Bienvenue sur To aru majutsu no index rp, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après l'hiver vient le printemps, AeroMaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChibiNaru (Komao)



Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

MessageSujet: Après l'hiver vient le printemps, AeroMaster    Lun 16 Mai - 1:21



Naru KOMAO
« Ne me traite pas comme une gamine ! Je suis une lycéenne !!! »


IDENTITÉ
Prénom : Naru
Nom : Komao
Âge : 15 ans / Anniversaire : 18 novembre (La véritable date de naissance est inconnue) 
Sexe :
Nationalité : Japonaise
Groupe/Affiliation : Esper de Gakuen toshi
Établissement/Profession :
Eiri high school


PHYSIQUE
Naru Komao est une jeune fille de 15 ans dont l'apparence physique correspond à celui d'une petite fille d'une dizaine d'années environ, elle mesure un peu moins de 134 centimètres et seulement 27.6 kilos; elle possède de longs cheveux blonds dont elle est particulièrement fière qu'elle attache en couettes lorsqu'elle se rend au lycée, ses iris sont bruns clairs et les trait de son visage sont très enfantins, induisant de nombreuses personnes en erreur, les poussant à la traiter comme une enfant même lorsqu'ils connaissent son âge, exaspérant Naru au plus haut point. 
De même que pour les traits de son visage, le corps de Naru est particulièrement chétif, ce qui la pénalise énormément pour les cours de sports, elle n’a évidemment pas de poitrine, pas plus qu'une silhouette voluptueuse et féminine, ce qui, même si ce n'est pas sa principale préoccupation, commence à gêner Naru tendit qu'elle vient d'entrer au lycée ; elle possède un teint très pâle et une peau aussi douce que celui d'un enfant, ce qui dans la coutume japonaise est affilié à la « pureté », en réalité, cela s'explique par le rythme de vie de la jeune fille qui passe le plus clair de son temps en intérieur et ne s'expose donc que très peu au soleil.
Aussi, Naru tombe facilement malade et est très sensible aux climats et notamment au changement de saison durant lesquelles Naru tombe, presque à tous les coups, malades (rhume, coup de chaleur, etc. …) ; comme le laisse suggérer sa couleur naturelle de cheveux et les traits de ses yeux et de son visage, Naru serait d'origine américaine ou Européenne de l'ouest mais comme elle a été abandonnée à la cité scolaire alors qu'elle était encore très jeune, il n'est pas possible de déterminer la nationalité de ses parents biologique pas plus que sa véritable date de naissance.
Quant à ses goûts vestimentaires, ils sont en grande partie hérités de ceux de la femme qui a été le plus longtemps sa tutrice ; Naru apprécie les vêtements féminins qu'elle porte généralement en extérieur, toutefois, sa taille la contraint à choisir ses vêtements dans des magasins pour enfants, lorsqu'elle est chez elle par contre, elle préfère les vêtements légers et les vêtements amples qui lui permettent de se sentir à l'aise, elle n'apprécie pas le contact avec les vêtements fait en cuir ou équivalent et même si elle est frileuse, elle n'apprécie pas plus les vêtements en laine.
Naru porte actuellement l'uniforme scolaire d'Eiri qui se trouve être trop grand pour elle, il consiste en une marinière de couleur sombre standard dont les manches couvrent les mains de Naru à cause de leur taille excessive avec une jupe plissée qui descend en dessous de ses genoux. 
Pour finir, Naru possède un sac en forme de lapin rose qu'elle transporte partout avec elle lorsqu'elle sort de chez elle, celui-ci lui vient directement de son ancienne gardienne et ce n'est pas tant l'objet qui est cher à Naru mais les souvenirs qui y sont associés.

 
 
PERSONNALITÉ


Naru est une « child error », une enfant abandonnée par ses parents à la cité scolaire, comme elle était très jeune elle n’a absolument aucun souvenir de ses parents et n'en aura jamais ; les circonstances selon lesquelles Naru a été abandonnée à la cité scolaire ont fait que celle-ci ne disposait d'aucune information sur elle, contrairement à la majorité des « child errors ».
Plus précisément, à la cité scolaire, lorsque des parents souhaitaient abandonner leurs enfants, ils se contentaient de payer uniquement les frais relatifs à l'inscription de leur enfant et de remplir les informations nécessaires à leur inscription dans un établissement scolaire avant de disparaître, même si la cité scolaire disposait de nombreuses techniques pour retrouver ces parents irresponsable à partir des informations fournies par ces documents d'inscription, certains réussissaient parfois à se volatiliser sans laisser de trace. 
Dans le cas de Naru, elle était encore trop jeune pour ne serait-ce qu'être inscrite dans un établissement scolaire et qu'un dossier quelconque soit donc rempli par ses parents ; elle n'avait alors qu'à peine 8 mois, ce qui explique le fait que sa nationalité soit inconnue dans la mesure où elle n'avait même pas encore dit ses premiers mots ; de plus, c'est durant le Daihaseisai, que ses parents biologiques l'ont abandonnée, soit, le seul moment où la cité scolaire était obligée de délibérément baisser sa garde et où la surveillance de la cité devenait très difficile ; ce qui permit à ses parents biologiques de rentrer dans la cité avec Naru et de repartir après l'avoir abandonné sans se faire attraper par anti-skill.
Son nom et son prénom lui seront donc donnés par la cité scolaire ; il est à noter que Naru est au courant de ses origines vagues et qu'elle est consciente de tout ce que la cité scolaire a fait pour elle, elle est donc extrêmement reconnaissante envers celle-ci et qu'elle voit presque comme un devoir le fait d'être assidus en cours et d'obtenir de bons résultats scolaires (cela ayant fait partie intégrante de son éducation).
Comme elle n'a jamais était autre part que dans la cité scolaire, elle possède une vision déformée de « l’extérieur » qu'elle ne connaît donc que via les films, les livres, les animes ou à travers ce qui est produit par « l’extérieur » de la cité ; toutefois, Naru en est elle-même consciente et elle arrive tout de même à discerner ce qui est produit par la cité scolaire et ce qu'il ne l'est pas.
Suite à certain événement, elle deviendra plus renfermée sur elle-même et aura de plus en plus de mal à interagir avec les autres personnes de son âge, elle finira finalement par se réfugié dans l'univers des « mangas, anime, jeux vidéo » ; pourtant, malgré ce changement sur son caractère et son attitude, elle continuera d'aller en cours et conservera son assiduité et ses bons résultats scolaires.
Aussi, elle est complexée par le décalage entre son âge et son apparence, ce qui fait qu'elle est facilement vexée lorsqu'une personne le lui rappelle, que ce soit par des paroles ou des actions ; c'est aussi une jeune fille craintive, boudeuse parfois même un peu naïve dont l'attitude peut paraître puérile, ce qui est plutôt paradoxal au vu de son complexe. Toutefois, Naru est une jeune fille dotée d'un esprit logique et d'une excellente mémoire grâce aux exercices de mémorisation et notamment de calcul mental qu'elle fait tous les jours depuis que son ancienne gardienne lui ai conseillé de faire ainsi afin que le calcul complexe lié à l'utilisation de son pouvoir soit plus facile à gérer, elle éprouve une certaine facilité avec toutes les matières s’apparentant à la théorie de manière générale (Mathématique, Langue, Technologie, etc).


PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Naru a été élevée en orphelinat avec d'autre « child error » mais elle a été amenée à changer à plusieurs reprises de tuteur et d'établissements scolaire ce qui ne lui à pas permis de tisser de véritables liens avec les personnes qu'elle y a rencontrées .

Actuellement, la seule personne que Naru  ai considéré comme une « famille » était sa seconde tutrice mais celle-ci disparut un beau jour sans laissez la moindre indication à quiconque. 

Arrivée au Lycée, Naru vit désormais seule dans son propre appartement. 


As-tu déjà commis des délits ?Non

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? jamais

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Pour résumer Naru en quelques mots, l'on pourrait dire qu'elle est une bosseuse acharnée très introvertie qui a peur de son ombre et qui se vexe assez facilement dont l'attitude générale peut être considérée comme puérile malgré le fait qu'elle est capable de faire des efforts et d'évoluer lorsqu'elle en à besoin. 

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?Alimentation: Naru est une gourmande qui raffole des sucreries en tous genres (elle dispose de plusieurs gros bocaux remplis de bonbons chez elle), elle adore surtout les Nikuman et la pâte à gâteaux lorsqu'elle n'est pas encore cuite; elle déteste au plus haut point les crudités et les fruits de mer.
Loisir/Étude/Autres: Elle n'apprécie pas le sport en général et n'aime pas être traitée comme une enfant; ses centres d'intérêt sont les mangas, les jeux vidéo, les animes et la “culture Otaku” au sens large; elle adore aussi se servir de son pouvoir qui représente plus un jeu à ses yeux qu'un moyen de défense; aussi, elle considère son aptitude à utiliser son pouvoir de la même manière qu'un sportif considérerait son corps.


Des phobies ? Si l'on ne doit aborder que ses véritables phobies et non tout ce qui lui fait peur, alors on peut dire qu'elle a une phobie des piqûres, des aiguilles ainsi que des salles d'opération et il est très difficile voire impossible de l'approcher avec une seringue sans que la jeune fille ne tente de s'enfuir ou de se débatte, elle ne supporte pas non plus de nombreux insectes tels que les moustiques.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?Elle est allergique au pollen (Rhume des foins)

Des antécédents médicaux ?Commotion cérébrale à l'âge de cinq ans et demi (avec courte hospitalisation pour vérifier son état et guérir ses blessures) et grosse allergie aux pollens à l'âge de 11 ans.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité :AeroMaster

Niveau demandé :Level 4

Description de votre capacité : Selon les chercheurs, son pouvoir agit sur la pression et les écarts de température entre les masses qui sont à l'origine des vents; concrètement, son pouvoir lui permet de générer des bourrasques, vortex, tornades ou vent régulier dont la vitesse du déplacement d'air varie selon la complexité des mouvements de celui-ci, son niveau pouvant aller jusqu'au niveau huit de l'échelle de Beaufort actuellement.



Code:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_beaufort



; il est nécessaire de préciser que son pouvoir est différent de nature, par rapport aux manipulateurs de vent dit "classique", si ces manipulateurs de "vent" génèrent des "souffle" (comme un ventilateur ou une soufflette reliée à un compresseur par exemple), les AeroMaster's "incorpore" dans la réalité (via leur réalité personnelle) le phénomène naturel (soit le déplacement de plusieurs masses d'air avec un écart de température en elle-même).
si l'utilisation de ce pouvoir demande donc des connaissances théoriques en climatologie, un temps de préparation ainsi que de la concentration, le résultat final généré est plus efficace (attention, la différence n'est pas grandiose non plus, mais le domaine d'application est plus vaste).
AeroMaster

Level 1: L'esper est capable de créer une légère brise pouvant faire tournoyer deux trois pétales de fleurs dans ses mains; poétique, mais peu efficace dans la vie de tous les jours, cette brise est trop faible pour se maintenir sur plus d'un mètre (voir même moins).
[échelle 0-1 de l'échelle de Beaufort// Max 4 km/h soit 1 m/s]


Level 2: Le vent généré par l'esper est plus conséquent et peut éventuellement porter un avion en papier (bien plier) à l'autre bout de sa salle de classe (peu recommandé cependant), plus sérieusement, il peut dévier les objets très légers (les feuilles par exemple)
[échelle 2 de l'échelle de Beaufort// Max 11 km/h soit 3 m/s]

Level 3: Les altérations de la pression et des écarts de température sont mieux maîtrisées, lui permettant de gérer des déplacements d'air plus conséquent et précis, un esper peut alors balayer un sol lisse de ses poussières dans un petit appartement par exemple ou souffler une pile de feuille sur un bureau (ce n'est qu'un exemple bien sûr...), aussi, des mouvements d'air plus complexes deviennent possibles (mini-tornade ou léger vortex [comme un ventilateur à puissance modérée])
[échelle 5 de l'échelle de Beaufort// Max 36 km/h soit 10 m/s]

Level 4: Un AeroMaster de ce niveau est capable de créer des bourrasques pouvant déplacer (voir projeter certains objets), les mouvements d'air complexes sont aussi plus simples à gérer, ce qui permet de leur donner une vitesse plus conséquente tout en les gardant stable (entre autres, un parapluie peut donc facilement être retourné à ce niveau) en outre, le domaine d'application s’élargit un peu (notamment dans le déplacement et le contrôle de masse d'air unique)
[échelle 8 de l'échelle de Beaufort// Max 72 km/h soit 20 m/s]

Level 5: "prévision hypothétique des capacités d'un AeroMaster de Level 5"
Un tel esper pourrait générer de très violentes bourrasques et crée une tornade, la projection d'objet de la taille d'une voiture est même envisageable, par extension, le contrôle serait probablement suffisant pour capter les vents relatifs (déplacement d'air générer par le mouvement d'un objet) et identifier la forme de l'objet (et sa direction) à l'origine du déplacement.
[échelle 12 de l'échelle de Beaufort// 118 {ou +} soit 32.8 m/s {ou +}]


Autre talents :
 Naru à une bonne mémoire et un esprit logique inné et particulièrement développé; de plus suite à des années d’entraînement, Naru est aussi très doué en calcul mental.


HISTOIRE


"Brrrrrrr Brrrrrr Brrrrrr"

Un téléphone portable de type cellulaire vibre sur un bureau standard, la pièce est une petite chambre d'un dortoir étudiant classique, le lit se trouve au fond à droite de la pièce et le bureau quant à lui se trouve en face à gauche, une fenêtre et un balcon les séparent; au pied du lit et du bureau se trouve quelques cartons encore emballés, au centre de la pièce se trouve un Kotatsu entouré de quatre Zabuton's sur un tapis, une télé écran plat bas-moyen de gamme se trouve centrer par rapport au kotatsu, qui est posée sur un meuble contre le mur de gauche et des étagères soigneusement remplies de mangas et magazines en tout genre le surplombe.

Une jeune fille d'environ 12 ans (à croire son apparence) semble s'être assoupit devant son ordinateur où un "game over" rouge s'affiche en grand sur l'écran, réveillée par son portable qui vibre depuis une minute déjà, la jeune fille attrape son téléphone et fait glisser une icône en forme de croix rouge de droite à gauche de l'écran tactile de son portable, elle laisse échapper un grand bâillement puis déplace doucement sa tête vers la fenêtre à sa droite, cachée par les rideaux tirés, les rayons du soleil traversent légèrement les fins rideaux gris; la jeune fille vêtue d'un t-shirt blanc bien trop grand pour elle et d'un short, répond au nom de Komao Naru.

"C'est déjà l'heure de se préparer ... espérons que mon premier jour se passe bien."

Naru quitte alors sa chaise à roulette après s'être légèrement frotter les yeux qui ont encore du mal à distinguer les formes alentour pour se dirigeait vers la salle de bain en slalomant d'un pas non assuré entre son kotatsu et son lit encore "au carré", ayant laissé son téléphone portable (de couleur noire avec une teinte de jaune sur la coque arrière) sur le bureau; elle tire la porte et cherche d'une main maladroite l'interrupteur, qu'elle devine avoir trouvé au moment où la lumière l'aveugle soudainement.

"Aïl, je ne suis pas encore habituée, je devrai peut-être prendre une ampoule plus faible, j'ai eu le droit à la même chose hier..."

Naru, qui avait placé sa main devant ses yeux par réflexe, attendit quelques secondes, que sa vue ne revienne à la normale avant de s'approcher du lavabo; elle ouvrit le robinet et laissa l'eau remplir le creux de ses deux mains jointes, elle hésita puis fermant les yeux, s'aspergeât le visage d'eau froide pour se réveillait.
Une trentaine de minutes passèrent avant que la jeune blondinette ne ressorte de la salle de bain (et oui, il faut du temps pour une douche, un nettoyage complet des dents, attacher ses cheveux en couettes comme à son habitude et enfiler son uniforme), elle semblait nager (littéralement) dans l'uniforme féminin  d'Eiri High School , la blondinette poussa un long soupir comme pour dire définitivement adieux à ses vacances; elle se souvenait alors de ses précédentes rentrées.

Timide de nature, en maternelle déjà, Naru s'était toujours mise à l'écart de ses camarades de classe et les fuyait; pensant n'avoir rien d’intéressant à dire, elle ne prenait jamais la parole et finalement, à chaque fois, s'était retrouvé seule dans son coin.

Elle se souvint alors, qu'après avoir développé son pouvoir, elle fut amenée à changer d'établissements et de "tuteurs" plusieurs fois, et qu'elle avait aussi participé à des expériences dans le cadre du PCP parfois à la limite de l'illégalité dont une certaine expérience (qui tourné autour d'une version raffinée de « cristal body », une substance poussant les pouvoirs d'un esper à devenir hors de contrôle)  l'avait même blessait et envoyé à l’hôpital.  

Si ses souvenirs de cette époque sont extrêmement flous à cause de son jeune âge, elle n'oubliera jamais le jour où une chercheuse (qu'elle avait déjà croisée quelques fois pendant certaines expériences et qui deviendra plus tard sa gardienne) lui offrit son fameux lapin en peluche qu'elle conserve encore précieusement, sa motivation envers les études et l'augmentation de son Level apparurent probablement à ce moment.

<<  Bon, Si je suis l'itinéraire que j'ai préalablement écrit sur cette feuille, je devrais pouvoir trouver mon lycée.  >>

Naru observa la feuille qu'elle avait récupérée sur son bureau en plus de son téléphone avant qu'un certain détail l'extirpe de sa lecture, son attention s'était maintenant tourné vers l'écran de son ordinateur, elle se figea au moment où elle comprit le sens des deux mots afficher en rouge; elle fit la moue, resta immobile pendant une bonne minute à fixer l'écran tout en se remémorant en détail ce qu'elle avait fait juste avant d'en arriver là.
Elle coupa l'alimentation de l'écran et s'empressa de sortir de chez elle tout en prenant soin de fermer à clé, après avoir fait un signe de main à son lapin en peluche et récupérer son sac posé dans l'entrée.


Sur le chemin, juste au moment où Naru était descendu du bus, elle aperçut deux élèves de Tokiwadai Middle School et se souvint rapidement de ses années passées au "fameux" collège.

"Au moins, le règlement de mon nouveau dortoir est beaucoup moins stricte hé hé hé, se dit-elle en chantonnant"

Cela marqua le début de sa première journée de vie lycéenne... .

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il y a deux ans,

Naru Komao avait 13 ans et semblait en avoir 8, elle était en seconde année au collège Tokiwadai.
La présence de cette child error dans la prestigieuse école pouvait s'expliquer par le fait que les étudiants qui disposaient de bonne note (ce à quoi il fallait comprendre « très bonnes notes », ce qui incluait aussi bien les note du cursus scolaire général ainsi que celle relative au PCP) mais pas de fond financier suffisant pour intégré l'une des cinq écoles qui contrôlaient le jardin scolaire pouvait obtenir une bourse sous certaines conditions qui leur permettait de payer les frais relatifs à leur scolarité, toutefois, comme ce collège ne compter que quelque 200 élèves dont une grande majorité était des "Oujou-sama" issus de familles aisé ou riche et dont le niveau minimum était de niveau 3; il n'était pas exagéré de dire que les places étaient chères et la concurrence rude.

Lorsqu'il fallut pour la jeune fille se pencher sur le futur collège qu'elle allait intégrer à la fin de son 6° grades d'enseignement primaire, Naru voulut éviter de s'orienter vers un collège affilié à son école car elle y était la cible de harcèlement ; elle orienta alors ses recherches vers un établissement pour filles avec un haut niveau d'étude afin de pouvoir continuer de développer son pouvoir tout en s'éloignant de ses anciens camarades de classe ; elle espérer aussi qu'en arrivant dans une école aussi réputée pour son niveau scolaire, elle pourrait limiter au maximum toute interaction sociale avec d'autres personnes que ses professeurs.

Ce qui poussa réellement Naru à déposer sa candidature à Tokiwadai malgré son manque de confiance en elle et sa grande timidité furent les conseils avisés, l'encouragement et l'aide de sa tutrice de l'époque.

À ce moment, Naru était déjà niveau 3 lorsqu'elle cherchait à intégrer Tokiwadai et elle trônait loin devant ses camarades de classe en terme de résultat scolaire.

Même un an après son inscription, Naru avait parfois du mal à croire qu'elle avait été admis dans l'illustre collège situé dans le secteur fermé qu'était le jardin scolaire.

Elle était sincèrement heureuse d'avoir pu intégrer un collège où elle ne connaissait plus de discrimination par rapport à son niveau ou son caractère très introverti.
De plus, elle était certaine qu'en intégrant un collège féminin, elle ne retrouverait pas ceux qui n'avaient pas cessait de lui faire subir des brimades en primaire.

Toutefois, la jeune fille avait eu beaucoup de mal à s’intégraient lors de sa première année car elle n'était en premier lieu: pas issus de la même classe sociale que la majorité des filles de Tokiwadai, ce qui la mettait extrêmement nerveuse lorsqu'elle se retrouvait à leurs côtés et deuxièmement : elle avait de nombreuses lacunes par rapport au niveau demandé par ce collège qui donnait des leçons de niveau Universitaire.

Malgré cela, ses lacunes étaient loin d'être irrattrapable car celle-ci n'aurait jamais était accepté à la base si cela avait était le cas.

Maintenant qu'elle était arrivé en seconde année, Naru était bien plus à l'aise avec les cours et elle était enfin rentré dans le top 10 de sa classe tout en s'approchant petit à petit du level 4.

Ses camarades de classes avaient aussi remarqué ses difficultés à se mêler aux autres et elles venaient donc plus souvent à sa rencontre pour l'aider à mieux s'intégrer, d'ailleurs , c'est de l'attitude bienveillante de celles-ci que viendra progressivement chez Naru la prise de conscience de son caractère introvertie et son envie de changer qui se concrétisera réellement lorsque Naru rentrera au lycée et commencera sa cohabitation avec Akai Sugimori.

Mais parmi ces Oujou-sama, se trouvais une jeune fille de bonne famille qui avait décidé qu'elle devait faire de Naru une personne intègre à la société car elle estimé qu'avec ses capacités, il était totalement impensable qu'elle ne la laisse devenir une Hikikomori


Cette fille mesurant 1m64 et se trouvait en 3° grades soit sa dernière année de collège portée le nom de Sakurahime Fujiwara, elle était issue d'une famille riche qui avait commencé à amasser un capital dès l’ère meiji dans l'importation et qui avait sut tirer son épingle du jeu lors du miracle économique japonais vers les années 1950 après que les Américain aient permis au Japon de se reconstruire, actuellement cette entreprise était l'un des alliés de la cité scolaire à l’extérieur et son secteur d'activité était les technologies de pointe et l'armement (secteur dans lequel l'entreprise familiale avait investi lors du déplacement du front de la guerre froide); actuellement, cette entreprise se voyait « autorisée » par la cité scolaire ( ou le bureau des directeurs) la fabrication et la commercialisation d'arme « made in Academy city ».


Elle continuait donc de passer l'ensemble de son temps aux côtés de Naru ou plutôt, à forcer subtilement Naru à rester à ses côtés afin de l’empêchait de s'enfermer dans sa chambre dès que l'occasion se présentais. 
Le comble fut lorsque Naru découvrit qu'elle avait réussi à aller dans sa chambre en tant que nouvelle colocataire.

Finalement, après environ 1 an de colocation mouvementée, Naru passa elle aussi en 3° grades et « Fujiwara-Senpai » entra au lycée.
Sakurahime possédant un pouvoir rare, les recruteurs de Nagaten-jouki la repérèrent et l’invitèrent à rejoindre leur établissement, ce qu'elle accepta.


Lorsqu'elle demanda à Naru de la rejoindre à la fin de son 3° grades à Nagaten-jouki l'année suivante, celle-ci n'arriva pas à lui répondre et même après le départ de Sakurahime, Naru ne parvint pas non plus à trouver le courage de répondre à ses appels ou de la rappeler, laissant ainsi petit à petit une distance se creuser entre elle . 

Sans s'en rendre compte, Naru avait était grandement influencé par sa senpai et était même arrivé à un stade où elle la considérait comme son amie, ainsi même si c'était très puéril de sa part, Naru s'était senti comme « abandonner » lorsque Sakurahime s'en alla pour Nagaten-jouki.

C'est aussi durant cette même période que sa tutrice disparut étrangement sans laisser aucune trace ou indication, laissant Naru seule et déboussolé..


Malgré tout, la dernière année de collège de Naru passa et petit à petit et l'envie de prendre un nouveau départ fleuri dans la tête de Naru, grâce aux nombreuses choses qu'elle avait apprises à Tokiwadai comme l'art ménager et la cuisine, elle décida de quitter le jardin scolaire et de s'installer dans son propre appartement tout en suivant sa propre voie et en intégrant un lycée « normal ».



ET VOUS ?
Pseudo : « Nana-chan » si je me souviens bien ^^'
Âge : 20 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp : je ne peux pas vraiment répondre car je n'en suit pas sûr moi même. -_-'
Présence sur 7 jours : Avec mon travail, je ne peux pas répondre à cette question.
Comment avez-vous connu le forum ? Moi et ma sœur étions sur le forum avant son déménagement.
Mot de passe : Validay


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura



Messages : 192
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Là où se trouve le strawberry parfait !

MessageSujet: Re: Après l'hiver vient le printemps, AeroMaster    Lun 16 Mai - 3:53

Nana ! Welcome back :p

ça fait plaiz de te revoir ! Les blonds au pouvoir !

Oui, je suis là à 4h du mat et alors ? C'est la faute à Uncharted 4 xD, ce jeu entraine les gens à la négligé leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Après l'hiver vient le printemps, AeroMaster    Lun 16 Mai - 3:54

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU~


(Le jaune poussin des dialogues nique toujours les yeux)

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima



Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 17
Localisation : Behind you~ ;p

MessageSujet: Re: Après l'hiver vient le printemps, AeroMaster    Lun 16 Mai - 13:02

Hey Didi, tu est heureux ? Naru KAMAO est de retour... nyark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon



Messages : 126
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 20
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

MessageSujet: Re: Après l'hiver vient le printemps, AeroMaster    Lun 16 Mai - 15:16

Désolé je passe sous un tunnel, j'te lis pas bien.
Oh well, pas grave, c'était sans doute pas important anyway.

_________________
Naru Kamao Komao, la vraie waifu de mon cœur!

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChibiNaru (Komao)



Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Au royaume des Lapins !

MessageSujet: Re: Après l'hiver vient le printemps, AeroMaster    Lun 16 Mai - 17:57

C'est vrai que ça commençais à faire longtemps que je ne m’était pas connecté (enfin, je ne m'était même pas ré-inscrite en fait -_-'),
mais bon, je suis ravie de tous vous retrouver.

Mais Iza-senpai, le nombre de blond(e) sur le forum ne me parait pas vraiment élevé pour que l'on soit au pouvoir ^^'.

Au fait, Kotadjima-senpai c'est KOMAO.

Et je croit ne pas avoir vraiment compris ton dernier message Dim-kun ^^''; mais je suis ravie de te revoir moi aussi Surprised  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après l'hiver vient le printemps, AeroMaster    Aujourd'hui à 20:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'hiver vient le printemps, AeroMaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» N°6 : Hiver 2010/2011 - Printemps 2011
» MAISON STARK ▲ l'hiver vient [3/7]
» L'hiver vient et les renards hibernent
» Après l'effort vient le réconfort ! Enfin... [PV Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Majutsu no Index RP :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée soclaire-
Sauter vers: