelqu'un veut jouer avec moi? dit Misaka Misaka en prenant un petit air tout mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: En dehors du Rp :: Espace détente :: Discussion-
Sauter vers: