Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ici rédide le seigneur des 9 nuits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Metztli



Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2015

MessageSujet: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Dim 15 Mai - 1:17


Liliana Metztli
« Que le monde se plie à la volonté du Lord of Night !»


IDENTITÉ
Prénom : Liliana
Nom : Metztli
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine, mais d'origine mexicaine.
Type de Mage : Magicienne.
Organisation Magique :Ancienne cabale Aztèque, aujourd’hui solitaire.


PHYSIQUE
Physiquement ? Beaucoup dissent que je suis plus jeune qu’en vrai, au point de dire que j’ai 18 ans ou encore 16 ans, ça ne peut que me faire plaisir haha. Ça prouve que l’âge n’a pas d’effet sur moi, malgré mon allure de jeune femme incapable de vieillir. Je pense qu’au japon, on me considèrerait comme une femme plutôt grande, mais je ne le suis pas tant que ça avec mes 1m69 du moins je ne trouve pas.

Je suis quelqu’un d’assez swelte, ne pesant qu’une cinquantaine de kilos malgré toute la nourriture que je mange par jour. Oui, oui, je mange plus qu’un éléphant ! ça fait que je n’ai pas des bras très musclé, juste de quoi manié une rapière…comme tous le monde en fait. Je vous explique, quand j’étais plus petite mon père m’a fait suivre des cours d’escrime pendant quelques mois, donc mon niveau est plutôt moyen.

Oh, j’ai oublié le plus important. Décrire ma tête ! Mon visage est plutôt fin malgré le fait qu’il soit, selon certain, capable de produire des sourires dignes des plus grandes sadiques qui existent ou des plus gros escrocs. Enfin, je dois avouer que tout mon visage est capable de changer lorsque je suis énervé, il est plutôt…expressif…

Je suis rousse de naissance, même si c’est plutôt du orange, ce n’est pas une teinture ! Mes cheveux sont plutôt long arrivant jusqu’au bas du dos et malgré le fait que je les coiffes souvent, j’ai toujours une sorte de petite mèche rebelle tout en haut de mon crâne. Mes yeux sont plutôt bien assortis avec mes cheveux, étant de couleur marron claire, je trouve que ça va bien ensemble.

Et niveau vestimentaire, en dehors de ma tenue de « mage » qui est plutôt extravagante avec ses épaulière noire de style fantaisie avec des pierres de jades dessus et sa cape fait à partir de plume d’héron, assortis a des gants possédant des bouts de fourrure fait à partir de guépard et des bottes avec aussi des bordures en fourrure. Il y a aussi un collier fait avec des pierre de jade où se trouve des écritures Aztec en tout petit petit, afin d’amplifier ou remplacé ma bague. Le reste est plutôt simple : Un t-shirt et un pantalon.

Dans la vie de tous les jours, c’est plutôt pantalon et t-shirt assortis avec mon collier et ma bague. On ne sait jamais. D’ailleurs j’aime bien porté les T-shirt à motif ou avec des écritures telles que « Le pouvoir de la force » ou « Shit happen », je trouve ça plutôt sympas.


PERSONNALITÉ
Me décrire psychologiquement ? C’est quoi ces demandes ? Je n’ai pas le temps pour ça ! Obligatoire ? Okay !! pfff…

Je suis assez gentille du moment que l’on ne m’énerve pas et qu’on le ne me cherche pas des crosse. Je ne pas du genre à aller embrouiller les gens sans « bonne raison » ou devrait dire : Sans raison valable pour moi. Me volé de la nourriture, surtout quand je ne vous connais, est une raison valable pour moi d’essayer d’instaurer la peur en vous. Si vous me critiquez physiquement pour des raisons stupidement japonaise ou qu’alors vous me vieillissez trop alors attendez-vous à un petit sermon. Les insultes ne sont pas pardonnés et sont corrigées violemment et oui, comme dirait mes parents j’ai le sang chaud. Je m’enflamme vite et j’agis au quart de tour, le pire c’est que je le sais et je m’en fiche. La plupart du temps, je sais quand garder la tête froide…ou plutôt il serait convenu de dire que même en étant « enflammé » je sais réfléchir.

Comme je l’ai dit plus haut, je suis quelqu’un qui aime beaucoup mangé et ce n’est pas forcément à cause de ma magie. C’est juste que depuis toute petite, j’ai toujours aimé mangé tout ce que je pouvais et pourtant je garde mon apparence « jolie » et « swelte »…mais absolument pas plate, je suis dans la moyenne. Mon aliment préféré serait la viande, qu’est-ce que j’en raffole et pourtant…bref !

Vous pouvez penser que je n’ai pas d’amis ? Pas de proche ? Et bien vous avez tort, je suis certes enfant unique, mais mes parents m’aiment beaucoup et m’ont appris beaucoup de choses dont la confiance en soi, la « politesse » et l’amitié. Pour moi, un ami est quelqu’un en qui je peux avoir confiance et qui aura toujours mes arrières, bien sûr j’assurerais toujours ses arrière. Alors si je le considère comme de la famille alors raison de plus, cependant arrivé à ce stade est plus que difficile hein. Il ne suffit pas de me faire un classique purement japonais « On est amis, pas vrai ? », ah non, il faut que je vous connaisse depuis plusieurs mois que je vois votre comportement et si vous êtes une personne de confiance alors imaginez ce qu’il faut pour que je vous considère comme de la famille hein. Je suis quelqu’un d’assez fidèle, je ne trahirais jamais ceux que je considère comme mes amis ou ma famille.

Certains disent que je suis quelqu’un d’assez égoïste, car je ne me soucie pas de ce qui peut arriver aux autres et que j’arrive toujours à trouver un moyen d'échapper à mes responsabilités les plus importantes. C’est véridique, si je ne connais pas la personne, il n’y aucune raison que je la fasse passé avant ma personne…politesse ou non. Pourtant lorsqu’ils sont en danger de mort, je fais des efforts pour aider même si ça m'avantage pas tant que ça.

D’autre pourront dire que je suis cupide et radine, ils ont raisons j’aime l’argent et c’est pour ça que je suis une voleuse de base. Mon argent est mien et il est hors de question que je le prête sans une véritable bonne raison, que JE trouve justifiable…sauvez le monde ne compte pas à mes yeux, trouvez autre-chose.

Qu’est-ce que je pourrais dire d’autres ? Oh oui ! Je suis rancunière, mais vraiment très très rancunière. Ma devise est : « Si quelqu’un te fait quelque chose, rends-lui en cent fois plus douloureux. », mais elle marche aussi pour d’autre domaine comme le vol par exemple. Si quelqu’un ose essayer de me volé mon portefeuille, je le retrouverais et je le tabasserais puis je prendrais tous son argent avant de recommencer plusieurs semaines après une dernière fois afin de bien lui faire comprendre à condition de le "croisé".

N’oublions pas, ceci est important, je ne pardonne pas la trahison. Surtout si je vous considère comme un ami ou de la famille, ce sera comme une déclaration de guerre, alors faîtes gaffe.



PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...
Je suis une enfant unique avec deux parents six pieds sous-terre.

As-tu déjà commis des délits ?
Oui…j’ai déjà volé de la nourriture même en utilisant Tepeyollotl de façon à ce que les gens ne se souviennent pas de moi.

Es-tu ou étais-tu poursuivis ?
Je dirais que je suis toujours poursuivis ayant fait partie d’une cabale, j’ai enfreint la règle en la quittant. Pourtant je ne regrette rien et puis ici, ils ont tendance à ne pas attaquer n’importe comment.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?
Alors je suis belle, sympathique, intelligente, Fourbe…des défauts huh, les autres disent que je suis sans pitié, trop confiante, fourbe (je considère ça comme un compliment, mais bon), cupide et sadique.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?
J’aime manger ! Toute nourriture est mangeable et j’aime ça ! Oh et j’aime l’argent, c’est très utile pour survivre…bien comme il faut.

Des phobies ?
Pfff, j’ai peur de rien.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?
Hum…nop

Des antécédents médicaux ?
Aucune !

VOTRE MAGIE

Nom de mage : Invictus 184 – Tant que je désire, même le monde devrait se plié à ma volonté.

Votre arme magique : Je possède différents artéfact, mais pas d’arme à proprement parlé.

Type(s) de magie : Intéressé par ma magie huh ? Ecoutez bien !
Ma magie utilise l’idole théorie, fin. Humph, pas satisfait ? Okay, okay.
Alors ma magie est basé principalement sur la mythologie de Mésoamérique…Aztec si vous préféré, en effet elle utilise les neuf dieux régnant sur « différente » forme de nuit : Xiuhtecuhtli ; Tezcatlipoca ; Piltzintecuhtli ; Centeotl ; Mictlantecuhtli ; Chalchiuhtlicue ; Tlazolteotl ; Tepeyollotl ; Tlaloc.
Certain de ces dieux sont représenté sous forme de Talisman, malheureusement d’autres demande des rituels bien spécifiques.

Description de vos sorts :

Xiuhtecuhtli : c’est représenté sous forme d’une bague que je porte toujours sur moi. Elle a été fabriquée en utilisant que du Turquoise pour sa conception, elle est donc assez fragile face au choc violent et elle est remplie d’écriture Aztec. Cette bague me permet principalement de manipulé le feu et crée/lancé des boules de feu ou faire exploser. Malheureusement comme ce dieu était aussi connu comme le dieu de la famine, à chaque fois que j’utilise son pouvoir ma faim augmente et il m’est donc impossible de l’utiliser lorsque j’ai le vendre vide.

Tezcatlipoca : c’est le dieu représentant beaucoup de choses tel que les tempêtes, le nord, les terres, la discorde ou le règne. Rien de tout ça n’est vraiment utile, il était aussi connu pour la divination et c’est ce j’ai décidé d’utiliser. Ce pouvoir me permet « d’entrevoir » le future, ce serait plus recevoir des bribes, des indices d’évènements qui peuvent/vont arriver. Cependant les conditions requises pour ce sort sont plus ou moins problématique car il s’agit principalement d’un rituel. Ce rituel n’est utilisable qu’au mois de mai entre le 5 et le 22 mai pendant le « Toxcatl » et il nécessite une quantité moyenne de peau de Jaguar pour l’utilisé. Cette peau de jaguar doit être posée au milieu entre le miroir utilisé pour voir les indices et le lanceur.

D’autant plus que ce sort ne peut être utilisé que tous les 10 jours pendant le Toxcatl, ce qui fait qu’il n’est utilisable que 2 fois dans l’année et à période réduite…il est donc inutile de l’utiliser 2 fois de suite.

La prédiction est reflété sur les miroirs sous forme de poème en écriture Aztec, il me faut donc le traduire et ensuite l’interprété à bon escient. Il représente un évènement important dans l’année et peut-être bien comme mal.

Le prochain est Piltzintecuhtli : il est connu comme le dieu du soleil levant, du soin, des visions ou encore comme le jeune prince. Il était aussi connu comme le dieu de la troisième heure de la nuit. Je porte un tatouage le représentant à l’omoplate gauche, vraiment moche comme dessin, mais ça me permet d’accélérer ma régénération 3 heure après que la nuit soit tombé. Ce n’est pas une très grande accélération, pendant une heure mes blessures guérissent beaucoup plus vite. Sa principale utilité est là pour permettre de tenir jusqu’à ce que les secours fassent leur boulot. Pour vous donner un exemple si on a une plaie profonde qui guérit, cicatrise et disparait en 6 mois alors avec le pouvoir activé en continue (Ce qui n'est pas possible), il disparaitrait en 2 mois et demi. Ce qui veut dire que pour une blessure qui cicatriserait en 5 jours avec son pouvoir, cela mettra 2 jour malgré les intervalles d'activation.

Centeotl : est particulier…il…euh…hum…et bien…il sert à manger du maïs :p…Bon j’avoue je n’ai pas créé de sort à son image, mais c’est de trouver. Dieu du maïs, non mais franchement peut-être qu’un jour ça me servira…je dis bien peut-être.

Mictlantecuhtli : est particulier, c’est un rituel à effectuer pour maudire une personne. C’est une magie de type infection, la victime de cette malédiction subira une douleur au cœur, au foie et peut aller jusqu’à s’évanouir à cause de la douleur. Le problème étant est que l’utilisation d’un « temple » comportant deux guerriers aigles de la mythologie Aztec et une maquette ou un dessin (dans ce cas l’effet est énormément réduit) représentant le templo Mayor. Il reste une dernière condition, le cannibalisme…l’activation de cette malédiction nécessite la consommation de chair ou autre partie de la victime et plus la quantité sera grande (ou si le morceau est essentiel), plus les dégâts seront dévastateur.

Hors, je ne suis pas cannibale donc ce sort est hors de mes cordes. Il m’est pour l’instant impossible de contourner cette condition, mais j’effectue des recherches pour contourner, alors attention à vous!

Chalchiuhtlicue : représente la déesse de l’eau, de la rivière et de la mer etc… Ce sort est plus proche d’une bénédiction qu’autre chose, à partir du moment où je possède du Jade sur moi, je suis immunisé à la Noyade. Je ne peux pas nager, mais je me retrouverais toujours à la surface, je peux marcher sur moi ! Appelez-moi Jesus !

Tlazolteotl : Celui-ci aussi est compliqué, étant donné que je ne suis pas mangeuse de détritus ou d’excrément ; j’ai opté pour la solution la plus simple : crée un sort d’influence. Pendant la période du 2 au 21 septembre, la nuit et à condition d’avoir un bout de cheveux, de chaire ou quelque chose qui fait partie de la cible, il m’est possible d’influencer certaine personne et de leur instituer ce que les déesses appellerais des désires vicieux. Cela peut-être de tuer, de volé ou d’agressé quelqu’un, toutefois cela ne marche qu’avec les personnes qui ont une faible volonté. D’autant plus qu’il est nécessaire de se purifier après le rituel en allant dans une chambre à vapeur pendant quelques minutes sinon les désires vicieux se retourneront contre moi, mais de manière plus violente. Un sauna peut servir de remplacement, toutefois il faut étrangement rester plus longtemps dedans. La purification doit être effectuée dans l’heure qui suit.
Il n’est utilisable que 2 fois pendant la période du 2 au 21 septembre.

Tepeyollotl : est les dieux du séisme, des échos et des jaguars, mais il était aussi connu comme une des incarnations de Tezcatlipoca. Celui-ci a porté Tepey afin qu’il ne soit pas reconnu par les autres dieux. Ainsi ce sort nécessite obligatoirement de la peau de jaguar et peut durer au maximum une heure. Il peut être utilisé n’importe quand, mais ses préparations doivent être effectuées à la huitième heure de la nuit soit huit heure après la tombée de la nuit. Ce sort consiste principalement à faire oublier qui me rencontre, par exemple si j’utilise ce sort et que je venais a croisé cette personne pendant toute une journée. Au moment où je quitte son regard, elle ne se souviendra plus de moi, ni de mon nom ou même de mon visage. Cette personne se souviendra seulement d’avoir passé du temps avec quelqu’un dont il n’arrive pas à se souvenir probablement à cause de sa faible présence.

Tlaloc : le dieu suprême de la pluie, aussi considéré comme le dieu de l’eau. Il était vénéré comme un bienfaisant donneur de vie, mais craint pour être capable d’envoyer de la pluie, des orages et la foudre. Ce qu’il fait ? Il me confère le contrôle de la foudre, aussi simple que cela mais scelle l’utilisation du feu. Toutefois certaine condition doivent être requise, principalement il ne peut être utilisé que pendant les temps où il pleut et je dois porter ma cape fait à partir de plume d’hérons.

Malheureusement Tlaloc étant le seigneur du troisième soleil qui a été détruit par le feu, si j’affronte un utilisateur de feu ; à partir du moment où il lance son premier sort de feu, ma magie et ma stamina vont descendre rien qu’en sa présence. Je peux désactiver ce sort, mais il me faudra attendre 30 minutes avant de pouvoir réutiliser Xiuhtecuhtli  malgré les nombreuses bagues de rechange que je possède.

Comme vous pouvez le constater, je suis encore en train d’améliorer ma magie. Je ne la maitrise pas complètement et je recherche toujours des moyens de la perfectionné.

Autre talents :
Très grande pickpocket ! En fait de manière générale, je suis une très très bonne voleuse, par contre il est assez difficile de volé à la cité scolaire.

HISTOIRE

Le 9 Mai est le plus grand jour que la terre ait connu : ma naissance ! C'est ce jour-là qu'est née la plus grande magicienne et voleuse de tous les temps ! Bon okay, seulement la plus grande voleuse. A ma naissance, mes grands-parents étaient déjà morts et mes parents n'étaient pas du genre à parler de souvenir douloureux. Je n'ai donc jamais su comment, ni de quoi était mort mes grands-parents.

Vous allez dire que c'est cliché, mais je suis née à Los Angeles ! Mes parents étaient en séjour quand j'ai décidé de sortir 1 mois plus tôt, je suis plutôt du genre à être impatiente. Au moins j'empêchais mes parents de faire les fous, surtout mon père. Il était du genre explorateur et je pense que si je pouvais le qualifier ou le représenté, ce serait surement Indiana Jones. D'après ma mère, lui et mon oncle faisait des choses pas très nettes pour voyager où ils voulaient et visité ce qu'ils voulaient…d'après elle, ils ont même trouvés des ruines en risquant leurs vies à plusieurs reprises et risquant leur mariage aussi. Pendant la grossesse de ma mère, il a dû calmer ses passions et ses petites magouilles illégales avec mon oncle. Par contre après, c'était reparti ! Il était rarement à la maison, il disparaissait pendant plusieurs semaines avant de revenir à la maison avec divers petits objets.

L'objet qui a le plus attiré mes yeux restera cette espèce d'épée avec des dessins dessus, j'avais 7 ans quand il l'a ramené. J'ai essayé de lui emprunter, mais il n'a jamais voulu et il ne m'a jamais laissé m'en approché…comme tous ses « souvenirs » enfermé au fond de son coffre à trésors antiques. Il m'a finalement avoué 3 jours après qu'il l'avait trouvé dans des ruines antiques en devançant certaines personnes qui le voulaient pour eux aussi. Au final j'étais tellement casse pied qu'à mes 12 ans, mon père m'a inscrit pour faire de l'escrime et j'ai réussi à tenir plusieurs mois avant d'abandonner, manque de volonté, mais surtout soif de sensation forte.

C'était assez intriguant et plus tard, je voulais vraiment devenir comme lui, car pour le peu d'histoire qu'il me racontait…je trouvais ça tellement palpitant, exceptionnel, attirant. Je dois avouer que j'admirais beaucoup mon papa et j'essayais même d'imiter certain de ses skills même si c'était du pickpocket et qu'il m'engueulait. Toutefois la réalité est cruelle et on ne peut pas toujours avoir ce qu'on l'on veut, l'année de mes 14 ans, le 24 août…le plus grand malheur de ma vie est arrivée à cause d'une personne, une seule personne m'a tout pris.

Elle est arrivée, elle a tout mis à sang et à sang en quelques instants. Mon père et mon oncle ont pris leurs armes à feu et ont tenté de la neutraliser pendant que ma mère courait avec moi dans ses bras. Tout s'est passé si vite, une explosion, des coups de feux, ma mère en pleurs, elle m'avait même caché dans l'armoire pendant qu'elle allait à l'étage « attiré et vaincre la méchante personne » tout en me disant qu'elle m'aimait. A ce moment-là, je n'avais pas vu que c'était une méthode pour détourner l'attention de l'assaillant et je pensais vraiment que maman allait gagner. Alors lorsque j'ai entendu ce cri de douleur, je suis sorti en pensant que c'était terminé malgré le fait que maman m'avait dit de ne pas bouger jusqu'à ce que le gentil monsieur à casquette arrivent.

C'est alors qu'elle est descendue de l'étage, en me regardant de son air froid et condescendant. Elle me trainait de for…non, j'étais perdu à ce moment-là, disons plutôt qu'elle me tirait par le bras et que la suivait sans bronché. Surement l'instinct de survie, ce n'était pas avec mes petites jambes que j'allais échapper à quelqu'un qui avait réussi à tuer mon papa adoré.

Je l'avais suivit jusqu'à son poste de relais où elle parlait à ses compagnons, certaine lui disait « On ne peut pas accepter l'enfant d'un voleur », « On a mis 4 ans pour le retrouver… » et d'autre disait leur répondait que c'était dans leur culture. J'entendais seulement des bribes, mais j'ai supposé qu'il parlait de moi et que selon leur réponse j'allais soit survivre ou mourir. J'avais peur, je tremblais, mais je m'étais décidé à survivre par tous les moyens même si je devais jouer les hypocrites.

Au final je suis resté un an entier à vivre avec cette femme, j'ai appris à la connaitre, son caractère, son histoire. Son nom était : Miyaotl, mais je préférais l'appelé Miya…beaucoup plus simple. Miya avait 28 ans et je ne sais pas si c'était de l'empathie ou de la culpabilité, mais elle prenait soin de moi et se comportait presque comme une mère de temps à autres. C'était perturbant, mais j'ai finalement fini par m'y habituer.

A la fin de cette année, elle m'a fait intégrer ce que j'appelais à l'époque « une secte étrange ». Ils m'ont fait découvrir la magie et m'ont formé aux bases. Pendant mon apprentissage, soit 2 longues années, j'ai passé mon temps à apprendre la langue Azteque, les bases de la magie et à les revoir tout en accompagnant les « vrais mages » en mission, les aidant à récupérer différents objets ou information. C'est pendant ces longues périodes que j'ai pu améliorer mes compétences de voleuses, ils étaient bien contents de m'avoir récupéré. J'ai même dû entrainer mes compétences d'escrimeuses pour combler mon manque de magie à ce moment-là, même si ça ne m'a pas servie à grand-chose.

17 ans, je devais commencer à développer ma propre magie. Ce n'était pas une chose facile, j'ai dû m'enfermer dans la bibliothèque pendant plusieurs mois rien que pour trouver une bonne idée de base. Finalement j'ai décidé de me baser sur les Seigneurs de la nuit, même si au début je ne savais qu'utiliser que Xiuhtecuhtli  de manière assez amatrice. Au fil de mes expéditions, j'ai pu trouver de quoi renforcé mes sorts, amélioré ma magie. Me donnant accès à d'autres sorts tels que Piltzintecuhtli, l'idée de me venger était encore présent…je crois, mais seulement enfouit au fin fond de mon cœur et de mes recherches.

2 ans plus tard, Miya a trahis la cabale pour une raison qui m'est encore inconnu. Ils l'ont poursuivi et exécuté sans aucune vergogne, c'était le second jour le plus triste et le plus confus de ma vie. J'étais en pleurs, mais je ne comprenais pas à ce moment-là la raison pour laquelle je pleurais de toutes les larmes de mon corps la mort de la personne qui avait décimé ma famille. J'étais triste pour celle qui m'avait tout pris et qu'avait transformé en sorte d'outils pour une organisation malsaine. J'aurais dû être heureuse, mais la seule chose qui apparaissait sur mon visage était une grimace digne d'un enfant de 5 ans.

Je me souviens clairement avoir perdu toute rationalité, je n'avais aucun attachement envers la cabale qui avait donné l'ordre de tué mes parents et Miya, je n'avais aucune intention de leur obéir….mais de là à aller voler l'artefact qu'ils avaient pris à mon père et essayé de se venger en les éliminant petit à petit était une mauvaise idée. Malgré tout, je l'ai quand même fait et j'en ai payé le prix cher en finissant au bord de la mort et perdant l'artefact. La seule façon que j'ai eu de survivre était de me cacher et encore j'allais succomber à mes blessures malgré l'aide de mon sort de soin. J'ai été sauvé par un idiot de l'église anglicane qui essayait de m'endoctriné sans succès, je préférais être solitaire ou une mercenaire.

J'ai passé ces deux années en cavale, améliorant mes sorts autant que possible tout en esquivant mes ennemis dès que j'avais des rumeurs de leur présence, je partais pour éviter tout risque. Ils ne rigolaient pas avec leur politique d'éliminer les traitres pour qu'il ne divulgue aucun de leurs secrets, s'en était même effrayant.

J'ai alors décidé de me réfugier à la citée scolaire, même si Aleister Crowley se trouvait ici. Un terrain neutre où même ces malades mentales allaient réfléchir à deux fois avant de m'attaquer et où je pourrais les voir venir. En plus ces idiots de l'église Anglicane sont limite des chiens de garde, même si je sais qu'ils ne s'occuperont jamais de mon problème à ma place…on peut toujours espérer non ?! BREF, je n'ai même pas eu à négocier…il m'a traité comme si je n'existais pas et que j'étais un insecte insignifiant. En gros, je n'ai pas même pas eu le droit à une audience, mais ça m'allait du moment qu'on me laissait rester ici et diminuer le danger de ses fous furieux.


ET VOUS ?
Pseudo : Wonder Bat
Âge : 21
Depuis combien de temps faites-vous du rp : Avec toutes mes pauses, aucune idée.
Présence sur 7 jours : 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? Because Aleister
Mot de passe : Here lies my heavenly stamp !



Dernière édition par Liliana Metztli le Mar 31 Mai - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Lun 16 Mai - 7:30

Ok. Meilleur avatar du monde déjà.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Lun 16 Mai - 12:55

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^
( et didi on avait dit pas de favoritisme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Lun 16 Mai - 15:25

Yo, j'ai un amour secret interdit si j'veux.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChibiNaru (Komao)



Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Lun 16 Mai - 18:22

Bienvenue Liliana-san,

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche et notamment l'idol theory et l’équilibrage des sorts par rapport à l'univers, je pense pouvoir t'aider (merci les LN); tu peux me joindre par le chat box les soirs ou par mp ou même ici.

bon courage pour ta fiche.

(les Aztèques ont trop la classe !! Surtout Etzali !)  

(Désolé, Dim-kun, je ne voit pas le secret dans << Ok. Meilleur avatar du monde déjà. >> ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliana Metztli



Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2015

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Mar 17 Mai - 19:23

Merci !

Je trouve que le favoritisme est une bonne chose ! Surtout si on me favorise moi Cool

Merci pour la proposition, je n'hésiterais pas ^^. Sa magie est déjà plus ou moins prêtes et elle découvrira le reste au fil de son aventure/recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChibiNaru (Komao)



Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Mar 17 Mai - 23:21

Entendu ^^, je reste disponible, n'hésite pas à demander.

Encore une fois, Bon courage pour ta fiche Liliana-san
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliana Metztli



Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2015

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Jeu 2 Juin - 23:43

Et voilou, je détiens le record de la présentation la plus longue à être complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Ven 3 Juin - 16:19

Ouais mais c'est pas la taille qui compte.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChibiNaru (Komao)



Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Ven 3 Juin - 19:25

Liliana-san a écrit:

Et voilou, je détiens le record de la présentation la plus longue à être complétée.

Salut Liliana-san,

Tu parle de la taille de la fiche ou du temps passé ? "La plus longue à avoir été complété (temps pour la complété)" ou "la plus longue presentation" (en terme de taille) ?

Cela mit à part, je te met le lien vers le wiki anglais de to aru vers la cabal azteque de la série : return of the winged one. juste comme ca, si ça t'intérésse. ^^

http://toarumajutsunoindex.wikia.com/wiki/Return_of_the_Winged_One

Aussi, si tu veux lire les LN qui en parle je te conseille de lire dans l'ordre d'interet:
- Railgun SS librral art city (soit en premier soit en deuxieme mais dans tout les cas, avant le LN 19)
-Index LN 15
-index LN 19 (qui est la suite direct du 15 en fait)

Aussi, j'aime bien ton personnage et son histoire (qui me conforte dans l'idée que les parents sont trés mal lotie dans L'univers de To aru)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliana Metztli



Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2015

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Ven 3 Juin - 21:31

Je ne parlais pas de taille, mais de durée. J'ai mis 3 semaine à la terminé pale .

Je me souviens les avoir lu très brièvement, mais je jetterais dans la semaine ^^. Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley



Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Mer 8 Juin - 5:30

Je ne valide absolument pas en retard, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-aru-no-rp.forumactif.org
ChibiNaru (Komao)



Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Mer 8 Juin - 13:12

Félicitation Liliana-san pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ici rédide le seigneur des 9 nuits !   Aujourd'hui à 20:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici rédide le seigneur des 9 nuits !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» Un mod du seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées des magiciens-
Sauter vers: